Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)
+25
Dilbert
kunahia
pierre47
An englishman abroad
fordgt40wrc
christian-bale66
elipeyo
Gaudermen 79
sare64
OVALIE
tire-bouchon
leon de biarritz
Miarritzeko64
txuri gorriak
phoenix
Clement34
jACQUES
Sancho
pitilia
paquito
pat 75
julienmiarritzeko64
jujub
Droopy
Jakes
29 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)
0 blessé. C'est.
0 blessé. C'est.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)
Faut parler en morse sur ce post Jakes?, Droopy a été secoué par le derby semble t-il...
Jujub
Jujub
jujub- gambas
L’équipe :
Il faut faire souffler du monde sur ce match
Leatigaga peyresblanque tawake
Singer Nabou
Usarraga. De conninck. Guiry
Doubrere lucu
Tawolo ravuetaki dachary artru
Bouldoire
Synaguel martinez Hewitt knight elkington vacacegu lucu millar
Il faut faire souffler du monde sur ce match
Leatigaga peyresblanque tawake
Singer Nabou
Usarraga. De conninck. Guiry
Doubrere lucu
Tawolo ravuetaki dachary artru
Bouldoire
Synaguel martinez Hewitt knight elkington vacacegu lucu millar
julienmiarritzeko64- carabinero
faire souffler alors que l'équipe est sur une dynamique et qu'il reste 3 matches avec une possibilité de qualification ? si tu perds ce match, là tu peux souffler, même jusqu'en août. Il faut lancer le match, si possible essayer de faire la différence au plus tôt, et ensuite voir avec le banc.
Sauf à vouloir partir en vacances rapidement, le BO doit gagner ses 3 matches ,donc il faut du solide. Et quand on gagne, on sait que la fatigue se fait moins sentir. Et on sait aussi ce que donne une victoire de derby pour les matches qui suivent.
Donc à mon avis ,juste quelques retouches si besoin .Mais on ne perturbe pas.
Ca n'engage que moi ,peut être que les entraineurs me donneront tort.
Sauf à vouloir partir en vacances rapidement, le BO doit gagner ses 3 matches ,donc il faut du solide. Et quand on gagne, on sait que la fatigue se fait moins sentir. Et on sait aussi ce que donne une victoire de derby pour les matches qui suivent.
Donc à mon avis ,juste quelques retouches si besoin .Mais on ne perturbe pas.
Ca n'engage que moi ,peut être que les entraineurs me donneront tort.
pat 75- carabinero
Cela fait 3 matchs qu'on démarre avec les mêmes titulaires (à part Vakacegu qui s'est blessé à Béziers). Certes il ne faut pas casser la dynamique mais quelques retouches dans le XV de départ peuvent se faire.
paquito- camaron
Que nenni ! on repart avec les mêmes.
On fera rentrer le banc plus tôt si besoin. Mais il faut les meilleurs à Aurillac, assurer contre Montauban et mettre les meilleurs en barrage et l'équipe type contre le 13ème de top14 !
On fera rentrer le banc plus tôt si besoin. Mais il faut les meilleurs à Aurillac, assurer contre Montauban et mettre les meilleurs en barrage et l'équipe type contre le 13ème de top14 !
Et les moyens d'aligner une équipe sympa en gardant cette dynamique.
Le match le plus compliqué sera à Aurillac, sur le papier en tous les cas.... mais Colomiers d'abord sinon la grande désillusion de Vannes risque de revenir
Surtout que les coachs et nos petits rouges savent très bien qu'il nous faut 3 victoires et si possibles 14 points pour espérer passer...
Jujub
Et les moyens d'aligner une équipe sympa en gardant cette dynamique.
Le match le plus compliqué sera à Aurillac, sur le papier en tous les cas.... mais Colomiers d'abord sinon la grande désillusion de Vannes risque de revenir
Surtout que les coachs et nos petits rouges savent très bien qu'il nous faut 3 victoires et si possibles 14 points pour espérer passer...
Jujub
jujub- gambas
on sera 7eme!
pitilia- bouquet
On s'en fout l'aviron sera relégué financièrement !
Et on a 8 jours de récup !
Et on a 8 jours de récup !
quelques oui .Mais déjà dans un match tous les joueurs ne font pas toute la rencontre puisque dans chacun, les remplaçants rentrent.paquito a écrit:Cela fait 3 matchs qu'on démarre avec les mêmes titulaires (à part Vakacegu qui s'est blessé à Béziers). Certes il ne faut pas casser la dynamique mais quelques retouches dans le XV de départ peuvent se faire.
Ensuite, entre le match de l'aviron et celui de Colomiers il y a 8 jours. Et enfin, le match d'Aurillac se déroulera 15 jours après celui de Colomiers.
pat 75- carabinero
Quelle que soit l'équipe de notre BOPB, c'est surtout l'entame qu'il faut réussir et la dynamique qu'il faut conserver.
Mais je pense qu'il faut faire tourner et faire rentrer du monde sans tout chambouler, et nos coachs en ont les moyens désormais à pas mal de postes. Faire participer un max de joueurs à cette dynamique positive pourra nous servir plus tard...
Colomiers a besoin de points pour se sauver et ne vont pas se déplacer en victime avant la trêve de 15 jours et leur réception cruciale de Soyaux, à nos petits rouges de leur faire comprendre d'entrée qu'on sera présent et que le BOPB ne se refera pas Vanner une seconde fois (oui je sais elle est nulle mais je me fais rire tout seul parfois!).
Jujub
Mais je pense qu'il faut faire tourner et faire rentrer du monde sans tout chambouler, et nos coachs en ont les moyens désormais à pas mal de postes. Faire participer un max de joueurs à cette dynamique positive pourra nous servir plus tard...
Colomiers a besoin de points pour se sauver et ne vont pas se déplacer en victime avant la trêve de 15 jours et leur réception cruciale de Soyaux, à nos petits rouges de leur faire comprendre d'entrée qu'on sera présent et que le BOPB ne se refera pas Vanner une seconde fois (oui je sais elle est nulle mais je me fais rire tout seul parfois!).
Jujub
jujub- gambas
Tu as raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Et pourquoi tu dis toujours que les rouges sont petits ? C'est une habitude de comptoir ?
Et pourquoi tu dis toujours que les rouges sont petits ? C'est une habitude de comptoir ?
Bon sinon, Colomiers a effectivement besoin de points et croire que l'on peut jouer ce match en tong parce qu'on est sur 3 victoires consécutives serait une…..grossière erreur!
On leur éteint les lumières dès le couloir!
Bon sinon, Colomiers a effectivement besoin de points et croire que l'on peut jouer ce match en tong parce qu'on est sur 3 victoires consécutives serait une…..grossière erreur!
On leur éteint les lumières dès le couloir!
Dernière édition par Sancho le Mer 10 Avr 2019 - 9:33, édité 1 fois
Sancho- camaron
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-biarritz-fin-de-saison-pour-leo-bastien_sto7222604/story.shtml
jACQUES- bouquet
Pour l’équipe, je miserai sur la même, sauf pour Bouldoire titulaire, le retour de Ravuetaki au centre et Hewitt sur le banc
J’aimerai voir aussi Lazzarotto sur le banc
Ce soir nous soutiendrons Nevers contre Béziers et demain espérons que Massy est un peu de fierté contre MDM ce qui nous ferait du bien
Une victoire des voisins sur Angoulême serait bon pour nous aussi
J’aimerai voir aussi Lazzarotto sur le banc
Ce soir nous soutiendrons Nevers contre Béziers et demain espérons que Massy est un peu de fierté contre MDM ce qui nous ferait du bien
Une victoire des voisins sur Angoulême serait bon pour nous aussi
Clement34- gambas
J'aime pas ta dernière phrase!
Ceux qui sont derrière nous, resterons derrière si on gagne les 3 derniers matchs!!
Ceux qui sont derrière nous, resterons derrière si on gagne les 3 derniers matchs!!
Sancho- camaron
Angoulême doit gagner
Nous et si possible massy et Nevers
Nous et si possible massy et Nevers
Pas petit joueur Sancho, réaliste et méfiant je suis .
Force est de constater qu'on est capable de tout ou rien, du meilleur et du pîre, alors autant se méfier avant ce match, c'est tout...
Colomiers a besoin de points pour se sauver, si on les laisse espérer, kaxu, mais la balle est dans notre camp!
Allez Nevers et Massy, Vannes je n'y crois plus, ils sont pour moi déjà dans les 6!.
Jujub
Force est de constater qu'on est capable de tout ou rien, du meilleur et du pîre, alors autant se méfier avant ce match, c'est tout...
Colomiers a besoin de points pour se sauver, si on les laisse espérer, kaxu, mais la balle est dans notre camp!
Allez Nevers et Massy, Vannes je n'y crois plus, ils sont pour moi déjà dans les 6!.
Jujub
jujub- gambas
Jakes a écrit:Tu as raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Non, mes petits rouges c'est un signe d'affection, d'amour pour mon club et de respect pour nos joueurs!
Vu ma taille impressionnante de demi de mêlée, je peux me le permettre
Jujub
jujub- gambas
La composition:
Le XV de départ : Nephi LEATIGAGA, Clément MARTINEZ, Guy MILLAR, Sikeli NABOU, Jean-Baptiste SINGER, Bertrand GUIRY, Asier USARRAGA, Filipe MANU, Gauthier DOUBRÈRE, Maxime LUCU (Cap), Yohann ARTRU, Théo DACHARY, Jarrod POÏ, Uwa TAWALO, Charles BOULDOIRE
Le banc : Lucas PEYRESBLANQUES, Johann LOURDELET, Lucas DE CONINCK, Mathieu HIRIGOYEN, Ilian PERRAUX, Charles GIMENEZ, Ximun LUCU, Vakhtangi AKHOBADZE
Le XV de départ : Nephi LEATIGAGA, Clément MARTINEZ, Guy MILLAR, Sikeli NABOU, Jean-Baptiste SINGER, Bertrand GUIRY, Asier USARRAGA, Filipe MANU, Gauthier DOUBRÈRE, Maxime LUCU (Cap), Yohann ARTRU, Théo DACHARY, Jarrod POÏ, Uwa TAWALO, Charles BOULDOIRE
Le banc : Lucas PEYRESBLANQUES, Johann LOURDELET, Lucas DE CONINCK, Mathieu HIRIGOYEN, Ilian PERRAUX, Charles GIMENEZ, Ximun LUCU, Vakhtangi AKHOBADZE
jACQUES- bouquet
Voila qu'il se prend pour maitre Yoda!!jujub a écrit:Pas petit joueur Sancho, réaliste et méfiant je suis .
Jujub
Je parlais par rapport à ce que disait ce vieux Yakes!
Que la force soit avec les rouges (petits ou grands)...
Sancho- camaron
j'espère une victoire à 5 points.Le problème c'est que colomiers pour se maintenir va devoir jouer son va tout.Je ne suis pas rassuré du tout sur la mélée en pilier gauche nous avons ladygaga qui cette année est loin d'etre impérial ,son remplacant est lourdelet.En 2ième ligne nous n'avons pas de véritable ligne remplacant c'est de coninck qui a fait du bon dépannage pendant l'hiver.
phoenix- bouquet
Pas de seconde latte de métier sur le banc mais un troisième ligne pourra descendre d'un cran.
Sinon les coachs ont opté pour garder une stabilité et quelques turns overs, logique.
Belle équipe sur le papier, et kaxu, Nevers nous a montré hier soir le piège de certains matchs!
Jujub, 5 points et on peut continuer de rêver et conserver cette superbe dynamique
Sinon les coachs ont opté pour garder une stabilité et quelques turns overs, logique.
Belle équipe sur le papier, et kaxu, Nevers nous a montré hier soir le piège de certains matchs!
Jujub, 5 points et on peut continuer de rêver et conserver cette superbe dynamique
jujub- gambas
Du Midol:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-colomiers-un-retour-a-point-nomme_sto7225103/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-colomiers-un-retour-a-point-nomme_sto7225103/story.shtml
jujub- gambas
On remet Tawake au frigo pour relancer Lourdelet??
Je pensais que Millar pouvait également jouer pilier gauche, il est pas possible de mettre Tawake et Akhobadze à droite et Millar et Laetigaga à gauche?
On avait trouvé une mélée depuis 3 matchs et on sort 2 piliers (Synaghel et Tawake), alors je comprends qu'il faut faire souffler mais alors dans ce cas pourquoi ne pas faire souffler Guiry aussi.
Y a des choix de coaching qui sont tjrs bizarres
Je pensais que Millar pouvait également jouer pilier gauche, il est pas possible de mettre Tawake et Akhobadze à droite et Millar et Laetigaga à gauche?
On avait trouvé une mélée depuis 3 matchs et on sort 2 piliers (Synaghel et Tawake), alors je comprends qu'il faut faire souffler mais alors dans ce cas pourquoi ne pas faire souffler Guiry aussi.
txuri gorriak- camaron
Et match nul de Nevers contre Béziers...!. Bon ou pas pour nous?
Ca ne change rien pour nous de toute façon, on se doit de gagner nos 3 derniers matchs et avec le plus de bonus possible.
Mais la lutte va être dure jusqu'à la dernière journée.
Jujub
Ca ne change rien pour nous de toute façon, on se doit de gagner nos 3 derniers matchs et avec le plus de bonus possible.
Jujub
jujub- gambas
Oui les coaches ont choisi de mettre Knight au repos alors que Guiry est le joueur qui a le plus de temps de jeu. Hirigoyen rentrera peut-être à sa place.
paquito- camaron
Guiry c'est le capitaine de touche ...
Miarritzeko64- bouquet
Ça change un peu en conséquence parce qu'on pouvait espérer une défaite de Béziers et en cas de bonus lui passer devant.Là on restera derrière.jujub a écrit:Et match nul de Nevers contre Béziers...!. Bon ou pas pour nous?
Jujub
pat 75- carabinero
Je te les foutrais dehors ces entraineurs qui n'y connaissent rien! Quelle bande d'incapables!txuri gorriak a écrit:On remet Tawake au frigo pour relancer Lourdelet??
leon de biarritz- carabinero
leon de biarritz a écrit:Je te les foutrais dehors ces entraineurs qui n'y connaissent rien! Quelle bande d'incapables!txuri gorriak a écrit:On remet Tawake au frigo pour relancer Lourdelet??
De toutes façon avec toi on peut rien dire, tu es le seul à détenir la vérité
En fait la plus grande faucheuse du forum c est toi.
Sinon avec la qualitė de l effectif et la position au classement du BO, on peut effectivement douter de la competence du staff.
txuri gorriak- camaron
Et voilà la qualif dans le cul
Clement34- gambas
l'essentiel c était de faire tourner...ils seront plus en forme pour les vacances...
pat 75- carabinero
Sinon avec la qualitė de l effectif et la position au classement du BO, on peut effectivement douter de la competence du staff.
Ne doute pas Txuri
Ne doute pas Txuri
tire-bouchon- camaron
Que vois je défaite?
Belle gestion de l effectif du staff.
Voila saison finie. Beau gachis mais on a que ce qu on merite
txuri gorriak- camaron
C'est la première fois que je vais critiquer l'arbitrage.......mais ce soir, on pouvait mettre n'importe quel joueur, modifier le staff, mais l'homme en vert à été minable et je pèse mes mots.....
Comment le 6 peut finir sans carton rouge pour l'ensemble de son oeuvre.
J'ai qu'un regret..........qu'il ne se soit pas fait ressouder.(le 6 bien sur)
Comment le 6 peut finir sans carton rouge pour l'ensemble de son oeuvre.
OVALIE- bouquet
Même le clavier s'en mêle : a été il fallait écrire......
OVALIE- bouquet
Arbitrage honteux indigne j espère que cet homme sera sanctionné parce que les columerains ont fait ceux qui voulaient ralentir le jeu en gardant le ballon heureusement qu’ils vont se maintenir on se verra l an prochain
ai
Mon sentiment pour mon retour à Aguilera depuis décembre, certes, les arbitres ont été nuls mais je crois que l'équipe avait encore des bulles de champagnes post-derby, dans le cerveau !
Je pense aussi que l'on a laissé beaucoup d'énergie mentale jeudi dernier et je m'attendais à cette décompression!
Manque d'engagement face à une équipe qui est toujours très chiante à jouer et qui venait chercher des points pour le maintien.
Colomiers a été supérieur dans la conservation, en conquête, en défense, dans le jeu (leur dernier essai est magnifique tout simplement)...on aurait dit AB-BO de la semaine dernière!
Pour finir, mon coup de gueule s'adresse à ce père de famille qui a passé son temps à gueuler après l'arbitre en faisant des doigts d'honneurs, debout, tout cela devant les yeux de son fils (10 ans max)….bel exemple!!! Je suis bien content de ne pas avoir amené mon gamin !!!
J'ai l'impression que pour certains, le stade représente leur défouloir, comme les Champs Elysées peuvent l'être pour un gilet jaune...
De toute façon, même avec une victoire on passait pas… ...et pis, on aurait pu faire match nul!txuri gorriak a écrit:Que vois je défaite?
Mon sentiment pour mon retour à Aguilera depuis décembre, certes, les arbitres ont été nuls mais je crois que l'équipe avait encore des bulles de champagnes post-derby, dans le cerveau !
Je pense aussi que l'on a laissé beaucoup d'énergie mentale jeudi dernier et je m'attendais à cette décompression!
Manque d'engagement face à une équipe qui est toujours très chiante à jouer et qui venait chercher des points pour le maintien.
Colomiers a été supérieur dans la conservation, en conquête, en défense, dans le jeu (leur dernier essai est magnifique tout simplement)...on aurait dit AB-BO de la semaine dernière!
Pour finir, mon coup de gueule s'adresse à ce père de famille qui a passé son temps à gueuler après l'arbitre en faisant des doigts d'honneurs, debout, tout cela devant les yeux de son fils (10 ans max)….bel exemple!!! Je suis bien content de ne pas avoir amené mon gamin !!!
J'ai l'impression que pour certains, le stade représente leur défouloir, comme les Champs Elysées peuvent l'être pour un gilet jaune...
Sancho- camaron
Monsieur Nuchy 21 - BOPB 18....
Comment le 6 de Colomiers ne peut pas se prendre un carton?
Comment ne pas voir les trois premières touches pas droites dont la dernière amène le 1er essai.
Comment de pas voir les hors-jeux.
Comment...
Nous n'avons peut-être pas été flamboyants mais nous n'avons pas été arbitrés de façon impartiale.
Comment le 6 de Colomiers ne peut pas se prendre un carton?
Comment ne pas voir les trois premières touches pas droites dont la dernière amène le 1er essai.
Comment de pas voir les hors-jeux.
Comment...
Nous n'avons peut-être pas été flamboyants mais nous n'avons pas été arbitrés de façon impartiale.
Dernière édition par sare64 le Ven 12 Avr 2019 - 22:41, édité 1 fois
sare64- gambas
Sancho a écrit:
Pour finir, mon coup de gueule s'adresse à ce père de famille qui a passé son temps à gueuler après l'arbitre en faisant des doigts d'honneurs, debout, tout cela devant les yeux de son fils (10 ans max)….
ll a également du apercevoir ceux des joueurs de Colomiers lors de leur rentrée au vestiaire
sare64- gambas
Je n’ai pas compris comment les joueurs n’ont pas craqué au coup de sifflet final pour s’occuper de son cas !OVALIE a écrit:
Un vrai pénible ce 6 qui méritait son carton.
Gaudermen 79- bouquet
Le pb n est pas qu on se qualifie ou pas, le pb est que quand tu bats le 6eme, le 3eme ou le 1er tu peux pas perdre contre le 19eme, decompression ou pas.
Sur ce match, au dela de l arbitrage (j ai pas vu je critiquerais pas) d avoir laissé 2 de nos meilleurs piliers au repos (pour Tawake ca s imposait pas) , pas de seconde lattes remplacant, Knight au repos en 3eme ligne alors que c est notre meilleur joueur, alors que Guiry enchaine et qu il est- je suis désolé mais je persiste- moyen depuis le debut de la saison.
Sur ce match tu mets ton pack en danger rien que sur la compo et en plus tu envois un message negatif aux joueurs, en leur disant qu on va gagner avec une equipe B ( d ou la decompression).
Le staff a eu faux sur toute la ligne au niveau de la prepa du match, les aleas de celui ci on fait le reste.
Le staff a fait preuve de suffisance c est tout
Sur ce match, au dela de l arbitrage (j ai pas vu je critiquerais pas) d avoir laissé 2 de nos meilleurs piliers au repos (pour Tawake ca s imposait pas) , pas de seconde lattes remplacant, Knight au repos en 3eme ligne alors que c est notre meilleur joueur, alors que Guiry enchaine et qu il est- je suis désolé mais je persiste- moyen depuis le debut de la saison.
Sur ce match tu mets ton pack en danger rien que sur la compo et en plus tu envois un message negatif aux joueurs, en leur disant qu on va gagner avec une equipe B ( d ou la decompression).
Le staff a eu faux sur toute la ligne au niveau de la prepa du match, les aleas de celui ci on fait le reste.
Le staff a fait preuve de suffisance c est tout
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:Le pb n est pas qu on se qualifie ou pas, le pb est que quand tu bats le 6eme, le 3eme ou le 1er tu peux pas perdre contre le 19eme, decompression ou pas.
Sur ce match, au dela de l arbitrage (j ai pas vu je critiquerais pas)....
Il est là le problème, car avec un arbitrage "normal", nous ramenions 4 points et ce n'était pas un problème de staff.
sare64- gambas
Je suis d'accord avec Txuri sur la compo qui a eu les effets que l'on redoutait…mais certains joueurs n'étaient-ils pas rincés?
Colomiers avait plus envie que le BO, c'est tout!
Et arrêtez avec l'arbitrage; c'est pas l'arbitre qui fait 2 passes en-avant sur 2 essais tout fait!!
Colomiers avait plus envie que le BO, c'est tout!
Et arrêtez avec l'arbitrage; c'est pas l'arbitre qui fait 2 passes en-avant sur 2 essais tout fait!!
Sancho- camaron
rarement vu un arbitrage aussi déplorable, une honte !!!
elipeyo- bouquet
Sancho a écrit:
Non, mais c'est lui qui n'a pas vu les 3 premières touches pas droite dont la dernière amène directement le premier essai, qui n'a pas sanctionné Béco pour toutes ses agressions (il méritait également un rouge), qui ne voit aucun hors jeu, qui ne fait pas jouer la pénalité à la dernière minute, qui nous sanctionne alors que la mêlée tourne, etc, etc...
Faut arrêtez avec les œillères et toujours tout mettre sur le dos du staff et des joueurs lorsque l'on ne dispute pas un match à armes égales.
sare64- gambas
Ah tiens vous aussi avez eu à faire à Beco, le McCaw du pauvre de la banlieue Toulousaine ? Une pourriture.
Il ne sera jamais sanctionné ce type, jamais.
La seule solution pour s'en débarrasser c'est la jouer à l'ancienne, lui enfoncer sa tête qui dépasse au coeur du ruck et mettre un bon uppercut à l'aveugle, quand l'arbitre a le dos tourné. C'est le seul truc pour le calmer.
Il ne sera jamais sanctionné ce type, jamais.
La seule solution pour s'en débarrasser c'est la jouer à l'ancienne, lui enfoncer sa tête qui dépasse au coeur du ruck et mettre un bon uppercut à l'aveugle, quand l'arbitre a le dos tourné. C'est le seul truc pour le calmer.
christian-bale66- crevette grise
Maintenant que c’est fini, on peut faire jouer quelques espoirs non ? Viudes, Jalagonia, prieto, Hirigoyen, Girlando, Nicoue
Clement34- gambas
Page 1 sur 2 • 1, 2