Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
PROCHEDESDIEUX.... C'EST LA PAUSE
4 participants
Page 1 sur 1
PROCHEDESDIEUX.... C'EST LA PAUSE
Vous aurez noté un certain laxisme, pour ne pas dire un laxisme certain de l'organisateur du ProcheDesDieux (qui est-ce ?) qui n'a diffusé ni les résultats de la finale, ni le classement général final de la saison.
Je ne vous cacherai pas qu'après 7 saisons de Taupe14 (en assistance de BORoger, créateur du jeu, coucou Roger !!!!) puis ProcheDesDieux, j'ai été un peu rattrapé par la lassitude.
Je vais donc diffuser aujourd'hui les résultats en attente et, de mon côté, je mettrai l'organisation du jeu en veille.
Cependant, si l'un(e) d'entre vous, avec un minimum de connaissance informatique (le tableur Excel que j'ai fait est parfaitement rodé, et il n'y a que de la saisie simple des paris et résultats de match à faire, environ 1h30 hebdomadaire tout compris à y consacrer), est intéressé(e) par la reprise du jeu, je suis prêt à lui transmettre ce tableur et à assurer le minimum de formation nécessaire, sous réserve de feeling compatible. S'il y a donc des volontaires, merci de me solliciter par message personnel.
Et pour le reste, bonne saison rugbystique !!
AUPA BO
Je ne vous cacherai pas qu'après 7 saisons de Taupe14 (en assistance de BORoger, créateur du jeu, coucou Roger !!!!) puis ProcheDesDieux, j'ai été un peu rattrapé par la lassitude.
Je vais donc diffuser aujourd'hui les résultats en attente et, de mon côté, je mettrai l'organisation du jeu en veille.
Cependant, si l'un(e) d'entre vous, avec un minimum de connaissance informatique (le tableur Excel que j'ai fait est parfaitement rodé, et il n'y a que de la saisie simple des paris et résultats de match à faire, environ 1h30 hebdomadaire tout compris à y consacrer), est intéressé(e) par la reprise du jeu, je suis prêt à lui transmettre ce tableur et à assurer le minimum de formation nécessaire, sous réserve de feeling compatible. S'il y a donc des volontaires, merci de me solliciter par message personnel.
Et pour le reste, bonne saison rugbystique !!
AUPA BO
ASSURANCETOURIX- gambas
Re: PROCHEDESDIEUX.... C'EST LA PAUSE
Tu as mis toute ton énergie pour trouver les bons résultats et tu termines la saison avec une victoire sur la dernière journée. Ceci explique ta lassitude que je trouve naturelle.
Bravo !
Et surtout merci pour nous avoir amusés même si je regrette que peu de contributions soient venues égayer ce jeu.
En espérant qu'un volontaire voudra bien continuer, mais maintenant il faut faire vite...
Bravo !
Et surtout merci pour nous avoir amusés même si je regrette que peu de contributions soient venues égayer ce jeu.
En espérant qu'un volontaire voudra bien continuer, mais maintenant il faut faire vite...
Bien cordialement.
Bien cordialement.
jACQUES- bouquet
Re: PROCHEDESDIEUX.... C'EST LA PAUSE
Tout pareil...merci Assu...rix pour ce plaisir partagé pris à jouer toujours et perdre souvent !!!
Aurillac 15 / BO 64
Racing 92 / AB 64
Adiou !
Aurillac 15 / BO 64
Racing 92 / AB 64
Adiou !
l'oeil de la cale- bouquet