Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 EmptyHier à 23:08 par Droopy

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 EmptyHier à 22:17 par Droopy

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 EmptyHier à 20:19 par pat 75

» Changement de président au BOPB
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 EmptyHier à 19:28 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 EmptyHier à 13:58 par Jakes

» Il y a 40 ans
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les chances de qualification en HCUP

+21
Yayi
jujub
morninglory
azur64
chelmi
TACO
julienmiarritzeko64
rougefredo
tire-bouchon
R&B
Fermin
jo66
sunset
Sancho
paquito
Droopy
le canados
Romulus3064
Jakes
txuri gorriak
pat 75
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 22:51

ben oui mais en principe c'est toujours la plèbe qui raque !
Tu as vu avec la prince ? Il a des sous la prince !

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 22:56

C'est pas toi la prince ?
La prince (le vrai , le barbu intégriste) c'est pas trop mon genre hein, ni le Qatar, y'a anguille sous roche là aussi, mais bon...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 23:00

Si j'étais la prince j'aurais des sous et je serais sponsor maillot pour emmerder txuri Cool

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 23:01

Et j'achèterais Isabelle à Gonzalo !

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 23:03

Ahah, je crois que si nous avions quelques millions en rab, y'en aurait quelques uns de sponsors maillots ^^
Non, Isabelle on ne l'achète pas voyons...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 23:08

Tu as raison soyons sérieux Very Happy

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 23:11

Mais bon, sur un malentendu ... Wink
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 23:14

lol!

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 23:19

Jakes a écrit:lol!
Bon et sinon, les chances de qualification ? ahahaha ! Les chances de qualification en HCUP - Page 3 405296899
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 23:21

Ben elles sont nulles ! à moins que Gim joue à Toulon Les chances de qualification en HCUP - Page 3 405296899

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 23:26

Non mais moi j'aime bien Gimenez, il a un petit gabarit mais il casse tout le monde, ses charges sont comparables à celles d'un Le Bourhis, d'un David, d'un Murat à Eylau !
Je pense sincèrement que si on le titularise, le BO peut être champion du monde. Les chances de qualification en HCUP - Page 3 1303717944
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 23:30

Franchement j'ai peur pour Botha, Masoe, Gunther, Hayman, Sheridan...on devrait les prévenir !

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 23:34

Ils seront forfaits, comme par hasard !
Plus sérieusement, au match aller, demande à Hayman le coup de reculoir : 10min29 sec
https://www.youtube.com/watch?v=2tIPIwCrYyE
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  R&B Lun 4 Mar 2013 - 7:08

Jakes, démonter les idées des uns et propositions des autres ça va un moment.
J apprécie souvent ton humour d ailleurs mais à un moment va falloir t engager un peu..
Le seul truc que l on sait, c'est que tu es favorable à la fusion

Alors toi,dis nous ce tu penses :

- Du particularisme biarrot
- Du staff actuel et futur
- Du projet économique et sportif du club? Et que proposes tu pour faire avancer le club?
- Du niveau de jeu pratiqué par l équipe
- Des barons et leurs mains mises sur le jeu,les différents staffs
- Pourquoi Gimenez ne doit il pas jouer selon toi?
- tu ne te souviens pas des sponsors maillot, d autres oui et bien soit, alors que proposes tu pour faire rentrer de l argent?

merci au plaisir de lire sur le fond, allez Jakes, c'est à toi ....

R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Romulus3064 Lun 4 Mar 2013 - 9:18

"La prince il parle a toi, la prince il parle pas toi !"

On sait aussi qu il aime bien isabelle !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Lun 4 Mar 2013 - 9:25

R&B a écrit:Jakes, démonter les idées des uns et propositions des autres ça va un moment.
J apprécie souvent ton humour d ailleurs mais à un moment va falloir t engager un peu..
Je n'ai pas du tout le souci de démonter, juste quand ce qui est dit me semble malheureusement de l'utopie je le dis
Le seul truc que l on sait, c'est que tu es favorable à la fusion
Pas du tout, d'ailleurs elle est règlementairement impossible. Je pense que tu ne devrais pas aborder ce sujet vu que la fusion n'est pas réalisable. Mais puisque tu en parles et que je ne me débinerai pas, j'aimerais une équipe basque de haut niveau mais je sais aussi que, en la matière, 1+1 ne fera jamais 2. De plus je ne vois aucune pérennité envisageable, ce n'est pas en rassemblant deux misères qu'on va créer une fortune.
Pour moi cette équipe basque ne peut pas naitre d'une fusion. Donc elle n'existera pas.
Disons que sur ce point et en pure démagogie je suis en désaccord amical avec ceux qui refusent d'aller supporter une telle équipe car moi j'irai (ce que ne peuvent imaginer les vrais biarrots qui n'ont connu que l'affrontement avec les voisins), sans enlever quoi que ce soit de mon amour pour le BO. Je ne peux pas avoir la même approche que ceux qui sont nés à Biarritz, il faudra pardonner mes origines à 300 km d'ici. Je ne conçois pas cette équipe basque comme le "remplacement" des clubs AB et BO.

Alors toi,dis nous ce tu penses :

- Du particularisme biarrot
Aucune info là-dessus, voir Faugeron
- Du staff actuel et futur
De ce que j'en vois je n'ai rien à redire. Pas d'info, juste quelques écrits sur ce forum que je ne suis pas capable de vérifier. Je lis par ailleurs des infos discordantes provenant de gens plutôt bien informés. Alors qu'en penser ?
- Du projet économique et sportif du club? Et que proposes tu pour faire avancer le club?
Pas plus d'info, on trouve ça où ?
- Du niveau de jeu pratiqué par l équipe
Pas bon du tout, ça dépend des moments. Je m'emmerde à Aguilera, je n'ai jamais autant parlé à mon voisin. Avant on parlait après le match, (mais on gueulait pendant)
- Des barons et leurs mains mises sur le jeu,les différents staffs
Je ne suis pas capable de l’évaluer mais je trouve que c'est plutôt des mains non mises sur le jeu. J'ai également du mal à imaginer que des joueurs puissent monter à ce point une cabale pour empêcher les autres de jouer. Quand ils ne sont pas sur le terrain ça ne change pas beaucoup me semble-t-il...
- Pourquoi Gimenez ne doit il pas jouer selon toi?
J'aime bien Gimenez mais il est trop petit. Ça c'est pour emmerder Rémus, qui lui a je crois compris que je le chambre. Si tu trouves dans un forum où, excepté mon chambrage Gimenez, je dis du mal d'un joueur tu me fais signe. Ça je ne sais pas faire ou alors je déconne, ce qui reste exceptionnel !
- tu ne te souviens pas des sponsors maillot, d autres oui et bien soit, alors que proposes tu pour faire rentrer de l argent?
la prime à la casse ! j'ai déjà du mal à en faire entrer dans mon portefeuille !

Tu vas donner l'interview à Sud-Ouest ? Je suis curieux de lire les réactions des lecteurs et surtout leurs propositions pour répondre efficacement à tes interrogations. C'est peut-être un moyen de faire avancer le club. Je suis sûr que les lecteurs trouveront des choses auxquelles Blanco n'a pas pensé !

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  morninglory Lun 4 Mar 2013 - 10:24

Romulus3064 a écrit:L'idée de Quicksilver mérite d'être creusée !

Abandonnez l'idée de Quiksilver, les finances ne vont pas très bien et le rugby n'est pas du tout leur créneau.
Ils se limitent au sponsoring de champions de la glisse et à l'organisation de compet de surf.
Ils sont déjà partenaires, avec 1 loge, mais le jour ou il leur faudra faire des économies, pas sur qu'ils continuent

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Lun 4 Mar 2013 - 19:35

En attendant la qualification pour l'an prochain :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/barraque-conserver-notre-titre-en-amlin-cup_sto3649547/story.shtml

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Droopy Lun 4 Mar 2013 - 21:25

Jakes a écrit:En attendant la qualification pour l'an prochain :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/barraque-conserver-notre-titre-en-amlin-cup_sto3649547/story.shtml

Ben voilà, il a compris, ce n'est pas impossible.
Le plus dur, y a plus ka.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  R&B Mar 5 Mar 2013 - 6:06

Jakes a écrit:
R&B a écrit:Jakes, démonter les idées des uns et propositions des autres ça va un moment.
J apprécie souvent ton humour d ailleurs mais à un moment va falloir t engager un peu..
Je n'ai pas du tout le souci de démonter, juste quand ce qui est dit me semble malheureusement de l'utopie je le dis
Le seul truc que l on sait, c'est que tu es favorable à la fusion
Pas du tout, d'ailleurs elle est règlementairement impossible. Je pense que tu ne devrais pas aborder ce sujet vu que la fusion n'est pas réalisable. Mais puisque tu en parles et que je ne me débinerai pas, j'aimerais une équipe basque de haut niveau mais je sais aussi que, en la matière, 1+1 ne fera jamais 2. De plus je ne vois aucune pérennité envisageable, ce n'est pas en rassemblant deux misères qu'on va créer une fortune.
Pour moi cette équipe basque ne peut pas naitre d'une fusion. Donc elle n'existera pas.
Disons que sur ce point et en pure démagogie je suis en désaccord amical avec ceux qui refusent d'aller supporter une telle équipe car moi j'irai (ce que ne peuvent imaginer les vrais biarrots qui n'ont connu que l'affrontement avec les voisins), sans enlever quoi que ce soit de mon amour pour le BO. Je ne peux pas avoir la même approche que ceux qui sont nés à Biarritz, il faudra pardonner mes origines à 300 km d'ici. Je ne conçois pas cette équipe basque comme le "remplacement" des clubs AB et BO.

Alors toi,dis nous ce tu penses :

- Du particularisme biarrot
Aucune info là-dessus, voir Faugeron
- Du staff actuel et futur
De ce que j'en vois je n'ai rien à redire. Pas d'info, juste quelques écrits sur ce forum que je ne suis pas capable de vérifier. Je lis par ailleurs des infos discordantes provenant de gens plutôt bien informés. Alors qu'en penser ?
- Du projet économique et sportif du club? Et que proposes tu pour faire avancer le club?
Pas plus d'info, on trouve ça où ?
- Du niveau de jeu pratiqué par l équipe
Pas bon du tout, ça dépend des moments. Je m'emmerde à Aguilera, je n'ai jamais autant parlé à mon voisin. Avant on parlait après le match, (mais on gueulait pendant)
- Des barons et leurs mains mises sur le jeu,les différents staffs
Je ne suis pas capable de l’évaluer mais je trouve que c'est plutôt des mains non mises sur le jeu. J'ai également du mal à imaginer que des joueurs puissent monter à ce point une cabale pour empêcher les autres de jouer. Quand ils ne sont pas sur le terrain ça ne change pas beaucoup me semble-t-il...
- Pourquoi Gimenez ne doit il pas jouer selon toi?
J'aime bien Gimenez mais il est trop petit. Ça c'est pour emmerder Rémus, qui lui a je crois compris que je le chambre. Si tu trouves dans un forum où, excepté mon chambrage Gimenez, je dis du mal d'un joueur tu me fais signe. Ça je ne sais pas faire ou alors je déconne, ce qui reste exceptionnel !
- tu ne te souviens pas des sponsors maillot, d autres oui et bien soit, alors que proposes tu pour faire rentrer de l argent?
la prime à la casse ! j'ai déjà du mal à en faire entrer dans mon portefeuille !

Tu vas donner l'interview à Sud-Ouest ? Je suis curieux de lire les réactions des lecteurs et surtout leurs propositions pour répondre efficacement à tes interrogations. C'est peut-être un moyen de faire avancer le club. Je suis sûr que les lecteurs trouveront des choses auxquelles Blanco n'a pas pensé !


Non pas encore, les réponses sont trop lisses,pas assez engagées,encore trop de glisse... surf
Tu aurais du faire de la politique Yakes,avec tes non réponses et ton humour tu aurais fait fureur! Laughing
Mis à part l équipe unique dite "basque"sur le reste les lecteurs ne réagiront pas
Jakes, c est ton avis qui est intéressant, pas de savoir si tu a des infos et des faits.
Donne nous juste ton avis,tes idées sur les autres questions stp, cela doit intéresser le /ton forum et peut permettre le débat
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  pat 75 Mar 5 Mar 2013 - 7:50

allez , je vais faire une petite mise à jour même si 6 et 7 sont partis vers d'autres horizons



Toulon

71


Clermont

69


Toulouse

60


Castres

58


Montpellier

54

6 Racing Métro

54

7 Perpignan

51

8 Grenoble

47

9 Biarritz

43

10 Paris

41

11 Bayonne

37

12 Bordeaux

30

13 Agen

27

14 Mont-de-Marsan


15


pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  pat 75 Mar 5 Mar 2013 - 7:58

GRENOBLE à usap, au BO, à Bayonne, à Toulouse , recoit , Montpellier, Toulon,

SF
: à , Toulouse, Agen, BO , reçoit MDM, Toulon, Racing,

RACING
:à Montpellier, MDM, SF, reçoit USAP, Toulouse, Castres

USAP : à Racing, Agen, Montpellier, reçoit Grenoble, Castres, BO.

CASTRES
: à ASM,USAP,Racing, reçoit Agen,UBB,MDM,

MONTPELLIER
: à Grenoble,MDM,Bayonne, ,reçoit Racing, Toulouse,Usap.

BO : à Toulon,Usap,UBB, reçoit ASM,Grenoble, SF
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Mar 5 Mar 2013 - 8:43

R&B a écrit:
Jakes, c est ton avis qui est intéressant, pas de savoir si tu a des infos et des faits.
Donne nous juste ton avis,tes idées sur les autres questions stp, cela doit intéresser le /ton forum et peut permettre le débat
En principe je ne donne pas d'avis sur les sujets que je ne maitrise pas, sur des sujets où je n'ai aucune info et aucun fait.
Si tout le monde pouvait s'en tenir là même si je conçois qu'on a le droit de rêver et de l'exprimer...j'ai beaucoup aimé Coluche surtout quand il disait "les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire. Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien. Ils ont pas voulu, il a dit euh... non ils ont pas voulu, bon. "Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" alors ça les milieux autorisés c'est un truc vous y êtes pas vous hein. Vous êtes même pas au bord, vous y êtes pas du tout. Le milieu autorisé c'est un truc, c'est un endroit autorisé ou y'a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs; mais y'a que le milieu qui compte. Et là d'dans y'a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "qué tu fais là ? Ben j'sais pas j'vais p't'être m'autoriser un truc mais c'est vachement gonflé j'hésite."
Voila alors tu comprendras que n'étant pas invité dans le milieu, je reste sur les bords en attendant les fumées blanches
En principe quand je sais je n'ai pas peur d'en parler.

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  txuri gorriak Mar 5 Mar 2013 - 9:25

Tu dois être un taiseux jakes , non?Wink
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Mar 5 Mar 2013 - 9:56

Quand je n'ai rien à dire effectivement...mais ce n'est pas fréquent ! Laughing

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Droopy Mar 5 Mar 2013 - 14:00

Jakes a écrit:Quand je n'ai rien à dire effectivement...mais ce n'est pas fréquent ! Laughing

Mais ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 405296899
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Sancho Mar 5 Mar 2013 - 19:51

Jakes a écrit:Quand je n'ai rien à dire effectivement...mais ce n'est pas fréquent ! Laughing
Parle-nous d'Isabelle, alors!!! sunny

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Mar 5 Mar 2013 - 23:54

Qu'en dire ? elle est belle Isabelle !
http://a.la.tele.free.fr/isabelle/

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Sancho Mer 6 Mar 2013 - 8:31

Claro què si!!! Que linda eres...cyclops

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  le canados Mer 6 Mar 2013 - 21:09

Jakes a écrit:Qu'en dire ? elle est belle Isabelle !
http://a.la.tele.free.fr/isabelle/


c'est jolieeeeeeeee, le rugby c'est naze, zazoue c'est waouhouhouh
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  pat 75 Dim 24 Mar 2013 - 9:38

Je vais m'y remettre alors puisqu'il parait qu'il y aurait encore une chance de qualification....

4 CASTRES : à USAP, Racing, reçoit UBB, MDM, 62

5 RACING :à MDM, SF, reçoit Toulouse, Castres 62

6 MONTPELLIER: à MDM, Bayonne, reçoit Toulouse, Usap 59

7 USAP : à Agen, Montpellier, reçoit Castres, BO. 56

8 GRENOBLE à BO, à Bayonne, à Toulouse, recoit Toulon, 49

9 BO : à Usap, UBB, reçoit Grenoble, SF 47

10 SF
: à Toulouse, Agen, BO , reçoit Toulon, Racing, 46

11 BAYONNE: à UBB, MDM, recoit Grenoble, Montpellier 45

J'ai du mal à imaginer une qualification par la 6e place.Le BO peut atteindre 67 points en gagnant tous ses matches avec bonus.Le bonus offensif n'est pas le point fort de l'équipe.il peut atteindre 63 sans bonus.On peut raisonnablement penser que le racing, castres et montpellier empocheront 5 points d'ici la fin.

Grenoble va continuer à vivre l'enfer.

Ca se joue donc à mon avis avec l'USAP pour la 7e, qui reçoit CASTRES avant le BO pendant que les rouge et blanc reçoivent GRENOBLE.Le match à PERPIGNAN sera décisif.

Les voisins bleus ont un calendrier favorable.Pour une fois, ils peuvent envisager les vacances avec sérénité dès maintenant .

Hors qualification par le championnat , tout ce qui s'améliore et qui provoque une dynamique positive doit servir pour l'AMLIN qui reste un objectif très difficile cette année ,puisque 3 matches à l'exterieur, et une qualité indéniable des participants .
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Sancho Dim 24 Mar 2013 - 14:03

On peut finir 8eme si on deconne pas...
Pour finir 7eme, il faudrait que Castres gagne à l'USAP et qu'on les gagne après! Les chances de qualification en HCUP - Page 3 513018902

Mathématiquement, c'est possible mais j'y crois pas....surtout que l'USAP est en cannes en ce moment!

Construisons pour l'avenir (Marie, Dubarry, Couet-Lannes, lesgourgues et les "vieux" qui s'y filent), comme hier soir...et après on verrra bien le classement!
J'oubliais; A FOND en Amlin!!! Basketball

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  pat 75 Sam 30 Mar 2013 - 9:06

L'usap est à 5 points avant son match contre CASTRES.S'il gagne ca fait 9 ou 10 points et donc à priori adieu à la 7e. S'il perd et que le BO l'emporte à PERPIGNAN, le BO reste quand même à 1 point sauf exploit d'un bonus offensif sans bonus defensif de l'usap , ce qui parait quand même beaucoup.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Sam 30 Mar 2013 - 9:28

Ça ne coûte rien de l’écrire... Laughing

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Romulus3064 Sam 30 Mar 2013 - 20:30

À 5 points de l USAP !
Y a moyen de rentrer dans les 7 en gagnant tous nos matchs !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Droopy Sam 30 Mar 2013 - 21:48

Romulus3064 a écrit:À 5 points de l USAP !
Y a moyen de rentrer dans les 7 en gagnant tous nos matchs !

Y a plus qu'a, mais il ni en aura pas de facile si ce n'est le dernier contre le SF qui viendrait hors course. Cool
Bègles qui est sauvé et lâche tout en ce moment inquiète plus Droopy que le match à Giral. Evil or Very Mad
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  pat 75 Dim 31 Mar 2013 - 9:42

bon, au vu du contexte, je simplifie :

7 USAP : reçoit BO à Agen, à Montpellier, 57

8 BO : à Usap, à UBB, reçoit SF 51

il faut deux victoires de plus ou une victoire contre l'usap sans qu'ils prennent le bonus defensif et 2 bonus de plus.

match aller 15 3

et quoiqu'il en soit , que le BO gagne tous ses matches .

BEGLES ne peut être dépassé par AGEN qui finit à TOULON.

ET l'usap s'il gagne le BO peut jouer la qualif lors du dernier match a Montpellier (reçoit toulouse, va a bayonne et recoit l'usap.

On en saura plus après le match de l'usap et les matches de l'amlin.Une finale asm toulon et une finale usap bo serait un bon scenario
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  jujub Lun 1 Avr 2013 - 11:10

La défaite de l'USAP nous permet d'espérer en tout les cas, et de nous promettre un bien beau match à Aimé Giral.

On se remet dans le bain, et on a encore espoir en petite coupe d'Europe et un mince mais possible espoir en TOP 14 pour la 7 ième place, beaucoup de clubs aimeraient avoir cette chance, mais ne l'ont pas .... Cool Les chances de qualification en HCUP - Page 3 405296899

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Sancho Lun 1 Avr 2013 - 12:28

Des noms? Wink

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Jakes Lun 1 Avr 2013 - 14:15

Qui ça ? Basketball

_________________
Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Yayi Mer 17 Avr 2013 - 23:21

Si on fait le bilan des chances de qualif en HCup, elles sont très minces.

On avait au départ cinq possibilités de qualification :

1_ Remporter la HCup. Impossible (ou quasiment) avec nos moyens actuels.

2_ Finir dans les 6 premiers du Top14. Très compliqué mais peut-etre possible.Encore fallait-il eviter les defaites "bêtes" style Bayonne à Aguilera, certaines imméritées comme celle au Racing, celle à Perpignan où c'etait possible, ajouter quelques bonus... mais quand on voit ceux qui sont dans les 6, il fallait vraiment faire une saison pleine.

Bon ça c'est terminé reste donc trois possibilités:

3_ Finir 7e du Top14. Contrairement à ce que beaucoup ont ecrit il reste une possibilité, mais très mince. Il faut marquer 9 points de plus que l'USAP qui se déplace 2 fois. Il nous faudrait marquer au moins 9 points (10 impossible) et esperer que l'USAP fasse zéro (peu probable).Mais si Agen finissait en beauté pour son dernier match en Top14 à Armandie...

Très aléatoire donc. Mais si on avait fait preuve de plus de rigueur à A.G., et sur certains autres matches cette place était tout à fait à notre portée.

4_ Gagner la Amlin Cup.Si l'an dernier on a eu la chance avec nous (réception de Brive en demie) cette année c'est l'inverse. On se déplace chez le plus gros adversaire possible , tout simplement le double tenant de la HCup. Avec en plus motivation supplémentaire pour eux une finale en Irlande.

Notre chance de passer est infime , mais on doit la jouer à fond. Sur un match... Et si par miracle on passait la finale serait face à une equipe qui serait toute aussi motivée que nous. Pas simple là non plus.

5_ Se qualifier grace au règlement. En effet si les deux Irlandais Leinster et Munster remportaient les 2 Coupes, la23e place irait au Connacht comme ces dernières années et la 24e au club le mieux placé au classement ERC parmi les non qualifiés. Le BO.

Pour le Leinster la victoire est quasiment sûre. Pour le Munster le match le plus compliqué risque d'etre celui face à Clermont. Le match se jouerait à Michelin, je leur donnerais pas beaucoup de chances , mais à la Mosson le match se joue quand meme un peu sur terrain neutre. Et là avec des Irlandais on ne sait jamais.

Et si c'était la 5e possibilité qui était la bonne...

Yayi
crevette grise
crevette grise

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  jackbtz Jeu 18 Avr 2013 - 11:25

Yayi a écrit:Si on fait le bilan des chances de qualif en HCup, elles sont très minces.

On avait au départ cinq possibilités de qualification :

1_ Remporter la HCup. Impossible (ou quasiment) avec nos moyens actuels.

2_ Finir dans les 6 premiers du Top14. Très compliqué mais peut-etre possible.Encore fallait-il eviter les defaites "bêtes" style Bayonne à Aguilera, certaines imméritées comme celle au Racing, celle à Perpignan où c'etait possible, ajouter quelques bonus... mais quand on voit ceux qui sont dans les 6, il fallait vraiment faire une saison pleine.

Bon ça c'est terminé reste donc trois possibilités:

3_ Finir 7e du Top14. Contrairement à ce que beaucoup ont ecrit il reste une possibilité, mais très mince. Il faut marquer 9 points de plus que l'USAP qui se déplace 2 fois. Il nous faudrait marquer au moins 9 points (10 impossible) et esperer que l'USAP fasse zéro (peu probable).Mais si Agen finissait en beauté pour son dernier match en Top14 à Armandie...

Très aléatoire donc. Mais si on avait fait preuve de plus de rigueur à A.G., et sur certains autres matches cette place était tout à fait à notre portée.

4_ Gagner la Amlin Cup.Si l'an dernier on a eu la chance avec nous (réception de Brive en demie) cette année c'est l'inverse. On se déplace chez le plus gros adversaire possible , tout simplement le double tenant de la HCup. Avec en plus motivation supplémentaire pour eux une finale en Irlande.

Notre chance de passer est infime , mais on doit la jouer à fond. Sur un match... Et si par miracle on passait la finale serait face à une equipe qui serait toute aussi motivée que nous. Pas simple là non plus.

5_ Se qualifier grace au règlement. En effet si les deux Irlandais Leinster et Munster remportaient les 2 Coupes, la23e place irait au Connacht comme ces dernières années et la 24e au club le mieux placé au classement ERC parmi les non qualifiés. Le BO.

Pour le Leinster la victoire est quasiment sûre. Pour le Munster le match le plus compliqué risque d'etre celui face à Clermont. Le match se jouerait à Michelin, je leur donnerais pas beaucoup de chances , mais à la Mosson le match se joue quand meme un peu sur terrain neutre. Et là avec des Irlandais on ne sait jamais.

Et si c'était la 5e possibilité qui était la bonne...

C'est une probabilité solide.
Tout va dépendre du Munster.
Pour la Amlin, Le Leinster est archi favori, si on les bat on aura toutes nos chances en finale.

Je n'ose imaginer une double victoire irlandaise, rappelez-vous de l'affiche "AUPA MUNSTER" réalisée par la bleusaille pour le quart de h cup en 2005...
Ce serait juste énorme! Laughing

jackbtz
bouquet
bouquet

Messages : 174
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  jackbtz Jeu 18 Avr 2013 - 11:40

"Avec les irlandais on ne sait jamais"

Avec l'ERC en tout cas on sait qui ils veulent voir en finale de H cup...(n'est ce pas O'Connel?) Les chances de qualification en HCUP - Page 3 405296899

jackbtz
bouquet
bouquet

Messages : 174
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  R&B Dim 21 Avr 2013 - 6:04

Nous sommes 10eme et si le Sf gagne aujourdhui,nous passerons 11 eme ....
La Hcup faut oublier, on n'est pas prêt de la revoir...

Le matchs d hier doit quand même alerter sur la profondeur qualitative de l effectif pour l an prochain...
L objectif next year sera le maintient.. Je le crains hélas

On peut penser que Oyonnax( qui agrandit son stade.....) prendra la 14eme place..mais après si c est La Rochelle,Lyon voire Pau pour la 13 eme cela risque d être ouvert
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  le canados Dim 21 Avr 2013 - 13:05

depuis plusieurs saisons, le BO descend d'une ou 2 places chaque saison, et 1 saison sans h-cup risque de faire mal au club
attention
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  R&B Dim 21 Avr 2013 - 20:44

Avec la victoire du SF, le bopb est bien 11 eme
5 points d avance sur le 12eme
Et à 9 points du 7eme

R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  paquito Dim 21 Avr 2013 - 22:18

C'est quand même pas brillant !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Yayi Lun 22 Avr 2013 - 18:28

R&B a écrit:Avec la victoire du SF, le bopb est bien 11 eme
5 points d avance sur le 12eme
Et à 9 points du 7eme


Bon c'est vrai on est 11e, on a perdu 3 places d'un coup. Mais on devrait en regagner au moins deux lors de la dernière journée. Il sufira de battre le SF , Grenoble allant à Toulouse.

Pour la 3e place à gagner (la plus importante) il faudra faire confiance aux Montois qui voudront eux aussi finir en beauté. Là on n'a à s'en prendre qu'à nous meme. Si on avait au moins obtenu un bonus défensif à Chaban (ce qui était tout à fait envisageable meme avec cette équipe) on aurait eu en partie notre destin en mains, une victoire à 5 points contre le SF nous aurait mis à l'abri d'une victoire des bleus à MdM. Ce n'est plus le cas.

A Bordeaux on pouvait faire beaucoup mieux, on pouvait meme gagner et on pouvait surtout garder une chance de finir 7e puisque Agen a empeché l'USAP de marquer le moindre point.

On a géré l'efffectif pour l'Amlin. Résultat: on ne peut plus etre 7e et surtout on risque donc de finir derrière la bleusaille.

Moralité: Quand on court 2 lièvres à la fois on risque de les manquer tous les deux.

Yayi
crevette grise
crevette grise

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Sancho Lun 22 Avr 2013 - 19:01

Logiquement, on finira 8eme ou 9eme; soit devant ou derrière la bleusaille...ce qui est, au regard de notre effectif et notre jeu durant la saison, notre place! Cool

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  paquito Lun 22 Avr 2013 - 20:53

Je crois qu'on s'est trompé de cible. Il était quand même plus facile de gagner à Bordeaux que de gagner à Dublin.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Les chances de qualification en HCUP - Page 3 Empty Re: Les chances de qualification en HCUP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum