Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:48 par l'oeil de la cale

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:06 par pat 75

» Baônne 2023-2024
USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

+24
Gaudermen 79
Aleks.
Clement34
txuri gorriak
Cool Bo
sare64
Astérix
IEPA
GHASTINGS
pierre47
l'oeil de la cale
elitis
tire-bouchon
Zinzan Brooke
jean baptiste
R&B
Fermin
Chumpitaz
Allez les rouges
l'adjoint du fond du bus
Bernadette
EUSKADI 32
Droopy
Jakes
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  l'oeil de la cale Sam 13 Jan 2024 - 8:59

il m'arrive de temps en temps de mettre le monocle sur le mauvais œil ! Cool
...mais vous n'êtes pas passé loin, non ?

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  Astérix Sam 13 Jan 2024 - 9:16

incompréhensible qu'on voit johan plouf joué cette saison (quand il n'est pas blessé ) et que pendant ce temps ma'afu ou encore van vuren soit au placard .Bien aimé aussi le retour de plouf qui pour moi est mieux que Francoz

Astérix
crevette grise
crevette grise

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  Fermin Sam 13 Jan 2024 - 9:21

l'oeil de la cale a écrit:il m'arrive de temps en temps de mettre le monocle sur le mauvais œil ! Cool
...mais vous n'êtes pas passé loin, non  ?
Certes, 
Sans doute la raison de mon humeur chantante ce matin...

Sisters and brothers
This is Reverend Satchmo gettin' ready to beat out this mellow sermon for you
My text this evening is "When the Saints Go Marching In"
Here come Brother Hicken Bottom down the aisle with his trombone
Blue it, boy
Oh, when the saints (when the saints)
Go marching in (marching in)
Now, when the saints go marching in (marching in)
Yes, I want to be in that number
When the saints go marching in
Blue it, Brother Holmes
Now, when the saints (when the saints)
Go marching in (marching in)
Oh, when the saints go marching in (marching in)
Yes, I want to be in that number
When the saints go marching in
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Jakes, l'oeil de la cale et elitis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 13 Jan 2024 - 9:29

L'avais-tu remis sur le bon quand tu as zappé à la fin de notre match et que tu as basculé sur le votre vers la 55eme minute??

Faudrait pas que tu en sois encore à penser ce matin que vous avez gagné 14 à 7 si tu n'as pas pu lire le score en haut à gauche de ton écran en arrivant sur Bibin sport...

L'Adjoint, on compte sur thon, chaud ou pas, soutien pour la réception des Dromois.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 13 Jan 2024 - 9:34

Tu fais chier Fermin, tu aurais pu me laisser ce, trop rare depuis 2 saisons, plaisir saint de bon matin.

L'Adjoint, pas assez incisif.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  IEPA Sam 13 Jan 2024 - 10:13

Alors oui, on a fait une bonne deuxième mi-temps mais il ne faut pas oublier la première où l'on est un peu dépassé et où l'on pourrait au moins prendre un essai en plus...
Comme je l'avais espéré Ma'afu est potentiellement celui qui peut mettre tout le monde d'accord en deuxième ligne (quelle activité en défense et ballon en main ciao Aliouat !). Son compère en deuxième ligne aussi a fait un bon match. Et O'callaghan on le sait que c'est un leader et notre troisième ligne le plus complet,en espérant que les blessures le laissent tranquille.
Bon et si il y avait besoin de confirmation, Perraux (en 10 en tout cas), Vergnaud et Artru ne sont plus invités à ce niveau-là. J'espère que pour Jacobs ce n'est pas trop grave...

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  elitis Sam 13 Jan 2024 - 11:07

Fermin a écrit:
l'oeil de la cale a écrit:il m'arrive de temps en temps de mettre le monocle sur le mauvais œil ! Cool
...mais vous n'êtes pas passé loin, non  ?
Certes, 
Sans doute la raison de mon humeur chantante ce matin...

Sisters and brothers
This is Reverend Satchmo gettin' ready to beat out this mellow sermon for you
My text this evening is "When the Saints Go Marching In"
Here come Brother Hicken Bottom down the aisle with his trombone
Blue it, boy
Oh, when the saints (when the saints)
Go marching in (marching in)
Now, when the saints go marching in (marching in)
Yes, I want to be in that number
When the saints go marching in
Blue it, Brother Holmes
Now, when the saints (when the saints)
Go marching in (marching in)
Oh, when the saints go marching in (marching in)
Yes, I want to be in that number
When the saints go marching in
It no longer comes out of my head dear Louis

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 186
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  Aleks. Sam 13 Jan 2024 - 11:14

Ce match aura eu pour occasion de rabattre les cartes chez certains joueurs.

On peut voir qu'un O'Callaghan va nous faire énormement de bien dans son envie, son impact, son leadership. Nafi Ma'afu aussi m'a trés agréablement surpris. Je ne sais pas pourquoi ce joueur était au placard depuis le début de saison quand on voit comment il peut nous faire avancer l'équipe contrairement à un Aliouat. Espérons que Nafi puisse envoyer ce dernier loin des terrains de rugby.
Le petit Tao, avec qui je n'avais pas été tendre lors du match contre Valence m'a fait très forte impression hier soir à son nouveau poste de pilier gauche. Non seulement il est très vif mais il a l'air d'être très costaud sur ses appuies pour gratter quelques ballons.

Par contre, derrière on peut clairement dire que nous avons un déficit à la mêlée. Je ne sais pas trop quoi penser de Kerman qui peut-être parfois très bon comme pas super. Searle à clairement changé le match à sa rentrée. On va prier pour qu'il reste sur ce niveau & qu'il ne se blesse pas sinon on va être dans la merde.
Au centre, j'ai été agréablement surpris de Vincent Martin. A vrai dire, il n'est pas flamboyant mais il fait le taf que ça soit à l'aile ou au centre à chaque fois qu'il joue. Il mérite sa place dans le groupe, à contrario de Vergnaud. Je ne comprend pas pourquoi on a recruté un mec comme ça. Je ne sais même pas s'il a le niveau pour jouer avec l'AORC.
Et pour Cordin, ce joueur pu le rugby. On va pouvoir compter sur lui à l'aile ou à l'arrière pour dynamiter notre ligne d'attaque.

Bref, j'espère revoir très prochainement Tao à son poste de pilier gauche mais aussi Ma'afu & Jansen Van Vuren. Out des mecs comme Francoz qui, malgré un physique de déménageur, n'apporte pas grand-chose à l'équipe.

Je suis confiant pour les prochains matchs si nous gardons cette motivation, cet état d'esprit. Il reste modeste mais.. Les 4 prochains match, il va falloir faire un carton plein pour passer une fin de saison beaucoup plus tranquille.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 147
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

cccc et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 13 Jan 2024 - 11:24

Ma'afu ne jouait pas car il l était blessé.  Une longue blessure , mais de retour à  l'entraînement depuis peu de temps.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 13 Jan 2024 - 11:42

Ceci explique cela.
Mais bon qd on voit la prestation de Maafu et Van Vuren, qu on a preservé Matthews et Motoc, que Dyer peut jouer seconde ligne, si on revoit Aliouat sauf blessure bien sûr , c est a n y rien comprendre..

Pareil en 3eme ligne,  avec Hébert, Augry, O Callaghan, Jalagonia(même si je le trouve pas encore a son niveau) Matiu, Dyer, voir Jacobs qui sera a revoir, le sieur Francoz doit rester en tribune.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4736
Date d'inscription : 31/05/2012

EUSKADI 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  Astérix Sam 13 Jan 2024 - 12:21

Il est certain qu'un bonus défensif prit à Nevers est bien .Attention à ne pas chanté trop vite .Ca reste une défaite meme si celle ci est encourageante .Il faut passer au match suivant avec une victoire qu'elle soit belle ou pas .
D'accord avec vous sur ce que vous dites sur les 2ième et 3ième ligne .Malheureusement ce n'est pas nous qui faisons les compos d'équipe .Ce sont les coachs .On verra ce qu'ils font avec Allioaut et Francoz 
En revanche Clarkin veut installer à priori  petit à petit le jeune Tao en pilier gauche .Une prolongation de deux ans serait une possibilité

Astérix
crevette grise
crevette grise

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2024

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  Fermin Sam 13 Jan 2024 - 12:28

Aleks. a écrit:....
Je ne comprend pas pourquoi on a recruté un mec comme ça. Je ne sais même pas s'il a le niveau pour jouer avec l'AORC.
....
L'Appelation d'Origine Rugbystique Contrôlée n'est qu'un label.
On peut accepter l'idée qu'il puisse y avoir parfois quelques déconvenues...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 14 Jan 2024 - 9:14

sait-on de quoi souffre Jacobs ? Parce que j'ai vraiment pas envie de revoir FRANCOZ......
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  Carlito64 Dim 14 Jan 2024 - 9:46

Sûrement entorse de la cheville.

Carlito64
crevette grise
crevette grise

Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 14 Jan 2024 - 11:37

On avait Hébert, on a maintenant Francoz, il ne nous n'en manque plus qu'un pour former la 3eme ligne type de Gambas.

L'Adjoint, à vos votes, sachant que Aliouat n'est pas assez mobile pour descendre d'un cran mais que Vergnaud peut y dépanner...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  Fermin Dim 14 Jan 2024 - 14:38

Il y a bien cet ancien troisième ligne reconverti à l'arbitrage, Clavé...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 14 Jan 2024 - 19:08

Ne m'en parle pas, mes fantômes commencent à ressurgir avec la visite à venir des Dromois, adversaires contre qui Cédric, qui est devenu un ami, avait fait son récital lors de leur dernière venue à Aguilera.
Notre vaillant capitaine Irlandais doit s'en souvenir encore mieux que moi.

L'Adjoint, en plus ce n'est pas un ancien troisième ligne reconverti dans l'arbitrage Clavé, c'est un ancien arbitre reconverti en procureur de justice.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée) - Page 2 Empty Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (16ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum