Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:22 par Aleks.

» Baônne 2023-2024
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 19:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 EmptyHier à 14:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 EmptyHier à 13:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 9:29 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 7:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024 - 8:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

+40
JMB
mirabelle
le canados
staphilocoque
rougefredo
jeanrugby
Ramun
Le Rouge et Blanc
R&B
el enfoiro64
txalaparta
BOJEFF
morninglory
BOroger
Fireblue
jean-yves
Dilbert
Mike 64
64Jakes
Sokotar
ASSURANCETOURIX
julienmiarritzeko64
jujub
paquito
Ioan
txuri gorriak
Sancho
Mat'
fascor
Ttattu
rugbyxv
sunset
tire-bouchon
biarroduchnord
Fermin
Romulus3064
ttun ttun
rug
Droopy
Jakes
44 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  rougefredo Dim 2 Mar 2014 - 18:33

sunset a écrit:Putain mais on a zéro honneur, comment nous sortir une telle merde de match face au voisin qui plus est!!! J'espère qu'ils vont tous rester enfermer chez eux pendant une semaine au moins. J'ai les boules comme c'est pas permis de voir qu'on nous manque de respect à ce point!!! Du balai!!!
Non mais j'espère que de la direction aux joueurs ils sont rémunérer aux SMIC  colère

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 2 Mar 2014 - 18:33

Sokotar a écrit:Mais vous avez fini vous n'avez comme responsable que Haricot ou le Yach vous avez la mémoire courte et c'est très facile de critiquer 2 joueurs quand on fait abstraction d'ex autres joueurs . Le rugby est un jeu d'équipe !!!!
C'est sûr, Gimenez nous chie des ballons intéressants en première mi temps, Waenga loupe des points au pied ainsi qu'un essai tout fait...
Peut être qu'on en attend trop d'Imanol et du Yach ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Ramun Dim 2 Mar 2014 - 18:49

Romulus3064 a écrit:
Sokotar a écrit:Mais vous avez fini vous n'avez comme responsable que Haricot ou le Yach vous avez la mémoire courte et c'est très facile de critiquer 2 joueurs quand on fait abstraction d'ex autres joueurs . Le rugby est un jeu d'équipe !!!!
C'est sûr, Gimenez nous chie des ballons intéressants en première mi temps, Waenga loupe des points au pied ainsi qu'un essai tout fait...
Peut être qu'on en attend trop d'Imanol et du Yach ...
Gimenez et Waenga ils ont tenté de prendre les intervalles, de percer ... au final y a une maladresse au bout ça passe pas. OK, mais perso j'ai pas de problème avec ça.
Maintenant, cette pénalité non tentée le long de la touche - je sais pas si c'est le yach qui prend l'initiative on voit pas à la tv - là ça pose problème.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  pat 75 Dim 2 Mar 2014 - 19:00

bon, le rideau est tiré. On ferme. Je ne vois pas comment le BO pourrait gagner un match y compris à domicile.d'autant plus qu'oyonnax et l'usap joueront leur survie comme Bayonne.

saison terminée
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2173
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 2 Mar 2014 - 19:20

txuri gorriak a écrit:ben ouais c'est exactement ça un jeu d'équipe, l'homme providentiel n'existe pas Cool

Je pense que si, mais ce n'est pas dans nos cordes!

De toute façon tout va bien

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 841728749
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  biarroduchnord Dim 2 Mar 2014 - 19:33

Ramun a écrit:
Romulus3064 a écrit:
Sokotar a écrit:Mais vous avez fini vous n'avez comme responsable que Haricot ou le Yach vous avez la mémoire courte et c'est très facile de critiquer 2 joueurs quand on fait abstraction d'ex autres joueurs . Le rugby est un jeu d'équipe !!!!
C'est sûr, Gimenez nous chie des ballons intéressants en première mi temps, Waenga loupe des points au pied ainsi qu'un essai tout fait...
Peut être qu'on en attend trop d'Imanol et du Yach ...
Gimenez et Waenga ils ont tenté de prendre les intervalles, de percer ... au final y a une maladresse au bout ça passe pas. OK, mais perso j'ai pas de problème avec ça.
Maintenant, cette pénalité non tentée le long de la touche - je sais pas si c'est le yach qui prend l'initiative on voit pas à la tv - là ça pose problème.
et la dernière mélée où l'AB fait l'effort et Imanol ne pousse pas pour caler la sortie du ballon et où le Yach est à Babeloued au lieu de le prendre dans les pieds d'Imanol. Après, ils auraient pu le sortir et planter l'essai de la gagne avec un PCL qui prend l'intervalle. On peut épiloguer longtemps......
On était pas à 100% dans l'envie, notament sur l'entame et après on paye les carences collectives accumulées depuis trop longtemps
Mais ce qui fait le plus chier, c'est de perdre devant une équipe adverse à notre niveau de jeu, c'est à dire nulle.
Ils vont nous rejoindre l'année prochaine.... sauf si on remonte Twisted Evil
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Ramun Dim 2 Mar 2014 - 19:35

