Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:56 par Astérix

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:48 par francois640

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 EmptyHier à 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 EmptyHier à 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 13:58 par Jakes

» Il y a 40 ans
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:04 par jo66

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OYONNAX - BOPB (4ème journée)

+28
BOroger
el enfoiro64
PZY
ttun ttun
ABE
Mike 64
azur64
IEPA
loubobou
fascor
TACO
jujub
jACQUES
biarroduchnord
paquito
Sancho
sheep
txuri gorriak
R&B
le canados
tire-bouchon
pat 75
Dilbert
Romulus3064
sunset
gonzo
julienmiarritzeko64
Jakes
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  coco64 Mer 4 Sep 2013 - 22:21

Défaite somme toute logique.
Si y'a eu une réaction dans l'éngagement, elle a été trés tardive voire imperceptible. On reste dans la zone rouge, ça va être trés trés trés dur. Enfin, voir le BO, club européen, perdre à Oyo...

Sinon le match, 75 minutes où on ne produit rien, dont 40 où on regarde l'adversaire jouer et pendant lesquelles les joueurs sont en mode club med dans l'Ain. Trés inquiètant le manque de jeu de notre BO, en touche et en mélée ça allait mieux (heureusement, c'était contre le promu), mais Oyo est largement devant nous en terme de collectif, de jeu et de tactique.
Je ne vois pas comment on peut s'en sortir cette année avec si peu de niveau ( 1 ballon haut récupéré... le nombre de placage inefficace est incroyable, la possession de balle de l'adversaire est quant à elle gargantuesque.).
ZEE, Pietersen et PCL n'osent même pas tenter des choses, alors qu'ils sont bourrés de talent (on a vu ce que sait faire PCL en fin de match). C'est là je pense qu'il nous manque des relanceurs du genre Bosch ou DHP... Nos arrières ne sont jamasi servis avec des ballons propres donc à partir de là... On s'est aussi pris la misère devant avec les groupés pénétrants et les avants d'Oyo sont impressionants de disponnibilité et de talent tout simplement.
Je ne sais pas comment Traille peut être titulaire encore (il m'énerve trop, regardez son match, comparez avec son vis à vis ou avec n'importe quel premier centre du championnat, j'arrête là.). Yach est pas dans une bonne passe, pas à 100% (il laisse trois points en route, on perd 24-22...), et dans le jeu (à part en défense), il se limite trop à faire jouer ses avants, je crois que Waenga n'a touché que deux bons ballons d'attaque.
Lund est le leader dans le combat, Fono pas déméritant, Héguy qui se pête, Guyot présent aussi, aprés voilà quoi...

On va s'en prendre plein contre Toulon, et ça va être dur de sortir la tête de l'eau.
Franchement, là, tu me saoules ! 75 minutes ! C'est toi qui as payé les commentateurs du match ?
Comme dirait JUJUB, l'entame bordel ! 1/4 d'heure : 18 - 3. Et après, on se met à défendre, à leur rentrer dedans, à les faire reculer sur leurs attaques. Malheureusement, on fait trop d'erreurs pour passer devant Sad . Si Yachvily passe les 3 premiers points, on finit devant ... un promu ! On aurait ramené 4 points (mérités, car pour moi, le 2ième essai n'est pas valable : ballon en touche remis dans le terrain. Là, la vidéo n'est pas demandée alors qu'il y a un putain de litige).
Et si on revenait avec la victoire, tu aurais été le premier à mettre en avant l'engagement et l'envie des joueurs. Pendant 60 mn on leur rentre dedans et par des maladresses dues à la pression et l'enjeu, on fait des boulettes qui nous empêchent de concrétiser !
PECHAMBERT : homme du match. Qui voit des plaquages hauts seulement côté biarrot (début de match, Wenga prend un plaquage haut, et sur l'action suivante un plaquage à l'épaule . Les 2 fautes sanctionables d'un carton jaune !
Alors, oui, on peut tirer sur l'ambulance ! Là, c'est un peu facile ! Quand il y a du bon, il faut aussi le dire !
Ca fait longtemps que je ne postais plus, à force de lire trop de co...ries, mais là, c'en est trop !
Je me tiens à la disposition de qui le souhaite pour en discuter sereinement, autour d'une mousse, à condition qu'on ne dise pas trop de bêtises !
Enfin, pour rebondir sur la dernière de tes prémonitions (on va en prendre plein contre Toulon), tu es un putain de visionnaire ! Le contraire serait non seulement étonnant, mais en plus il ferait retourner leur veste à un paquet de "supporters occasionnels" !

COCO, EN MODE TRES EN COLERE ENVERS CERTAINES GIROUETTES !
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  Mike 64 Mer 4 Sep 2013 - 22:28

R&B a écrit:Ou allons nous gagner à l extérieur maintenant ?????

À part à ba onne, je ne vois pas

Si non , rien a dire sur le match, transparent et poussif pendant 65 mns.
Oyo mérite de gagner,rien a dire , même la vidéo à eu peu de travail

La seule,bonne nouvelle, c'est la,victoire de mtp à l ubb

Bon maintenant Toulon, qui veut jouer ?
tres mort de rire tres mort de rire
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  Romulus3064 Mer 4 Sep 2013 - 22:34

Je suis comme TB : vaut mieux être pessimiste et avoir de bonnes surprise ! Smile je ne souhaite qu une victoire contre le RCT, comme je n ai souhaité qu une victoire contre Oyo et elle était largement à notre portée puisqu on meurt à 2 points avec une pénalité ratée.
Continues d être en colère mon Coco, le coup du "supporter occasionnel" est rigolo !
On leur a peut être mis la pression pendant 50 minutes mais je maintiens qu on n a produit du rugby pendant seulement 5-10 minutes, maintenant si passer son temps a défendre et taper des coups de pieds c est pour toi produire du jeu, faut préciser ! Smile
D accord avec toi sur le second essai qui me semble un peu litigieux, mais la victoire d Oyo est méritée, eux ils ont répondu présents dans le combat au sol sur tout le match, même si (heureusement) on finit mieux qu eux.
Mais c est toujours insuffisant et c'est rageant car ce match est largement à notre portée.
Et puis qu est ce que c est ennuyeux de voir seulement du jeu au sol et au près (inefficace avant la fin de match) alors qu on a des mecs comme PCL, Baby et ZEEE (d ailleurs il les met tous dans le vent sur son essai), d autres équipes ne se priveraient pas d utiliser ce genre de joueurs !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  PZY Mer 4 Sep 2013 - 22:39

Celui qui était vraiment impressionnant, qui a cassé des plaquages, présent en touche, et à plaqué une dizaine de fois c'est Lauret .





boulet
PZY
PZY
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  Romulus3064 Mer 4 Sep 2013 - 22:41

PZY !
Smile Smile Smile Smile
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  PZY Mer 4 Sep 2013 - 22:42

Son casque est toujours rouge hein !
PZY
PZY
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  Romulus3064 Mer 4 Sep 2013 - 22:44

Nostalgie, quand tu nous tiens !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  PZY Mer 4 Sep 2013 - 22:45

Sur ce, bonne soirée

AUPA BO, parce que l'espoir fait vivre.
PZY
PZY
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  chelmi Mer 4 Sep 2013 - 22:50

Bien coco 64,marre des raleuses,on met la tête et pis c'est tout!!!
aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  azkarrafifi Jeu 5 Sep 2013 - 0:38

Les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement ! on met une mi-temps a rentrer dans le match ! on fait des fautes débiles  a l'image du placage a retardement de lund sur lassale que l'arbitre a heureusement pas vu sinon c'est jaune et 3 pts, a l'image du nombres incalculable de fautes de furno pas très inspiré aujourd’hui ! 
Devant les joueurs passent et c'est presque pareil si ce n'est un léger mieux en mêlée en deuxième période ! Un nombre incalculable de placages ratés !
Et derrière que dire a part que c'est le néant ! En même temps, tant que traille jouera rien ne changera ! Il ne fait aucune passe , vous me direz c'est pas nouveau, certes mais au moins avant il avançait a l'impact ou faisait gagner des mètres a son equipe en prenant des intervalles et ce n'est plus le cas , il annihile les rares actions que l'on a ! On a pu voir que nos actions les plus dangereusse ont eu lieu quand on l'a court-cicuité et que waenga a directement passé a baby !!!!
Au rayon des bon points , le 16 a 6 en deuxieme mi-temps, la touche, et pour les joueurs, menini et genevois m'ont bien plu, fono a joué son meilleur match depuis qu'il est au BO , la charniere, et PCL qui fait vraiment plaisir a voir jouer !

azkarrafifi
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  pat 75 Jeu 5 Sep 2013 - 7:59

On a quand même vu que sur les quelques attaques suite à une sortie rapide du ballon sur des rucks, il était possible d'exploiter certaines qualités derrière. Mais malheureusement, ces sorties rapides sont trop rares.Beaucoup d'équipes jouent plus vite que le BO.Lund est puissant et avance, mais après, tout se ralentit.On fait tout passer au sol et on est souvent plus nombreux au sol que les adversaires, que ce soit défensivement ou offensivement, car le manque de vitesse ou le fait de partir à plat, nécessite plus de protection et parce que l'impact est toujours frontal.
Tout cela se lit aisément et la lenteur favorise le replacement de la défense sur laquelle on bute souvent.
Mais je ne crois pas que le BO jouera un jour debout parce que rodriguez ne peut l'inculquer, pourtant avec les jeunes en 3e et 2e ligne ,c'est un jeu qui pourrait se mettre en place au moins pendant quelques séquences.
Pour la mêlée , on voit que c'est fluctuant ,avec du bon et du moins bon. Pareil sur la touche, mais quand il y a 2 sauteurs, ca se passe mieux pour la conquête.HEGUY lanceur qui est blessé, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Mais c'est surtout après nos conquêtes, quels lancements de jeu ?

Pour toulon, il faudrait se la jouer oyo , avec une première mi temps d'enfer, mais je ne crois pas le BO capable de le faire.Il risque d'être plus calculateur.

Comme prévu, le BO a des chances de finir dernier du classement après toulouse. oyo a bien géré , mais est passé quand même deux fois près de la défaite en seconde mi temps.Ce qui me fait penser que la saison avançant, ils peuvent aussi perdre à domicile.il faudra les battre au retour sans qu'ils aient le BD.

Ce qui est impressionnant, c'est le nombre d'impasses. Que va faire toulon ?Le BO ne peut se poser la question.il est dans l'obligation de grapiller des points.Il ne pourra faire d'impasse, par exemple à toulouse, ce qui n'est pas la culture, qu'au vu du résultat des autres équipes.Et encore, le peut il avec ses effectifs ?

Ce qu'il ne faudrait pas, c'est que les équipes concurrentes du BO fassent un tel écart à la fin des matches aller, qu'elles n'auraient qu'à gérer cet écart avec des BD parfois, ou profiter d'impasses.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 5 Sep 2013 - 10:12

A mon avis les gros ne font des impasses qu'entre eux et encore, il y a le leadership mental à assurer.
Le Racing n'était pas parti pour faire une impasse à Toulouse.
Quand on voit la tête de mélée toulousaine qui a tournée pendant ce match, tu te demandes même si ce n'est pas le stade qui faisait l'impasse (forcée me direz vous).

Toulon va venir chercher des points à Aguiléra. Et on ne peut se permettre de gérer ce match.
Le choc est aussi prévu en terme d'image. Mourad vs Serge.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  TACO Jeu 5 Sep 2013 - 11:28

R&B a écrit:Ou allons nous gagner à l extérieur maintenant ?????

À part à ba onne, je ne vois pas

Si non , rien a dire sur le match, transparent et poussif pendant 65 mns.
Oyo mérite de gagner,rien a dire , même la vidéo à eu peu de travail

La seule,bonne nouvelle, c'est la,victoire de mtp à l ubb

Bon maintenant Toulon, qui veut jouer ?
A Brive, à Bordeaux (à priori), et ailleurs si on est capables un jour de batailler de la 1ère à la 80ème minute. Cette inconstance nous pénalise énormément, et pas que cette année d'ailleurs.

La 2ème mi-temps était quand même d'une autre facture, même si elle fut loin d'être parfaite mais on ne demande même pas aux joueurs d'être parfaits, simplement de proposer enfin un minimum de jeu et de l'envie à n'en plus finir. Où sont nos lancements de jeu, mais où ?

Ce sera dur, ah oui, mais je rappelle à tous qu'il reste 24 matchs à jouer, soit 120 points à prendre. Alors jouons, soyons audacieux, trop de bons joueurs sont sous-employés (Baby, Couet-Lannes, Waenga...) et ça paiera forçément.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  jujub Jeu 5 Sep 2013 - 11:38

L'analyse du verre à moitié vide ou plein est de nouveau de circonstance!
Les optimistes se focaliseront sur la seconde mi-temps, et les pessimistes se contenteront de la première.

Perso, je vais essayer de rester réaliste, on revient avec 1 point et du mieux, mais on perds aussi chez un promu, concurrent surement direct et on peux dire que le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match et q'au niveau du score, on s'en sort pas trop mal....

je reste quand même toujours éberlué et ce depuis 2 ans de 2 de nos faiblesses récurrentes qui nous empèche de toucher à la victoire:
- l'entame, no coment Jakes...!
- le jeu aérien où on est quasiment systématiquement battu et où on perds 80% des ballons je pense...!

La stat de ces 2 secteurs de jeu serait intéressantes, mais serait également affligeante.

Côté infirmerie, je croise les doigts que pour Héguy et Ngwenya, ce ne soit pas trop grave!

Par contre, ta remarque Txurrigoriak  de faire l'impasse face à Toulon....,Shocked  
j'espère que tu plaisantes quand même? Crois tu vraiment que nous ayons ce luxe là? si on est pas capable d'espérer à domicile même devant un mosntre contre Toulon, là faut vite arretter de jouer à haut niveau et le rugby pour nos petits rouges!
On sera certes outsider à domicile, mais quand même, causer d'une impasse à Aguiléra, je suis pas du tout d'accord!
Perdre oui, mais perdre les armes à la main, sinon c'est pas la peine de continuer....
Aupa BOPB, Toulon un bon match où on sait à quoi s'attendre et où ça va être dur, dur mais possible!!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 5 Sep 2013 - 12:13

Bien évidemment que je plaisante, je suis contre toute impasse.

Simplement je pense qu'on va tellement ramasser qu'avec une petite dose de 2ndlr degré, j'assimile ça à à une impasse
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  sunset Jeu 5 Sep 2013 - 12:17

Nous concernant il n'y aura jamais d'impasse car:
-Mathématiquement et à la vue du classement le BO ne peut se le permettre
-Tous les clubs cherchent à gagner chez les petits donc à Biarritz cette année
CQFD!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  TACO Jeu 5 Sep 2013 - 15:17

jujub a écrit:

je reste quand même toujours éberlué et ce depuis 2 ans de 2 de nos faiblesses récurrentes qui nous empèche de toucher à la victoire:
- l'entame, no coment Jakes...!
- le jeu aérien où on est quasiment systématiquement battu et où on perds 80% des ballons je pense...!

La stat de ces 2 secteurs de jeu serait intéressantes, mais serait également affligeante.

T'en oublies une 3ème à mon sens : les passes et les en-avants. Quand on voit que même à Oyonnax (voir leur 2ème essai) les 1ères et 2èmes lignes arrivent à se passer la balle sur un pas comme ne parvient même pas à le faire certain 3/4 centre à Biarritz, j'en bave de jalousie.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  Jakes Jeu 5 Sep 2013 - 19:32

Jujub sors de ce corps Laughing 
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/oyonnax-bopb/le-mot-du-jour-a/24504

_________________
OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15897
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  Droopy Ven 6 Sep 2013 - 9:42

jujub a écrit:Perso, je vais essayer de rester réaliste, on revient avec 1 point et du mieux, mais on perds aussi chez un promu, concurrent surement direct et on peux dire que le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match et q'au niveau du score, on s'en sort pas trop mal....
...
Jujub
Et on se place aussi pas mal pour les points terrain.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6197
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  paquito Ven 6 Sep 2013 - 10:21

Maigre satisfaction quand même !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  paquito Sam 7 Sep 2013 - 10:49

Après avoir revu les images de canal, le deuxième essai parait très litigieux et comme le disait Coco plus haut, la vidéo aurait dû être demandée par M.Péchambert. Si le week-end précédent, on avait usé et abusé de la vidéo, cela n'a pas été le cas mercredi, du moins sur ce match-là

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  le canados Sam 7 Sep 2013 - 11:19

Cela fait des années que le BO ne joue plus 80 minutes, combien de fois nous avons pu lire ou entendre, nous ne sommes pas rentrés dans le match, pour jouer 20 minutes et après, nous sommes déçus car si nous avions joué .... 
etc... etc...
c'est saoulant à force de les lire et de les entendre
qu'ils s'y mettent en semaine et aux entraîneurs de prendre ceux qui veulent jouer
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX - BOPB (4ème journée) - Page 4 Empty Re: OYONNAX - BOPB (4ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum