Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
Saga rugby amateur - Page 16 EmptyAujourd'hui à 8:17 par EUSKADI 32

» Changement de président au BOPB
Saga rugby amateur - Page 16 EmptyAujourd'hui à 0:44 par l'adjoint du fond du bus

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Saga rugby amateur - Page 16 EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Saga rugby amateur - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Saga rugby amateur - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Saga rugby amateur - Page 16 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Saga rugby amateur - Page 16 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Saga rugby amateur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Saga rugby amateur - Page 16 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Saga rugby amateur

+58
IEPA
Tibo
La Péña du Fond du Bus
Cool Bo
jean-yves
Campeon
Peio
rug
gonzo
Somerset
Bendern
Mat'
atotxa
l'adjoint du fond du bus
lapurtarra
CASAR
Informateur
jna
julienmiarritzeko64
elitis
Kruto
btz60
lahumere
Bernadette
Boroka
Dilbert
leon de biarritz
pat 75
el enfoiro64
txuri gorriak
fordgt40wrc
Plus au sud
GHASTINGS
Chumpitaz
Zorion
Jakes
Sancho
Punisher64
ttun ttun
seb33
Ramun
Aupa nous revoilà
jo66
gege64
paquito
FARO64
Gaudermen 79
tire-bouchon
elipeyo
sare64
Allez les rouges
l'oeil de la cale
Fermin
AITA
Droopy
Le Rouge et Blanc
AUPA GORRIAK
Zinzan Brooke
62 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 5 Oct 2023 - 11:19

Jakes a écrit:Déconne pas l'adjoint ! Il est capable de te répondre sur ce forum !!!

J'ai hâte de débattre avec lui.
En plus il me doit le respect, me semble que j'avais lu quelque part qu'il est plus jeune que moi de 1 jour.
En parlant de respect, je précise que j'ai un immense respect pour le joueur qu'il a été et que j'ai adoré. La classe.
J'ai aussi du respect pour son implication au club à la fin de sa carrière, il a sans doute fait ce qu'il a pu dans un contexte et une situation qui devenaient bien glissant.
C'est sans doute par rapport à ce respect que je suis d'autant plus déçu de tout ce qu'il a pu faire depuis, depuis la tentative avortée de fusion, en passant par le nez rouge (les supporters de base comme la Barros à la limite pourquoi pas mais pas lui merde...) et maintenant ce genre de déclaration ou de courrier sur lequel il faudrait qu'on admette que le clan qu'il représente n'est absolument nullement responsable de la situation actuelle du club (ceci dit on a bien compris qu'avec son donneur d'ordre, les maux sont toujours imputables aux autres) et sur lequel il admet d'ailleurs l'inadmissible, à savoir priver actuellement nos gosses des matchs des pros à cause de querelles d'adultes dont les gosses ne devraient en aucun cas être les victimes.

Alors c'est effectivement peut-être la saint Nicolas avant l'heure Elitis, mais quitte à ce qu'il se mette ainsi en avant si il est réellement convaincu que la prise en main de l'association par le clan Gave est la meilleure chose qui puisse arriver au club (encore une fois, pourquoi pas, je jugerai sur les résultats et je n'ai pas de soucis avec ça), j'aurais espéré de sa part un peu plus de retenue et de discernement dans ses arguments pour nous convaincre.

L'Adjoint, convaincu que le mieux pour le club eut été que le clan Gave et le clan Galactiques aient réussi à s'attendre, on aurait non seulement additionné l'aura et les compétences et on aurait évité de perdre 2 ans!!!!

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Plus au sud Jeu 5 Oct 2023 - 11:20

Parfait l'adjoint, tout pareil.
Dans le chapitre "pas mal au cul le type", le passage sur la dotation d'équipements de l'école de rugby au pros, elle est pas mal non plus.
Il profite de ce merveilleux programme de campagne pour dire qu'il veut réintégrer quelques amis qui veulent que le bien du club.....
Comme ceux par exemple qui ont voulu avec lui la disparition du club il y a quelques années....

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 559
Date d'inscription : 04/10/2020

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Jeu 5 Oct 2023 - 11:45

Jakes a écrit:Déconne pas l'adjoint ! Il est capable de te répondre sur ce forum !!!
 Ce que je n’apprécie pas c'est l'effet de groupe, de meute qui s'acharne toujours sur les mêmes personnes! Pour rajouter de l'huile sur le feu il y a des clients, mais pour aider vraiment le club beaucoup moins, quitte à critiquer même les bénévoles! Allez, vous pouvez vous lâcher, et toujours répéter les mêmes rengaines inutiles et non constructives! violon violon
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 5 Oct 2023 - 12:13

Sans doute Léon sans doute.

Tu aides le club à ta façon en étant bénévole et c'est très bien ainsi (par contre ça aussi on l'a compris, tu l'as assez répété ici).
N'étant pas encore à la retraite comme toi si j'ai tout compris ton CV, j'aide moi aussi mon club à ma façon et comme mon temps libre me le permet, à chaque fois que j'ai pu avoir l'occasion de le faire et sans nécessairement le claironner sur tous les toits.

Gros effet de meute en effet, je suis seul à être intervenu avec Plus au Sud que je ne connais pas plus que toi qui semble être en phase avec ce que je dis.
Mais pour la énième fois, plutôt que de t'attarder sur ce qui te dérange, je préfère que tu me dises ce qui est faux dans ce que j'écris et que tu m'en apportes la démonstration.
Là ce sera constructif.

L'Adjoint, si tu considères que je m'acharne sur les mêmes personnes et sur l'effet de meutes, j'aimerais quand même avoir aussi ton avis sur les banderoles et les publications haineuses (et encore récentes avec une proche de JBA qui souhaite que "ducon Couzinet brûle en enfer"!!!!) sur les réseaux sociaux à l'encontre d'Arosteguy, Couzinet and co depuis 2 ans?? Ça ce n'est pas de l'acharnement donc?? Quand même plus violent qu'un message sans insulte et argumenté de l'adjoint sur un forum non??

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Fermin Jeu 5 Oct 2023 - 14:13

elitis a écrit:Ce n'est pas le 6 décembre qu'il conviendrait de souhaiter la fête de Nicolas Smile ......
C'est que, c'est sa phobie des clowns qui lui reprend à l'adjoint...
Une expérience douloureuse durant l'enfance sans doute...🤔😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Jeu 5 Oct 2023 - 14:28

l'adjoint du fond du bus a écrit:Sans doute Léon sans doute.

Tu aides le club à ta façon en étant bénévole et c'est très bien ainsi (par contre ça aussi on l'a compris, tu l'as assez répété ici).
N'étant pas encore à la retraite comme toi si j'ai tout compris ton CV, j'aide moi aussi mon club à ma façon et comme mon temps libre me le permet, à chaque fois que j'ai pu avoir l'occasion de le faire et sans nécessairement le claironner sur tous les toits.

Gros effet de meute en effet, je suis seul à être intervenu avec Plus au Sud que je ne connais pas plus que toi qui semble être en phase avec ce que je dis.
Mais pour la énième fois, plutôt que de t'attarder sur ce qui te dérange, je préfère que tu me dises ce qui est faux dans ce que j'écris et que tu m'en apportes la démonstration.
Là ce sera constructif.

L'Adjoint, si tu considères que je m'acharne sur les mêmes personnes et sur l'effet de meutes, j'aimerais quand même avoir aussi ton avis sur les banderoles et les publications haineuses (et encore récentes avec une proche de JBA qui souhaite que "ducon Couzinet brûle en enfer"!!!!) sur les réseaux sociaux à l'encontre d'Arosteguy, Couzinet and co depuis 2 ans?? Ça ce n'est pas de l'acharnement donc?? Quand même plus violent qu'un message sans insulte et argumenté de l'adjoint sur un forum non??
Si je résume, contrairement à moi, tu es discret, modeste, constructif et tu ne radote pas à répéter toujours les mêmes choses !Pour ce qui est des banderoles haineuses tu as une mémoire très sélective pour ne pas te souvenir de celles affichées à Biarritz et Toulouse, venant d’un groupe de jeunes sois disant supporters avec le fils de Couzinet comme tête de gondole! Là tu n’as pas réagi! Tu dois avoir un boulot bien tranquille pour poster ainsi pendant les heures de travail !
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Jakes Jeu 5 Oct 2023 - 14:33

leon de biarritz a écrit:
Jakes a écrit:Déconne pas l'adjoint ! Il est capable de te répondre sur ce forum !!!
 Ce que je n’apprécie pas c'est l'effet de groupe, de meute qui s'acharne toujours sur les mêmes personnes! Pour rajouter de l'huile sur le feu il y a des clients, mais pour aider vraiment le club beaucoup moins, quitte à critiquer même les bénévoles! Allez, vous pouvez vous lâcher, et toujours répéter les mêmes rengaines inutiles et non constructives! violon violon
Léon je respecte ta personne comme tu le sais mais j'aimerais respecter ton point de vue si tu l'argumentais ici.
En l'absence de celui-ci et comme la cigale, je me trouve dépourvu depuis que JBA fût venu.

_________________
Saga rugby amateur - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Jeu 5 Oct 2023 - 14:46

Yakes respect partagé mais ta dernière phrase est révélatrice d’un rejet de JBA dès son arrivée avant même sa prise de fonction! Il était déjà catalogué et insulté de toutes parts ainsi que la famille Gave. Ça je ne le supporte pas pour qui que ce soit!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Jakes Jeu 5 Oct 2023 - 15:11

Pas du tout, au contraire j'étais ravi de voir arriver quelqu'un "sauver" les finances du club. Je pense que nous en avions parlé tous les deux, même brièvement.
Certains de mes potes me reprochaient mon point de vue. Croire en des fachos, homos, argent sale, asiatiques...et tout ce qui a été dit à l'époque.
J'argumentais en disant qu'ils avaient des postures à dessein pour déstabiliser et booster la torpeur municipale, qui semble-t-il est toujours d'actualité.
Mais trop de choses se sont passées pour que je crois encore à tout ça.

Non ma dernière phrase est par rapport à toi, pas Aldigé.
Je veux simplement dire que depuis leur arrivée je n'ai pas lu tes arguments.
Il n'est jamais trop tard.

_________________
Saga rugby amateur - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 5 Oct 2023 - 15:23

Honnêtement Léon, je ne me souviens pas des banderoles dont tu parles à Aguilera (à Toulouse je n'avais pas regardé le match, c'était le soir du semi marathon de Biarritz, j'étais en récupération active...).

En revanche, si tu as un peu de mémoire, je fais partie de ceux qui ont dénoncé le comportement de la partie de tribune (ce doit être les mêmes jeunes j'imagine) qui est descendue contre la main courante pour invectiver les joueurs Columierains l'an dernier en fin de match (par contre, tu serais sympa de ne pas les qualifier de "soi-disant" supporter du BO, supporters ils le sont sans doute autant que toi et moi).

Contrairement à ce que tu sous-entends, quand je commente un fait, un acte, je ne place sous le prisme de l'appartenance à un clan, notion que je conchie quand on parle entre amoureux du BO.
Donc je n'ai aucun mal à dire que le comportement des jeunes m'avait déplu ce soir.
Comme je n'ai aucun mal à dire que je n'apprécie pas forcément quand je lis qu'un membre du bureau de la section amateur de notre club inscrit son gosse dans le club voisin.
Comme je n'ai aucun mal aussi à reconnaître ce que Gave et JBA avaient de très bien à leur arrivée (animations autour du stade, buvette tenue à chaque match par un club amateur du coin, mise en place d'une équipe compétitive pour la pro D2, arrivée d'un gros sponsor médiatique,...).

Exactement comme j'aimerais que tu dénonces quand Barros écrit que Couzinet doit brûler en enfer (elle se croit où cette folle, on parle de sport à Biarritz là...).

Et pour la énième fois, la frange de ceux qui ont condamné JBA avant ou dès son arrivée est très minime.
Relis les posts suivant notamment la présentation du projet Aguilera, le duo Gave/Aldige faisait alors quasiment l'unanimité et ils avaient en tout cas à l'époque tout mon soutien car leur vision du futur du club me convenait.

L'Adjoint, heureusement que mes adjoints bossent pour moi non Jakes avec le temps que je passe à répondre à Léon...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  elitis Jeu 5 Oct 2023 - 16:17

Fermin a écrit:
elitis a écrit:Ce n'est pas le 6 décembre qu'il conviendrait de souhaiter la fête de Nicolas Smile ......
C'est que, c'est sa phobie des clowns qui lui reprend à l'adjoint...
Une expérience douloureuse durant l'enfance sans doute...🤔😎 c'est pas grave une petite phobie!.....Il suffit d'imaginer l'angoisse existentielle de Bernard Buffet
  C'est pas grave une petite phobie......il suffit d'imaginer l'angoisse existentielle de Bernard Buffet, révélée par ses clowns tristes pour s'en convaincre Very Happy

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Fermin Jeu 5 Oct 2023 - 16:57

Je crois qu'il peut pas le voir en peinture le Nico...
Tu vois le tableau...🤫
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Jeu 5 Oct 2023 - 17:27

Jakes a écrit:Pas du tout, au contraire j'étais ravi de voir arriver quelqu'un "sauver" les finances du club. Je pense que nous en avions parlé tous les deux, même brièvement.
Certains de mes potes me reprochaient mon point de vue. Croire en des fachos, homos, argent sale, asiatiques...et tout ce qui a été dit à l'époque.
J'argumentais en disant qu'ils avaient des postures à dessein pour déstabiliser et booster la torpeur municipale, qui semble-t-il est toujours d'actualité.
Mais trop de choses se sont passées pour que je crois encore à tout ça.

Non ma dernière phrase est par rapport à toi, pas Aldigé.
Je veux simplement dire que depuis leur arrivée je n'ai pas lu tes arguments.
Il n'est jamais trop tard.
Pas toi Yakes! Je viens de répéter pour la unième fois ce que je n'acceptais pas et je n'en démordrais pas! Ce n'est pas de ma faute si vous avez gobés et pris pour argent comptant, les multiples menaces de délocalisations du club, qui n'étaient que ses moyens de défenses et de pressions! Moi, je n'y ai jamais cru! Constatez quand même que cela à marché et fait reculer MA! metallique
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 5 Oct 2023 - 17:55

Si il n'y avait que la menace de la délocalisation Léon, allez pourquoi ne pas être d'accord avec toi.

Mais tu vas encore dire que je me répète et me le reprocher, mais cette menace n'est quand même pas le seul fait d'armes de JBA depuis qu'il est là.

L'interview volé où il insulte tout le monde à commencer par des vaillants soldats du club comme Hewitt alors qu'il a déjà le malheur de devoir arrêter sa carrière sur blessure. Ça te plaît?

Qu'il ait des choses à reprocher à la Maire de la ville qui lui donnait encore alors près d'1M par an pour construire son budget, je conçois tout à fait et je partage même. Mais qu'il l'insulte publiquement et qu'il passe son temps à se foutre de sa gueule au point qu'elle finisse par couper une partie des aides au club (et donc nous priver peut-être d'un ou deux joueurs de bon niveau supplémentaires), ça te plaît?

Qu'il nous prive de matchs amicaux à Aguilera la saison de la montée en top 14 (avec les recettes qui vont avec pour le club et là encore sans doute ma possibilité de prendre un ou deux joueurs supplémentaires plutôt que de pleurer toute l'année sur son budget famélique) juste pour son plaisir d'aller faire le con à Lille et se foutre ainsi de la gueule de tout le monde, ça te plaît?

Qu'il soit souvent mêlé à des affaires de bousculade (qu'il en soit l'initiateur ou pas d'ailleurs) un coup avec un jeune supporter du BO à qui il refuse l'entrée à l'Aguilera, un coup avec Taieb devant tous les présidents à Bordeaux, un coup avec Fantômas Détré à Béziers, un coup avec le nouveau mec de son ex toujours en tribune, alors qu'il est le premier représentant de notre club et qu'il devrait avoir la retenue qu'impose son rôle d'homme public et de représentant, ça te plaît?

Qu'il n'ait rien proposé aux 5 Crabos internationaux pour poursuivre au BO juste pour faire chier les galactiques, ça te plaît?

Qu'il ait proposé des contrats minimum à Cadot et Erdocio pour les faire dégager, ça te plaît?

Qu'il fasse le tour de France des clubs à potentiellement racheter l'an dernier pendant que sa propre équipe est à la dérive allant jusqu'à ne pouvoir aligner que 21 joueurs sur une feuille de matchs en pro, ça te plaît?

Effectivement si tu cautionnes tout ça sans en démordre, je comprends que tu puisses penser que seule sa menace de délocalisation nous est restée dans la gorge.
Non, désolé mais il n'y a pas que ça et si on est plusieurs à le rejeter depuis pas mal de temps, c'est aussi et surtout à cause de cette accumulation non exhaustive de faits contraires aux intérêts du club (et je ne parle même pas des ressources dues à l'amateur mais non versées car je ne maîtrise pas assez le sujet).

Si tu penses que l'ensemble de son action n'a fait que servir les intérêts de notre club depuis 4 ans, ça s'appelle de l'endoctrinement et je n'en démordrai pas non plus.
C'est d'autant plus dommage que je lui concède sans soucis plein de qualités dans pleins de domaines et il pourrait sans aucun doute faire un très bon président avec un minimum de respect et d'écoute des gens et de l'environnement qui l'entoure.

L'Adjoint, tu vas me faire débaucher à pas d'heure avec tes conneries Léon!!!

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

AITA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'oeil de la cale Jeu 5 Oct 2023 - 18:13

parce qu'en plus t'es au boulot ????

...c'est quoi ton job ? tu comptes les voitures qui entrent au parking ? où celles qui en sortent ?  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 612
Date d'inscription : 14/07/2013

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Jakes Jeu 5 Oct 2023 - 18:49

leon de biarritz a écrit:
Jakes a écrit:Pas du tout, au contraire j'étais ravi de voir arriver quelqu'un "sauver" les finances du club. Je pense que nous en avions parlé tous les deux, même brièvement.
Certains de mes potes me reprochaient mon point de vue. Croire en des fachos, homos, argent sale, asiatiques...et tout ce qui a été dit à l'époque.
J'argumentais en disant qu'ils avaient des postures à dessein pour déstabiliser et booster la torpeur municipale, qui semble-t-il est toujours d'actualité.
Mais trop de choses se sont passées pour que je crois encore à tout ça.

Non ma dernière phrase est par rapport à toi, pas Aldigé.
Je veux simplement dire que depuis leur arrivée je n'ai pas lu tes arguments.
Il n'est jamais trop tard.
Pas toi Yakes! Je viens de répéter pour la unième fois ce que je n'acceptais pas et je n'en démordrais pas! Ce n'est pas de ma faute si vous avez gobés et pris pour argent comptant, les multiples menaces de délocalisations du club, qui n'étaient que ses moyens de défenses et de pressions! Moi, je n'y ai jamais cru! Constatez quand même que cela à marché et fait reculer MA! metallique
Je ne vois pas trop en quoi elle a reculé. Par contre le club l'a fait.
Si je me suis mis un avatar bla bla bla c'est que je n'y croyais pas mais beaucoup de supporters que je fréquente y croyaient. Je trouve que ce n'était pas la meilleure manière de les traiter.
MA n'en avait rien à foutre donc insensible à la pression. Elle a dit que Biarritz ne pouvait pas subvenir aux besoins d'une équipe professionnelle. Ça allait dans son sens.
Et tu sais très bien que je n'y croyais pas.


_________________
Saga rugby amateur - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Jeu 5 Oct 2023 - 18:59

l'adjoint du fond du bus a écrit:Si il n'y avait que la menace de la délocalisation Léon, allez pourquoi ne pas être d'accord avec toi.

Mais tu vas encore dire que je me répète et me le reprocher, mais cette menace n'est quand même pas le seul fait d'armes de JBA depuis qu'il est là.

L'interview volé où il insulte tout le monde à commencer par des vaillants soldats du club comme Hewitt alors qu'il a déjà le malheur de devoir arrêter sa carrière sur blessure. Ça te plaît?

Qu'il ait des choses à reprocher à la Maire de la ville qui lui donnait encore alors près d'1M par an pour construire son budget, je conçois tout à fait et je partage même. Mais qu'il l'insulte publiquement et qu'il passe son temps à se foutre de sa gueule au point qu'elle finisse par couper une partie des aides au club (et donc nous priver peut-être d'un ou deux joueurs de bon niveau supplémentaires), ça te plaît?

Qu'il nous prive de matchs amicaux à Aguilera la saison de la montée en top 14 (avec les recettes qui vont avec pour le club et là encore sans doute ma possibilité de prendre un ou deux joueurs supplémentaires plutôt que de pleurer toute l'année sur son budget famélique) juste pour son plaisir d'aller faire le con à Lille et se foutre ainsi de la gueule de tout le monde, ça te plaît?

Qu'il soit souvent mêlé à des affaires de bousculade (qu'il en soit l'initiateur ou pas d'ailleurs) un coup avec un jeune supporter du BO à qui il refuse l'entrée à l'Aguilera, un coup avec Taieb devant tous les présidents à Bordeaux, un coup avec Fantômas Détré à Béziers, un coup avec le nouveau mec de son ex toujours en tribune, alors qu'il est le premier représentant de notre club et qu'il devrait avoir la retenue qu'impose son rôle d'homme public et de représentant, ça te plaît?

Qu'il n'ait rien proposé aux 5 Crabos internationaux pour poursuivre au BO juste pour faire chier les galactiques, ça te plaît?

Qu'il ait proposé des contrats minimum à Cadot et Erdocio pour les faire dégager, ça te plaît?

Qu'il fasse le tour de France des clubs à potentiellement racheter l'an dernier pendant que sa propre équipe est à la dérive allant jusqu'à ne pouvoir aligner que 21 joueurs sur une feuille de matchs en pro, ça te plaît?

Effectivement si tu cautionnes tout ça sans en démordre, je comprends que tu puisses penser que seule sa menace de délocalisation nous est restée dans la gorge.
Non, désolé mais il n'y a pas que ça et si on est plusieurs à le rejeter depuis pas mal de temps, c'est aussi et surtout à cause de cette accumulation non exhaustive de faits contraires aux intérêts du club (et je ne parle même pas des ressources dues à l'amateur mais non versées car je ne maîtrise pas assez le sujet).

Si tu penses que l'ensemble de son action n'a fait que servir les intérêts de notre club depuis 4 ans, ça s'appelle de l'endoctrinement et je n'en démordrai pas non plus.
C'est d'autant plus dommage que je lui concède sans soucis plein de qualités dans pleins de domaines et il pourrait sans aucun doute faire un très bon président avec un minimum de respect et d'écoute des gens et de l'environnement qui l'entoure.

L'Adjoint, tu vas me faire débaucher à pas d'heure avec tes conneries Léon!!!
Tout peut s'expliquer, se justifier, ou être pardonné, mais contrairement à toi je ne suis pas aussi bien renseigné pour avoir un avis aussi tranché que le tien! Tu affirmes beaucoup de choses sans avoir de preuves! Comme tu le dis'' il pourrait sans aucun doute faire un très bon président avec un minimum de respect et d'écoute des gens'' mais voila!!!!!!!!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Plus au sud Jeu 5 Oct 2023 - 19:00

leon de biarritz a écrit:
Jakes a écrit:Pas du tout, au contraire j'étais ravi de voir arriver quelqu'un "sauver" les finances du club. Je pense que nous en avions parlé tous les deux, même brièvement.
Certains de mes potes me reprochaient mon point de vue. Croire en des fachos, homos, argent sale, asiatiques...et tout ce qui a été dit à l'époque.
J'argumentais en disant qu'ils avaient des postures à dessein pour déstabiliser et booster la torpeur municipale, qui semble-t-il est toujours d'actualité.
Mais trop de choses se sont passées pour que je crois encore à tout ça.

Non ma dernière phrase est par rapport à toi, pas Aldigé.
Je veux simplement dire que depuis leur arrivée je n'ai pas lu tes arguments.
Il n'est jamais trop tard.
Pas toi Yakes! Je viens de répéter pour la unième fois ce que je n'acceptais pas et je n'en démordrais pas! Ce n'est pas de ma faute si vous avez gobés et pris pour argent comptant, les multiples menaces de délocalisations du club, qui n'étaient que ses moyens de défenses et de pressions! Moi, je n'y ai jamais cru! Constatez quand même que cela à marché et fait reculer MA! metallique
Je pense que tu n'as pas conscience de ce que tu peux écrire ou quel est ton raisonnement.
Même si c'est vrai, faire un chantage à la délocalisation, c'est minable, misérable, pitoyable......
Mais manifestement pour le président du club de la banlieue de Lille, lui non plus n'a pas compris et a tout gobé.
Tu es surtout bien seul à penser que c'était juste une menace.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 559
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Jeu 5 Oct 2023 - 19:41

Bien seul??? C’est surtout toi et le gars au fond du bus qui êtes seul!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 5 Oct 2023 - 19:51

l'oeil de la cale a écrit:parce qu'en plus t'es au boulot ????

...c'est quoi ton job ? tu comptes les voitures qui entrent au parking ? où celles qui en sortent ?  Cool
 
Il n'y a pas de sous-métier si??

Dire que j'ai toujours combattu les supporters du BO qui prétendaient que leurs homologues Bayonnais avaient le boulard.
Erreur de jugement??

L'Adjoint, n'a pas l'oeil acéré qui veut...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 5 Oct 2023 - 20:11

leon de biarritz a écrit:
Plus au sud a écrit:
leon de biarritz a écrit:
Pas toi Yakes! Je viens de répéter pour la unième fois ce que je n'acceptais pas et je n'en démordrais pas! Ce n'est pas de ma faute si vous avez gobés et pris pour argent comptant, les multiples menaces de délocalisations du club, qui n'étaient que ses moyens de défenses et de pressions! Moi, je n'y ai jamais cru! Constatez quand même que cela à marché et fait reculer MA! metallique
Je pense que tu n'as pas conscience de ce que tu peux écrire ou quel est ton raisonnement.
Même si c'est vrai, faire un chantage à la délocalisation, c'est minable, misérable, pitoyable......
Mais manifestement pour le président du club de la banlieue de Lille, lui non plus n'a pas compris et a tout gobé.
Tu es surtout bien seul à penser que c'était juste une menace.
Bien seul??? C’est surtout toi et le gars au fond du bus qui êtes seul!

Où as-tu lu que j'ai écrit quelque part que j'ai cru à la délocalisation à Lille????
Par contre j'ai écrit 10 fois et je le réécris encore, la magnifique idée du président de jouer son seul match amical à Lille qui plus est l'année de la montée du club en top 14 en surfant sur l'euphorie du derby du siècle, ça c'est du factuel (faut pas que je te le démontre ça si???) et ça nous a malheureusement privé de belles ressources financières qui auraient pu aider au maintien. Mais on ne refera pas l'histoire.

Par contre, si je n'ai pas forcément cru à Lille, j'ai cru à Agen pour les raisons que je t'ai exprimées sur le forum des Indés à l'occasion d'une de tes visites.
Autant je n'ai aucun doute sur le fait que JBA se foute complètement de ce que peuvent penser les maires et présidents de Villeneuve d'Ascq et Biarritz, autant je ne le crois pas un seul instant assez froid pour agir de la même façon avec son club de jeunesse et de cœur, d'autant plus avec l'intervention que l'on sait du Maire d'Agen en personne, maire qui à priori était un proche de son défunt père.
Tu le penses vraiment capable de se servir d'Agen et de son maire pour satisfaire ses desseins personnels???
Si c'est le cas, je réitère la question que je t'ai posée chez les Indés et à laquelle tu ne m'as bien entendu jamais répondu.
Comment peut-on et pourquoi doit-on faire confiance à un type qui se servirait de son club de cœur uniquement pour poursuivre dans sa stratégie de pression sur la mairie de Biarritz et n'hésitant donc pas au passage à trahir sans doute pas mal de copains de jeunesse et d'amis de son père???
Si on a la chance d'être toujours lus par le disparu Armandie, je serais quand même curieux d'avoir son avis sur la question ??
Si on en croit Léon, notre "terrible" président comme aimait à le nommer Armandie, aurait bien cocufié tout son monde à Agen.
Un des 2 doit sans doute être plus dans le vrai que l'autre, reste à savoir lequel?? Je n'ai pas la réponse...

L'Adjoint, un peu de mauvaise foi non Léon quand tu dis que je n'ai pas de preuve de ce que j'avance concernant JBA? Je n'ai rien inventé, tout est paru dans la presse sans que personne ne démente que je sache. La seule chose qui n'est pas parue c'est le traitement des Crabos et il se trouve que je connais personnellement un des jeunes. Mais je te concède que je n'ai que la version de la famille.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'oeil de la cale Jeu 5 Oct 2023 - 20:53

l'adjoint du fond du bus a écrit:
l'oeil de la cale a écrit:parce qu'en plus t'es au boulot ????

...c'est quoi ton job ? tu comptes les voitures qui entrent au parking ? où celles qui en sortent ?  Cool
 
Il n'y a pas de sous-métier si??

Dire que j'ai toujours combattu les supporters du BO qui prétendaient que leurs homologues Bayonnais avaient le boulard.
Erreur de jugement??

L'Adjoint, n'a pas l'oeil acéré qui veut...
A la Sous-Préfecture c'est le calme plat...on s'ennuie ferme question débat contradictoire.
pas une polémique, conflit ou simple chicaya à se caler sous la dent...

permets moi de me régaler de vous voir vous triturer le cervelet dans ce délire obsessionnel des pro et anti AldiGave...

...des moments jubilatoires !  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 612
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 5 Oct 2023 - 21:03

Heureusement que je te le permets.

Tu aurais tellement tort de t'en priver.
On ne sait que trop bien combien c'est jubilatoire avec la matière que vous nous avez offert pendant des années avec les gesticulations permanentes des Dave, Afflelou, Merin, Neys, et, cerise sur le gâteau, l'éphémère passage de Nanard la Binocle.

Comme tu aurais tort de ne pas venir nous toiser quand vous aurez ramené 3 quelques boucliers et pourquoi une ou deux finales de coupe d'Europe.

C'est bien entendu tout le bien que je ne te souhaite pas.

L'Adjoint, bon arrêtez de m'emmerder, après n'avoir rien foutu au boulot à cause de vous, maintenant je me fais engueuler par ma femme (heureusement moins incisive que Bernie) et ma fille car je suis sur mon téléphone!!!

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

l'oeil de la cale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Jeu 5 Oct 2023 - 21:28

l'adjoint du fond du bus a écrit:L'Adjoint, un peu de mauvaise foi non Léon quand tu dis que je n'ai pas de preuve de ce que j'avance concernant JBA? Je n'ai rien inventé, tout est paru dans la presse sans que personne ne démente que je sache. La seule chose qui n'est pas parue c'est le traitement des Crabos et il se trouve que je connais personnellement un des jeunes. Mais je te concède que je n'ai que la version de la famille.
Si je comprends bien tu fais confiance à SO! Eh bé!
Et pour les féminines tu as pu discuter avec elles comme j’ai pu le faire alors que le Yach venait de leur interdire de boire un coup à la salle de réception Kampf? Cette discussion à été plus qu’instructive et édifiante aussi! Il y a des gens qui pensent tout savoir et en fait ils ne connaissent pas grand chose !
Allez bisous à tous et bonne nuit !😔
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  sare64 Jeu 5 Oct 2023 - 21:57

leon de biarritz a écrit:Yakes respect partagé mais ta dernière phrase est révélatrice d’un rejet de JBA dès son arrivée avant même sa prise de fonction! Il était déjà catalogué et insulté de toutes parts ainsi que la famille Gave. Ça je ne le supporte pas pour qui que ce soit!
La greffe n'aurait pas pris?
Le mot "contrat" selon Robert (même si j'aime bien les rousses Very Happy ): "convention par laquelle une ou plusieurs personnes s'obligent à donner, à faire ou à ne pas faire quelque chose vis-à-vis de quelqu'un."
Si tu es bénévole (comme d'autres ici) au sein de l'école de rugby tu sais parfaitement que le président de la SASP n'a pas, durant deux ans, respecté le contrat. Le même qui vient ensuite se plaindre dans tous les médias qui lui ouvrent les micros sur l'importance du respect d'une signature. Cela pourrait-être risible si ce n'était pas aussi pitoyable.
Etre obligé de trouver des tenues de match à "l'arrache" pour l'école de rugby parce que le protocole de dotation n'est pas respecté par la SASP est simplement ignoble. Ne plus inviter les enfants aux matchs de l'équipe fanion est tout aussi détestable, à vomir. Tout cela parce que le président de l'association en poste n'a pas l'heur de plaire au responsable de la SASP. Mais aucun ne lui convient! 
Arrête de défendre l'indéfendable. Oui, Gave a sauvé le BO mais cela ne lui procure en aucun cas un blanc-seing afin de le faire disparaitre.
C'est bien beau de déféquer sur les "cafetiers" mais heureusement qu'ils étaient la car contrairement à ce que tu claironnes le BOPB ne jouerait plus à Aguilera aujourd'hui (cf les règles de la FFR de Décembre 2021 afin d'empêcher les club de délocaliser leurs structure aussi appelé règle BO). Et contrairement au président de la SASP, je les ai vu plus souvent au Bendem le Samedi matin que lui.
Tu peux adorer, vénérer, aduler le président de la SASP, ce n'est pas pour autant qu'il est irréprochable.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 5 Oct 2023 - 23:00

leon de biarritz a écrit:Si je comprends bien tu fais confiance à SO! Eh bé!
Et pour les féminines tu as pu discuter avec elles comme j’ai pu le faire alors que le Yach venait de leur interdire de boire un coup à la salle de réception Kampf? Cette discussion à été plus qu’instructive et édifiante aussi! Il y a des gens qui pensent tout savoir et en fait ils ne connaissent pas grand chose !
Allez bisous à tous et bonne nuit !😔

Honnêtement, et j'accepte tout à fait que cela puisse m'être reproché tant ce n'est pas dans l'air du temps de parler de la sorte, le rugby féminin Léon, mais alors c'est vraiment le cadet de mes soucis. Je trouve ça moche, ça ne m'intéresse nullement.
J'aimerais savoir en qualité de quoi Yachvili a pu interdire aux filles de boire un coup dans un lieu qui ne lui appartient et dont il n'a pas la responsabilité. Si tu le dis je veux bien te croire. C'est nul même si ça ne m'émeut pas car je n'aime pas le BO depuis gamin pour sa section féminine.

J'accepte ton jugement si les gens qui pensent tout savoir mais ne connaissent pas grand chose m'est destiné.
C'est dur mais j'accepte.
Par contre à l'occase je veux bien un duel sur l'histoire de notre club quand même. Tu pourras quand même constater que si je ne connais effectivement rien de la guerre Gave/Aldige Vs Galactiques, sur ce point tu as parfaitement raison, sur l'histoire du BO depuis 40 ans, j'ai peut-être une petite chance de te faire changer d'avis par rapport à mon manque de connaissances.

Et avec tout ça, tu ne m'as encore pas répondu sur le fait que selon toi, Aldige se serait servi de son club de coeur pour satisfaire ses intérêts personnels mais que bien entendu, il ne lui viendrait jamais à l'idée de faire un jour la même chose chez nous, dans un club dont il n'avait encore strictement rien à foutre jusqu'à il y a 6 ans?
Comme dirait la Pena, j'attends...

L'Adjoint, mes excuses d'avance pour demain, j'ai pas mal de bagnoles à compter à l'entrée du parking.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Fermin Ven 6 Oct 2023 - 13:29

l'oeil de la cale a écrit:parce qu'en plus t'es au boulot ????

...c'est quoi ton job ?
animateur de forum,
c'est Jakes qui paye...😉
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Jakes Ven 6 Oct 2023 - 13:47

C'est la sécu qui paye; il est en ALD...

_________________
Saga rugby amateur - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  jean baptiste Ven 6 Oct 2023 - 16:18

Plus que quelques jours pour savoir qui de Mme Lanusse ou de Mr Brusque sera à la direction

jean baptiste
bouquet
bouquet

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Campeon Ven 6 Oct 2023 - 18:11

Brusque pas Lanusse !

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'oeil de la cale Ven 6 Oct 2023 - 18:38

A la Sous-préfecture il y a eu vent que Grindr serait partant pour Lanusse...
Le 1er qui répond rumeur sans fondement paye l'apéro chez le cafetier de mon choix... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 612
Date d'inscription : 14/07/2013

Droopy aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Bernadette Sam 7 Oct 2023 - 9:14

Sans jeu de mot si Lanusse passe ca sentira encore mauvais entre l'amateur et les pro .Nous serons encore dans la continuité de ce qu'il se fait depuis un moment et pour moi ca serait mieux que ça s'apaise .Hélas rien n'est fait d'avance
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

le biarrot et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Allez les rouges Sam 7 Oct 2023 - 18:11

https://drive.google.com/file/d/11g2VJSuc-29_baLVGrNq1auBhaRYsar7/view?usp=drivesdk

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Punisher64 Dim 8 Oct 2023 - 10:49

Saga rugby amateur - Page 16 38784510
Punisher64
Punisher64
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2019

leon de biarritz et Vinz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Chumpitaz Mar 10 Oct 2023 - 13:51

Je ne sais pas si le moment est suffisamment sérieux ou l'instant grave, mais voilà que Punisher, le chien de son maître, relate des infos de haut vol!!!
ils doivent tous être de sortie, la garde rapprochée?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Punisher64 Mar 10 Oct 2023 - 16:37

Saga rugby amateur - Page 16 Scree130
Punisher64
Punisher64
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2019

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Mar 10 Oct 2023 - 20:38

Chumpitaz a écrit:Je ne sais pas si le moment est suffisamment sérieux ou l'instant grave, mais voilà que Punisher, le chien de son maître, relate des infos de haut vol!!!
ils doivent tous être de sortie, la garde rapprochée?
Non, le moment est heureux pour le BO, avec le retour de SB et de NB et des féminines! Cool metallique
Score de 56/27! Belle branlée!!!!!!!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

sautier et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Ibardin bo Mar 10 Oct 2023 - 20:45

C gagné. 
On va pouvoir travailler. 
Oubliés les galactiques. 
AUPA BO. 
AUPA ALDIGE

Ibardin bo
crevette grise
crevette grise

Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2022

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Le Rouge et Blanc Mar 10 Oct 2023 - 21:15

leon de biarritz a écrit:
Chumpitaz a écrit:Je ne sais pas si le moment est suffisamment sérieux ou l'instant grave, mais voilà que Punisher, le chien de son maître, relate des infos de haut vol!!!
ils doivent tous être de sortie, la garde rapprochée?
Non, le moment est heureux pour le BO, avec le retour de SB et de NB et des féminines! Cool metallique
Score de 56/27! Belle branlée!!!!!!!
Ce monde qui a voté ! Le BO amateur n interresse pas grand monde.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Campeon Mer 11 Oct 2023 - 1:19

La police a dû intervenir, Soso n' était pas là ?😱

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 11 Oct 2023 - 8:26

Ibardin bo a écrit:C gagné. 
On va pouvoir travailler. 
Oubliés les galactiques. 
AUPA BO. 
AUPA ALDIGE

Je ne souhaite qu'une seule chose au BO, qu'il ne traverse pas un mois aussi difficile que la dernière fois où tu es intervenu ici toi.
C'était aussi gagné, tout était super, gloire à dieu écrit en lettres majuscules, puis,.... plus rien. Une défaite historique 55 à 0 chez un promu et 3 matchs de merde derrière t'avaient confiné au silence radio.
Je prends la réouverture de ta gueule comme un signe positif, j'espère que tu ne vas nous porter la poisse pour jeudi.

L'adjoint, impatient de voir comment tout va subitement aller mieux.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Bernadette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'oeil de la cale Mer 11 Oct 2023 - 9:13

Vous avez 24 heures pour l'apprendre...

"W'll Nevers walk alone"...

Allez tous en chœur !!!  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 612
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Bernadette Mer 11 Oct 2023 - 9:23

1 ier bloc cauchemardesque actuellement 10 ième match contre nevers jeudi loin d'etre gagné d'avance .Comme tu le dis si bien ibardin BO , aupa Aldigé .Ce ne serait pas du foutage de gueule par hasard ? 
En ce qui concerne les amateurs ,de jolis mots ,de jolis phrases mais à voir si ce sera mis en pratique ?Déjà faudra remplacer Baby qui est annoncé partant .Baby qui est un super coach comme l'équipe de France moins de 20 peut en témoigner
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Allez les rouges Mer 11 Oct 2023 - 9:33

leon de biarritz a écrit:
Chumpitaz a écrit:Je ne sais pas si le moment est suffisamment sérieux ou l'instant grave, mais voilà que Punisher, le chien de son maître, relate des infos de haut vol!!!
ils doivent tous être de sortie, la garde rapprochée?
Non, le moment est heureux pour le BO, avec le retour de SB et de NB et des féminines! Cool metallique
Score de 56/27! Belle branlée!!!!!!!
2 ans de perdus, et même pas besoin d'aller chercher 50 nouveaux membres , une belle sanction !

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Zinzan Brooke Mer 11 Oct 2023 - 10:06

Oui deux ans, voire plus...
Mais ce n'est pas la peine d'épiloguer sur le constat car tout le monde me semble d'accord avec ça.
On ferait mieux de chercher à savoir de la faute à qui et là le consensus devrait être plus partagé...

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Mer 11 Oct 2023 - 11:47

Zinzan Brooke a écrit:Oui deux ans, voire plus...
Mais ce n'est pas la peine d'épiloguer sur le constat car tout le monde me semble d'accord avec ça.
On ferait mieux de chercher à savoir de la faute à qui et là le consensus devrait être plus partagé...
C’est tout trouvé ! Mairie +cafetiers =catastrophe!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

sautier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 11 Oct 2023 - 11:57

On a évité le pire, on aurait pu tomber sur mairie + cafetiers + Léon.

L'horreur.

L'Adjoint, plein d'espoir pour notre club à présent.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Zinzan Brooke Mer 11 Oct 2023 - 12:02

C'est bien ce que je disais, le consensus devrait être plus partagé...

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  leon de biarritz Mer 11 Oct 2023 - 12:52

l'adjoint du fond du bus a écrit:On a évité le pire, on aurait pu tomber sur mairie + cafetiers + Léon.

L'horreur.

L'Adjoint, plein d'espoir pour notre club à présent.
Si je comprend bien tu fais une fixation sur JBA et ma personne! Quel honneur !😇
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Fermin Mer 11 Oct 2023 - 13:45

l'adjoint du fond du bus a écrit:L'Adjoint, plein d'espoir pour notre club à présent.
Sait-on si l'on pourra bénéficier de facilités SNCF à l'occasion de quelque délocalisation ?
Ne l'ayant pas lu dans la profession de foi, je reste plein d'espoir cependant...🤫
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Saga rugby amateur - Page 16 Empty Re: Saga rugby amateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum