Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 13:22 par imanolh

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 EmptyHier à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 EmptyHier à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aviron 2013-2014....

+53
jimmorisson
Ajass
Courant d' Huchet
justine petitegoutte
julienmiarritzeko64
Takavenir64
jambon
jo66
paquito
jean-yves
La Péña du Fond du Bus
filipe
BOJEFF
kunahia
begnat
Somerset
Sokotar
TACO
Ramun
Le Rouge et Blanc
pierre47
el enfoiro64
port de lanne
Droopy
Jef Comminges
staphilocoque
Romulus3064
Dilbert
Adam
chelmi
l'oeil de la cale
le canados
sma64
ttun ttun
fascor
Ttattu
loubobou
morninglory
txuri gorriak
kazale
ASSURANCETOURIX
azur64
jACQUES
Fermin
Sancho
Mike 64
chiche64
tire-bouchon
R&B
sunset
Fireblue
Jakes
jujub
57 participants

Gambas :: RUGBY :: Errobi

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Courant d' Huchet Dim 26 Jan 2014 - 0:17

jimmorisson a écrit:Brrrrrrrr, ça caille ici.......

Morne plaine et vent froid.........

Personne à l'horizon....

Même pas le si volubile courant landais.....

Bon on est d'accord, ce n'était que l'équipe C de Clermont qui a laissé gagner l'Aviron, poussant la délicatesse à ne pas marquer le point de bonus défensif sur la dernière pénalité de Morgan !!!!

La classe!

Cela dit, les Bayonnais leur avaient donné 5 pts à l'aller.....

Noves et Bouscatel ont parfaitement raison de gueuler.....
Quand on voit la partie que livre  ce soir la yole JD face à la Nationale B de l'ASM , comment prétendre que le championnat n'est pas faussé...
Alors qu'Oyonnax a bel et bien tapé l' ASM 1ère , il risque au final d'être dépassé par la barquasse bleuâtre qui a éprouvé mille difficultés pour devancer la B bis montferrandaise !
Les 20 dernières minutes ont tourné au ridicule avec un Cotter balançant délibérément le match par un coaching destiné à récompenser quelques pensionnaires méritants du Centre de Formation mais qui , en aucun cas , ne peuvent prétendre au niveau Top 14 !
Et que dire de faire entrer Debaty à droite où il est inexistant...Alors que la mêlée locale avait eu toutes les peines du monde à ne pas éclater et avait même été pénalisée à plusieurs reprises , dès l'instant où Debaty a été sur le terrain , ^la mêlée de l' ASM a cessé d'exister !
Sincèrement et quand j'entends parler le coach moustachu du quinze mugiste , il a adopté la langue bayonnaise !
Mais enfin et malgré leur victoire de ce soir sur une équipe de 2e Division , ils ne sont pas encore sortis de l'auberge les rastacouères en bleu ! Quant on voit le match que sort Brive face aux Toulonnais , ils risquent de voir que ce n'est pas la même limonade clermontoise de ce soir qu'ils devront avaler !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Courant d' Huchet Dim 26 Jan 2014 - 0:28

paquito a écrit:Rebelote le 22 février à Jean-Dauger avec la réception de Toulon un week-end de Tournoi. Quand on voit la triste performance des champions d'Europe ce soir à Brive, on peut penser que l'Aviron s'en sortira encore une fois grâce au calendrier. Blanco n'a pas dû y mettre son nez cette année !

Non je ne pense pas que ce sera pareil contre les Varois quand  ils seront à JD !
Pour deux raisons au moins ! Primo , le RCT n'est pas touché par les Internationaux pour le Tournoi !
Et secondo , après leur match pourri de ce soir à Brive , je crois que ça va souffler gros à Mayol compte-tenu de la monnaie qu'ils prennent ! Car ils ont frôlé le ridicule par moment et l'ont même été en mêlée !
Sans compter que ce soir , l'ensemble des résultats les a sorti des 6.....donc obligation d'aller chercher des points à l'extérieur , en particulier des plus petits !
Mais ce soir à Brive , on a pu se demander qui était le petit !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  R&B Dim 26 Jan 2014 - 7:37

L AB a la chance de prendre un "gros" diminué c est un fait mais faut reconnaître qu ils ont envie de s en sortir, et font tout pour.

Si je dois faire un pronostic, je pense qu ils finiront devant oyo, pas de beaucoup genre 1 ou deux points mais ça suffira 

Et devant nous of course.... Evil or Very Mad
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1375
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Courant d' Huchet Dim 26 Jan 2014 - 9:37

R&B a écrit:L AB a la chance de prendre un "gros" diminué c est un fait mais faut reconnaître qu ils ont envie de s en sortir, et font tout pour.

Si je dois faire un pronostic, je pense qu ils finiront devant oyo, pas de beaucoup genre 1 ou deux points mais ça suffira 

Et devant nous of course.... Evil or Very Mad

Comme tu le dis , la descente va se jouer à rien....
Et je pense qu'au moment où va se disputer le match remis contre Oyonnax , les affaires seront définitivement pliées pour le BO .
Dans ces conditions , pourquoi ne pas mettre devant eux une équipe fortement colorée " Espoir " en vue de la saison prochaine....Cela permettrait également d'égaliser les chances entre Oyonnax et les bleuâtres qui , c'est une évidence , n'auraient jamais gagné contre la " vraie " ASM sachant en plus que si Parra enquille pour égaliser à  9-9 en début de 2e mi-temps , ce n'est plus du tout le même match !
En plus , aligner un quinze biarrot " en devenir "  se justifierait complètement car si le BO avait balancé le match d'hier , on aurait pu avancer qu'on cherchait à nuire aux " Pruneaux Bleus " ! Mais là , avec une descente actée , il serait facile d'avancer que le BO se tourne vers la saison prochaine et commence à aguerrir des jeunes du club en vue des rudes empoignades qui les attendent en 14/15 !
Aucun cadeau à faire à un club , lui certes historiquement respectable , mais actuellement composé d'une faune de sales mecs qui balancent les pires saloperies sur le BO , conseillers municipaux et représentants de tout poil en tête....
Allez ! à la mine .....La descente de l ' Aviron Agenais étoffera le nombre des anciens champions de France en 2e D ! Les " Maîtres Prunille " , braillards des tribunes et les  " Deibler "  des forums  seront en compagnie relevée et se sentiront moins seuls !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sma64 Dim 26 Jan 2014 - 12:17

Courant d'huchet tu n'es qu'un sale type toujours aussi haineux dans tes propos 
Tu n'as rien à faire autour d'un stade et sur un forum 
Je m'excuse d'avance auprès de l'administrateur mais à m'en donné le chambrage ce n'est pas balancé des saloperies 
Et après on s'étonne qu'il y a des dérapages dans les tribunes 
Ton petit cul de frustré a mal après cette victoire qui fait suite à celle contre Toulouse mais cela ne te donne pas le droit de balancer tes saloperies 

Tant pis si cela me vaut un carton jaune ou une exclusion mais trop c'est trop 
Guignol!!!!

sma64
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tchiki Dim 26 Jan 2014 - 15:22

Courant d Huchet, tricheur !
Rendez vous a Aguilera le 1er Mars...

tchiki
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Romulus3064 Dim 26 Jan 2014 - 15:32

Bonne ambiance !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Courant d' Huchet Dim 26 Jan 2014 - 20:28

Je pense qu'il est tout à fait excellent de laisser les " Reine-Claude" de Saint- Léon dans leur douce croyance quant à la portée de leur " triomphe" sur l'équipe C montferrandaise.....
Ils pensent tous que ce succès du pauvre va leur ouvrir les portes des annales des Coulisses de l' Exploit !
Grand bien leur fasse....Jusque-là....ça va !
Il ne se doutent pas encore de ce que leur réservent les piliers de tutelle de l'executif ovalien, perdus qu'ils sont dans les vapeurs des double bocks de Carlsberg ou de Grim' qu'ils n'ont cessé de basculer dans le "petit " jusqu'aux premières lueurs d'un dimanche de Toussaint !!
Surtout qu'ils en profitent.....sans pour autant s'abandonner à un coma éthylique préjudiciable à l'orgasme que leur procure à la fois l'insuccès des " Bib" à JD combiné à la situation de dénuement d'un voisin accablé par l'implacable loi du milieu !
Des fois , les fins de chauffe font mal à la cabeza !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Droopy Dim 26 Jan 2014 - 22:11

120v, merci de passer à Droopy en MP le lien et les tarifs pour les pubs.  Wink 
Droopy aime bien la Carls.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Courant d' Huchet Jeu 6 Fév 2014 - 10:21

Contrairement à ce qu'affirme la bande de bandarlogs bleuis par la réverbération , il y a sérieusement de l'eau dans le gaz entre le Kaiser moustachu qui attend la retraite en 2015 et l'ancien talonneur international qui a porté les couleurs des 3 clubs phares des Basses - Pyrénées !

Malgré les affirmations des disciples du Mandarom de Saint Léon qui règle la pensée unique de ses sujets en publiant 5 fois par jour son prêche  sur le net bleuâtre  , Lanta n'a jamais voulu de Gonzo dans son staff car ce  monsieur ne supporte personne hormis  Deylaud dans son environnement .
Mais vu les résultats difficiles de la première partie du championnat , il n'était pas en position de force pour encore refuser et écarter celui que la vox populi des chacals réclamaient autour de l'autel de JD !

Mais maintenant que Gonzo a pris de l'importance dans le staff et qu'il est l'objet d'un plébiscite de la part des souteneurs mugistes , Lanta fait tout pour qu'il ne soit pas prolongé alors qu'il est pour l'instant encore pigiste !

Que ceux qui connaissent bien Gonzo aillent le voir ,  ce serait intéressant qu'ils essaient de l'attraper pour lui demander son avis sur la question . S'il consent à livrer sa pensée relative à sa collaboration avec le moustachu qui drive l' Aviron Agenais , à mon avis ça sera édifiant  !

Si le BO n'est effectivement pas au mieux actuellement , je crois qu'on ne pleurera pas lorsque Lanta va se casser en Juin de l'an prochain....Et tous ces couillons qui croient qu'il pisse bleu ! Quelle bande de pantins et de marionnettes ! Ce ne sont plus des ficelles qui les animent , ce sont des cables !!

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Ttattu Jeu 6 Fév 2014 - 10:51

Je ne sais pas, je ne peux rien affirmer, parfois on se laisse abuser par des mots des expressions que nous percevons dans un sens que ne souhaitait pas leurs auteur, et à partir de là il arrive que nous prêtions a cette personne des sentiments qui lui sont étrangers, mais j'ai l'impression que tu n'apprécies pas nos voisins.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Courant d' Huchet Jeu 6 Fév 2014 - 12:09

Ttattu a écrit:Je ne sais pas, je ne peux rien affirmer, parfois on se laisse abuser par des mots des expressions que nous percevons dans un sens que ne souhaitait pas leurs auteur, et à partir de là il arrive que nous prêtions a cette personne des sentiments qui lui sont étrangers, mais j'ai l'impression que tu n'apprécies pas nos voisins.
Je crois avoir été clair en exprimant les raisons qui me font avoir une estime très mesurée ( euphémisme ) à l'égard des souteneurs bleus et de leurs manières de traiter les non basques et plus généralement ceux qui ne se cachent pas lorsqu'ils  se rendent à Aguilera pour voir du Rugby sans pour autant être un fanatique inconditionnel du BO , club à mon sens autant  estimable que la barquasse vers laquelle va toute leur dévotion !

Ceci étant (re)dit , il me semble avoir assez de vocabulaire pour exprimer l'aversion qui est la mienne vis à vis de l'écrasante majorité  de ces individus sans pour autant  utiliser ni la moindre insulte , ni la plus petite invective ! La langue française est assez riche et nuancée pour le dire sans tomber dans le tout venant pratiqué et caractéristique des ressortissants  du " petit " et de leurs coréligionnaires !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Droopy Jeu 6 Fév 2014 - 13:10

Qu'en de jolis termes ces choses là sont dites. 
  siffler
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Mike 64 Jeu 6 Fév 2014 - 21:55

Courant d' Huchet a écrit:Contrairement à ce qu'affirme la bande de bandarlogs bleuis par la réverbération , il y a sérieusement de l'eau dans le gaz entre le Kaiser moustachu qui attend la retraite en 2015 et l'ancien talonneur international qui a porté les couleurs des 3 clubs phares des Basses - Pyrénées !

Malgré les affirmations des disciples du Mandarom de Saint Léon qui règle la pensée unique de ses sujets en publiant 5 fois par jour son prêche  sur le net bleuâtre  , Lanta n'a jamais voulu de Gonzo dans son staff car ce  monsieur ne supporte personne hormis  Deylaud dans son environnement .
Mais vu les résultats difficiles de la première partie du championnat , il n'était pas en position de force pour encore refuser et écarter celui que la vox populi des chacals réclamaient autour de l'autel de JD !

Mais maintenant que Gonzo a pris de l'importance dans le staff et qu'il est l'objet d'un plébiscite de la part des souteneurs mugistes , Lanta fait tout pour qu'il ne soit pas prolongé alors qu'il est pour l'instant encore pigiste !

Que ceux qui connaissent bien Gonzo aillent le voir ,  ce serait intéressant qu'ils essaient de l'attraper pour lui demander son avis sur la question . S'il consent à livrer sa pensée relative à sa collaboration avec le moustachu qui drive l' Aviron Agenais , à mon avis ça sera édifiant  !

Si le BO n'est effectivement pas au mieux actuellement , je crois qu'on ne pleurera pas lorsque Lanta va se casser en Juin de l'an prochain....Et tous ces couillons qui croient qu'il pisse bleu ! Quelle bande de pantins et de marionnettes ! Ce ne sont plus des ficelles qui les animent , ce sont des cables !!

Ez dut ulertzen, hobeto egongo litzateke euskaraz, kaixo Euskal Baionako guztiak
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Ttattu Ven 7 Fév 2014 - 7:53

Ça, ça se discute.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Courant d' Huchet Ven 7 Fév 2014 - 9:05

Mike 64 a écrit:
Courant d' Huchet a écrit:Contrairement à ce qu'affirme la bande de bandarlogs bleuis par la réverbération , il y a sérieusement de l'eau dans le gaz entre le Kaiser moustachu qui attend la retraite en 2015 et l'ancien talonneur international qui a porté les couleurs des 3 clubs phares des Basses - Pyrénées !

Malgré les affirmations des disciples du Mandarom de Saint Léon qui règle la pensée unique de ses sujets en publiant 5 fois par jour son prêche  sur le net bleuâtre  , Lanta n'a jamais voulu de Gonzo dans son staff car ce  monsieur ne supporte personne hormis  Deylaud dans son environnement .
Mais vu les résultats difficiles de la première partie du championnat , il n'était pas en position de force pour encore refuser et écarter celui que la vox populi des chacals réclamaient autour de l'autel de JD !

Mais maintenant que Gonzo a pris de l'importance dans le staff et qu'il est l'objet d'un plébiscite de la part des souteneurs mugistes , Lanta fait tout pour qu'il ne soit pas prolongé alors qu'il est pour l'instant encore pigiste !

Que ceux qui connaissent bien Gonzo aillent le voir ,  ce serait intéressant qu'ils essaient de l'attraper pour lui demander son avis sur la question . S'il consent à livrer sa pensée relative à sa collaboration avec le moustachu qui drive l' Aviron Agenais , à mon avis ça sera édifiant  !

Si le BO n'est effectivement pas au mieux actuellement , je crois qu'on ne pleurera pas lorsque Lanta va se casser en Juin de l'an prochain....Et tous ces couillons qui croient qu'il pisse bleu ! Quelle bande de pantins et de marionnettes ! Ce ne sont plus des ficelles qui les animent , ce sont des cables !!

Ez dut ulertzen, hobeto egongo litzateke euskaraz, kaixo Euskal Baionako guztiak

Tu es espagnol ?
Parce que " kaixo " , ce n'est pas "ipparalde"....
En tout cas , je me porte très bien sans être basque....comme beaucoup !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Courant d' Huchet Lun 10 Fév 2014 - 10:27

Les Attractions à Saint - Léon
---------------------------------
En ce week end , le programme m'offrait le choix entre rester peinard devant la télé ou me rendre dans la barquasse du rond-point afin d'évaluer l'évolution de la vox populi des cyclo-rameurs !
Comme je n'avais pas mis les pieds dans la nef des fous depuis avant la Toussaint , j'optais donc pour le déplacement de Saint Léon , craignant tout de même de ne pas pouvoir obtenir un ticket !
Pas de problème vu les jours qui se creusent chaque match davantage dans l'assistance , et un quart d'heure avant le coup d'envoi , j'étais arrimé en bonne place à la tribune de face !
Pas nécessaire ici de faire un compte-rendu d'une rencontre qui n'a pas été gagnée par la formation saphir mais bel et bien perdue par les descendants du marchand de sardines qui , faute d'appâts , n'ont pu ferrer un mérou local pataud et très inoffensif !
En revanche , j'ai observé attentivement l'attitude de mon environnement ! Sincèrement ça fait peur !
Pas les décibels déversés, par période, par un ramassis de rugbix ( les footix de l'ovale ) à l'image de leur quinze , braillards et inoffensifs , mais bien stupéfait en revanche par le dénuement dans la  culture rugbystique et  la simple connaissance du jeu !
En trois mois , le public de l' Aviron Agenais est tombé de l'élite en championnat régional ! La méconnaissance du jeu des trois quarts de ces mecs est tout simplement hallucinante ! Et je passe sur les insultes gratuites adressées non seulement aux joueurs visiteurs ( j'ai eu de la peine pour DA ROS , certes catastrophique sur le match mais garçon sympa et gentil ) mais aussi à certains porteurs de l'uniforme couleur yankee , traités comme on n'oserait le faire à un mendiant !
Et ces gens - là qui s'autoproclament " souteneurs " du quinze qui rame dans le vomitorium de Saint-Léon  , le verbe haut et le port arrogant , voudraient faire croire qu'ils sont les seuls dépositaires des valeurs et des vertus basques ! Et que ceux qui , 5 km plus à l' Ouest, se rendent dans une enceinte où le vermillon est dominant  ne sont que des imposteurs  et des métèques en matière de représentation sportive du terroir !
Les attractions à Saint Léon , c'est devenu le réceptacle de la bêtise ovalienne du périmètre BAB ......Hallucinant !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  txuri gorriak Lun 10 Fév 2014 - 12:46

Franchement courant tes attaques incessantes contre les bayonnais sont lassantes.

Tu ne les aimes pas ok, alors déjà abstiens toi d'aller les voir ça sera bon pour ton ulcère. 

Sinon perso j'ai pas envie que forum prenne le même ton à l'encontre des bayonnais que celui de la bleusaille à notre encontre
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Jakes Lun 10 Fév 2014 - 13:12

Tout à fait.
A force c'est agressif et ce que tu dis là on le sait, surtout quand on déclare débarquer dans un monde inconnu et qu'on sait que "kaixo " , ce n'est pas "ipparalde" qu'il te faudra écrire "Iparralde"

_________________
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Romulus3064 Lun 10 Fév 2014 - 13:27

txuri gorriak a écrit:Franchement courant tes attaques incessantes contre les bayonnais sont lassantes.

Tu ne les aimes pas ok, alors déjà abstiens toi d'aller les voir ça sera bon pour ton ulcère. 

Sinon perso j'ai pas envie que forum prenne le même ton à l'encontre des bayonnais que celui de la bleusaille à notre encontre
Qu'est ce qu'on leur a fait pour qu'ils ne nous aiment pas autant ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Jakes Lun 10 Fév 2014 - 13:32

On leur a brandi 3 fois le bouclier sous le nez en 5 ans, mais ils vont se venger ! promis ! tres mort de rire

_________________
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Romulus3064 Lun 10 Fév 2014 - 13:33

Jakes a écrit:On leur a brandi 3 fois le bouclier sous le nez en 5 ans, mais ils vont se venger ! promis ! tres mort de rire
ahaahahh ! 
c'est tout ? ^^
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  ASSURANCETOURIX Lun 10 Fév 2014 - 15:08

txuri gorriak a écrit:Franchement courant tes attaques incessantes contre les bayonnais sont lassantes.

Tu ne les aimes pas ok, alors déjà abstiens toi d'aller les voir ça sera bon pour ton ulcère. 

Sinon perso j'ai pas envie que forum prenne le même ton à l'encontre des bayonnais que celui de la bleusaille à notre encontre

Je plussoie multiplement..... Nous n'étions pas vraiment équipés en boulets, c'était très bien et je n'ai pas envie que le ton du forum tourne à cette agressivité désolante...
AUPA BO
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  BOJEFF Lun 10 Fév 2014 - 15:42

tout pareil

BOJEFF
bouquet
bouquet

Messages : 348
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Jakes Lun 10 Fév 2014 - 16:05

Comme vous avez pu le constater j'ai mis les derniers messages "indésirables" au frais et leur auteur en vacances.
Donc on passe à autre chose.

_________________
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Mike 64 Lun 10 Fév 2014 - 17:37

Jakes a écrit:Comme vous avez pu le constater j'ai mis les derniers messages "indésirables" au frais et leur auteur en vacances.
Donc on passe à autre chose.

Je suis en vacances moi aussi ???  Very Happy 
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Jakes Lun 10 Fév 2014 - 21:01

Non toi tu bosses ! je n'ai pas mis d'"S" à auteur !

Sinon tu t'entraines : CLIC !!!

_________________
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Jakes Jeu 13 Fév 2014 - 14:13

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-bayonne-christian-lanta-nous-sommes-a-quasiment-rien-de-la-6e-place_sto4133256/story.shtml

 hahohi hahohi hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi

_________________
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  ASSURANCETOURIX Jeu 13 Fév 2014 - 14:49

Jakes a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-bayonne-christian-lanta-nous-sommes-a-quasiment-rien-de-la-6e-place_sto4133256/story.shtml

 hahohi hahohi hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi  hahohi

C'est vraiment collector !!!!
Si on récapitule : si on les met en demi, ils peuvent être champions de France (signé Deylaud) et ils sont quasiment à la sixième place (merci Lanta).
Je me régale d'ores et déjà des matchs de HCUP à Sans Danger l'an prochain !
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 13 Fév 2014 - 15:01

Ahah lui il faudrait que son président lui file des lunettes pour qu'il ouvre les yeux
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  BOJEFF Jeu 13 Fév 2014 - 15:44

On peut quand même avoir un petit pincement au coeur en pensant à tout ce que nous allons manquer comme déclarations la saison prochaine, personne ne les remplacera jamais ces bayonnaux!!!

BOJEFF
bouquet
bouquet

Messages : 348
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  fascor Jeu 13 Fév 2014 - 17:42

Mais il a pas tort Lanta, ils ne sont pas loin... Si on leur offre le Brenus, ils sont champions de France  Very Happy  Very Happy  Very Happy . Deja 12eme, ils battent Clermont C et on dirait qu'ils sont champions du monde ...
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Droopy Jeu 13 Fév 2014 - 23:29

+ 1 Fascor, l'ab n'a jamais été aussi prêt ...
... ni si loin non plus.  tres mort de rire
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Sancho Sam 15 Fév 2014 - 23:17

Le rayon de soleil de la soirée ou plutôt 2:
- ils ne ramènent rien de Paris...même pas le BD (le minimum) cher à Lanta dans son interview de Sud-Ouest!  tres mort de rire 
- leur maillot orange est vraiment le + horrible  de tout les maillots du top 14!!!  affraid 
Même celui de Narbonne est + beau...

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  txuri gorriak Sam 15 Fév 2014 - 23:46

Mais ils vont s'en sortir.

L'USAP parait à la dérive et je sais pas si ça va pas être mon second favori pour la descente
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Sam 15 Fév 2014 - 23:52

txuri gorriak a écrit:Mais ils vont s'en sortir.

L'USAP parait à la dérive et je sais pas si ça va pas être mon second favori pour la descente

Rappelons que l' Usap fut Champion de France en 2009. siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  R&B Dim 16 Fév 2014 - 8:04

Sancho a écrit:Le rayon de soleil de la soirée ou plutôt 2:
- ils ne ramènent rien de Paris...même pas le BD (le minimum) cher à Lanta dans son interview de Sud-Ouest!  tres mort de rire 
- leur maillot orange est vraiment le + horrible  de tout les maillots du top 14!!!  affraid 
Même celui de Narbonne
est + beau...

Sancho
C est normal, le pays basque est connu pour ses orangers,son soleil toute l année...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1375
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Ttattu Dim 16 Fév 2014 - 8:38

tire-bouchon a écrit:
txuri gorriak a écrit:Mais ils vont s'en sortir.

L'USAP parait à la dérive et je sais pas si ça va pas être mon second favori pour la descente

Rappelons que l' Usap fut Champion de France en 2009. siffler 

C'est la malédiction de Brennus: " Tremblez vous qui me brandissez! Après ces moments d'ivresse, vous connaitrez les tourments et les périls, la roche tarpéienne est proche du Capitole!"
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  txuri gorriak Dim 16 Fév 2014 - 9:07

C'est bien pour ça que l'aviron va être épargné.

La malédiction du Brennus, ils ne peuvent pas connaître
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  txuri gorriak Dim 16 Fév 2014 - 10:21

Au delà de 70 ans, il y a prescription
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sma64 Dim 16 Fév 2014 - 10:31

txuri gorriak a écrit:C'est bien pour ça que l'aviron va être épargné.

La malédiction du Brennus, ils ne peuvent pas connaître
Ah si tu le dis  Cool 

Par contre la malédiction de la F1 est proche si l'on en croit l'état de vos finances 
Va falloir dégraisser avant de passer devant la DNACG 

Sinon vu l'état de vos installations la F1 serait parfait ...

Pauvre rugby basque si nos clubs se retrouvent en prod2 pour l'un et en F1 pour l'autre  Rolling Eyes

sma64
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  txuri gorriak Dim 16 Fév 2014 - 10:49

Personne n'est au courant de rien dans ce club, mais TOI tu sais que nos finances sont catastrophiques.


Peut être que tu as raison, peut être pas, on verra à la fin de la saison.....
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Ttattu Dim 16 Fév 2014 - 11:15

Un Président aussi jovial que l'était le nôtre hier soir ne peut pas connaître de difficultés financières.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sma64 Dim 16 Fév 2014 - 11:17

txuri gorriak a écrit:Personne n'est au courant de rien dans ce club, mais TOI tu sais que nos finances sont catastrophiques.


Peut être que tu as raison, peut être pas, on verra à la fin de la saison.....
Cool faut pas t'énerver 
Moi je n'en sais rien c'est juste ce qui m'a été rapporté 
Mais je suis comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois 

Mais si ton club dégraisse c'est qu'il doit y avoir une raison non ?

sma64
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sma64 Dim 16 Fév 2014 - 11:19

Ttattu a écrit:Un Président aussi jovial que l'était le nôtre hier soir ne peut pas connaître de difficultés financières.
Je crois que c'est pareil dans tous les clubs , les supporters sont toujours plus inquiets que les présidents

sma64
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  txuri gorriak Dim 16 Fév 2014 - 11:27

sma64 a écrit:
txuri gorriak a écrit:Personne n'est au courant de rien dans ce club, mais TOI tu sais que nos finances sont catastrophiques.


Peut être que tu as raison, peut être pas, on verra à la fin de la saison.....
Cool faut pas t'énerver 
Moi je n'en sais rien c'est juste ce qui m'a été rapporté 
Mais je suis comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois 

Mais si ton club dégraisse c'est qu'il doit y avoir une raison non ?

tiens d'un coup tu es déjà moins péremptoire, c'est bien il y a du progrès. Very Happy 

sinon le dégraissage est logique pour un club qui va en prod2 (et à fortiori en fédérale 1 Cool ) la masse salariale doit être allégée en vue du prochain budget.

Pour le reste, si en 2 mois, date de notre dernier passage devant la DNCAG, on a creusé un nouveau déficit de 3 millions (puisque c'est les chiffres avancés par le On) c'est qu'il y a effectivement un problème.

Sinon, le On en question m'a dit hier que la fusion était pratiquement faite mais il m'a dit également qu'on garderait Faugeron et Lolo la saison prochaine Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Jakes Ven 21 Fév 2014 - 19:10

Ça y est !!! il se casse ! Quel pantin !
Bientôt président du club basque !

_________________
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  elipeyo Ven 21 Fév 2014 - 19:15

Jakes a écrit:Ça y est !!! il se casse ! Quel pantin !
Bientôt président du club basque !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-aviron-bayonnais-alain-afflelou-a-demissionne_sto4146568/story.shtml

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Jakes Ven 21 Fév 2014 - 19:27

Euh...qu'est-ce qu'il est venu faire à Bayonne ?

Il est passé par ici...il repassera par là...

_________________
aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Ven 21 Fév 2014 - 19:45

Jakes a écrit:Euh...qu'est-ce qu'il est venu faire à Bayonne ?

Il est passé par ici...il repassera par là...

Comme partout où il est passé!

Il a ouvert 4 ou 5 franchises et hop, reparti.
Soyez sûr qu'il reprendra un autre club d'un autre sport un de ces quatres.

Ceux qui ont accés à leur foutoir forum, peuvent nous tenir au courant de l'ambiance. tres mort de rire 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - Aviron 2013-2014.... - Page 18 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Gambas :: RUGBY :: Errobi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum