Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:48 par l'oeil de la cale

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:06 par pat 75

» Baônne 2023-2024
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

+23
txalaparta
el enfoiro64
Aleks.
Bopb forever
sare64
Le Rouge et Blanc
txuri gorriak
francois640
Vinz
EUSKADI 32
GHASTINGS
Kruto
Carlito64
R&B
Zinzan Brooke
l'adjoint du fond du bus
Droopy
Allez les rouges
IEPA
pat 75
Cool Bo
Astérix
Jakes
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  sare64 Ven 23 Fév 2024 - 21:24

Jakes disait "aller en TOP14 pour y faire quoi". Il n'avait pas tord finalement.
Bon, rester en PROD2 pour y faire quoi?
Que le président fasse ses valises dés ce soir avec son staff d'opérette et les joueurs peu concernés par la vie de ce club centenaire (la liste risque d'être longue).
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Aleks. Ven 23 Fév 2024 - 21:32

Un seul mot à dire : NUL.

Vivement que l'autre Aldigé fasse ses cartons avec son copain Gave et Clarkin et qu'ils laissent notre club se reconstruire. Peu importe dans quelle division et avec qui. Ça sera jamais pire qu'avec ces clowns.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 147
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Bopb forever Ven 23 Fév 2024 - 21:35

Qui va récupérer un club en Nationale ? Personne... Tu repartirais en Fédérale 2 au minimum vu que le trou de 500k va pas être comblé.... vendredi c'est presque le match de la dernière chance on perd c'est surement fini pour être 14ème....

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  el enfoiro64 Ven 23 Fév 2024 - 21:41

Y disait quoi l'autre andouille (JBA) en parlant du Pdt de Dax?
" le Président de la plus sombre période du BO."
Bah non c'est toi .Tocard.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1261
Date d'inscription : 04/06/2012

R&B, mirabelle, Miarritze, Drop, sare64 et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  pat 75 Ven 23 Fév 2024 - 21:54

Pour ceux qui voulaient une impasse, la première étape est complètement réussie.  Reste donc la 2e.En principe, cette impasse aurait été  faite pour favoriser la victoire contre Vannes. On va voir si c'est le cas avec les 51 points.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  IEPA Ven 23 Fév 2024 - 22:18

On verra bien vendredi prochain...
Mais même avec notre équipe "type" combien de fois on a fait pitié à l'extérieur cette année ?
Pour ma part je pense que cela n'aurait rien changé, il n'y a pas d'esprit d'équipe, dès qu'on est acculé on prend un essai sans que l'adversaire ne fasse quoi que ce soit de spectaculaire... Par contre nous on peut enchaîner pendant des heures sans y arriver.. Comment on ne marque pas avant la mi-temps ??

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Jakes Ven 23 Fév 2024 - 22:21

C'est quoi notre équipe type ? On en a une ?

_________________
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

R&B, mirabelle et Drop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  IEPA Ven 23 Fév 2024 - 22:29

Haouas devant, Sauveterre au talon, Matthews en seconde ligne, Searle en 10, Morgan/Joseph au centre et Jonas à l'arrière . Rien que ca..
Après je ne dis qu'ils sont intouchables mais vu le niveau de certains.. Je vais arrêter de les citer.
Et je rajouterai O'callaghan (malheureusement tout le temps blessé)


Dernière édition par IEPA le Ven 23 Fév 2024 - 22:35, édité 2 fois

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Bopb forever Ven 23 Fév 2024 - 22:30

tout en sachant que 3 sont out.... on est pas loin de l'équipe type du coup

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 658
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  GHASTINGS Ven 23 Fév 2024 - 22:32

N’oublions pas que Rouen n’est que 6 points derrière.
Préparer Vannes en prenant 51 pts, c’est certainement une bonne stratégie.
Je ne crois même plus au barrage ce soir.
Triste saison.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2013

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Jakes Ven 23 Fév 2024 - 22:38

Pour le dernier match on va à Domenech, ça va être terrible ! metallique

_________________
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 23 Fév 2024 - 23:33

Ibardin, réveille-moi stp. J'y croyais moi quand tu disais que 2023 était une année noire pour le BO.
Par contre tu aurais pu me prévenir que 2024 serait pire...

Quand je repense à la belle lettre de notre ami Nico pour ne pas que les électeurs de l'association se trompe au moment de voter pour le futur président.
Vous vous rappelez? C'était beau.
"Un club apaisé. Des jeunes de l'école de rugby qui pourront aller voir gratuitement jouer les idoles....".
J'en avais presque les larmes aux yeux.

Mais quelque part, si j'osais une metaphore (sans considération avec les convictions politiques des propriétaires du club dont perso je me contrefous refstant qu'ils n'en parlent pas au nom du club), c'est un peu comme avec le RN. A force de nous dire que ça irait mieux avec la mouvance Aldige à la tête de l'amateur, sans le souhaiter pour rien au monde bien entendu, je m'étais résolu à les voir prendre tous les pouvoirs pour juger et, le cas échéant, faire amende honorable si tout s'améliorait significativement ou faire tomber les masques dans le cas contraire.
Chacun, j'espère, se fera son jugement....

L'adjoint, et pendant ce temps un énième chantage se trame en coulisse, la routine en somme...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

R&B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  francois640 Sam 24 Fév 2024 - 1:04

Un immense merci à la direction de notre club. Le BO sombre à petit feu. Quelle triste fin pour notre club. A quelle sauce va t'on être mangé vendredi prochain ?
francois640
francois640
bouquet
bouquet

Messages : 216
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Bassussary

R&B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  EUSKADI 32 Sam 24 Fév 2024 - 7:29

quand JBA se dit  "connaisseur en rugby" il devrait savoir quel que soit le niveau, qu'un match se gagne devant, il faudrait qu'il sache que l'un des principes fondamentaux dans ce sport est : 
No Scrum No Win !!!
Alors quand je vois aux fils des saisons les recrues pour notre pack, je me dis qu'il ne pipe rien au rugby. Il n'a pas compris qu'il faut du poids dans le 5 de devant et des gazelles guerrières en 3ème ligne et pas des 2èmes lignes légères telles qu'on les collectionne au BO (Except Aliouat mais qui vaut rien !!! ...Encore un imposteur celui-là !!)
Toutes les équipes (Top 14 - Prod2 - Nationales, Fédérales) partent sur ce principe, sauf....... !!!
Voilà !! jusqu'à présent j'avais mal pour mon BO....maintenant, j'ai honte de mon BO !!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

R&B et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  txalaparta Sam 24 Fév 2024 - 8:19

Aldigé, un incompétent qui n'a même pas su s'entourer, ni déléguer., tellement il a un ego surdimensionné, et un quitus absolu de la présidence qui le laisse agir de la sorte.
Mauvais choix des joueurs recrutés, mauvais choix des entraineurs, communication désastreuse qui a dégradé l'image du club au fil des ans, au lieu de trop parler, il aurait mieux fait d'écouter, il n' en fait qu'à sa guise, le duc....
J'espère que nous, moutons d'Aguilera, réagirons et manifesterons à cet usurpateur notre colère,  notre déception...
Aldigé, Gave, Clarkin m'à tué....
Un club à l'agonie....

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

R&B, mirabelle et Drop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  francois640 Sam 24 Fév 2024 - 8:30

J'ai mal pour mon pour , notre BO. Une descente pour mieu repartir ? Ça serai le mieux. Mais avec un autre président. Pas un guignol.
francois640
francois640
bouquet
bouquet

Messages : 216
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Bassussary

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  txalaparta Sam 24 Fév 2024 - 8:54

Il faut assurer le maintien....
On connaît d'illustres clubs qui sont descendus et jamais remontés...
Et c 'est aussi notre histoire, après nos années exceptionnelles, notre descente et les promesses pour un demain meilleur...
Notre place est en pro d2....ça doit être ça le premier objectif de cette fin de saison...puis après s'assurer du non maintien voire de la descente de la présidence actuelle et de ses sbires....et enfin décider de façon définitive de gérer qui sera fait par rapport à notre actuel ou futur stade...



txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  pat 75 Sam 24 Fév 2024 - 9:04

IEPA a écrit:On verra bien vendredi prochain...
Mais même avec notre équipe "type" combien de fois on a fait pitié à l'extérieur cette année ?
Pour ma part je pense que cela n'aurait rien changé, il n'y a pas d'esprit d'équipe, dès qu'on est acculé on prend un essai sans que l'adversaire ne fasse quoi que ce soit de spectaculaire... Par contre nous on peut enchaîner pendant des heures sans y arriver.. Comment on ne marque pas avant la mi-temps ??
parce qu'on pas la mêlée alors que le talonneur capitaine en face est sorti. Au début de seconde, on la prend et ça marque.

Equipe type, ou pas équipe type, en dehors de l'effectif, on envoie un message dans le 2e cas sur l'importance du résultat. Et donc sur l'esprit.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  R&B Sam 24 Fév 2024 - 9:09

Nous assistons a la lente et inexorable mort "programmée" du rugby pro à Biarritz

Tous coupables depuis des années, Gave, Aldige, clarkin et la mairie ! Démission !

Le staff sportif clown et les joueurs  clown ne sont que des choix des cités plus haut
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1372
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

txalaparta et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Jakes Sam 24 Fév 2024 - 9:17

txalaparta a écrit:Il faut assurer le maintien....
On connaît d'illustres clubs qui sont descendus et jamais remontés...
Et c 'est aussi notre histoire, après nos années exceptionnelles, notre descente et les promesses pour un demain meilleur...
Notre place est en pro d2....ça doit être ça le premier objectif de cette fin de saison...puis après s'assurer du non maintien voire de la descente de la présidence actuelle et de ses sbires....et enfin décider de façon définitive de gérer qui sera fait par rapport à notre actuel ou futur stade...

Il faut surtout s'assurer de qui va mettre le pognon...

_________________
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  txalaparta Sam 24 Fév 2024 - 9:48

Le pognon, il en faudra aussi en nationale si on veut remonter....donc maintien et pognon..


txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Jakes Sam 24 Fév 2024 - 10:18

Tu n'as pas l'air de connaitre les budgets Nationale et Prod2 (club se maintenant)

_________________
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  txalaparta Sam 24 Fév 2024 - 10:52

Toi non plus....

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  txalaparta Sam 24 Fév 2024 - 10:53

https://le-mag-sport.com/2023/08/11/rugby-nationale-le-classement-des-budgets-2023-2024-club-par-club/

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  txalaparta Sam 24 Fév 2024 - 10:54

On ne parle pas de maintien en nationale mais de remontet

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Jakes Sam 24 Fév 2024 - 11:05

On c'est toi, moi je parle du budget nécessaire pour s'y maintenir.
Comment peux-tu envisager remonter si tu n'as pas le budget pour te maintenir en prod2 aujourd'hui.
Si tu avais le budget tu le mettais en début de saison avec le recrutement correspondant et tu ne descendais pas.
Dans un an en nationale même si on devient promouvable on aura un budget de prod2 ?

_________________
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Vinz Sam 24 Fév 2024 - 11:21

Plus petit budget de prod2 le Biarritz olympique avec 5'3 millions, plus gros budget de Nationale Bourgoin 5,9 millions... Donc nous ou plutôt notre président pense qu'on peut avoir des résultats sans budget. Je me rappelle de la lettre de Gave qui disait: 'On reste pour gagner'.. Il a pas honte celui là ! Et le recrutement qu'Aldige à fait était en fait pour Agen donc forcément pas adapté aux besoins du BO..
Vinz
Vinz
crevette grise
crevette grise

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Vinz Sam 24 Fév 2024 - 11:25

Jakes a écrit:On c'est toi, moi je parle du budget nécessaire pour s'y maintenir.
Comment peux-tu envisager remonter si tu n'as pas le budget pour te maintenir en prod2 aujourd'hui.
Si tu avais le budget tu le mettais en début de saison avec le recrutement correspondant et tu ne descendais pas.
Dans un an en nationale même si on devient promouvable on aura un budget de prod2 ?
Si on suit la logique d'aldige et Gave qui ne veut pas mettre la main à la poche, et qu'on perd 2 millions de droits tv on rivalisera à même pas en Nationale.
Vinz
Vinz
crevette grise
crevette grise

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2018

txalaparta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  txalaparta Sam 24 Fév 2024 - 12:31

Donc maintien, départ du trio infernal, et recherche d'un nouvel actionnaire qui investira plus sur un club en prod2 qu'en nationale....
La descente entraînerait le départ de la majorité de nos joueurs, et on serait dans uns spirale encore même plus compliquée....
Faut couper la mâle à sa racine....
La racine étant le bo.....

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Jakes Sam 24 Fév 2024 - 18:54

La mâle ou le femelle ?

_________________
COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 24 Fév 2024 - 19:22

iel
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  imanolh Sam 24 Fév 2024 - 23:17

Salut à tous

Biarrot exilé à Paris, je viens m'inscrire car je n'en peux plus. Je n'en peux plus de voir mon club dans cette situation et je suis à bout.
Je suis épuisé des résultats catastrophiques du BO, épuisé de nos dirigeants actuels (président et propriétaires), de leurs méthodes, de leur communication (départ à Lille, départ à Agen, départ à Sansé ect VOULEZ VOUS VRAIMENT DU CLUB ? POURQUOI ETES-VOUS LA?)

Il y a 2 saisons on était en TOP 14, on battait le Racing, La Rochelle, UBB à Aguiléra...que s'est-il passé pour que nous passions du TOP 14 à 15ème de D2, en se prenant des tôles à Colomiers, à Valence...
Pourquoi des équipes comme la bleusaille ou Perpignan, en descendant jouent de suite les premiers rôles et la remontée et nous on stagne directement entre la 12ème et la 15ème place de D2 ? aucun club pro à ma connaissance n'a connu une descente d'ascenseur aussi rapide sur le sportif (hormis rétrogradation financière comme Grenoble) !


Le duo d'entraineurs, hors Mannix qui vient juste d'arriver, je commence à me poser quelques questions sur leurs compétences... N'était-ce pas un duo placé dans une stratégie de sabotage du club avant de partir à Agen de la part de notre président ? j'enfonce sans doute des portes déjà ouvertes mais, c'est à se demander...

Notre président qui est le seul président d'un club de rugby à ne pas parler du développement de son club ni du sportif, du match à venir... mais au contraire va passer son temps à se chamailler avec la mairie, les collectivités, avec les galactiques, avec l'entraineur d'Agen, insulter de manière intolérable et contraire à toute valeur rugbystique ses ex-joueurs (Dachary et Singer) qui viennent de s'offrir une double revanche HUMILIANTE  pour nous sous un autre maillot en montant de fédérale... se friter avec le monde entier quoi, est-ce tolérable ?
On ne l'entend plus sur la situation sportive cataclysmique du club, depuis très longtemps ! son dernier "tweet" était pour demander à Goutta d'aller jouer à la playstation, est-ce normal pour vous?
Et la question que je me pose c'est "est-il même au club" ? Ou est-il déjà ailleurs à préparer la migration de nos meilleurs joueurs vers un autre club ?

Et le bras droit Clarkin censé avoir un carnet d'adresse fourni et des compétences techniques, il est en vacances sur la côte ou il travaille ?

Nous sommes la risée du rugby français, tout le monde se moque de nous. J'en ai plus qu'assez de lire sur internet à chaque commentaire d'un joueur condamné par la justice "qu'il va signer au BO haha", assez d'entendre des blagues sur la délocalisation à Lille, des gens qui se moquent de la chute du BO...Monsieur Louis Vincent Gave, je sais que vous étiez gentiment passé sur le forum à une époque pour nous expliquer votre projet...vous qui m'avez l'air beaucoup plus mesuré et réfléchi que le président en place, je vous invite à revenir ici pour dialoguer avec les biarrots ! Nous saurons dialoguer poliment (même sur le sujet du président que VOUS avez mis en place) c'est promis ! Il en va aussi de votre image et de celle de votre famille !
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2024

Jakes, el enfoiro64, mirabelle, Kruto, sare64, Vinz et Cool Bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Cool Bo Sam 24 Fév 2024 - 23:32

Salut imanolh
Qui ne dit mot consent..

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Vinz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  imanolh Dim 25 Fév 2024 - 6:45

Salut l'ami Cool Bo !

J'imagine bien...mais laissons toutefois la porte ouverte. On est sur un forum, pas sur facebook ou twitter sur lesquels l'attaque est souvent furtive et gratuite (là notre cher président est bien dans son élément!), et ici j'ai bon espoir que l'on puisse discuter, échanger, débattre, étayer... comme c'était le cas lors du dernier passage de monsieur Gave durant lequel il avait longuement présenté son programme et échangé avec les supporters présents.

Que la conjoncture économique du rugby ne nous permette plus de jouer les premiers rôles en TOP 14, c'est admis depuis longtemps...mais, sans vantardise, la place du BO au regard de son histoire, de son prestige, de son palmarès devrait être à minima dans les 7 premiers de D2, à jouer la montée en TOP 14 (un Oyonnax y arrive, un Mont de Marsan est toujours dans les 7, un Béziers y arrive, un Colomiers pourtant dans l'ombre du géant Toulousain y arrive... pourquoi pas nous ?) vivre des phases finales...

Qu'avons nous retenu de notre dernier passage en T14, fut-il difficile ? Monsieur Gave n'a-il donc pas/plus envie de se donner les moyens d'y retourner? de revivre des moments comme la demi à Vannes ou l'access contre les voisins ? Je me rappelle très bien de son large sourire pourtant ce jour là... et du bonheur partagé. Du bon début de saison en élite qui s'en est suivi, avec une belle ambiance à Aguiléra...

Les résultats sportifs de ces deux dernières années sont honteux et indignes (mettons les points sur les I), et tout ce qui se passe autour du club l'est encore plus. Je veux juste comprendre où on va, et quel est le cap.
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2024

Cool Bo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 25 Fév 2024 - 7:25

Salut Imanolh,
Je souscris à ton argumentaire quasi à 100%.
Après savoir où on va et quel est le cap?
J'ai bien peur de comprendre.
En parlant de cap, j'ai bien peur que LV Gave ait entièrement laissé le gouvernail à Aldigé.
Et celui ci si l'on continue de filer la métaphore maritime nous envoie droit sur les récifs et il en a rien à faire de l'équipage et de la cargaison.
Il a le sens des priorités notre Président délégué.
Figure toi que même pas deux heures ( en étant large) après notre déroute à Colomiers il est venu me rendre visite sur ma page Messenger .
Pour me proposer le club puisque je suis si fort.
Ah oui car le club est gratuit.
Je te la fais vite car l'"échange" a duré presque une heure.
Et le lendemain j'apprends que je n'ai pas été le seul à recevoir la visite virtuelle d'Aldigé.
Je n'avais pas beaucoup de doutes avant mais là je sais pourquoi on est dans une merde intersidérale avec un président (délégué) qui s'occupe à s'écharper avec des supporters lambdas.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1261
Date d'inscription : 04/06/2012

Vinz et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  el enfoiro64 Dim 25 Fév 2024 - 8:59

Le Grand mystère c'est pourquoi des gens qui investissent,qui ont pignon sur rue ,qui sont connus comme les Gave laissent un chien fou comme JBA ridiculiser le club.
On a l'image la plus dégueulasse du rugby français en plus de résultats désastreux et ils laissent toujours en place Aldigé.
Avec un tel bilan sportif, humain, financier bref tout ce qu'on veut ça fait une éternité qu'il aurait dû être viré.
Ou alors il a un magnétisme tel que personne ne l'attaque.
Il a bien des soutiens encore ici qui sont encore au stade de l'admiration.
Inexplicable.






el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1261
Date d'inscription : 04/06/2012

mirabelle et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  imanolh Dim 25 Fév 2024 - 10:19

Salut El enfoiro 64 !

Ton histoire m'étonne à peine et pourtant dans un monde normal on devrait s'en étonner (s'en alarmer même)...digne des méthodes que j'imaginais de la part de notre président...étonnant personnage qui prend plus de temps à répondre Véhémentement aux supporters après une BRANLEE monumentale et historique à Colomiers, plutôt qu'être avec ses joueurs, près de son staff à travailler à ce qui n'est pas allé sur le terrain etc...

Contrairement à toi, je n'ai pas eu cet honneur mais j'ai pu croiser quelques comptes bien gratinés sur le réseau dont tu parles (un certain "GS", une certaine "AB"...) omniprésents et dont je soupçonne même la véracité pour certains, eu égard des obsessions, des menaces, des sujets traités. La toxicité autour du club et sa "politisation" me semble étrangement avoir monté en flèche depuis le printemps 2018. 
Et le sportif dans tout ça ? Le BO est encore un club de rugby non ? marrant de constater le pourcentage de fois où tous ces comptes, et leurs opposants, parlent de rugby, de terrain...enfin ça parle beaucoup de terrain ça oui, mais pas du terrain (fin on se comprend!)

Un "chien fou" tu dis, je rajouterais bien volontiers "galeux"...pour son maintien à ce poste j'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi...j'ai du mal à comprendre le désir masochiste des Gave à se ridiculiser en associant leur nom à un clown pareil (et c'en serait presque comique si NOTRE Biarritz Olympique n'était pas coincé au milieu de tout ça...)

Si mr @Louis Vincent Gave pouvait nous éclairer sur tout ça ? après tout Monsieur, vous êtes bien silencieux depuis la justification du recrutement de M.Haouas en juillet 2023 ! Comment vont les liens d'amitié liés avec Mr Haouas ? en espérant que d'ici là vous ayez pu parler ensemble, à Biarritz (vous venez encore, non?), de l'état de notre mêlée... à moins que ce ne soit de Corneille, ou de De Gaulle ?
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2024

el enfoiro64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 25 Fév 2024 - 10:42

el enfoiro64 a écrit:Le Grand mystère c'est pourquoi des gens qui investissent,qui ont pignon sur rue ,qui sont connus comme les Gave laissent un chien fou comme JBA ridiculiser le club.
On a l'image la plus dégueulasse du rugby français en plus de résultats désastreux et ils laissent toujours en place Aldigé.
Avec un tel bilan sportif, humain, financier bref tout ce qu'on veut ça fait une éternité qu'il aurait dû être viré.
Ou alors il a un magnétisme tel que personne ne l'attaque.
Il a bien des soutiens encore ici qui sont encore au stade de l'admiration.
Inexplicable.





Le Grand mystère ??
- Pourquoi les Gaves ont repris le BO ?
La réponse éclaire le mystère.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Cool Bo Dim 25 Fév 2024 - 12:26

Tire bouchon .. le grand mystère ? Est pourquoi LVG garde JBA en place depuis le temps .. si j’ai bien compris..
Les « on dit » (faudrait vérifier la véracité des propos) racontent que JBA aurait sauvé la vie de LVG ( je ne sais pas dans quelle circonstance.. noyade?.. )
Ceci explique cela ..

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Zinzan Brooke Dim 25 Fév 2024 - 12:38

Pitoyable !!!

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-on-a-fait-la-meilleure-compo-assure-roger-ripol-apres-la-claque-recue-a-colomiers-5419695?fbclid=IwAR39YcG3YlfihPKzonNll95D_2wLQaUVW31QKEReJ__8L9R9A1KHkAmy0r0

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Armandie Dim 25 Fév 2024 - 13:44

Cool Bo a écrit:Tire bouchon .. le grand mystère ? Est pourquoi LVG garde JBA en place depuis le temps .. si j’ai bien compris..
Les « on dit » (faudrait vérifier la véracité des propos) racontent que JBA aurait sauvé la vie de LVG ( je ne sais pas dans quelle circonstance.. noyade?.. )
Ceci explique cela ..
Franchement c est faux et archi faux

Armandie
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Cool Bo Dim 25 Fév 2024 - 15:13

Tiens Armandie..
Dans ce cas la on peut mettre mon commentaire dans le topic «  bruits,rumeurs echos des vestiaires «  
Mais si tu en sais plus sur le sujet tu peux éclairer nos lanternes ..

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Fermin Dim 25 Fév 2024 - 15:17

C'est que, LVG pouvant marcher sur l'eau, on a du mal à envisager un risque de noyade...🤔🤭
Mais je te l'accorde, il est grand le mystère de la foi.
Heureux celui qui a cru sans avoir bu...🤫
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Armandie Dim 25 Fév 2024 - 18:54

Cool Bo a écrit:Tiens Armandie..
Dans ce cas la on peut mettre mon commentaire dans le topic «  bruits,rumeurs echos des vestiaires «  
Mais si tu en sais plus sur le sujet tu peux éclairer nos lanternes ..
Il n y a rien à éclairer puisque c est faux

Armandie
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 26 Fév 2024 - 10:43

Fermin a écrit:C'est que, LVG pouvant marcher sur l'eau, on a du mal à envisager un risque de noyade...🤔🤭
Mais je te l'accorde, il est grand le mystère de la foi.
Heureux celui qui a cru sans avoir bu...🤫
Heureux celui qui fend la mer pour se rendre sur la berge du précipice ! 

PS: Faudrait voir à ne pas confondre Jésus et Jacques Tati.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée) - Page 2 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (21ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum