Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Parra le lâche
2 participants
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 1 sur 1
Parra le lâche
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ0OfDsdS0c
Edifiant, digne des petites frappes. En un contre un c'eut été bien différent pour ce petit bonhomme.
Je lui souhaite de prendre cher!
Edifiant, digne des petites frappes. En un contre un c'eut été bien différent pour ce petit bonhomme.
Je lui souhaite de prendre cher!
sunset- camaron
Re: Parra le lâche
Parra pas brillant c'est le moins qu'on puisse dire...
Mais pour ceux qui ont vu le match (dont moi), le juge de touche signale la faute et il appelle l'arbitre de champ. Le juge de touche lui dit que Parra donne des coups de poings, et il voit carton jaune. C'est alors que l'arbitre de champ lui demande et coté UBB ? 'Il y a rien" lui répond son juge de touche... Visiblement cela l'emmerde au juge de champ... Il repart au centre et là royalement il fout un jaune au 2 joueurs
Quel enc....! Pris en flagrant délit de favoritisme, qu'on ne me dise pas que tous les arbitres sont impartiaux, celui là est vraiment en enc...!
Mais pour ceux qui ont vu le match (dont moi), le juge de touche signale la faute et il appelle l'arbitre de champ. Le juge de touche lui dit que Parra donne des coups de poings, et il voit carton jaune. C'est alors que l'arbitre de champ lui demande et coté UBB ? 'Il y a rien" lui répond son juge de touche... Visiblement cela l'emmerde au juge de champ... Il repart au centre et là royalement il fout un jaune au 2 joueurs
Quel enc....! Pris en flagrant délit de favoritisme, qu'on ne me dise pas que tous les arbitres sont impartiaux, celui là est vraiment en enc...!
bbabbo- crevette grise
Re: Parra le lâche
Le 16 octobre il s'expliquera devant la commission, il a été cité heureusement. On va voir si en tant qu'international il va être protégé ou pas.
Et Parra chute
Et Parra chute
sunset- camaron
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 1 sur 1