Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2018 - 2019
+72
xabi
Betiko
Txantxangorria
phoenix
ASSURANCETOURIX
Misterando
ttun ttun
leon de biarritz
loubobou
Juan3264
BOJEFF
Drop
brennus64
rug
Aitzina
AITA
AUPA GORRIAK
R&B
fabrice
Orhiko xoria
Chumpitaz
paquito
Hegoak
Fermin
La chape
BOmec
jACQUES
Noscrum
TACO
LELOUCH 64
BOTICA64
CQFD
Somerset
pat 75
Le Rouge et Blanc
amiral
EUSKADI 32
Miarritze
elipeyo
rougefredo
An englishman abroad
Jef Comminges
POILAGRATTER
yoda
aguilera passion
btz60
Beti Zutik
Droopy
Clement34
Côme
Maxou64
Braxilio
chaman
francois640
Aleks.
gonzo
Miarritzeko64
sare64
Dilbert
julienmiarritzeko64
Romulus3064
Jakes
Ramun
Ttattu
DOLPIC
txuri gorriak
Mat'
jean-yves
Gaudermen 79
sunset
pitilia
Sancho
76 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: SAISON 2018 - 2019
Et bien moi j'espère en premier lieu que Blanco et Boisan ne sont pas partants car ce serait la mort des socios pour le côté festif et c'est ce qui m'intéresse concernant cette assos!pat 75 a écrit:en ce qui me concerne, j'essaie de comprendre. Effectivement, respecter les statuts est la meilleure façon de ne pas avoir de problèmes. Et le mieux est que les membres les connaissent. Je pense que si les gens sont déjà désignés, l'appel à candidatures est formel et par respect du statut.Comme le vote sera une formalité car on n'imagine pas les membres lassés prendre le risque de retomber dans le marasme.Le plus intéressant sera l'aspect financier et l'objectif.Fermin a écrit:il semblerait que ceux qui contestaient l'absence d'élections vont désormais contester l'idée de l"élection elle même...pat 75 a écrit:BOmec a écrit:
ouf tout change, on fait comme avant.
en principe on donne le nombre de postes et le mode de vote avant l'AG.
J imagine que les statuts prévoient tout.
si en plus il faut lire les statuts...
Le Rouge et Blanc- bouquet
Content d'apprendre que le côté festif du BO repose sur 2 personnes !
Mais je n'ai rien contre ces gens là, juste qu'ils auront plus de légitimité en étant élus.
Perso je ne vois pas que la fête derrière l'action des socios, loin s'en faut !
Mais je n'ai rien contre ces gens là, juste qu'ils auront plus de légitimité en étant élus.
Perso je ne vois pas que la fête derrière l'action des socios, loin s'en faut !
elipeyo- bouquet
Je n'ai pas dit le contraire !
Mais je ne suis pas socios pour ça.
Mais je ne suis pas socios pour ça.
An englishman abroad- bouquet
Voilà, voilà, et la sieste alors...
https://youtu.be/_-s6951-hT0
Voilà, voilà, et la sieste alors...
https://youtu.be/_-s6951-hT0
Ttattu- gambas
Laisse les trépignemer !
Ttattu- gambas
c'est le conseil d'administration des socios dans ou du BO dans le message .Il n'y a pas de CA des socios ? Juste un bureau. J'ai compris BO. glups!Le Rouge et Blanc a écrit:Et bien moi j'espère en premier lieu que Blanco et Boisan ne sont pas partants car ce serait la mort des socios pour le côté festif et c'est ce qui m'intéresse concernant cette assos!pat 75 a écrit:en ce qui me concerne, j'essaie de comprendre. Effectivement, respecter les statuts est la meilleure façon de ne pas avoir de problèmes. Et le mieux est que les membres les connaissent. Je pense que si les gens sont déjà désignés, l'appel à candidatures est formel et par respect du statut.Comme le vote sera une formalité car on n'imagine pas les membres lassés prendre le risque de retomber dans le marasme.Le plus intéressant sera l'aspect financier et l'objectif.Fermin a écrit:il semblerait que ceux qui contestaient l'absence d'élections vont désormais contester l'idée de l"élection elle même...pat 75 a écrit:
en principe on donne le nombre de postes et le mode de vote avant l'AG.
J imagine que les statuts prévoient tout.
si en plus il faut lire les statuts...
pat 75- carabinero
Aucune nouvelle sur le passage de la dnacg? Quels sont les nouvelles?
Hegoak- bouquet
C'est simple, l'AG élit les membres du CA et le C A élit son bureau (Président, Secrétaire, Trésorier), comme d'habitude quoi !
Mais pour cela un mail va être envoyé aux adhérents pour communiquer les listes et leurs candidats, ceci dès le 7 juillet, au pire le 8 !
Mais pour cela un mail va être envoyé aux adhérents pour communiquer les listes et leurs candidats, ceci dès le 7 juillet, au pire le 8 !
pat 75- carabinero
INFO La DNACG donnera sa réponse sous 48 H. Probablement demain en raison du weekend. Source Sud-Ouest.
aguilera passion- crevette grise
Réponse demain .Hegoak a écrit:Aucune nouvelle sur le passage de la dnacg? Quels sont les nouvelles?
rougefredo- bouquet
doit on comprendre que tu souhaites qu'ils ne soient pas partants :Le Rouge et Blanc a écrit:
Et bien moi j'espère en premier lieu que Blanco et Boisan ne sont pas partants car ce serait la mort des socios pour le côté festif et c'est ce qui m'intéresse concernant cette assos!
- pour être reconduits ?
- pour être remplacés ?
c'est compliqué ton affaire...
dans tous les cas : https://www.youtube.com/watch?v=pcSMbaSunug
Fermin- carabinero
https://www.sudouest.fr/2018/06/21/le-biarritz-olympique-presque-en-pro-d2-5166732-773.php
que penser de la présence de S.BLANCO et TOURGIS à la DNACG ? on prend les mèmes et on recommence
que penser de la présence de S.BLANCO et TOURGIS à la DNACG ? on prend les mèmes et on recommence
amiral- bouquet
Ils passaient dans le quartier comme beaucoup de gens au même moment.
Faut arrêter de vouloir voir des trucs partout où il ni en a pas.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Pourquoi la décision est elle différée ? Il y a encore des vérifications à faire ?
paquito- camaron
ils se sont trompé de dossier, ils ont pris celui des muges
pitilia- bouquet
On a lu que Tourgis n avait pas lieu de siéger vu les statuts et que Sergio n était pas administrateur mais ils sont du voyage???? Osé ou alors c était une simple formalité??
Chumpitaz- bouquet
Faut surtout arrêter de se voiler la face vu le passif du personnage. Blanco était bien à la réunion de la dnacg. Ça sens à peine la magouille ce passage à la dnacg.... Entre les salaires qui sont sortis du bilan du BO, la présence de Blanco, un délais supplémentaire pour l'annonce....Droopy a écrit:Ils passaient dans le quartier comme beaucoup de gens au même moment.
Hegoak- bouquet
http://www.bo-pb.com/actualites/le-biarritz-olympique-pays-basque-pro-d2-121622184657.html
Place au sportif maintenant !!!!
Place au sportif maintenant !!!!
Orhiko xoria- bouquet
vus ce matin au bord du terrain les 2 neo-zed : ELKINGTON et KNIGHT fraichement débarqués
amiral- bouquet
Ça sent bon la reprise auuuuuuupa
Braxilio- bouquet
Dorénavant la gonfle et rien d'autre.
Ttattu- gambas
Bordel ça va faire du bien enfin retour au sport, trop content et hâte que ça reprenne, c'est pas tout mais il y a 2 derbys à gagner cette saison
Merci à nos nouveaux dirigeants d'avoir été réactif et pour le très gros chèque de fait pour sauver nos couleurs.
Merci à nos nouveaux dirigeants d'avoir été réactif et pour le très gros chèque de fait pour sauver nos couleurs.
sunset- camaron
Maintenant que c est officiel on peut quand même adresser un grand merci à Mr Gave pour nous avoir sorti de cette merde......quand je repense à tous les commentaires négatifs et toutes les critiques sur ce forum il y a encore quelques jours....
Maxou64- bouquet
et d'i coup, c est qui le ça des socios ?
pat 75- carabinero
La chose dont nous sommes sûrs c’est que le BOPB a probablement vécu sa pire inter-saison.
Nous avons tout connu. La joie d’avoir de nouveaux investisseurs qui se sont ensuite battus en interne pendant 3 mois. Une guerre de clan sans merci. Nous avons eu peur, nous avons tremblés, nous avons stressés pendant 3 mois jusqu’au dénouement final hier soir.
Nous pouvons dire merci quand même à Bruno Ledoux. Ayons un petit peu de respect pour cet homme qui a été embarqué dans cette aventure avec Benjamin Gufflet sans probablement avoir l’envie. Et merci également d’avoir su faire preuve d’intelligence pour passer l’arme au clan Gave.
Un grand merci à Louis-Vincent Gave pour nous avoir sortis de cet enfer la saison dernière et d’avoir allongé ce qu’il fallait en cette fin de saison. Il a su allonger 3M€ rapidement. On pouvait avoir un léger doute mais ça n’a pas l’air d’être un charlot. A voir son projet s’il est viable ou non sur le long terme.
Maintenant place au sportif ! Les recrues arrivent petit à petit. A priori, tout le monde devrait être là pour le 1er juillet.
Je suis persuadé que les dirigeants font tout leurs possibles pour nous trouver un entraîneur des arrières. Et pour nous faire une belle réorganisation.
A voir maintenant ce que notre équipementier Macron ça nous sortir comme maillot. Espérons qu’il y ai un peu plus de rouge que sur le maillot de la dernière.
Pour notre année sportive, je pense que nous sommes bien fournis. Il faut que la mayonnaise prenne. Et si elle prend, je suis sur que ça peut-être une belle saison avec deux victoires à la clé dans le derby.
Messieurs, place au nouveau BO !
Nous avons tout connu. La joie d’avoir de nouveaux investisseurs qui se sont ensuite battus en interne pendant 3 mois. Une guerre de clan sans merci. Nous avons eu peur, nous avons tremblés, nous avons stressés pendant 3 mois jusqu’au dénouement final hier soir.
Nous pouvons dire merci quand même à Bruno Ledoux. Ayons un petit peu de respect pour cet homme qui a été embarqué dans cette aventure avec Benjamin Gufflet sans probablement avoir l’envie. Et merci également d’avoir su faire preuve d’intelligence pour passer l’arme au clan Gave.
Un grand merci à Louis-Vincent Gave pour nous avoir sortis de cet enfer la saison dernière et d’avoir allongé ce qu’il fallait en cette fin de saison. Il a su allonger 3M€ rapidement. On pouvait avoir un léger doute mais ça n’a pas l’air d’être un charlot. A voir son projet s’il est viable ou non sur le long terme.
Maintenant place au sportif ! Les recrues arrivent petit à petit. A priori, tout le monde devrait être là pour le 1er juillet.
Je suis persuadé que les dirigeants font tout leurs possibles pour nous trouver un entraîneur des arrières. Et pour nous faire une belle réorganisation.
A voir maintenant ce que notre équipementier Macron ça nous sortir comme maillot. Espérons qu’il y ai un peu plus de rouge que sur le maillot de la dernière.
Pour notre année sportive, je pense que nous sommes bien fournis. Il faut que la mayonnaise prenne. Et si elle prend, je suis sur que ça peut-être une belle saison avec deux victoires à la clé dans le derby.
Aleks.- bouquet
Attends, les bleus ils sont pas encore passés au tribunal euxsunset a écrit:Bordel ça va faire du bien enfin retour au sport, trop content et hâte que ça reprenne, c'est pas tout mais il y a 2 derbys à gagner cette saison
Ramun- carabinero
Aleks. a écrit:La chose dont nous sommes sûrs c’est que le BOPB a probablement vécu sa pire inter-saison.
AVANT c'était ça........
Maintenant que du bonheur!
POILAGRATTER- crevette grise
Vivement la parution du calendrier détaillé..de ProD2 !
Gaudermen 79- bouquet
Bon maintenant que tt est rentré dans l ordre quelqu un pourrait dire à ttun ttun et Leon qu'ils peuvent revenir?
Merci
Merci
txuri gorriak- camaron
connaissant un peu léon je pense qu'il est loin d'un tel retour sur les "ondes " de gambastxuri gorriak a écrit:Bon maintenant que tt est rentré dans l ordre quelqu un pourrait dire à ttun ttun et Leon qu'ils peuvent revenir?
Merci
amiral- bouquet
Et une petite pensée pour les Dacquois qui se retrouvent donc en Fédérale 1 ....
depuis le temps que ça pendait au nez....
EUSKADI 32- gambas
Il est bon pour chambrer,mais il a du mal à accepter le retour de baton?amiral a écrit:connaissant un peu léon je pense qu'il est loin d'un tel retour sur les "ondes " de gambastxuri gorriak a écrit:Bon maintenant que tt est rentré dans l ordre quelqu un pourrait dire à ttun ttun et Leon qu'ils peuvent revenir?
Merci
Tu lui passeras le bjr des "faucheuses"
txuri gorriak- camaron
à moins que la DNACGab ne sévisse.EUSKADI 32 a écrit:Et une petite pensée pour les Dacquois qui se retrouvent donc en Fédérale 1 ....
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
RugbyramaHegoak a écrit:Faut surtout arrêter de se voiler la face vu le passif du personnage. Blanco était bien à la réunion de la dnacg. Ça sens à peine la magouille ce passage à la dnacg.... Entre les salaires qui sont sortis du bilan du BO, la présence de Blanco, un délais supplémentaire pour l'annonce....Droopy a écrit:Ils passaient dans le quartier comme beaucoup de gens au même moment.
nicolasdarranet il y a 5 heures
Alors au final, combien de salaire disparaissent du bilan comptable du bo pour être basculer sur celui de société extérieur ? C'est pratique pour tronquer un bilan comptable....
Nicolas, sors de ce corps...
Signaler
Fermin- carabinero
Vive le salary cap !!!
j'avais cru un temps, comme souvent dans pareil cas, qu'il était en fuite du côté de l'Amérique latine...amiral a écrit:connaissant un peu léon je pense qu'il est loin d'un tel retour sur les "ondes " de gambastxuri gorriak a écrit:Bon maintenant que tt est rentré dans l ordre quelqu un pourrait dire à ttun ttun et Leon qu'ils peuvent revenir?
Merci
rassurez vous, il pète la forme !!!
pas sur qu'il revienne cependant, occupé qu'il est à écumer les sites web dédiés au rugby que nous connaissons bien...
Fermin- carabinero
Le salary cap, c'est pour les joueurs me semble-t-il !!Jakes a écrit:Vive le salary cap !!!
Quand on voit comment des clubs comme Montpellier contournent la loi en versant une partie des salaires sur des comptes "offshores" , ça ne gène pas que certains administratifs soient payés à l'étranger. Beaucoup font cela, pourquoi pas nous?
Sinon, puisque maintenant on va parler un peu plus du sportif, ça serait bien que certains (qui se disent très très bien informés) arrêtent de balancer des fakes-news du style "j'ai mangé avec un tel ou un tel, il manque 1 M€ ou Lucu va partir…" j'en passe et des moins bonnes!
Vive les communiqués officiels!
Sancho- camaron
Le calme revenu est apaisant et j'imagine la déception de ceux qui ces dernières semaines se nourrissaient avec délectation des difficultés financières de notre cher BO.
Les propos tenus, les affirmations approximatives, les délations hâtives comme les jugements péremptoires n'ont pas, c'est un euphémisme, honoré leurs auteurs qui je l'espère, même si j'en doute, en tireront des leçons.
Le plus triste est que toutes ces gesticulations ont occulté le travail accompli au long de la saison par GQ qui, c'est devenu une habitude détestable, a quitté le club sans qu'un réel hommage ait pu lui être réservé.
Souhaitons que ses successeurs veillent à prolonger ce qu'il a entrepris et que son prédécesseur, DD, avait indubitablement préparé.
Le bilan sportif, tant des Pro que des espoirs, est très satisfaisant, le comportement individuel et collectif des joueurs également, à nous, supporters fidèles et assidus, de drainer dans notre sillage contre Bourg-en Bresse comme lors du derby, des spectateurs susceptibles de garnir nos tribunes afin que se prolonge "l'invincibilité" à Aguilera entamée le 4 novembre 2016 soit vingt-cinq victoires consécutives.
Les propos tenus, les affirmations approximatives, les délations hâtives comme les jugements péremptoires n'ont pas, c'est un euphémisme, honoré leurs auteurs qui je l'espère, même si j'en doute, en tireront des leçons.
Le plus triste est que toutes ces gesticulations ont occulté le travail accompli au long de la saison par GQ qui, c'est devenu une habitude détestable, a quitté le club sans qu'un réel hommage ait pu lui être réservé.
Souhaitons que ses successeurs veillent à prolonger ce qu'il a entrepris et que son prédécesseur, DD, avait indubitablement préparé.
Le bilan sportif, tant des Pro que des espoirs, est très satisfaisant, le comportement individuel et collectif des joueurs également, à nous, supporters fidèles et assidus, de drainer dans notre sillage contre Bourg-en Bresse comme lors du derby, des spectateurs susceptibles de garnir nos tribunes afin que se prolonge "l'invincibilité" à Aguilera entamée le 4 novembre 2016 soit vingt-cinq victoires consécutives.
jACQUES- bouquet
Comme le dit Jacques, un grand merci, à GQ et à tous ceux qui ont travaillé avec lui, aux joueurs aussi mais surtout à tous ceux qui ont participé au sauvetage du club, à notre mécène qui après Serge Kampf à apporté les fonds nécessaires afin de rester en PROD2. D'autres clubs pour des déficits bien moins importants n'ont pas réussi à être sauvés, je pense à Montauban.
Jef Comminges- bouquet
aa
C'est vrai ça !
Avançons comme le dit Jack
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-jack-isaac-biarritz-je-n-ai-pas-honte-de-dire-que-je-veux-gagner_sto6823776/story.shtml
On avance maintenant.
Avançons comme le dit Jack
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-jack-isaac-biarritz-je-n-ai-pas-honte-de-dire-que-je-veux-gagner_sto6823776/story.shtml
On avance maintenant.
Gaudermen 79- bouquet
Il ne manque pas de nous rappeler qu'il a eu des titres et qu'il veut gagner. Ça me va , même si cela me parait en partie contradictoire avec LVG qui parle de formation et d'accession au niveau supérieur non prioritaire pendant plusieurs années . Alors gagner jusqu’où ? gagner quoi ? les derbies uniquement ? des matches ? Le titre ?
pat 75- carabinero
Tu connais beaucoup d'entraineurs qui disent qu'ils jouent pour perdre???
Il faut avoir les moyens de ses ambitions, point. Le reste, c'est de la littérature...
Il faut avoir les moyens de ses ambitions, point. Le reste, c'est de la littérature...
Sancho- camaron
Conclusion pour la saison prochaine ?
pat 75- carabinero
LVG signifierait donc Limitation Volontaire de Grandeur...pat 75 a écrit:Il ne manque pas de nous rappeler qu'il a eu des titres et qu'il veut gagner. Ça me va , même si cela me parait en partie contradictoire avec LVG qui parle de formation et d'accession au niveau supérieur non prioritaire pendant plusieurs années . Alors gagner jusqu’où ? gagner quoi ? les derbies uniquement ? des matches ? Le titre ?
bon OK je façon LGV
Fermin- carabinero
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20