Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:33 par Allez les rouges

» Changement de président au BOPB
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:04 par Armandie

» Il y a 40 ans
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

+29
rougefredo
jACQUES
Sokotar
pat 75
Hellish
txuri gorriak
biarroduchnord
morninglory
Jef Comminges
sunset
rug
begnat
rugby féminin
jeanrugby
jean-yves
R&B
Droopy
viande rouge
gonzo
Somerset
ASSURANCETOURIX
Mat'
Romulus3064
Dilbert
ttun ttun
bopb9
tire-bouchon
fascor
Jakes
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  jean-yves Sam 20 Sep 2014 - 17:07

Mat' a écrit:Apres je n'ai pas vu les entrainements de la semaine, qui ne sont peut etre pas du tout à l'image de ce que j'ai vu aujourd'hui ? Et pourtant tu te permets de critiquer l'implication de chadebech durant les entrainements  siffler siffler siffler


jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  R&B Sam 20 Sep 2014 - 19:52

L essentiel sera de gagner, en espérant que les progrès dans le jeu se confirmeront
Tarbes sera une opposition plus forte que Carcassonne

En 10/12/13/15 , l équipe récupére des joueurs confirmés, cela devrait amener de la sérénité
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Mat' Dim 21 Sep 2014 - 10:37

jean-yves a écrit:
Mat' a écrit:J'ai vu la mise en place du BO ce matin, j'aurais du m'abstenir...
-Blanco qui conseille Baby au tir au but...   Son passé de buteur lui permet de donner un ou deux conseils en passant, et Baby les a suivi sans broncher et ce fut pertinent 
-Boulogne qui joue avec ses gosses pendant la seance d'entrainement des buteurs (il en a pas tenté une)...  Faux Il a pris le relais de Baby, boulogne préservant sa cuisse touchée à Castres
-Pendant les phases de jeu, les replacements comme en match, a 2 a l'heure, pas de profondeur... c'est une mise en place, une répétition des combinaisons pas un match avec intensité !
-Noirot qui tape par dessus en phase d'attaque...  c'était jeu libre, les 23 étaient mélangés
-De luca qui arrive a peine a choper un ballon sans faire en avant...

Des preparations comme ça franchement c'est n'importe quoi, la preparation de mont de marsan avait été du même style, on a vu ce que ça donne comme match. Je veux pas etre mauvaise langue mais c'est inquietant.  c'est une mise en place pas un entrainement, une petite mise en jambe pour revoir les combinaisons sur le terrain principal.....une mise en place comme cela se fait partout 

A noter quand même qu'August a rappelé tous les avants pour bosser la touche, Chadebech n'a pas fait de même il était en train de parler a blanco (pendant toute la mise en place casiment).
 Pas très actif l'entraineur des arrières   Tu dois confondre Chadebech et Barbeteguy......
-Blanco a rien a faire la, tu crois que tu vas voir boudjela, altrad et lorenzitti faire le taf du staff sur le terrain en train de dire au joueur ce qu'il a à faire.
-Je suis resté jusqu'a la fin il a juste mis 2 drops car ses gosses lui ont demandé. 
-Si a une mise en place tu vas à 2 a l'heure et que tu te places mal, en match par miracle ce serait le contraire, cool le concept, on devrait le faire en marchant la prochaine fois
-répéter les combinaisons... Oh merde, tire bouchon avait raison, Noirot glisse à l'ouverture. Tout s'explique Noirot qui tape à suivre c'est la techenique prevue.
-chadebech c'est le grand avec les tresses tout tatoué qui joue en troisième ligne ? scratch Non jusque la je sais encore reconnaitre quelqu'un quand il est à quelques metres...

Jean yves je suis le premier a defendre nos joueurs mais j'ai trouvé cette prepa un peu triste et pas serieuse. Quand tu vois ça la veille d'un match c'est pas rassurant. 
On verra cet aprem de toute façon.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  ttun ttun Dim 21 Sep 2014 - 13:17

Mat' a écrit:
jean-yves a écrit:
Mat' a écrit:J'ai vu la mise en place du BO ce matin, j'aurais du m'abstenir...
-Blanco qui conseille Baby au tir au but...   Son passé de buteur lui permet de dhttp://indes.forumaction.net/http://indes.forumaction.net/http://indes.forumaction.net/http://indes.forumaction.net/http://indes.forumaction.net/onner un ou deux conseils en passant, et Baby les a suivi sans broncher et ce fut pertinent 
-Boulogne qui joue avec ses gosses pendant la seance d'entrainement des buteurs (il en a pas tenté une)...  Faux Il a pris le relais de Baby, boulogne préservant sa cuisse touchée à Castres
-Pendant les phases de jeu, les replacements comme en match, a 2 a l'heure, pas de profondeur... c'est une mise en place, une répétition des combinaisons pas un match avec intensité !
-Noirot qui tape par dessus en phase d'attaque..http://indes.forumaction.net/http://indes.forumaction.net/.  c'était jeu libre, les 23 étaient mélangés
-De luca qui arrive a peine a choper un ballon sans faire en avant...

Des preparations comme ça franchement c'est n'importe quoi, la preparation de mont de marsan avait été du même style, on a vu ce que ça donne comme match. Je veux pas etre mauvaise langue mais c'est inquietant.  c'est une mise en place pas un entrainement, une petite mise en jambe pour revoir les combinaisons sur le terrain principal.....une mise en place comme cela se fait partout 

A noter quand même qu'August a rappelé tous les avants pour bosser la touche, Chadebech n'a pas fait de même il était en train de parler a blanco (pendant toute la mise en place casiment).
 Pas très actif l'entraineur des arrières   Tu dois confondre Chadebech et Barbeteguy......
-Blanco a rien a faire la, tu crois que tu vas voir boudjela, altrad et lorenzitti faire le taf du staff sur le terrain en train de dire au joueur ce qu'il a à faire.
-Je suis resté jusqu'a la fin il a juste mis 2 drops car ses gosses lui ont demandé. 
-Si a une mise en place tu vas à 2 a l'heure et que tu te places mal, en match par miracle ce serait le contraire, cool le concept, on devrait le faire en marchant la prochaine fois
-répéter les combinaisons... Oh merde, tire bouchon avait raison, Noirot glisse à l'ouverture. Tout s'explique Noirot qui tape à suivre c'est la techenique prevue.
-chadebech c'est le grand avec les tresses tout tatoué qui joue en troisième ligne ? scratch Non jusque la je sais encore reconnaitre quelqu'un quand il est à quelques metres...

Jean yves je suis le premier a defendre nos joueurs mais j'ai trouvé cette prepa un peu triste et pas serieuse. Quand tu vois ça la veille d'un match c'est pas rassurant. 
On verra cet aprem de toute façon.

Bon je n'ai rien dit sur le sujet hier mais étant présent à la mise en place, faut pas raconter n'importe quoi non plus...

Concernant Boulogne, sa participation au match est plus une obligation qu'autre chose, Roussarie étant blessé on fait jouer qui en neuf si Lucu se blesse, Boulogne touché à une cuisse donc pas d'entrainement au pied pour lui cette semaine, un drame...

Quand Noirot tape un coup de pied par dessus la ligne de défense, il est dans les huit remplaçants et il essaye de faire déjouer la montée de la ligne adverse suite à un coup de pied à suivre, une honte..

Va voir ce qui se fait ailleurs lors d'une mise en place, on en reparlera aprés, pour avoir assisté une fois à une mise place de l'ASM au stade des girouettes, c'est idem, pas de contact pour ne blesser personne la veille du match..

Etrange que tu ne parles pas des applaudissement des joueurs entre eux aprés certaines actions..

Quant à la présence de Serge, lui au moins il peut donner des conseils sur le rugby à un joueur...
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1419
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 15:07

Elles sont pas un peu jeunes les pompoms?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 15:16

Soqueta est énervé, essai de PCL après une sautée de Waenga suite à la charge de Soqueta.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 15:23

11-3 après une belle séquence suite à un poteau trouvé par Baby
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 15:25

superbe essai de Placines après une belle conquête et une percée de Baby ! 
pourvu que ça dure !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 15:30

Un jaune pour Broster, attention à la réaction de Tarbes
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 15:37

Par contre là, quelques blessés, à voir si c'est grave
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 15:45

Faute de bête de Montanella, j'espère sans conséquence
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 15:59

24-3 à la mi temps, 5 points à aller chercher quand même !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 16:20

Superbe essai sur groupé pénétrant après un superbe travail des 3/4 ! 
Allez ! on peut prendre 5 points!
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 16:31

Après une touche Yachviliesque ou Traillesque comme vous voulez trouvée par PCL, sur la touche Tarbaise, Ruffenach marque ! 
les 5 points !!!
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  jeanrugby Dim 21 Sep 2014 - 16:43

Oh non me dites pas que waenga est blessé..... Il nous faisait tellement de bien dans le jeu...
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 16:51

Ils nous l'ont bien chatié...

PCL doublé !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  jeanrugby Dim 21 Sep 2014 - 17:03

En tout cas PCL même en 10 il gère Wink
De Luca assure en défense, avec Baby ou Burotu ça a vraiment de la gueule!
Davies toujours aussi dangereux pour l'adversaire, Gimenez à l'aile franchement pourquoi pas!
Lucu très bon match, Boulogne un peu lent je trouve!
Waenga je prie pour qu'il ne soit pas blessé
Mais putain enfin on retrouve une vrai ligne de 3/4!

Les avants ont fait leur travail plutôt bien, Soqueta emmène du punch!

En tout cas ça fais plaisir,
AUPA BO!
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  rugby féminin Dim 21 Sep 2014 - 17:05

52-10, il semblerait que la méthode commence à porter ses fruits. Very Happy

Pour l'ambiance à l'entraînement, on nous avait vendu la rigueur anglo-saxonne, toussa toussa, 
si c'est pour avoir à l'entraînement une ambiance de crèche, c'est encore de l'amateurisme, ça  ... 
(vu le niveau de Tarbes, peut-être qu'eux font dans le péri-scolaire de la maternelle jusqu'au primaire ?)

Cela pose encore la question de la capacité de Serge à laisser les clés du camion à EOS. Je me demande si Serge n'a pas le besoin maladif de tout contrôler, tout diriger. C'est la maladie de beaucoup d'hommes au pouvoir (enfin, de femmes aussi, notons Laughing )
EOS, si c'est le bordel et pas cool au BO, ne sera que trop tenté de retourner en Irlande, une fois sa virginité retrouvée. Et après, on fait comment ? Shocked 
On a la chance d'avoir un manager au top niveau, faisons tout pour le garder.  N'oublions pas nos échecs retentissants passés, qui ne datent que de quelques petits mois, et réformons-nous réellement, remettons nous réellement en question.

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  begnat Dim 21 Sep 2014 - 17:07

je fais appel aux puristes:
ça fait combien de temps que le BO n'a pas mis 50 pions à une équipe ?
Vous avez 2 heures (la calculette est interdite)
begnat
begnat
bouquet
bouquet

Messages : 214
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Droopy Dim 21 Sep 2014 - 17:11

Belle victoire avec BO avec 52 points dans la musette.
De la confiance qui vient et une fois la gagne assurée de belles choses, ça monte en puissance avec l’équipe "type" qui se met en place.
Il y a encore du travail mais ça va travailler sereinement durant ces 15 jours.

Point noir, les blessés (encore).
Espérons que ce ne sera pas trop grave et que ces 15 jours permettent à tous de se refaire la cerise.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6194
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 17:12

Un bonus offensif qui permet de nous faire basculer dans la bonne partie du classement avant la trêve, on ne peut qu'avoir des regrets de ne pas avoir ramené la victoire de Carcassonne ! 

Sinon on tient notre match référence. Je vais commencer par les points négatifs, ça sera plus rapide : 
- les blessures de Marie et surtout de Waenga, qui semble s'être fait vraiment mal suite à un gros déblayage, à voir ce qu'il a mais on dirait bien que c'est les côtes. 
- et c'est tout je crois  Razz

Non sérieusement, à part les quelques minutes de relachement et les lancés moins bons de Ruffenach, c'est un bon match, face à une équipe qui apparemment ne venait pas pour enfiler les perles. 
Mais pour une fois on a réussi notre entame en marquant deux essais, en les privant de ballons et surtout en les bouffant devant ! Tout le monde s'y est mis et on leur a fait perdre pas mal de ballons à l'impact. Hewitt est un guerrier fait pour l'ombre, Soqueta est une superbe pioche, Fono a su retrouver de l'avancée, j'ai trouvé Evans plus impliqué et Placines pour un match de D2 a répondu présent ! En première ligne on a quelques poids lourds aussi qui font du bien.
Derrière De Luca a du mordant mais sans plus, Lucu prend le relais de Lesgourgues, Baby est blessé encore apparemment. Davies va très vite, Gimenez à l'aile a fait son match. Boulogne moins bon. Mais vraiment l'Oscar est à remettre à PCL je crois, il marque deux essais et affiche une confiance et un mental qui rassure ! en plus il a du talent Smile 

ça rassure ce genre de match, surtout que sur quelques actions, les 3/4 ont bien réussi à enchainer, jouant à l'aveugle ! Comme quoi, ça bosse un peu à l'entrainement... La conquête a été globalement propre, on a même piqué des lancés en touche, chose que je n'avais plus vue depuis...

Waenga amène un skill qu'il nous faut si on veut jouer les premiers rôles. 

On marque 6 essais, depuis quand on n' avait pas marqué 6 essais dans un match ???? 

Allez, repos pendant la trêve, boulot pour sortir de grosse perfs et essayer de gratter des résultats à l'extérieur ! 

AUPA BO 

mention spéciale à ceux qui étaient aux stades, superbes chants ! en espérant que ça invite plus de monde à venir remplir Aguiléra !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  rug Dim 21 Sep 2014 - 17:14

Pas vu le début de match (horaire dominical + repas  familial) mais une 2° mi-temps maitrisée avec un gros pack et des lignes arrières qui jouent au rugby.
Bravo aux joueurs et aux entraineurs, cela ressemble à du rugby.Very Happy

Opposition faible ou bon début de match?

Aupa BO

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 21 Sep 2014 - 17:18

Un accessit aux Chipendales de Tarbes en tournée sur la côte basque.

Et pour ne pas paraître xénophobe, un bravo pour le talonneur comique Noirot.

Lévi, Ruffenach...svp!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  jean-yves Dim 21 Sep 2014 - 17:32

A noter que Boulogne n'avait pas besoin de travailler les tirs au but lors de la mise en place.....100% aujourd'hui, que Baby a bien fait de suivre les quelques conseils de Blanco, que De Luca n'a pas fait un en-avant et fut intraitable en défense et que PCL fut énorme en 15 et en 10 suppléant à merveille Noirot.....
Aupa BO

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Droopy Dim 21 Sep 2014 - 17:38

Journée des nez cassés, 2 et peut-être aussi celui de Waenga. Evil or Very Mad
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6194
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  R&B Dim 21 Sep 2014 - 17:56

Confirmation des progrès affichés a Carcassonne , et face à un adversaire plus fort selon le classement.
Bravo aux joueurs et au staff pour ce résultat.
Victoire avec bonus,52 points, effectivement cela fait quelques années que cela n est pas arrivé

Indéniablement l axe 10/12/13/15 avec des joueurs confirmés et à leur postes à mis du lien,de la fluidité dans le jeu.

Devant ce fut pas mal,dans la continuité de ce que nous avons aperçu depuis quelques week end. Montanella amené dans le combat avec Hewitt, soqueta dynamique, Evans a enfin montré plus d Implication et Placines se place en postulant dans un rôle de gratteur,coureur.

J espere que les bobos ne sont pas trop graves, pour que les 3/4 puissent enchaîner dans cette configuration d équipe.

Un match qui va permettre de travailler mieux et avec plus de sérénité.
Idéalement,faudrait enchaîner avec une victoire dehors
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 18:12

R&B a écrit:Confirmation des progrès affichés a Carcassonne , et face à un adversaire plus fort selon le classement.
Bravo aux joueurs et au staff pour ce résultat.
Victoire avec bonus,52 points, effectivement cela fait quelques années que cela n est pas arrivé

Indéniablement l axe 10/12/13/15 avec des joueurs confirmés et à leur postes à mis du lien,de la fluidité dans le jeu.

Devant ce fut pas mal,dans la continuité de ce que nous avons aperçu depuis quelques week end. Montanella amené dans le combat avec Hewitt, soqueta dynamique, Evans a enfin montré plus d Implication et Placines se place en postulant dans un rôle de gratteur,coureur.

J espere que les bobos ne sont pas trop graves, pour que les 3/4 puissent enchaîner dans cette configuration d équipe.

Un match qui va permettre de travailler mieux et avec plus de sérénité.
Idéalement,faudrait enchaîner avec une victoire dehors
On se déplace à Béziers le 4 à 17h, ça sera l'occasion de voir si on est capable de marquer les esprits !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  sunset Dim 21 Sep 2014 - 18:16

Et nos grincheux du forum vont enfin pouvoir souffler Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Jef Comminges Dim 21 Sep 2014 - 18:51

Droopy a écrit:Journée des nez cassés, 2 et peut-être aussi celui de Waenga. Evil or Very Mad

On dit bien jamais deux sans trois, mais Waenga n'a pas le nez cassé, on craignait pour son épaule mais je l'ai vu après le match, il n'avait pas l'air d'être blessé !

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Dim 21 Sep 2014 - 18:56

Jef Comminges a écrit:
Droopy a écrit:Journée des nez cassés, 2 et peut-être aussi celui de Waenga. Evil or Very Mad

On dit bien jamais deux sans trois, mais Waenga n'a pas le nez cassé, on craignait pour son épaule mais je l'ai vu après le match, il n'avait pas l'air d'être blessé !
Pendant le tour d'honneur, il avait un gros pansement à l'arrière du mollet.
On va croiser les doigts pour que la taxe pour une belle victoire ne soit pas le remplissage de l'infirmerie.....
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  morninglory Dim 21 Sep 2014 - 19:05

ASSURANCETOURIX a écrit:
Jef Comminges a écrit:
Droopy a écrit:Journée des nez cassés, 2 et peut-être aussi celui de Waenga. Evil or Very Mad

On dit bien jamais deux sans trois, mais Waenga n'a pas le nez cassé, on craignait pour son épaule mais je l'ai vu après le match, il n'avait pas l'air d'être blessé !
Pendant le tour d'honneur, il avait un gros pansement à l'arrière du mollet.
On va croiser les doigts pour que la taxe pour une belle victoire ne soit pas le remplissage de l'infirmerie.....
Ca alors, il a les flottantes bien basses...

Il nous a fait beaucoup de bien, notre ligne d'arrières commence à avoir de la gueule.
Le problème c'est qu'il ne pourra pas se taper tous les matchs.
Plutot que de dépanner (mal) avec Boulogne et Baby, il faudrait peut etre commencer à incorporer Le Bourhis comme doublure

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Jakes Dim 21 Sep 2014 - 19:13

On a néanmoins une faiblesse à l'extrême droite où on a pris l'essai siffler

_________________
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Dim 21 Sep 2014 - 19:22

Jakes a écrit:On a néanmoins une faiblesse à l'extrême droite où on a pris l'essai siffler
Quelle vilaine mauvaise langue !!!!!
Moi qui ai quelques fois critiqué Charles "Le Grand", il a sorti un gros match : 4 ou 5 gros plaquages dès l'entame du match, un engagement jamais pris en défaut et un essai qui lui ressemble.

Ravalez vos sarcasmes, Maître Jakes !!!!!
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Jakes Dim 21 Sep 2014 - 19:29

bla bla bla !
Il est trop petit c'est bien connu ! Razz

Et toi je ne t'ai pas vu ! T'as regardé à la télé ?

_________________
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 21 Sep 2014 - 19:29

PCL à l'ouverture épicétou. Waenga à l'arrière il prendra moins de coups épicétou.
Noirot à Toulon épicétou.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  biarroduchnord Dim 21 Sep 2014 - 19:30

J'ai pas vu le match mais ça fait plaisir, et ça tombe bien pour le moral des troupes avant la trêve
AUPA BO
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 21 Sep 2014 - 19:39

begnat a écrit:je fais appel aux puristes:
ça fait combien de temps que le BO n'a pas mis 50 pions à une équipe ?
Vous avez 2 heures (la calculette est interdite)
8 janvier 2011, 65 points contre le SU Agen.

Sinon l'équipe monte en puissance, en cohésion et en efficacité. Les tronçonneuses resteront dans leur fourreau cette semaine.

Ca fait plaisir de voir que le boulot commence à payer.


Coté joueur Waenga fait un bien fou et PCL est bien le 2eme meilleur 10 du club ( à voir toutefois le jeune Le Bourhis).

J'aime bien également Gimenez à l'aile solide en défense, incisif en attaque, ses lacunes techniques sont moins criantes à ce poste. Il me fait penser un peu à Bidouille.

Et il manque e core VDW
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  ttun ttun Dim 21 Sep 2014 - 19:43

Des nouvelles de Waenga, pour avoir discuté avec lui lors de la réception,  je le cite " j'ai pris un coup sur le côté mais ça va, pour le mollet c'est un coup, au prochain match je vais être à 110% après le repos" 

Retour de Van Staden prévu à Béziers, Van der Walt doit commencer les entraînements avec le groupe la semaine prochaine.

Notre jeu commence à se mettre en place,  et de l'avis de quelques dirigeants du TPR à l'issue du match, notre puissance et notre vitesse globalement fait de nous un prétendant aux premières places de ce championnat, voir plus...

On monte en puissance c'est indéniable,  premier match complet depuis le début de saison offensivement et défensivement, pour ceux qui se demandent ce que font les joueurs et le staff durant la semaine à l'entraînement,  la reponse est venue du terrain. Au fait, Combien de fautes de main de notre part sur ce match?  siffler

C'est vrai qu'avec la pantalonnade de mise en place d'hier matin...

Belle communion des joueurs et du public après le match,  un moment rare ces dernières années.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1419
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Hellish Dim 21 Sep 2014 - 19:46

Comme quoi, avec un demi-d'ouverture qui joue 10 et un arrière qui joue 15, ça ressemble à quelque chose ! Très bon match entre autres de Waenga et PCL !

Aupa BO !!!
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 21 Sep 2014 - 19:48

Nous te remercions ttun ttun pour ces nouvelles officielles en plus tu cites bien.

Des nouvelles de Noirot, qui est devenu ma bête noire. clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Dim 21 Sep 2014 - 19:50

Jakes a écrit:bla bla bla !
Il est trop petit c'est bien connu ! Razz

Et toi je ne t'ai pas vu ! T'as regardé à la télé ?
Ah non, cela m'aurait trop fait mal au ventre de rater le seul match enthousiasmant et sans trop de stress depuis belle lurette !!!!!
Toujours à la même place !!

Sinon, je voudrais en remettre une couche (même si la réussite du jour tient bien sûr à ce que tout s'est - pour une fois - bien mis en place) sur PCL. On manque tellement de joueurs talentueux comme il peut l'être. R. Davies, avec le peu de ballons qu'il a touchés, en est aussi. Et si on arrive à conserver une ligne arrière cohérente, on peut commencer à espérer que l'amélioration météo soit durable.
Devant, on a vu qu'il y a des rotations possibles (Placines, Hewitt, promis à être remplaçants, ont fait le taf), que Ruffenach a du talent mais qu'il va devoir bosser ses lancers et qu'Evans nous a montré qu'il peut être autre chose qu'une déception.

En attendant Godot..enfin, Van der Walt...
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  bopb9 Dim 21 Sep 2014 - 20:01

moi je vue un petit papi les larme au yeux ce soir et ma petite n'était pas  loin et moi aussi quel match quel envi le match est tue mais on continue on enfonce le clou jusque au bout et la putain c'est bon Very Happy moqueur tres mort de rire

bopb9
crevette grise
crevette grise

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  bopb9 Dim 21 Sep 2014 - 20:04

he chelmi tu etait ou putain quel match
moqueur de la part d'emma

bopb9
crevette grise
crevette grise

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Hellish Dim 21 Sep 2014 - 20:07

Hein ?
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  biarroduchnord Dim 21 Sep 2014 - 20:14

Merci ttun ttun
God bless Waenga heeeeeeeeuuuuuuh non Que Dieu bénisse Waenga
boulet
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  pat 75 Dim 21 Sep 2014 - 20:27

Ravi de voir ce match avec enfin du rythme, des enchainements rapides, des echanges debout.pour Pcl, qui pouvait douter de son talent. seule sa blessure et notre anglais l ont empêché de s affirmer comme un nouveau blanco, mais sans le pied pour l instant.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2176
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 20:32

pat 75 a écrit:Ravi de voir ce match avec enfin du rythme, des enchainements rapides, des echanges debout.pour Pcl, qui pouvait douter de son talent. seule sa blessure et notre anglais l ont empeché sde s affirmer comme un nouveau blanco, mais sans le pied pour l instant.
Et encore, il a de longueur sur le jeu au pied de dégagement !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Sokotar Dim 21 Sep 2014 - 20:38

biarroduchnord a écrit:Merci ttun ttun
God bless Waenga heeeeeeeeuuuuuuh non Que Dieu bénisse Waenga
boulet
Waenga n'a reçu qu'un coup est sera opérationnel pour les pri
Occasions matchs ainsi que Baby suivant leurs propres affirmations après le match
De ce côté la aucun soucis

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 21 Sep 2014 - 20:51

Toute l'équipe a fait comme moi.
Elle a franchi un seuil.

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Ruggby
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 21 Sep 2014 - 21:06

tire-bouchon a écrit:Toute l'équipe a fait comme moi.
Elle a franchi un seuil.

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Ruggby
champ
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (5ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum