Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - HARLEQUINS
+30
txalaparta
Mat'
Jef Comminges
azur64
JMB
gonzo
kunahia
fascor
Somerset
txuri gorriak
Le Rouge et Blanc
biarroduchnord
rougefredo
Sancho
BOJEFF
neilY
paquito
Ttattu
chelmi
sheep
sunset
Romulus3064
R&B
An englishman abroad
jujub
Fermin
Droopy
coco64
tire-bouchon
Jakes
34 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - HARLEQUINS
Effectivement le coaching d'hier soir a été encore surprenant. Avec un terrain lourd et des conditions de jeu exécrables, on ne fait rentrer notre meilleur pilier droit qu'à 8 minutes de la fin alors que la mêlée tanguait depuis longtemps. Et 3 remplaçants restent sur le banc, E.Lund, Genevois et Lesgourgues.
paquito- camaron
jujub a écrit:Allez, on passe à autre chose, fini les coupes d'Europe et c'est surement mieux comme cela, on va pouvoir se concentrer sur une seule compétition, notre bon vieux TOP14
Ben, contre toute attente, Castres perd chez lui 9-8 contre l'Ulster ET Northampton perd à Glasgow sur un essai à la dernière seconde 27-20 !
Le BO est donc devant Northampton au classement des seconds (15 pts chacun mais 14 essais à 9 pour le BO...)et se qualifie pour la Amlin Cup !
Y a vraiment de la veine pour la canaille
majax- crevette grise
Pour Castres il fallait s'y attendre mais Northampton qui perd à Glasgow qui n'avait pas gagné un match c'est une sacré surprise. Finalement certains joueurs biarrots avaient raison de croire au miracle ! Cela va rapporter un peu d'argent sans doute, le club en a bien besoin.
paquito- camaron
ben j'ai pas l'air c.. avec l'europe c'est fini place au top 14 c'est toujours chaud froid avec le BO..considérons cela comme une récompense des dieux du rugby pour l'activité déployée en milieu nautique.
pat 75- carabinero
Tu sais ce qu'on dit des mecs qui ont des grosses caisses ?
Non, je vois pas, tu pourrais peut-être me faire un topo. Ma caisse et moi, on t'embrasse et ta femme aussi, si tu en as une ! J'ai souvent lu les propos balourds que tu écrivais et je n'ai jamais jugé utile d'entrer dans la polémique, mais là, je sens comme une attaque personnelle. Pourtant, on ne se connait pas. Ma femme est très contente de ma voiture et du reste aussi, merci. Par contre, si c'est bien la tienne, elle a trouvé que ma petite caisse était très confortable ! Allez, j'arrête là, je deviens aussi bête que toi, azur 64.
Magrosse caisse et moi, ne ferons pas le voyage à Toulouse, par contre on se prépare à aller "raisonner" dans l'Hérault. Un long voyage, mais quand on aime... . J'espère qu'on sera assez nombreux pour faire le voyage en bus, parce que nous, supporters du BO (je dis çà pour mon nouvel ami: azur64) , soutenons notre équipe même si les résultats tardent à venir. J'ai confiance en l'avenir et je crois que les beaux jours reviendront où l'on applaudira les grandes envolées de nos 3/4, les belles combinaisons de nos avants. Malgré les conditions de jeu déplorables, hier soir, j'ai vu de l'envie de la part de nos joueurs, j'ai senti qu'ils voulaient nous prouver qu'ils ne méritaient pas les sifflets entendus dans les travées 15 jours plus tôt. Je suis déçu pour eux, mais il faut bien avouer que c'était mission impossible de gagner hier soir face à une équipe qui venait pour ne pas perdre, un arbitrage et je le répète, une météo faite pour les jeux en piscine. D'ailleurs les anglais en ont bien profité en plongeant dans nos regroupements avec les applaudissements d'un arbitre "complice" dans bien des situations.
PS : je ne répondrai pas au bayonnais qui veut provoquer !
coco64- bouquet
je me demande si tu ne vas pas finir par écrire qu'on s'est fait voler le match!
tire-bouchon- camaron
majax a écrit:jujub a écrit:Allez, on passe à autre chose, fini les coupes d'Europe et c'est surement mieux comme cela, on va pouvoir se concentrer sur une seule compétition, notre bon vieux TOP14
Ben, contre toute attente, Castres perd chez lui 9-8 contre l'Ulster ET Northampton perd à Glasgow sur un essai à la dernière seconde 27-20 !
Le BO est donc devant Northampton au classement des seconds (15 pts chacun mais 14 essais à 9 pour le BO...)et se qualifie pour la Amlin Cup !
Y a vraiment de la veine pour la canaille
Encore un coup de Serge, il avait tout prévu
Jef Comminges- bouquet
coco64 a écrit:..., . D'ailleurs les anglais en ont bien profité en plongeant dans nos regroupements ...
La subtilité arbitrale c'est que dans les conditions d'hier, il était diférencier un plongeon dans un ruck
Dernière édition par Droopy le Sam 19 Jan 2013 - 20:27, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
coco64 a écrit:..., . D'ailleurs les anglais en ont bien profité en plongeant dans nos regroupements ...
La subtilité arbitrale c'est que dans les conditions d'hier, il était difficile de diférencier un plongeon dans un ruck d'un plongeon normal.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
coco64 a écrit:Tu sais ce qu'on dit des mecs qui ont des grosses caisses ?
Non, je vois pas, tu pourrais peut-être me faire un topo. Ma caisse et moi, on t'embrasse et ta femme aussi, si tu en as une ! J'ai souvent lu les propos balourds que tu écrivais et je n'ai jamais jugé utile d'entrer dans la polémique, mais là, je sens comme une attaque personnelle. Pourtant, on ne se connait pas. Ma femme est très contente de ma voiture et du reste aussi, merci. Par contre, si c'est bien la tienne, elle a trouvé que ma petite caisse était très confortable ! Allez, j'arrête là, je deviens aussi bête que toi, azur 64.
Magrosse caisse et moi, ne ferons pas le voyage à Toulouse, par contre on se prépare à aller "raisonner" dans l'Hérault. Un long voyage, mais quand on aime... . J'espère qu'on sera assez nombreux pour faire le voyage en bus, parce que nous, supporters du BO (je dis çà pour mon nouvel ami: azur64) , soutenons notre équipe même si les résultats tardent à venir. J'ai confiance en l'avenir et je crois que les beaux jours reviendront où l'on applaudira les grandes envolées de nos 3/4, les belles combinaisons de nos avants. Malgré les conditions de jeu déplorables, hier soir, j'ai vu de l'envie de la part de nos joueurs, j'ai senti qu'ils voulaient nous prouver qu'ils ne méritaient pas les sifflets entendus dans les travées 15 jours plus tôt. Je suis déçu pour eux, mais il faut bien avouer que c'était mission impossible de gagner hier soir face à une équipe qui venait pour ne pas perdre, un arbitrage et je le répète, une météo faite pour les jeux en piscine. D'ailleurs les anglais en ont bien profité en plongeant dans nos regroupements avec les applaudissements d'un arbitre "complice" dans bien des situations.
PS : je ne répondrai pas au bayonnais qui veut provoquer !
Tu arrives largement à me dépasser, je fais référence à la citation d'un sketch, toi tu me réponds en parlant de ma femme et de la tienne !
Si tu veux en venir là je te signale que suite au miracle écossais la tienne était très heureuse cet après midi !
On est toujours le lourdaud de quelqu'un !
azur64- gambas
Ah ca t'as raison azur64, on est toujours le lourdaud de quelqu'un, le problème c'est quand on devient le lourdaud de tout le monde
txuri gorriak- camaron
Jef Comminges a écrit:
Encore un coup de Serge, il avait tout prévu
J'ai souri mais certains vont vraiment le croire...!
Sacré Blanco, il a la manche encore plus longue que notre cher président....
Jujub
jujub- gambas
Pr"ésident de la république bien entendu!
jujub- gambas
Les Harlequins finissent meilleures équipes à égalité avec les Clermontois, mais franchement les jaunards me semblent être encore un ton au dessus, leur victoire 0-29 chez les Scarlets hier est comment dire..... impressionnante!. 6 matchs, 6 victoires, et avec la manière, clap clap clap!!!
Si ils reçoivent en demi finale, les jaunards pourraient bien s'ouvrir en grand la voie royale vers la finale, je leur souhaite tant ils sont impressionnants et une bien belle équipe.
Jujub
Si ils reçoivent en demi finale, les jaunards pourraient bien s'ouvrir en grand la voie royale vers la finale, je leur souhaite tant ils sont impressionnants et une bien belle équipe.
Jujub
jujub- gambas
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3