Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) EmptyAujourd'hui à 9:35 par Max64122

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) EmptyAujourd'hui à 8:17 par EUSKADI 32

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

+24
Fermin
Bernadette
POILAGRATTER
btz60
Plus au sud
Aleks.
el enfoiro64
Chumpitaz
Armandie
sare64
pierre47
Gaudermen 79
IEPA
txuri gorriak
l'adjoint du fond du bus
Cool Bo
EUSKADI 32
tonio64
Droopy
GHASTINGS
Campeon
pat 75
Allez les rouges
Jakes
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Jakes Sam 2 Déc 2023 - 12:19

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) 174

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) 274

SITE OFFICIEL DE AS BEZIERS

FACEBOOK

FORUM AS BEZIERS


Dernière édition par Jakes le Ven 23 Fév 2024 - 10:59, édité 1 fois

_________________
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 2 Déc 2023 - 13:36

Belle équipe qui vient, va falloir que les joueurs montrent autre chose qu'hier soir.  De l'engagement !!!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  pat 75 Sam 2 Déc 2023 - 14:21

Beziers ne gagne pas à l'exterieur, mais il a pris 3 bonus sur 5. Par contre, il a rencontré  Brive, Mont de Marsan, Nevers ,Provence et Agen (3 derniers avec bonus).
Mais là c'est le BO 14e....
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Campeon Sam 2 Déc 2023 - 17:29

ils auront pas de problème pour gagner ce match et s'ils pouvaient mettre une bonne branler ça serait cool !

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2022

toto56 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Jakes Jeu 7 Déc 2023 - 18:28

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Whatsa76

_________________
BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  GHASTINGS Jeu 7 Déc 2023 - 19:23

Francoz capitaine… il n’apporte absolument rien depuis le début de la saison.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2013

EUSKADI 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Droopy Jeu 7 Déc 2023 - 19:34

Ha mais oui, il y a match demain.

Solide le banc.
Les finisseurs vont-ils enfin être des punisheurs
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Droopy Ven 8 Déc 2023 - 9:24

Costa Storti leur ailier révélation Coupe du monde ne sera pas présent.
C'est toujours ça, quoiqu'avec la météo ce soir, ce n'est pas un match pour ailier donc : on va les laminer devant !
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  tonio64 Ven 8 Déc 2023 - 10:16

On peut déjà dire que le recrutement de cette année est faible. Van vuren, tougne, joseph, kibirige, domercq, kourdes hilsenbeck n'ont pas réussi à s'intégrer dans le collectif. On perd en plus des joueurs qui portaient le club l'année dernière : germain, Cadot, Erdocio, Dixon, Tyrell notamment .
Des joueurs présents depuis un moment n'arrivent plus à se montrer et prendre du leadership : Vergnaud, soury, perraux, artru, Dyer.
On prête Carella à Saint Jean de Luz qui aurait pu amener de l'envie et de la fougue durant des matchs où nous étions inexistants.
Il faut s'attendre à un match encore extrêmement compliqué ce soir. Match avec lequel on commence avec encore une nouvelle charnière titulaire et une autre sur le banc qui change à chaque match. 
Se sauver cette année sera déjà un exploit. J'espère que si on se sauve, tout le monde se recentrera sur le club pour de vrai (on en est où du projet cdf? stade? Hippodrome?). Si quelqu'un a des réponses je suis preneur. 
Aupa BO, même si c'est dur

tonio64
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  GHASTINGS Ven 8 Déc 2023 - 10:29

Van Vuren je l’ai trouvé très bon à Grenoble et on ne l’a plus revu ou des miettes. Kibirige je trouve qu’il fait le boulot pour la pro d2.

Pour le reste, je suis d’accord. J’ajouterai que nous n’avons pas le bon staff pour ce niveau. Espérons que Mannix apporte un supplément de vie au groupe.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  EUSKADI 32 Ven 8 Déc 2023 - 10:35

Francoz !!! Francoz !!!   ....et capitaine en titre ce soir !!!
Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent bordel !!???
Vivement le retour d'O'Callaghan qui ne devrait plus tarder......et qui apportera assurement beaucoup plus que l'autre....
Pour ce soir, une charnière ayant du métier....on devrait voir de belles choses....à condition de gagner des ballons devant !!!
Aupa BO !!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Cool Bo Ven 8 Déc 2023 - 13:04

BARRY,JOSEPH🙏 je vous en supplie afin d’écrire une nouvelle PAGÈS pour mon club de coeur ♥ ;donnez aux joueurs la PETCH nécessaire afin que l’issue du match nous SOURY.
Ne changez pas DAVID,sinon je vous le dis FRANCOZ,ce serait in veritable FARISCOT et les supporters seraient AUGRY.
DYER,je vous remercie de faire participer l’apôtre MATTHEWS(et MATIU aussi)
HAOUAS, j’oubliais AUPA BO…..je suis MORGAN de toi

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Jakes, btz60, GHASTINGS, Kruto et Ibardin bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 8 Déc 2023 - 13:16

Pour être complet et comme on imagine l'inquiétude de Fermin, on peut aussi souhaiter ne pas se faire beziers par l'arbitre.
C'est peut-être là le plus important.

L'Adjoint, tu as toute l'après-midi pour nous trouver un jeu de mot avec Nutsubidze cool BO, courage à toi.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Cool Bo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Cool Bo Ven 8 Déc 2023 - 13:41

Ah,ah,ah tu n’es pas cool (toi, par contre😉)
Je laisse le choix à JBA de se mettre à NUTSUBIDZE notre édile biarotte…avec ou sans MANNIX.
ALLIOUAT(comme dirait le basque) c’est un peu tiré par les cheveux

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 8 Déc 2023 - 13:54

Puisque tu en es à parler de notre poutre (rien à voir avec Mannix) de la seconde ligne, j'avais envie de te dire qu'avec la puissance qu'il développe, Johan allie watt et kilowatts.

L'Adjoint, et n'oublie pas plouf, le joueur de notre effectif le plus souvent cité sur ce forum.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Cool Bo Ven 8 Déc 2023 - 14:14

l'adjoint du fond du bus a écrit:Puisque tu en es à parler de notre poutre (rien à voir avec Mannix) de la seconde ligne, j'avais envie de te dire qu'avec la puissance qu'il développe, Johan allie watt et kilowatts.

L'Adjoint, et n'oublie pas plouf, le joueur de notre effectif le plus souvent cité sur ce forum.
Plouf !! Je ne vais pas m’aventurer sur ce terrain là…c’est un truc à tomber à l’eau ça.

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  EUSKADI 32 Ven 8 Déc 2023 - 16:34

très marrant ces jeux de mots....
Pour ma part, vu les quelques fautes et sans me BRUSQUé,  je vais aller acheter du BLANCO.....recteur chez ALDI...J'AI un magasin tout proche !!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 8 Déc 2023 - 17:51

Putain, ça vole haut.

J'espère que nos joueurs seront aussi inspirés ce soir à l'heure de l'A Perraux.

L'Adjoint, santé.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Droopy Ven 8 Déc 2023 - 19:40

Les jeux de mots, c'est comme les oeufs ou le cyclisme, le plus dur c'est pour les mollets.
Pour revenir au jeu, ça démarre mal. Un essai de l'Asb d'entrée 🤬🤬🤬
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 8 Déc 2023 - 20:08

Que d indiscipline . Et des fautes betes alors qu on est pas sous pression.

Il est pas gagné ce match
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  IEPA Ven 8 Déc 2023 - 20:20

Début de match très fébrile de notre charnière... plus l'essai casquette (il tape pas dans le ballon Marques d'ailleurs ?). Après dans le jeu courant on sent que Searle c'est autre chose que Perraux ou Hilsenbeck.
Par contre je trouve l'arbitrage très sévère avec nous et plutôt laxiste avec les biterrois notamment autour des rucks...
On verra si notre banc fait la différence cette fois.
Ah et sur l'aile je pense que malgré les conditions Fariscot nous prouve (même si pour moi pas beaucoup de doutes) qu'il s'agit de notre meilleur ailier

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Droopy Ven 8 Déc 2023 - 20:57

En d'autres termes, l'arbitre est nul et contre nous. 😎
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 8 Déc 2023 - 21:04

On manque d ambition. On doit prendre au moins une pénaltouche sur les pénalités que l on a. Surtout que les biterrois ne sont pas loin du carton.


Petite très petite équipe
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Droopy Ven 8 Déc 2023 - 21:06

1ère à Aguilera, Clarking est descendu parler aux coachs sur le bord de touche. 🥶🥶🥶
C'est chaud !
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 8 Déc 2023 - 21:20

Ridicule il n'y a pas d autre terme.

Ne me dites pas que ça bosse à l entrainement, c est pas possible avec cet effectif.
Il y en a qui critiquaient maddocks l an dernier, c était autre chose.

Le manque le plus criant c est quand même l envie, il y en a pas en défense, il y en pas en attaque 
En même temps le capitaine de cette équipe c est celui qui en a le moins.

Va falloir cravacher pour pas descendre. Parce que là on y va tout droit
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  IEPA Ven 8 Déc 2023 - 21:22

On est arbitré comme une petite équipe qui ne domine pas son sujet... Mais bon le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps 6 fautes côté biterrois pas un carton...si ça c'est pas du laxisme.
Franchement, je pense que ce match encore une fois on doit pouvoir le gagner malgré un arbitrage limite.
Les joueurs sont en manque de confiance, Searle qui ne trouve pas la touche 😱 et malheureusement les nouveaux entrants n'arrivent pas à inverser la tendance !
Bref,on est mal! Mais punaise avec l'effectif qu'on a c'est fou !

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Droopy Ven 8 Déc 2023 - 21:27

Bon 1 de BD, faut faire avec. 🤬🥶
Joe Mannix a mené l'enquête depuis la tribune, lundi va y avoir du changement: Les coachs au repos 😎 les joueurs au boulot et à grand coups de casque.
On sonne la révolte ou on ne la sonne pas.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Gaudermen 79 Ven 8 Déc 2023 - 21:43

On est reparti dans le syndrome des « poulets sans tête »
On repart de très loin…si on va quelque part.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Allez les rouges Ven 8 Déc 2023 - 21:45

Peu d'envie et beaucoup de maladresse =défaite logique..JBA si tu nous lis, il faut écarter Ripol, Dulin et Cassin et essayer d'autres entraineurs.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  pierre47 Ven 8 Déc 2023 - 21:48

C'est lui qui les a mis pour émmerder les anciens futurs repreneurs. Les lourder lui coûterait cher. Donc.....ii a rajouté  une nouvelle couche, plus économique que de décaper les précédentes.  On se retrouve avec une  armée  mexicaine.
Je suis curieux de voir si le nouveau manager va garder le même capitaine. Faut bien chercher des motifs d'intérêt au milieu de cette désolation


Dernière édition par pierre47 le Ven 8 Déc 2023 - 21:55, édité 4 fois
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 8 Déc 2023 - 21:51

L'année noire que notre Ibardin prêtait à certains, sans doute moins entre autres, se poursuit et noircit encore de weekend en weekend.
Ça fait donc maintenant 15 défaites en 22 matchs sur l'année civile et avec l'affiche à venir, ça va faire 16 sur 23 au moment d'attaquer la trêve et les fêtes de fin d'année.
Un naufrage. 
Et le pire c'est que je suis certain que pas mal de ceux qui comme moi ont ardemment souhaité le départ de nos dirigeants, souffrent sans doute bien plus de la situation du club (sportive en priorité bien sûr mais également autour du club quand on voit ce qu'est devenu Aguilera les soirs de match) que les éternels soutiens au président pour qui les résultats ne semblent finalement pas être si importants que ça du moment que JB est toujours là et que Serge a pris la tête de l'amateur.
Des jours meilleurs viendront doivent-ils penser. Je n'espère que ça.
En attendant, je ne sais pas si Ibardin dort toujours comme un "BB", moi ce n'est pas le cas.

L'Adjoint, on sera relégable à la trêve.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

IEPA, Drop, Gaudermen 79 et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  sare64 Ven 8 Déc 2023 - 21:55

Grindr a dû apprécier l'envie de Béziers.
Pour le reste, du vide dans un grand seau de néant.
Plus d'animations, un remodelage de feu village Aguilera qui sonne creux et il y aura bientôt plus de joueurs que de spectateurs dans notre stade.
Mais jusqu'où cela s'arrêtera-t-il?
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Armandie Ven 8 Déc 2023 - 22:02

Pas beaucoup mieux du coté d Agen

Armandie
bouquet
bouquet

Messages : 184
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Gaudermen 79 Ven 8 Déc 2023 - 22:07

l'adjoint du fond du bus a écrit:L'année noire que notre Ibardin prêtait à certains, sans doute moins entre autres, se poursuit et noircit encore de weekend en weekend.
Ça fait donc maintenant 15 défaites en 22 matchs sur l'année civile et avec l'affiche à venir, ça va faire 16 sur 23 au moment d'attaquer la trêve et les fêtes de fin d'année.
Un naufrage.
Et le pire c'est que je suis certain que pas mal de ceux qui comme moi ont ardemment souhaité le départ de nos dirigeants, souffrent sans doute bien plus de la situation du club (sportive en priorité bien sûr mais également autour du club quand on voit ce qu'est devenu Aguilera les soirs de match) que les éternels soutiens au président pour qui les résultats ne semblent finalement pas être si importants que ça du moment que JB est toujours là et que Serge a pris la tête de l'amateur.
Des jours meilleurs viendront doivent-ils penser. Je n'espère que ça.
En attendant, je ne sais pas si Ibardin dort toujours comme un "BB", moi ce n'est pas le cas.

L'Adjoint, on sera relégable à la trêve.
Résumé très juste de notre état de supporters du Biarritz Olympique…
Dors bien Ibardin BO.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 8 Déc 2023 - 22:22

Armandie a écrit:Pas beaucoup mieux du coté d Agen

Si si, vous, vous avez un stade. 
Bon, nous, nous avons un "terrible" président donc au final, effectivement, ça s'équilibre.

L'Adjoint, trêve de plaisanteries, ne compare pas les situations quand même, la nôtre, sportivement, est bien moins envieuse (pour le reste, je préfèrerais toujours le port des pêcheurs ou la Milady au gravier et à Montanou).

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Drop et Chumpitaz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Armandie Ven 8 Déc 2023 - 22:30

Faudrait pas rejoindre le cimetière des éléphants en compagnie des Tarbes, Lourdes, Narbonne, Nice etc…
Qui aurait dit après la finale de 2002 que les 2 équipes se traîneraient au fin fond du classement de la pro D2 quelques années plus tard !
Et que cette Pro D2 serait dominée par des équipes inconnues à ce moment là?

Armandie
bouquet
bouquet

Messages : 184
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Allez les rouges Ven 8 Déc 2023 - 22:31

Et Provence c'est très très solide, on va ramasser week-end prochain.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  pat 75 Sam 9 Déc 2023 - 0:09

je ne sais pas si on s'imagine encore qu'on joue le titre, mais il faudrait peut être regarder derrière.  Et quand à  la fin du match, on peut prendre 2 points, s'écarter des deux derniers, on.ne va pas en touche, même à la demande du coach.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Chumpitaz Sam 9 Déc 2023 - 0:49

Armandie a écrit:Pas beaucoup mieux du coté d Agen
Tu ne veux vraiment pas reprendre ton copain… champion ?
On vous fait un lot avec quelques joueurs et coachs!
On peut même vous transplanter le concept des cabanes dans le stade… comme vous avez un peu de vide… ça fera de l’animation à la mi temps !

Chumpi, déstockage.

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 9 Déc 2023 - 7:13

Une pensée pour les supporters empêchés de voir le match, qui au vu de la photo choisie pour illustrer le score final sur la page officielle ,ont cru un moment que le BO avait gagné.
Effet clim assuré.
Même là on est nul.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  pierre47 Sam 9 Déc 2023 - 8:14

Du coach ? Quel coach ?
Le 1 le 2 le 3 le 4 ou un autre ?
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 9 Déc 2023 - 8:26

Le seul point positif, c'est la rentrée de Biscay et cela n'a pas suffit pour aller chercher la victoire

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Aleks. Sam 9 Déc 2023 - 8:57

J'étais présent à Aguilera hier soir. Je me suis régalé !

Nous avions eu droit à un temps merveilleux pour jouer au rugby. Une ambiance de dingue. La composition était pas trop mal avec Francoz en capitaine qui mérite de plus en plus sa place tant il est important dans le groupe. Une belle conquête en mêlée, en touche, des avants conquérants ainsi qu'un jeu de 3/4 alléchant. Notre directeur du rugby fait un travail remarquable au club avec un super recrutement, une belle cohésion entre joueurs / staff / direction.

Trêve de plaisanterie. Je ne sais pas quoi dire à propos de ce match. À un moment donné, Aldigé va devoir prendre ses responsabilités et qu'il dégage au plus vite son copain Renaud Dulin et ses deux compères qui n'ont même pas le niveau pour entraîner en fédéral. Monsieur Mannix, vous avez du taf. La seule chose dont je suis certain c'est qu'il va l'ouvrir un peu plus que les 3 statues de cire que nous avons en bord de touche.

Le seul point positif est la rentrée de Biscay. J'aime beaucoup son dévouement, son jeu, son adace, sa vision du jeu. Il peut largement prétendre à une place de titulaire quand on voit la prestation dégueulasse de Pages hier soir. Très bon jeune. J'adore ! 

Je préfère même pas parler du manque de révolte sur le plaquage haut de Malié. Les fautes de cadets de ne pas trouver une touche simple à 5 minutes de la fin.

Bref. Vivement la fin de l'année civile. Que Mannix bouge un peu tout ça et qu'on reparte d'un bon pied en 2024 avec la réception de Brive qui n'est pas au mieux dans cette ProD2.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 147
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  sare64 Sam 9 Déc 2023 - 9:22

Pagès, l'eternel optimiste:
"C'est un choix. Un choix décidé par toute l'équipe. Nous voulions la victoire. On peut toujours refaire les matchs après les avoir joués. Je suis d'accord sur le fait que tous les points comptent dans ce championnat, mais faire match nul à Aguilera, ça aurait été un échec." 

(Si un match nul est un échec, je serais curieux de savoir comment qualifier la défaite d'hier soir…)


Francoz, le clown triste:
"Nous étions devant notre public, cela fait un moment que nous n'avons pas gagné, et en tant qu'équipe, nous voulions l'emporter. Le ballon est tombé, ce sont des choses qui arrivent. Nous allons nous appuyer là-dessus pour progresser."



Ils n'ont pas l'aire démoralisé, je suis rassuré.
D'un côté, il vaut mieux perdre que faire match nul et de l'autre, avec toutes les valises prisent, il faut encore s'appuyer sur le match d'hier pour progresser.
Tant que les joueurs auront cet état d'esprit, rien n'avancera mais, comme le dit JBA, ce n'est pas grave nous sommes revenu pour du long terme. Il va falloir ressortir les nez de clowns.


Dernière édition par sare64 le Sam 9 Déc 2023 - 10:05, édité 1 fois
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Plus au sud Sam 9 Déc 2023 - 9:46

je ne crois pas que la qualité des joueurs est à remettre en cause.
ça manque de repères collectifs, et après chacun veut sauver la patrie.
Le problème de Mannix va être de faire quelque chose de tout ça, et pas sur qu'il sera très aidé par le staff en place.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 559
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 9 Déc 2023 - 9:54

sare64 a écrit:Pagès, l'eternel optimiste:
"C'est un choix. Un choix décidé par toute l'équipe. Nous voulions la victoire. On peut toujours refaire les matchs après les avoir joués. Je suis d'accord sur le fait que tous les points comptent dans ce championnat, mais faire match nul à Aguilera, ça aurait été un échec." 

(Si c'est un match nul est un échec, je serais curieux de savoir comment qualifier la défaite d'hier soir…)


Francoz, le clown triste:
"Nous étions devant notre public, cela fait un moment que nous n'avons pas gagné, et en tant qu'équipe, nous voulions l'emporter. Le ballon est tombé, ce sont des choses qui arrivent. Nous allons nous appuyer là-dessus pour progresser."



Ils n'ont pas l'aire démoralisé, je suis rassuré.
D'un côté, il vaut mieux perdre que faire match nul et de l'autre, avec toutes les valises prisent, il faut encore s'appuyer sur le match d'hier pour progresser.
Tant que les joueurs auront cet état d'esprit, rien n'avancera mais, comme le dit JBA, ce n'est pas grave nous sommes revenu pour du long terme. Il va falloir ressortir les nez de clowns.
Ce qui est gênant c est que tu as une penalité 20 mn plus tôt à moins 3 pour aller en touche et tenter de prendre le score(penalité ratée par Jonas)
A un moment où Béziers n est pas bien, sous la possibilité d un carton jaune. 
C est surtout celle là où il fallait aller en touche. A un moment faut savoir qd mettre la pression à l adversaire.

Mais bon qd t as Francoz comme capitaine tu peux pas espérer mieux.
Hier y a une action qui résume parfaitement le peu d envie qu il met . Il arrive lancer et avec son physique au lieu d aller peter, il freine pour tenter de passer sur les appuis.
Qu on
Et grosso modo tte l équipe est à l unisson à part peut être Matiu
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 9 Déc 2023 - 10:33

Il faut m'expliquer le rôle d'un entraîneur en chef?

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  btz60 Sam 9 Déc 2023 - 11:44

Le rôle d'un entraîneur en chef c'est surtout de fédérer pendant la semaine pour la préparation du match suivant et une fois le match commencé c'est de pousser ses joueurs et les corriger dans la gestion si nécessaire et prendre des décisions et mettre la pression sur les arbitres. C'est aussi sentir un match.
Fédérer : pour aller quelquefois aux entraînements je ne sens pas vraiment d'osmose entre le staff et les joueurs. Je vois rarement les joueurs être participatifs et échanger avec les entraîneurs.
Préparation : choisir une tactique, là je ne me permets pas de juger mais composition d'équipe, là j'ai du mal à suivre. Pour le match d'hier par exemple on sait qu'il va faire un temps magnifique et que Béziers a un pack puissant et nous nos 2 seuls joueurs puissants devant, un est sur le banc et l'autre en tribune. Pour la charnière on sait qu'on est à domicile et qu'on doit faire le jeu et pour ça on met titulaires les 2 derniers arrivés au club ce qui est top pour la fluidité du jeu.
Pour le match : pousser les joueurs on en parle même pas, corriger la gestion et beh on en parle pas non plus puisque qu'on a continué le ping-pong rugby jusqu'à la fin du match et on s'est fait renvoyer chez nous à chaque fois. D'ailleurs on doit être le seul club à ne pas faire décrocher un avant pour aider à la relance sur les coups de pied adverses. Pression sur les arbitres là aussi on est tranquille.
Sentir le match : déjà contre Dax après le carton jaune de Sauveterre je n'avais pas compris qu'on ne fasse pas rentrer le dernier avant  qu'on avait sur le banc et faire sortir un 3/4 et là on laisse Searle sur le terrain alors qu'il il n'est pas dans un bon soir et on garde Hilsenbeck sur le banc tout le match.
Bon j'arrête parce que je n'y connais rien et que c'est juste des élucubrations de supporter déprimé  Laughing

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2012

POILAGRATTER et Bernadette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  POILAGRATTER Sam 9 Déc 2023 - 12:33

Tout à fait d'accord avec ce qui est écrit ! 

Concernant les points mis en exergue dans le chapitre "Pour le match" ça confirme bien que le staff  en place ne semble pas avoir une large compétence en stratégie de jeu et choix de joueurs en fonction du contexte... je ne suis qu'un supporter lambda mais bon, il y a des choses tellement évidentes que l'on peut se poser ces questions élémentaires !

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Bernadette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Bernadette Sam 9 Déc 2023 - 12:34

Tout à fait d'accord avec toi .J'espère que Mannix va nous apporter tous ses bienfaits que tu cites .
En revanche parlé de manque de puissance non pas possible pas au BO .Nous privilégions le contournement . Et puis bon le rugby ne se jouant pas l'hiver il faut des joueurs mobiles et que ça .
Bon allez je repart
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée) Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum