Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)
+17
txuri gorriak
Campeon
Bernadette
el enfoiro64
tire-bouchon
Mat'
Cool Bo
sare64
Fermin
btz60
Chumpitaz
Allez les rouges
Droopy
Zinzan Brooke
julienmiarritzeko64
lahumere
Jakes
21 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)
Je me disais la même chose. Peut être qu il ne se considère plus comme le pdt du BO.
Verdict la semaine prochaine
Verdict la semaine prochaine
txuri gorriak- camaron
Vu le résultat des Agenais, il devait y être !
tire-bouchon- camaron
N'oublions pas que le orange fait partie des couleurs agenaises.
Il s’est fait refuser l’accès à un parking devant nous.
Carlito64- bouquet
TXURI gorriak verdict semaine prochaine ou pas ?Pour en revenir au match il est dommage que des fautes de débutant soient faites sinon à minima on avait le bonus défensif voir mieux .Cadot qui tape au pied alors qu'un joueur montois qui n'attendait que ca situé à 2 m de lui ,sorti de mélée Aurrekoxea (3 ième essai de mdm ) et dernier essai prit .Sur ces essais que des fautes de débutant mais peux t'on en vouloir aux jeunes ?Pour moi non mais ca coute trés cher
Bernadette- gambas
Il été bien présent
julienmiarritzeko64- carabinero
On aura gagner la bataille des tribunes
julienmiarritzeko64- carabinero
J'ai trop fumé,l'adjoint du fond du bus a écrit:
Avec les résultats des 2 dernières semaines, les nôtres mais aussi ceux de nos concurrents, la qualif passera à minima par un 4/5 jusqu'à la fin de saison voir peut-être par un sans faute sachant qu'à part Colomiers, nous n'avons l'avantage du particulier contre personne en cas d'égalité.
La difficulté, c'est que la situation ne s'est pas du tout décantée en bas de tableau et que de fait, on va devoir aller se coltiner des déplacements à Carcassonne et Angoulême qui jouent leur survie. Ce sera donc très très compliqué, à commencer par la semaine prochaine dans l'Aude où, sauf erreur de ma part, on évoluera dans le seul stade du monde professionnel où je n'ai jamais vu repartir le BO avec autre chose qu'une défaite.
Y gagner, serait un exploit à mettre au crédit des joueurs, qui plus est dans le contexte que l'on sait, et je parle là plus de la cascade de blessures que de l'extra sportif.
D'ailleurs si on ne rentre pas à minima Sauveterre et 2 troisième lignes parmi les Dyer, Augry et Matiu pour ce déplacement, je ne vois pas comment on pourra espérer.
J'espère également que Artru (ou Fariscot) sera apte pour sacrifier le pourtant méritant Morgan et libérer une place de non Jiff pour notre 3eme ligne en souffrance.
L'Adjoint, des nouvelles de la juge de touche??
J'ai pas mal bu,
J'ai beaucoup joué,
J'ai beaucoup perdu,
Mais, mais, mais, mais,
Je vais me refaire...
(Le blues du joueur de poker, voire de bridge...)
Fermin- carabinero
On ne reste pas débutant toute sa vie, ni même une saison.Bernadette a écrit:TXURI gorriak verdict semaine prochaine ou pas ?Pour en revenir au match il est dommage que des fautes de débutant soient faites sinon à minima on avait le bonus défensif voir mieux .Cadot qui tape au pied alors qu'un joueur montois qui n'attendait que ca situé à 2 m de lui ,sorti de mélée Aurrekoxea (3 ième essai de mdm ) et dernier essai prit .Sur ces essais que des fautes de débutant mais peux t'on en vouloir aux jeunes ?Pour moi non mais ca coute trés cher
Pour Cadot, même si c'est une erreur, un contre ça arrive.
Pour Germain, qui n'est plus un débutant, il devait assurer la touche.
Pour Aurrekoxea, j'ai vu tant d'éloges et tant de bashing sur Couilloud, que cela m'étonne de sa part. Mais il a la chance de bénéficier d'une super indulgence.
J'ajouterai à ses erreurs ,celle d'appréciation de Fariscot lors du dernier essai de Nevers, dans un match qui plombe bien la saison du BO. En effet, il se rend lentement vers le joueur qui a le ballon et qui avance, lui laisse donc la liberté dont il avait besoin, certainement pensant qu'un de ses partenaires l'arrêtera .Puis quand il voit que ça devient dangereux, il accélère à fond, trop tard. Il le rattrapera mais quelques secondes trop tard. Je pense qu'il aurait pu l'arrêter avant la ligne si course rapide depuis le début.
Enfin, Bosch qui n'est pas un débutant, loin s'en faut, a carrément oublié un 5 ou 6 contre 2 , qui aurait pu fortement influer sur le résultat du match.
Beaucoup d'erreurs donc, mais du caractère quand même, et difficile de les vilipender vu ce qu'ils ont montré la plupart du temps.
Rien n'est encore terminé , sauf qu'en cas de qualification, le barrage sera surement à l'extérieur.
Le ga général qui passe avant le particulier n'est pas mauvais, meilleur que Vannes et Colomiers , et pas très loin des clubs qui sont en lice pour les 3 à 6.
Il faut donc marquer et peu prendre au cas ou.Ça va être très compliqué mais encore faisable.Le match de Carcassonne sera très important , mais pas définitif ,selon les résultats des autres, car maintenant le BO n'est plus son seul maître.
pat 75- carabinero
Page 2 sur 2 • 1, 2