Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 EmptyAujourd'hui à 19:34 par Gaudermen 79

» Changement de président au BOPB
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 EmptyAujourd'hui à 18:47 par Jakes

» Il y a 40 ans
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 EmptyAujourd'hui à 10:00 par Plus au sud

» Quelques brèves... de comptoir !
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

+89
Thon chaud
sare64
Informateur
AUPAT
l'oeil de la cale
Plus au sud
Jo
pierre47
TACO
ASSURANCETOURIX
VincentBO
julienmiarritzeko64
yoda
tonio64
toto56
assoAupaBO
jujub
fredfred
ricou_bordeaux
An englishman abroad
AUPA GORRIAK
jackbtz
jACQUES
Maxou64
Miarritzeko64
francois640
zenberano
Noscrum
l'électron libre
jo66
ABE
leon de biarritz
pitilia
amiral
Somerset
chiche64
iceberg
Hellish
viande rouge
biarroduchnord
Sancho
fascor
elipeyo
EUSKADI 32
Mat'
mirabelle
sunset
Le Rheu
tire-bouchon
txuri gorriak
morninglory
jean-yves
Jakes
Droopy
loubobou
azur64
btz60
chelmi
el enfoiro64
BOJEFF
rougefredo
Globetrotter
Romulus3064
Le Rouge et Blanc
Jef Comminges
txalaparta
filipe
Fermin
Sokotar
Antton
usd
DOLPIC
ttun ttun
barra brava
Yayi
pat 75
Chikolo
begnat
rugby féminin
Ttattu
Petru64
Chumpitaz
rug
gonzo
paquito
barbarian basque
R&B
Sankarihauta
Ramun
93 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  pierre47 Lun 19 Fév 2018 - 17:26

Bonjour
Les dernières déclarations des bayonnais (présidents et maire) ont le mérite d'être clairs.
Ces gens là n'ont jamais varié : dans leur esprit, ils estiment que seul l'aviron bayonnais peut et doit représenter le Pays Basque.
Ils ont toujours voulu nous bouffer, avec un appétit à la hauteur de leur frustration, celle de voir leur palmarès sportif et le nôtre.
Il y a presque 20 ans, à l'époque où le BO était au plus mal, ils avaient cru y arriver et croyant nous absorber, avaient lancé un sondage sur Sud Ouest pour trouver un nom au futur club fusionné : proposition : " l'aviron bayonnais olympique "
Les voisins ont toujours pensé qu'ils détenaient une légitimité en terme d'identité basque. Faute d'autre chose, ils nous envoient toujours le même argument depuis 10 ans : " nous, nous avons un public". Oui c'est vrai qu'ils ont fait leur plus beau coup en reprenant la musique "bien basquaise" du Vino Griego qui a fait venir des spectateurs mais pas plus de supporteurs que chez nous.
Mais de quoi s'agit-il ici, de la survie de 2 clubs de rugby dont l'un a fait ses preuves sportivement, possède une aura internationale, alors que l'autre n'a qu'un match d'accession de proD2 à se mettre sous la dent (ils l'appellent d'ailleurs la finale).
L'un a rencontré et battu des équipes européennes de haut niveau (Munster, Leicester, Ulster, Ospreys, LLanelli et j'en passe), l'autre n'a fait que de la figuration dans le concert international.
Déjà pendant nos années  de domination nationale, ils nous traitaient de préfabriqués (il suffit de regarder la composante basque et étrangère de leur équipe pour en rigoler !).
Les voisins sont envieux de notre réussite récente, mais gardent toujours leur suffisance.
La fusion c'était pour eux nous faire disparaitre et je l'ai toujours pensé.
Le club basque tant désiré par nos édiles, ne saurait être ni Biarritz pays basque ni l'aviron bayonnais pays basque et ne pourra se jouer ni avec leurs couleurs ni avec les nôtres, ni dans leur stade ni dans le notre.  C'était ça la vrai fusion, mais pas dans leurs têtes.
De toute façon, de mon coté, la fusion, la vraie ne m'intéresse pas, quant à celle qui nous attendait, j'espère que vous avez pigé qu'il s'agissait d'une OPA visant à nous faire disparaitre.
J'espère que les "pro-fusion" ont maintenant enfin compris ce qui se cachait depuis toujours derrière ce terme de fusion.
Restons fidèles à nos couleurs, les seules qui nous font vibrer, le rouge et le blanc, finissons le championnat devant eux, essayons de monter dès cette année, pourquoi pas. Quant aux muges , on les emm.........de
Aupa BO
Pierre47


Dernière édition par pierre47 le Lun 19 Fév 2018 - 19:09, édité 2 fois
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jACQUES Lun 19 Fév 2018 - 17:29

Jakes a écrit:Contentons-nous de rester un club populaire dans une ville bourgeoise !
Tu m'as bien lu et compris...

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Miarritzeko64 Lun 19 Fév 2018 - 17:40

TOUT EST DIT  ! 
J'espère que les dirigeants du BO garderont ça en mémoire pendant longtemps !!

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  ttun ttun Lun 19 Fév 2018 - 17:51

DOLPIC a écrit:
Jakes a écrit:Maire de Bayonne ET président de l'agglo !!!

Les couleurs de l'agglo c'est ciel et blanc ?
Qui sait, ils en sont bien capables.....

Autre point, les journalistes sont très forts pour essayer de foutre le bazar quand ils parlent de Mr Gave entre autres articles pourris....
Ils sont pas capables d'aller trouver des maires et des présidents de club (petits ou grands) du Pays Basque?
Parce que les présidents d'Anglet, du SJLO etc il va falloir leur expliquer que le pognon des subventions de l'EPCI va passer dans l'AVIRON BAYONNAIS CLUB BASQUE, avec son beau stade et ses belles couleurs bleu ciel et blanc

Le fou de Briscous est sortie de son silence, et bien entendu le BO est le vilain petit canard de l'histoire avec je le cite "ne nous perdons pas dans la fange des fonds de pension de Hong Kong" ... Quelle honte pour un avocat, élu de la République de tenir ce genre de propos.

Quand son ancien président de club louait son avion privé à des trafiquants de drogue, on l'entendait moins le grand moraliste ....

Et  quand il assure qu'en tant que Maire de Bayonne "Je n'accepterai jamais de laisser l'Aviron se dissoudre dans un machin, dans le but encore hypothétique de créer un club Basque de haut niveau. S'il se dessine un jour, le maillage du rugby Basque aura pour épicentre les couleurs ciel et blanc de Bayonne. Et à Bayonne, Jean Dauger [...] J'en serai le garant" voilà voilà. ....

 Et sinon nous les Biarrots et autres contributeurs de l'EPCI on doit fournir la vaseline? Avec ou sans préservatif?
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1419
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Lun 19 Fév 2018 - 18:21

http://www.sudouest.fr/2018/02/19/rugby-basque-le-patron-de-l-agglo-sort-du-silencece-que-ne-dit-pas-le-president-4213390-773.php?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=MaNewsletterRugby&utm_term=20180219

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  AUPA GORRIAK Lun 19 Fév 2018 - 19:05

Va falloir acheter un dictionnaire chez Sud Ouest (d'ailleurs pour leurs fautes d'orthographe régulières, ça un bon investissement) pour qu'ils recherchent le mot "facho", donc "faschiste". 
Parce que la déclaration d'Etchegaray vantant et prônant la suprématie de l'Aviron sur tout le reste de l'agglo sans tenir compte des autres, c'est bien du fascisme ! Alors Sud Ouest Ok pour traiter la semaine dernière Mr Gave de facho, mais faudrait faire la même chose cette semaine avec Mr Etchegaray, avec circonstances aggravantes puisqu'il est soit disant un homme politique ....
Enfin tout le monde aura compris qu'Etchegaray essaie de sauver ses fesses dans le contexte actuel : c'est moi le gentil, c'est eux les méchants, n'oubliez pas de voter pour moi.


Sinon pour les méthodes Nicollin, pour arracher les marchés publics, ils sponsorisent les clubs sportifs des villes. Pourtant à écouter Etchegaray, à Bayonne pas de magouilles, que des gens honnêtes...... c'est à Biarritz les vilains  Very Happy

https://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/les-dessous-de-l-empire-louis-nicollin_1712172.html
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jujub Lun 19 Fév 2018 - 19:14

Bon ça y est, là on a du lourd, du politique, du vrai, du bas politique et qui dit haut et fort ne pas désirer d'ingérence dans ce dossier, mais qui se permet d'émettre des doutes et d'insulter les nouveaux patrons du BOPB, la provenance de leurs argents "étrangers" et tutiquanti... chut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Outre les aveux que le BOPB n'avait même pas sa place, cet interview est pleine de conneries et de vide.... le journaliste en sourit lui aussi d'ailleurs.

Bon, Etchégaray caresse ses électeurs dans le sens du poil, ce seront les seuls à apprécier.
Sinon, le maire de Biarritz a dû apprécier, le BO aussi, les responsables des clubs de rugby, surf, hockey, foot locaux également et l'impossibilité de la réalisation de ce projet est abyssal... çavapa siffler Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 3953903472

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Antton Lun 19 Fév 2018 - 19:39

Ça continue....
C’est quoi ce sketch ?
Encore une interview d’anthologie relayée par le service communication de l’aviron...
Arrêtez d’acheter cette mer.. de journal local à deux balles...
Bon sang, et ce sont eux qui parle de fascisme alors que les propos de cette pipe sont lamentable.
Elle aura eu le mérite de confirmer l’encul... programmée par ces buses.
Les petits clubs basque vont apprécier...

Elle confirme aussi la frustration de ce genre de mecs qui n’a jamais rien connu avec son équipe de loosers. Les années passent et la frustration reste..
Ça sent la dernière cartouche avant la tempête non ?

Maintenant, j'attends de la communication de la part de notre nouveau président et du maire et j'espère qu'elle va vite arriver pour confirmer notre vie en rouge et blanc

Antton, plus que jamais unis en rouge et blanc ...


Dernière édition par Antton le Lun 19 Fév 2018 - 19:57, édité 2 fois

Antton
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jujub Lun 19 Fév 2018 - 19:43

Tiens les propos du seconde latte de Montauban pourrait être dit à Mesir Etchégaray en chef!!!!
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-insolite-montauban-avec-humour-olivier-caisso-veut-renvoyer-larbitre-au-vestiaire-face-a-bayonne-1402181637.php

Jujub, mieux vaut rire de la connerie humaine, même lorsqu'elle est affligeante
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Antton Lun 19 Fév 2018 - 19:46

Oula Jujub, Montauban et Bayonne, une grande histoire d'amour Laughing

Une histoire de Maires encore Laughing


Dernière édition par Antton le Lun 19 Fév 2018 - 20:03, édité 2 fois

Antton
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  txuri gorriak Lun 19 Fév 2018 - 19:46

Ben moi qui suis (etais) pro fusion, j ai mal à mon fondement.

Je revais d un club unique, jouant en vert, blanc et rouge, dans un stade unique avec une vaie politique de formation, tant pis.

Sinon, on a peut etre un gros con comme actionnaire, mais alors quand je vois ceux d en face. 
C est la caricature de la petite bourgeoisie de province dépeinte dans les films de Chabrol qui n existe que par son petit pouvoir local.

Ils sont pathétiques. 

J en viens a espérer que Gave tienne ses promesses et qu on retrouve la lumière, même si je sais que ce mode de fonctionnement n est pas pérenne
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jujub Lun 19 Fév 2018 - 19:48

Hé oh "Txuri Gorriak", tu parles du maire de la capitale du Pays Basque là ohhhhh....! siffler çavapa Laughing Laughing Laughing 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Lun 19 Fév 2018 - 19:50

Pérenne ? Tu en connais des situations pérennes ?

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jujub Lun 19 Fév 2018 - 19:51

Allo Monsieur Placines, bravo pour ton discours qui me rends fier d'être Biarrot, et si tu peux démonter le type en costard cravate qui se prend pour le messie et joue le cow boy, ça serait bien aussi Very Happy
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-biarritz-olympique-le-discours-qui-prend-aux-tripes-dalban-placines-avant-le-derby-basque-0902181605.php
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jujub Lun 19 Fév 2018 - 19:53

txuri gorriak a écrit:Ben moi qui suis (etais) pro fusion, j ai mal à mon fondement.

Je revais d un club unique, jouant en vert, blanc et rouge, dans un stade unique avec une vaie politique de formation, tant pis.

Sinon, on a peut etre un gros con comme actionnaire, mais alors quand je vois ceux d en face. 
C est la caricature de la petite bourgeoisie de province dépeinte dans les films de Chabrol qui n existe que par son petit pouvoir local.

Ils sont pathétiques. 

J en viens a espérer que Gave tienne ses promesses et qu on retrouve la lumière, même si je sais que ce mode de fonctionnement n est pas pérenne

Ouh la la Sancho va te tomber dessus et te dire que tu viens du monde des bisounours là, kaxu...
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  ttun ttun Lun 19 Fév 2018 - 20:18

Au lieu de pavaner dans la pravda locale, il ferait mieux de s'occuper de mettre des vestiaires dignes de ce nom dans son stade le fou de Briscous, sans parler des algecos qui sont indignes d'un club qui se dit professionnel pour accueillir les équipes visiteuses...

Et un peu d'hygiène également avec des WC pour les tribunes "échafaudage" Sans blague plus de 4000 places assises et pas un WC.... Il peut faire le malin l'avocat...

 Même pendant les fêtes, il y a des toilettes dans les rues de Bayonnne.

Foutez moi ça avec les muges dans la nive, c'est sa place.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1419
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Lun 19 Fév 2018 - 20:27

Peut pas mettre de WC, il y a une contre-pente !

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jujub Lun 19 Fév 2018 - 20:32

L'avantage de ce genre d' article, c'est qu'il devrait ouvrir les yeux à tous ceux et celles qui doutaient encore des dangers d'une fusion pour notre BOPB.... tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  DOLPIC Lun 19 Fév 2018 - 20:43

Pour rebondir sur le message de Ttun Ttun, il nous veut vendre quoi l'artiste de variété?
Il veut faire croire que Jean Dauger c'est San Mames
Sans déconner, une tribune bancale dans laquelle on peut pas foutre de loges, des vestiaires Algeco, une salle de réception chapiteau, une capacité gonflée à coups de praticables.
Amis bayonnais que je connais ou pas, ne vous méprenez pas, je ne tire pas sur votre club mais simplement ressortir des évidences que le beau JR veut un peu trop occulter dans son délire...
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Chumpitaz Lun 19 Fév 2018 - 21:52

Sinon un petit enregistrement d Alban tous les matins en regardant la première page du sud ouest..avec ..devrait suffire à vacciner tout le monde, parmi nos nouveaux dirigeants....Écoutez le jeunot et vous nous ferez plaisir !!!

Mrs Gufflet et Ledoux, de l engagement total ....au propre comme au figuré SVP!!!
J espère que nos virés se rendent compte de la saloperie dans laquelle ils ont pensé nous embarquer avec l aval du maire,,,, Eux aussi doivent se reprendre!!??

Chumpi, soyez Connards!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Sancho Lun 19 Fév 2018 - 22:32

jujub a écrit:Allo Monsieur Placines, bravo pour ton discours qui me rends fier d'être Biarrot, et si tu peux démonter le type en costard cravate qui se prend pour le messie et joue le cow boy, ça serait bien aussi Very Happy
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-biarritz-olympique-le-discours-qui-prend-aux-tripes-dalban-placines-avant-le-derby-basque-0902181605.php
Jujub
Quand j'entends ça, j'ai encore plus les boules qu'il parte... Crying or Very sad

Sinon, je vais me faire l'avocat du diable: si c'était prévu depuis belle lurette de nous absorber, comment les avironards purs et durs n'ont-ils pas dit OK pour faire de l'AB le club n°1???  scratch
Ils sont cons comme des pottoks, les mecs!!

Perso, je pense surtout que ce club navigue à vue comme toujours; d'un coté un BO jalousé pour les raisons citées précédemment, et de l'autre coté, un AB qui ne sera jamais un grand... Sauf voila, petite nouveauté, un public qui s'essouffle et y'a urgence à trouver du blé pour boucler le budget!

Il ne devrait pas faire trop le malin, le JR avec les fonds de pensions asiatiques, parce que la sienne n'est pas assurée... siffler
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Droopy Lun 19 Fév 2018 - 23:06

JR Ewing et son univers impitoyaa aaa ble Shocked, c'est de retour ?
Ben on a pas fini.
Merci de tenir Droopy au courant de l'évolution des événements en plein développement, ça fait longtemps qu'il n'achète plus SO et qu'il n'a pas mis ses pattes au BAB depuis qu'il sponsorise l'ab.
Maintenant, si Nicollin vient ramasser les poubelles, va falloir que Droopy enterre ses os.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  R&B Mar 20 Fév 2018 - 6:28

Les txuri gorriak a écrit:Ben moi qui suis (etais) pro fusion, j ai mal à mon fondement.

Je revais d un club unique, jouant en vert, blanc et rouge, dans un stade unique avec une vaie politique de formation, tant pis.

Sinon, on a peut etre un gros con comme actionnaire, mais alors quand je vois ceux d en face. 
C est la caricature de la petite bourgeoisie de province dépeinte dans les films de Chabrol qui n existe que par son petit pouvoir local.

Ils sont pathétiques. 

J en viens a espérer que Gave tienne ses promesses et qu on retrouve la lumière, même si je sais que ce mode de fonctionnement n est pas pérenne
Les masques tombent et à la lumière de ces dernières déclarations , j'espère que les biarrot pro fusion vont ouvrir enfin les yeux sur le réel projet qui se dessinait 
Voilà dans quoi l'ancienne direction voulait diluer,noyer  "notre" club, une institution du rugby Français qui appartient à personne et à tous.
La nouvelle équipe est notre chance de voir enfin ce club ( pro et amateur) géré par des gens sérieux et compétent. Sans parler d'argent, la compétence est dans le premier levier anti deficit.
 
Laissons Dave et son orchestre s'agiter, la réalité est qu ils doivent trouver  de l'argent et vite. 
Encore bravo à sud ouest pour son impartialité dans le traitement de cette affaire  !
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  R&B Mar 20 Fév 2018 - 6:39

Sancho a écrit:
jujub a écrit:Allo Monsieur Placines, bravo pour ton discours qui me rends fier d'être Biarrot, et si tu peux démonter le type en costard cravate qui se prend pour le messie et joue le cow boy, ça serait bien aussi Very Happy
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-biarritz-olympique-le-discours-qui-prend-aux-tripes-dalban-placines-avant-le-derby-basque-0902181605.php
Jujub
Quand j'entends ça, j'ai encore plus les boules qu'il parte... Crying or Very sad

Sinon, je vais me faire l'avocat du diable: si c'était prévu depuis belle lurette de nous absorber, comment les avironards purs et durs n'ont-ils pas dit OK pour faire de l'AB le club n°1???  scratch
Ils sont cons comme des pottoks, les mecs!!

Perso, je pense surtout que ce club navigue à vue comme toujours; d'un coté un BO jalousé pour les raisons citées précédemment, et de l'autre coté, un AB qui ne sera jamais un grand... Sauf voila, petite nouveauté, un public qui s'essouffle et y'a urgence à trouver du blé pour boucler le budget!

Il ne devrait pas faire trop le malin, le JR avec les fonds de pensions asiatiques, parce que la sienne n'est pas assurée... siffler
Quand j'entre Ce discours , j'ai des frissons !
Alban perpétue la tradition,le fil entre toutes les générations du Bo...ce club ne veut pas mourir , s'agenouiller devant les "autres "
Ce fil , ce discours entre les générations on le doit à tous les coaches et entraîneurs aussi du rugby amateur qui font grandir les enfants Biarrots avec cet  ADN
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  sunset Mar 20 Fév 2018 - 7:21

Jakes a écrit:Pérenne ? Tu en connais des situations pérennes ?

L'instabilité chronique de l'aviron Cool

Sinon comptons les jours avant un énième changement de président à Ba.onne.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jujub Mar 20 Fév 2018 - 8:01

Je me mets quand même à la place de beaucoup de supporters Bayonnais et aimant leur club, à qui on a ressorti une nouvelle fois que le BO est celui qui est au départ des envies de fusion ou d'union le plus souvent pour raison financière et sportive, et tu tombes sur l'article d'Etchégaray...
Les surpris doivent aussi être bleu et blanc de coeur... siffler
Pour ça au moins, je dis merci Etchégaray, on sait avec clarté ce qui était réellement prévu, et avouons que c'était pas vraiment en faveur du BOPB...
Pour le traitement journalistique du journal Sud Ouest, cela fait 2 ou 3 fois que les journalistes se mouillent et avancent certaines interrogations fort légitimes.... Cool.
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ttattu Mar 20 Fév 2018 - 8:14

Mine de rien avec cette sortie le petit jean-René a assuré sa réélection.
Ça me fait penser à Wauquiez et son discours devant des étudiants. Certains sont choqués, mais dans son camp et au delà d'autres jubilent et applaudissent. Vous avez dit Trumpisation?
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  begnat Mar 20 Fév 2018 - 8:36

Bonjour, et très heureux d'avoir pu relire PIERROT47 !

J'attendais patiemment que les dirigeants de l' AB fournissent le nom des "25 autres clubs formant le club unique territorial"  je suis déçu, ça ne vient pas !

Pour ma part, et à ma connaissance, Emak Hor n'a pas été contacté, ni par téléphone, ni par courrier.
Il s'agit pourtant de l'entente Arcangues-Bassussarri, formant par son école de rugby remarquable de jeunes joueurs au top (ils sont premiers depuis le début de la saison).
Et si jamais une demande devait arriver, le club serait dans la mouise, Arcangues étant de cœur pour le BOPB, Bassu viscéralement pour l'AB (il n'y a qu'à aller boire un verre à la Palombe Sauvage pour s'en assurer).

Il doit certainement y avoir sur ce forum des gens d'Hendaye, Bidart, Baigorri etc :Ont-ils été contactés ?
Et quelle fut leur réponse quand on leur a dit: "ton club va disparaitre au profit de l'AB ?

Je pense avoir les noms des clubs déjà contactés:
Aviron Bayonnais section aviron
Aviron Bayonnais pelote
Aviron Bayonnais surf sur la Nive
Aviron Bayonnais pétanque en équipe
Aviron Bayonnais curling
Aviron Bayonnais macramé
Aviron Bayonnais patinage artistique

Vous en connaissez d'autres ?
begnat
begnat
bouquet
bouquet

Messages : 214
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mar 20 Fév 2018 - 8:47

Xala a déjà répondu, ils n'ont contacté personne.

Aujourd'hui rien sur SO

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jujub Mar 20 Fév 2018 - 11:29

Jakes a écrit:Xala a déjà répondu, ils n'ont contacté personne.

Aujourd'hui rien sur SO

Faux Jakes, une superbe photo du SO du jour en page 15 avec en titre "Supporters trahis" et une banderole avec la mention "Présidents insupportables"... et l'avis suite au communiqué de le "Pena Baiona".

Et ils ne sont pas dupes ni aveugles du cirque qui leur est joué non plus... Cool çavapa siffler

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mar 20 Fév 2018 - 13:06

J'ai perdu l'habitude de lire les encarts !!! Laughing

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 611

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Chumpitaz Mar 20 Fév 2018 - 13:24

Si on peut penser que le JR bayonnais a lancé sa campagne pour une éventuelle réélection, chez nous, ça dort...:Aucune réaction, personne ne semble froissée , une vraie torpeur , un silence assourdissant parmi nos édiles, maire en tête ?

On ne leur demande pas de se positionner sur le dossier de la fusion (Houla .....trop risqué de se démarquer?) mais au moins d’ avancer leur fierté d être biarrot!!!

Là en restant insensible au discours de JR, ils semblent valider qu’ils seront soumis au diktat bayonnais, qu ils se coucheront et n’ont aucune envie de défendre le bout de gras face à l appétit féroce des bayonnais!!!
Dans le cas d’ un positionnement pour l ´euskaltruc, on peut donc imaginer qu ils n’auront aucun scrupule à voir disparaître, dans le cas extrême, Aguilera (?), à voir le club être dépecé.

Ils feraient disparaître le patrimoine le plus populaire et fédérateur de la ville......sans sourciller ?? Mais au moins, qu ils remettent publiquement en cause cette tentative de « rapt » de notre club, cette spoliation de la ville ! Que les fusionistes ou fusionneurs , planqués rue Édouard VII , montrent un minimum de caractère!!!!
Au même titre que le Palais, la cote des Basques, le BO appartient aux biarrots et doit être sauvegardé, protégé et à minima, doit entraîner un sentiment d appartenance si un jour, nos politiques venaient à discuter du truc.....
En cela, on se doit de voler dans les plumes d etxe, ils risquent quoi?

D ailleurs, Ils font quoi les quatre conseillers municipaux, qui ont porté le maillot du Bo ou oeuvré au Bo rugby amateurs?

Chumpi, du nerf....merde!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mar 20 Fév 2018 - 13:53

Veunac a dit au conseil municipal qu'il était le seul à avoir dit ce qu'il en pensait.

AH non il parlait des propos de Gave... Laughing

Et personne n'a réagi dans l'assistance

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Droopy Mar 20 Fév 2018 - 14:32

begnat a écrit:
...
Je pense avoir les noms des clubs déjà contactés:
Aviron Bayonnais section aviron
Aviron Bayonnais pelote
Aviron Bayonnais surf sur la Nive
Aviron Bayonnais pétanque en équipe
Aviron Bayonnais curling
Aviron Bayonnais macramé
Aviron Bayonnais patinage artistique

Vous en connaissez d'autres ?
La nautique s'est prononcée contre. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Sancho Mar 20 Fév 2018 - 17:22

Voila ce qu'on peut lire sur le forum bleu pale:  Rolling Eyes

"Et comme les Fachos d'a coté ne veulent plus de fusion on fait quoi , on détruit l'AB pour monter une nouvelle entité ?"

"Effectivement TtunTtun qui a toujours eu des infos bidons montre son véritable visage : facho homophobe
Et on voudrait fusionner avec eux"


Les mêmes mecs qui a une certaine époque appelait Aguiléra: le pays des Tatas ou qu'il ne fallait surtout pas faire d'amalgame entre musulmans et terroristes!!!  siffler

Vous vous voulez toujours vous asseoir dans un stade à coté de la Poterne, Jefferson ou Olivier40??? çavapa

A la limite en les enfermant dans une cage, et encore...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mar 20 Fév 2018 - 18:21

On détruit l'AB ?

Il a bouffé un clown celui-là !!! c'est déjà fait !!!!! clown

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jujub Mar 20 Fév 2018 - 19:16

Je me suis fais la même remarque "Chumpitaz" sur le silence radio du côté de Biarritz, en particulier des nouveaux actionnaires qui se disent être dans la communication, et de la mairie.

Mais l'exercice n'est pas si simple tout de même, si tu réponds à chaque communiqué, lettre ouverte ou interview, tu passes ton temps à te justifier souvent dans le vide et tu ne fais qu'amplifier un brouhaha incessant sans faire avancer le shimilimilick, et en donnant de l'écho à certains aboyeurs du type Etchegaray.
Et si tu ne dis rien, s'en est effectivement presque suspect.

Mais je suppose que ça va venir.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mar 20 Fév 2018 - 19:20

Ne rien dire c'est aussi communiquer !

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  ttun ttun Mar 20 Fév 2018 - 19:22

Sancho a écrit:Voila ce qu'on peut lire sur le forum bleu pale:  Rolling Eyes

"Et comme les fachos d'a coté ne veulent plus de fusion on fait quoi , on détruit l'AB pour monter une nouvelle entité ?"

"Effectivement TtunTtun qui a toujours eu des infos bidons montre son véritable visage : facho homophobe
Et on voudrait fusionner avec eux"


Les mêmes mecs qui a une certaine époque appelait Aguiléra: le pays des Tatas ou qu'il ne fallait surtout pas faire d'amalgame entre musulmans et terroristes!!!  siffler

Vous vous voulez toujours vous asseoir dans un stade à coté de la Poterne, Jefferson ou Olivier40??? çavapa

A la limite en les enfermant dans une cage, et encore...

Facho et homophobe et c'est tout?  ils auraient pu faire mieux les muges Laughing

Quant à mes infos, c'est comme partout, il y a du vrai et du faux!

Je fais comme eux avec Blanco et tous les noms d'oiseaux qu'il a reçus sur leur forum, c'est du second degré les gars.... allons allons pas de ça chez nous!!

Allez sans rancune, la bise au fou de Briscous Wink

AUPA Charles, envoie la sauce moqueur
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1419
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Chumpitaz Mar 20 Fév 2018 - 20:28

Tu fais bien de préciser!......ils nous épient mais ceux qui réfléchissent, comprendront notre colère légitime !
Après ils étaient sans limites avec leur méchanceté envers Sergio!! , trouvant même des appuis dans le midol (épisode du transfert exotique) ou le billet paru dans boucherie-ovalie !!
Que JR prenne à boulets rouges, ce n'est pas bien grave mais on ne fera pas l'amalgame avec les supporters de la bleusaille, qui n'en doutons pas nous qualifieront de fachos pour les plus réducteurs?
Ici on réduit nos attaques et remarques acerbes envers LEUR maire-président/ministre des sports de l'agglo, qui lui s est exprimé comme un supporter de base aux idées étroites!!

Chumpi, biarrot INDEcrottable sur l’Ert!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mar 20 Fév 2018 - 20:33

Eh ! pitilia !!! gerson il lui fait la bise à JR ? Laughing

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15889
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  txuri gorriak Mar 20 Fév 2018 - 20:55

Sancho a écrit:Voila ce qu'on peut lire sur le forum bleu pale:  Rolling Eyes

"Et comme les Fachos d'a coté ne veulent plus de fusion on fait quoi , on détruit l'AB pour monter une nouvelle entité ?"

[size=42]"Effectivement TtunTtun qui a toujours eu des infos bidons montre son véritable visage : facho homophobe
Et on voudrait fusionner avec eux"[/size]

Les mêmes mecs qui a une certaine époque appelait Aguiléra: le pays des Tatas ou qu'il ne fallait surtout pas faire d'amalgame entre musulmans et terroristes!!!  siffler

Vous vous voulez toujours vous asseoir dans un stade à coté de la Poterne, Jefferson ou Olivier40??? çavapa

A la limite en les enfermant dans une cage, et encore...

Ben désolé perso, je pense que je peux m asseoir à coté la Poterne ou de Jeff, je pense qu on peut rigoler avec eux, 

Moi quand je vois la poterne se battre contre la fusion de son club, mais afficher son soutien indéfectible à un club fusionné de l intérieur, ça me fait mourir de rire metallique

en revanche olivier40 (en même temps un landais) et txapeldun2006 effectivement ça serait plus difficile, un peu bas de plafond les types, ramènent tout à l opposition BO AB.

Apres faudrait que de chaque coté on se calme, on arrête pas de reprocher au voisin, ce qu on fait nous même.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jo Mar 20 Fév 2018 - 22:54

Faudrait que j y aille faire un tour sur le forum des pisse bleu, ca mettrait l ambiance !
Ils trouveraient l ami Ttun Ttun tout de suite beaucoup plus sympathique.
Jo

Jo
crevette grise
crevette grise

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jo Mar 20 Fév 2018 - 23:01

Pour info les fachos d a cote n en ont jamais voulu de leur fusion de merde, tout simplement parce que la plupart d entre nous depuis notre plus jeune age, nous sommes allergiques au bleu pale.
Oh les vilains biarrots, ils veulent plus fusionner (je traduis : se faire enfiler), on fait quoi? Et be continue a faire la chenille avec Etxe dit la grande zaza, Dave, Etcheto et toutes les copines.
Jo, allez Papy Gave, envoi la puree

Jo
crevette grise
crevette grise

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  fascor Mer 21 Fév 2018 - 9:11

faut pas mettre dans le meme sac txapelplouc2006 ( d'ailleurs je me demande de quoi il est txapeldun Very Happy ) qui a des propos dignes d'une raclure de vespasienne et qui en revient toujours aux comparaisons avec nous ( surement par jalousie ) et Jeff, la poterne, olivier 40 et plusieurs autres....
Eux font partie des vestiges ( dinosaures ) de l'ancien forum bleu et meritent une autre consideration que beaucoup de tocards qui pullulent chez les voisins.
ils seraient biarrots, ils auraient toute leur place chez les indés. D'ailleurs Jeff qui les lisait autre fois en fait parfois l'eloge.
Mais contrairement a vous, Txapeltruc, j'aimerais bien etre assis a ses cotés pendant un match... si possible un derby Very Happy Very Happy
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Chumpitaz Mer 21 Fév 2018 - 10:12

Hé les gars, on va arrêter les attaques ciblées et on va éviter de tomber dans des discussions de bas étage, le problème est commun aux deux clubs avec une dangerosité accrue côté biarrot de tout perdre si JR avait les coudées franches et l’aval de nos décideurs !
Le débat est monté de plusieurs crans et flirte avec la ligne blanche, afin de bien faire comprendre aux lecteurs (assidus du club), aux forumeurs,, aux biarrots et aux promeneurs du forum:
-1) on ne veut pas d’une fusion absorption
-2) on veut une solution pérenne pour le Bopb avec l’equipe Gufflet
-3) on veut l’apaisement au sein du club, qui passe par une médiation avec les anciens dirigeants et avec la mairie, afin de « tirer «  le club vers le haut!
-4)on veut que l’appartenance du BO à la ville et aux biarrots, soit déclarée par nos dirigeants et politiques afin de préserver les interêts, le palmarès , l’ histoire de ce club et le stade d’Aguilera autant de points à défendre dans toute étude future ( ......), qui viserait à remettre sur le tapis la compétitivité du rugby basque!!!

Voila, il se dit que le président veut rencontrer les supporters de « tout poil », il a déjà l’avis d’une « aile » d’Aguilera!

Chumpi , pour l’aile!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  ASSURANCETOURIX Mer 21 Fév 2018 - 10:45

Chumpitaz a écrit:Hé les gars, on va arrêter les attaques ciblées et on va éviter de tomber dans des discussions de bas étage, le problème est commun aux deux clubs avec une dangerosité accrue côté biarrot de tout perdre si JR avait les coudées franches et l’aval de nos décideurs !
Le débat est monté de plusieurs crans  et flirte avec la ligne blanche, afin de bien faire comprendre aux lecteurs (assidus du club), aux forumeurs,, aux biarrots et aux promeneurs du forum:
-1) on ne veut pas d’une fusion absorption
-2) on veut une solution pérenne pour le Bopb avec l’equipe Gufflet
-3) on veut l’apaisement au sein du club, qui passe par une médiation avec les anciens dirigeants et avec la mairie, afin de « tirer «  le club vers le haut!
-4)on veut que l’appartenance du BO à la ville et aux biarrots, soit déclarée par nos dirigeants et politiques afin de préserver les interêts, le palmarès , l’ histoire de ce club et le stade d’Aguilera autant de points à défendre dans toute étude future ( ......), qui viserait à remettre sur le tapis la compétitivité du rugby basque!!!

Voila, il se dit que le président veut rencontrer les supporters de « tout poil », il a déjà l’avis d’une « aile » d’Aguilera!

Chumpi , pour l’aile!
Merci pour ce message clair, plein de bon sens et loin des dérives qu'on voit arriver dans les échanges précédent
AUPA BO
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  pierre47 Mer 21 Fév 2018 - 10:52

Tout en fait en accord avec Chumpitaz. Ne rentrons pas dans les attaques personnelles et pas d'amalgame. Laissons les supporteurs bleus défendre leur club et défendons le nôtre.
Je profite de ce message pour dire à la nouvelle équipe dirigeante que mon avatar représente doublement ce qu'est le BO pour moi :
1. une équipe en rouge et blanc avec le rouge en haut et le blanc en bas;
2 des joueurs qui mouillent le maillot pour nos couleurs comme l'a superbement fait Serge Blanco
 Aupa BO et seulement  BO
Pierre47
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Globetrotter Jeu 3 Déc 2020 - 9:46

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/aviron-bayonnais-l-assemblee-generale-accouchera-t-elle-d-une-montagne-1606845758

L'AG d'hier a entériné le changement de mode de gouvernance et la modification des statuts.
Les Gave doivent être contents: leurs actions ont soudainement pris de la valeur.   Cool


Dernière édition par Globetrotter le Jeu 3 Déc 2020 - 10:38, édité 2 fois
Globetrotter
Globetrotter
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Plus au sud Jeu 3 Déc 2020 - 10:06

Ne vous réjouissez pas trop vite. Ce qui a été entériné hier, c'est la fusion qui maintenant va arriver rapidement. Il n'y a plus d'obstacle. C'est le retour des AB lagunak avec les pleins pouvoirs, et aux mêmes visées immobilières que la famille Gave.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 573
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 19 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum