Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 EmptyHier à 20:25 par Gaudermen 79

» Baônne, l’année référence ?
BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin

» Momo
BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BOPB - UBB (13ème journée)

+18
Sancho
biarroduchnord
rug
txuri gorriak
julienmiarritzeko64
Easyjs
ASSURANCETOURIX
ttun ttun
sunset
Ramun
viande rouge
paquito
Romulus3064
R&B
Droopy
Dilbert
tire-bouchon
Jakes
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

BOPB - UBB (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - UBB (13ème journée)

Message  sunset Sam 30 Nov 2013 - 21:11

Confirmation de ce que je disais avant le match, l'ubb a un pack et une conquête de plus en plus solide chaque saison.

sunset
camaron
camaron

Revenir en haut Aller en bas

Message  Romulus3064 Sam 30 Nov 2013 - 21:12

sunset a écrit:Confirmation de ce que je disais avant le match, l'ubb a un pack et une conquête de plus en plus solide chaque saison.
En même temps, ils ont recruté pour, avec Poux et Fakate ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  rug Sam 30 Nov 2013 - 22:15

Coup de froid à Aguiléra.
Touche indigente, à part en début de match, mêlée qui a du mal à tenir sur la durée, il nous manque les bases de ce sport. Manque de perçant de notre jeu, la comparaison avec nos adversaires est affligeante.
Troisième ligne courageuse mais qui manque toujours de puissance et de taille à part Hari (touche , groupés pénétrants, recul sur les impacts).
Et pourtant, si l'arbitre nous accorde la pénalité sur l'en avant touché par le Bordelais, on passe devant...
La tentative de drop du Yach est un aveux d'impuissance et la relance de l'arrière qui remonte 60 m au milieu des avants et se termine par l'essai de la gagne est révélateur de notre manque de fraicheur.

rug
bouquet
bouquet

Message  biarroduchnord Sam 30 Nov 2013 - 22:27

On l'avait ce match put1  Evil or Very Mad 
C'est la mêlée qui nous fait perdre ce match je pense, et puis tactiquement on fait la même erreur en 2ème mi-temps que l'UBB en première à trop vouloir jouer au pied.
Difficile de trouver une carence criarde ou un manque d'engagement... c'est dommage
D'accord avec Remus, les fautes bêtes emmenant le carton, le drop de Yach, je rajouterai le plaquage foireux de Waenga qui recule de 30m au lieu de se laisser tomber, un changement de talonneur à la 60ème aurait pu apporter aussi, enfin bon, des détails qui coûtent chers, très chers
Je croyais qu'on avait grillé tous les jokers, mais mathématiquement c'est encore jouable
Allez on n'est pas fini, ça va se jouer serré avec Oyo et les voisins
AUPA BO
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Message  paquito Sam 30 Nov 2013 - 22:30

Le carton jaune d'Imanol (très sévère pour moi) est le tournant du match. M.Lafon a arbitré à sens unique en 2e mi-temps et le BO a complétement déjoué, étant même incapable de garder le résultat nul. C'est inadmissible de prendre ce 3e essai assassin. Les entraineurs ont aussi une grande part de responsabilité dans cette défaite. Se priver de Waenga était manifestement une erreur et ne pas le mettre à l'ouverture quand il rentre en est une autre, vu la très faible prestation de Yachvili. Genevois qui ne tenait plus debout n'est pas remplacé non plus dans les dernières minutes. Au fait que devient le joker médical qui devait remplacer Héguy au talonnage ? Ce fameux Whittaker n'a fait qu'une seule apparition sur la pelouse d'Aguilera (37 minutes au total)

paquito
camaron
camaron

Message  Romulus3064 Sam 30 Nov 2013 - 22:33

paquito a écrit:Le carton jaune d'Imanol (très sévère pour moi) est le tournant du match. M.Lafon a arbitré à sens unique en 2e mi-temps et le BO a complétement déjoué, étant même incapable de garder le résultat nul. C'est inadmissible de prendre ce 3e essai assassin. Les entraineurs ont aussi une grande part de responsabilité dans cette défaite. Se priver de Waenga était manifestement une erreur et ne pas le mettre à l'ouverture quand il rentre en est une autre, vu la très faible prestation de Yachvili. Genevois qui ne tenait plus debout n'est pas remplacé non plus dans les dernières minutes. Au fait que devient le joker médical qui devait remplacer Héguy au talonnage ? Ce fameux Whittaker n'a fait qu'une seule apparition sur la pelouse d'Aguilera (37 minutes au total)
Trés bien de pointer le coaching, je suis d'accord avec toi, je me demande aussi pourquoi Marie est sorti si tot
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  Sancho Sam 30 Nov 2013 - 23:05

Soyons réaliste, le contre du Yach nous maintient dans le match...et surtout nous fait croire que l'on peut gagner sans collectif, sur des actions individuelles! Rolling Eyes 
La base de ce sport, c'est de jouer avec un collectif!
Je viens de regarder Grenoble contre Toulouse;franchement, c'est beau...du même acabit que Bordeaux!!!! 

On est limités techniquement et tactiquement. J'ai comme l'impression que des fois, on pense qu'avec le Yach, Traille ou Imanol, on est indestructible!!!
Mais c'est faux, il faut aller de l'avant avec des joueurs "sans noms" pour justement avoir ce jeu collectif qui nous fait tant défaut!

On a été bouffé en mêlée et en touche; le même match à l’extérieur, on en prend 30!!! Twisted Evil 

Notre coaching a été ridicule! Quand j'ai vu la rentrée en face, d'Avei ou Fakate....je me suis dit, "eh nous?" :pale: 

A partir du moment ou on n'a pas les joueurs, comment peut-on rivaliser???

Bref, on est a notre place....
J'ai un peu les boules pour les joueurs, qui me donnent l'impression de tout donner...mais avec les moyens du bord! Comme si on demandait à une deuche de démarrer + vite qu'une Porsche...Rolling Eyes 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  txuri gorriak Sam 30 Nov 2013 - 23:17

Il faut aussi tirer un coup de chapeau à l'ubb, à 12 à 3 avec une pénalité facile à venir, ils prennent la touche plutôt que prendre les 3 points comme bcp d'équipes l'auraient fait.

Et à 15 à 15 à 10mn de la fin, ils relancent de leur 22.

Ils ont voulu la victoire plus que nous et au final leur victoire est méritée.

On passe finalement pas si loin que ça et c'est con pke avec une victoire ce soir j'étais prêt à prendre les paris sur notre maintien
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  Sancho Sam 30 Nov 2013 - 23:25

...et pour en arriver là, il faut se poser les bonnes questions sur le contenu de leur jeu....qu'ils mettent en place depuis plusieurs années! siffler 

Le résultat n'est pas immédiat, mais ça commence à porter ses fruits!

Pas comme nous et CE drop du désespoir tenté par le Yach!!! affraid 

Et pis, Txuri, se maintenir, par rapport à qui? pour faire quoi?
ça aussi il faut que les dirigeants y pense.....

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  paquito Sam 30 Nov 2013 - 23:27

Effectivement c'était le match à ne pas perdre surtout contre un concurrent direct. Avec une victoire, on revenait ce soir à 5 points de Bayonne et Oyonnax, 7 points de l'UBB et 8 points de Brive. Comme tu dis le maintien était encore possible. Mais là c'est vraiment la défaite de trop, 5 matchs perdus à Aguilera sur 7 c'est un pied en ProD2 à moins d'aller à Lourdes brûler des cierges et de croire aux miracles !

paquito
camaron
camaron

Message  tire-bouchon Sam 30 Nov 2013 - 23:31

Surtout que les 2 prochains matchs risquent de nous éparpiller façon puzzle!:pale: 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  txuri gorriak Sam 30 Nov 2013 - 23:36

Mais ça sancho, je pense l'avoir assez rabaché, on s' est reposé sur le talent individuel de nos gloires, sans penser à construire un jeu collectif digne de ce nom. Et le collectif primera tjrs sur les individualités. 

Des bons joueurs on en a eu ( y a qu'à voir les équipes qui jouent avec nos anciens) et on en a.

Des bons entraineurs on en a eu également (au fait, on a le bjr de milhas), par contre un jeu collectif digne du top 14, ça fait longtemps qu'on en voit plus.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  sheep Dim 1 Déc 2013 - 0:07

paquito a écrit:Le carton jaune d'Imanol (très sévère pour moi) est le tournant du match. M.Lafon a arbitré à sens unique en 2e mi-temps et le BO a complétement déjoué, étant même incapable de garder le résultat nul. C'est inadmissible de prendre ce 3e essai assassin. Les entraineurs ont aussi une grande part de responsabilité dans cette défaite. Se priver de Waenga était manifestement une erreur et ne pas le mettre à l'ouverture quand il rentre en est une autre, vu la très faible prestation de Yachvili. Genevois qui ne tenait plus debout n'est pas remplacé non plus dans les dernières minutes. Au fait que devient le joker médical qui devait remplacer Héguy au talonnage ? Ce fameux Whittaker n'a fait qu'une seule apparition sur la pelouse d'Aguilera (37 minutes au total)
Bonsoir,
Pour Whittaker je l'ai vu aujourd'hui quelques heures avant le match et il n'avait pas l'air inquiété de ne pas jouer...
Mais il parait que les lancers en touches ne sont pas sont fort ... :m et avec sa réputation ça n’arrange rien ...
Mais on va peut etre le tester contre Worcester jeudi ??

sheep
bouquet
bouquet

Message  JMB Dim 1 Déc 2013 - 5:51

Ce soir on perd le match à cause de notre touche. Combien de ballons rendus à l'adversaire sur nos propres lancers. Ces ballons nous manquent pour aller marquer des essais ou au moins pour gratter quelques pénalités . Mais que font ils à l'entraînement ? Quand on voit l'UBB cela semble réglé comme du papier à musique. Il est certain qu'il est plus facile de s'envoyer des murges au caveau et de cracher ensuite sur les flics (quoique la il faut quand même un peu de courage...) . Ce soir je crois vraiment que la messe est dite. Y a plus qu'à attendre que nos voisins nous retrouvent en pro D2 pour former un club unique. Quant à moi, je vais me jeter sous un landau .....
JMB
JMB
crevette grise
crevette grise

Message  sunset Dim 1 Déc 2013 - 7:34

Il faut quand même dire ce qui est, on n'est pas invité à la partie cette année tout simplement. Comme dit Sancho, trop de carences techniques individuelles et collectives, pas de sens tactique sur un match, une équipe qui aura juste "réagi" par moment cette saison, mais au final on est vraiment trop limité.

Rodriguez porte beaucoup de responsabilités selon moi comme je l'évoquais en Septembre. Les entrainements étaient indignes, le contenu risible, et à présent il faut payer la note. Rien d'étonnant que les gars soient paumés sur le terrain, il n'y a pas de fondation de jeu. Et puis même si on se maintenait, pourquoi et pour combien de temps? Dès la saison prochaine on serait encore en galère, on le voit bien il faut du temps pour acquérir de la maitrise collective à l'instar de l'ubb, ce n'est pas ou plus en un claquement de doigts que l'on pourrait se décréter compétitif dans ce top 14 aussi exigeant.

Une grosse remise en question est nécessaire dès maintenant afin de préparer au mieux les joutes de la prod2, rugueuse à souhait, dure pour ceux qui descendent de top14 (regardez encore mont de marsan cette saison), bref se repenser rapidement.

Oui il faudrait pouvoir changer de meneurs d'hommes, je sais que nos finances nous l'interdisent malheureusement actuellement. Reste l'autogestion du groupe afin que notre honneur rugbystique ne soit pas bafoué complètement jusqu'à la fin de la saison. Responsabilisez-vous messieurs les joueurs! Entreprenez, jouez, perdu pour perdu respectez le maillot biarrot jusqu'au bout au moins.

Et comme l'a dit Serge, un match de perdu à domicile, c'est un match qu'il faut aller gagner à l'extérieur, montrez nous que vous en êtes capable à nouveau, comme vous avez su le faire si bien en terre briviste.

De l'honneur, de la fierté s'il vous plait!! Le reste il est trop tard certainement...

AUPA BO

sunset
camaron
camaron

Message  R&B Dim 1 Déc 2013 - 8:07

sunset a écrit:
Il faut quand même dire ce qui est, on n'est pas invité à la partie cette année tout simplement. Comme dit Sancho, trop de carences techniques individuelles et collectives, pas de sens tactique sur un match, une équipe qui aura juste "réagi" par moment cette saison, mais au final on est vraiment trop limité.

Rodriguez porte beaucoup de responsabilités selon moi comme je l'évoquais en Septembre. Les entrainements étaient indignes, le contenu risible, et à présent il faut payer la note. Rien d'étonnant que les gars soient paumés sur le terrain, il n'y a pas de fondation de jeu. Et puis même si on se maintenait, pourquoi et pour combien de temps? Dès la saison prochaine on serait encore en galère, on le voit bien il faut du temps pour acquérir de la maitrise collective à l'instar de l'ubb, ce n'est pas ou plus en un claquement de doigts que l'on pourrait se décréter compétitif dans ce top 14 aussi exigeant.

Une grosse remise en question est nécessaire dès maintenant afin de préparer au mieux les joutes de la prod2, rugueuse à souhait, dure pour ceux qui descendent de top14 (regardez encore mont de marsan cette saison), bref se repenser rapidement.

Oui il faudrait pouvoir changer de meneurs d'hommes, je sais que nos finances nous l'interdisent malheureusement actuellement. Reste l'autogestion du groupe afin que notre honneur rugbystique ne soit pas bafoué complètement jusqu'à la fin de la saison. Responsabilisez-vous messieurs les joueurs! Entreprenez, jouez, perdu pour perdu respectez le maillot biarrot jusqu'au bout au moins.

Et comme l'a dit Serge, un match de perdu à domicile, c'est un match qu'il faut aller gagner à l'extérieur, montrez nous que vous en êtes capable à nouveau, comme vous avez su le faire si bien en terre briviste.

De l'honneur, de la fierté s'il vous plait!! Le reste il est trop tard certainement...

AUPA BO
Oui  c'est un peu paradoxal mais si le président veut préparer la saison prochaine des maintenant faut qu il admette " des maintenant que Son BO" finira en pro D2
Si il continue à espérer un éventuel maintien, c est le meilleur moyen d arriver en fin de saison sans plan de relance du club, avec une hémorragie de départ pour aucune arrivée

À jour de rugby, il déclare qu il faut continuer à se batte jusqu à la fin...et on verra ...
Effet de com ou politique de l autruche??
R&B
R&B
gambas
gambas

Message  R&B Dim 1 Déc 2013 - 8:28

Sancho a écrit:Soyons réaliste, le contre du Yach nous maintient dans le match...et surtout nous fait croire que l'on peut gagner sans collectif, sur des actions individuelles! Rolling Eyes 
La base de ce sport, c'est de jouer avec un collectif!
Je viens de regarder Grenoble contre Toulouse;franchement, c'est beau...du même acabit que Bordeaux!!!! 

On est limités techniquement et tactiquement. J'ai comme l'impression que des fois, on pense qu'avec le Yach, Traille ou Imanol, on est indestructible!!!
Mais c'est faux, il faut aller de l'avant avec des joueurs "sans noms" pour justement avoir ce jeu collectif qui nous fait tant défaut!

On a été bouffé en mêlée et en touche; le même match à l’extérieur, on en prend 30!!! Twisted Evil 

Notre coaching a été ridicule! Quand j'ai vu la rentrée en face, d'Avei ou Fakate....je me suis dit, "eh nous?" :pale: 

A partir du moment ou on n'a pas les joueurs, comment peut-on rivaliser???

Bref, on est a notre place....
J'ai un peu les boules pour les joueurs, qui me donnent l'impression de tout donner...mais avec les moyens du bord! Comme si on demandait à une deuche de démarrer + vite qu'une Porsche...Rolling Eyes 

Sancho
Tout cela est juste Sancho mais malgré tout ,sans le carton jaune d hary ,je suis certain que le Bo gagnait hier face à un petit ubb qui cherchait son jeu..
Le coaching pas bon, oui pour Marie,et Baby, c'est le yach qui aurait du sortir, et Faugeron et/ou son président sont fautifs sur la compo des 3/4, fallait repartir avec les vainqueurs de Brive.

Le différence est majeure entre l ubb et le Bo ...
L ubb est constituée de joueurs peu connus au départ, mais qui évoluent et pratiquent  un système de jeu rodé auquel ils adhérent. Et c est ce système,le collectif qui finit par révéler les individualités.
Cela me fait penser au stade toulousain des années Villepreux Skrela, ou le système de jeu révéla les Rouge-Thomas,janik, cigagna, giraud, rancoule, noves etc..Individuellement pas des stars mais qui dans le système de jeu toulousain se révélaient totalement ...

Chez nous on a quelques individualités, mais peu ou pas de collectif rodé, pas de système de jeu auquel tout le collectif adhère. Enfin, c est ce qui ressort sur le terrain.

Je crois qu il faut passer à autre chose, et j espère qu en coulisse le président prépare un plan de bataille sur 3 ans pour revenir en top 14 et enfin, structurer, organiser ce club pour le haut niveau et le rugby des années futures ....et non pas le rugby des années passées....

Dernière édition par R&B le Dim 1 Déc 2013 - 8:31, édité 1 fois
R&B
R&B
gambas
gambas

Message  Ramun Dim 1 Déc 2013 - 8:30

Franchement, en voyant l'ubb sur la 1ere mi-temps je me suis dit "il y a la place de gagner". On peut louer leur jeu, mais pour moi vu leur 1ere mi temps ils sont a leur place en fin de tableau. Bref, on a reussi à faire pire que leur 1ere MT alors que eux se resaisissaient. Scandaleux cet arbitrage aussi: devant moi 2 en avants de l'ubb sur lesquels on ne revient pas après un avantage de quelques secondes, l'arbitre de touche qui gratte 5 m à chaque penaltouche et je compte même plus les hors jeux. On parle de coaching: les joueurs etaient cuits en 2eme MT ! Pendant ce temps etcheto faisait tournait tranquillement, s'octroyant meme un remplaçant gratuit en faisant revenir poux a 2 minutes de la fin...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  le biarrot Dim 1 Déc 2013 - 10:40

Sur le plan comptable il est encore possible de revenir, mais là ou ça se complique c'est que le BO se déplace deux fois clermont et montpellier, alors que bayonne reçois oyo et ensuite oyo va à clermont et bayonne reçois toulouse donc rien de bon pour la suite cari les bayonnais risque de marquer des points et là je crains que ce ne soit fini siffler
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

http://loeilclavue.over-blog.com/

Message  tire-bouchon Dim 1 Déc 2013 - 12:19

Il faut ouvrir les yeux.
Si en 1ère mi-temps on existe sur deux essais plein d'opportunisme et une défense bien en place.
Contre du Yach  et une superbe accélération de N'gwenia dans la brèche défensive de l'UBB; en seconde mi-temps ce fut le néant en 2ème mi-temps.
L'UBB a mis la pression en permanence.
Hier soir j'ai revu le match en différé, un peu à froid. Nous avons craqué dans tout les secteurs. les Bordelais étaient si confiants dans leur jeu, qu'ils n'ont tenté aucune pénalité. Que des pénaltouches. C'est quand même un signe!

Des joueurs en souffrance. Genevois, Yachvili, Lund, Imanol toujours en limite et qui se fait épingler. En avant volontaire et écroulement du maul dans la foulée.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Sancho Dim 1 Déc 2013 - 14:26

Ils ont tenté les pénal-touches parce qu'on était à 14 et qu'ils sont supérieurs en touche...

A mendonné, ça doit passer...et c'est passé!

Les joueurs en souffrance dont tu parles, c'est normal....on a personne pour les remplacer! Rolling Eyes 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  paquito Dim 1 Déc 2013 - 15:50

Je crois que les entraineurs se sont trompés dans leur composition d"équipe. Comme le dit R&B il fallait débuter avec l'équipe qui avait gagné à Brive. Je crois qu'il faut abandonner l'expérience Yachvili à l'ouverture. Contre le Racing vu le temps, c'était facile il suffisait de jouer au pied et de balancer des chandelles. Là on a vu que Dimitri n'était pas rodé à ce poste et qu'il aurait mieux valu faire jouer Waenga. On pouvait à la limite retenter l'expérience en Amlin Cup mais sûrement pas dans un match capital comme celui là. Au pire il fallait redistribuer les cartes et sortir Yachvili ou Lesgourgues à la 60e minute pour remettre Waenga à l'ouverture.

paquito
camaron
camaron

Message  paquito Dim 1 Déc 2013 - 16:04

sunset a écrit:

AUPA BO
Dans 3 semaines pour la reprise du championnat le BO va à Clermont. Rappelons que le BO est le dernier club à avoir gagné là-bas il y a juste 4 ans et que la saison dernière ils avaient fait un très bon match en ramenant le point de bonus défensif (19-12); Les Clermontois vont jouer leurs deux matchs contre les Scarlets et ils ne vont pas pouvoir se relâcher s'ils veulent se qualifier. Parra est blessé. Par contre ils se relâcheront peut-être pour la réception du dernier de la classe. Alors avec un peu de fierté et un nouveau sursaut d'orgueil pourquoi pas croire au miracle ?

paquito
camaron
camaron

Message  Jakes Dim 1 Déc 2013 - 16:28

Parce qu'entre la saison dernière, 2009 et aujourd'hui on est tombé de 3 divisions !

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  Romulus3064 Dim 1 Déc 2013 - 17:00

Jakes a écrit:Parce qu'entre la saison dernière, 2009 et aujourd'hui on est tombé de 3 divisions !
C'est ça
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  Ramun Dim 1 Déc 2013 - 17:56

Ils ont tout mis en penaltouche car le vent de face en 2eme MT etait fort ... et nous n'avons pas su en profiter ...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Le Rouge et Blanc Dim 1 Déc 2013 - 18:14

Après réflexion, je n'en veux pas aux joueurs pour la défaite. Pour moi les coachs sont en partie responsables également. Il fallait mettre la même équipe qu'à Brive. Il ne fallait pas sortir Guyot quitte à s'en passer pour l'amlin cup! Les coachs persistent à faire jouer des joueurs pas à leur poste. Furno est deuxième ligne, arrêtons de le mettre en 3 ième. Il est trop lourd et ne peut se déplacer comme un Guyot et assurer les placages. Il aurait du rentrer en seconde à la place de l'Anglais. Idem pour le Yach, n'a pas semblé épanoui en 10! Ce n'est pas non plus un leader comme Imanol, peut-être plus introverti!
On voit quand même que bien qu'il était moins brillant qu'à Brive, quand Imanol sort devant ce n'est plus pareil. Genevois était cuit depuis un moment, on risquait quoi avec le jeune 5 minutes?
Comment voulait vous sortir de cette spirale, aucun joker n'arrive, un entraineur des avants qui dit ne plus vouloir entrainer et certainement qu'il n'a pas évolué non plus.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que Blanco y croit encore, et que son amour immodéré pour le BO, lui fait perdre toute lucidité. Je suis pas sûr que déjà, il veuille préparer un plan B pour la pro D2, et cela c'est plus grave? Car si on descend, je ne suis pas sûr que ce sera préparé, au niveau des sponsors, des joueurs, et surtout de l'encadrement. Je sais bien qu'il se bat, mais il faut qu'il admette la situation. Bien sûr j'espère me tromper.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Message  Jakes Dim 1 Déc 2013 - 19:05

Perso, ce que je redoute c'est qu'après avoir tranquillement sombré, SB nous dise que c'est de la faute à pas de chance et que lui il a fait ce qu'il a pu et qu'il joue la fatalité.
Là je lui en voudrais car j'ai toujours pensé qu'il avait un lapin dans le chapeau et je n'arrive pas à me convaincre que non.
Il est trop lié à des dirigeants compétents pour faire le genre de bévue d'une gestion autocrate, même sous couvert d'un côté sentimental.
Ou alors c'est un gros bourrin qui s'amuse avec son joujou mais là Mourad est apparemment plus fort que lui...

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Le Rouge et Blanc Dim 1 Déc 2013 - 19:39

Jakes a écrit:Perso, ce que je redoute c'est qu'après avoir tranquillement sombré, SB nous dise que c'est de la faute à pas de chance et que lui il a fait ce qu'il a pu et qu'il joue la fatalité.
Là je lui en voudrais car j'ai toujours pensé qu'il avait un lapin dans le chapeau et je n'arrive pas à me convaincre que non.
Il est trop lié à des dirigeants compétents pour faire le genre de bévue d'une gestion autocrate, même sous couvert d'un côté sentimental.
Ou alors c'est un gros bourrin qui s'amuse avec son joujou mais là Mourad est apparemment plus fort que lui...
Non, je ne crois pas à ta dernière citation, Blanco ne s'amuse pas avec le BO comme un joujou.
Par contre je suis d'accord sur ta première citation, on va certainement avoir droit à cela: la faute à pas de chance!
Jusqu'à présent, tout lui a souri, sa carrière de joueur, sa carrière professionnelle, son club! Et je pense que lorsque tout te réussit, lorsqu'on tu as de l'aura que personne n'ose te contredire,  tu te crois le plus fort, tu penses toujours avoir raison et c'est très difficile de te remettre en question. Il suffit de voir en politique!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Message  Jakes Dim 1 Déc 2013 - 20:55

Moi non plus je n'y crois pas mais quand je dis qu'il pourrait jouer du club comme d'un joujou je voulais dire qu'il ne pouvait pas le prêter comme on peut prêter un joujou. Il n'a pas besoin de ça pour exister dans le monde rugbystique, tandis que Mourad, à part avoir monté un club en légos n'existe pas rugbystiquement.

Jakes
administrateur
administrateur

Message  R&B Dim 1 Déc 2013 - 21:07

Jakes a écrit:Perso, ce que je redoute c'est qu'après avoir tranquillement sombré, SB nous dise que c'est de la faute à pas de chance et que lui il a fait ce qu'il a pu et qu'il joue la fatalité.
Tu as raison hélas sur tous les points , mais j ai bien peur qu il n y ait pas de lapin dans le chapeau, il l aurait sorti depuis quelques années et éviter cette longue glissade sportive et financière vers l enfer..

C est encore la saison de la chasse mais faudrait trouver un lapin plus gros que le chapeau...
R&B
R&B
gambas
gambas

Message  tire-bouchon Dim 1 Déc 2013 - 21:23

Il y a deux secteurs que Blanco dirige.
Le BO et Brindos.

La marque de vêtements et la Thalasso.. sont dirigées par des professionnels.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Romulus3064 Dim 1 Déc 2013 - 21:25

tire-bouchon a écrit:Il y a deux secteurs que Blanco dirige.
Le BO et Brindos.

La marque de vêtements et la Thalasso.. sont dirigées par des professionnels.
Les deux dernières marchent bien non ? Wink
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  Jakes Dim 1 Déc 2013 - 22:40

Mieux que les premières...siffler

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2