Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
STADE AURILLACOIS - BOPB (8ème journée)
+18
mtomt
txuri gorriak
Gaudermen 79
Clement34
Somerset
francois640
jujub
Dilbert
Chumpitaz
leon de biarritz
Maxou64
Allez les rouges
Fermin
GHASTINGS
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
Droopy
Jakes
22 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (8ème journée)
Une touche catastrophique. On doit tuer le match au bout de 20 minutes.
Allez les rouges- bouquet
paquito aime ce message
En attendant que l’on marque sur nos temps forts (ce qui prend beaucoup de temps)...
D’où vient cet improbable sponsor Damon motorcycle ?
Le roi de la customisation indienne de moto?
Ont ils réparé le scooter de jean ba ?
D’où vient cet improbable sponsor Damon motorcycle ?
Le roi de la customisation indienne de moto?
Ont ils réparé le scooter de jean ba ?
Dernière édition par Gaudermen 79 le Ven 13 Nov 2020 - 20:53, édité 1 fois
Gaudermen 79- bouquet
Ca sent bon la victoire à l'extérieur et ça nous remets dans le sens de la marche... (Ne cherchez pas la logique avec Macron, y en a pas! )
Jujub
Jujub
jujub- gambas
On perd un point ce soir, devant une faible équipe d Aurillac.
Derrière on ne propose rien, pas de combi, on ne vit que par le talent individuel de nos joueurs.
Bon pour une fois on a vécu un match sans stress mais on doit être plus exigeant avec cette équipe qui est encore trop indisciplinée et où il y a bcp d approximation.
La marge de progression est énorme.
Derrière on ne propose rien, pas de combi, on ne vit que par le talent individuel de nos joueurs.
Bon pour une fois on a vécu un match sans stress mais on doit être plus exigeant avec cette équipe qui est encore trop indisciplinée et où il y a bcp d approximation.
La marge de progression est énorme.
txuri gorriak- camaron
paquito aime ce message
Tout à fait Txuri Gorriak.
Une victoire à l'extérieur mais on aurait pu penser ramener le BO, c'était faisable, dommage.
Ce gros vent sur le plateau du Cantal n'a pas aidé pour nos lancers en touche.
Aurillac s'est bien battu et aurait mérité le BD
Une victoire à l'extérieur mais on aurait pu penser ramener le BO, c'était faisable, dommage.
Ce gros vent sur le plateau du Cantal n'a pas aidé pour nos lancers en touche.
Aurillac s'est bien battu et aurait mérité le BD
Dernière édition par Droopy le Ven 13 Nov 2020 - 20:59, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Victoire à l’extérieur !
Belle défense collective par moment, grosse implication de nos avants... mais des regrets tout de même sur ces temps de domination qui auraient pu finir par un essai !
Bravo les petits rouges (tout de noir vêtus)
Belle défense collective par moment, grosse implication de nos avants... mais des regrets tout de même sur ces temps de domination qui auraient pu finir par un essai !
Bravo les petits rouges (tout de noir vêtus)
Gaudermen 79- bouquet
Gros travail en touche et mêlée à venir.
Derrière ils ont fait le boulot.
Bravo pour la réaction !!!
Aupa BO !!!
Derrière ils ont fait le boulot.
Bravo pour la réaction !!!
Aupa BO !!!
GHASTINGS- bouquet
La victoire est là et il le fallait! Mais beaucoup de chose à revoir notamment là touche qui est catastrophique et la mêlée en difficulté.
Malgré ses 2 pénalités, content du retour de Knight qui est un chien devant, qui avance, qui plaque de partout.
Armitage redevient le papa, il est là pour gratter les bons ballons et nous faire souffler.
Déçu par Olmstead qui est en dessous depuis 2 matchs, très souvent pénalisé et qui n’apporte pas grand chose. Il nous a habitué à tellement mieux.
Derrière très belle ligne de trois quart qui a fait le job
Malgré ses 2 pénalités, content du retour de Knight qui est un chien devant, qui avance, qui plaque de partout.
Armitage redevient le papa, il est là pour gratter les bons ballons et nous faire souffler.
Déçu par Olmstead qui est en dessous depuis 2 matchs, très souvent pénalisé et qui n’apporte pas grand chose. Il nous a habitué à tellement mieux.
Derrière très belle ligne de trois quart qui a fait le job
Clement34- gambas
Par contre au classement les 6 ont déjà l air de se détacher.
On met Nevers , le 7eme , à 7 points avec 2 matchs en retard.
Au bout de 9 journées, ça fait déjà bcp
On met Nevers , le 7eme , à 7 points avec 2 matchs en retard.
Au bout de 9 journées, ça fait déjà bcp
txuri gorriak- camaron
Il a assuré son avenir ce soir!!Jakes a écrit:Elle me plait bien cette équipe.
Bob Marley joue son futur !
mtomt- crevette grise
M'enfin....! victoire à l'extérieur à apprécier tout de même, et belle réaction collective de l'équipe!.
On remonte 4ième au classement avec 2 matchs de retard encore et le trou se fait avec les poursuivants après la 6ième place.
Et niveau psychologique, elle va faire du bien à nos petits rouges!
Allez Soyaux pour appuyer sur la pédale et oublier encore davantage ce loupé de Vannes
Jujub, yesssss!!!!
On remonte 4ième au classement avec 2 matchs de retard encore et le trou se fait avec les poursuivants après la 6ième place.
Et niveau psychologique, elle va faire du bien à nos petits rouges!
Allez Soyaux pour appuyer sur la pédale et oublier encore davantage ce loupé de Vannes
Jujub, yesssss!!!!
jujub- gambas
Le boulot à été fait.
C'est bon pour le moral.
On était clairement au dessus malgré la gabegie en touche.
2 essais marqués, 2 autres refusés (logiquement ) en face pas d'occasion jusqu la 75eme et leur essai.
Grosse défense dans le jeu courant et les mauls.
Sinon Saili c'est du haut niveau quand même.
Speight prend ses marques, superbe travail pour Ximun.
Perraux bon animateur.
Bonne opération ce soir.
C'est bon pour le moral.
On était clairement au dessus malgré la gabegie en touche.
2 essais marqués, 2 autres refusés (logiquement ) en face pas d'occasion jusqu la 75eme et leur essai.
Grosse défense dans le jeu courant et les mauls.
Sinon Saili c'est du haut niveau quand même.
Speight prend ses marques, superbe travail pour Ximun.
Perraux bon animateur.
Bonne opération ce soir.
el enfoiro64- gambas
Petite question, quelqu'un sait si le match est re télévisé sur une autre chaine et quand?
Car n'ayant pas Rugby+, je n'ai pas pu le voir... merci
Jujub
Car n'ayant pas Rugby+, je n'ai pas pu le voir... merci
Jujub
jujub- gambas
La méthode Coué marche à fond.
C' est un adjuvant moral.
Je ne vois pas trop où nous allons avec cette équipe.
Sur nos 7 premières touches, on en perd 5.
On ne stabilise aucune mêlée.
On demande à Speight ou Saiili de sauver les apparences, quand ils sont là.
Hier soir devant une faible équipe d' Aurillac, le BO ne m' a pas fait une belle impression.
Qu' en pense Léon ?
C' est un adjuvant moral.
Je ne vois pas trop où nous allons avec cette équipe.
Sur nos 7 premières touches, on en perd 5.
On ne stabilise aucune mêlée.
On demande à Speight ou Saiili de sauver les apparences, quand ils sont là.
Hier soir devant une faible équipe d' Aurillac, le BO ne m' a pas fait une belle impression.
Qu' en pense Léon ?
tire-bouchon- camaron
EUSKADI 32 aime ce message
Disons que les conditions actuelles ne jouent pas en faveur d'une complicité entre les joueurs d'où ce manque de fluidité et il n'est pas mince.
Pour la touche ça se règle mais je rejoins txuri quand il dit qu'il n'y a pas de fond de jeu et qu'on se repose sur la valeur individuelle des joueurs.
Mais bon c'est aussi les valeurs individuelles cumulées qui font le résultat. Mais sans osmose dans le groupe c'est plus difficile.
Si l'adversaire avait été Vannes, Usap, Oyo on aurait perdu.
Certains, peu exigeants ou se voilant la face diront qu'on est dans le haut du classement, c'est imparable mais je reste néanmoins sur un sentiment de pauvreté de jeu.
Nouveau test à moindre frais vendredi contre les cagouillards !
Pour la touche ça se règle mais je rejoins txuri quand il dit qu'il n'y a pas de fond de jeu et qu'on se repose sur la valeur individuelle des joueurs.
Mais bon c'est aussi les valeurs individuelles cumulées qui font le résultat. Mais sans osmose dans le groupe c'est plus difficile.
Si l'adversaire avait été Vannes, Usap, Oyo on aurait perdu.
Certains, peu exigeants ou se voilant la face diront qu'on est dans le haut du classement, c'est imparable mais je reste néanmoins sur un sentiment de pauvreté de jeu.
Nouveau test à moindre frais vendredi contre les cagouillards !
Il y avait la possibilité de repartir d'Aurillac avec un bonus offensif en assurant simplement nos ballons sur les penal-touches. C'est quand même un problème récurrent alors qu'en face Aurillac n'a pour déchet qu'un seul lancer pas droit à la 70e minute. La mêlée n'a pas été bonne et la discipline correcte pendant les 20 premières minutes seulement. Heureusement que le buteur adverse n'était pas en réussite. Ceci dit, on a rattrapé le faux pas de la semaine dernière et c'est déjà très bien
paquito- camaron
EUSKADI 32 et Jmv6440 aiment ce message
Mais vous n'y connaissez vraiment rien....
Même nos amis de Sud Ouest reconnaissent que notre BO a été impressionnant !
Même nos amis de Sud Ouest reconnaissent que notre BO a été impressionnant !
Maxou64- bouquet
Je suis pas regardant sur la manière à l'extérieur et même si c'est un match à huis clos je ne vais pas faire la fine bouche.
J'avais déjà vu Aurillac à l'œuvre et honnêtement je pensais pas du tout à une victoire confortable comme celle d'hier soir.
Les Cantalous avaient des blessés ,des géorgiens sélectionnés certes mais n'ont jamais été en mesure d'espérer quelque chose.
Après sur le fond de jeu ben on serait con de pas s'appuyer sur des joueurs de niveau supérieur.
Il est illusoire de penser que seul le tableau noir ou un système de jeu parfait permettent de gagner. A un moment y a un mec plus doué que les autres qui fait les différences .
Et encore on fait un gros début de match où avec des séquences longues on fait du mal aux aurillacois qui finissent par laisser des espaces, ça tombe bien on a des mecs pour les exploiter.
Après on a gâché des touches et des opportunités ou à un moment Barry se trompe de côté alors qu'il y a un boulevard.
On a de la marge de progression comme dit Txuri et avec du travail on va monter en gamme.
J'avais déjà vu Aurillac à l'œuvre et honnêtement je pensais pas du tout à une victoire confortable comme celle d'hier soir.
Les Cantalous avaient des blessés ,des géorgiens sélectionnés certes mais n'ont jamais été en mesure d'espérer quelque chose.
Après sur le fond de jeu ben on serait con de pas s'appuyer sur des joueurs de niveau supérieur.
Il est illusoire de penser que seul le tableau noir ou un système de jeu parfait permettent de gagner. A un moment y a un mec plus doué que les autres qui fait les différences .
Et encore on fait un gros début de match où avec des séquences longues on fait du mal aux aurillacois qui finissent par laisser des espaces, ça tombe bien on a des mecs pour les exploiter.
Après on a gâché des touches et des opportunités ou à un moment Barry se trompe de côté alors qu'il y a un boulevard.
On a de la marge de progression comme dit Txuri et avec du travail on va monter en gamme.
el enfoiro64- gambas
TACO et Braxilio aiment ce message
Qd vs dites que la mélée n a pas été bonne , moi je nous ai trouvés assez consistants ds ce domaine face, je pense, à une bonne mêlée du championnat.
Le gros point positif c est la défense, où on prend bcp moins d essais que les autres années, et pour gagner de surcroit à l extérieur c est qd même plus.
On a super bien défendu les ballons portés adverses, et les nôtres étaient plutôt pas mal.
Les deux gros points noirs sont la touche, mais on va espérer que cela soit ponctuel dû au vent (après y a qd même un pb de jugeotte qd tu continues à lancer fond de touche au lieu d assurer en touches courtes) mais surtout l animation offensive qui est proche du néant.
En même temps hier j' ai trouvé Couilloud très brouillon ds ses choix, à lui seul il vendange 2 occases franches, et nos deux demi de mêlée ont le même pb, ils n arrivent pas à garder la vitesse de l action plusieurs temps de jeu, au bout du 3eme ou 4eme temps de jeu ils sont svt en retard ou tergiversent.
Après derrière ça manque un peu de profondeur sans aller jusqu a la profondeur des attaques d Aurillac qui pour le coup était trop importante. Il faut trouver un juste équilibre
Il restera ensuite à y insérer quelques combinaisons pour essayer de mettre en orbite nos flèches extérieures (Barry, Speight). Car pour le coup je n' ai rien vu. Perso je pensais qu on pourrait faire intervenir Speight ds la ligne, mais sur les deux matchs où il a joué ailiers rien.
D ailleurs j aimerais bien voir au centre une assos Saili Speight avec Artru/Stark ou Barry/Lazzarotto aux ailes.
Au staff de faire progresser cette équipe mais c est peut être à ce niveau que j ai le plus de doutes
Le gros point positif c est la défense, où on prend bcp moins d essais que les autres années, et pour gagner de surcroit à l extérieur c est qd même plus.
On a super bien défendu les ballons portés adverses, et les nôtres étaient plutôt pas mal.
Les deux gros points noirs sont la touche, mais on va espérer que cela soit ponctuel dû au vent (après y a qd même un pb de jugeotte qd tu continues à lancer fond de touche au lieu d assurer en touches courtes) mais surtout l animation offensive qui est proche du néant.
En même temps hier j' ai trouvé Couilloud très brouillon ds ses choix, à lui seul il vendange 2 occases franches, et nos deux demi de mêlée ont le même pb, ils n arrivent pas à garder la vitesse de l action plusieurs temps de jeu, au bout du 3eme ou 4eme temps de jeu ils sont svt en retard ou tergiversent.
Après derrière ça manque un peu de profondeur sans aller jusqu a la profondeur des attaques d Aurillac qui pour le coup était trop importante. Il faut trouver un juste équilibre
Il restera ensuite à y insérer quelques combinaisons pour essayer de mettre en orbite nos flèches extérieures (Barry, Speight). Car pour le coup je n' ai rien vu. Perso je pensais qu on pourrait faire intervenir Speight ds la ligne, mais sur les deux matchs où il a joué ailiers rien.
D ailleurs j aimerais bien voir au centre une assos Saili Speight avec Artru/Stark ou Barry/Lazzarotto aux ailes.
Au staff de faire progresser cette équipe mais c est peut être à ce niveau que j ai le plus de doutes
txuri gorriak- camaron
Jakes, EUSKADI 32, arrangoitze et Jmv6440 aiment ce message
Devant je trouve qu'on a des joueurs à l'aise avec le ballon et qui peuvent assurer la continuité du jeu sans passer (trop souvent) par le sol.
Cela nous a bien servi pour déséquilibrer la défense aurillacoise.
el enfoiro64- gambas
J'ai pas vu le match mais apparemment, on a encore fait notre fond de touche spéciale à personne sur la ligne des 5 adverses?.
On va déposer un "Copyright" tant on est régulier dans l'exercice!
Je trouve les commentaires biens durs pour une victoire à l'extérieur...
Jujub
On va déposer un "Copyright" tant on est régulier dans l'exercice!
Je trouve les commentaires biens durs pour une victoire à l'extérieur...
Jujub
jujub- gambas
Petuya aime ce message
Ah c'est sur que la dernière touche de la 1ere mt c'est la cerise sur le gâteau .Perso j'aurais pris 3 points. "que 10 points" d'avance à la mi temps Aurillac s'en sortait très bien.
Sinon d'accord avec toi Jujub pour la sévérité des jugements sûr une victoire à l'extérieur.
On a essayé de jouer, on a pas arrosé le Stade Alric de coups de pieds et la victoire n'est pas du à un coup du sort. On a 2 autres essais refusés (logiquement ) par la Vidéo. On s'était donc mis en position de marquer.
A contrario Aurillac jusqu'a 75eme c'est zéro occasion.
Sinon d'accord avec toi Jujub pour la sévérité des jugements sûr une victoire à l'extérieur.
On a essayé de jouer, on a pas arrosé le Stade Alric de coups de pieds et la victoire n'est pas du à un coup du sort. On a 2 autres essais refusés (logiquement ) par la Vidéo. On s'était donc mis en position de marquer.
A contrario Aurillac jusqu'a 75eme c'est zéro occasion.
el enfoiro64- gambas
Braxilio aime ce message
el enfoiro64 a écrit:Devant je trouve qu'on a des joueurs à l'aise avec le ballon et qui peuvent assurer la continuité du jeu sans passer (trop souvent) par le sol.
Perso je pense qu il nous manque un peu de puissance en 3eme ligne, un gars qui peut te remettre l équipe ds l avancée. Un Manu de la première année par ex. Est ce que Dyer peut jouer ce rôle à voir.
Aprés j aime bcp le profil de David même si un peu trop indiscipliné, qui allie vitesse et puissance. J espère qu on va le voir plus svt. En plus il est jiff
txuri gorriak- camaron
Oui David m' a bien plu. Il a du déchet mais sur l'essai refusé à Barry il joue super bien le coup par 2 fois.
J'aimerais bien le revoir.
A Grenoble il fait un bon match l'an dernier.
J'aimerais bien le revoir.
A Grenoble il fait un bon match l'an dernier.
el enfoiro64- gambas
Ok mais quand on a un O'Callaghan et un Knight difficile de les bouger. Alors David dans la rotation c'est ok.
Mais quand même je ne comprends toujours pas comment vous pouvez vous satisfaire d'une victoire aussi imparfaite sous prétexte qu'elle est à l'extérieur.
Si on parle du jeu déployé cette notion ne doit pas exister. Surtout quand il n'y a pas de public !
Mais quand même je ne comprends toujours pas comment vous pouvez vous satisfaire d'une victoire aussi imparfaite sous prétexte qu'elle est à l'extérieur.
Si on parle du jeu déployé cette notion ne doit pas exister. Surtout quand il n'y a pas de public !
Jakes a écrit:Mais quand même je ne comprends toujours pas comment vous pouvez vous satisfaire d'une victoire aussi imparfaite sous prétexte qu'elle est à l'extérieur.
C'est certainement préférable à une défaite encourageante et pleine de promesses d'avenir...
sare64- gambas
Jakes, Sancho et Braxilio aiment ce message
Oui c'est dans le même esprit. Ou d'un match nul qui vaut une victoire...
Mais pour moi on est bon ou on n'est pas bon.
Le planchot n'est pas seul révélateur de ce qu'on peut attendre d'une équipe.
Perso je ne m'en contente pas.
Mais pour moi on est bon ou on n'est pas bon.
Le planchot n'est pas seul révélateur de ce qu'on peut attendre d'une équipe.
Perso je ne m'en contente pas.
jujub a écrit:J'ai pas vu le match ...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy ne me mets pas dans le même panier que jujub !
Il pourrait mettre 4€/mois dans rugby+ quand même !
Quand tu vois ce qu'il dépense en bière à Aguilera ...
Il pourrait mettre 4€/mois dans rugby+ quand même !
Quand tu vois ce qu'il dépense en bière à Aguilera ...
Canal, tu ne peux pas le payer en koxk.
Canal, tu ne peux pas le payer en koxk.
Droopy- camaron
Mais si ! jujub il te vendrait de la glace à un esquimau !
https://www.instagram.com/p/CHkpGk-oBiJ/?igshid=1x3ic4w6ld93c
Tu fermes la porte twitter, il revient par la fenêtre Instagram.
Léon devrait suivre de près.
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon a écrit:le revoilou !
Jujub
Jujub
jujub- gambas
Jmv6440 aime ce message
Tout à fait.
J' aime beaucoup cette photo au bord de l' océan, ou il observe le flux et le reflux.
ça me fait marée !
J' aime beaucoup cette photo au bord de l' océan, ou il observe le flux et le reflux.
ça me fait marée !
tire-bouchon- camaron
En parlant de qualité de jeu j'ai lu de-ci de-là que nous n'étions pas au niveau des équipes de tête ,comme l'Usap par exemple,soit .Du coup j'ai maté assez longuement Usap c Beziers - après Portugal France (beau match)-et je vois pas en quoi nous sommes inférieurs.
Avec le même adversaire, qui fait le même match (combat, combat et combat) et sous la pluie aussi nous a 13 contre 15 on les retourne sur la fin ,eux y perdent le bd sur la sirène.
Y leur manquait leurs stars, nous aussi.
Bon bref c'était pour apporter de l'eau à mon moulin.
Avec le même adversaire, qui fait le même match (combat, combat et combat) et sous la pluie aussi nous a 13 contre 15 on les retourne sur la fin ,eux y perdent le bd sur la sirène.
Y leur manquait leurs stars, nous aussi.
Bon bref c'était pour apporter de l'eau à mon moulin.
el enfoiro64- gambas
A la décharge des catalans y avait un huis clos.
Ça a du jouer quand même.
Ça a du jouer quand même.
el enfoiro64- gambas
Oui comme nous à Aurillac !
Faut pas tout mélanger, ce n'est pas une question de niveau mais de performance un jour donné.
Contre Aurillac ça a été le grand gâchis ! On n'a pas gagné 4 points, on en a perdu 1 !
Mais rien ne dit qu'on ne sera pas mieux contre Angoulême.
De plus on a été insuffisants contre Aurillac et on rencontre les derniers vendredi.
En cas de victoire faudra pas se croire les champions du monde !
Faut pas tout mélanger, ce n'est pas une question de niveau mais de performance un jour donné.
Contre Aurillac ça a été le grand gâchis ! On n'a pas gagné 4 points, on en a perdu 1 !
Mais rien ne dit qu'on ne sera pas mieux contre Angoulême.
De plus on a été insuffisants contre Aurillac et on rencontre les derniers vendredi.
En cas de victoire faudra pas se croire les champions du monde !
A chacun de voir où il met le curseur du niveau de l'équipe, si on pouvait perdre un point de bonus offensif sur chaque match qu'on va disputer à l'exterieur, je signe de suite...
La touche a été catastrophique, mais par contre la maîtrise du match est quasi parfaite du début à la fin et ça c'est très positif, Nevers et Grenoble ont pris zéro point dans le Cantal..
Pour le moment, trois déplacements avec deux victoires et un bonus défensif, on passe pas loin du sans faute à l'extérieur, et un match qu'on offre à Montauban avec cinq pénalités de Bosviel en seconde période.
Sans compétition depuis un mois contre Vannes, on perd la rencontre de deux points en pouvant accrocher le nul sur une transformation d'essai.
La marge de progression de l'équipe est encore importante, et pour la première fois depuis que sommes en PROD2, je pense que le groupe est capable d'aller chercher une qualification dans les quatre car notre défense est très dense, comparativement aux autres saisons et nos grosses lacunes défensives à l'extérieur.
A chacun de voir où il met le curseur du niveau de l'équipe, si on pouvait perdre un point de bonus offensif sur chaque match qu'on va disputer à l'exterieur, je signe de suite...
La touche a été catastrophique, mais par contre la maîtrise du match est quasi parfaite du début à la fin et ça c'est très positif, Nevers et Grenoble ont pris zéro point dans le Cantal..
Pour le moment, trois déplacements avec deux victoires et un bonus défensif, on passe pas loin du sans faute à l'extérieur, et un match qu'on offre à Montauban avec cinq pénalités de Bosviel en seconde période.
Sans compétition depuis un mois contre Vannes, on perd la rencontre de deux points en pouvant accrocher le nul sur une transformation d'essai.
La marge de progression de l'équipe est encore importante, et pour la première fois depuis que sommes en PROD2, je pense que le groupe est capable d'aller chercher une qualification dans les quatre car notre défense est très dense, comparativement aux autres saisons et nos grosses lacunes défensives à l'extérieur.
ttun ttun- gambas
Jakes, el enfoiro64, jujub, julienmiarritzeko64, Braxilio et sare64 aiment ce message
Merci ttun ttun on gagne à aurillac qui a battu Grenoble et nevers et on fait la fine bouche ... on a fait un match à l’extérieur sans jamais être inquiété
Après ok ses touches loupes on un peu gâché le match mais on a vu de très bonnes choses et j’espère que vendredi on les prendra pas de hauts les violets aupa bo
Après ok ses touches loupes on un peu gâché le match mais on a vu de très bonnes choses et j’espère que vendredi on les prendra pas de hauts les violets aupa bo
julienmiarritzeko64- carabinero
Braxilio aime ce message
Je te rassure Jakes c'est pas à Biarritz qu'on va se croire Champion du monde..
suffit de lire le forum.
suffit de lire le forum.
el enfoiro64- gambas
Là non plus il ne faut pas tout mélanger, certains jettent le bébé et l'eau du bain toutes les semaines. Les faucheuses à Léon !
Mais faut accepter les critiques justifiées même si elles sont contrebalancées il est vrai par des points très satisfaisants comme la défense.
Mais faut accepter les critiques justifiées même si elles sont contrebalancées il est vrai par des points très satisfaisants comme la défense.
Après considerer une victoire à l"extérieur comme une contre perf parce qu'on à pas pris le bonus offensif j'avoue que c'est pas perception du mauvais résultat.
Après considerer une victoire à l"extérieur comme une contre perf parce qu'on à pas pris le bonus offensif j'avoue que c'est pas perception du mauvais résultat.
el enfoiro64- gambas
C'était une expression bien sûr, un peu provocatrice...mais tous les points compteront, c'est ce que je veux exprimer.
A contrario ce n'est pas non plus ma perception de bon résultat que de se contenter d'une victoire non bonifiée sous prétexte que c'était à l'extérieur, alors qu'on avait les moyens d'aller chercher le bonus. Je n'ai rien dit d'autre et je suis d'accord avec l'analyse de ttun ttun.
Mais bon ce n'est pas par manque de volonté, on a fait des conneries, les autres aussi et ça ira mieux vendredi.
A contrario ce n'est pas non plus ma perception de bon résultat que de se contenter d'une victoire non bonifiée sous prétexte que c'était à l'extérieur, alors qu'on avait les moyens d'aller chercher le bonus. Je n'ai rien dit d'autre et je suis d'accord avec l'analyse de ttun ttun.
Mais bon ce n'est pas par manque de volonté, on a fait des conneries, les autres aussi et ça ira mieux vendredi.
Tiens Aurillac qui colle trente points à Mt De Marsan ce soir... Pourtant la semaine dernière, j'avais cru comprendre ici même que c'était une formalité de gagner chez eux et en plus avec le bonus offensif...
ttun ttun- gambas
C'est dire la faiblesse de MDM !