Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
USON NEVERS RUGBY - BOPB (20ème journée)
+22
GHASTINGS
txuri gorriak
mirabelle
Beti Zutik
AUPA GORRIAK
paquito
amiral
Gaudermen 79
leon de biarritz
julienmiarritzeko64
An englishman abroad
LELOUCH 64
Clement34
sare64
Sancho
Droopy
Miarritzeko64
jACQUES
gonzo
francois640
riton58
Jakes
26 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (20ème journée)
Ça c'est sûr! Ils ont même un barjaud !!!
Oui mais quand même, c'est quand même pas normal de ne pas avoir d'autre solution. Il y avait 9 troisièmes lignes dans l'effectif au début de la saison. Usarraga, DeConinck ils sont où ? blessés ou au repos ?amiral a écrit:Peyresblanques peut jouer troisième ligne car de formation
paquito- camaron
julienmiarritzeko64 a écrit:Avec 3 talonneurs on va être un peu juste non ?
Espérons surtout qu'ils "soient à l'honneur" demain soir ...
jACQUES- bouquet
Encore beaucoup trop d'absents pour espérer un résultat positif demain soir. A moins d'un miracle comme à Oyonnax mais les miracles arrivent rarement deux fois !
paquito- camaron
C'est, entre autres, le principe même du miraclepaquito a écrit:mais les miracles arrivent rarement deux fois !
Bon, Pierre est enfin revenu et j'ai hâte de le voir jouer.
Aupa Gorriak, force et honneur comme dirait le plus grand.
sare64- gambas
Je suis content pour pierre !
C’est vrai, ou sont Usarraga et De Conninck ?
L’es conférence sur de presse ne servent à rien, ce sont toujours les mêmes réponses et quand les journalistes demandent ou en sont les est blessés, on répond pas, on dirait que ça doit rester secret. On sait pas qui est apte ou pas
C’est vrai, ou sont Usarraga et De Conninck ?
L’es conférence sur de presse ne servent à rien, ce sont toujours les mêmes réponses et quand les journalistes demandent ou en sont les est blessés, on répond pas, on dirait que ça doit rester secret. On sait pas qui est apte ou pas
Clement34- gambas
https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2019/02/07/compos-joueur-a-suivre-tout-ce-qu-il-faut-savoir-avant-le-match-nevers-biarritz-infographie_13129622.html
AUPA GORRIAK- bouquet
Nos erreurs habituelles.
Mais reconnais que les intentions sont bien là pour l’instant !
Apprécions cela.
Mais reconnais que les intentions sont bien là pour l’instant !
Apprécions cela.
Gaudermen 79- bouquet
Oui c’est d autant plus rageant ces maladresses!!!
AUPA GORRIAK- bouquet
Vous êtes dur sur cette première mi temps. J’accorde qu’il y’a beaucoup de fautes mais y a d’intention aussi. Une seconde ligne très solide qui nous aide bcp dans La Défense des mauls y a pas photo.
Un arbitrage qui nous aide pas aussi faut le dire
Un arbitrage qui nous aide pas aussi faut le dire
Clement34- gambas
Pas du tout d'accord avec toi, Nevers marque un essai à zéro passe sur une faute d'inattention et on domine cette première mi-temps, malheureusement on vendange un essai.AUPA GORRIAK a écrit:Nos joueurs représentent bien le tourisme de Biarritz! Essai gag, en avants, hors jeu, mêlée malmenée, le BO en tong!
Belle débauche d'énergie mais manque de concrétisation, vaillant en défense, mais encore une fois deux ou trois fautes largement évitables. ..
Beti Zutik- bouquet
Franchement quand je vois un bourrin annihiler les efforts des copains .......
mirabelle- bouquet
Comment tu peux gâcher le travail de tes potes comme ça Et nous faire perdre le match ??? J’ai la haine con
Gros match, on a retrouvé des couleurs
La mêlée cata encore
La sortie d’Aliouat nous fait mal sur La Défense des mauls
Je me suis régalé devant ce match mais perdre comme ça sur des conneries encore une fois
Gros match, on a retrouvé des couleurs
La mêlée cata encore
La sortie d’Aliouat nous fait mal sur La Défense des mauls
Je me suis régalé devant ce match mais perdre comme ça sur des conneries encore une fois
Clement34- gambas
Une fois encore le BO montre après Oyonnax et Brive qu'il peut rivaliser avec n'importe quelle équipe de la division quoi que certains peuvent en penser ou en dire.
On peut gagner ce match avec un peu de maîtrise de notre maitre pizzaiolo Aleanga mes clinques.
Quel abruti de faire ce geste idiot alors qu'on mettait Nevers derrière nous au score, et voilà une cocotte après la touche et adieu le match.
Fier des joueurs ce soir, la qualif est pas encore perdue si l'equipe peut reproduire ce genre de match à l'extérieur.
On peut gagner ce match avec un peu de maîtrise de notre maitre pizzaiolo Aleanga mes clinques.
Quel abruti de faire ce geste idiot alors qu'on mettait Nevers derrière nous au score, et voilà une cocotte après la touche et adieu le match.
Fier des joueurs ce soir, la qualif est pas encore perdue si l'equipe peut reproduire ce genre de match à l'extérieur.
Beti Zutik- bouquet
J ai vu que la premiere mi temps en filigrane.
On a un gros pb,de concretisation, que de mauvais choix pres des lignes ( une passe de guiry notamment).
Apres encore une fois manque de caractère de l equipe. On marque a la 66eme et on prend un essai 2 mn plus tard.
Cette equipe manque de bulbe.
Bon sinon comptablement un bon point defensif chez,le leader mais il manque quelque chose dans cette equipe. Malheureusement ça se trouve entre les 2 oreilles et c est difficile de le travailler a l entrainement
On a un gros pb,de concretisation, que de mauvais choix pres des lignes ( une passe de guiry notamment).
Apres encore une fois manque de caractère de l equipe. On marque a la 66eme et on prend un essai 2 mn plus tard.
Cette equipe manque de bulbe.
Bon sinon comptablement un bon point defensif chez,le leader mais il manque quelque chose dans cette equipe. Malheureusement ça se trouve entre les 2 oreilles et c est difficile de le travailler a l entrainement
txuri gorriak- camaron
Oui c'est désespérant ! ce crétin d'Anga'elangi nous fait perdre le match à cause d'un plaquage à retardement stupide. Nevers marque un essai sur la penal touche qui suit et rajoute une pénalité. Il est aussi con que Levi et c'est grave
paquito- camaron
Les frères Lucu et plus particulièrement maxime apporte vraiment à cette équipe. Merci maxime !
Il nous faut vraiment trouver un gaucher. Puisqu’on tait pas’ jouer leatigaga, pourquoi prenons nous pas chez les espoirs.
La qualification est presque pas réalisable, autant faire jouer des jeunes pour le montrer là saison prochaine, du genre Prieto ou Nutsibidze ! Avec un bon gauché, c’était gagné
Il nous faut vraiment trouver un gaucher. Puisqu’on tait pas’ jouer leatigaga, pourquoi prenons nous pas chez les espoirs.
La qualification est presque pas réalisable, autant faire jouer des jeunes pour le montrer là saison prochaine, du genre Prieto ou Nutsibidze ! Avec un bon gauché, c’était gagné
Clement34- gambas
Viser la qualification pour faire de la figuration? Aucun intérêt...
Match prenant mais il est dommage de faire fondre un fusible après notre essai.
J'en connais un qui va avoir un retour en bus un peu long!
Match prenant mais il est dommage de faire fondre un fusible après notre essai.
J'en connais un qui va avoir un retour en bus un peu long!
sare64- gambas
L'arbitre pas franchement mauvais mais 2 ou 3 décisions malheureuses.
Pas de faute d'Artru en l'air, pas de ballon repris devant car ballon échappé en arrière (même si le joueur qui récupère est devant), sur le premier essai de Nevers le 14 joue la pénalité 3 mètres à côté de la faute.
Et Peyresblanques à la ramasse en mêlée.
Il est sur le terrain, on recule, il sort on les met à la faute, il rentre à nouveau, on recule !
Que dire du barbu ? Je n'ai pas les mots ! Quel âne !!!
Pas de faute d'Artru en l'air, pas de ballon repris devant car ballon échappé en arrière (même si le joueur qui récupère est devant), sur le premier essai de Nevers le 14 joue la pénalité 3 mètres à côté de la faute.
Et Peyresblanques à la ramasse en mêlée.
Il est sur le terrain, on recule, il sort on les met à la faute, il rentre à nouveau, on recule !
Que dire du barbu ? Je n'ai pas les mots ! Quel âne !!!
Oh oui quel âne et tu es gentil Mamah.......
Oh oui quel âne et tu es gentil Mamah.......
Clement34- gambas
Finalement on est meilleurs à l'extérieur chez les équipes du haut du tableau. A la place des bayonnais, je commencerai à m'inquiéter !
paquito- camaron
Ne t'inquiète pas ils font déjà caca à la culotte !
Cela fait plaisir de retrouver, du jeu, de la complicité, de l’envie.
Devant j’ai beaucoup aimé l’investissement d’Allouat, de Knight et de Manu.
Les frères Lucu étaient survoltés (même Ximun qui est nettement meilleur que la saison passée)
Fiers de ces gars là...mais pourquoi n’ont-ils pas joué comme ça contre Bourg?
Bravo & dommage.
Cela fait plaisir de retrouver, du jeu, de la complicité, de l’envie.
Devant j’ai beaucoup aimé l’investissement d’Allouat, de Knight et de Manu.
Les frères Lucu étaient survoltés (même Ximun qui est nettement meilleur que la saison passée)
Fiers de ces gars là...mais pourquoi n’ont-ils pas joué comme ça contre Bourg?
Bravo & dommage.
Gaudermen 79- bouquet
Les joueurs se sont envoyés ce soir.
Peyresblanques a été dynamique, il va nous apporter quand le rythme sera revenu. Son remplaçant je n'en parlerai pas.
Nous n'avons plus de piliers gauches. Lourdelet et Synaghel ont été à l'agonie.
Nos droitiers ont été bien meilleurs. Millar régulier et Tawake est un frigo américain s'il le souhaite. Ce soir c'était le cas.
Singer et Aliouat on été excellents.
La 3 ème ligne joue les 80 min et a été très vaillante. Aucun joueur à ce poste sur le banc....
Doubrère a été très moyen avec des mauvais choix même s'il éjecte bien.
Lucu a été très bon ce soir.
Gimenez a fait du "air défense" sur Trainor plusieurs fois mais aussi quelques montées défensives bien senties.
Perreaux/Poi ont fait le boulot.
Tawalo avance mais ne fait aucune passe/ Artru a été propre.
Lucu a fait un bon match aussi.
Trop de lacunes sur des mêlées loin de notre en but où nous prenons des pénalités et la touche encore une fois a été très moyenne.
Dommage...
Il reste 10 matchs et plus rien à perdre.
Aupa BO!!!!
Peyresblanques a été dynamique, il va nous apporter quand le rythme sera revenu. Son remplaçant je n'en parlerai pas.
Nos droitiers ont été bien meilleurs. Millar régulier et Tawake est un frigo américain s'il le souhaite. Ce soir c'était le cas.
La 3 ème ligne joue les 80 min et a été très vaillante. Aucun joueur à ce poste sur le banc....
Gimenez a fait du "air défense" sur Trainor plusieurs fois mais aussi quelques montées défensives bien senties.
Trop de lacunes sur des mêlées loin de notre en but où nous prenons des pénalités et la touche encore une fois a été très moyenne.
Dommage...
Aupa BO!!!!
GHASTINGS- bouquet
C'est notre principal problème cette saison, Oyonnax, Brive et maintenant Nevers.paquito a écrit:Finalement on est meilleurs à l'extérieur chez les équipes du haut du tableau. A la place des bayonnais, je commencerai à m'inquiéter !
Si les joueurs pouvaient mettre la même envie et détermination à chaque fois qu'on joue à l'extérieur, on serait bien mieux au classement
Beti Zutik- bouquet
C'est ça qui fait c... !
Comment peut-on se déliter chez les derniers du classement ?
On a vu le potentiel ce soir.
Mais encore une fois ça reste du potentiel. Même si on a vu de belles choses.
Mais quel idiot l'autre barbu !!!
Comment peut-on se déliter chez les derniers du classement ?
On a vu le potentiel ce soir.
Mais encore une fois ça reste du potentiel. Même si on a vu de belles choses.
Mais quel idiot l'autre barbu !!!
Clement34- gambas
Qu'est il arrivé à Martinez qui était titulaire dans la composition d'équipe officielle annoncée hier ? S'il avait été là le barbu ne serait peut-être pas rentré et on aurait gagné le match.
paquito- camaron
Mais quel âne ce barbu !!!
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, un barbu ça-va, trois barbus c'est des barbouzes
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, un barbu ça-va, trois barbus c'est des barbouzes
sare64- gambas
Et dire que j"avais trouvé sa rentrée decisive au barbu... on frisait le carton jaune après 2 grosses seances en mêlées où Peyresblanques faisait le bouchon de champagne. Sa rentrée et celle de Tawake pour la troisième mêlée ont fait du mal aux nivernais. Je me suis dit "la oui bon coaching !"
putain on marque un super essai à 10 minutes de la fin ,on assure la réception du renvoi ,sur le dégagement de Maxime Lucu on a Artru qui prend bien soin de pas aller au contest et attend le Nivernais à la chute bref c'est tout bien fait et voila l'aut' qui vient nous faire sa spéciale à retardement et à l"épaule...
On s’était sorti de quelques situations dangereuses grâce à une défense de tous les instants ou personne s'est enlevé et hop pétage de durite.
On avait fait le match qu'il fallait en terme d'intensité et de volume de jeu on a fait des maladresses des choix pas toujours heureux mais on a proposé du jeu et de belles actions.
La rentrée de Singer fait du bien ,c'est bien d'avoir enfin une vraie rotation en 2ème ligne ou l'on a une plus grosse présence physique dans le combat. la 3ème ligne au four et au moulin. Knight est vraiment une bonne recrue. Derrière Tawalo a relevé le gant avec Raisuqe et j'ai bien aimé Perraux qui n'est pas bien épais mais qui joue juste.
On aura le retour de la charnière Lucu Bernard.
ah oui devant j'ai trouvé Tawake pas mal s'il arrive à continuer sur cette lancée ça serait bien.
Du côté de Nevers y a des matches où je les ai trouvés meilleurs offensivement je me dis qu'on y est pour quelque chose.
Par contre devant c'est très dense,très dur on a relevé le défi c'est bien mais surtout ils ont une défense qui par moment est impressionnante,ils ne laissent rien et sont très durs à déséquilibrer.
faudra reprendre le vieil adage "on prend les matches les uns après les autres" et on fera les comptes à la fin.
putain on marque un super essai à 10 minutes de la fin ,on assure la réception du renvoi ,sur le dégagement de Maxime Lucu on a Artru qui prend bien soin de pas aller au contest et attend le Nivernais à la chute bref c'est tout bien fait et voila l'aut' qui vient nous faire sa spéciale à retardement et à l"épaule...
On s’était sorti de quelques situations dangereuses grâce à une défense de tous les instants ou personne s'est enlevé et hop pétage de durite.
On avait fait le match qu'il fallait en terme d'intensité et de volume de jeu on a fait des maladresses des choix pas toujours heureux mais on a proposé du jeu et de belles actions.
La rentrée de Singer fait du bien ,c'est bien d'avoir enfin une vraie rotation en 2ème ligne ou l'on a une plus grosse présence physique dans le combat. la 3ème ligne au four et au moulin. Knight est vraiment une bonne recrue. Derrière Tawalo a relevé le gant avec Raisuqe et j'ai bien aimé Perraux qui n'est pas bien épais mais qui joue juste.
On aura le retour de la charnière Lucu Bernard.
ah oui devant j'ai trouvé Tawake pas mal s'il arrive à continuer sur cette lancée ça serait bien.
Du côté de Nevers y a des matches où je les ai trouvés meilleurs offensivement je me dis qu'on y est pour quelque chose.
Par contre devant c'est très dense,très dur on a relevé le défi c'est bien mais surtout ils ont une défense qui par moment est impressionnante,ils ne laissent rien et sont très durs à déséquilibrer.
faudra reprendre le vieil adage "on prend les matches les uns après les autres" et on fera les comptes à la fin.
el enfoiro64- gambas
Une nouvelle défaite rageante à l'extérieur mais, un engagement louable, des rentrées probantes, le retour de Singer comme autant de satisfactions laissant espérer un dernier tiers de championnat de qualité.
jACQUES- bouquet
Moi j'ai trouvé votre mêlée faible par rapport aux gabarits de vos avants.... on a dominé pendant 80 mns la mêlée avec un arbitrage pas vraiment pour notre progression ....mais j'ai vu 2 belles équipes avec un très bon M Lucu ...
riton58- crevette grise
Pour la mêlée je suis d'accord jusqu'au coaching, mais ça ne fait pas tout dans un match.
De toute manière notre salut c'est nous qui en avons les clés, pas nos adversaires.
On n'a jamais développé notre potentiel depuis le début de saison, je ne sais pas si ça arrivera un jour.
De toute manière notre salut c'est nous qui en avons les clés, pas nos adversaires.
On n'a jamais développé notre potentiel depuis le début de saison, je ne sais pas si ça arrivera un jour.
effectivemment nôtre mêlée a souffert et ce n'est pas nouveau helas. Je ne maitrise pas du tout le sujet mais nos gauchers souffrent pas mal et Peyresblanques le 2 a eu beaucoup de mal en se relevant souvent.riton58 a écrit:Moi j'ai trouvé votre mêlée faible par apport aux gabarits de vos avants.... on a dominés pendant 80 mns la mêlée avec un arbitrage pas vraiment pour notre progression ....mais j'ai vu 2 belles équipes avec un très bon M Lucu ...
Et c'est là que j'en veux encore plus à notre talonneur remplaçant Angaelanga car quand il est entré avec Tawake on était sur le fil du rasoir, on risquait le jaune et on a gagné la mêlée qui a suivi et plutôt bien.
On avait rétabli la situation et plus trop souffert après. il a fallu qu'il ait un court circuit.
Sinon devant vous êtes très costauds et très complets avec en plus Raisuqe. Sur son essai j'ai gueulé un premier temps à l’inattention de nos joueurs mais au ralenti on voit qu'en fait sur une situation comme ça il est inarretable.
el enfoiro64- gambas
Tellement inarretable qu'il joue la pénalité dans le dos de l'arbitre et donc forcément pas au bon endroit..
Sinon bonne rentrée de Tawake en mêlée et dans le jeu, sur deux charges il avance d'une dizaine de mètres.
Mais quel bourrin ce barbu, je suis toujours aussi en colère ce matin
Sinon bonne rentrée de Tawake en mêlée et dans le jeu, sur deux charges il avance d'une dizaine de mètres.
Beti Zutik- bouquet
Je reste persuadé que s'il se déplace pour jouer à l'endroit de la faute, l'issue n'est pas la même, mais bon un jour l'arbitre reprend pour bouger de 50cm et un autre à 5 m il laisse jouer...
Un coup c'est en notre faveur, une autre fois en notre défaveur. Faut l'accepter, même quand ça fait la différence à la fin.
Un coup c'est en notre faveur, une autre fois en notre défaveur. Faut l'accepter, même quand ça fait la différence à la fin.
riton58- crevette grise
Les fautes ne se compensent pas mais s'ajoutent; si tel est le cas ça fait deux fautes pour l'arbitre et 7 points contre nous.
Bonne continuation au BO ..
Bonne continuation au BO ..
riton58- crevette grise
J'ai trouvé le match plutôt pas mal , car plus de vitesse, et plus de tentatives de jeu debout.
Sur l'arbitrage, contrairement à certains, je l'ai trouvé plutôt sévère pour Nevers à diverses occasions près de la ligne biarrote ou sur une mêlée qui avançait beaucoup qu'il a donné à refaire.
Pour l'essai qui n'était pas sur la ligne de marque, je crois qu'il l'aurait marqué quand même vu le manque de réaction et déplacement du BO.Mais il aurait dû effectivement le faire rejouer.
Il n'y aurait pas eu d'injustice au vu du match que le BO gagne.Mais le carton à un moment ou NEVERS peinait les a remis sur la voie royale avec notamment des groupés énormes. Ce qui prouve que cette arme, employée à bon escient , ou même à Nevers, peut être très meurtrière encore. Arme que le BO n'a plus dans ses bagages.
Sinon les Lucu's brothers ont fait un gros match.
Sur l'arbitrage, contrairement à certains, je l'ai trouvé plutôt sévère pour Nevers à diverses occasions près de la ligne biarrote ou sur une mêlée qui avançait beaucoup qu'il a donné à refaire.
Pour l'essai qui n'était pas sur la ligne de marque, je crois qu'il l'aurait marqué quand même vu le manque de réaction et déplacement du BO.Mais il aurait dû effectivement le faire rejouer.
Il n'y aurait pas eu d'injustice au vu du match que le BO gagne.Mais le carton à un moment ou NEVERS peinait les a remis sur la voie royale avec notamment des groupés énormes. Ce qui prouve que cette arme, employée à bon escient , ou même à Nevers, peut être très meurtrière encore. Arme que le BO n'a plus dans ses bagages.
Sinon les Lucu's brothers ont fait un gros match.
pat 75- carabinero
Match bizarre avec un arbitrage très moyen (pour les 2 équipes).
On démarre très mal avec des plaquages ratés, l'essai qu'on prend est un manque de sérieux de l'ensemble de notre équipe où personne ne se replace à 10m, tout le monde est passif.
Et puis petit à petit on s'aperçoit qu'on peut les mettre à mal et on y arrive pas trop mal quand on a le ballon. Mais devant on a trop souffert pour espérer quelque chose. Sur les mauls on a pris une belle leçon et à 5 min de la fin du match ils sont bien sympa les Neversois de prendre 3 points plutôt que d'insister devant car on aurait encaissé un essai à coup sûr et bye bye le point de bonus défensif (mérité) pour le BO.
Avec un tel manque de puissance et surtout d'organisation (parce qu'en face ils ne m'ont pas paru plus costauds que nos joueurs) on ne pouvait pas espérer mieux.
Sinon Singer et Alliouat ça déménage, 3e ligne très mobile, et Max Lucu en fer de lance à l'initiative du bel essai biarrot.
Je pense qu'Aldigé a dû apprécier le placage à retardement coup d'épaule du talon...
AUPA BO !
On démarre très mal avec des plaquages ratés, l'essai qu'on prend est un manque de sérieux de l'ensemble de notre équipe où personne ne se replace à 10m, tout le monde est passif.
Et puis petit à petit on s'aperçoit qu'on peut les mettre à mal et on y arrive pas trop mal quand on a le ballon. Mais devant on a trop souffert pour espérer quelque chose. Sur les mauls on a pris une belle leçon et à 5 min de la fin du match ils sont bien sympa les Neversois de prendre 3 points plutôt que d'insister devant car on aurait encaissé un essai à coup sûr et bye bye le point de bonus défensif (mérité) pour le BO.
Avec un tel manque de puissance et surtout d'organisation (parce qu'en face ils ne m'ont pas paru plus costauds que nos joueurs) on ne pouvait pas espérer mieux.
Sinon Singer et Alliouat ça déménage, 3e ligne très mobile, et Max Lucu en fer de lance à l'initiative du bel essai biarrot.
Je pense qu'Aldigé a dû apprécier le placage à retardement coup d'épaule du talon...
AUPA BO !
AUPA GORRIAK- bouquet
Vu ce qu'on peut voir de plus en plus et de ce que m'a rapporté un arbitre, les arbitres laissent quelquefois jouer après mêlée écroulée ou désaxée, peut-être plus encore dans l'hémisphère sud, ce qui peut expliquer qu'on n'ait pas été plus pénalisés à l'approche de notre ligne.
L'arbitre considère que malgré des fautes évidentes en mêlée l'équipe attaquante peut et doit faire vivre le ballon et n'admet plus que cette équipe s'abrite derrière sa domination pour attendre une pénalité.
C'est du moins des consignes qui sont passées par la CCA.
L'arbitre considère que malgré des fautes évidentes en mêlée l'équipe attaquante peut et doit faire vivre le ballon et n'admet plus que cette équipe s'abrite derrière sa domination pour attendre une pénalité.
C'est du moins des consignes qui sont passées par la CCA.
Dommage...
Aupa BO!!!!
Nous perdons ce match sur une mêlée chancelante (quand j'entends les critiques sur l'arbitrage, OK pour les 3 pts cités, mais le fait qu'il siffle très peu les mêlées nous a clairement aidé), une touche encore catastrophique, quel que soit le lanceur et l'indiscipline..... Que dire de cette faute scandaleuse de Anga'aelangi..... Quel abruti de haut niveau....Par contre, il est vrai qu'à sa rentrée et celle de Tawake, on avait enfin stabilisé la mêlée.
Le point de bonus défensif est une maigre consolation, mais au moins, il est là et c'est vrai que c'est appréciable d'enfin exister chez les gros à l'extérieur. On se satisfait de peu....
ASSURANCETOURIX- gambas
sare64 a écrit:
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, un barbu ça-va, trois barbus...
pourtant,
là où il n'y a pas de barbu,
il n'y a pas de plaisir...
Fermin- carabinero
ASSURANCETOURIX a écrit:D'accord sur quasiment tous les points de ton analyse.GHASTINGS a écrit:Les joueurs se sont envoyés ce soir.
Dommage...
Aupa BO!!!!
Nous perdons ce match sur une mêlée chancelante (quand j'entends les critiques sur l'arbitrage, OK pour les 3 pts cités, mais le fait qu'il siffle très peu les mêlées nous a clairement aidé), une touche encore catastrophique, quel que soit le lanceur et l'indiscipline..... Que dire de cette faute scandaleuse de Anga'aelangi..... Quel abruti de haut niveau....Par contre, il est vrai qu'à sa rentrée et celle de Tawake, on avait enfin stabilisé la mêlée.
Le point de bonus défensif est une maigre consolation, mais au moins, il est là et c'est vrai que c'est appréciable d'enfin exister chez les gros à l'extérieur. On se satisfait de peu....
Juste pour rappel, tu dis qu'on existe enfin chez un gros, le truc c'est que que quand on joue chez un gros à l'extérieur l’équipe relève le défi avec une victoire à Oyonnax, on passe quatre essais à Brive (contre deux..) et hier on doit gagner chez le leader.
Faut pas oublier que si Artru à un rebond favorable à quinze mètres de la ligne dans les dix dernières minutes du match, avec un peu de réussite on repart avec quatre points et sans rien à redire sur le score.
Depuis le début de la ou les saisons dernières, notre principal problème est le secteur de la mêlée, et les ballons portés car on ne sait pas bien le faire et on se prive d'occasions de marque à zéro passe.
Dans le jeu courant, franchement on est au niveau de n'importe quelle équipe de Prod2, mais le jeu d'avant est bien trop faible pour pouvoir prétendre aux premières places.
On rajoute des matchs sans grande envie à l'extérieur contre des équipes largement à notre portée, et on comprend mieux notre classement.
Beti Zutik- bouquet
Il y avait 2 objectifs sur ce déplacement, le BD, c'est en poche, et que l'USON reste premier, carton plein.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Page 2 sur 2 • 1, 2