txuri gorriak a écrit:
tire-bouchon a écrit:Je te rappelle que lorsque la "vieille" gloire rentre le score est de 8 à 5, et l' équipe se secoue déja un peu.
Or tout le monde avait en soi un secret espoir de recoller (d'un peu loin certes) au wagon de Oyonnax, bayonne et l'Usap.

Taper en touche au lieu de taper une pénalité qui nous faisait passer devant, tu avoueras que c'est..glaçant de la part d'un maître à jouer.

sur ce coup là je suis pas sur qu'on puisse reprocher à Yach de ne pas la taper, il est en coin à 45m, et il vient d'en rater une de 40m à peu près.

A 8-8, 5mn à jouer et le vent dans le dos, sachant que tu rentres en partie pour assurer les points au pied ... ça se réfléchit quand même à 2 fois. Même à 45m.
Après ce qui est hallucinant c'est comment cette décision est prise, si ça ne vient pas du banc.  Shocked
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  rougefredo Dim 2 Mar 2014 - 20:05

tire-bouchon a écrit:
txuri gorriak a écrit:ben ouais c'est exactement ça un jeu d'équipe, l'homme providentiel n'existe pas Cool

Je pense que si, mais ce n'est pas dans nos cordes!

De toute façon tout va bien

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 841728749
Y QUE BRUSQUE QUI S'AMUSE PAS PUTAIN JE REVE

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  R&B Dim 2 Mar 2014 - 20:17

le match n est finalement qu anecdotique, j ai mal pour tous les anonymes, les simples supporters, les bénévoles qui ne comptent pas les heures et les euros par passion pour ce club, ce maillot et par amour aveugle aussi,( pour certains)  pour le président qui nous tue année après année avec son particularisme biarrot, sa Democrature..

Mal de penser que certain pleurent chez eux ce soir, ou sont révoltes..

Mal de voir ce club dans un état pitoyable et pas que sur le sportif...

Voilà c est fini, il ne nous reste, rien, même plus l honneur qui a été bafoué cet après midi 

Cette date restera marquée à jamais dans les esprits et des deux côtés du BAB
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1375
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  64Jakes Dim 2 Mar 2014 - 20:34

BO 8 - AB 11... siffler 
et non 12 comme l'indiquait votre tableau d'affichage... le drop à 4 points se serait historique.

64Jakes
crevette grise
crevette grise

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  64Jakes Dim 2 Mar 2014 - 20:36

sunset a écrit:La pression est sur eux, on va se le gagner ce match  Cool 

 Good Game... !  siffler

64Jakes
crevette grise
crevette grise

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 2 Mar 2014 - 20:42

rougefredo a écrit:
tire-bouchon a écrit:
txuri gorriak a écrit:ben ouais c'est exactement ça un jeu d'équipe, l'homme providentiel n'existe pas Cool

Je pense que si, mais ce n'est pas dans nos cordes!

De toute façon tout va bien

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 841728749
Y QUE BRUSQUE QUI S'AMUSE PAS PUTAIN JE REVE
Le Brusque va nous faire un malaise... Plus sérieusement, c'est l'attitude qu'aurait du avoir Serge : une attitude pleine de retenue, sobre, sans rien... quoiqu'un peu blazé...
Il sera président lui ?


Dernière édition par Romulus3064 le Dim 2 Mar 2014 - 20:47, édité 1 fois
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 2 Mar 2014 - 20:45

R&B a écrit:le match n est finalement qu anecdotique, j ai mal pour tous les anonymes, les simples supporters, les bénévoles qui ne comptent pas les heures et les euros par passion pour ce club, ce maillot et par amour aveugle aussi,( pour certains)  pour le président qui nous tue année après année avec son particularisme biarrot, sa Democrature..

Mal de penser que certain pleurent chez eux ce soir, ou sont révoltes..

Mal de voir ce club dans un état pitoyable et pas que sur le sportif...

Voilà c est fini, il ne nous reste, rien, même plus l honneur qui a été bafoué cet après midi 

Cette date restera marquée à jamais dans les esprits et des deux côtés du BAB
Non, j'espère pas pas.

Le BO se relèvera, perso j'y étais pas, mais avant de gagner les titres et d'écraser le championnat et de mettre à mal l'Europe, le BO est passé par la D2, un peu d'humilité ne nous fera pas de mal, enfin ne fera pas de mal aux joueurs et aux dirigeants... enfin ce qui resteront ! 

Il faut reconstruire, il faut s'y mettre maintenant !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  paquito Dim 2 Mar 2014 - 21:18

JMB a écrit:Le Yach et Imanol auraient du à mon avis démarrer  ce match.  Quand Imanol rentre les touches sur  lancers adverses sont disputées et Yach grâce  à sa vision du jeu et à son jeu au pied apporte son poids sur le match. On peut sans doute regretter en fin de match son manque de concertation avec Waenga sur la pénalité
C'est évident et j'avais dit que je ne comprenais pas ce choix du staff. On a remis les quinze titulaires de Grenoble et malheureusement je n'ai pas vu la même envie et la même implication.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  paquito Dim 2 Mar 2014 - 21:26

txuri gorriak a écrit:
tire-bouchon a écrit:Je te rappelle que lorsque la "vieille" gloire rentre le score est de 8 à 5, et l' équipe se secoue déja un peu.
Or tout le monde avait en soi un secret espoir de recoller (d'un peu loin certes) au wagon de Oyonnax, bayonne et l'Usap.

Taper en touche au lieu de taper une pénalité qui nous faisait passer devant, tu avoueras que c'est..glaçant de la part d'un maître à jouer.

sur ce coup là je suis pas sur qu'on puisse reprocher à Yach de ne pas la taper, il est en coin à 45m, et il vient d'en rater une de 40m à peu près.



le choix de taper en touche est logique le problème c'est que
 d'un pourquoi c'est lui qui tape alors qu'il est gaucher, il fallait ouvrir l'angle avec le pied droit de Waenga.
de deux, il tape comme ça sans conviction et trouve une touche d'à peine 10m.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  paquito Dim 2 Mar 2014 - 21:37

paquito a écrit:
txuri gorriak a écrit:
tire-bouchon a écrit:Je te rappelle que lorsque la "vieille" gloire rentre le score est de 8 à 5, et l' équipe se secoue déja un peu.
Or tout le monde avait en soi un secret espoir de recoller (d'un peu loin certes) au wagon de Oyonnax, bayonne et l'Usap.

Taper en touche au lieu de taper une pénalité qui nous faisait passer devant, tu avoueras que c'est..glaçant de la part d'un maître à jouer.

sur ce coup là je suis pas sur qu'on puisse reprocher à Yach de ne pas la taper, il est en coin à 45m, et il vient d'en rater une de 40m à peu près.



le choix de taper en touche est logique le problème c'est que
 d'un pourquoi c'est lui qui tape alors qu'il est gaucher, il fallait ouvrir l'angle avec le pied droit de Waenga.
de deux, il tape comme ça sans conviction et trouve une touche d'à peine 10m.

Pas d'accord.  Elle est difficile mais il a le vent alors pourquoi ne pas la tenter ? Où est le risque ? Je n'ai pas vu le capitaine intervenir mais je crois que Guyot n'avait pas la stature pour tenir ce rôle et s'imposer face à Yachvili. Si celui-ci ne voulait pas la tenter il aurait d^demander à Waenga de le faire. Surtout qu'après il trouve une touche de merde au lieu de laisser taper son coéquipier comme tu dis. Même incompréhension en 1ère mi-temps quand suite à la faute énorme de Puricelli (qui aurait dû lui valoir un carton jaune) Waenga ne tente pas la pénalité à 10m et sur la ligne des 15m pour aller en touche (ce qui ne débouche sur rien)

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  paquito Dim 2 Mar 2014 - 21:46

biarroduchnord a écrit:
et la dernière mélée où l'AB fait l'effort et Imanol ne pousse pas pour caler la sortie du ballon et où le Yach est à Babeloued au lieu de le prendre dans les pieds d'Imanol. Après, ils auraient pu le sortir et planter l'essai de la gagne avec un PCL qui prend l'intervalle. On peut épiloguer longtemps......
On était pas à 100% dans l'envie, notament sur l'entame et après on paye les carences collectives accumulées depuis trop longtemps
Mais ce qui fait le plus chier, c'est de perdre devant une équipe adverse à notre niveau de jeu, c'est à dire nulle.
Ils vont nous rejoindre l'année prochaine.... sauf si on remonte Twisted Evil
Imanol et Dimitri ont une grosse responsabilité sur cette dernière mêlée qui est le tournant du match mais ils ne sont pas les seuls. Le ballon n'est pas talonné par Héguy, il traverse la mêlée et arrive dans les pieds de Molcard. Au lieu de le talonner pour le diriger sur Imanol, il le repousse latéralement dans la mêlée. pendant ce temps là les avants bayonnais font l'effort et récupérent la pénalité. Après suite au coup de pied monumental de Speeding, touche, maul et remake de la fin du match du derby de la saison dernière.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Mike 64 Dim 2 Mar 2014 - 21:49

biarroduchnord a écrit:
Ramun a écrit:
Romulus3064 a écrit:
Sokotar a écrit:Mais vous avez fini vous n'avez comme responsable que Haricot ou le Yach vous avez la mémoire courte et c'est très facile de critiquer 2 joueurs quand on fait abstraction d'ex autres joueurs . Le rugby est un jeu d'équipe !!!!
C'est sûr, Gimenez nous chie des ballons intéressants en première mi temps, Waenga loupe des points au pied ainsi qu'un essai tout fait...
Peut être qu'on en attend trop d'Imanol et du Yach ...
Gimenez et Waenga ils ont tenté de prendre les intervalles, de percer ... au final y a une maladresse au bout ça passe pas. OK, mais perso j'ai pas de problème avec ça.
Maintenant, cette pénalité non tentée le long de la touche - je sais pas si c'est le yach qui prend l'initiative on voit pas à la tv - là ça pose problème.
et la dernière mélée où l'AB fait l'effort et Imanol ne pousse pas pour caler la sortie du ballon et où le Yach est à Babeloued au lieu de le prendre dans les pieds d'Imanol. Après, ils auraient pu le sortir et planter l'essai de la gagne avec un PCL qui prend l'intervalle. On peut épiloguer longtemps......
On était pas à 100% dans l'envie, notament sur l'entame et après on paye les carences collectives accumulées depuis trop longtemps
Mais ce qui fait le plus chier, c'est de perdre devant une équipe adverse à notre niveau de jeu, c'est à dire nulle.
Ils vont nous rejoindre l'année prochaine.... sauf si on remonte Twisted Evil

?? tu parle un peu vite là , mais j 'ai pas compris , bon on a gagné ce match , quoique , on aurait pu le perdre , mais je pense que vos joueurs n 'on jamais pu analyser et comprendre le jeu des Bayonnais , Quoiqu' il en soit ce soir si pour vous c 'est fini avec les deux pieds en Prod 2 , il faudra vous en prendre a une seule personne , Et ça certains d 'entre vous n 'arrivent pas a le comprendre . Je n 'ai absolument rien contre vos joueurs que je respecte , et certains supporters qui poussent derrière leur équipe comme nous , et qui est tout a fait normal , comme tout supporters , mais le mal vient d 'un seule personne , ce qui peut nous arriver a nous aussi , Alors dites Merci a votre cher Président .
Je vous souhaite simplement de vous relancer , si vous descendais , avec un Président , et tout le staff qu 'il faut derrière . bonne route pour la suite .Et bonne route pour l 'Aviron en Top 14  Very Happy 
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  paquito Dim 2 Mar 2014 - 21:55

Cette fin de match me reste en travers de la gorge. J'aurais accepté un match nul qui aurait satisfait tout le monde et qui était somme toute assez logique. Mais le manque d'implication de certains joueurs sur cette dernière action et de beaucoup sur l'ensemble du match (alors qu'ils nous avaient annoncé le contraire) est pour moi impardonnable et à la limite de la trahison. Le 14 mars à 20h45 pour le choc des relegués, beaucoup de supporters préféreront sans doute rester au chaud devant Canal + Sport que de venir s'asseoir dans les tribunes d'Aguilera. Il ne faudra pas s'en étonner. Comme le dit Rugbyrama c'est une triste fin.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  paquito Dim 2 Mar 2014 - 23:10

Un mot sur le coaching aussi. Pour son dernier derby avec le BO on aurait pu faire rentrer Julien Peyrelongue et le faire jouer une dizaine de minutes. Encore une faute de mauvais goût. Ca aussi c'est décevant.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Droopy Dim 2 Mar 2014 - 23:35

Romulus3064 a écrit:
rougefredo a écrit:
tire-bouchon a écrit:
txuri gorriak a écrit:ben ouais c'est exactement ça un jeu d'équipe, l'homme providentiel n'existe pas Cool

Je pense que si, mais ce n'est pas dans nos cordes!

De toute façon tout va bien

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 841728749
Y QUE BRUSQUE QUI S'AMUSE PAS PUTAIN JE REVE
Le Brusque va nous faire un malaise... Plus sérieusement, c'est l'attitude qu'aurait du avoir Serge : une attitude pleine de retenue, sobre, sans rien... quoiqu'un peu blazé...
Il sera président lui ?

Faut reconnaitre qu'il a le sourire crispé SB, comme s'il s'attendait (comme tous) à ce que finisse par claquer ce putxa de drop.
Peut quand même pas mettre un poire à Neys ... quoique une générale en tribune pour accompagner la descente aurait été un beau feu d'artifice.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Droopy Dim 2 Mar 2014 - 23:43

Quant à la pénalité non tentée qui chagrine Droopy, c'est celle de la première mi-temps à 10m sous les poteaux alors qu'on est à 14.
Celui qui décide sur ce coup là est une PIPE majuscule.  :connard: 

Celle là elle lui fout le cul en larme à Droopy.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  R&B Lun 3 Mar 2014 - 6:28

Droopy a écrit:Quant à la pénalité non tentée qui chagrine Droopy, c'est celle de la première mi-temps à 10m sous les poteaux alors qu'on est à 14.
Celui qui décide sur ce coup là est une PIPE majuscule.  :connard: 

Celle là elle lui fout le cul en larme à Droopy.
C est vrai que des choix furent étonnant pendant ce match concernent les pénalités...

À se demander presque, si le Bo ne voulait pas gagner ...ajouter au sourire de son président...

À se demander si ...le mariage pour tous...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1375
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Ttattu Lun 3 Mar 2014 - 7:22

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que Blanco a des attitudes, des déclarations, qui sont tout de même bizarres. Le voir hier aussi détendu, aussi souriant, alors qu'il assiste à la énième défaite de son équipe a Aguilera il y a de quoi se poser des questions.
Si nous étions un pays anglo -saxon je me demande si nous n'aurions pas mis en branle une procédure d'impeachment.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  pat 75 Lun 3 Mar 2014 - 7:33

je crois que le sourire est un sourire de façade plutôt dépité  et le simili applaudissement un geste dans un contexte local basque.Cela arrive qu'on sourit ou rit quand il nous  tombe qq chose sur la tête même si on en a pas envie.
Que les bayonnais se sauvent souvent à la dernière seconde depuis des années et parfois avec l'aide de l'arbitre peut amener cette réaction.Du style pfff...encore...mais je n'en sais rien.

maintenant contre oyonnax , le stade sera peut être plein de supporters bayonnais .....cela aussi, ca donne quand même à sourire....
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2173
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  pat 75 Lun 3 Mar 2014 - 7:38

maintenant, on ne fait pas rentrer un diesel en fin de match . j'aurais fait sur ce derby jouer yach et hari depuis le début .il restait 5 matches à lesgourgues.La motivation de yach aurait été plus grande et son expérience aurait pu servir , quelque soit ses performances actuelles.
Ca fait quand même plusieurs derbys que le match ne ressemble à rien.donc , on ne perd pas grand chose.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2173
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  sunset Lun 3 Mar 2014 - 7:45

pat 75 a écrit:maintenant, on ne fait pas rentrer un diesel en fin de match . j'aurais fait sur ce derby jouer yach et hari depuis le début .il restait 5 matches à lesgourgues.La motivation de yach aurait été plus grande et son expérience aurait pu servir , quelque soit ses performances actuelles.
Ca fait quand même plusieurs derbys que le match ne ressemble à rien.donc , on ne perd pas grand chose.

Juste notre honneur sportif!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 3 Mar 2014 - 7:53

Exact, notre honneur a juste été bafoué.

La honte elle provient plutôt de notre rugby depuis des années, du fait qu'on n'ai rien tenté pour sauver le navire que ce soit au niveau du staff ou dans notre façon de jouer.

On s' est laissé mourir à petit feu depuis 4-5 ans, une inertie incroyable et qui en plus, si l'on en croit certains, est partie pour perdurer.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Ttattu Lun 3 Mar 2014 - 8:21

txuri gorriak a écrit:Exact, notre honneur a juste été bafoué.

La honte elle provient plutôt de notre rugby depuis des années, du fait qu'on n'ai rien tenté pour sauver le navire que ce soit au niveau du staff ou dans notre façon de jouer.

On s' est laissé mourir à petit feu depuis 4-5 ans, une inertie incroyable et qui en plus, si l'on en croit certains, est partie pour perdurer.

Sur l'honneur bafoué je ne te suivrai pas. Nous sommes dans le rugby Pro, les joueurs sont des professionnels et le maillot qu'il porte aujourd'hui ne sera peut-être pas le même demain. Ils sont payés pour faire leur boulot dans l'équipe qui les emploie, pas plus.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 3 Mar 2014 - 8:41

je parle de notre honneur de supporter, il est clair que pour certains joueurs qui seront demain ailleurs il n'est pas le même Wink
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Jakes Lun 3 Mar 2014 - 8:48

C'est là qu'est le problème !
Ton honneur de supporter est subordonné à ce que représente le club de par sa composition et les fluctuations de ses éléments.
Je me sens beaucoup moins investi quand il y a une mutation permanente de joueurs, staff,...
C'est comme si un toulonnais se sentait trahi par des anglais, samoans, fidjiens, sudaf, blacks, australiens et autres...

Si mon équipe était issue à 90% des minimes d'il y a 10 ans, là ce ne serait pas pareil.

_________________
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15883
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 3 Mar 2014 - 8:55

c'est plus compliqué que ça à mon amha.

Y a des fidjiens, sud af, ou autre qui représente parfaitement tes couleurs, même des gars qui ne restent pas longtemps comme Trevor Hall chez nous et à l'opposé des français qui s'en foutent.

Et plus que les joueurs, c'est plutôt ce que renvoit l'équipe qui conditionne l'honneur des supporters.

Je suis persuadé aujourd'hui que les supporters de l'UBB sont fiers de leur équipe.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 3 Mar 2014 - 9:31

Je suis quand même d'accord avec Txuri.

Il n' y a quand même quelques "étranger" qui défendent leur maillot aussi bien sinon mieux que des locaux.

Un nom me vient à l'esprit: Trevor Brennan (toujours toulousain d'ailleurs)

Beaucoup plus honnête intellectuellement que des internationaux naturalisés qui une fois la carrière finie sont repartis pour ne plus revenir, ou tout simplement qui refusent de défendre leur couleur nationale. Voir les pseudos internationaux Portugais, Belges ou Espagnols. Attachés certainement aux avantages que procure une carte d'international (que je ne connais pas).
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Ioan Lun 3 Mar 2014 - 9:35

Nous supporters, ca fait des mois qu'on ne demandait plus rien aux joueurs sauf une chose, gagner ce match et en plus on s'en foutait de la manière. Le peu qu'on leur a demandé les joueurs n'ont meme pas été capables de nous l'offrir malgré un stade toujours plein pour une finale de play-down.
L'argent est a Bayonne, la médiatisation sera aussi a Bayonne et en plus de ca il ne nous restera meme plus notre honneur, notre histoire c'est tout...
Mais meme ca ils n'en ont pas été capables et faudra pas venir me dire que l'Aviron Agenais est une bonne équipe ils ne valent rien, de meme qu'Oyonnax et que l'USAP.
Moi je me suis senti trahi par mes joueurs et mes dirigeants, la seule attitude acceptable en tribunes était celle de Nicolas Brusque et sur le terrain la moindre des choses aurait été d'en envoyer sur la civière dans les rucks, montrer qu'on veut avancer.
Il y a 2 ans pendant la coupe du monde on avait gagné le derby a l'envie mais cette époque est révolue.

Pour les matchs qu'il reste, battre Brive et Oyonnax a la maison devrait etre a notre portée mais 2 victoires en 3 matchs je pense que c'est´trop leur en demander, 2 victoires en 10 matchs semble plus raisonnable...
Voir Serge Blanco indifférent alors que des gens en tribune fondaient en larmes ça me révulse. Alors pour la (très jolie) brune qui était en larmes et que j'avais vraiment envie de prendre dans mes bras et pour tous les supporters écoeurés du spectacle, j'espere que les joueurs se remettront en question et témoigneront de leur amour du maillot dont on doute tant pour certains l'an prochain en pro D2.
Ioan
Ioan
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Ramun Lun 3 Mar 2014 - 9:40

D'ailleurs Chisholm l'a dit en itw après match: il a rien laché et ça c'est juste pour la ville de Bayonne :-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 3 Mar 2014 - 9:42

tire-bouchon a écrit:Je suis quand même d'accord avec Txuri.

Il n' y a quand même quelques "étranger" qui défendent leur maillot aussi bien sinon mieux que des locaux.

Un nom me vient à l'esprit: Trevor Brennan (toujours toulousain d'ailleurs)

Beaucoup plus honnête intellectuellement que des internationaux naturalisés qui une fois la carrière finie sont repartis pour ne plus revenir, ou tout simplement qui refusent de défendre leur couleur nationale. Voir les pseudos internationaux Portugais, Belges ou Espagnols. Attachés certainement aux avantages que procure une carte d'international (que je ne connais pas).

D'ailleurs, et pour finir, perso je me reconnais plus dans l'attitude de Waenga ou Burotou que dans celle Teddy Thomas pourtant au BO depuis l'école de rugby Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 3 Mar 2014 - 9:49

txuri gorriak a écrit:c'est plus compliqué que ça à mon amha.

Y a des fidjiens, sud af, ou autre qui représente parfaitement tes couleurs, même des gars qui ne restent pas longtemps comme Trevor Hall chez nous et à l'opposé des français qui s'en foutent.

Et plus que les joueurs, c'est plutôt ce que renvoit l'équipe qui conditionne l'honneur des supporters.

Je suis persuadé aujourd'hui que les supporters de l'UBB sont fiers de leur équipe.
Con, Trevor Hall je l'ai pas vu lâcher une seule fois en match, contre le Munster ce qui nous sort ! 
Il y a des étrangers qui savent être fidèles et honnêtes jusqu'au bout...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 3 Mar 2014 - 10:05

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/bopb-ab/benoit-guyot/26702 

Discours posé, on peut peut-être revenir sur l'envie de certains mais bon... perso il me plait bien ce petit Guyot en capitaine.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Ttattu Lun 3 Mar 2014 - 10:25

Romulus3064 a écrit:http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/bopb-ab/benoit-guyot/26702 

Discours posé, on peut peut-être revenir sur l'envie de certains mais bon... perso il me plait bien ce petit Guyot en capitaine.

S'il avait été un bon capitaine il aurait demandé à Wenga de tenter la pénalité que Dimitri a refusé de tenter préférant trouver une touche de 10 mètres. Et si Dimitri avait râlé, avait fait des manières, il lui mettait un ail pour le calmer, c'est ça un capitaine.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 3 Mar 2014 - 10:44

Oulala faut pas critiquer Dimitri, tu vas te faire reprendre par Jakes Very Happy 

Donc on reprend, le Yach a fait une excellente rentrée, il a apporté un souffle à notre équipe, sans lui la défaite aurait surement été plus conséquente. Cool 

Sinon sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec son choix puisqu'il n'a pas la pénalité dans les jambes.
Maintenant peut être aurait il mieux valu la tenter et mettre les ballons dans les 22 adverses plutôt que trouver cette touche ridicule siffler
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Jakes Lun 3 Mar 2014 - 11:23

Lesgourgues (qui a joué) a été bon comme d'habitude.
Le yach (qui a joué) n'a pas été un grand yach mais je n'en attendais pas plus. D'ailleurs Lolo reconnait un problème de coaching.
L'équipe dans son ensemble a reproduit ce qu'elle nous sert depuis le mois d'août. Le point positif c'est la régularité....dans la médiocrité.
Elle a fini de glisser vers le fond du seau, en passant furtivement dans leur descente à proximité des bleus qui eux ne bougent pas et qui sont tout aussi réguliers dans leur médiocrité.
Car il ne faut pas se tromper, ce derby des nuls ne fait que confirmer qu'ils sont toujours candidats à la relégation comme depuis 10 ans.

_________________
aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15883
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 3 Mar 2014 - 11:35

comme quoi on peut être d'accord jakes Wink 

sinon j'ai une petite question pour toi, et même si je sais qu'on ne va pas refaire l'histoire et que ça ne changera rien, mais penses tu qu'avec Lesgourgues à la méne ou au moins 10mn de plus sur le terrain, on aurait pu aller chercher la victoire?

perso je pense que oui.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 3 Mar 2014 - 11:38

C'est ce qui se dit sur d'autres forums.

Imanol a amené du regain de tonus devant, mais pourquoi avoir sorti Lesgourgues qui animait bien le jeu et qu'on prenait l’ascendant en début de 2ème mi-temps.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  pat 75 Lun 3 Mar 2014 - 11:52

taper à 48m en rentrant c'est risqué , même si la logique y poussait. C'est pour cela que j'aurais préféré yach en premier  pour la botte et la gestion et lesgourgues en accélérateur en deux.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2173
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 3 Mar 2014 - 11:54

on en revient donc à l'importance du Yach dans ce club.

on ne l'a pas fait rentrer parce que Lesgourgues était mauvais (il a pas mal mais moins bon qu'à Grenoble en tout cas), ou sur la qualité de ses prestations précédentes, on l'a fait rentrer parce qu’il s'appelait Yachvili et qu'il est impossible de le garder sur le banc toute une rencontre au contraire des jeunes, c'est tout.

En plus, on le fait rentrer au plus mauvais moment, juste après notre essai impulsé par une pénalité rapidement jouée à la main. On se serait contenté de prendre les points au pied, je dis pas, mais là Lesgourgues prend un gros risque qui fonctionne et derrière on le sort

Au final on coupe la dynamique positive de l'équipe, on se prive des cannes de Yann qui en fin de match aurait surement fait du bien surtout face à une équipe de Bayonne lourde et on les remet dans le match en ne jouant plus aucun ballon (d'ailleurs même Waenga à partir de la rentrée de notre joueur emblématique a commencé à taper au pied comme un symbole)

Résultat coaching une nouvelle fois de merde à domicile et quand je pense qu'on risque de repartir avec les deux même l'an prochain Rolling Eyes
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  pat 75 Lun 3 Mar 2014 - 11:56

ce serait fausser le championnat que sortir des gros matches contre l'usap et oyonnax et bègles après la prestation d'hier.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2173
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  pat 75 Lun 3 Mar 2014 - 12:03

au fait, vous avez aimé la discrétion du nouveau président de bayonne à la fin du match ???
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2173
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 3 Mar 2014 - 12:12

pat 75 a écrit:au fait, vous avez aimé la discrétion du nouveau président de bayonne à la fin du match ???

Ben..un peu oui!
Il est quand même partenaire du BO! siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  viande rouge Lun 3 Mar 2014 - 12:17

mirabelle a écrit:
jeanrugby a écrit:Brew... Le mec qui est toujours titulaire et qui est jamais décisif !^^

Chuutt ... Il parait que c'est un international gallois .....
Ce sont des joueurs qui ont du talent Brew, Waenga et bien d'autres... sauf qu'en venant chez nous, ils deviennent transparents.... Problème non ?
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Droopy Lun 3 Mar 2014 - 12:23

txuri gorriak a écrit:c'est plus compliqué que ça à mon amha.

Y a des fidjiens, sud af, ou autre qui représente parfaitement tes couleurs, même des gars qui ne restent pas longtemps comme Trevor Hall chez nous et à l'opposé des français qui s'en foutent.

Et plus que les joueurs, c'est plutôt ce que renvoit l'équipe qui conditionne l'honneur des supporters.

Je suis persuadé aujourd'hui que les supporters de l'UBB sont fiers de leur équipe.
l'UBB ... hum ... c'est pas une équipe fusionnée ...  Cool
Ce n'est pas un bon exemple, ou celui qui confirme la règle.  Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée) - Page 7 Empty Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum