Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)
+58
FandAB
rougefredo
ABE
filipe
vulcain
cc
pat 75
Pierre31
IEPA
PZY
Hellish
TACO
leon de biarritz
EUSKADI 32
Somerset
bbabbo
jeanrugby
baigura
iPatx
BOJEFF
biarroduchnord
ttun ttun
Fermin
xabi kale
ASSURANCETOURIX
chiche64
Ttattu
R&B
jean-yves
paquito
gonzo
elipeyo
moichuidamou
majax
btz
mirabelle
pierre47
BOroger
rug
tire-bouchon
azur64
julen
ustaritz
el enfoiro64
Sancho
Fan-BO
neilY
sunset
jujub
Romulus3064
Mat'
txuri gorriak
chelmi
le canados
Droopy
Dilbert
fascor
Jakes
62 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)
Perso, je suis satisfait d'entendre de la méfiance et des discours prudents de la part de nos coachs, puis logiquement ensuite des joueurs....
Beaucoup de supporters me semblent par contre un poil trop confiant et pensent à un match comme le dernier AB-ST, j'y crois pas une seule seconde, bien qu'on puisse quand même réver!
Jujub
Beaucoup de supporters me semblent par contre un poil trop confiant et pensent à un match comme le dernier AB-ST, j'y crois pas une seule seconde, bien qu'on puisse quand même réver!
Jujub
jujub- gambas
Du site Rugby365:
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/biarritz/biarritz-harinordoquy-un-derby-a-double-tranchant-895281.shtml
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/biarritz/biarritz-harinordoquy-un-derby-a-double-tranchant-895281.shtml
jujub- gambas
L'engouement pour le derby ne semble pas énorme, sur la billetterie en ligne il reste environ 9000 places dans toutes les catégories. Je ne sais pas si cela justifie la délocalisation?
Alors que pour la venue de Toulon dans 15 jours il ne reste que 1150 places assises et plutôt dans les coins (ce n'est pas la même capacité d'accueil).
Alors que pour la venue de Toulon dans 15 jours il ne reste que 1150 places assises et plutôt dans les coins (ce n'est pas la même capacité d'accueil).
rug- bouquet
rug a écrit:L'engouement pour le derby ne semble pas énorme, sur la billetterie en ligne il reste environ 9000 places dans toutes les catégories. Je ne sais pas si cela justifie la délocalisation?
Oh c'est pas mal ! on pourrait bien atteindre les 25-28 000 spectateurs !
Romulus3064- camaron
Que ce soit sur Windguru ou les sites espagnols pour l'instant tout le monde est unanime, il fera beau dimanche ! Pas plus de 20° par contre.
julen- crevette grise
Jakes a écrit:Sud-ouest aurait-il été dépêché pour motiverles supportersle public ?
L'enjeu (incidence du résultat sur le futur des 2 équipes) étant quasiment absent, il va falloir effectivement trouver une autre forme de motivation.
tire-bouchon- camaron
Une forme de motivation?
Qu'est ce que cela veut dire?
Tu joues les bleus,tu les détruit point barre!
C'est la différence entre nous et la bleusaille,on a gardé cet esprit là,avec notre président,le staff obligatoirement, yach,imanol,traille (a moindre mesure)les autres chais pas trop,heguy(peut être revanchard),les jeunes avec les espoirs,l'école et le reste...
Coté baonnais, iguiniz,roumieu et les autres ils s'en branle du derby .
aupa bo
Qu'est ce que cela veut dire?
Tu joues les bleus,tu les détruit point barre!
C'est la différence entre nous et la bleusaille,on a gardé cet esprit là,avec notre président,le staff obligatoirement, yach,imanol,traille (a moindre mesure)les autres chais pas trop,heguy(peut être revanchard),les jeunes avec les espoirs,l'école et le reste...
Coté baonnais, iguiniz,roumieu et les autres ils s'en branle du derby .
aupa bo
chelmi- bouquet
Hoooo tire-bouchon... pas d'enjeu dans ce match ?
Outre ce qu'en dit chelmi, la victoire est indispensable pour le maintien dans les 6 premiers. Pas question de perdre à domicile
Outre ce qu'en dit chelmi, la victoire est indispensable pour le maintien dans les 6 premiers. Pas question de perdre à domicile
BOroger- modérateur
A 17 hueures il ne reste que 8445 places soit déja 23 500 spectateurs
Pierre47
Pierre47
pierre47- bouquet
Ne pas voir d'enjeu dans ce derby "Tire bouchon", faut être aveugle!
Si on gagne, on se relance bien avant la grosse venue de Toulon, si on perds, on peux lancer une spirale négative assez catastrophique....
T'as pas bien anlysé les suites des derniers derby toi apparemment?
Jujub
Si on gagne, on se relance bien avant la grosse venue de Toulon, si on perds, on peux lancer une spirale négative assez catastrophique....
T'as pas bien anlysé les suites des derniers derby toi apparemment?
Jujub
jujub- gambas
Harinordoquy aurait préféré jouer à Aguiléra, ravi de l'entendre!
Jujub
http://www.sudouest.fr/2012/09/25/j-aurais-prefere-aguilera-830774-4018.php
Jujub
jujub- gambas
Petite blagounette reçue hier : "on a enfin trouvé la réponse au début de saison ratée de nos "amis" bayonnais ! La machine est Lanta démarrer, y a Deylaud dans le moteur".
Il va falloir les prendre à la gorge dès le départ et ne leur laisser aucun espoir. Ne faisons pas redémarrer la machine et laissons leur moteur grippé.
Une victoire dimanche pour nous est essentielle à double titre, alors pas de pitié. La semaine d'après on reçoit le RCT alors il faut engranger les points quand cela est possible et dimanche non seulement cela est possible mais c'est OBLIGATOIRE !!!!!
AUPA BO
Il va falloir les prendre à la gorge dès le départ et ne leur laisser aucun espoir. Ne faisons pas redémarrer la machine et laissons leur moteur grippé.
Une victoire dimanche pour nous est essentielle à double titre, alors pas de pitié. La semaine d'après on reçoit le RCT alors il faut engranger les points quand cela est possible et dimanche non seulement cela est possible mais c'est OBLIGATOIRE !!!!!
AUPA BO
mirabelle- bouquet
Et si ça se faisait a Aguilera ...jujub a écrit:Harinordoquy aurait préféré jouer à Aguiléra, ravi de l'entendre!
Jujub
fascor- bouquet
Tout dépend des sources. A priori, quelques 12000 places retirées, abonnés incluspierre47 a écrit:A 17 hueures il ne reste que 8445 places soit déja 23 500 spectateurs
Pierre47
fascor- bouquet
Dimanche victoire obligatoire contre les bleus car derrière on reçoit l'ogre toulonnais.
La saison a bien commençé et il ne s'agit pas de se relacher ou de prendre le voisin de haut mais si pour l'instant ils n'ont pas sorti grand chose. Il ne faudrait pas qu'ils se réveillent contre nous. Donc on attaque ce match comme si on était dans la même position que l'année dernière.
Les chiffres sur le nombre de billets retirés varient tous les jours .Je rejoins jujub ou il aurait été préférable de jouer à Aguilèra qui aurait plein comme un oeuf à coup sur.
La saison a bien commençé et il ne s'agit pas de se relacher ou de prendre le voisin de haut mais si pour l'instant ils n'ont pas sorti grand chose. Il ne faudrait pas qu'ils se réveillent contre nous. Donc on attaque ce match comme si on était dans la même position que l'année dernière.
Les chiffres sur le nombre de billets retirés varient tous les jours .Je rejoins jujub ou il aurait été préférable de jouer à Aguilèra qui aurait plein comme un oeuf à coup sur.
btz- crevette grise
Publié à 17h52 sur Twitter par France 3 Euskal Herri :
"Le derby Biarritz/ Bayonne se jouera ...à Biarritz et non à St. Sebastien faute de spectateurs ..Le Bo étudie la question en ce moment."
A suivre...
"Le derby Biarritz/ Bayonne se jouera ...à Biarritz et non à St. Sebastien faute de spectateurs ..Le Bo étudie la question en ce moment."
A suivre...
majax- crevette grise
Apparemment c'est pas du flan , la billetterie en ligne pour ce match .... n'est plus accessible
Pierre47
Pierre47
pierre47- bouquet
Victoire in-dis-pen-sa-ble, premièrement parce qu'en face c'est Bayonne et ensuite parce que les matches qui suivent sont RCT à la maison, ASM chez eux et FCG chez eux, ce qui n'augure rien de vraiment bon (ou pas).
La prestation à Colombes ayant été de très bonne facture (à mon goût), j'aimerai bien voir les mêmes débuter à l'exception de Barraque et Zee, titulaires.
Un banc de costauds (Genevois, Lauret, Dubarry, Gomez-Kodela, Barcella) et de polyvalents (Traille, Balshaw, Peskit). Baby hors du groupe, non pour sa "bourde" mais je vois mal le staff se passer de la Mitraille, de Iain et surtout de Peskit.
La prestation à Colombes ayant été de très bonne facture (à mon goût), j'aimerai bien voir les mêmes débuter à l'exception de Barraque et Zee, titulaires.
Un banc de costauds (Genevois, Lauret, Dubarry, Gomez-Kodela, Barcella) et de polyvalents (Traille, Balshaw, Peskit). Baby hors du groupe, non pour sa "bourde" mais je vois mal le staff se passer de la Mitraille, de Iain et surtout de Peskit.
moichuidamou- crevette grise
http://www.franceinfo.fr/rugby/biarritz-bayonne-finalement-a-aguilera-749425-2012-09-25
Pierre47
Ce serait plutôt une bonne nouvelle qui redonnerait finalement l'avantage du terrain au BO.
Mais qui l'a vraiment voulu cette délocalisation? J'ai du mal à imaginer Blanco se planter à ce point...
Ce serait plutôt une bonne nouvelle qui redonnerait finalement l'avantage du terrain au BO.
Mais qui l'a vraiment voulu cette délocalisation? J'ai du mal à imaginer Blanco se planter à ce point...
Fan-BO- crevette grise
C'EST A AGUILERA !!!!! info France 3
mirabelle- bouquet
Perso j'y vois plus de biens que de mal ! On sera chez nous et VRAIMENT chez nous ! Pression de plus pour les bayonnais !
Mat'- gambas
ah ,voilà la nouvelle quelle est bonne!!!!
Dimanche,on met le feu a AGUILERA
aupa bo
Dimanche,on met le feu a AGUILERA
aupa bo
chelmi- bouquet
Hé ben désolé si j'en choque plus d'un, mais c'est une excellente nouvelle je pense, je reste sur mes pensées du post 'le derby à Anoeta" dans la rubrique "news des clubs", et je trouvais cette délocalisation particulièrement mal pensée, dangereuse un dimanche soir et avec un sacré pari à la clef côté image du club si on faisait un flop, je confirme....!
La dernière leçon n'avait pas suffit apparemment et on refait la même connerie, à toujours vouloir plus de pognon, on se prends une belle grosse claque dans la tronche!
Voilà qui va améliorer considérablement l'ambiance autour de ce derby, et ça va faire jaser.
Je le redis très fort: à Anoeta les matchs exceptionnels de H-Cup, à Aguiléra tout les autres matchs.... et arrétons de vouloir toujours plus, côté finance, où est le bénéfices désormais????
Jujub, je serai Bayonnais, je vous chanterai, "je vous l'avez dit, je vous l'avez dit".... mieux vaut en sourire mais quel gâchis!
La dernière leçon n'avait pas suffit apparemment et on refait la même connerie, à toujours vouloir plus de pognon, on se prends une belle grosse claque dans la tronche!
Voilà qui va améliorer considérablement l'ambiance autour de ce derby, et ça va faire jaser.
Je le redis très fort: à Anoeta les matchs exceptionnels de H-Cup, à Aguiléra tout les autres matchs.... et arrétons de vouloir toujours plus, côté finance, où est le bénéfices désormais????
Jujub, je serai Bayonnais, je vous chanterai, "je vous l'avez dit, je vous l'avez dit".... mieux vaut en sourire mais quel gâchis!
jujub- gambas
jujub a écrit:Hé ben désolé si j'en choque plus d'un, mais c'est une excellente nouvelle je pense, je reste sur mes pensées du post 'le derby à Anoeta" dans la rubrique "news des clubs", et je trouvais cette délocalisation particulièrement mal pensée, dangereuse un dimanche soir et avec un sacré pari à la clef côté image du club si on faisait un flop, je confirme....!
+ 1
Je suis ravie !!!! Le derby à la maison, la H-Cup à Anoeta ! et pi c'est tout.
J'espère que nos têtes pensantes auront enfin compris !
Bon j'attends maintenant qu'on me rembourse mes places de bus ......
mirabelle- bouquet
dans mes bras jujub
btz- crevette grise
Le site ticketnet.fr a lui aussi bloqué les ventes ce soir.
Les 9000 places restantes ne concernaient que les trois zones este, sur, norte, on n'avais pas accès à la tribune "principal" (1/4 du stade).
Attendons la suite.
Oups ,cela va vite sur internet ,le temps de consulter les sites, d'écrire, l'info est déja dépassée.
Les 9000 places restantes ne concernaient que les trois zones este, sur, norte, on n'avais pas accès à la tribune "principal" (1/4 du stade).
Attendons la suite.
Oups ,cela va vite sur internet ,le temps de consulter les sites, d'écrire, l'info est déja dépassée.
Dernière édition par rug le Mar 25 Sep 2012 - 19:51, édité 1 fois
rug- bouquet
mais qu'est-ce qu'on sera bien chez nous !!!!
aupa BO
aupa BO
elipeyo- bouquet
comment ça se passera pour ceux qui ont achete des places à 15 euros on les mets en gradin je pense pas que il y ai la place pr tout le monde
gonzo- carabinero
Faut quand même se rendre compte de l'importance de ce choix de délocalisation, n'a t-on pas pris une décision un peu légère quand même?????
Ce choix là a induit beaucoup de travail pour beaucoup de monde, surement pas mal de finances aussi, beaucoup de supporters ont réservés des places et il n'y aura surement pas assez de places désormais, donc c'est grave quand même!.
Jujub, satisfait de jouer à domicile mais ça va secouer sec très rapidement, ça pue le match très spécial!!
Ce choix là a induit beaucoup de travail pour beaucoup de monde, surement pas mal de finances aussi, beaucoup de supporters ont réservés des places et il n'y aura surement pas assez de places désormais, donc c'est grave quand même!.
Jujub, satisfait de jouer à domicile mais ça va secouer sec très rapidement, ça pue le match très spécial!!
jujub- gambas
btz a écrit:dans mes bras jujub
Je me sentais seul avec Paquito sur le post "news des clubs" et lors de certaines discutions ou soirées houleuses dès que j'abordais le sujet sensible, là je crois que je vais avoir tout plein d'amis...., mieux vaut en sourire .
Jujub
jujub- gambas
S'il vous plaît peut-il être la fin de Top 14 à Anoeta! Malheureusement, croyant le match allait être à Anoeta, j'ai fait des plans de voyage qui signifie que je ne peux pas aller Agullera maintenant!
ustaritz- crevette grise
Après jujub, regarde le nombre de messages depuis le lancement de ce forum.............. Tous les ans c'est le même discours d'un côté comme de l'autre et la magie d'Anoeta n'opère que pour les matchs couperet
btz- crevette grise
on va attendre la confirmation du club mais si cela se révèle exact le club aura fait preuve d'une légèreté coupable et ce pour la 3eme fois d'affilé.
ca commence à faire bcp.
en tout cas ces délocalisations ratées font ressortir l'urgence d'avoir rapidement un stade de 18 000 places assises.
ca commence à faire bcp.
en tout cas ces délocalisations ratées font ressortir l'urgence d'avoir rapidement un stade de 18 000 places assises.
txuri gorriak- camaron
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/le-derby-a-aguilera/20561
"Malheureusement, dans un contexte sportif difficile, l’engouement pour une telle délocalisation ne se constate pas cette saison."
Couillu...
"Malheureusement, dans un contexte sportif difficile, l’engouement pour une telle délocalisation ne se constate pas cette saison."
Couillu...
julen- crevette grise
Pourquoi couillu ?
Si la bleusaille était classée 1 ou 2, ils seraient tous allés à Anoeta !
Si la bleusaille était classée 1 ou 2, ils seraient tous allés à Anoeta !
julen- crevette grise
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/le-derby-a-aguilera/20561
Sportivement (et c'est bien ça qui compte), c'est un plus énorme que de jouer à Aguiléra! A Anoeta, que l'on veuille ou pas, c'est plus ou moins terrain neutre...
Si on aborde ce match comme celui contre Toulouse et Montpellier, je ne vois pas les bayonnais nous inquiéter!
Pas de suffisance cependant, on les respecte....et on leur colle une branlée!!!
Financièrement, cette délocalisation est un bide! Jouer ENCORE le 13eme du top14 à Anoeta n'interesse plus personne:
- les supporters bayonnais parcequ'ils sont au fond du sceau...et "qu'ils ne veulent pas donner de l'argent à Blanco"!
- les biarrots pour des raisons évoquées plus haut...
- les neuneutres pour l'horaire et l'affiche sans interet!
La fete du rugby basque c'est de la zoube; il faut que les dirigeants s'en rendent compte...
On doit pouvoir délocaliser à Anoeta mais avec d'autres équipes que bayonne!
Sancho, ravi
Sportivement (et c'est bien ça qui compte), c'est un plus énorme que de jouer à Aguiléra! A Anoeta, que l'on veuille ou pas, c'est plus ou moins terrain neutre...
Si on aborde ce match comme celui contre Toulouse et Montpellier, je ne vois pas les bayonnais nous inquiéter!
Pas de suffisance cependant, on les respecte....et on leur colle une branlée!!!
Financièrement, cette délocalisation est un bide! Jouer ENCORE le 13eme du top14 à Anoeta n'interesse plus personne:
- les supporters bayonnais parcequ'ils sont au fond du sceau...et "qu'ils ne veulent pas donner de l'argent à Blanco"!
- les biarrots pour des raisons évoquées plus haut...
- les neuneutres pour l'horaire et l'affiche sans interet!
La fete du rugby basque c'est de la zoube; il faut que les dirigeants s'en rendent compte...
On doit pouvoir délocaliser à Anoeta mais avec d'autres équipes que bayonne!
Sancho, ravi
Sancho- camaron
C'est dire le degré de malaise !!!
Faut comprendre aussi ! depuis le temps qu'ils subissent...
Faut comprendre aussi ! depuis le temps qu'ils subissent...
Par contre ça risque de coûter très cher financièrement au club... Le même épisode l'an dernier n'avait pas causé un petit coup d'oeil de la DNACG sur les comptes du BO? Ce serait dommage de se mettre en difficulté auprès de la commission à cause de ce type d'erreurs.
julen- crevette grise
Jakes a écrit:http://www.eltiempo.es/san-sebastian.html
Bravo Jakes ! Trop fort ! Même le soleil pour dimanche !
Dilbert- bouquet
julen a écrit:Par contre ça risque de coûter très cher financièrement au club... Le même épisode l'an dernier n'avait pas causé un petit coup d'oeil de la DNACG sur les comptes du BO? Ce serait dommage de se mettre en difficulté auprès de la commission à cause de ce type d'erreurs.
les assurances ... non ??
le canados- bouquet
julen a écrit:Par contre ça risque de coûter très cher financièrement au club... Le même épisode l'an dernier n'avait pas causé un petit coup d'oeil de la DNACG sur les comptes du BO? Ce serait dommage de se mettre en difficulté auprès de la commission à cause de ce type d'erreurs.
Sauf que contrairement à l'an passé, ce match n'est pas budgetisé
fascor- bouquet
Dilbert a écrit:Jakes a écrit:http://www.eltiempo.es/san-sebastian.html
Bravo Jakes ! Trop fort ! Même le soleil pour dimanche !
Y a soleil aussi à Biarritz dimanche Jakes ?
Dilbert- bouquet
Ensoleillé et 18°
Mais bon vaut mieux demander au gourou !
Mais bon vaut mieux demander au gourou !
Je pense que cette reculade n'est pas si mauvaise pour Serge car elle justifie comme certains le disent la construction d'un stade a Aguilera avec 18 000 places pour accueillir ce genre de match. Peut être que les choses vont finalement aller plus vite dans ce sens.
Les bayonnais sont 13èmes pratiquent un (non) jeu pitoyable (zéro essais à jean Dauger en 4 journées) et n'attirent plus beaucoup d'amateurs surtout s'ils ont l'assurance de ne pas entendre leur vino griego d'introduction.
Leurs supporteurs n'ont d'ailleurs plus beaucoup d'os biarrots à ronger, puisque l'un de leur thème favori, : " A biarritz pas de supporteurs, a Bayonne on est populaire " est en train de leur couler entre les doigts. En effet, les affluences chez eux aussi baissent puisque comme ils se plaisent à dire si bien pour faire authentique, le "lleno" n'a même pas été fait contre Toulouse, loin s'en faut, un comble !!!
Ils ne s'en sont pas vraiment vantés d'ailleurs.
Aupa Bo
Pierre 47
Je pense que cette reculade n'est pas si mauvaise pour Serge car elle justifie comme certains le disent la construction d'un stade a Aguilera avec 18 000 places pour accueillir ce genre de match. Peut être que les choses vont finalement aller plus vite dans ce sens.
Les bayonnais sont 13èmes pratiquent un (non) jeu pitoyable (zéro essais à jean Dauger en 4 journées) et n'attirent plus beaucoup d'amateurs surtout s'ils ont l'assurance de ne pas entendre leur vino griego d'introduction.
Leurs supporteurs n'ont d'ailleurs plus beaucoup d'os biarrots à ronger, puisque l'un de leur thème favori, : " A biarritz pas de supporteurs, a Bayonne on est populaire " est en train de leur couler entre les doigts. En effet, les affluences chez eux aussi baissent puisque comme ils se plaisent à dire si bien pour faire authentique, le "lleno" n'a même pas été fait contre Toulouse, loin s'en faut, un comble !!!
Ils ne s'en sont pas vraiment vantés d'ailleurs.
Aupa Bo
Pierre 47
pierre47- bouquet
Primo, ça fera réfléchir à deux fois avant d'envisager une prochaine délocalisation.
Secondo, ça devrait nous éviter une autre tentative à Anoeta si derby en 2013 il y aura.
Tertio, ça va peut-être accélérer le projet Aguiléra.
Quarto, la logique implacable du tout pognon sera à remettre en cause et il faudra désormais être sur de son coup (jour, horaire, choix du match, etc...).
Et comme Sancho, je dis tant mieux!!!!!!
Bon maintenant faudra pas que nos joueurs soient touchés par ce changement, et qu'ils se concentrent au plus vite sur le match.
Les commentaires vont être vifs et cassant, et ma foi en grande partie justifiés!
On fait une super mauvaise opération côté finance et côté image du club en attendant....
Bon là pour accélérer la rage envers le BOPB, je trouverai opportun comme timing d'annoncer que Lulu donnera le coup d'envoi du match.....
Jujub
Secondo, ça devrait nous éviter une autre tentative à Anoeta si derby en 2013 il y aura.
Tertio, ça va peut-être accélérer le projet Aguiléra.
Quarto, la logique implacable du tout pognon sera à remettre en cause et il faudra désormais être sur de son coup (jour, horaire, choix du match, etc...).
Et comme Sancho, je dis tant mieux!!!!!!
Bon maintenant faudra pas que nos joueurs soient touchés par ce changement, et qu'ils se concentrent au plus vite sur le match.
Les commentaires vont être vifs et cassant, et ma foi en grande partie justifiés!
On fait une super mauvaise opération côté finance et côté image du club en attendant....
Bon là pour accélérer la rage envers le BOPB, je trouverai opportun comme timing d'annoncer que Lulu donnera le coup d'envoi du match.....
Jujub
jujub- gambas
BOPB - AVIRON BAILLONNE
En tant qu'opposant au déplacement du derby à Anoeta, je rejoins évidemment jujub et sancho pour me réjouir de cette bonne nouvelle. Même Imanol dans le Sud Ouest d'aujourd'hui disait qu'il aurait préféré que le derby se joue à Aguilera dans un stade plein avec le soutien du public (et même sans Lulu !) Vu les résultats de l'Aviron il fallait s'y attendre et pour les résidents d'Euskadi sud, le derby Real Sociédad-A.Bilbao est beaucoup plus important. Je suis d'accord avec certains qui nous disent qu'une recette à Anoeta est nécessaire dans une saison mais pourquoi s'obstiner à vouloir y jouer le derby ? BO-Toulon aurait probablement attiré plus de monde. Il ne reste que BO-Clermont mais il est programmé fin mars à deux semaines seulement d'un éventuel 1/4 de finale HCup donc il vaudrait mieux s'abstenir. La meilleure affiche pour jouer à Anoeta c'est indiscutablement BO-Harlequins le 19 janvier qui sera normalement la finale de la poule 3 de HCup. Cela ne nous empêchera pas d'y repartir début avril si le BO termine dans les 4 premiers.
paquito- camaron
jujub a écrit:Traille en 10 NeilY, par pitié non, je pensais que tout le monde avait compris...
Traille en 1er centre siouplé (désolé j'adore ce joueur! ), et qui dépanne s'il est sur le banc (12-13-15-10)
Jujub
Justement avec l'age il devient plus fragile et moins vif donc je le place en 10 ! Surtout si Burotu confirme ! Traille en 10 et le perce muraille en 12
neilY- bouquet
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9