Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
Mieux que la droite EmptyAujourd'hui à 8:17 par EUSKADI 32

» Changement de président au BOPB
Mieux que la droite EmptyAujourd'hui à 0:44 par l'adjoint du fond du bus

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Mieux que la droite EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Mieux que la droite EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Mieux que la droite EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Mieux que la droite EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Mieux que la droite EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Mieux que la droite EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Mieux que la droite EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mieux que la droite

3 participants

Aller en bas

Mieux que la droite Empty Mieux que la droite

Message  BOroger Lun 20 Aoû 2012 - 10:34

http://www.sudouest.fr/2012/08/20/securite-manuel-valls-estime-pouvoir-faire-mieux-que-la-droite-799421-710.php

C'est incroyable cette constance dans la comparaison "potentielle" gauche/droite affraid

Il ferait mieux de faire son boulot et puis c'est tout. Seul l'avenir montrera s'il est meilleur ou pas que la droite.
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que la droite Empty Re: Mieux que la droite

Message  Ttattu Lun 20 Aoû 2012 - 12:16

BOroger a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/08/20/securite-manuel-valls-estime-pouvoir-faire-mieux-que-la-droite-799421-710.php

C'est incroyable cette constance dans la comparaison "potentielle" gauche/droite affraid

Il ferait mieux de faire son boulot et puis c'est tout. Seul l'avenir montrera s'il est meilleur ou pas que la droite.


Pour ce qui est de la comparaison, la constance elle vient plutôt de la droite qui ne cesse de vilipender la gauche soit- disant laxiste question sécurité.
Si je te comprends bien, il faudrait que la gauche la ferme, et que la droite continue de l'ouvrir.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que la droite Empty Re: Mieux que la droite

Message  BOroger Lun 20 Aoû 2012 - 16:08

Tu ne m'as pas du tout compris Ttattu Laughing , même si j'ai compris que ton coeur était plutôt à gauche cheers

Je n'ai pas écrit que la gauche devait la fermer, je souhaite simplement qu'elle se mette au boulot, au lieu de passer son temps à continuer de critiquer le passé : cela elle l'a fait à fond pendant la campagne. On n'en a rien à battre que Manuel Vals pense faire "un peu mieux" que Sarko. En plus c'est forcément minable, c'est soit un programme sans ambition, soit un aveu d'impuissance... soit un éloge de Sarko affraid . Qu'a fait la gauche depuis sa victoire (pas aussi fracassante qu'espérée quand même... 51,6% si je me souviens bien) ? Quelques broutilles qui ne touchent pas grand monde, bien que fort coûteuses. Depuis ? Rien, ils sont presque tous partis à la plage au lieu de bosser. Même le hollandais passe son temps à prendre des bains de foule et à serrer des mains, au soleil bien sûr Rolling Eyes

A vrai dire, j'aime bien Manuel Vals (ok, c'est le plus à droite des ministres Mieux que la droite 1303717944 ) mais là il se met au diapason de la bétise. Qu'il montre vraiment ce qu'il sait faire et ensuite on en reparle Cool
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que la droite Empty Re: Mieux que la droite

Message  el enfoiro64 Lun 20 Aoû 2012 - 18:41

BOroger a écrit:Tu ne m'as pas du tout compris Ttattu Laughing , même si j'ai compris que ton coeur était plutôt à gauche cheers

Je n'ai pas écrit que la gauche devait la fermer, je souhaite simplement qu'elle se mette au boulot, au lieu de passer son temps à continuer de critiquer le passé : cela elle l'a fait à fond pendant la campagne. On n'en a rien à battre que Manuel Vals pense faire "un peu mieux" que Sarko. En plus c'est forcément minable, c'est soit un programme sans ambition, soit un aveu d'impuissance... soit un éloge de Sarko affraid . Qu'a fait la gauche depuis sa victoire (pas aussi fracassante qu'espérée quand même... 51,6% si je me souviens bien) ? Quelques broutilles qui ne touchent pas grand monde, bien que fort coûteuses. Depuis ? Rien, ils sont presque tous partis à la plage au lieu de bosser. Même le hollandais passe son temps à prendre des bains de foule et à serrer des mains, au soleil bien sûr Rolling Eyes

A vrai dire, j'aime bien Manuel Vals (ok, c'est le plus à droite des ministres Mieux que la droite 1303717944 ) mais là il se met au diapason de la bétise. Qu'il montre vraiment ce qu'il sait faire et ensuite on en reparle Cool

en même temps à Droite on se gêne pas pour faire des comparaisons Hollande-Sarko.La comparaison Sarkozy-Kadhafi VS Hollande-Assad par exemple.

D'autant plus que le dossier est eminemment plus compliqué. Certains ont oublié de rappeler que le Kadhafi en plus de presenter des signes evidents de debilité ,n'avait plus d'amis ,une armée en complête deliquescence on est loin de l'interêt strategique de la Syrie pour la Russie,du soutien inconditionnel de la Russie et de la Chine qui equipe et livre encore du matos militaire dernier cri à l'armée syrienne.Pourtant on en entenu pas mal faire des raisonnements.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que la droite Empty Re: Mieux que la droite

Message  BOroger Lun 20 Aoû 2012 - 19:16

Bon, désolé el enfoiro, mais mon post est purement lié à ce qui se passe en France et pas ailleurs. Et je ne prétends pas connaître les arcanes Khadafi, Assad and co.

Je ne sais plus depuis combien de mois Hollande est au pouvoir mais, franchement j'attendais une gauche bien plus offensive que ce qu'elle est. Il faut dire que, pour prendre des décisions, Hollande attend que les syndicalistes rentrent sagement de vacances... du coup il part se les rouler à Brégançon, alors que la France risque de bientôt entrer en récession... Quoique, le 1er ministre prof d'allemand a dit qu'il n'en était rien... pour le moment. Donc on va le croire.

Vals dit qu'il peut faire mieux que la droite en matière de sécurité ? Et bien QU'IL LE FASSE SANS TARDER !!!
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que la droite Empty Re: Mieux que la droite

Message  el enfoiro64 Lun 20 Aoû 2012 - 19:52

BOroger a écrit:Bon, désolé el enfoiro, mais mon post est purement lié à ce qui se passe en France et pas ailleurs. Et je ne prétends pas connaître les arcanes Khadafi, Assad and co.

Je ne sais plus depuis combien de mois Hollande est au pouvoir mais, franchement j'attendais une gauche bien plus offensive que ce qu'elle est. Il faut dire que, pour prendre des décisions, Hollande attend que les syndicalistes rentrent sagement de vacances... du coup il part se les rouler à Brégançon, alors que la France risque de bientôt entrer en récession... Quoique, le 1er ministre prof d'allemand a dit qu'il n'en était rien... pour le moment. Donc on va le croire.

Vals dit qu'il peut faire mieux que la droite en matière de sécurité ? Et bien QU'IL LE FASSE SANS TARDER !!!

Au temps pour moi alors.Je pensais que cela concernait l'action gouvernementale dans son ensemble ,nationale,internationale.C'etait juste pour dire que les comparaisons partisanes existent aussi dans l'autre camp.Après concernant ce vaste sujet,on verra par la suite,faut pas attendre de resultats immediats après il n'est pas dit que Valls en fasse moins que les autres.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que la droite Empty Re: Mieux que la droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum