Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Bopb forever

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par Zinzan Brooke

» Baônne 2023-2024
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BOPB - DAX match de préparation

+16
AdriBO
Tipex
Mat'
paquito
Droopy
jo66
julienmiarritzeko64
loubobou
BOJEFF
Noscrum
Maxou64
LELOUCH 64
leon de biarritz
ASSURANCETOURIX
Jakes
ttun ttun
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Jakes Ven 11 Aoû 2017 - 10:17

Tout le monde n'est pas obligé d'aller au plus cher.
Enfin perso entre un resto à 20€ à Biarritz et 80 mn de match j'ai fait mon choix.

Ttun Ttun il prend les 2 !!! metallique

_________________
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  paquito Ven 11 Aoû 2017 - 13:26

Si certains ont le porte monnaie bien garni, ce n'est pas le cas de tout le monde, loin s'en faut et je persiste à dire que 20 ou 25€ comme la semaine dernière pour voir un match amical qui ne ressemble à rien, c'est de l'arnaque et que ce n'est pas une bonne politique. Si tu vends 4000 billets à 15 € la recette est la même que si tu vends 3000 billets à 20 € mais les tribunes sont un peu plus garnies.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Jakes Ven 11 Aoû 2017 - 14:22

Rien ne t'empêche d'acheter des billets à 5€ et si le match ne ressemble à rien pourquoi tu y vas ?

_________________
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  paquito Ven 11 Aoû 2017 - 18:20

Je suis abonné donc j'y vais mais je peux te dire qu'hier soir le côté gauche de la tribune Kampf où je me trouve était bien dégarni. Peux tu me dire à qui on a vendu des billets à 5 € ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Jakes Ven 11 Aoû 2017 - 18:59

Aucune idée ! aux enfants en gradins peut-être...
C'était 10€ pour les -18
Donc 15 et 20€ pour les adultes.
Ou seulement 20€
Je ne sais pas

Mais je ne crois pas que le prix ait une incidence aussi forte que tu le penses.
Il avait plu, on se caillait et c'était Dax le challenger. Même les supporters dacquois ne sont pas venus.
Contre Bordeaux il y avait du monde, cherche l'erreur

_________________
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Mat' Ven 11 Aoû 2017 - 19:39

Comme dit précédemment, moins de monde que contre Bordeaux (logiquement) mais affluence plutôt correcte.

Niveau match :
Un match d'un niveau inférieur par rapport à ce qu'on a vu la semaine dernière contre l'UBB. Bordeaux nous avait imposé un autre rythme et nous avait obligé à hausser notre niveau de jeu. Là c'était un match plus lent, plus de batailles dans les rucks, le ballon vivait moins et beaucoup de maladresses.


Les points positifs :
- La conquête. On l'avait déjà vu contre l'UBB. La mêlée a bien tenu voir par moment dominé (malgré les changements récurrents dans le 8 de devant). La touche plutôt pas mal. Chambord au lancer est encore un peu juste, je ne suis jamais serein quand il lance (même si j'adore le joueur). Avec Roumieu on était sûr que c'était droit, même avec 50km/h de vent !  Rolling Eyes

Les points négatifs :

Niveau joueur (difficile de juger après 2 matchs mais voici mes premiers ressentis)
Les plus :
- Pierre Bernard. On voit clairement que Bernard apporte quelque chose, que ce soit dans le jeu ou au pied (et aux perches) ! Il connaît le poste, il sait ce qu'il a à faire. Il est très calme, il prend son temps, il réfléchit. Il va faire beaucoup de bien. 
- De Conncik. Il est jeune et ça se voit ! Plein d'envie, il se propose souvent, il est solide et très mobile. On va certainement pouvoir compter sur lui en troisème ligne. Ses premiers matchs sont intéressants.
- Viudes. Avec ses 2 apparitions on voit que c'est un jeune qui a du potentiel. Il a des bons appuis, de la vitesse. Il peut surprendre cette année ! Il ferait largement le travail d'un Vaka l'an dernier, il mérite d'avoir sa chance. Gonzalo lui donnera.
- Manu. Très solide, un super esprit, ça va encore être un élément fort du collectif cette année.
- Dubarry. Même si il a été un peu discret, on va clairement pouvoir compter sur lui. Il a l'expérience, il a l'envie, y a pas de raison que ça ne devienne pas un leader rapidement.
- Chez les jeunes : Cama et Bungaroo ont fait leur match (Bungaroo récompensé par un essai d'ailleurs)
+ Des joueurs avec le sourrire, il y a l'air d'avoir déjà un bon groupe !

Les moins :
- Fortassin. Lorsqu'il est rentré à la place de Bernard c'était pas le même. Il a fait quand même pas mal d'erreurs. 2 coups de pieds manqués (dans le jeu), un en avant, une passe manquée... Bref, il a eu du mal à rentrer dans le match et il a pas vraiment apporté. En espérant le voir revenir mais je suis très très sceptique.
- Gros moins : blessure de Cabarry 
- Synaeghel est toujours aussi intelligent. Pas sûr que Gonzalo et Raviolli soient aussi patients que les entraineurs précédents.
- Delai est meilleur au centre, il est plus dangeureux ! Arrate a fait une belle entrée, associer les deux peut être intéressant (comme ça a été le cas un peu l'an dernier il me semble).

Vivement de voir les nouveaux aptes à jouer ! Vivement que tous les blessés reviennent ! Vivement le début de saison ! Et surtout, vivement l'ouverture des "bruits et rumeurs 2018/2019" Cool

Aupa BO
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Tipex Ven 11 Aoû 2017 - 22:51

Mat' a écrit:
Les moins :
- Fortassin. Lorsqu'il est rentré à la place de Bernard c'était pas le même. Il a fait quand même pas mal d'erreurs. 2 coups de pieds manqués (dans le jeu), un en avant, une passe manquée... Bref, il a eu du mal à rentrer dans le match et il a pas vraiment apporté. En espérant le voir revenir mais je suis très très sceptique.

- Synaeghel est toujours aussi intelligent. Pas sûr que Gonzalo et Raviolli soient aussi patients que les entraineurs
 
T'oublie quand même de mentionner que fortassin fait la plus belle action du match avec cette passe au pied millimétrée entre La Défense qui donne l'essai à arrate ! 
Apres quasi 10 mois sans jouer, c'est au contraire pour moi rassurant de voir qu'il n'a rien perdu de sa vista
Apres, ca n'a jamais été un grand défenseur et sa récente blessure n'arrangera rien mais  je pense qu'il nous sera très utile tout au long de la saison pour rentrer en cours de match ou pour faire souffler Bernard

Quant à synaeghel j'ai pas l'impression qu'il ait déconné hier ou Alors j'ai loupé un truc, j'ai plus remarqué les 2 ou 3 placages plus que limite de levi en première mi temps qui pourraient nous coûter cher s'il les reproduit en championnat
Tipex
Tipex
crevette grise
crevette grise

Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Jakes Ven 11 Aoû 2017 - 23:21

Tout à fait d'accord !

_________________
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Mat' Sam 12 Aoû 2017 - 0:14

Tipex a écrit:
Mat' a écrit:
Les moins :
- Fortassin. Lorsqu'il est rentré à la place de Bernard c'était pas le même. Il a fait quand même pas mal d'erreurs. 2 coups de pieds manqués (dans le jeu), un en avant, une passe manquée... Bref, il a eu du mal à rentrer dans le match et il a pas vraiment apporté. En espérant le voir revenir mais je suis très très sceptique.

- Synaeghel est toujours aussi intelligent. Pas sûr que Gonzalo et Raviolli soient aussi patients que les entraineurs
 
T'oublie quand même de mentionner que fortassin fait la plus belle action du match avec cette passe au pied millimétrée entre La Défense qui donne l'essai à arrate ! 
Apres quasi 10 mois sans jouer, c'est au contraire pour moi rassurant de voir qu'il n'a rien perdu de sa vista
Apres, ca n'a jamais été un grand défenseur et sa récente blessure n'arrangera rien mais  je pense qu'il nous sera très utile tout au long de la saison pour rentrer en cours de match ou pour faire souffler Bernard

Quant à synaeghel j'ai pas l'impression qu'il ait déconné hier ou Alors j'ai loupé un truc, j'ai plus remarqué les 2 ou 3 placages plus que limite de levi en première mi temps qui pourraient nous coûter cher s'il les reproduit en championnat

A part ce petit éclair, il a rien fait ! Mais c'est vrai que le coup de pied était joli, y a rien à dire  chinois

Synaghel a été limite 2-3 fois sur les rucks, il a plongé tête la première dedans (2nde periode dans les 50 il me semble) l'arbitre a été plutôt sympa, c'était devant lui. Et deuxième fois très limite aussi. Ça se voyait qu'il faisait des efforts mais bon, ça le démange ! A suivre s'il a réellement investi dans un cerveau  Cool

Mais beau match, on a gagné Dax, les voisins le Racing. Ils annoncent déjà la montée directe et scandent que Berbizier est l'homme de la situation  Rolling Eyes
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  AdriBO Sam 12 Aoû 2017 - 0:27

EUX au moins ils savent jouer au rugby. On va se faire détruire par Perpignan et Bayonne. Continuons à rêver au bo... pour l'instant on a vu que de la bouillie de rugby. Quelle tristesse

AdriBO
bouquet
bouquet

Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  gerson Sam 12 Aoû 2017 - 1:22

Mat' a écrit:
Tipex a écrit:

 
 Ils annoncent déjà la montée directe et scandent que Berbizier est l'homme de la situation  Rolling Eyes
Tu peux nous dire où tu as lu cela ce soir ? Parce ce que ça doit te faire marrer de te foutre de notre gueule, mais faudrait prouver ce que tu avances, sinon ce n'est que du bullshit comme d'habitude, quoi ...

gerson
bouquet
bouquet

Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  paquito Sam 12 Aoû 2017 - 7:27

Oui déjà il n'y a pas de montée directe. Tu peux finir premier de la phase de poules et rester en ProD2 la saison suivante (il n'y a qu'au rugby qu'on voit ça)

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  gonzo Sam 12 Aoû 2017 - 7:31

Les matchs amicaux veulent rien dire.Perpignan et bayonne ont gagné contre leinster et racing ils vont pas monter pour autant.  Pathétique de critiquer le bo alors que certains ne viennent pas au match. La vérité d un match n est pas celle du lendemain.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  paquito Sam 12 Aoû 2017 - 7:44

Mat a écrit:Synaeghel est toujours aussi intelligent. Pas sûr que Gonzalo et Raviolli soient aussi patients que les entraineurs précédents.

Hélas ils vont être obligés d'être patients et de le faire jouer puisque Cabarry est out pour plusieurs semaines.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  paquito Sam 12 Aoû 2017 - 7:58

AdriBO a écrit:EUX au moins ils savent jouer au rugby. On va se faire détruire par Perpignan et Bayonne. Continuons à rêver au bo... pour l'instant on a vu que de la bouillie de rugby. Quelle tristesse
Le Racing jouait hier soir son premier match amical contrairement à l'Aviron. Il n'y avait que 5 ou 6 titulaires dans le XV de départ et Carter était sur l'affiche de présentation du match mais pas sur le terrain ! Et à deux minutes de la fin, le score était nul (28-28). Alors c'est bien mais il ne faut pas s'emballer. Et jouer le premier match à Perpignan c'est pas un cadeau. On en reparlera samedi soir !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Le Rouge et Blanc Sam 12 Aoû 2017 - 8:03

AdriBO a écrit:EUX au moins ils savent jouer au rugby. On va se faire détruire par Perpignan et Bayonne. Continuons à rêver au bo... pour l'instant on a vu que de la bouillie de rugby. Quelle tristesse

Tu devrais prendre un abonnement à l'Aviron!  Tu devrais plus prendre ton pied toute l'année à venir! Franchement tu es supporter du BO?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  sma64 Sam 12 Aoû 2017 - 8:14

Vous arrivez à parler de l'AB même pour un match amical qui ne nous concerne pas ...

sma64
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Jakes Sam 12 Aoû 2017 - 8:49

Les perturbateurs endocriniens sont de retour !
Je les croyais effondrés ! Eh bien non ils sont déjà champions de France ! tres mort de rire
C'était comment les abîmes ?

_________________
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Noscrum Sam 12 Aoû 2017 - 12:02

Attention adribo est de retour. Je n'ai jamais vu une parole positive de son côté, je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme supporter du BO mais plutot comme un détracteur perpétuel.
Pour juger comme ca tu es allé voir le match du BO, de l'aviron et de perpignan ? Ou tu te réfères juste aux scores ? Comment tu peux dire qu'ils savent jouer au rugby sans avoir vu les matchs ?

Les matchs amicaux sont intéressants pour l'équipe, pour la confiance et les automatismes mais les résultats ne veulent rien dire par contre.

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  leon de biarritz Sam 12 Aoû 2017 - 13:05

La seule solution c'est de ne pas le relancer!Faut pas lui répondre! siffler siffler
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  julienmiarritzeko64 Sam 12 Aoû 2017 - 13:19

Bayonne qui a perdu à mont De marsan qui eux ont fait match nul contre dax ca veux dire qu'on est  meilleurs ??? C'est des matchs pour voies oú les joueurs en sont avec leur préparation et intégrer les nouveaux j'ete pas présent au match mais De ce que j'entend on a pas mal de chose bien avec beaucoup de turnover derriere
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  leon de biarritz Sam 12 Aoû 2017 - 13:25

paquito a écrit:
Mat a écrit:Synaeghel est toujours aussi intelligent. Pas sûr que Gonzalo et Raviolli soient aussi patients que les entraineurs précédents.

Hélas ils vont être obligés d'être patients et de le faire jouer puisque Cabarry est out pour plusieurs semaines.
Ah bon?Avec sept piliers (certains sont polyvalents)on va trouver quand meme,non?Pour ce qui est de la tenue en mêlée,vous pouvez dire ce que vous voulez,Synaeghel c'est le plus fort et c'est cela le principal! BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Icon_cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  gerson Sam 12 Aoû 2017 - 15:27

Jakes a écrit:C'était comment les abîmes ?
Effectivement pas terribles en fait, on vient juste d'arriver et on tombe sur des résidents de longue date malpolis .....

gerson
bouquet
bouquet

Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Jakes Sam 12 Aoû 2017 - 19:39

Tu vois ce matin en regardant SO je me disais :"tiens ils ont battu le grand Racing !!!, on ne va pas tarder à les revoir"

Et aujourd’hui !!! PAF les voila ! après cette longue période de disette !

On espère que vous ne passerez pas autant de temps sans passer dire bonjour, et que vous ne perdrez pas trop souvent sinon c'en est fini de nos échanges !

La bise à Etxeto Laughing

_________________
BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  gerson Sam 12 Aoû 2017 - 20:28

J'ai juste répondu à un gonze qui balançait des salades. T'inquiètes, déjà arrivé déjà parti.

gerson
bouquet
bouquet

Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Droopy Dim 13 Aoû 2017 - 0:16

S'il y a des gonzes qui balancent des salades faut dire où.
Droopy a souvenir d'une romaine pas piquée des hannetons.
Une petite frisée avant le fromage ne serait pas pour lui déplaire.
Font n'importe quoi les champion de l'algeco, balancer des salades, Sûrement les effets secondaires du friponil.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6180
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - DAX match de préparation - Page 2 Empty Re: BOPB - DAX match de préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum