Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)
+40
JMB
mirabelle
le canados
staphilocoque
rougefredo
jeanrugby
Ramun
Le Rouge et Blanc
R&B
el enfoiro64
txalaparta
BOJEFF
morninglory
BOroger
Fireblue
jean-yves
Dilbert
Mike 64
64Jakes
Sokotar
ASSURANCETOURIX
julienmiarritzeko64
jujub
paquito
Ioan
txuri gorriak
Sancho
Mat'
fascor
Ttattu
rugbyxv
sunset
tire-bouchon
biarroduchnord
Fermin
Romulus3064
ttun ttun
rug
Droopy
Jakes
44 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: BOPB - AVIRON AGENAIS (21ème journée)
tire-bouchon a écrit:Josette est chargée de communication à la station d'épuration de bayonne.
La guerre de la Comm fait rage.
Il y a 2 types de comm, l'une qui fait dans l'humour et l'auto-dérision (ce qui visiblement t'a échappé en toute logique) et l'autre dont on se demande (nous comme vous...) ce qu'elle fait sur un site officiel.
Bon, visiblement le second degré avec toi, c'est pas gagné...
Au fait, tu es le seul a parler de station d'épuration... une odeur (re)connue ?
64Jakes- crevette grise
64Jakes a écrit:tire-bouchon a écrit:Josette est chargée de communication à la station d'épuration de bayonne.
Il y a 2 types de comm, l'une qui fait dans l'humour et l'auto-dérision (ce qui visiblement t'a échappé en toute logique) et l'autre dont on se demande (nous comme vous...) ce qu'elle fait sur un site officiel.
Au fait, tu es le seul a parler de station d'épuration... une odeur (re)connue ?
Nicole étant chargée de communication à l'abattoir de Garazi, les odeurs se valent.
Connaissant le flair rugbistique des bayonnains, cela ne m'étonne pas que ça t' échappe!
tire-bouchon- camaron
Si ce que tu dis est vrai il y a d'autres matchs d'ici la fin de la saison pour le faire. Je lis dans tous les medias que les joueurs biarrots veulent gagner le maximum de matchs, jouer les arbitres en toute honnêteté, faire plaisir à leurs supporters mais je me demande si le staff est sur la même longueur d'onde. Mettre sur le banc Imanol et Dimitri alors qu'ils n'ont pas joué samedi dernier me parait défier toute logique. Le capitaine emblématique (cible n°1 des supporters bayonnais) aurait dû rentrer sur le terrain à la tête de son équipe dans ce derby et cela n'aurait pas été seulement symbolique. Alors que nos adversaires récupèrent avec Puricelli leur meilleur atout en touche nous on se prive de notre meilleur. Quant à Dimitri frais et dispo son jeu au pied et sa clairvoyance dans un match aussi tendu et sur un terrain à la limite du praticable paraissent être un meilleur atout que la vitesse et les accélérations de Yann. Je pense que le staff bayonnais doit se frotter les mains de voir ces deux éléments essentiels sur le banc des remplaçants et j'espère qu'ils rentreront avant qu'il ne soit trop tard. Mais franchement je ne comprends absolument pas ce choix.Sancho a écrit:Pas si symbolique que ça ! Je pense que c'est un joli coup de pied au cul aux ex-stars du BO!rug a écrit:Les titulaires contre Grenoble reconduits, logique vu l'envie et la réussite, Imanol et Dimitri remplaçants, choix symbolique de l'entraineur.
Aupa BO quelle que soit la composition de l'équipe.
AUPA BO
paquito- camaron
Tu le comprendras peut-être mieux demain soir...
Sauf qu'une fois de plus, ce qui ne constitue absolument pas une surprise en ce qui te concerne, tu annonces une ENORME ânerie !tire-bouchon a écrit:64Jakes a écrit:tire-bouchon a écrit:Josette est chargée de communication à la station d'épuration de bayonne.
Nicole étant chargée de communication à l'abattoir de Garazi, les odeurs se valent.
Connaissant le flair rugbistique des bayonnains, cela ne m'étonne pas que ça t' échappe!
Tu décrètes comme ça, tout seul, pour faire le beau et dénigrer gratuitement, que Josette que tu ne connais pas, travaille à la comm de la station d'épuration de Bayonne... Si tu savais....
En plus d'être faux et complètement idiot, c'est juste pitoyable comme attitude...
Si Nicole travaille réellement comme chargée de comm à l'abattoir de Garazi, ce n'est pas un souci... il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens...
En revanche une chose est sûre : Nicole fait dans l'agressivité gratuite et outrancière , Josette elle, dans l'humour et le second degré... Choisis ton camp... moi c'est fait !
64Jakes- crevette grise
Hey 64jakes, je crois surtout que pour le coup c'est toi qui ne comprend rien à l'humour et au second degré de TB
sinon c'est fou tous ces gens qui n'ont de sens de l'humour que dans un seul sens
sinon c'est fou tous ces gens qui n'ont de sens de l'humour que dans un seul sens
txuri gorriak- camaron
C est le jour des derbys et classicos, même si je serai plus détendu du slip à regarder les exploits de Zlatan ce soir...
Mais avant, faudra en passer par une purge de match qui se jouera sur rien et à pas grand chose...allons nous zlataner cet aviron agenais?
Je remercie encore Berdos pour son arbitrage du match aller, Voleur!!!! Je suis d accord avec Laporte, "ce type est nul, du début à la fin,incompétent.."
Allons nous donner envie à flefleloulou d enlever un 1 million de plus "next year"???
Bref, terrain pourri comme d hab à btz, éclairage ok on joue à 15 h, ca devrait aller..
15 vainqueurs de Grenoble , en espérant que nos barons seront une plus value en deuxième mi- temps
Allez messieurs , un dernier effort , svp, soyez pro, Gagnez pour le club, le maillot, les supporters ....Défaite interdite !
Mais avant, faudra en passer par une purge de match qui se jouera sur rien et à pas grand chose...allons nous zlataner cet aviron agenais?
Je remercie encore Berdos pour son arbitrage du match aller, Voleur!!!! Je suis d accord avec Laporte, "ce type est nul, du début à la fin,incompétent.."
Allons nous donner envie à flefleloulou d enlever un 1 million de plus "next year"???
Bref, terrain pourri comme d hab à btz, éclairage ok on joue à 15 h, ca devrait aller..
15 vainqueurs de Grenoble , en espérant que nos barons seront une plus value en deuxième mi- temps
Allez messieurs , un dernier effort , svp, soyez pro, Gagnez pour le club, le maillot, les supporters ....Défaite interdite !
R&B- gambas
Peux tu développer s'il te plaît? Nous sommes impatients! tu en as trop dit ou pas assez!Jakes a écrit:Tu le comprendras peut-être mieux demain soir...
Le Rouge et Blanc- bouquet
Je me demande quand a été tourné ce clip, une pelouse comme ça ça doit remonter au siècle dernier.
https://youtu.be/bH63A9IuWUU
https://youtu.be/bH63A9IuWUU
Ttattu- gambas
Le Rouge et Blanc a écrit:Peux tu développer s'il te plaît? Nous sommes impatients! tu en as trop dit ou pas assez!Jakes a écrit:Tu le comprendras peut-être mieux demain soir...
1 - tu es trop curieux, si j'ai dit demain soir ce n'est pas pour le dire ce matin
2 - tu vas chercher des choses bien trop loin. Paquito ne s'explique pas les choix des coaches. Est-ce les bons choix ? Personne ne peut le dire sauf Mme Irma. Je réponds donc qu'il le saura après le match c'est tout ! Pragmatique comme St Thomas !
Pour moi sportivement, les mecs qui ont gagné en mouillant le maillot la semaine dernière ont gagné le droit de démarrer le derby, il y a rien à dire sur cette décision tant qu'ils ont du jus pour courir et qu'ils nous font pas une entame comme à Grenoble.paquito a écrit:Si ce que tu dis est vrai il y a d'autres matchs d'ici la fin de la saison pour le faire. Je lis dans tous les medias que les joueurs biarrots veulent gagner le maximum de matchs, jouer les arbitres en toute honnêteté, faire plaisir à leurs supporters mais je me demande si le staff est sur la même longueur d'onde. Mettre sur le banc Imanol et Dimitri alors qu'ils n'ont pas joué samedi dernier me parait défier toute logique. Le capitaine emblématique (cible n°1 des supporters bayonnais) aurait dû rentrer sur le terrain à la tête de son équipe dans ce derby et cela n'aurait pas été seulement symbolique. Alors que nos adversaires récupèrent avec Puricelli leur meilleur atout en touche nous on se prive de notre meilleur. Quant à Dimitri frais et dispo son jeu au pied et sa clairvoyance dans un match aussi tendu et sur un terrain à la limite du praticable paraissent être un meilleur atout que la vitesse et les accélérations de Yann. Je pense que le staff bayonnais doit se frotter les mains de voir ces deux éléments essentiels sur le banc des remplaçants et j'espère qu'ils rentreront avant qu'il ne soit trop tard. Mais franchement je ne comprends absolument pas ce choix.Sancho a écrit:Pas si symbolique que ça ! Je pense que c'est un joli coup de pied au cul aux ex-stars du BO!rug a écrit:Les titulaires contre Grenoble reconduits, logique vu l'envie et la réussite, Imanol et Dimitri remplaçants, choix symbolique de l'entraineur.
Aupa BO quelle que soit la composition de l'équipe.
AUPA BO
Ne pas oublier que Roussarie et Yann ont joué le derby aller et que si les bayonnais n'avaient pas été 16 en face (Berdos en n°16) le sort aurait été différent.
Quant à Imanol, il charge en général 5 ou 6 agressions dans les 10 premières minutes du derby. Pas plus mal de le faire rentrer à la mi-tremps
AUPA BO!
A fond derrière cet aprème (depuis la tv, pas possible de venir, mais je compte sur tous ceux qui y seront pour faire avaler la trompette à Pottoka & co)
Ramun- carabinero
Avec Oyo qui a pris une rouste contre Toulouse, peut-on considérer qu'on a presque le destin des bayonnais entre nos mains ?
Et du coup en cas de victoire du BO est ce que ça mettrait pas un peu du plomb dans l'aile d'un éventuel retour du projet de fusion ?
Ca fait beaucoup d'enjeu pour un seul match tout ça
Et du coup en cas de victoire du BO est ce que ça mettrait pas un peu du plomb dans l'aile d'un éventuel retour du projet de fusion ?
Ca fait beaucoup d'enjeu pour un seul match tout ça
Ramun- carabinero
Dans le cadre des "journées internationales de la communication" Nicole et Josette animeront un atelier intitulé:
" l'odeur comme support d'échange intercommunal"
64Jakes est chargé de la ventilation du local.
" l'odeur comme support d'échange intercommunal"
64Jakes est chargé de la ventilation du local.
tire-bouchon- camaron
Perso je le sens 50/50, soit on leur met une branlée à l'orgueil, soit on gagne ou on perd à cause d'une décision arbitrale de merde et ça se joue à rien...
le banc sera déterminant, dans la victoire comme dans la défaite d'ailleurs.
MAIS PUTAIN AUPA BO !
MAIS PUTAIN AUPA BO !
Romulus3064- camaron
La pression est sur eux, on va se le gagner ce match
sunset- camaron
Contre Toulouse le staff a remis les 15 titulaires qui avaient démarré le match à Toulon et on a vu le résultat. On n'a qu'un seul buteur sur le terrain qui a été performant à Grenoble mais dont on ne connait pas la fiabilité puisque on ne l'avait jamais vu tapé auparavant. C'est quand même risqué. Si on veut vraiment gagner ce match, on se doit d'aligner la meilleure équipe et pour moi ce n'est pas le cas.Ramun a écrit:
Pour moi sportivement, les mecs qui ont gagné en mouillant le maillot la semaine dernière ont gagné le droit de démarrer le derby, il y a rien à dire sur cette décision tant qu'ils ont du jus pour courir et qu'ils nous font pas une entame comme à Grenoble.
Ne pas oublier que Roussarie et Yann ont joué le derby aller et que si les bayonnais n'avaient pas été 16 en face (Berdos en n°16) le sort aurait été différent.
Quant à Imanol, il charge en général 5 ou 6 agressions dans les 10 premières minutes du derby. Pas plus mal de le faire rentrer à la mi-tremps
AUPA BO!
A fond derrière cet aprème (depuis la tv, pas possible de venir, mais je compte sur tous ceux qui y seront pour faire avaler la trompette à Pottoka & co)
paquito- camaron
Tu as oublié la 3ème solution:Romulus3064 a écrit:Perso je le sens 50/50, soit on leur met une branlée à l'orgueil, soit on gagne ou on perd à cause d'une décision arbitrale de merde et ça se joue à rien...
MAIS PUTAIN AUPA BO !
On joue comme on a l'habitude de jouer (c'est quand même le plus cohérent) et on prend la énième défaite à domicile, mais pour cela il ne faut pas que la bleusaille joue comme elle l'habitude de jouer à l'extérieur. Elle s'y fait même ridiculiser...
C'est un vrai dilemme !
Si les stats et la logique se mettent de la partie, ça devrait être d'un bien triste niveau.
Mais un derby est toujours différent....
Perso, je pense bien au contraire que le sort et ton du match sera dans la capacité de nos petits rouges à ne pas jouer aussi mal à domicile et de sortir ENFIN un match qui ne ressemble au reste de la saison à Aguiléra. S'ils arrivent à jouer et oser, ça sentira bon pour nous, si ils jouent la peur au ventre comme lors de nos 6 ou 7 défaites à domicile, c'est perdu d'avance.
Bienheureux ceux qui savent.... :connard:
Bon match à tous et toutes quelque soit vos couleurs, et que le BOPB gagne à la fin......
Si les stats et la logique se mettent de la partie, ça devrait être d'un bien triste niveau.
Mais un derby est toujours différent....
Perso, je pense bien au contraire que le sort et ton du match sera dans la capacité de nos petits rouges à ne pas jouer aussi mal à domicile et de sortir ENFIN un match qui ne ressemble au reste de la saison à Aguiléra. S'ils arrivent à jouer et oser, ça sentira bon pour nous, si ils jouent la peur au ventre comme lors de nos 6 ou 7 défaites à domicile, c'est perdu d'avance.
Bienheureux ceux qui savent.... :connard:
Bon match à tous et toutes quelque soit vos couleurs, et que le BOPB gagne à la fin......
jujub- gambas
Et que le BBBÉÉéééOOOooooo gagne !
Bon match à tous.
Aupa BO.
Bon match à tous.
Aupa BO.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Romulus3064- camaron
P*pe ou pas, M. Mathieu Raynal est un ancien joueur de ... l'USAP.
Bon, Droopy dit ça, mais Droopy ne dit rien en espérant que ça ne fera pas jaser après le match.
Pour prévenir toute Paul et Mike, M. Méné aurait pu faire une meilleure pioche.
Aupa BO !
Bon, Droopy dit ça, mais Droopy ne dit rien en espérant que ça ne fera pas jaser après le match.
Pour prévenir toute Paul et Mike, M. Méné aurait pu faire une meilleure pioche.
Aupa BO !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
3-0 pour Bayonne...
aller, jouez les gars !
aller, jouez les gars !
Romulus3064- camaron
On va rigoler en mélée...
les touches aller !
les touches aller !
Romulus3064- camaron
Une pénalité raté de Wanega, dommage elle était trés bien tapée !
Romulus3064- camaron
Essai de Rocko...
Doit on s'inquiéter ?
Doit on s'inquiéter ?
Romulus3064- camaron
Putain Gim !
Romulus3064- camaron
Trop petit dirait Jakes
Droopy- camaron
C'est n'importe quoi ce carton sérieux...
Romulus3064- camaron
Roko nous fait du O Connors en se baissant pour provoquer un supposé plaquage haut et carton TRÈS sévère.
10 mn à 14 ça va être dur.
10 mn à 14 ça va être dur.
Droopy- camaron
en avant pas vraiment en avant, jaune pas trop jaune, pour l'instant on se fait enculer mais bon..
Après perdre deux touche alors qu'on est en bonne position pour attaquer c'est vraiment pas chouette.
Après perdre deux touche alors qu'on est en bonne position pour attaquer c'est vraiment pas chouette.
jeanrugby- bouquet
c'est quoi cette mascarade
biarroduchnord- bouquet
Waenga donnait à l'inter c'était essai
Romulus3064- camaron
0-8 pénalité sous les perches on est 14 ---> 3Pts b**del
Droopy- camaron
1 touche et 8 temps de jeux plus tard où on a laissé de l'énergie pour rien pénalité contre nous et 0 au compteur. Mrd !
Droopy- camaron
Qu'Héguy ferme sa gueule !
Faudra garder le ballon en deuxième ... et marquer des points...
Faudra garder le ballon en deuxième ... et marquer des points...
Romulus3064- camaron
Brew... Le mec qui est toujours titulaire et qui est jamais décisif !^^
jeanrugby- bouquet
Ce Waenga est une perle...
Va falloir se bouger parce qu'à -8 à la mi temps...
Va falloir se bouger parce qu'à -8 à la mi temps...
Romulus3064- camaron
Apparement le talonnage à la main est autorisé pour les bayonnais
jeanrugby- bouquet
On n'y arrive pas...
Romulus3064- camaron
Merci Lesgourgues d'avoir joué jusqu'au bout, aller !! ZEEEE !!!
Maintenant faut les destroncher
Maintenant faut les destroncher
Romulus3064- camaron
Quel geste de Waenga !
Yach doit nous faire gagner le match ! aller dimitri !
Yach doit nous faire gagner le match ! aller dimitri !
Romulus3064- camaron
Aller ! faut mettre les points !
Romulus3064- camaron
30 mn 8-8 on dirait que les voisins sortent du match. Pourvu que ça se concrétise.
Droopy- camaron
attention, c'est pas fini...
Romulus3064- camaron
Balle de match pour Yach...
Romulus3064- camaron
En fait on va en touche
Romulus3064- camaron
On est mort...
Romulus3064- camaron
Et Blanco rigole
Romulus3064- camaron
pffffffffffffffffffffffff
biarroduchnord- bouquet
Ben voilà, si on avait respecté le jeu en prenant les 3 Pts face aux perches.
Droopy- camaron
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9