Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 10ème JOURNEE
2 participants
Page 1 sur 1
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 10ème JOURNEE
Bouuuuuaaaaahhhhh !!!! Où c’est y qu’il est mon vote de la 10ème Journée du Taupekatorze ? Même que j’avais donné les rouges vainqueurs chez les alpins . Bon, j’ai un doute là, ne me dites quand même pas que j’ai appuyé sur la touche "supprimer", d’ailleurs, elle n’existe pas alors hein ? Hummm, j’ai des soupçons là, mais j’peux pas le dire devant tout le monde, c’est trop dangereux, des fois que Jakes… non, c’est pas lui quand même, quoique, ya que lui qu’a la clé du forum, non . Et pi, il avait pas franchement apprécié son classement de la semaine dernière hein … J’ai bien pensé bigophoner à mon pote Baraque Hautbasma , but well, il était très occupé ces jours-ci et en plus, l’avait une grrooosse… tempête sur les bras . Alors j’me suis rabattu sur le p’tit Valsou, vous savez, notre chef des flics de France et de Navarre, mais paraît qu’il a trop de taf à Massilia , d’ailleurs il a loué une ch’tite studette dans les quartiers nord et il a promis qu’il ne repartirait que quand il aurait tout nettoyé :pale:. C’est Flamby qui va être content, l’est pas près de revenir le Valsou, paraît que le port est bouché par une énauurme cargaison de blanche pur jus . Va falloir du monde pour sniffer tout ça Bon, finalement, à mon grand désespoir j’me suis dit que j’allais en dire un mot à Sarko , mais patatras, voilà-t-y pas que j’apprends qu’il est pas libre, l’a un examen à passer , chai pas trop de quoi il s’agît, une histoire glauque de plein de pognon qu’une vieille lui aurait remis pour s’occuper de sa compagne, enfin quelque chose comme ça, j’ai pas bien compris ce que Carlita faisait dans cette histoire . Bon, là vraiment je suis très vénér, quoique… mais c’est bien sûr , il me reste mon barde préféré, il doit avoir tout ça dans son ordi, mais… arrrrggh, j'oubliais, l’est pas là Assurancetourix, il est en balade chez les chevaux de Camargue ou les flamands roses, chai plus trop, la grosse tuile quoi . Bon ben voilà, faut que je m’y fasse… je vais plonger sévère au Classement Général, grrrrr, même Sancho va être devant moi , la honte quoi .
Allez, va falloir quand même que je parle un peu de cette 10ème Journée du Taupekatorze. C’est d’ailleurs un bon cru pour le pronostic sur les 7 rencontres , avec trois sans faute, et donc Grand Chelem pour Euskadi32, Sancho et Sunset qui empochent les 20 points de la victoire. Bravo à eux A leurs trousses, pas moins de 26 participants avaient prévu la victoire des Blanco’s boys en terre alpine, mais ils ne sont que 16 à avoir empoché les 15 points du P’tit Chelem. Et pour clore cette journée fastoche, il n’y a que 11 participants à avoir réussi à faire 3 erreurs, soit… 11 points pour chacun d’eux .
Sinon, y avait un match chez les croqueurs de nuts de Grenoble , même qu’on avait repris le bus en provenance de Biarritz via Clermont, tranquilou pour une dizaine d’heures ... de quoi ankyloser ce qui restait de muscles à nos vaillants combattus par les Arvernes . Et de fait, nouvelle entame cata avec encore un essai encaissé dans le premier quart d’heure , comme d’hab quoi, et pi on a défendu comme on a pu hein, en encaissant péno après péno , c’est dire si leur jeune buteur s’en est donné à cœur joie . Au total, pas l’ombre du moindre point au compteur… ah oui, quand même on a marqué 2 essais . Bon, 34-21, score plutôt… flatteur, et bien sûr très difficile à trouver pour le Taupekatorze. Et avec son 22-20, Sancho s’en sort honorablement et encaisse tout de même 22 points, juste devant Le Biarrot et Taco qui marquent 20 points. Derrière, cela ressemble à la Bérézina .
Bon, chez les Tchin Tchin boys , pas vraiment de gros suspense face à des bordeluches qui semblent déjà voir poindre une difficile lutte pour le maintien . Et pourtant l’armada bleue a bien eu les chocottes avec un médiocre 9-8 aux citrons et quatre petits points d’avance à l’entame du dernier quart d’heure . Heureusement, Spedding speedait à toute vitesse, ouais je sais, c’est un pléonasme , mais c’est vrai quoi, l’unique essai de la victoire bleue était au bout, condamnant les bordelo-béglais (beurkkk, c’est moche cette appellation non contrôlée, hein ?) qui quittaient donc Sans Danger sans le moindre petit point :pale:. Bon, pas terrible terrible ce résultat (22-11) pour presque vous tous… si on excepte le score plus qu'honorable de Dilbert (22-9) qui marque la bagatelle de 31 points pour ce pronostic. Bravo à lui Il précède de peu Fan-BO (24-12) qui encaisse pour sa part 28 points. Loin derrière, Taco complète le trio de tête, avec toutefois seulement 20 points. Pour les autres, c’est la débâcle… avec mention spéciale pour Sheep, pas vraiment en forme, qui réussit l’exploit assez rare de ne marquer aucun point pour les résultats des 2 rencontres du BOPB et de l’aviron .
Et voici donc le Classement de cette 10ème Journée du Taupekatorze :
1- FAN-BO, 62 (dont 5 points de bonus)
2- Taco, 59 (dont 4 points de bonus)
3- Sancho, 53 (dont 3 points de bonus)
4- BOJEFF, 51 (dont 2 points de bonus)
5- Dilbert, 49 (dont 1 point de bonus)
6- Sunset, 46
7- Euskadi32, 42
8- Jo66, 40
9- Auwel32, 39
10- Le Canados, 38
11- La Peña du Fond du Bus, Le Biarrot, Supertomate, 36
14- Jujub, 35
15- La Machine, Somerset, 33
17- BOrivage, 30
18- Coco64, Julienmiarritzeko64, Moichuidamou, 29
21- Chelmi, Gonzo, Jakes, 28
24- Romulus3064, 27
25- Droopy, 25
26- Assurancetourix, 21
27- Cc, Nahia, 20
29- Mubtz, 24
30- Sheep, 11
31- BOroger, 0
AUPA BO et les GAMBAS
Roger
Allez, va falloir quand même que je parle un peu de cette 10ème Journée du Taupekatorze. C’est d’ailleurs un bon cru pour le pronostic sur les 7 rencontres , avec trois sans faute, et donc Grand Chelem pour Euskadi32, Sancho et Sunset qui empochent les 20 points de la victoire. Bravo à eux A leurs trousses, pas moins de 26 participants avaient prévu la victoire des Blanco’s boys en terre alpine, mais ils ne sont que 16 à avoir empoché les 15 points du P’tit Chelem. Et pour clore cette journée fastoche, il n’y a que 11 participants à avoir réussi à faire 3 erreurs, soit… 11 points pour chacun d’eux .
Sinon, y avait un match chez les croqueurs de nuts de Grenoble , même qu’on avait repris le bus en provenance de Biarritz via Clermont, tranquilou pour une dizaine d’heures ... de quoi ankyloser ce qui restait de muscles à nos vaillants combattus par les Arvernes . Et de fait, nouvelle entame cata avec encore un essai encaissé dans le premier quart d’heure , comme d’hab quoi, et pi on a défendu comme on a pu hein, en encaissant péno après péno , c’est dire si leur jeune buteur s’en est donné à cœur joie . Au total, pas l’ombre du moindre point au compteur… ah oui, quand même on a marqué 2 essais . Bon, 34-21, score plutôt… flatteur, et bien sûr très difficile à trouver pour le Taupekatorze. Et avec son 22-20, Sancho s’en sort honorablement et encaisse tout de même 22 points, juste devant Le Biarrot et Taco qui marquent 20 points. Derrière, cela ressemble à la Bérézina .
Bon, chez les Tchin Tchin boys , pas vraiment de gros suspense face à des bordeluches qui semblent déjà voir poindre une difficile lutte pour le maintien . Et pourtant l’armada bleue a bien eu les chocottes avec un médiocre 9-8 aux citrons et quatre petits points d’avance à l’entame du dernier quart d’heure . Heureusement, Spedding speedait à toute vitesse, ouais je sais, c’est un pléonasme , mais c’est vrai quoi, l’unique essai de la victoire bleue était au bout, condamnant les bordelo-béglais (beurkkk, c’est moche cette appellation non contrôlée, hein ?) qui quittaient donc Sans Danger sans le moindre petit point :pale:. Bon, pas terrible terrible ce résultat (22-11) pour presque vous tous… si on excepte le score plus qu'honorable de Dilbert (22-9) qui marque la bagatelle de 31 points pour ce pronostic. Bravo à lui Il précède de peu Fan-BO (24-12) qui encaisse pour sa part 28 points. Loin derrière, Taco complète le trio de tête, avec toutefois seulement 20 points. Pour les autres, c’est la débâcle… avec mention spéciale pour Sheep, pas vraiment en forme, qui réussit l’exploit assez rare de ne marquer aucun point pour les résultats des 2 rencontres du BOPB et de l’aviron .
Et voici donc le Classement de cette 10ème Journée du Taupekatorze :
1- FAN-BO, 62 (dont 5 points de bonus)
2- Taco, 59 (dont 4 points de bonus)
3- Sancho, 53 (dont 3 points de bonus)
4- BOJEFF, 51 (dont 2 points de bonus)
5- Dilbert, 49 (dont 1 point de bonus)
6- Sunset, 46
7- Euskadi32, 42
8- Jo66, 40
9- Auwel32, 39
10- Le Canados, 38
11- La Peña du Fond du Bus, Le Biarrot, Supertomate, 36
14- Jujub, 35
15- La Machine, Somerset, 33
17- BOrivage, 30
18- Coco64, Julienmiarritzeko64, Moichuidamou, 29
21- Chelmi, Gonzo, Jakes, 28
24- Romulus3064, 27
25- Droopy, 25
26- Assurancetourix, 21
27- Cc, Nahia, 20
29- Mubtz, 24
30- Sheep, 11
31- BOroger, 0
AUPA BO et les GAMBAS
Roger
Dernière édition par BOroger le Ven 23 Nov 2012 - 23:26, édité 2 fois
BOroger- modérateur
Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 10ème JOURNEE
Alors là c'est du harcèlement contre moi ! T'as encore mis Sancho devant moi ! Alors que j'ai tout juste, enfin presque !