Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:06 par Droopy

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:38 par Bendern

» Baônne 2023-2024
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

+20
Clement34
sare64
elipeyo
jACQUES
Beti Zutik
leon de biarritz
pat 75
An englishman abroad
Orhiko xoria
paquito
amiral
Drop
Fermin
Chumpitaz
txuri gorriak
gonzo
Miarritzeko64
julienmiarritzeko64
Misterando
Jakes
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 22 Sep 2018 - 8:55

Tout juste gonzo.
Quand j'ai vu la compo de nôtre banc sans 2me ligne j'ai pas senti l'affaire.Alors quand t'as Cama qui sort à la 20ème je suis pas loin de penser que c'est plié.
Pour former un attelage, Bastien-De Conninck c'est très leger. Chuis pas un connaisseur en mêlée mais je ne vois aucun seconde ligne pousseur la. Les mecs y sont pour rien ,ils ont d'autres qualités mais pour ce niveau la aussi peu de densité physique à ce poste,c'est redhibitoire.
Pas de Singer,Hewitt,Aliouat ça fait mal.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Misterando Sam 22 Sep 2018 - 9:01

je savais la réponse mais j'attendais celle ci pour rebondir.Certains ont dit qu'on avait le nombre en 2ième ligne je savais que non ceux ci se reconnaitront.Enfin ça change rien c'est les dirigeants qui doivent bien recruter l'an prochain car l'an prochain ce sera bien eux qui seront aux manettes pour le recrutement.Dans une saison il y a des blessés.Il faut 6 secondes lignes.

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  amiral Sam 22 Sep 2018 - 9:03

comme je l'ai dit hier soir quand tu ne fais que défendre il arrive un moment ou tu craques Mad . c'est arrivé hier on a tenu jusqu'à la mi-temps : 3-3 puis il y a eu le carton jaune de GUIRY et là la défense a cédé et on a pris l'eau .
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Misterando Sam 22 Sep 2018 - 9:13

trés vrai mais pourquoi on défend parce qu'on a pas les ballons .D'une part le peu qu'on a est rendu par un jeu au pied approximatif.Mais surtout on en a peu et pourquoi pas parce que les avants sont censés gagnés les ballons pour que les 3/4 bons ou mauvais puissent s'exprimer.Hors pour gagner les ballons c'est en touche et en mélée on sait ce qu'on vaut je pense dans ces secteurs non?

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  gonzo Sam 22 Sep 2018 - 9:31

seul le staff et dirigeant savent. Une remontée de bretelle est nécessaire pour la suite. marre de voir les mêmes soucis chaque saison .

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  pat 75 Sam 22 Sep 2018 - 10:50

je suis sidéré qu'il n'y ait pas une seule passe après contact.Le jeu est stéréotypé.Guère de surprise. Quasiment pas de combinaison derrière sauf le coup de pied 9 ailier fermé dans les matches précédents.

Percussion alors que 4 joueurs en surnombre attendent le ballon.

Difficile d'attaquer quand l'adversaire peut autant décrypter le jeu et surtout quand il a autant de temps pour se placer ou replacer en défense, du fait de la systématisation du jeu au sol et des sorties lentes qui s'en suivent ou de passes dans les chaussettes.

Nul doute que devant son public, le BO fera d'autres prestations, mais à l'extérieur ça semble être bis répétita, et en plus c'était un adversaire qui doutait.Les bleus vont arriver en confiance. On va voir, mais il n'y a pas que le derby. Le BO s'accroche solidement à la D2. Bayonne est premier.Même budget.Mêmes situations passées. Autre ambition.

Le manque d'ambition finira par rentrer ce club dans le rang . Je ne crois pas que ce soit un manque de talent. Il n'y en avait pas plus en face.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  amiral Sam 22 Sep 2018 - 11:20

et l'infirmerie qui continue à se remplir Mad Mad Mad 
CAMA out
vu ce matin à aguiléra PENITITO qui trainait salement sa jambe gauche Mad Mad Mad
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Misterando Sam 22 Sep 2018 - 11:47

cama out?Il a quoi?
Et pénitito ?

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 22 Sep 2018 - 11:48

Au vu des images hier Penitio se touchait le mollet. Surement un petit pb musculaire.

Pour le reste on a une équipe de gentils garçons incapable de se mobiliser hors de ses bases.
A l image de son capitaine irréprochable à la maison mais qui est passé à cote de ses 2 matchs à l extérieur.

Preuve certainement d un manque de caractères flagrants de nos joueurs. On n'a pas de vrais leaders depuis le départ de Roumieu et ça se ressent loin de nos bases.

Le pire c est que je ne vois pas qui peut prendre ce rôle dans l effectif actuel.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4733
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  pat 75 Sam 22 Sep 2018 - 11:56

y a qu'à aller chercher Urios.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Jakes Sam 22 Sep 2018 - 12:11

Oui mais pour ça il faut monter en Top14 !!! chut

_________________
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  jACQUES Sam 22 Sep 2018 - 12:24

Je partage les observations conjuguées de Pat75 et de txuri gorriak sur la pauvreté du jeu, sa prévisibilité et l'absence criarde de combinaisons doublée de percussions inutiles alors qu'un ou plusieurs partenaires se proposent.

Quant à l'engagement, il est décidément, à l'extérieur, incomparable à celui que l'on peut constater à Aguiléra alors que, aussi respectables soient-ils, les columérins n'ont pas, à l'évidence, le niveau qu'ils avaient les années écoulées.

On peut, on doit même s'interroger sur l'indigence du jeu développé et par voie de conséquence, sur l'empreinte, discrète à tout le moins, de Jacques Cronjé…

Il me coûte de me montrer aussi sévère mais, il est impossible de se voiler la face à la suite d'une rencontre dont il est difficile de retirer la moindre satisfaction.

J'ajoute que les prestations, hier soir, des équipes de Montauban comme de Bourg, battues respectivement par Béziers et Carcassonne, inclinent à relativiser les six points que nous avons récoltés contre elles.


Un sursaut s'impose et mieux encore serait une profonde remise en cause tant en termes de jeu que d'engagement aujourd'hui indignes de notre histoire.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 22 Sep 2018 - 13:46

 Je trouve les critiques sur les entraîneurs tout de même hyper sévères. Qu'on ait fait un match merdique à Colomiers est un fait mais en terme de jeu jusqu'à présent on n'a pas fait que des choses dégueulasses loin de là. Contre Nevers et Brive 2 clients de la Division on a fait des choses bien et contre les corréziens on a envoyé beaucoup de jeu,y compris debout avec des passes après contact. J'avais beaucoup aimé ce match.
A période égale l'an dernier notre jeu n’était guère mieux avec notamment un match encore plus affligeant à Carca.
Pour moi le plus gros souci c'est le monde à l'infirmerie( faudrait peut être voir avec les prepas?).
Hier faut voir comment on se présente à Colomiers.
au talon les 3 premiers de la hiérarchie sont absents(Levi,Chambord,Peyresblanques) tu joues avec un joker médical (qui sort d'une longue blessure) et le jeune Martinez.
En seconde ligne c'est le désert de Gobi. Bastien qui est bon pas de problème mais plus dans un registre aérien et joueur,un jeune Espoir qui se pète à la 20ème et du coup un seul seconde ligne de métier associé à un troisième ligne déjà pas le plus costaud à son poste et qui se retrouve à jouer dans la cage.
Honnêtement rien que sur ces aspects je nous voyais pas faire grand chose la bas.
4 seconde ligne sur le flanc en rajoutant Dubarry polyvalent cela n'est pas arrivé souvent . Après en terme de jeu j'ai vu que la 2ème mt et on était tout le temps en défense (ou l'on a rien lâché d'ailleurs) j'ai vu aussi des maladresses grossières et des gestes à la con (synaeghel) pour avorter des débuts de mouvements.
la c'est pas les coaches qui font des en avants ou des manchettes.

Je peux me tromper cela dit mais moi c'est les blessures en nombre notamment musculaires qui m’inquiètent, qui plus est, après une semaine sans match ou l'on fait l'exploit de perdre des joueurs.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  pat 75 Sam 22 Sep 2018 - 14:32

Certes, mais alors ne doit pas mettre en place un jeu qui tient compte de ce manque de puissance.

Plan A, plan B
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Misterando Sam 22 Sep 2018 - 18:03

d'accord avec beaucoup de choses dites par pat
par contre Pénitito sera t'il opérationnel jeudi?

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  jACQUES Sam 22 Sep 2018 - 18:22

Loin de moi l'envie d'être sévère mais plutôt celle d'être exigeant, ambitieux pour un groupe dont le noyau dur composait l'ossature de l'équipe de la saison écoulée.

Or, aussi inconditionnel de nos couleurs que je sois depuis très longtemps, je ne trouve pas de progrès dans le jeu et constate, au contraire, une régression inquiétante des avants dont les prestations, au long des cinq premières rencontres, me laissent sur ma faim au regard de l'an dernier.

En touche notamment, on ne perçoit pas de cohésion, encore moins de combinaisons travaillées mais plutôt beaucoup d'approximations comme le révèlent les ballons portés rapidement annihilés par les défenses.

Or, ne revient-il pas aux entraîneurs - à quoi servent-ils sinon - de penser, concevoir, en fonction des qualités des joueurs, des plans de jeu de nature à déstabiliser les adversaires plus qu'informés, par des heures de vidéo, des points faibles ou forts de chaque XV.

Que peut-on aujourd'hui répondre si l'on est interrogé sur l'identité de notre équipe ? Pas grand chose !

Un équipe bien organisée ? Défensive ? Portée sur l'attaque ? Combative ? Joueuse ? Collective ? Accrocheuse ?

Comme beaucoup, je ne peux pas répondre et je persiste, sans aucune volonté de me montrer sévère, à penser que cette identité est de la responsabilité des entraîneurs et qu'ils n'ont pas encore réussi à en forger une susceptible de caractériser le groupe dont ils ont la charge.

Pour autant, je ne demande qu'à être démenti au cours des prochaines semaines et même dès jeudi, ce serait l'idéal !

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Jakes Sam 22 Sep 2018 - 19:05

Je partage cette sagesse et clairvoyance !

C'est bien de se gargariser qu'on est invaincus à Aguilera depuis des lustres mais je pense que cette année il faut viser autre chose.
L'invincibilité à la maison est la moindre des choses (même si "l'accident" arrivera un jour).

Des blessés mais 50 noms dans l'effectif, l'excuse est l'arme des faibles.

_________________
COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Misterando Sam 22 Sep 2018 - 19:42

il faudra gagner des match à l'extérieur car d'une part les grosses équipes le font et etre invaincu une saison à domicile est une chose rare voir exceptionnelle 2 saisons de suite la probabilité est vraiment mince .Il faut pas oublier qu'avec le match de brive on est toujours invaincu mais que c'est un match nul à domicile

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  sare64 Sam 22 Sep 2018 - 19:46

Jakes a écrit:L'invincibilité à la maison est la moindre des choses (même si "l'accident" arrivera un jour).

Le constat sera peut-être signé Jeudi soir...Sad
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Misterando Sam 22 Sep 2018 - 19:48

Jacques tu n'es pas du tout sévère c'est excactement ça.Aprés faut reconnaitre que les piliers recrutés sont pas à la hauteur.Que Nabou n'a pas était remplacé pour moi.Enfin que notre perforateur et 3 ième ligne centre adoré n'est pas à la hauteur de l'an passé.Pour ce dernier c'était peux etre prévisible 1 an de plus desfois ça change les choses.Pour les 3/4 rien à dire ils n'ont pas eu trop l'occasion de s'exprimer.Le rugby commence devant.Hors si je peux m'exprimer ainsi il n'y a pas de bons commencement

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  amiral Sam 22 Sep 2018 - 20:11

ne pas gagner à l'extérieur est un mal récurrent depuis des années ! tout se passe dans la tète . un coach mental vous expliquerait mieux que moi .
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  paquito Sam 22 Sep 2018 - 20:40

On a surtout perdu deux joueurs de grande qualité : Hamdaoui et Placines

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Misterando Sam 22 Sep 2018 - 20:44

Nabou Délai botha aussi

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Hegoak Sam 22 Sep 2018 - 20:45

Et Quesada.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  paquito Sam 22 Sep 2018 - 21:14

Et oui tout ça fait beaucoup et comme les nouvelles recrues sont très peu utilisées ou pas du tout (Tawake, Nicoue) on n'a pas pu voir de nouveaux talents pour remplacer les partants.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 23 Sep 2018 - 12:53

el enfoiro64 a écrit: Je trouve les critiques sur les entraîneurs tout de même hyper sévères. Qu'on ait fait un match merdique à Colomiers est un fait mais en terme de jeu jusqu'à présent on n'a pas fait que des choses dégueulasses loin de là. Contre Nevers et Brive 2 clients de la Division on a fait des choses bien et contre les corréziens on a envoyé beaucoup de jeu,y compris debout avec des passes après contact. J'avais beaucoup aimé ce match.
A période égale l'an dernier notre jeu n’était guère mieux avec notamment un match encore plus affligeant à Carca.
Pour moi le plus gros souci c'est le monde à l'infirmerie( faudrait peut être voir avec les prepas?).
Hier faut voir comment on se présente à Colomiers.
au talon les 3 premiers de la hiérarchie sont absents(Levi,Chambord,Peyresblanques) tu joues avec un joker médical (qui sort d'une longue blessure) et le jeune Martinez.
En seconde ligne c'est le désert de Gobi. Bastien qui est bon pas de problème mais plus dans un registre aérien et joueur,un jeune Espoir qui se pète à la 20ème et du coup un seul seconde ligne de métier associé à un troisième ligne déjà pas le plus costaud à son poste et qui se retrouve à jouer dans la cage.
Honnêtement rien que sur ces aspects je nous voyais pas faire grand chose la bas.
4 seconde ligne sur le flanc en rajoutant Dubarry polyvalent cela n'est pas arrivé souvent . Après en terme de jeu j'ai vu que la 2ème mt et on était tout le temps en défense (ou l'on a rien lâché d'ailleurs) j'ai vu aussi des maladresses grossières et des gestes à la con (synaeghel) pour avorter des débuts de mouvements.
la c'est pas les coaches qui font des en avants ou des manchettes.

Je peux me tromper cela dit mais moi c'est les blessures en nombre notamment musculaires qui m’inquiètent, qui plus est, après une semaine sans match ou l'on fait l'exploit de perdre des joueurs.
Bravo, bravo, bravo! Enfin quelqu'un qui a les yeux ouverts au milieux des aveugles, des déprimés, et des inquiets! Pas d’inquiétudes pour moi, qui attends le retour des blessés pour un jeu plus abouti! Certaines saisons ont été débutées beaucoup plus mal et on ne s'en est pas trop mal sorti! Si certains s'imaginaient que l'on gagnerait partout il faudra attendre un peu, mais la patience n'est pas la vertu première de nos posteurs! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Fermin Dim 23 Sep 2018 - 13:54

leon de biarritz a écrit:

Bravo, bravo, bravo! Enfin quelqu'un qui a les yeux ouverts au milieux des aveugles, des déprimés, et des inquiets! Pas d’inquiétudes pour moi, qui attends le retour des blessés pour un jeu plus abouti! Certaines saisons ont été débutées beaucoup plus mal et on ne s'en est pas trop mal sorti! Si certains s'imaginaient que l'on gagnerait partout il faudra attendre un peu, mais la patience n'est pas la vertu première de nos posteurs! Cool



cousin avec Emile Coué ?  Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2764
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 23 Sep 2018 - 16:29

Non cousin avec Arthur Réaliste !
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Hegoak Dim 23 Sep 2018 - 16:51

Surtout Jean Pierre girouette.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 23 Sep 2018 - 18:59

Tu sais ce qu’elle te dit la girouette?
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Droopy Dim 23 Sep 2018 - 20:14

Ce qui inquiète Droopy, c'est que ceux qui sont devant au classement, blessés ou pas, engrangent des victoires et des BO et BD. Mad
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Hegoak Mar 25 Sep 2018 - 7:08

leon de biarritz a écrit:Tu sais ce qu’elle te dit la girouette?
Non, je n'entends pas tu grince un peu trop. Mets de l'huile  Very Happy

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Gaudermen 79 Mar 25 Sep 2018 - 13:30

Au delà de notre jeu de trois quarts prévisible, ce que j'ai trouvé le plus désespérant par rapport à nos précédentes sorties c'est notre incapacité à mener des contre attaques efficaces. Nous avons eu plusieurs occasions de déstabiliser la défense columéraine sur des "turn over" et chaque fois cela c'est terminé piteusement en touche.
Nous pouvons retrouver la défense efficace que l'on a pu voir en début de saison.
Faisons confiance à notre équipe pour trouver l'esprit guerrier qui sera nécessaire jeudi.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 582
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum