Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 EmptyAujourd'hui à 15:59 par Allez les rouges

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 EmptyAujourd'hui à 11:13 par Campeon

» Il y a 40 ans
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 EmptyAujourd'hui à 10:00 par Plus au sud

» Quelques brèves... de comptoir !
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

+61
GG22
viande rouge
BOroger
Yayi
bbabbo
IEPA
DOLPIC
elipeyo
txalaparta
fascor
chaman
Ttattu
usd
robert64
Le Rouge et Blanc
BOJEFF
rugby féminin
patrick64
Takavenir64
barra brava
Sokotar
Chikolo
Fermin
EUSKADI 32
mtomt
Adam
xabi kale
biarroduchnord
Jef Comminges
rougefredo
jackbtz
mirabelle
loubobou
Petru64
morninglory
Le Rheu
paquito
Hellish
berretes
el enfoiro64
jean-yves
begnat
Ramun
pat 75
pierre47
R&B
Globetrotter
Romulus3064
sunset
Sankarihauta
Chumpitaz
ttun ttun
Mat'
gonzo
tire-bouchon
rug
chelmi
txuri gorriak
Droopy
Jakes
Sancho
65 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  chelmi Mer 24 Juin 2015 - 15:14

Petru64 a écrit:
Ramun a écrit:Bon...hé ben le moins qu'on puisse dire c'est que les votes "contre" auront fait exploser l'entente entre supporters...
Moi supporter de base, pas socio, pas partenaire... pas comprendre comment on peut mettre une equipe pro dans la merde comme ça sans y avoir réfléchi avant...
Ah oui parce que au fait: on a une equipe pro, et n'en deplaise aux contestataires le rugby pro c'est pognon et cie... qu'on le veuille ou non. Donc tout idealisme contraire est compétement hors sujet...
C'est mon avis. Mais moi pas voter...

On va dire qu'une frange minoritaire empêche des gens d'investir dans notre rugby et prive la majorité d'avoir une équipe qui représenterait le pays basque au plus haut niveau.

Apres on peut discuter de la forme qui n'est certes pas maîtrisée. Mais franchement est ce qu'on a pas tous profité de l'investissement de Kampf ?? Heureusement qu'il n'y a pas eu de vote à ce moment là car certainement que beaucoup de monde n'aurait pas voulu vendre son âme au grand méchant dirigeant de cap gémini !
Aucun rapport avec cette fusion de merde

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 Mer 24 Juin 2015 - 15:16

Tu vas prendre ton abonnement en fédérale ?

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Droopy Mer 24 Juin 2015 - 15:18

Si les Serges se retirent, il y aura toujours quelqu'un pour pour prendre la place, même Geronimo en dernier recours.

Par contre côté M€, faudrait déjà prendre contact avec les Merkel, François, Lagarde ... pour trouver un plan, le défaut de paiement guettera très vite et là ce sera 4ème série. What a Face
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ttattu Mer 24 Juin 2015 - 15:19

Au delà de ces joutes entre Pro et Anti, il faut bien reconnaitre, concernant notre club, que depuis quelques années déjà nous glissons sur une pente qui inéluctablement devait nous mener où nous sommes actuellement, et peut-être encore plus bas nous le saurons assez rapidement.
Le rugby Pro demande des hommes et des méthodes que nous n'avons pas.
Nous risquons d'aller grossir le nombre de ces équipes qui jouèrent les premiers rôles, parfois pendant des décennies, et qui, pour des raisons aussi diverses que variées, ont sombré n'arrivant plus à retrouver le niveau qui était le leur naguère.
Mais le pire n'est jamais sûr. Notre club est sauvé pour l'instant, c'était l'essentiel, le reste....
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 24 Juin 2015 - 15:21

Me font rire les fervents defenseur de la federale... on verra combien suivront au stade à ce moment là..
L'avantage ? On pourra revendre la tribune Kampf... au prix de la tonne de gravats.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  chelmi Mer 24 Juin 2015 - 15:23

On est sur quel forum ici?

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 24 Juin 2015 - 15:24

Ttatu il y en a qui glissaient comme nous et qui ont su prendre le virage du rugby pro moderne....
Mais là où je te suis: nous non.

Le pire c'est qu'on en a profité du professionnalisme il y a 10 ans.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 24 Juin 2015 - 15:29

chelmi a écrit:On est sur quel forum ici?
Ce sera mon dernier post sur le sujet mais puisque ton avis est de parler de "fusion de merde", je pense en effet que tu t'es planté de forum.

AUPA BO comme tu dirais
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  viande rouge Mer 24 Juin 2015 - 16:04

démission de Mérin, c'est annoncer
Tu jubiles aussi le Rheu ?
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  tire-bouchon Mer 24 Juin 2015 - 16:08

Aupa BO, à la rue!

le BO veut récupérer le local. What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  sunset Mer 24 Juin 2015 - 16:13

Même le président de Provale déplore cette fin lamentable, rappelant au passage le travail fait en amont par les deux présidents auprès des joueurs.

http://www.sudouest.fr/2015/06/24/fusion-avortee-le-president-du-syndicat-des-joueurs-est-tres-inquiet-1962095-4037.php#xtor=RSS-10521769

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  el enfoiro64 Mer 24 Juin 2015 - 16:16

Les propos tenus par Serge Blanco à l'encontre de l'association Aupa BO sont une veritable honte.
On parle là d'un club de supporters qui soutient le Bo depuis des années,qui animent Aguiléra et de bénevoles qui s'investissent.
Leur tort quel est-il?
D'avoir publié  deux communiqués par ailleurs parfaitement courtois et qui faisaient part de leur volonté de voir vivre le BO?
d'avoir deployé un Tifo sur la Grande Plage pour interpeller et montrer qu'ils ne voulaient pas voir le Bo disparaitre?
Et on leur fout tout sur le dos?
L'opacité des tractations c'est eux?
les denegations,les mensonges,c'est eux?
Les deficits perpetuels,le manque d'ouverture du club a d'autres partenaires ,la gestion dans son ensemble c'est eux?
C'est aussi de leur faute si malgré une aide exceptionnelle de la Mairie de 400 000 euros l'an dernier ,on se retrouve encore avec un deficit de 1,5 M d'euros?

On est dans la caricature de ce qu'est devenu le BO là,une personification du club,un lider maximo qui habitué aux votes par acclamation n'accepte pas un avis contraire et designe à la vindicte populaire des coupables" parfaits"...

s'il y avait eu un vrai processus clair avec un plan A Et un plan B parfaitement viables et comprehensibles,les choses auraient pu se passer autrement.
Mais bon c'est pas dans les habitudes de la Maison...

J'apporte mon soutien entier à l'Association Aupa BO qui en ne reniant pas ses couleurs ,en se faisant la voix de nombreux biarrots s'est exposé à prendre des coups dans un contexte très inconfortable pour ses membres.
 
Respect.


Dernière édition par el enfoiro64 le Mer 24 Juin 2015 - 16:25, édité 1 fois

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1272
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Chumpitaz Mer 24 Juin 2015 - 16:20

voilà, c'est loué à Provale pendant l'inter-saison!, comme cela Sunset fera son marché pour foutre le camp à dax!!!!!!

après transformation du local en cellule pour les opposants!

chumpi, le BO dans sa splendeur: LA DEMOCRATURE!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  fascor Mer 24 Juin 2015 - 16:23

Mais Blanco n'avait t-il pas annoncé qu'il avait un plan B en cas de non fusion
Ah ! mais c'était juste dans le cas oû c'était les muges qui la rejetaient ?
Et toi Sunset qui etait prét a remettre au pot pour sauver les fesses du BO, c'etait pas plutot pour t'acheter les fondations d'une équipe ? Tu as 10 ans de partenariat au BO, moi, plus de 45 ans de supporter. J'ai moins de droits que toi pour decider de l'avenir du BO ? j'ai juste moins de moyens.
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  viande rouge Mer 24 Juin 2015 - 16:29

Chronique d'une mort annoncée...
Vendredi nous serons en Fédérale
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 24 Juin 2015 - 16:32

el enfoiro64 a écrit:

J'apporte mon soutien entier à l'Association Aupa BO qui en ne reniant pas ses couleurs ,en se faisant la voix de nombreux biarrots s'est exposé à prendre des coups dans un contexte très inconfortable pour ses membres.
 
Respect.

Par curiosité: combien ?
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 24 Juin 2015 - 16:37

sunset a écrit:Même le président de Provale déplore cette fin lamentable, rappelant au passage le travail fait en amont par les deux présidents auprès des joueurs.

http://www.sudouest.fr/2015/06/24/fusion-avortee-le-president-du-syndicat-des-joueurs-est-tres-inquiet-1962095-4037.php#xtor=RSS-10521769
Sérieusement, on est la risée du monde du Rugby médiatique. Peu importe les responsabilités, je comprends pas comment certains peuvent se réjouir de cette situation ...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Sokotar Mer 24 Juin 2015 - 16:42

Combien des nases qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
Maintenant il leur faut un plan B au secours Serge

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Droopy Mer 24 Juin 2015 - 16:44

A l'ab on peut chiffrer, avec l'appui de quelques biarrots présents à la manif, que c'est un petit 10% des affluences aux stades cumulées.
A Biarritz, il ni a pas eu de manifs pour se faire un ordre d'idée, on peut donc considérer "beaucoup" comme statistiquement proche de la vérité à défaut du contraire.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Droopy Mer 24 Juin 2015 - 16:46

Un planChé serait aussi bien venu pour mettre un terme à tous ces ébats stériles.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6190
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  rugby féminin Mer 24 Juin 2015 - 17:06

Ce discours de dire : 
SI vous ne votez pas mon projet,
quand bien même vous n'avez aucune idée de ce qu'est réellement mon projet,
ALORS vous serez responsable de la mort du BO, tout sera de votre faute !

En plus d'être du chantage, n'est-il pas un peu illogique ? siffler
Avant de voter, faudrait déjà savoir pourquoi on vote .

J'ai toujours été pour la fusion,
à une époque je me faisais bien pourrir sur ce même forum
il y en avait alors bien peu pour la défendre cette fusion Wink

rugby féminin, me fait bien rire tout ça Laughing

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  GG22 Mer 24 Juin 2015 - 17:08

Je suis catastrophé de la position d'AUPA BO.
Courte vue, absence de vision, et j'en passe.

Quand j'entends des membres de ce "grand groupe de supporter" annoncer (de vive voix ce matin) : "on sera présent en fédérale pour soutenir le BO, et on remontera". Nous sommes en plein rêve éveillé!!!!!

Qui va maintenant apporter l'argent pour rester en ProD2? Les adhérents d'AUPA BO vont se cotiser??? Car c'est bien de tout bousiller surtout quand on ne subira aucune conséquence ni pécuniaire ni en terme d'emploi (il ont dû penser très très longuement et fortement aux salariés du club : merci pour eux!!!!)

Combien regroupe de membres AUPA BO? Une minorité de supporters ......mais qui s'est permis de tuer le club!

Que croyez-vous que va devenir l'école de rugby!!!! Un désert! et on fait le lit aux autres écoles de rugby qui viendront chercher les jeunes prometteurs....comme cela se passait autrefois!

J'ai fait toute l'école de rugby des benjamins aux seniors, il y a bien longtemps. 
Des membres d'AUPA BO combien ont atterri à supporter le BO à partir des grandes années des titres? Combien vont être là en Fédérale, car nous y allons tout droit?

C'est écœurant et triste pour un cœur rouge et blanc comme moi de voir cela.   

J'espère que nous leur ferons rendre des comptes quand tout sera détruit. Mais auront-ils l’honnêteté de l'admettre!

GG22
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  txuri gorriak Mer 24 Juin 2015 - 17:18

Je trouve les critiques à l'encontre de Sunset indignes.

Heureusement qu'il y avait des gars comme lui pour financer le BO et nous permettre d'aller chercher le bout de bois ou ses dernières années de nous sauver d'une rétrogadation financière honteuse.

Et quoi de plus normal pour ces gars de retirer leurs billes puisque leur projet est rejeté. Faudrait en plus qu'ils remettent au pot alors qu'on leur a dit d'aller voir ailleurs Cool

Par contre, je ne rejoins pas sunset sur la critique d'Aupa BO, cette assos a au moins su se tenir dans le débat, contrairement aux hooligans avinés de l'adour, mais désormais et maintenant que les urnes ont parlé, c'est à eux, tout ce qui ont voté contre, de reprendre le flambeau.

Ils pensent que le BO peut vivre seul, ils doivent le prouver maintenant. et déjà nous sauver de la descente financière.......
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  imanol64 Mer 24 Juin 2015 - 17:29

Ecœuré… pour le BO et pour Blanco !

Me tarde quand même de voir ces fameuses 100 personnes qui ont voté contre cette fusion assumer leur choix. Vous critiquiez Blanco sur sa gestion? A vous de jouer maintenant! Bon courage!

imanol64
crevette grise
crevette grise

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu Mer 24 Juin 2015 - 17:48

txuri gorriak a écrit:Je trouve les critiques à l'encontre de Sunset indignes.

Heureusement qu'il y avait des gars comme lui pour financer le BO et nous permettre d'aller chercher le bout de bois ou ses dernières années de nous sauver d'une rétrogadation financière honteuse.

Et quoi de plus normal pour ces gars de retirer leurs billes puisque leur projet est rejeté. Faudrait en plus qu'ils remettent au pot alors qu'on leur a dit d'aller voir ailleurs Cool

Par contre, je ne rejoins pas sunset sur la critique d'Aupa BO, cette assos a au moins su se tenir dans le débat, contrairement aux hooligans avinés de l'adour, mais désormais et maintenant que les urnes ont parlé, c'est à eux, tout ce qui ont voté contre, de reprendre le flambeau.

Ils pensent que le BO peut vivre seul, ils doivent le prouver maintenant. et déjà nous sauver de la descente financière.......
moqueur

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  GG22 Mer 24 Juin 2015 - 17:50

Tout à fait d'accord.
Je suis un ancien du club des benjamins aux seniors : une telle bêtise est hors normes.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Pour AUPA BO on est bien dans l'infini.

GG22
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  paquito Mer 24 Juin 2015 - 17:53

Qu'on demande l'avis de la section Rugby amateurs comme cela devait se faire à Bayonne ça peut à la rigueur se comprendre. Mais que des sportifs qui font du fitness ou de la musculation (sections du BO omnisports) ou les parents de jeunes ados qui pratiquent la natation ou le hand aient pu voter contre le projet de fusion ça me fout les boules ! C'est ahurissant ! Comment a t-on pu voter de tels statuts ? Cela existe t-il dans d'autres clubs ? Ce n'est pas possible.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  paquito Mer 24 Juin 2015 - 17:56

Et arrêtez de déconner ce n'est pas l'association AUPA BO qui a voté hier soir mais le BO Omnisports. Si certains ont voté contre parce qu'ils ont vu un tifo sur la plage c'est désespérant.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ttattu Mer 24 Juin 2015 - 18:00

txuri gorriak a écrit:Je trouve les critiques à l'encontre de Sunset indignes.

Heureusement qu'il y avait des gars comme lui pour financer le BO et nous permettre d'aller chercher le bout de bois ou ses dernières années de nous sauver d'une rétrogadation financière honteuse.

Et quoi de plus normal pour ces gars de retirer leurs billes puisque leur projet est rejeté. Faudrait en plus qu'ils remettent au pot alors qu'on leur a dit d'aller voir ailleurs Cool

Par contre, je ne rejoins pas sunset sur la critique d'Aupa BO, cette assos a au moins su se tenir dans le débat, contrairement aux hooligans avinés de l'adour, mais désormais et maintenant que les urnes ont parlé, c'est à eux, tout ce qui ont voté contre, de reprendre le flambeau.

Ils pensent que le BO peut vivre seul, ils doivent le prouver maintenant. et déjà nous sauver de la descente financière.......

Tu es gentil avec eux. Ils y sont pour quelque chose dans la situation financière ? Ce n'est pas plutôt vers le démissionnaire qu'il faut se tourner.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  elipeyo Mer 24 Juin 2015 - 18:08

à tous ceux qui n'ont  rien fait de plus que l'achat d'une carte d'abonné ou de billets, je trouve ignoble les messages adressés à SUNSET qui lui a mis des fonds avec d'autres,  pour faire perdurer le BO,
 si le BO n'est plus rien vous y  aurez participé avec votre vision à court terme, on verra si vous serez nombreux à suivre les matchs en fédérale, et vous aurez la responsabilité de priver de nombreux amateurs de rugby de voir des matchs d'un bon niveau

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  ttun ttun Mer 24 Juin 2015 - 18:08

txuri gorriak a écrit:Je trouve les criattaqueraencontre de Sunset indignes.

Heureusement qu'il y avait des gars comme lui pour financer le BO et nous permettre d'aller chercher le bout de bois ou ses dernières années de nous sauver d'une rétrogadation financière honteuse.

Et quoi de plus normal pour ces gars de retirer leurs billes puisque leur projet est rejeté. Faudrait en plus qu'ils remettent au pot alors qu'on leur a dit d'aller voir ailleurs Cool

Par contre, je ne rejoins pas sunset sur la critique d'Aupa BO, cette assos a au moins su se tenir dans le débat, contrairement aux hooligans avinés de l'adour, mais désormais et maintenant que les urnes ont parlé, c'est à eux, tout ce qui ont voté contre, de reprendre le flambeau.

Ils pensent que le BO peut vivre seul, ils doivent le prouver maintenant. et déjà nous sauver de la descente financière.......


Je te rejoins sur Sunset, on peut ne pas soutenir le projet de fusion (comme moi)  mais respecter les gens qui pendant des années ont donné de l'argent au club pour essayer de le faire vivre.

Sans partenaires dans un club, c'est la mort de celui-ci.

Et pour que tout soit parfaitement clair concernant Aupa BO, je ne porte aucun jugement sur eux, juste le rappel des faits lors du vote d'hier au soir.

Plusieurs membres ont voté pour leur compte ok, mais le reproche qui est fait par le club, c'est que certains membres de cette Assoc. étaient porteurs de plusieurs "pouvoirs" .... et donc avec peu de votants contre le projet mais plusieurs pouvoirs en main, leur vote a été décisif.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1419
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  sunset Mer 24 Juin 2015 - 18:13

Merci d'éclairer les gens ttun ttun sur les faits d'hier soir, ne préférant pas le faire car certains m'auraient encore traité de mytho.

Quand on en arrive à faire voter les mineurs licenciés de l'omnisport par délégation parentale t'as tous compris .

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 Mer 24 Juin 2015 - 18:15

ttun ttun a écrit:
txuri gorriak a écrit:Je trouve les criattaqueraencontre de Sunset indignes.

Heureusement qu'il y avait des gars comme lui pour financer le BO et nous permettre d'aller chercher le bout de bois ou ses dernières années de nous sauver d'une rétrogadation financière honteuse.

Et quoi de plus normal pour ces gars de retirer leurs billes puisque leur projet est rejeté. Faudrait en plus qu'ils remettent au pot alors qu'on leur a dit d'aller voir ailleurs Cool

Par contre, je ne rejoins pas sunset sur la critique d'Aupa BO, cette assos a au moins su se tenir dans le débat, contrairement aux hooligans avinés de l'adour, mais désormais et maintenant que les urnes ont parlé, c'est à eux, tout ce qui ont voté contre, de reprendre le flambeau.

Ils pensent que le BO peut vivre seul, ils doivent le prouver maintenant. et déjà nous sauver de la descente financière.......


Je te rejoins sur Sunset, on peut ne pas soutenir le projet de fusion (comme moi)  mais respecter les gens qui pendant des années ont donné de l'argent au club pour essayer de le faire vivre.

Sans partenaires dans un club, c'est la mort de celui-ci.

Et pour que tout soit parfaitement clair concernant Aupa BO, je ne porte aucun jugement sur eux, juste le rappel des fait lors du vote d'hier au soir.

Plusieurs membres ont voté pour leur compte ok, mais le reproche qui est fait par le club, c'est que certains membres de cette Assoc. étaient porteur de plusieurs "pouvoir" .... et donc avec peu de votants contre le projet mais plusieurs pouvoir en main, leur vote a été decisif.

Donc ils étaient encore moins que 100.... ca devient vraiment de plus en plus ridicule du sabordage....

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  tire-bouchon Mer 24 Juin 2015 - 18:18

C'est maintenant que vous mettez le nez dans le règlement interne de l' Omnisport.
Gouverner c'est prévoir.
Comment un tel point de règlement peut il exister.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  gonzo Mer 24 Juin 2015 - 18:19

Maintenant on va voir qui a le pouvoir de sauver le bo de la federale?

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2167
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  txuri gorriak Mer 24 Juin 2015 - 18:21

Ttattu a écrit:
txuri gorriak a écrit:Je trouve les critiques à l'encontre de Sunset indignes.

Heureusement qu'il y avait des gars comme lui pour financer le BO et nous permettre d'aller chercher le bout de bois ou ses dernières années de nous sauver d'une rétrogadation financière honteuse.

Et quoi de plus normal pour ces gars de retirer leurs billes puisque leur projet est rejeté. Faudrait en plus qu'ils remettent au pot alors qu'on leur a dit d'aller voir ailleurs Cool

Par contre, je ne rejoins pas sunset sur la critique d'Aupa BO, cette assos a au moins su se tenir dans le débat, contrairement aux hooligans avinés de l'adour, mais désormais et maintenant que les urnes ont parlé, c'est à eux, tout ce qui ont voté contre, de reprendre le flambeau.

Ils pensent que le BO peut vivre seul, ils doivent le prouver maintenant. et déjà nous sauver de la descente financière.......

Tu es gentil avec eux. Ils y sont pour quelque chose dans la situation financière ? Ce n'est pas plutôt vers le démissionnaire qu'il faut se tourner.

Ils n'y sont pour rien, mais ils ont voulu le pouvoir car ils pensent- à juste titre ou pas -que le BO peut vivre seul en prod2. Leur idée l'a emportée, ceux qui ont été battus se retirent, ils doivent maintenant mettre en application ceux pourquoi ils ont voté. C'est la démocratie.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Sokotar Mer 24 Juin 2015 - 18:33

Ce n'est pas la démocratie car si j'ai bien compris ils n'ont pas la majorité.

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  BOroger Mer 24 Juin 2015 - 18:39

Rugby - Pro D2 : déjà deux matches amicaux prévus pour le Biarritz Olympique
2 commentaires
Publié  le 24/06/2015 à 17h35  , modifié  le 24/06/2015 à 18h13  par
Maxime Klein


Depuis mardi soir, le BOPB sait qu'il repartira seul, sans l'Aviron Bayonnais. Il peut davantage se pencher sur la saison qui arrive

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Les-biarrots-seront-de-retour-sur-les-terrains-lundi-29_2847051_800x400Les Biarrots seront de retour sur les terrains ce lundi 29 juin. ©
Archives Jean-Daniel Chopin










le vote négatif du Biarritz Olympique omnisports mardi soir a mis fin au projet d'union Aviron Bayonnais-BO pour un club professionnel unique la saison prochaine.



Le BO, qui a vu son emblématique président Serge Blanco (1995-1998 puis depuis 2008) annoncer sa démission mardi, doit maintenant se concentrer sur la saison prochaine, où il devrait repartir en Pro D2 avec un budget de près de 9 million d'euos. La DNACG (Direction nationale de l'aide au contrôle de la gestion) doit rendre sa décision ces prochains jours.

Reprise lundi, un stage dans la foulée

La reprise de l'entraînement se déroulera ce lundi 29 juin et les joueurs partiront dans la foulée en stage à Soustons, du mercredi 1er au dimanche 5 juillet.
Par ailleurs, deux matches amicaux ont d'ores et déjà été programmés :

  • le jeudi 30 juillet à Aguilera contre Mont-de-Marsan (Pro D2), à 19 heures
  • le jeudi 13 août, toujours à Aguilera, contre les Italiens de Trévise, aux alentours de 19 heures également.


Effectif réduit l'an prochain

Descendu la saison passée en Pro D2, le Biarritz Olympique avait grandement renouvelé son effectif et beaucoup de joueurs sont encore sous contrat pour la saison prochaine. L'effectif ressemblera donc à la saison passé même s'il sera moins étoffé avec sept départs (Montanella, Evans, Marie, Lokcley, Molcard, Roussarie, Sella) pour seulement trois arrivées (Guiry, Sousa et Magnaval).
Un effectif qui ne devrait plus bouger sauf si Nemia Soqeta (Fidji) et Takudzwa Ngwenya (Etats-Unis) participent à la Coupe du monde et que le BO décide d'utiliser un joker sur cette période.


Dernière édition par BOroger le Mer 24 Juin 2015 - 18:44, édité 2 fois
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 24 Juin 2015 - 18:41

Rugby : le torchon brûle entre le Biarritz Olympique et Aupa BO
7 COMMENTAIRES Publié le 24/06/2015 à 15h09 , modifié le 24/06/2015 à 15h36 par V. F.
Serge Blanco a vivement critiqué l'association de supporteurs, l'accusant de "piratage en règle". Le BO lui aurait même demandé de rendre les clés de son local au sein du stade Aguilera

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Samedi-une-dizaine-de-supporteurs-d-aupa-bo-ont-deploye-le_2847494_800x400

Samedi, une dizaine de supporteurs d'Aupa BO ont déployé le tifo de l'association sur le sable de la Grande Plage de Biarritz pour marquer leur opposition au projet d'union avec l'Aviron Bayonnais
© ALEXIS BISSON

Le torchon brûle entre le club de supporteurs Aupa BO et les dirigeants du Biarritz Olympique. Sans surprise, le conflit a trait à l'union du club biarrot avec le voisin bayonnais pour former un équipe professionnelle unique au Pays basque.

Le président d'Aupa BO, Fred Gravé, et une grande partie des supporteurs de l'associaition, ont manifesté leur opposition à cette union. Une opposition qui n'est pas du tout du goût de Serge Blanco et de son équipe.

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Fred-grave-president-d-aupa-bo_2847587_800x600p

Fred Gravé, président d'Aupa BO, dont le local se trouve dans la tribune Serge-Kampf
© PHOTO ARCHIVES V. F.


Mesure de rétorsion
Avant même l'épisode de ce mardi soir et du vote négatif de l'assemblée générale du BO Omnisports qui a mit un terme au processus de fusion, le ton était monté au point que le BO menace de retirer les clés du local prêté gracieusement aux supporteurs dans la tribune Serge-Kampf du stade Aguilera.

Raison officielle: le BO a des projets de développement et a besoin de cet espace. Pour les supporteurs, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une mesure de rétorsion après leurs prises de position.

Avant d'annoncer sa démission, Serge Blanco a pointé du doigt Aupa BO et parlé de "piratage en règle" et de "boulot désastreux".

Tifo sur la plage
Du côté des supporters, qui seront réunis vendredi soir en assemblée générale, ces propos et l'épisode des clés ont scandalisé:

"On nous accuse de n'avoir pas mis la main au portefeuille, mais la majorité des supporteurs ont de petits revenus. Beaucoup d'entre eux consacrent une part importante de leur budget à suivre le BO, à domicile et à l'extérieur. On a toujours été derrière notre équipe".


Aupa BO se défend d'avoir joué les agitateurs : "On a appelé au calme. On n'a pas fait de manif en ville. On a seulement exposé le tifo sur la plage samedi".

