Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)
+27
Fermin
el enfoiro64
lahumere
le biarrot
Mat'
pat 75
Kruto
pierre47
toto56
Bendern
Le Rouge et Blanc
txuri gorriak
AITA
Campeon
Vinz
Xuri
Braxilio
GHASTINGS
EUSKADI 32
Carlito64
jean baptiste
IEPA
julienmiarritzeko64
Gaudermen 79
Droopy
jo66
Jakes
31 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)
Avant ce match à Aurillac dans le Massif Central, il Y aura un choc au sommet dans les Alpes en prime time, le jeudi soir.
Une question se pose...
Est-ce que Nadau, pour affronter une bonne "Vannes", aura les Couilloud... ou les Trouilloud...
Jo66 l'avait dit : il a fait une "Bernadette"...
Avant ce match à Aurillac dans le Massif Central, il Y aura un choc au sommet dans les Alpes en prime time, le jeudi soir.
Une question se pose...
Est-ce que Nadau, pour affronter une bonne "Vannes", aura les Couilloud... ou les Trouilloud...
Jo66 l'avait dit : il a fait une "Bernadette"...
jo66- bouquet
Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)
Faut vite demander pour avant notre match un test sanguin pour leur nouvelle recrue galloise, le pilier droit international Will Griff John.
Bon, il ne bute pas, c'est déjà ça.
Est-ce que Griff c'est plus mieux ou moins bien ou tout pareil que Jiff ?
Bon, il ne bute pas, c'est déjà ça.
Est-ce que Griff c'est plus mieux ou moins bien ou tout pareil que Jiff ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
C’est un match qui peut (déjà) faire basculer notre saison.
En alliant caractère et organisation offensive et défensive, un résultat à Aurillac peut décider si nous luttons pour apparaître dans les 6 ou si notre saison aura pour seul objectif de se maintenir en ProD2.
À voir si le résultat face à Dax a fini de déstructurer ce groupe fragile ou sera catalyseur d’une réaction d’orgueil.
L’équipe choisie nous donnera un début de réponse.
On y croit (encore un peu…)
En alliant caractère et organisation offensive et défensive, un résultat à Aurillac peut décider si nous luttons pour apparaître dans les 6 ou si notre saison aura pour seul objectif de se maintenir en ProD2.
À voir si le résultat face à Dax a fini de déstructurer ce groupe fragile ou sera catalyseur d’une réaction d’orgueil.
L’équipe choisie nous donnera un début de réponse.
On y croit (encore un peu…)
Gaudermen 79- bouquet
A-t-on déjà gagner a aurillac ?
J’espère que le samoan et searle seront là
J’espère que le samoan et searle seront là
julienmiarritzeko64- carabinero
Ça va encore être sympa ce match, vu les conditions annoncées... On verra si cette équipe a du caractère..
IEPA- bouquet
Inquiétude ou pas ?Normalement pas d'inquiétude on a le grand et surpuissant Hebert pour jouer un rugby f'hiver
jean baptiste- bouquet
Dilbert et IEPA n'aiment pas ce message
Hébert est blessé donc il ne risque pas jouer ce match.jean baptiste a écrit:Inquiétude ou pas ?Normalement pas d'inquiétude on a le grand et surpuissant Hebert pour jouer un rugby f'hiver
Carlito64- bouquet
Mince notre meilleur défenseur absent .On va prendre l'eau en défense dans ce cas ?Pourvu qu'il revienne vite
jean baptiste- bouquet
IEPA n'aime pas ce message
Ce n'est pas la peine d'en rajouter.
IEPA- bouquet
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
et nous, 2 talons sur le banc !!!!??????
EUSKADI 32- gambas
Je suppose que Tao ne va pas rentrer au talon...EUSKADI 32 a écrit:et nous, 2 talons sur le banc !!!!??????
On a qu'un pilier remplaçant aussi.
IEPA- bouquet
Jacobs est blessé ou il ne mérite pas de jouer ? Pagès aussi ? Bref, on continue avec des compositions qui n’ont aucun sens.
GHASTINGS- bouquet
Pages est en reprise et Jacobs est blessé
Braxilio- bouquet
Et Fariscot, il est où??
Xuri- crevette grise
Comme je l'ai déjà dit, apparemment on ne compte pas sur lui, tout comme Maafu en deuxième ligne.
Après même si j'adore Fariscot (certainement notre ailier qui a le plus de canne) ça n'aurait pas été un cadeau de le faire jouer à Aurillac surtout avec ce temps...
Après même si j'adore Fariscot (certainement notre ailier qui a le plus de canne) ça n'aurait pas été un cadeau de le faire jouer à Aurillac surtout avec ce temps...
IEPA- bouquet
Vinz- crevette grise
A cette allure ont va arriver à descendre, a ce demander si ce n'est pas un mal pour un bien !
Campeon- bouquet
Après...si on descend ce sera peut-être un mal pour un bien..
AITA- bouquet
Encore un voyage à vide ! On ne montre rien,il ne se passe rien !
Les aurillacois qui en plus ne prennent même pas les points, c'est dire comment ils nous craignent...
Triste.
Les aurillacois qui en plus ne prennent même pas les points, c'est dire comment ils nous craignent...
Triste.
IEPA- bouquet
Bendern aime ce message
Des bon a rien , a tout dégager,fuera!
Campeon- bouquet
mirabelle et Bendern aiment ce message
Y a rien dans cette équipe, pas d âme, pas d envie, pas de mêlée, pas de touches, pas de défense, pas d attaque, aucune intelligence tactique (Perraux cata), des fautes stupides.
Le maintien sera déjà bien cette année
Le maintien sera déjà bien cette année
txuri gorriak- camaron
+ 10 000
Qu'est-ce qu'on est mauvais le néant.
Qu'est-ce qu'on est mauvais le néant.
Le Rouge et Blanc- bouquet
Bendern aime ce message
Il n'y a rien de positif ! Mais pour certains joueurs ce n'est pas nouveau qu'ils n'ont pas forcément le niveau : Aliouat, Perraux, Nutsubidze, Francoz, Artru, Tao, Domercq et j'en passe.
Dernière édition par IEPA le Ven 1 Déc 2023 - 21:10, édité 2 fois
IEPA- bouquet
Et tous les weekends, on remarque qu'un ouvreur avec un bon jeu au pied cela compte...Seguy, Bosviel, Aucagne aujourd'hui, qui sera le prochain...si cela pouvait être Searle.
IEPA- bouquet
On s est fait desosser en mêlée ce soir.
Et on s entete dans du jeu au pied dont on est sûr qu'on sort perpétuellement perdant
Je pense que je suis à un niveau de dégoût pour cette équipe et pour ce club jamais atteint.
Et on s entete dans du jeu au pied dont on est sûr qu'on sort perpétuellement perdant
Je pense que je suis à un niveau de dégoût pour cette équipe et pour ce club jamais atteint.
Dernière édition par txuri gorriak le Ven 1 Déc 2023 - 21:06, édité 1 fois
txuri gorriak- camaron
mirabelle aime ce message
Ah et j'oubliais les choix incompréhensibles des joueurs, prendre une mêlée sur un bras cassé alors qu'on se fait ouvrir sur toutes les mêlées !! Il y a des entraîneurs sur le bord de touche?
IEPA- bouquet
Le Rouge et Blanc aime ce message
J’étais en train de me dire « peut-être des progrès en défense… »
Ben non, même pas …on se fait trouer…
Ben non, même pas …on se fait trouer…
Gaudermen 79- bouquet
Le président il pense prendre ses responsabilités quand ? Le néant est atteint ce soir.
GHASTINGS- bouquet
mirabelle, Vinz et Bendern aiment ce message
Non justement il n'y en a pas.C'est catastrophique j'ai honte de cette équipeIEPA a écrit:Ah et j'oubliais les choix incompréhensibles des joueurs, prendre une mêlée sur un bras cassé alors qu'on se fait ouvrir sur toutes les mêlées !! Il y a des entraîneurs sur le bord de touche?
Bendern- crevette grise
IEPA et mirabelle aiment ce message
Effectivement, pour tailler l'entraîneur du SUA il est là par contre on l'entend pas au sujet du staff BO.GHASTINGS a écrit:Le président il pense prendre ses responsabilités quand ? Le néant est atteint ce soir.
Vinz- crevette grise
el enfoiro64, mirabelle et Le Rouge et Blanc aiment ce message
Ils peuvent raser les tribunes !
Campeon- bouquet
Moyenne de plus 30 pts à l’extérieur mais tout va bien ….
Merci au Staff de faire ses valises. Les joueurs n’ont clairement plus envie d’eux.
Merci au Staff de faire ses valises. Les joueurs n’ont clairement plus envie d’eux.
GHASTINGS- bouquet
il faut pas aller au stade au prochain match, ça peut pas durer avec ce staff et cette direction qui voulais partir !
Campeon- bouquet
toto56- crevette grise
Ce n'est pas une équipe sur le terrain, mais des joueurs qui ont la même couleur de maillot.
C'est le néant du 1 au 15. On ne peut même pas trouver un point positif. Pas d'agressivité. Des fautes en pagaille, une mêlée inexistante, des lancers perdus aux endroits importants, une charnière lente et sans imagination. Tous les bons joueurs se mettent au diapason de cette médiocrité dans le jeu. Jonasz pourtant si talentueux, se débarrasse des ballons, et joue ceux qui sont trop risqués. On n'a aucun jeu, aucune envie. Aucun contre-ruck, par contre des ballons perdus, un jeu au pied perdant, aucune situation dangereuse, le vide total.
Fessėe en vue contre Béziers
Si on descend en fédérale et qu'ils se barrent, ce serait finalement une bonne nouvelle
C'est le néant du 1 au 15. On ne peut même pas trouver un point positif. Pas d'agressivité. Des fautes en pagaille, une mêlée inexistante, des lancers perdus aux endroits importants, une charnière lente et sans imagination. Tous les bons joueurs se mettent au diapason de cette médiocrité dans le jeu. Jonasz pourtant si talentueux, se débarrasse des ballons, et joue ceux qui sont trop risqués. On n'a aucun jeu, aucune envie. Aucun contre-ruck, par contre des ballons perdus, un jeu au pied perdant, aucune situation dangereuse, le vide total.
Fessėe en vue contre Béziers
Si on descend en fédérale et qu'ils se barrent, ce serait finalement une bonne nouvelle
pierre47- bouquet
Mat' et mirabelle aiment ce message
Et le staff qui est plus que médiocre aussi !
Quand on voit qu'à Brive ils réussissent à faire venir PH Broncan c'est autre chose que le gentil Roger et l'insipide Dulin.
Quand on voit qu'à Brive ils réussissent à faire venir PH Broncan c'est autre chose que le gentil Roger et l'insipide Dulin.
IEPA- bouquet
gonzo, mirabelle et Vinz aiment ce message
Heureusement qu’ils avaient travaillé le « money Time »
On ne prend que 2 essais sur la fin.
Le début de la maîtrise…
On ne prend que 2 essais sur la fin.
Le début de la maîtrise…
Gaudermen 79- bouquet
Mat' et Vinz aiment ce message
Si la direction avait vraiment envie de gagner comme on a pu le lire, il fallait pour moi essayer de faire venir Broncan. Est ce qu'il aurait accepté c'est une autre histoire.. N'empêche qu'il est à Brive, en ProD2, Brive a de l'ambition, pas le BO.
Vinz- crevette grise
Maintenant y a le feu...!!! Faut virer les entraîneurs y a plus le choix.... !!!! On va croiser les doigts pour se maintenir
Kruto- bouquet
j'ai vu le match par intermittence. J'ai bien fait.
Par contre, en regardant le calendrier,4 noms qui n'inspirent pas confiance : Beziers, Brive, Provence, Nevers....
Par contre, en regardant le calendrier,4 noms qui n'inspirent pas confiance : Beziers, Brive, Provence, Nevers....
pat 75- carabinero
C'est une catastrophe. Aucun point positif.
Ils font quoi la semaine ?
Cette direction ne nous a pas "sauvé" mais enterré !
Ils font quoi la semaine ?
Cette direction ne nous a pas "sauvé" mais enterré !
Mat'- gambas
Ils ne vont pas mettre les entraîneurs dehors puisque leurs but et de tuer le club et le faire descendre. Depuis que la mairie n'a pas accepté de payer pour le centre , ils ne veulent que la mort du club.
lahumere a écrit:J'ai lu dans la presse :
« le Biarritz olympique se veut ambitieux pour les années à venir. Ses dirigeants sont repartis pour un cycle de trois ans. Ils ont pour objectif de se mêler à la bataille du haut de tableau dans un futur proche. »
ça commence QUAND le futur proche!!??!!
« le Biarritz olympique se veut ambitieux pour les années à venir. Ses dirigeants sont repartis pour un cycle de trois ans. Ils ont pour objectif de se mêler à la bataille du haut de tableau dans un futur proche. »
ça commence QUAND le futur proche!!??!!
lahumere- bouquet
Le staff?
Une création de nôtre Président Délégué.
Ils ont été reconduit pendant que l'on vendait les bijoux de familles (Erdocio et Cadot) ou qu'on ne proposait rien à nos jeunes internationaux Crabos.
La vie est une question de priorité comme disait la pub.
D'ailleurs la priorité c'était de mettre la main sur l'amateur on dirait.
Entre ça et passer son temps à vouloir aller à Agen ça laisse que peu de temps à consacrer au terrain.
Enfin bon cela a été célébré comme une grande victoire par nombre de supporters...
Là tu l'as ,té !
Une création de nôtre Président Délégué.
Ils ont été reconduit pendant que l'on vendait les bijoux de familles (Erdocio et Cadot) ou qu'on ne proposait rien à nos jeunes internationaux Crabos.
La vie est une question de priorité comme disait la pub.
D'ailleurs la priorité c'était de mettre la main sur l'amateur on dirait.
Entre ça et passer son temps à vouloir aller à Agen ça laisse que peu de temps à consacrer au terrain.
Enfin bon cela a été célébré comme une grande victoire par nombre de supporters...
Là tu l'as ,té !
el enfoiro64- gambas
pierre47, Mat', Le Rouge et Blanc et paquito aiment ce message
pour ma part, hier soir j'ai vu des Rouges et Blancs vaillants, accrocheurs et combattants.......
Faut dire qu'à la mi-temps, j'ai zappé sur l'US Dax tellement j'étais écoeuré par les autres Rouges et Blancs.....
Il est temps de se débarrasser de nos staffs tant sportif que médical : quand on voit l'infirmerie, c'est une catastrophe...
Seul le Psy du club doit faire du bon boulot, car les joueurs semblent prendre bien la chose !! : Sourires, aucune révolte, aucun amour-propre !!! loin s'en faut !!!
Une équipe (?) de joueurs venus au BO pour prendre de la thune et surfer durant l'été....et qu'aucun autre club ne veut !!
Je comprends les Peyresblanques, Cadot, Jonas qui eux en veulent et quittent le navire...heu...la barcasse !!! surtout quand on voir le Capitaine qui commande !!!
AUPA B.O. !!!
FUERA Joueurs !!!
Faut dire qu'à la mi-temps, j'ai zappé sur l'US Dax tellement j'étais écoeuré par les autres Rouges et Blancs.....
Il est temps de se débarrasser de nos staffs tant sportif que médical : quand on voit l'infirmerie, c'est une catastrophe...
Seul le Psy du club doit faire du bon boulot, car les joueurs semblent prendre bien la chose !! : Sourires, aucune révolte, aucun amour-propre !!! loin s'en faut !!!
Une équipe (?) de joueurs venus au BO pour prendre de la thune et surfer durant l'été....et qu'aucun autre club ne veut !!
Je comprends les Peyresblanques, Cadot, Jonas qui eux en veulent et quittent le navire...heu...la barcasse !!! surtout quand on voir le Capitaine qui commande !!!
AUPA B.O. !!!
FUERA Joueurs !!!
EUSKADI 32- gambas
Vous avez raison ,moi je verrais bien ana barros et Alberte en string comme entraîneur, ça motiverait les troupes !
Campeon- bouquet
Page 1 sur 2 • 1, 2