Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - USON NEVERS RUGBY (23ème journée)
+21
Mike 64
bacalao666
sare64
Allez les rouges
AUPA GORRIAK
Bopb forever
Clement34
TACO
txuri gorriak
AITA
gonzo
GHASTINGS
Braxilio
An englishman abroad
tire-bouchon
paquito
pat 75
Fermin
julienmiarritzeko64
Droopy
Jakes
25 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (23ème journée)
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une grosse erreur qui nous fait sans doute perdre le match. Il n'est pas suffisamment protégé et il n'avait pas l'intention de dégager en touche. Le jeu était soit de garder la possession du ballon, soit de passer le ballon à Bernard pour qu'il dégage le plus loin possible.AUPA GORRIAK a écrit:Personne ne parle du "dégagement" de Couilloud…. Autant j'étais fan de ce joueur en début de saison quand il entrait après après J Hart je trouvais qu'il apportait du jus, autant ça fait plusieurs semaines que je trouve qu'il multiplie les mauvais choix et hier soir on peut même parler d'un choix catastrophique, qui fait perdre le match et pas digne d'un joueur pro. Un dégagement face au vent devant sa ligne d'essai, sans s'assurer un minimum d'espace de dégagement devant soi, donc un geste non réfléchi, bref pour moi je pense qu'il n'est pas prêt d'être de nouveau titulaire….
paquito- camaron
Et Ben les voisins , le Coronavirus est passe par la ou quoi ?? 2000 spectateurs , c' est vrai qu' avec le temps qu'il faisait bon Weekend
Mike 64- bouquet
Splendide intervention Mike.
C' est extrêmement enrichissant.
C' est extrêmement enrichissant.
tire-bouchon- camaron
Fait pas ton mariole mike le jour ou l aviron aura un coup de moins bien t etonne pas du retour de baton. A bon entendeur salut
gonzo- carabinero
je ne fait pas le mariole , mais lorsque l 'on était en Prod2 , on tournait entre 6000 et 7000 spectateurs , a bon entendeur salut
Mike 64- bouquet
je ne fait pas le mariole , mais lorsque l 'on était en Prod2 , on tournait entre 6000 et 7000 spectateurs , a bon entendeur salut
Et?
Cela prouve qu'il y a bien plus de désoeuvrés à Baonne qu'ailleurs
Est-il préférable d'avoir 4 000 passionnés ou 7 000 spectateurs?
Et?
Cela prouve qu'il y a bien plus de désoeuvrés à Baonne qu'ailleurs
Est-il préférable d'avoir 4 000 passionnés ou 7 000 spectateurs?
sare64- gambas
Eh Mike, on sent que la ProD2 te manque .... sois patient, votre retour est pour très bientôt !!!!
Sinon plus sérieusement, Peyresblanques est sorti pour quelle blessure : cheville, genou ? On a des news ?
Sinon plus sérieusement, Peyresblanques est sorti pour quelle blessure : cheville, genou ? On a des news ?
ABE- bouquet
Peyresblanques entorse de la cheville.
Hier soir ça avait l'air "d'aller" avec un beau strap.
Hier soir ça avait l'air "d'aller" avec un beau strap.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
C'est bien Mike.Mike 64 a écrit:je ne fait pas le mariole , mais lorsque l 'on était en Prod2 , on tournait entre 6000 et 7000 spectateurs , a bon entendeur salut
Mais il serait bien, hygiéniquement parlant, que tu ailles éprendre ta semence ailleurs que sur nos écrans.
Merci.
Sur ton forum, par exemple, y a 6000 ou 7000 voyeurs qui ne demandent que ça.
tire-bouchon- camaron
Excact mike64 reste sur ton forum .Sache que c'est voulu le peu de monde au stade.Nous savons partout en France et dans toutes ses villes que l'ambiance est importante.A Biarritz pas de bandas,pas d'hymne ,ambiance......tu crois que c'est pourquoi ?Critique inutile a Biarritz il y a le monde qu'on veut.En plus c'est des vrais passionnés de rugby contrairement à Baonne qui eux ne viennent que pour l'ambiance et la 3ième mi temps.Question jeu c'est à Biarritz qu'il faut aller
phoenix- bouquet
Si on ne se qualifie pas cette saison avec l'effectif que nous avons, ce sera un véritable échec. J'espère que le staff et les joueurs vont en prendre conscience avant de se déplacer à Béziers, qui revient bien en ce moment.
Aupa BO !!
Aupa BO !!
GHASTINGS- bouquet
Merci à Mike de jouer ici avec talent le rôle de bouc émissaire pour les croyants et de parafoudre pour les athées...
Fermin- carabinero
Ben oui on l'aime bien Mike nous !
Complètement d’accord.GHASTINGS a écrit:Si on ne se qualifie pas cette saison avec l'effectif que nous avons, ce sera un véritable échec. J'espère que le staff et les joueurs vont en prendre conscience avant de se déplacer à Béziers, qui revient bien en ce moment.
Aupa BO !!
Comment ont ils laissé revenir le style « poulets sans tête » alors que depuis quelques matchs on voyait des « passes après contact » ?
Incompréhensible !
Gaudermen 79- bouquet
Le staff ? Quel staff ???? Tu parles du mec qui a passé son temps en bord de touche à râler contre les arbitres plutôt qu'à pousser ses joueurs ou à les aider à trouver des solutions ?????? Ou l'autre qui s'est permis de mettre des joueurs au repos la veille de 15j de vacances parce que ce match on allait le gagner facile ?
AUPA GORRIAK- bouquet
Bonjour,
Pour moi, Biarritz a réalisé une belle première mi-temps contre Nevers. Malheureusement, la domination de l’équipe adverse a eu raison des Rouge et Blanc en seconde période . Si cela vous intéresse, je consulte souvent des sites de sport comme : https://www.clicnscores.fr/, pour suivre les prestations des Biarrots en Pro D2. Cela m’a permis de revenir sur le niveau de jeu de Pierre Bernard contre les Nivernais . Je pense qu’il a été plutôt contre-performant durant la rencontre.
Par ailleurs, j’ai parcouru ce lien : https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-pro-d2-clermont-biarritz-sanctionnes-par-lnr-non-respect-quotas-jiff_33142249.html, pour voir des infos concernant Biarritz.
À bientôt !
Pour moi, Biarritz a réalisé une belle première mi-temps contre Nevers. Malheureusement, la domination de l’équipe adverse a eu raison des Rouge et Blanc en seconde période . Si cela vous intéresse, je consulte souvent des sites de sport comme : https://www.clicnscores.fr/, pour suivre les prestations des Biarrots en Pro D2. Cela m’a permis de revenir sur le niveau de jeu de Pierre Bernard contre les Nivernais . Je pense qu’il a été plutôt contre-performant durant la rencontre.
Par ailleurs, j’ai parcouru ce lien : https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-pro-d2-clermont-biarritz-sanctionnes-par-lnr-non-respect-quotas-jiff_33142249.html, pour voir des infos concernant Biarritz.
À bientôt !
Jérôme0596- crevette grise
Salut Jérôme, le confinement se termine le 11 mai, ce devrait être progressif et peut-être par région. On en sera plus demain.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Page 2 sur 2 • 1, 2