SAISON 2023 - 2024
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: SAISON 2023 - 2024
Eux ils ont essayé, toi rien.Zinzan Brooke a écrit:À des mecs qui n'ont pas pu maintenir le club au niveau professionnel ? Il est où le pognon ?
Allez les rouges- bouquet
AITA aime ce message
AITA- bouquet
elipeyo, Kruto et Allez les rouges aiment ce message
paquito- camaron
R&B aime ce message
el enfoiro64- gambas
R&B aime ce message
Il touche que des royalties sur son nom.
La marque de vêtements est une société toulousaine.
Plus au sud- bouquet
Désolé de te contredire mais tu es bien mal renseigné...Et beaucoup d'entre nous aimeraient être ruinés comme lui...paquito a écrit:Arrête, tu vas nous faire pleurer ! Il a donné beaucoup d'argent du BO ? C'est pour cela qu'il a fait faillite dans toutes les entreprises dont il a été dirigeant (Thalasso d'Hendaye, Château de Brindos, Boutiques Serge Blanco et j'en oublie sans doute) Et pendant ses deux années de présidence avec un maire Pro BO (Borotra) qu'a t-il fait ? Il a oublié comme les autres les obligations d'un bail emphytéotique
Mais évidemment un enfant de Caracas orphelin de père et élevé très pauvrement par sa mère qui affiche une telle réussite ça agace forcément.
Alors peut être qu'il s'est parfois trompé mais ,au delà de l'immense joueur qu'il était, il a beaucoup entrepris et eu une vie passionnante. Sans jamais oublier d'où il venait....
Et pour répondre à ta question :Oui il a donné beaucoup d'argent au BO .Et ne s'en est pas vanté
AITA- bouquet
elipeyo, Kruto et Allez les rouges aiment ce message
Aaaah j'ai bien rigolé.AITA a écrit:Serge Blanco ne s'en est jamais vanté mais il a mis plus d'une fois la main à la poche...Et des sommes importantes. Alors il mérite notre respect...Sans compter tout le reste...
Blanco c'est la loose du businessman.
Il payait même pas sa pub à Aguilera.
Plus au sud- bouquet
R&B aime ce message
C'est toi qui est mal renseigné.AITA a écrit:Désolé de te contredire mais tu es bien mal renseigné...Et beaucoup d'entre nous aimeraient être ruinés comme lui...paquito a écrit:Arrête, tu vas nous faire pleurer ! Il a donné beaucoup d'argent du BO ? C'est pour cela qu'il a fait faillite dans toutes les entreprises dont il a été dirigeant (Thalasso d'Hendaye, Château de Brindos, Boutiques Serge Blanco et j'en oublie sans doute) Et pendant ses deux années de présidence avec un maire Pro BO (Borotra) qu'a t-il fait ? Il a oublié comme les autres les obligations d'un bail emphytéotique
Mais évidemment un enfant de Caracas orphelin de père et élevé très pauvrement par sa mère qui affiche une telle réussite ça agace forcément.
Alors peut être qu'il s'est parfois trompé mais ,au delà de l'immense joueur qu'il était, il a beaucoup entrepris et eu une vie passionnante. Sans jamais oublier d'où il venait....
Et pour répondre à ta question :Oui il a donné beaucoup d'argent au BO .Et ne s'en est pas vanté
Toutes ses affaires ont fait faillite, à commencer par sa holding.
Quand S. Kampf est décédé, tout s'est écroulé comme un château de cartes.
Plus au sud- bouquet
R&B aime ce message
C'est un super argument.Allez les rouges a écrit:Eux ils ont essayé, toi rien.Zinzan Brooke a écrit:À des mecs qui n'ont pas pu maintenir le club au niveau professionnel ? Il est où le pognon ?
Plus au sud- bouquet
Oui mais avant les difficultés, il a fait vivre de nombreuses familles avec des créations d'emplois. Et t'inquiète pas pour lui, il va très bien!paquito a écrit:Arrête, tu vas nous faire pleurer ! Il a donné beaucoup d'argent du BO ? C'est pour cela qu'il a fait faillite dans toutes les entreprises dont il a été dirigeant (Thalasso d'Hendaye, Château de Brindos, Boutiques Serge Blanco et j'en oublie sans doute) Et pendant ses deux années de présidence avec un maire Pro BO (Borotra) qu'a t-il fait ? Il a oublié comme les autres les obligations d'un bail emphytéotique
paquito- camaron
R&B aime ce message
Oui tu as raison, ils ont essayé.... de fusionner, ça n'a pas marché.Allez les rouges a écrit:Eux ils ont essayé, toi rien.Zinzan Brooke a écrit:À des mecs qui n'ont pas pu maintenir le club au niveau professionnel ? Il est où le pognon ?
J'ai franchement du mal à réaliser que des supporters biarrots puissent nier à ce point le côté pervers de notre direction.
Ça s'apparente vraiment à du lavage de cerveau.
Mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire ?
Zinzan Brooke- bouquet
R&B aime ce message
Bernadette- gambas
Zinzan Brooke- bouquet
les "galactiques" vont devoir resserrer la défense !
...et ce tracteur il arrive en marche arrière ou quoi ?
l'oeil de la cale- bouquet
Prends un doliprane, ca va passer. Décidément rien va dans ton sens.Zinzan Brooke a écrit:Et Blanco ? Brusque ? tu trouves normal ?
T'es à court d'idées ?
Zinzan Brooke- bouquet
Ramun- carabinero
Cela a marché tant que son associé était là, après............Allez les rouges a écrit:Oui mais avant les difficultés, il a fait vivre de nombreuses familles avec des créations d'emplois. Et t'inquiète pas pour lui, il va très bien!paquito a écrit:Arrête, tu vas nous faire pleurer ! Il a donné beaucoup d'argent du BO ? C'est pour cela qu'il a fait faillite dans toutes les entreprises dont il a été dirigeant (Thalasso d'Hendaye, Château de Brindos, Boutiques Serge Blanco et j'en oublie sans doute) Et pendant ses deux années de présidence avec un maire Pro BO (Borotra) qu'a t-il fait ? Il a oublié comme les autres les obligations d'un bail emphytéotique
Le Rouge et Blanc- bouquet
R&B aime ce message
el enfoiro64 a écrit:" il faut que tout change pour que rien ne change".
En effet, cela va changer quoi? rien!
Pour moi Blanco maintenant au BO ne mérite qu'un titre en remerciement et reconnaissance de ce qu'il a fait pour le BO et de ce que l'on a connu : Président d'honneur.
Pour le reste il est aujourd'hui dépassé, n'a plus l'aura qu'il a pu avoir! Il suffit de regarder le résultat des élections de la Fédé ou il a quitté Grill, et pris une belle veste. Il est comme les politiques il ne sait pas s'arrêter et passer la main, il n'est plus dans la réalité.
Je ne parlerai pas de ses affaires professionnelles, mais ce que je sais c'est qu'en 2015 il a essayé de nous vendre, de fusionner, en catimini dans le dos des supporters. Du temps de sa présidence il n'a jamais cherché à pérenniser le club. Il n'a jamais cherché de sponsors vivant sur ses acquis avec Kaemph! Pour moi il est en grande partie responsable de notre descente. Trop dans l'affectif et pas assez dans la réalité économique.
Le Rouge et Blanc- bouquet
TACO, R&B, mirabelle, paquito, Drop et l'adjoint du fond du bus aiment ce message
Ne sont ils pas obligés de prendre des parts/actions les "4 zamis"?
C'est surement encore une manoeuvre du dieu Gave et de son executant agenais de placer des pseudos actionnaires "amis de 30 ans" pour empecher ou gener une offre par de futurs acquereurs.
Dormez brave gens
R&B- gambas
C'est peut-être les prémices de cette option.
btz60- bouquet
paquito- camaron
Et bien ce serait parfait, non ? À condition que les amis locaux soient capables d’être ambitieux sur le plan rugby pour le BO, comme a essayé de l’être la direction actuelle quoiqu’on en dise, et ne passent pas leur temps à se mettre des bâtons dans les rouesbtz60 a écrit:Moi j'avais entendu que le plan B, si la vente ne se faisait pas était de se désengager du club en le cédant aux amis locaux tout en laissant au début un fonds de roulement.
C'est peut-être les prémices de cette option.
pipio- crevette grise
Bonjour le panégyrique...Le Rouge et Blanc a écrit:Pour moi Blanco maintenant au BO ne mérite qu'un titre en remerciement et reconnaissance de ce qu'il a fait pour le BO et de ce que l'on a connu : Président d'honneur.
Pour le reste il est aujourd'hui dépassé, n'a plus l'aura qu'il a pu avoir! Il suffit de regarder le résultat des élections de la Fédé ou il a quitté Grill, et pris une belle veste. Il est comme les politiques il ne sait pas s'arrêter et passer la main, il n'est plus dans la réalité.
Je ne parlerai pas de ses affaires professionnelles, mais ce que je sais c'est qu'en 2015 il a essayé de nous vendre, de fusionner, en catimini dans le dos des supporters. Du temps de sa présidence il n'a jamais cherché à pérenniser le club. Il n'a jamais cherché de sponsors vivant sur ses acquis avec Kaemph! Pour moi il est en grande partie responsable de notre descente. Trop dans l'affectif et pas assez dans la réalité économique.
Je viens de comprendre la nuance entre Juge et Procureur...
Fermin- carabinero
On ne lit ici que ton avis sur le fond ou la forme des commentaires des autres.
Sans accusation ni plaidoirie, puis-je me permettre de te demander ton simple avis de sympathisant du club par rapport à ce énième retour de Blanco et Brusque??
L'adjoint, du fond du tribunal.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
R&B aime ce message
L'avenir de l'adjoint (et du BO) est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.
Je ne vois pas l'intérêt de ressasser des vieilles lunes et de remettre la thématique de la fusion sur la plancha...
Je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut grimper aux rideaux de la sorte, à la lecture d'un communiqué aussi creux.
A la relecture, je me demande même si nos illustres arrières ne sont pas entrés au bureau de l'association Aupa BO...🤭
Je vous encourage donc à laisser tomber votre chasse aux sorcières et à ranger vos tondeuses...
Amen
Nb) Je regrette seulement le peu de mixité de cette décision.
Maïder et Bernadette auraient probablement un avis éclairé sur ce que doit être le BO de demain.
Fermin- carabinero
elipeyo et leon de biarritz aiment ce message
Hum...Fermin, amha, quand les poules auront des dents !...
pour revenir au sujet SB
65 ans le gars dont 50 bien tassés dévoués au BO...
Qui dit mieux ici ?
l'oeil de la cale- bouquet
Fermin a écrit:« ça m’en touche une sans faire bouger l’autre » (sic)
L'avenir de l'adjoint (et du BO) est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.
Je ne vois pas l'intérêt de ressasser des vieilles lunes et de remettre la thématique de la fusion sur la plancha...
Je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut grimper aux rideaux de la sorte, à la lecture d'un communiqué aussi creux.
A la relecture, je me demande même si nos illustres arrières ne sont pas entrés au bureau de l'association Aupa BO...🤭
Je vous encourage donc à laisser tomber votre chasse aux sorcières et à ranger vos tondeuses...
Amen
Nb) Je regrette seulement le peu de mixité de cette décision.
Maïder et Bernadette auraient probablement un avis éclairé sur ce que doit être le BO de demain.
Il n'est pas forcément uniquement question de ressasser ou de monter au rideau selon sa perception et sa sensibilité, il est surtout question de savoir ce que ces 2 hommes peuvent apporter demain au club puisque tu dis toi même que son avenir est devant lui.
Si ils reviennent avec des idées neuves, modernes, propres à continuer de faire évoluer le club dans les 20 premières places du rugby français, pas de soucis, ça me va (à condition toutefois que Brusque arrête de s'abaisser à faire le guignol à mettre un nez rouge pour se foutre de la maire de la ville).
En sont-ils capables?? On verra.
L'adjoint, on a bien la nouvelle fan du BO Coco M et son maillot rose pour faire la parité dans le CA...
leon de biarritz n'aime pas ce message
Tu penses qu'ils ont exprimé cette envie à JeanBa ?
Il a la mâchoire qui a dû se décrocher
tire-bouchon- camaron
sare64- gambas
el enfoiro64 aime ce message
Fermin- carabinero
Le premier a l applaudimetre c est mohamed haouas.
En second le president Gave.
En troisieme JB Aldige.
Dommage que Couzinet n etait pas là c lui qui aurait raflé la mise.
AUPA BO
Ibardin bo- crevette grise
leon de biarritz aime ce message
J ai assisté au premier match de Serge Blanco .l'oeil de la cale a écrit:La mixité dans les CA de rugby pro ?
Hum...Fermin, amha, quand les poules auront des dents !...
pour revenir au sujet SB
65 ans le gars dont 50 bien tassés dévoués au BO...
Qui dit mieux ici ?
Il arrivait du football , de la JAB je crois
C était un match amical de début de saison au terrain de l hippodrome
Son entraîneur s appelait Michel Celaya .c était un match de cadet ou junior première année
En arrivant au stade Michel Celaya qui connaissait mon père lui a dit qu il verrait un phénomène en parlant de Serge !
Plus tard , le monde entier s en est aperçu !
Armandie- bouquet
AITA aime ce message
El Fakir était pas là ?Ibardin bo a écrit:Presentation de l equipe hier soir.
En troisieme JB Aldige.
AUPA BO
Ramun- carabinero
Miarritze aime ce message
Pour les applaudissements JBA a était applaudit à hauteur de tous pas plus .Dans les plus applaudis mais je donnerai pas d'ordre car tous à peu prés pareil Gave ,Blanco Jonaz ,Dyer ,Webb légérement plus d'applaudissement pour eux .Les absents Clarkin , les joueurs coupe du monde applaudis aussi
jean baptiste- bouquet
JBA s'est contenté de dire qu'il préférait léviter...🤫Ramun a écrit:El Fakir était pas là ?Ibardin bo a écrit:Presentation de l equipe hier soir.
En troisieme JB Aldige.
AUPA BO
Fermin- carabinero
AITA, l'oeil de la cale, Ramun et sare64 aiment ce message
Ibardin bo a écrit:Presentation de l equipe hier soir.
En troisieme JB Aldige.
AUPA BO
Mohamed Haouas le premier à l'applaudimètre ?
Tu te rends compte de ce tu écris ?
Alors dis moi pourquoi l'as tu applaudi ( tu devais en être hein)?
Pour le soutenir dans son épreuve difficile.
Bah oui quand même depuis quand on se permet de juger un pauvre pêcheur alors que Dieu pardonne.
Ou alors tu es encore sous l'émotion que t'as occasionné cette perfection de geste technique qu'est la balayette qu'il a adressé à sa femme ?
Dis nous tout j'ai hâte.
el enfoiro64- gambas
R&B et Miarritze aiment ce message
Allez les rouges a écrit:Pour le boycott des abonnements souhaité ici par certains membres il faudra repasser. Du monde en effet hier soir pour la présentation des joueurs, mais il y avait pas que des abonnés et c'est bon signe pour la suite de la saison. Une présentation simple et courte et il fallait retenir que l'objectif c'est la qualification. Il me tarde jeudi 17.......
Tu veux dire qu'il y avait aussi des piques assiettes / Juda a la messe ?
R&B- gambas
sautier n'aime pas ce message
leon de biarritz et Ramun aiment ce message
Bernadette- gambas
Ramun- carabinero
mirabelle aime ce message
Ibardin bo a écrit:Presentation de l equipe hier soir.
En troisieme JB Aldige.
AUPA BO
L'honneur est sauf.
Il n'eut plus manqué qu'après avoir fait déserter tous leurs détracteurs, ils ne soient pas applaudi par une assemblée toute acquise à leur cause.
J'ai assisté dernièrement à un meeting du parti au centre de Pyongyang, le plus applaudi a été Kim Jong Un...
L'Adjoint, allez place au terrain, je préfère quand tu applaudis nos joueurs plutôt que nous sortir des conneries pareilles...
el enfoiro64 et Miarritze aiment ce message
La concomitance de la démission des galactiques et la réception de Gave aurait-elle une raison communeAllez les rouges a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-louis-vincent-gave-recu-par-la-maire-maider-arosteguy-16242328.php
btz60- bouquet
On va attendre de lire le compte rendu de cette réunion dans le JDD qui avait dépêché 3 envoyés spéciaux pour se faire une idée plus précise....l'adjoint du fond du bus a écrit:Ibardin bo a écrit:Presentation de l equipe hier soir.
En troisieme JB Aldige.
AUPA BO
L'honneur est sauf.
Il n'eut plus manqué qu'après avoir fait déserter tous leurs détracteurs, ils ne soient pas applaudi par une assemblée toute acquise à leur cause.
J'ai assisté dernièrement à un meeting du parti au centre de Pyongyang, le plus applaudi a été Kim Jong Un...
L'Adjoint, allez place au terrain, je préfère quand tu applaudis nos joueurs plutôt que nous sortir des conneries pareilles...
Plus au sud- bouquet
l'adjoint du fond du bus aime ce message
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
» SAISON 2024 - 2025
» SAISON 2022 - 2023
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy