Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
En plein délire
4 participants
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 1 sur 1
En plein délire
Notre cher sport n'est pas épargné par les délires woke et autres qui font florès dans nos belles sociétés occidentales:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-les-glasgow-warriors-demandent-aux-fans-dexeter-de-ne-pas-porter-de-coiffe-amerindienn_sto8672071/story.shtml
Le tout sous couvert de tolérance et d'inclusivité.
Alors pour ma part, en tant qu'anti-spéciste, je souhaite que l'AB cesse d'utiliser un Pottok comme mascotte. Je trouve cela extrêmement dégradant pour cet animal qui, déjà peu gâté par la nature comparé à un Hildalgo (pas Anne), ne devrait pas se retrouver étendard d'un club si médiocre, bien que pourtant bien gâté par les fonds publics, lui ! Bref, je m'égare. Mais libérons le pottok s'il vous plait.
Plus sérieusement, on a eu un Indien en mascotte pendant des décennies, pas de plaintes il me semble. On a maintenant un pirate, j'attends les plaintes des communautés de somaliens concernant cette appropriation culturelle.
Encore plus sérieusement, étant fatigué de l'ultra exposition des minorités et leur dictature, je souhaiterais vivement que le logo du BO sur Twitter, compte auquel sont abonnées plus de 50 000 personnes, retrouve les couleurs qui sont les siennes, à savoir le rouge et le blanc.
L'arc-en-ciel, où vous voulez, mais pas sur le logo officiel du club.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-les-glasgow-warriors-demandent-aux-fans-dexeter-de-ne-pas-porter-de-coiffe-amerindienn_sto8672071/story.shtml
Le tout sous couvert de tolérance et d'inclusivité.
Alors pour ma part, en tant qu'anti-spéciste, je souhaite que l'AB cesse d'utiliser un Pottok comme mascotte. Je trouve cela extrêmement dégradant pour cet animal qui, déjà peu gâté par la nature comparé à un Hildalgo (pas Anne), ne devrait pas se retrouver étendard d'un club si médiocre, bien que pourtant bien gâté par les fonds publics, lui ! Bref, je m'égare. Mais libérons le pottok s'il vous plait.
Plus sérieusement, on a eu un Indien en mascotte pendant des décennies, pas de plaintes il me semble. On a maintenant un pirate, j'attends les plaintes des communautés de somaliens concernant cette appropriation culturelle.
Encore plus sérieusement, étant fatigué de l'ultra exposition des minorités et leur dictature, je souhaiterais vivement que le logo du BO sur Twitter, compte auquel sont abonnées plus de 50 000 personnes, retrouve les couleurs qui sont les siennes, à savoir le rouge et le blanc.
L'arc-en-ciel, où vous voulez, mais pas sur le logo officiel du club.
Romulus3064- camaron
txuri gorriak, EUSKADI 32, tire-bouchon et mirabelle aiment ce message
Re: En plein délire
Entièrement d' accord.
D' autant plus que l' expression "Woke" est bien détournée de son expression originale.
Je vous conseille donc la décapante série de Blanche Gardin (dont j' ai pu apprécié le spectacle au vitriol au Théatre fémina à Bordeaux)
" La meilleure version de moi-même"
D' autant plus que l' expression "Woke" est bien détournée de son expression originale.
Je vous conseille donc la décapante série de Blanche Gardin (dont j' ai pu apprécié le spectacle au vitriol au Théatre fémina à Bordeaux)
" La meilleure version de moi-même"
tire-bouchon- camaron
Merci pour la recommandation TB, je regarderai cela, le résumé me séduit
Romulus3064- camaron
Je crois me souvenir que sur la fin, notre bel emplumé était plutôt un amer indien... 🥴Romulus3064 a écrit:
Plus sérieusement, on a eu un Indien en mascotte pendant des décennies, pas de plaintes il me semble. ...
Fermin- carabinero
Ils ont raison !
La cause à Droopy c'est les plantes carnivores véganes (ça fait plus de viande pour lui).
... et aussi les nains diens.
La cause à Droopy c'est les plantes carnivores véganes (ça fait plus de viande pour lui).
... et aussi les nains diens.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 1 sur 1