Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - OYONNAX - Coupe Mickey
+31
Dilbert
le canados
le biarrot
jeanrugby
begnat
kazale
coco64
Le Rouge et Blanc
Sokotar
mirabelle
fascor
azur64
sheep
Ttattu
R&B
viande rouge
sunset
Fermin
TACO
Maxime
ASSURANCETOURIX
txuri gorriak
Ramun
Romulus3064
julienmiarritzeko64
gonzo
paquito
Sancho
tire-bouchon
Droopy
Jakes
35 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BOPB - OYONNAX - Coupe Mickey
Ouh là !!! vu où tu es placé, derrière toi ça risque réagir ici...
viande rouge- bouquet
Bien, la spirale des défaites est stoppée, seul interet de ce match
Ah si , on a récupéré un bon 3 eme ligne, avec Burotu
Voilà , chaque année on redécouvre un joueur de l effectif dont le potentiel dormait
L an dernier, c était Baby au centre, cette année Burotu en 8.
D accord à ce txuri, incompréhensible que traille soit autant protégé vu ses prestations...
Pense que Faugeron à de moins en moins la main....
Ah si , on a récupéré un bon 3 eme ligne, avec Burotu
Voilà , chaque année on redécouvre un joueur de l effectif dont le potentiel dormait
L an dernier, c était Baby au centre, cette année Burotu en 8.
D accord à ce txuri, incompréhensible que traille soit autant protégé vu ses prestations...
R&B- gambas
Ce match n'aura pas été inutile, on a trouvé un 8 et...un assistant coach!!
sunset- camaron
Celui qui a vu Traille mauvais hier peut aller chez Optic 2000 !!!!R&B a écrit:
Sokotar- bouquet
T'as raison, c'est plus neutre que chez AA
C'est vrai ça, ils sont nuls nos entraîneurs, faire jouer Traille et Yachvili, non mais vraiment. Ils sont sûrement protégés ces deux là parce que nous avons des joueurs bien meilleurs qu'eux, c'est un scandale.
Que dites-vous? Yachvili pourrait être appelé en équipe de France? Non mais ce Saint André quel nul.
Que dites-vous? Yachvili pourrait être appelé en équipe de France? Non mais ce Saint André quel nul.
Ttattu- gambas
C'est vrai !!Sokotar a écrit:Celui qui a vu Traille mauvais hier peut aller chez Optic 2000 !!!!R&B a écrit:
Sauf sur le drop qui ne s'imposait pas mais il est vrai que les avants venaient de livrer une longue séance et tiraient la langue en se replaçant, Traille a rendu une copie convenable.
Par contre, moi ce qui me géne, c'est le collectif, le manque de systéme de jeu. On se ralentit nous méme nos phases de jeu en passant par le sol, en créant des points de fixation au lieu de vite ressortir les ballons. La défense adverse va plus vite à se replacer que nous à organiser une attaque.
Il y a du leger mieux, mais heureusement, en face, c'était juste la B d'Oyonnax.
A confirmer....
fascor- bouquet
Gimenez super important en défense (il devrait donner des cours à Pietersen) et même en attaque, il apporte de la vitesse, je vois pas ce que vous lui reproché !
Défendre traille c'est facile, à part quand il tape à suivre pour l'essai il a fait du Traille tout le match, merci pour ton drop au fait
Furno se la donne, Ngwenya retrouve ses cannes, Brew a de l'envie, Dabti convaincant, Bonne rentrée de Sella avec Gimenez ça envoie ! Burotu un peu perdu au niveau des placements mais en 8 ça peut le faire ! Taele prend pas de carton
Lesbourgues on aurait pu lui laisser la deuxième mi-temps au moins...
Waenga confirme, quelle trouvaille, bien vu ! C'est contradictoire mais notre recrutement apporte Waenga, Furno, Meinini, Fono, Perez
Défendre traille c'est facile, à part quand il tape à suivre pour l'essai il a fait du Traille tout le match, merci pour ton drop au fait
Furno se la donne, Ngwenya retrouve ses cannes, Brew a de l'envie, Dabti convaincant, Bonne rentrée de Sella avec Gimenez ça envoie ! Burotu un peu perdu au niveau des placements mais en 8 ça peut le faire ! Taele prend pas de carton
Lesbourgues on aurait pu lui laisser la deuxième mi-temps au moins...
Waenga confirme, quelle trouvaille, bien vu ! C'est contradictoire mais notre recrutement apporte Waenga, Furno, Meinini, Fono, Perez
Mat'- gambas
Si jamais PSA rappelle Yachvili en EdF c'est vraiment qu'il est nul (PSA bien entendu ).Ttattu a écrit:C'est vrai ça, ils sont nuls nos entraîneurs, faire jouer Traille et Yachvili, non mais vraiment. Ils sont sûrement protégés ces deux là parce que nous avons des joueurs bien meilleurs qu'eux, c'est un scandale.
Voir Pelissier en EdF dans un vrai match international est impensable pour lui??
Remarque il n'y a pas besoin de ça pour voir que ce garçon est une escroquerie rugbystique pour diriger l'EdF.
Fofana à l'aile et Michalack à l'ouverture plaidait déja pour une lamentable plaisanterie.
tire-bouchon- camaron
bon... faudra quand même essayer de récupérer du monde pour Castres...
Romulus3064- camaron
Concernant le match d'hier, pour ceux qui n'ont pas lu SOD, voici l'avis d'un des participants, pour qui le Challenge européen à l'attrait d'un buisson d'orties.
Christophe Urios:
On est venu faire un match officiel, c'est tout. Et j'avais hâte qu'il soit terminé. C'est une horaire un peu à la con, on est arrivé à Biarritz vendredi, il faisait 30 degrés, on s'est dit "ce n'est pas possible". pour toute ces raisons ce match me gonflait. Même si on a dormi face à la plage, moi je suis plus choucroute, barbecue. On l'a fait, on a pas de blessés, c'est parfait.
c'est dire si finalement ces rencontres peuvent servir d'entrainement collectif. Le SF a envoyé son équipe G en italie pour y faire le même score que le ST chez les Saracens.
Burotu en 8 et l'apparition du nouveau talonneur auront été les seuls attraits de ce match, et le drop de traille qui s'impose c'est évident.
Christophe Urios:
On est venu faire un match officiel, c'est tout. Et j'avais hâte qu'il soit terminé. C'est une horaire un peu à la con, on est arrivé à Biarritz vendredi, il faisait 30 degrés, on s'est dit "ce n'est pas possible". pour toute ces raisons ce match me gonflait. Même si on a dormi face à la plage, moi je suis plus choucroute, barbecue. On l'a fait, on a pas de blessés, c'est parfait.
c'est dire si finalement ces rencontres peuvent servir d'entrainement collectif. Le SF a envoyé son équipe G en italie pour y faire le même score que le ST chez les Saracens.
Burotu en 8 et l'apparition du nouveau talonneur auront été les seuls attraits de ce match, et le drop de traille qui s'impose c'est évident.
tire-bouchon- camaron
Voilà un bon match gigot haricot avec pas grand chose à retenir. Le plus dur commence à Castres!
sunset- camaron
Seul le résultat est à retenir sur ce match qui nous évite de nous enfoncer moralement un peu plus.
Toujours nos lacunes récurrentes en conquête (touche notamment, la mélée a été un peu mieux mais à peine, sanctionnés systématiquement sur les ballons portés d'Oyo....) et nos limites dans le jeu d'attaque même si c'est agréable d'avoir vu 4 essais dans un match officiel.... (enfin Oyo était en semi RTT).
Yach et Traille auraient dû sortir plus tôt, mais un bémol pour ceux qui s'enthousiasment sur Sella : OK il a tenté de prendre qq trous, sans jamais réussir à faire jouer après lui (un cousin de Gimenez ? sauf que ce dernier a enfin réussi à faire une passe qui a donné un essai à Burotu) et contre Sale, face à deux centre costauds et concernés, Sella a passé son temps à se faire laminer physiquement.... donc attendons un peu... Et pour les Traille-bacheurs, le premier essai est pour lui, et demande une chandelle sur coup-franc (dans nos 22) fait aussi partie du rugby, c'est une action qui met la défense sous pression sans s'user physiquement à remonter le ballon à la main depuis son camp. Mais après, le reste de sa copie ne justifiait pas son maintien aussi long sur le terrain.
Et on a (mais ce n'est pas nouveau) un pb sur les renvois : Oyo a systématiquement visé E. Lund qui est incapable de prendre un ballon aérien, et on ne s'est jamais réorganisés pour mettre qqun de plus adroit dans sa zone....Mais bon, à part Imanol et Dubarry, qui est capable de prendre un renvoi correctement chez nous ??
Au talon, à noter que le jeune Dabti a au moins une qualité : il est capable de lancer long et droit, il n'y a plus qu'à travailler les combinaisons pour enfin avoir de bons ballons d'attaque en fond de touche et n'être pas obligés de lancer premier sauteur pour avoir nos ballons....
Donc pas gd chose de neuf sous le soleil d'Aguilera, l'arc-en-ciel n'est pas encore à l'ordre du jour
AUPA BO
Toujours nos lacunes récurrentes en conquête (touche notamment, la mélée a été un peu mieux mais à peine, sanctionnés systématiquement sur les ballons portés d'Oyo....) et nos limites dans le jeu d'attaque même si c'est agréable d'avoir vu 4 essais dans un match officiel.... (enfin Oyo était en semi RTT).
Yach et Traille auraient dû sortir plus tôt, mais un bémol pour ceux qui s'enthousiasment sur Sella : OK il a tenté de prendre qq trous, sans jamais réussir à faire jouer après lui (un cousin de Gimenez ? sauf que ce dernier a enfin réussi à faire une passe qui a donné un essai à Burotu) et contre Sale, face à deux centre costauds et concernés, Sella a passé son temps à se faire laminer physiquement.... donc attendons un peu... Et pour les Traille-bacheurs, le premier essai est pour lui, et demande une chandelle sur coup-franc (dans nos 22) fait aussi partie du rugby, c'est une action qui met la défense sous pression sans s'user physiquement à remonter le ballon à la main depuis son camp. Mais après, le reste de sa copie ne justifiait pas son maintien aussi long sur le terrain.
Et on a (mais ce n'est pas nouveau) un pb sur les renvois : Oyo a systématiquement visé E. Lund qui est incapable de prendre un ballon aérien, et on ne s'est jamais réorganisés pour mettre qqun de plus adroit dans sa zone....Mais bon, à part Imanol et Dubarry, qui est capable de prendre un renvoi correctement chez nous ??
Au talon, à noter que le jeune Dabti a au moins une qualité : il est capable de lancer long et droit, il n'y a plus qu'à travailler les combinaisons pour enfin avoir de bons ballons d'attaque en fond de touche et n'être pas obligés de lancer premier sauteur pour avoir nos ballons....
Donc pas gd chose de neuf sous le soleil d'Aguilera, l'arc-en-ciel n'est pas encore à l'ordre du jour
AUPA BO
ASSURANCETOURIX- gambas
TrailleASSURANCETOURIX a écrit:Seul le résultat est à retenir sur ce match qui nous évite de nous enfoncer moralement un peu plus.
AUPA BO
Mais bon, déjà qu'il assume 90% du jeu du BO avec Dimitri, ça va pas améliorer les stats des autres si on lui confie en plus cette nouvelle tache...
Et puis Erik au centre, il est encore moins perforant que Damien...
Fermin- carabinero
On savait très bien en début de saison que l'on n'avait que 2 capitaines de touche et des airs avec Imanol et Dubarry. Fallait surtout pas que les 2 soient blessés en même temps, on connait la suite malheureusement!
sunset- camaron
Patience, l'assistant coach pense revenir sur le terrain contre le CO...sunset a écrit:On savait très bien en début de saison que l'on n'avait que 2 capitaines de touche et des airs avec Imanol et Dubarry. Fallait surtout pas que les 2 soient blessés en même temps, on connait la suite malheureusement!
Sinon, concernant Sella, il est beaucoup trop léger physiquement pour le Top14, même s'il a des cannes. Il est jeune, laissons-lui du temps.
Pour le nouveau talon aussie, à part son déficit en lancer, je l'ai trouvé solide et tonique. A voir.
Dilbert- bouquet
Je veux bien être patient mais c'est déjà trop tard le mal est faitDilbert a écrit:Patience, l'assistant coach pense revenir sur le terrain contre le CO...sunset a écrit:On savait très bien en début de saison que l'on n'avait que 2 capitaines de touche et des airs avec Imanol et Dubarry. Fallait surtout pas que les 2 soient blessés en même temps, on connait la suite malheureusement!
Sinon, concernant Sella, il est beaucoup trop léger physiquement pour le Top14, même s'il a des cannes. Il est jeune, laissons-lui du temps.
Pour le nouveau talon aussie, à part son déficit en lancer, je l'ai trouvé solide et tonique. A voir.
sunset- camaron
c'est pas trés grave pour un talonneur!Dilbert a écrit:Patience, l'assistant coach pense revenir sur le terrain contre le CO...sunset a écrit:On savait très bien en début de saison que l'on n'avait que 2 capitaines de touche et des airs avec Imanol et Dubarry. Fallait surtout pas que les 2 soient blessés en même temps, on connait la suite malheureusement!
tire-bouchon- camaron
Il y a eu les ailiers qui lançaient, les 9, pourquoi s'obstiner avec les talons ?
D'abord, laissons lui un peu de temps et on verra.
D'abord, laissons lui un peu de temps et on verra.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Jakes, tu me cherches là ! Premièrement je suis le seul à m'être engagé, deuxièmement j'ai dit que je reprenais la caisse pour le prochain match à Aguilera si on gagne à CASTRES ................... !!Manquait plus que les grosses caisses mais ils m'ont promis d'être là pour le prochain match...
Donc, c'est pas gagné quand même
Je ne m'étendrai sur le match. Quand on perdait sans jouer et sans envie de jouer, il y avait moins de critiques que sur le match d'hier.
ET puis y en a marre de voir juger untel ou tel autre ! Si je ne me trompe pas, le rugby reste un sport collectif où l'on gagne à 23 et on perd à 23 ! Je laisse en dehors du compte les entraineurs.
AUPA BO
coco64- bouquet
Mais c'est utile une grosse caisse.coco64 a écrit:Jakes, tu me cherches là ! Premièrement je suis le seul à m'être engagé, deuxièmement j'ai dit que je reprenais la caisse pour le prochain match à Aguilera si on gagne à CASTRES ................... !!Manquait plus que les grosses caisses mais ils m'ont promis d'être là pour le prochain match...
Je ne m'étendrai sur le match. Quand on perdait sans jouer et sans envie de jouer, il y avait moins de critiques que sur le match d'hier.
ET puis y en a marre de voir juger untel ou tel autre ! Si je ne me trompe pas, le rugby reste un sport collectif où l'on gagne à 23 et on perd à 23 ! Je laisse en dehors du compte les entraineurs.
AUPA BO
Quand je t'ai croisé hier à la mi-temps, les mains chargées de bieres, si tu avais eu ton tambour, tu aurais pu les poser dessus
fascor- bouquet
J'ai déjà testé, à Brive il y a quelques années : plus il y a de place, plus tu en mets et après, il faut les boire !Quand je t'ai croisé hier à la mi-temps, les mains chargées de bieres, si tu avais eu ton tambour, tu aurais pu les poser dessus
coco64- bouquet
Et les évacuer!coco64 a écrit:J'ai déjà testé, à Brive il y a quelques années : plus il y a de place, plus tu en mets et après, il faut les boire !Quand je y'ai croisé hier à la mi-temps, les mains chargées de bieres, si tu avais eu ton tambour, tu aurais pu les poser dessus
5 ou 6 arrêts en bus!
tire-bouchon- camaron
Question qui n'a rien à voir mais, que devient Barraque ?
PZY- crevette grise
Porteur d'eau
fascor- bouquet
C'est mieux que rien
PZY- crevette grise
Mais moins bien que Coco qui à Brive était porteur de bières.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Barraque a joué le match d'hcup contre zebre la semaine dernière. Plutot une bonne prestation d'ailleurs. Par contre etonné de voir qu'il n'etait même pas sur la feuille de match ce we (il aurait pu rentrer sur la blessure de macallister)...
Ramun- carabinero
plus serieusement, ( il était H2O a Wembley), il joue quelques matchs, il peaufinne sa formation.
Avec la blessure de MacAllister il va étre appelé a jouer plus souvent.
Avec la blessure de MacAllister il va étre appelé a jouer plus souvent.
fascor- bouquet
Dacodac
Sur ce je part hiberné, à dans 5 mois .
PZY- crevette grise
Zebres à Toulouse et Saracens à wenbley ce n'est pas la même sauce.Ramun a écrit:Barraque a joué le match d'hcup contre zebre la semaine dernière. Plutot une bonne prestation d'ailleurs. Par contre etonné de voir qu'il n'etait même pas sur la feuille de match ce we (il aurait pu rentrer sur la blessure de macallister)...
Alors ceci explique cela!
tire-bouchon- camaron
Oui tu m'as dit ça pensant qu'on va perdre à Castres mais ta grosse caisse m'a dit que tu l'avais laissé tomber et elle était très triste.coco64 a écrit:Jakes, tu me cherches là ! Premièrement je suis le seul à m'être engagé, deuxièmement j'ai dit que je reprenais la caisse pour le prochain match à Aguilera si on gagne à CASTRES ................... !!Manquait plus que les grosses caisses mais ils m'ont promis d'être là pour le prochain match...
AUPA BO
Alors rien que pour elle tu dois la reprendre et lui taper sur LA GUEULE BORDEL !!!
coco64- bouquet
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4