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 1962082_175_fusion-bo-aviron-bayon-6194048-1200_800x529p

Samedi, une dizaine de supporteurs d'Aupa BO ont déployé le tifo de l'association sur le sable de la Grande Plage de Biarritz pour marquer leur opposition au projet d'union avec l'Aviron Bayonnais
© PHOTO ALEXIS BISSON


Dernière édition par Jakes le Mer 24 Juin 2015 - 18:44, édité 1 fois

_________________
Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 24 Juin 2015 - 18:42

elipeyo a écrit:à tous ceux qui n'ont  rien fait de plus que l'achat d'une carte d'abonné ou de billets, je trouve ignoble les messages adressés à SUNSET qui lui a mis des fonds avec d'autres,  pour faire perdurer le BO,
 si le BO n'est plus rien vous y  aurez participé avec votre vision à court terme, on verra si vous serez nombreux à suivre les matchs en fédérale, et vous aurez la responsabilité de priver de nombreux amateurs de rugby de voir des matchs d'un bon niveau
+1
Ce procès fait à ceux qui ont le mérite de s'investir est ignoble.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 24 Juin 2015 - 18:47

Si j'ai bien compris Blanco s'est senti trahi car certains votants ont changé d'avis entre la consultation et le vote...
Tout cela est pour le moins mystérieux ...

Il y en a une petite vingtaine (c'est bien ça l'écart avec les 2/3 ?) qui doivent avoir le sommeil agité en ce moment siffler
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 Mer 24 Juin 2015 - 18:51

Moi je pense qu'ils dorment très bien et sont très fiers d'eux.... un club de supporters qui saborde son propre club j'ai jamais vu ça...

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Romulus3064 Mer 24 Juin 2015 - 18:52

Quand on y pense, c'est con d'en arriver là...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 24 Juin 2015 - 18:52

Jakes a écrit:Rugby : le torchon brûle entre le Biarritz Olympique et Aupa BO
Si ça continue on va voir plus de spectacle en tribune que sur le terrain la saison prochaine :connard:
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  pat 75 Mer 24 Juin 2015 - 18:53

Pour être surpris, cela veut dire que sur ce coup les opposants ont mieux joué, et que le danger n'a pas été assez perçu par les pros, pour mener la même action en amont. Ou alors,il y a un plan C.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2174
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  fascor Mer 24 Juin 2015 - 18:54

si il faut aller en fédérale, on ira. Mais j’espère que les responsables financiers de cette débâcle seront sanctionnés comme le sportif du BO va l'étre par cette rétrogradation. Autrement dit, si les comptes du BO ne sont pas a l'équilibre, interdiction a SB de gérer une affaire pour une période de 5 ans.
Et tous ceux qui s'insurgent contre le vote effectué par des gens de omnisports étrangers a la section rugby, de la majorité aux 2/3, les régles n'ont pas été changées, vous étiez bien contents ( comme moi) en 95 que le projet Arosteguy soit rejeté par la même forme de scrutin...
Par ailleurs, si SB démissionne, de quel droit peut-il retirer le local à AupaBO ? Aguilera lui appartient ? 
Ce ne sera pas plutôt a la nouvelle équipe a le faire ?
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Romulus3064 Mer 24 Juin 2015 - 18:54

Bon les gars pour décompresser, petit reportage qui s'annonce énorme sur les Daft Punk. C'est sur Canal et nulle part ailleurs !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Romulus3064 Mer 24 Juin 2015 - 18:56

C'est là que Brusque nous SORT UN PLAN QUI VIENT DU TURFU et allez, on retrouve le top 14 ! 

Razz
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 24 Juin 2015 - 18:59

Je vous le répéte: FUSION avec la section paloise ! C'est ça le plan C ou D :-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  gonzo Mer 24 Juin 2015 - 19:00

L ete sera chaud l ete sera beau sous les maillots. soyons zen c est fait place a l avenir maintenant

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2167
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Fusion - La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 18 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum