Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - SECTION PALOISE (22ème journée)
+21
EUSKADI 32
Gaudermen 79
Max64122
sare64
Chris_64
Sancho
Plus au sud
GHASTINGS
Bopb forever
paquito
julienmiarritzeko64
Bernadette
Allez les rouges
Droopy
Aupa nous revoilà
l'oeil de la cale
Fermin
tire-bouchon
Le Rouge et Blanc
Ramun
Jakes
25 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - SECTION PALOISE (22ème journée)
Un jeu trop prévisible. En face une équipe complète, qui a joué très sérieux.
La perte d'Hastoy va leur couter cher l'a prochain. Pour le BO, le 5 de devant a été plutot pas mal, mais un peu n'importe quoi sur certaines attaques. Et la vitesse en face nous a fait mal sur des contres en 1ere mi temps.
Match pas mal, mais un BO pas au top, et une équipe en face carrée dans son plan de jeu, un peu comme Lyon et Toulon.
La perte d'Hastoy va leur couter cher l'a prochain. Pour le BO, le 5 de devant a été plutot pas mal, mais un peu n'importe quoi sur certaines attaques. Et la vitesse en face nous a fait mal sur des contres en 1ere mi temps.
Match pas mal, mais un BO pas au top, et une équipe en face carrée dans son plan de jeu, un peu comme Lyon et Toulon.
Chris_64- crevette grise
JBA un bon dix pour la prochaine saison car la c'est plus possible.
Allez les rouges- bouquet
Un beau soleil, presque chaud.
Un bel hommage à Fédé.
Des Palois sympa dans les gradins qui n'en ont pas trop rajouté.
Voila!
Ah, si, ils ont mieux fait que le LOU
Un bel hommage à Fédé.
Des Palois sympa dans les gradins qui n'en ont pas trop rajouté.
Voila!
Ah, si, ils ont mieux fait que le LOU
sare64- gambas
faut dire que depuis qu'on joue à l'agenaise, nos adversaires sont beaucoup plus sereins...
Fermin- carabinero
Sancho aime ce message
Nous sommes donc cui(t)
sare64- gambas
Pas content le boss:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-jean-baptiste-aldige-cest-de-la-merde-pour-80-de-lequipe_sto8869568/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-jean-baptiste-aldige-cest-de-la-merde-pour-80-de-lequipe_sto8869568/story.shtml
sare64- gambas
Sancho aime ce message
On savait déjà qu'il n'avait que peu d'appétence pour les douches froides...🥴
Fermin- carabinero
C'était le dernier match pour certains joueurs à écouter le président
Max64122- bouquet
On a beau être supporter de notre club et être là pour défendre les joueurs mais avec la prestation de certains, nul doute que JBA mettra ses paroles à exécution. Même avec des contrats en cours, ceux qui n’ont rien à faire sur notre pelouse doivent quitter ce club. Les indiscutables Dyer, Peyresblanques, hirigoyen… méritent de jouer avec d’autres soldats à leur image et ne pas être trahis par l’indécent niveau de certains. Je pense que ce n’est plus 20 mais minimum 23 joueurs qui changeront d’air et c’est tant mieux…!!!
Aupa nous revoilà- bouquet
Sancho, EUSKADI 32, mirabelle, Ramun, Kruto et Bopb forever aiment ce message
T’as tt dit …. Et c’est très bien qu’il réagisse parce que c’est pas le premier match où il n’y a rien …
Bopb forever- bouquet
Même narbonne dernier de pro d2 a un meilleur 10 que nous
julienmiarritzeko64- carabinero
Et peut être même Baïgori, Peyrehorade, Bardos, St palais ….
C’est une honte d’avoir ça c’est indigne d’un club professionnel… je veux plus le voir dans notre club si il faut je l’amène à Carcassonne
Pour une fois je suis d’accord avec le président!
J’espère qu’il trouvera un alignement avec son staff pour que nos couleurs soient défendues avec plus de panache !
J’espère qu’il trouvera un alignement avec son staff pour que nos couleurs soient défendues avec plus de panache !
Dernière édition par Gaudermen 79 le Sam 2 Avr 2022 - 23:44, édité 1 fois
Gaudermen 79- bouquet
Watremez Da ros gimeno cramond olmstead dixon bosch plessis kuridrani dehors
Et je met aussi armitage qui je pense que c’est la saison de trop mais je ne lui en veut pas il a toujours tout donner
Et je met aussi armitage qui je pense que c’est la saison de trop mais je ne lui en veut pas il a toujours tout donner
Bel hommage rendu à Fédé. Carton rouge pour le manque de respect à l'impératif de l'heure de retransmission qui a coupé la standing ovation par le coup de sifflet de l'arbitre pour le coup d'envoi alors que le stade entier applaudissait. Petit c+, tout Petit.
Sinon, de très loin le plus mauvais match de l'ère JeanBa.
Jujub, on a loupé l'entame.
0-23 à la mi-temps, 23 Pts Kdo. Pau mène sans avoir rien fait.
On n'a pas été bons, les palois non plus. Ils ont leur première action à la 61ème pour planter il est vrai un bel essai. Pour le reste il capitalisent sur nos erreurs avec des essais à 0 passe et le pied d'Hastoy. Dommage pour nous, tant mieux pour eux. Pas de rythme, jeu haché, au ratio action de jeu/prix de la place on tape dans les prix d'un Pétrus 82. Hélas, nous n'avons eu droit qu'à la lie. C'est cher.
N'aurait-on pas laissé trop de jus à Montpelier ? Un peu comme contre l'UBB on ramène 1Pt mais on perd contre l'USAP (autrement plus important que le Pt).
Droopy surpris aussi lors de l'annonce des changements. Des gars sont sortis, Droopy ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient sur le terrain.
Da Ros, Armitage et Ximun dès lundi matin chez Orpéa.
Une question à ceux qui suivent les entraînements, que fait l'entraîneur des 3/4 ?
Le positif, bel et émouvant hommage à Fédé, bonne tenue de la mêlée et de la touche, bel après-midi ensoleillé.
Match aussi émouvant que la campagne électorale. Heureusement à Aguilera il y a la bière, sinon qu'est ce qu'on dirait comme conneries.
Tu en bois une t'en pisses 5 et Droopy en a bu plus d'une, mais dans de petits verres. Le second platane va avoir moins de feuille ce printemps. Pour les bulles, sait tjrs pas où elles passent.
Par chance Droopy n'a pas su trouver Jakes
Les gars vont se rattraper au Racing. Les parigots, ils vont nous les éclater comme du pop corn. Le synthétique, ça convient mieux à notre vitesse de jeu.
Sinon, de très loin le plus mauvais match de l'ère JeanBa.
Jujub, on a loupé l'entame.
0-23 à la mi-temps, 23 Pts Kdo. Pau mène sans avoir rien fait.
On n'a pas été bons, les palois non plus. Ils ont leur première action à la 61ème pour planter il est vrai un bel essai. Pour le reste il capitalisent sur nos erreurs avec des essais à 0 passe et le pied d'Hastoy. Dommage pour nous, tant mieux pour eux. Pas de rythme, jeu haché, au ratio action de jeu/prix de la place on tape dans les prix d'un Pétrus 82. Hélas, nous n'avons eu droit qu'à la lie. C'est cher.
N'aurait-on pas laissé trop de jus à Montpelier ? Un peu comme contre l'UBB on ramène 1Pt mais on perd contre l'USAP (autrement plus important que le Pt).
Droopy surpris aussi lors de l'annonce des changements. Des gars sont sortis, Droopy ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient sur le terrain.
Da Ros, Armitage et Ximun dès lundi matin chez Orpéa.
Une question à ceux qui suivent les entraînements, que fait l'entraîneur des 3/4 ?
Le positif, bel et émouvant hommage à Fédé, bonne tenue de la mêlée et de la touche, bel après-midi ensoleillé.
Match aussi émouvant que la campagne électorale. Heureusement à Aguilera il y a la bière, sinon qu'est ce qu'on dirait comme conneries.
Tu en bois une t'en pisses 5 et Droopy en a bu plus d'une, mais dans de petits verres. Le second platane va avoir moins de feuille ce printemps. Pour les bulles, sait tjrs pas où elles passent.
Par chance Droopy n'a pas su trouver Jakes
Les gars vont se rattraper au Racing. Les parigots, ils vont nous les éclater comme du pop corn. Le synthétique, ça convient mieux à notre vitesse de jeu.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
mirabelle et sare64 aiment ce message
A 16 contre 14 donnant un nombre de points important auX palois le match était plié .De plus quand certains se décarcasse et que non pas une fois mais plusieurs fois par des passes à la con se fait intercepté ca amène 2 essais pour pau, ca donne de la confiance au palois et des doutes chez nous .Beaucoup de choses négatives l'habituel manque de puissances ,manque de buteurs mais comme le dit JBA il n'y avait pas grand chose de biens aujourdhui .
Coté positif bonne rentrée de que j'avais critiquée aprés le match de montpellier .Bon match de .Comme toujours Peyresblanques trés bon match
Coté positif bonne rentrée de que j'avais critiquée aprés le match de montpellier .Bon match de .Comme toujours Peyresblanques trés bon match
Bernadette- gambas
De retour. Dieu merci la soirée a été arrosée pour oublier.
Ce sour c'est l'écoeurement qui domine. Voir des images de 2005-2006 sur le grand écran et cette purge de match derrière c'est un écoeurement.
On a été nuls. 14-15 Lucu-Barry incapables de se placer en defense. Je le redis mais Lucu il erre qur le terrain les bras écartés on se demande ce qu'il fait. Et l'essai offert c'est le pompon.
Bosch no comment. La pénalité face aux poteaux ratée, les passes à plat face à une defense en pointe, les coups de pieds sans longueur ... franchement c'est pas possible.
J'ai pas lu le coup de gueule de JBA mais je pense que je vais être d'accord. Y a des joueurs si ils ont plus la motivation: exit.
PS: discuté 2 mots avec Speight après match. Il va très bien. Juste plus utilisé...
Ce sour c'est l'écoeurement qui domine. Voir des images de 2005-2006 sur le grand écran et cette purge de match derrière c'est un écoeurement.
On a été nuls. 14-15 Lucu-Barry incapables de se placer en defense. Je le redis mais Lucu il erre qur le terrain les bras écartés on se demande ce qu'il fait. Et l'essai offert c'est le pompon.
Bosch no comment. La pénalité face aux poteaux ratée, les passes à plat face à une defense en pointe, les coups de pieds sans longueur ... franchement c'est pas possible.
J'ai pas lu le coup de gueule de JBA mais je pense que je vais être d'accord. Y a des joueurs si ils ont plus la motivation: exit.
PS: discuté 2 mots avec Speight après match. Il va très bien. Juste plus utilisé...
Ramun- carabinero
Sancho aime ce message
Ramun, Droopy te trouve un peu dur envers Bosch. Il ne rate pas la pénalité, il tape le poteau.
Avec un peu de chance, comme les palois à qui tout à réussi, on reprend la gonfle et on en marque 7. C'était bien vu mais on n'a pas eu de chance.
Quant à Henri il se consacre pleinement à son rôle dans le vestiaire.
Le blême hier, c'est qu'il ni en a pas eu un qui ait déclenché un bonne générale pour réveiller tout le monde. C'est une tactique qui fonctionnait pourtant bien.
Avec un peu de chance, comme les palois à qui tout à réussi, on reprend la gonfle et on en marque 7. C'était bien vu mais on n'a pas eu de chance.
Quant à Henri il se consacre pleinement à son rôle dans le vestiaire.
Le blême hier, c'est qu'il ni en a pas eu un qui ait déclenché un bonne générale pour réveiller tout le monde. C'est une tactique qui fonctionnait pourtant bien.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ramun aime ce message
Ils en ont rien à foutre, ils pensent à ce qui vont faire l'année prochaine, c'est tout!Droopy a écrit:Le blême hier, c'est qu'il ni en a pas eu un qui ait déclenché un bonne générale pour réveiller tout le monde. C'est une tactique qui fonctionnait pourtant bien.
J'espère que JBA ira au bout de ce qu'il a dit en ne gardant que ceux qui mouillent le maillot.
Sancho- camaron
mirabelle et sare64 aiment ce message
Il faut pas chercher les coupables loin! Le 9, le 12, le13 notés 3/10 et le 10 et 15 notés 2/10.Sancho a écrit:Ils en ont rien à foutre, ils pensent à ce qui vont faire l'année prochaine, c'est tout!Droopy a écrit:Le blême hier, c'est qu'il ni en a pas eu un qui ait déclenché un bonne générale pour réveiller tout le monde. C'est une tactique qui fonctionnait pourtant bien.
J'espère que JBA ira au bout de ce qu'il a dit en ne gardant que ceux qui mouillent le maillot.
Sancho a écrit:Ils en ont rien à foutre, ils pensent à ce qui vont faire l'année prochaine, c'est tout!Droopy a écrit:Le blême hier, c'est qu'il ni en a pas eu un qui ait déclenché un bonne générale pour réveiller tout le monde. C'est une tactique qui fonctionnait pourtant bien.
Le rugby à VII j'aime pas trop !!!
EUSKADI 32- gambas
Il semblerait que les 20 départs annoncés ici par Jakes et aupa nous revoila soit confirmé par l'article sur rugbyrama de JBA .Aupa nous revoila tu penses memes plutot 23 que 20 ?Tu rajouterai qui à cette liste?
Bernadette- gambas
Il faut juste noter le bilan positif de nos avants:
- Touches globalement bien maîtrisées et même quelques ballons volés.
- mêlées plutôt bonnes
- mauls pénétrants plus efficaces que les palois
Mais tout cela n’a débouché que sur une orgie d’erreur, d’approximations, des lancements d’attaques catastrophiques et sur un jeu au pied ridicule, le vent ne représentant aucun avantage pour notre ouvreur fantomatique. Il a réalisé la prestation la plus XXLamentatable jamais observée. Mais ça ne m’étonne même plus. Et c’est cela que je trouve le plus déplorable.
Nos meilleurs éléments regretteront moins de quitter cette galère en leur souhaitant de trouver un environnement sportif plus propice pour leur permettre de pouvoir pleinement s’exprimer.
Le « chantier de reconstruction » sera un véritable challenge…!!
- Touches globalement bien maîtrisées et même quelques ballons volés.
- mêlées plutôt bonnes
- mauls pénétrants plus efficaces que les palois
Mais tout cela n’a débouché que sur une orgie d’erreur, d’approximations, des lancements d’attaques catastrophiques et sur un jeu au pied ridicule, le vent ne représentant aucun avantage pour notre ouvreur fantomatique. Il a réalisé la prestation la plus XXLamentatable jamais observée. Mais ça ne m’étonne même plus. Et c’est cela que je trouve le plus déplorable.
Nos meilleurs éléments regretteront moins de quitter cette galère en leur souhaitant de trouver un environnement sportif plus propice pour leur permettre de pouvoir pleinement s’exprimer.
Le « chantier de reconstruction » sera un véritable challenge…!!
Le rugby à 7 se joue me semble t'il avec des joueurs qui courent assez vite ?Hors quand on a vu le pilier de pau marqué l'essai et avancé plus vite que nos 3/4 SUR 40 mètres ???????
Bernadette- gambas
ok. Mais ne fallait il pas s'attendre à ce que des joueurs écartés une grande partie de la saison pour les matches à enjeu, ne soient pas des foudres de guerre lorsqu'on les remet dans l'équipe pour finir une saison dans des matches sans enjeu ?Ramun a écrit:De retour. Dieu merci la soirée a été arrosée pour oublier.
Par contre, ce qui est gênant, c'est ce résultat dans le match avec Fede en arrière plan.
pat 75- carabinero
Aupa nous revoilà aime ce message
Fermin, tire-bouchon et toi...Bernadette a écrit:Il semblerait que les 20 départs annoncés ici par Jakes et aupa nous revoila soit confirmé par l'article sur rugbyrama de JBA .Aupa nous revoila tu penses memes plutot 23 que 20 ?Tu rajouterai qui à cette liste?
l'oeil de la cale- bouquet
Fermin et Aupa nous revoilà aiment ce message
les joueurs....abandonnent JBAAllez les rouges a écrit:Il faut pas chercher les coupables loin! Le 9, le 12, le13 notés 3/10 et le 10 et 15 notés 2/10.Sancho a écrit:Ils en ont rien à foutre, ils pensent à ce qui vont faire l'année prochaine, c'est tout!Droopy a écrit:Le blême hier, c'est qu'il ni en a pas eu un qui ait déclenché un bonne générale pour réveiller tout le monde. C'est une tactique qui fonctionnait pourtant bien.
CASAR- crevette grise
le B.O va se trouver à poil pour la prod2l'oeil de la cale a écrit:Fermin, tire-bouchon et toi...Bernadette a écrit:Il semblerait que les 20 départs annoncés ici par Jakes et aupa nous revoila soit confirmé par l'article sur rugbyrama de JBA .Aupa nous revoila tu penses memes plutot 23 que 20 ?Tu rajouterai qui à cette liste?
CASAR- crevette grise
2/10 c'est bien noté pour le 15Allez les rouges a écrit:Il faut pas chercher les coupables loin! Le 9, le 12, le13 notés 3/10 et le 10 et 15 notés 2/10.Sancho a écrit:Ils en ont rien à foutre, ils pensent à ce qui vont faire l'année prochaine, c'est tout!Droopy a écrit:Le blême hier, c'est qu'il ni en a pas eu un qui ait déclenché un bonne générale pour réveiller tout le monde. C'est une tactique qui fonctionnait pourtant bien.
Mais sinon oui je valide
Ramun- carabinero
Je suis d'accord globalement. Sauf que ça fait 3 ou 4 matchs pour la plupart et ils s'entraînent toute l'année. C'est pas du professionalisme à ce niveau là. Et en + on peut pas accuser les palois de leur avoir mis la pression.pat 75 a écrit:ok. Mais ne fallait il pas s'attendre à ce que des joueurs écartés une grande partie de la saison pour les matches à enjeu, ne soient pas des foudres de guerre lorsqu'on les remet dans l'équipe pour finir une saison dans des matches sans enjeu ?Ramun a écrit:De retour. Dieu merci la soirée a été arrosée pour oublier.
Par contre, ce qui est gênant, c'est ce résultat dans le match avec Fede en arrière plan.
Je le redis (et suis ok avec toi): entendre Brusque, voir les images des galactiques dont Fédé à l'ecran et ce non match ensuite, ça fait mal. Les mecs ont pas fait honneur au maillot pour certains dans un événement comme ça et ça c'est pas acceptable.
Je mets quelques uns hors de ce trait d'acide dont Peyresblanques, lumineux sur le terrain dans ce sombre match et visiblement très affecté après la sortie des vestiaires.
Ramun- carabinero
On va pas s' ennuyer à l' intersaison.
Ne partez pas en vacances. Toute l' animation se fera ici.
Ne partez pas en vacances. Toute l' animation se fera ici.
tire-bouchon- camaron
C'est vrai que depuis que joue pas, ça joue mieux chez les trois quarts
Henry ne peut pas tout faire.
Il est focus sur autre chose. Finaliser le projet Aguiléra.
Il est focus sur autre chose. Finaliser le projet Aguiléra.
tire-bouchon- camaron
Je viens de lire l'article de RR et au moins c'est envoyé juste.
Je vais être borderline peut être là mais quand on voit les vacances et voyages que se sont octroyés certains à la sortie du match contre le RCT moi ça me choque. Ok les mecs sont salariés, ils ont des familles et ont droit aux vacances mais y a légitimement lieu de penser que les autres équipes ont continué à s'entraîner à fond. Y a une sorte de démission et résultat on est à l'arrêt pendant les matchs.
Et je suis assez s'accord que seuls les locaux et Dyer ont fait honneur au maillot hier.
A la sortie du match, JBA et Da Ros ont longuement discuté au coin de la barraque à saucisse. La mine déconfite, je pense qu'il a préparé là sa sortie contre les joueurs, sortie quand même validée par le doyen du vestiaire...
Je vais être borderline peut être là mais quand on voit les vacances et voyages que se sont octroyés certains à la sortie du match contre le RCT moi ça me choque. Ok les mecs sont salariés, ils ont des familles et ont droit aux vacances mais y a légitimement lieu de penser que les autres équipes ont continué à s'entraîner à fond. Y a une sorte de démission et résultat on est à l'arrêt pendant les matchs.
Et je suis assez s'accord que seuls les locaux et Dyer ont fait honneur au maillot hier.
A la sortie du match, JBA et Da Ros ont longuement discuté au coin de la barraque à saucisse. La mine déconfite, je pense qu'il a préparé là sa sortie contre les joueurs, sortie quand même validée par le doyen du vestiaire...
Ramun- carabinero
Je me demande, par ailleurs, comment vont-ils pouvoir occuper leur futur trois mois de vacances. C'est long trois mois….Ramun a écrit:Je vais être borderline peut être là mais quand on voit les vacances et voyages que se sont octroyés certains à la sortie du match contre le RCT moi ça me choque.
sare64- gambas
J'ai trouvé Dixon et le bucheron pas trop mauvais malgré tout.Ramun a écrit:Et je suis assez s'accord que seuls les locaux et Dyer ont fait honneur au maillot hier.
Et Barry, qui en seconde mi-temps faisait des grands gestes tel un sémaphore afin de désespérément recevoir la gonfle d'un coup de pied agile et précis de Bosch.
sare64- gambas
elitis et gege64 aiment ce message
A noter tout de même, une démonstration magistrale et remarquable de la force d'inertie ou force fictive.....au sens figuré bien évidemment
Sans transition ou presque, amusant ou pas d'un palois en tribune -on n'a même pas eu besoin de lui graisser la patte!-
Sans transition ou presque, amusant ou pas d'un palois en tribune -on n'a même pas eu besoin de lui graisser la patte!-
elitis- bouquet
Le problème du pied de bosch c’est qu’il n’est ni précis ni agile …. il est d’argile …!!
Bernadette aime ce message
Moi je pense plutôt que les joueurs ont lâché le staff et ce depuis un petit moment déjà.CASAR a écrit:les joueurs....abandonnent JBAAllez les rouges a écrit:Il faut pas chercher les coupables loin! Le 9, le 12, le13 notés 3/10 et le 10 et 15 notés 2/10.Sancho a écrit:
Ils en ont rien à foutre, ils pensent à ce qui vont faire l'année prochaine, c'est tout!
Kruto- bouquet
Droopy et sare64 aiment ce message
Par hasard.Bernadette a écrit:Comment avez vous trouvé Cubilli ?
sare64- gambas
Fermin, l'oeil de la cale et Ramun aiment ce message
Il a qu’à moins sortir le soir …Ramun a écrit:De retour. Dieu merci la soirée a été arrosée pour oublier.
J'ai pas lu le coup de gueule de JBA mais je pense que je vais être d'accord. Y a des joueurs si ils ont plus la motivation: exit.PS: discuté 2 mots avec Speight après match. Il va très bien. Juste plus utilisé...
Ne crains tu pas, par voie de conséquence, que le présent forum ne sombre dans la neurasthénie...???🤭l'oeil de la cale a écrit:Fermin, tire-bouchon et toi...Bernadette a écrit:Il semblerait que les 20 départs annoncés ici par Jakes et aupa nous revoila soit confirmé par l'article sur rugbyrama de JBA .Aupa nous revoila tu penses memes plutot 23 que 20 ?Tu rajouterai qui à cette liste?
De toute manière JBA vient de nous renouveler notre contrat...
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale aime ce message
C' est vrai, j' ai comme senti un coup de couteau dans le dos !Fermin a écrit:Ne crains tu pas, par voie de conséquence, que le présent forum ne sombre dans la neurasthénie...???🤭l'oeil de la cale a écrit:Fermin, tire-bouchon et toi...Bernadette a écrit:Il semblerait que les 20 départs annoncés ici par Jakes et aupa nous revoila soit confirmé par l'article sur rugbyrama de JBA .Aupa nous revoila tu penses memes plutot 23 que 20 ?Tu rajouterai qui à cette liste?
De toute manière JBA vient de nous renouveler notre contrat...
tire-bouchon- camaron
l'oeil de la cale aime ce message
Après avoir revu le match, Droopy aime bien remuer la plaie autour du couteau, confirmation de l'impression en tribune d'une très grande prestation de Lefort, archi nul et pas du tout cohérent dans ses décisions avec des explications qui tiennent du foutage de gueule.
Droopy comprend mieux les gestes d'incompréhensions de Peyres face aux explications bancales de Lefort. 1,5/10.
Droopy comprend mieux les gestes d'incompréhensions de Peyres face aux explications bancales de Lefort. 1,5/10.
Droopy- camaron
Ah!! Voilà l’explication ultime …. C’est la faute de l’arbitre
C'est Dufort et non Lefort et d'habitude il est plutôt bon et il est landais. Le Bail est bien hors jeu sur le deuxième essai mais Dufort ne peux pas le voir car il est presque au bout de la ligne d'attaque. C'est Cardona, juge de touche qui aurait dû le signaler afin qu'on fasse appel à la vidéo. Mais vu le score final non ne va pas s'en prendre à l'arbitre et de toutes façons les Palois ne sont pas repartis avec le bonus
paquito- camaron
Sage Droopy avec les notes. Sinon tu vas te faire effacer tes posts.Droopy a écrit:Après avoir revu le match, Droopy aime bien remuer la plaie autour du couteau, confirmation de l'impression en tribune d'une très grande prestation de Lefort, archi nul et pas du tout cohérent dans ses décisions avec des explications qui tiennent du foutage de gueule.
Ramun- carabinero
Droopy a écrit:Après avoir revu le match, Droopy ...
Mon vétérinaire me fait part de son inquiètude devant ce fléau ravageant les canidés : le masochisme...
Fermin- carabinero
paquito a écrit:C'est Dufort et non Lefort
Certes, mais c'est Stanislas et non Jonathan
"Il n'y a pas d'hélice hélas"
"C'est la qu'est l'os" (pour le canidé)
sare64- gambas
Ramun aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3