Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
AVIRON BAYONNAIS - BOPB (27ème journée)
+31
alenoir
fordgt40wrc
begnat
Sancho
chelmi
sare64
Droopy
leon de biarritz
Ramun
AUPA GORRIAK
Orhiko xoria
btz60
Gaudermen 79
txuri gorriak
Clement34
BOmec
paquito
DOLPIC
EUSKADI 32
Dilbert
ASSURANCETOURIX
julienmiarritzeko64
An englishman abroad
TACO
Romulus3064
pat 75
Jef Comminges
Miarritzeko64
Côme
jujub
Jakes
35 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (27ème journée)
Beau moment de douceur effectivement
Mais pas certain que cela console suffisament nos voisins Bayonnais
JUjub
Mais pas certain que cela console suffisament nos voisins Bayonnais
JUjub
jujub- gambas
Notre 3ème ligne a de nouveau été très en vue. Tous ont mérité mais j'ai été positivement surpris par Bertrand Guiry. Sa presence en touche et sur les mauls. Son retour dans les dernières minutes décisif quand il contre la penaltouche bayonnaise, Un retour en forme ?
Quant à l'investissement des joueurs: cette manière de se congratuler sur les actions, de se motiver sur chaque action positive... j'ai adoré ça.
Quant à l'investissement des joueurs: cette manière de se congratuler sur les actions, de se motiver sur chaque action positive... j'ai adoré ça.
Ramun- carabinero
T'as pas la vidéo de la sortie ?AUPA GORRIAK a écrit:La raison de la déroute bayonnaise enfin connue !
>> Une intoxication par des fumées chimiques serait à l'origine de la méforme bayonnaise : mal de gorge, maux de tête et notamment yeux irrités pour le lanceur Arganèse qui a gâché un nombre importants de ballons.
merci qui ? Merci les hooligans récidivistes bayonnais !!!! Merci à SO de nous relayer ce bêtisier des ridicules bayonnais, parce que nous qu'est-ce qu'on se marreeeeee !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Y6OnYyaAoRQ
Les rues sont désertes !!!
Les rues sont désertes !!!
tire-bouchon- camaron
J’aimerais entendre le discours d’avant match de Max ..
Clement34- gambas
Avec M.Lucu on laisse partir les deux joueurs qui ont le plus de temps de jeu cette saison. Comment est ce possible ?Ramun a écrit:Notre 3ème ligne a de nouveau été très en vue. Tous ont mérité mais j'ai été positivement surpris par Bertrand Guiry. Sa presence en touche et sur les mauls. Son retour dans les dernières minutes décisif quand il contre la penaltouche bayonnaise, Un retour en forme ?
paquito- camaron
tant que le BO sera en pro DP2, ce sera le lot pour des joueurs comme max lucu qui voudront logiquement évoluer à un niveau superieur
pat 75- carabinero
Autant Maxime Lucu, je suis d accord, autant Guiry je pense qu on a raison de pas le prolonger.
Il a bcp de dechet dans son jeu, encore hier soir il vendange une grosse occase d essai sur un jeu au pied de Lucu, plus son avant habituel sur une passe laterale.
Alors bien sûr il y a ce ballon volé en fin de match, mais c est quand meme notre 3eme ligne qui a le moins de poids dans le jeu.
Si on le laisse partir pour faire gagner du temps de jeu à Hirigoyen, ou Girlando, je dis oui
Il a bcp de dechet dans son jeu, encore hier soir il vendange une grosse occase d essai sur un jeu au pied de Lucu, plus son avant habituel sur une passe laterale.
Alors bien sûr il y a ce ballon volé en fin de match, mais c est quand meme notre 3eme ligne qui a le moins de poids dans le jeu.
Si on le laisse partir pour faire gagner du temps de jeu à Hirigoyen, ou Girlando, je dis oui
txuri gorriak- camaron
Paquito : Max est recruté par un club du top 14.paquito a écrit:Avec M.Lucu on laisse partir les deux joueurs qui ont le plus de temps de jeu cette saison. Comment est ce possible ?Ramun a écrit:Notre 3ème ligne a de nouveau été très en vue. Tous ont mérité mais j'ai été positivement surpris par Bertrand Guiry. Sa presence en touche et sur les mauls. Son retour dans les dernières minutes décisif quand il contre la penaltouche bayonnaise, Un retour en forme ?
Sa clause lui permet de partir pour un nouveau challenge et un salaire surement intéressant.
On n'y peut rien....
Par contre, Guiry on ne lui propose rien....
Vraiment dommage....
Mais qui sait peut être que rien n'est fait et que ses dernières perf vont inverser la tendance.
DOLPIC- bouquet
je me pose maintenant la question de savoir s'il s'avère vraiment utile de recruter des coatches ?
Autant, il y a 3 ou 4 semaines, je le pensais vraiment, autant depuis ces 3 derniers matches (ASBH - OYO - AB) je me dis qu'il a du se passer quelquechose tant pour les Avants que les Arrières....
Autant, il y a 3 ou 4 semaines, je le pensais vraiment, autant depuis ces 3 derniers matches (ASBH - OYO - AB) je me dis qu'il a du se passer quelquechose tant pour les Avants que les Arrières....
EUSKADI 32- gambas
il semble qu'une cogestion ait été établie.On a pu être surpris par les attitudes différentes des 2 équipes dans les vestiaires à la mi temps . L'une très à l'écoute et serrée autour de son entraineur, l'autre ou l'on avait l'impression que personne n'écoutait vraiment.
Ce qui n' a pas empêché la seconde de gagner en jouant mieux.
Demain, ce sera un autre groupe. Ceux qui suivent les entrainements ont ils vu la différence dans la prise en charge et la qualité ? Lecouls et Fortassin sont ils devenus prépondérants ? Pour la touche qui gère ?
Ce qui n' a pas empêché la seconde de gagner en jouant mieux.
Demain, ce sera un autre groupe. Ceux qui suivent les entrainements ont ils vu la différence dans la prise en charge et la qualité ? Lecouls et Fortassin sont ils devenus prépondérants ? Pour la touche qui gère ?
pat 75- carabinero
Clement34 a écrit:J’aimerais entendre le discours d’avant match de Max ..
Perso, j'aurai aimé entendre celui de la mi-temps également .
Je rejoins Dolpic, on laisse partir un sacré joueur avec Guiry mais peut-être que rien n'est perdu et que ça bouge en coulisse...
J'ai regardé de nouveau le match hier soir histoire de faire durer le plaisir avec moins de stress, j'ai souri à l'interview d'Etcheto vers la 25ième minute je crois où il dit "que les joueurs de l'AB ont bien bougé les Biarrots"... dommage qu'il n'y ait pas d'interview par la suite .
Nos petits rouges ont eu 4 moments forts dans ce match, l'entame, la période du carton jaune de Martinez où on ne prend que 5 points, le début de seconde mi-temps où on les assomme et enfin la rentrée de notre banc malgré une baisse de régime de nos petits rouges les 10-12 dernières minutes qui nous ont permis de continuer la pression, de jouer le rouleau compresseur et d'assurer en conquête et le planchotte.
Jujub
jujub- gambas
Ah bon ! Notre baisse de régime nous a permis de continuer la pression ?
Ce n'est pas toi qui en a trop avalé ?
Ce n'est pas toi qui en a trop avalé ?
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Il est taquin le Jakes, t'as compris ma pensée va...
Pour les résultats d'hier soir, Vannes qui va gagner à Montauban hier soir et prend l'avantage sur les qualifs, la 6ième place entre Béziers, Mont de Marsan, Soyaux Angoulème et Biarritz va être chaude chaude chaude!. Mont de Marsan va être dur à détrôner
En bas du classement 2 résultats à reluquer pour notre bopb Aurillac qui bat Brive et sort un peu la tête de l'eau, et Colomiers notre prochaine réception qui bat Massy.
En tout les choses sont claires pour nous, 3 victoires et soigner les bonus au mieux sur les 3 matchs, et regarder de près Mont de Marsan, Béziers et Soyaux.
Jujub
Pour les résultats d'hier soir, Vannes qui va gagner à Montauban hier soir et prend l'avantage sur les qualifs, la 6ième place entre Béziers, Mont de Marsan, Soyaux Angoulème et Biarritz va être chaude chaude chaude!. Mont de Marsan va être dur à détrôner
En bas du classement 2 résultats à reluquer pour notre bopb Aurillac qui bat Brive et sort un peu la tête de l'eau, et Colomiers notre prochaine réception qui bat Massy.
En tout les choses sont claires pour nous, 3 victoires et soigner les bonus au mieux sur les 3 matchs, et regarder de près Mont de Marsan, Béziers et Soyaux.
Jujub
jujub- gambas
Il a dit aussi :
«La défaite, il faut toujours l’envisager, insiste l’entraîneur. La défaite avec autant d’erreurs de notre part, c’est dur à digérer. C’est la vie de champion: prendre des gamelles, se relever, en ressortir plus fort.»
Champion de quoi ?
«La défaite, il faut toujours l’envisager, insiste l’entraîneur. La défaite avec autant d’erreurs de notre part, c’est dur à digérer. C’est la vie de champion: prendre des gamelles, se relever, en ressortir plus fort.»
Champion de quoi ?
Je dirai surtout que le BOPB a une faculté à faire déjouer et faire perdre son jeu à l'AB depuis 4 matchs en particulier .
Et je rejoins pleinement Sancho, nos petits rouges semblent avoir pris l'ascendant psychologique de nos derniers derbies, c'est difficilement explicable, mais tellement vrai!
Jujub
Je dirai surtout que le BOPB a une faculté à faire déjouer et faire perdre son jeu à l'AB depuis 4 matchs en particulier .
Et je rejoins pleinement Sancho, nos petits rouges semblent avoir pris l'ascendant psychologique de nos derniers derbies, c'est difficilement explicable, mais tellement vrai!
Jujub
jujub- gambas
C'est ce que je disais, les erreurs elles ont peut être une cause non ? Mais ça leur fait mal au Q de l'avouer !
Pour s'occuper de la mêlée, Marc Dal Maso devrait débarquer pour la saison prochaine.
Beti Zutik- bouquet
ils les ont drogués avec leur fuméeJakes a écrit:T'as pas la vidéo de la sortie ?AUPA GORRIAK a écrit:La raison de la déroute bayonnaise enfin connue !
>> Une intoxication par des fumées chimiques serait à l'origine de la méforme bayonnaise : mal de gorge, maux de tête et notamment yeux irrités pour le lanceur Arganèse qui a gâché un nombre importants de ballons.
merci qui ? Merci les hooligans récidivistes bayonnais !!!! Merci à SO de nous relayer ce bêtisier des ridicules bayonnais, parce que nous qu'est-ce qu'on se marreeeeee !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Y6OnYyaAoRQ
pitilia- bouquet
Lecouls veut pas rester filer un coup de main ?Beti Zutik a écrit:EUSKADI 32 a écrit:je me pose maintenant la question de savoir s'il s'avère vraiment utile de recruter des coatches ?
Pour s'occuper de la mêlée, Marc Dal Maso devrait débarquer pour la saison prochaine.
Ramun- carabinero
Il me semble qu'il part à Agen...
Sancho- camaron
Lecouls s’occupera de la mêlée d’Agen l’an prochainRamun a écrit:Lecouls veut pas rester filer un coup de main ?Beti Zutik a écrit:EUSKADI 32 a écrit:je me pose maintenant la question de savoir s'il s'avère vraiment utile de recruter des coatches ?
Clement34- gambas
vannes joue contre beziers et mont de marsan. Ca risque de se jouer làjujub a écrit:Il est taquin le Jakes, t'as compris ma pensée va...
Jujub
pat 75- carabinero
Moi aussi je l'ai revu tranquillou hier soir...jujub a écrit:
J'ai regardé de nouveau le match hier soir histoire de faire durer le plaisir avec moins de stress, j'ai souri à l'interview d'Etcheto vers la 25ième minute je crois où il dit "que les joueurs de l'AB ont bien bougé les Biarrots"... dommage qu'il n'y ait pas d'interview par la suite .
Jujub
Pour Etcheto, regarde sa tronche dans le couloir à la fin du match!!
Sinon, en regardant le match avec plus de recul, j'ai trouvé Manu énorme….et pas que sur la percée qui amène l'essai, pareil pour Knight!
Et effectivement, 15 mn avant la fin, les bayonnais avaient un comportement de "résignés"!!
Etcheto devrait leur montrer des vidéos avec Massabeau, Dwayne Haare, Tewhata, Rémy Martin, rob Linde, Roumieu, Bergez…..des mecs qui savaient jouer un derby, quoi!!!
Sancho- camaron
Manu a été énorme en 1ere MT
Ramun- carabinero
Il y avait même un baonnais pour chauffer la salle !!!
https://www.facebook.com/pg/sociobo/photos/?tab=album&album_id=534217333648728
leon de biarritz- carabinero
Il a le sens de l'humour très poussé !
https://www.youtube.com/watch?v=RHC20wCglwk&t=2s
Des nouvelles de jeff, yakes?
https://www.youtube.com/watch?v=RHC20wCglwk&t=2s
Des nouvelles de jeff, yakes?
Sancho- camaron
On peut se le passer deux fois ?
Sinon Jeff est éteint ! Mais bon il n'est plus jeune ! Je dis ça car il ne vient pas lire ici et que SMA ne lui dira pas !
Dernier message le 30 mars, 5 jours avant le derby !!! Faudrait peut-être lancer une recherche...
Mais c'est un plaisir infini de lire les messages d'avant match !!!
Sinon Jeff est éteint ! Mais bon il n'est plus jeune ! Je dis ça car il ne vient pas lire ici et que SMA ne lui dira pas !
Dernier message le 30 mars, 5 jours avant le derby !!! Faudrait peut-être lancer une recherche...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Surtout ceux de Droupi64... !!!Jakes a écrit:On peut se le passer deux fois ?
Sancho, 1 semaine déjà; Joyeux anniversaire!
Sancho- camaron
Cela passe vite...d
y a un mois au soir de Vannes on imaginait bien nos voisins (après Béziers et Oyo) nous amener tout droit au match de la peur et on se retrouve avec 13 pts en 3 matches et une victoire à Jean dauger qui ne souffre aucune contestation.
Après Vannes j'avais éreinté les joueurs et bien la faut tous les féliciter . et le staff aussi.
Pour la remise en question générale et salutaire.
Martinez par exemple . J'avoue que je comprenais pas qu'il ait autant de temps de jeu mais il nous sort un big match à ST Léon.
Bon il aurait pu éviter le jaune mais sinon 100 % en touche ,présent dans le combat et un super relais à la suite de Manu et Knight pour l'essai de Dacharry. impeccable.
Un peu pareil pour Doubrere au soir de Vannes j’étais loin d"être convaincu mais jeudi c’était une pile électrique le jeune.
J’étais sceptique sur Maxime Lucu en 10 bon depuis 3 victoires et de même qu'à Béziers il a dominé les débats.
C'est quand même un type hors pair Maxime ,il signe à l'UBB beaucoup auraient expédié les affaires courantes tranquilou tranquilette et lui il sonne la révolte, rassemble tout le monde et hop l’espoir renaît ou du moins il fait revenir la fierté.
C’était le match quasi parfait pour nous malgré un début un peu difficile et (points laissés au pied par les bleus on peut pas dire qu'on ait été inquiétés plus que ça.
Le quasi pliage du match et la climatisation de Jean Dauger dans les 9 premières minutes de la 2eme Mt je m'en lasse pas.
Sinon Bravo à tous mais en plus l'attelage Singer-Aliouat renforcé par Nabou et une grosse troisième ligne ça aide.
Poi derrière a fait le match qu'on attendait tous de lui. Le jour qu'il fallait, bien vu....
Et comme dit Sancho nos voisins on été dominés dans tous les compartiments ,on en voulait plus.
Dans les tribunes pareil... Bravo aux supporters présents on entendait qu'eux.
C’était un beau jeudi.
y a un mois au soir de Vannes on imaginait bien nos voisins (après Béziers et Oyo) nous amener tout droit au match de la peur et on se retrouve avec 13 pts en 3 matches et une victoire à Jean dauger qui ne souffre aucune contestation.
Après Vannes j'avais éreinté les joueurs et bien la faut tous les féliciter . et le staff aussi.
Pour la remise en question générale et salutaire.
Martinez par exemple . J'avoue que je comprenais pas qu'il ait autant de temps de jeu mais il nous sort un big match à ST Léon.
Bon il aurait pu éviter le jaune mais sinon 100 % en touche ,présent dans le combat et un super relais à la suite de Manu et Knight pour l'essai de Dacharry. impeccable.
Un peu pareil pour Doubrere au soir de Vannes j’étais loin d"être convaincu mais jeudi c’était une pile électrique le jeune.
J’étais sceptique sur Maxime Lucu en 10 bon depuis 3 victoires et de même qu'à Béziers il a dominé les débats.
C'est quand même un type hors pair Maxime ,il signe à l'UBB beaucoup auraient expédié les affaires courantes tranquilou tranquilette et lui il sonne la révolte, rassemble tout le monde et hop l’espoir renaît ou du moins il fait revenir la fierté.
C’était le match quasi parfait pour nous malgré un début un peu difficile et (points laissés au pied par les bleus on peut pas dire qu'on ait été inquiétés plus que ça.
Le quasi pliage du match et la climatisation de Jean Dauger dans les 9 premières minutes de la 2eme Mt je m'en lasse pas.
Sinon Bravo à tous mais en plus l'attelage Singer-Aliouat renforcé par Nabou et une grosse troisième ligne ça aide.
Poi derrière a fait le match qu'on attendait tous de lui. Le jour qu'il fallait, bien vu....
Et comme dit Sancho nos voisins on été dominés dans tous les compartiments ,on en voulait plus.
Dans les tribunes pareil... Bravo aux supporters présents on entendait qu'eux.
C’était un beau jeudi.
el enfoiro64- gambas
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-bayonne-comment-relever-la-tete_sto7222642/story.shtml
Un journal qui parle et pense rugby, ça fait du bien...
Quant aux Bayonnais, ils sont vexés de la surmotivation de Soyaux après la branlée qu'ils avaient pris à Jean Dauger... les pauvres!
Jujub
Un journal qui parle et pense rugby, ça fait du bien...
Quant aux Bayonnais, ils sont vexés de la surmotivation de Soyaux après la branlée qu'ils avaient pris à Jean Dauger... les pauvres!
Jujub
jujub- gambas
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3