Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Le BO nouveau est presque arrivé...
+82
Chikolo
Braxilio
aintza
BOTICA64
Orhiko xoria
FILET
sare64
Juan3264
BOmec
mirabelle
Jef Comminges
yoda
DOLPIC
pierre47
Brouillarta
brennus64
julienmiarritzeko64
BOJEFF
ricou_bordeaux
Jeanphi11
francois640
btz60
ongui
An englishman abroad
fascor
chaman
Rush
jACQUES
xabi kale
pat 75
LELOUCH 64
Gaudermen 79
CQFD
xikito
Xanxangorri
Hegoak
ABE
tonio64
Aitzina
Louis-Vincent Gave
Somerset
Beti Zutik
el enfoiro64
coco64
Franck
jean-yves
Noscrum
JojoLaFrite
l'électron libre
Miarritze
AITA
rug
R&B
Sancho
rougefredo
fg
Txantxangorria
elipeyo
txuri gorriak
Chumpitaz
aguilera passion
loubobou
TACO
Ttattu
AUPA GORRIAK
viande rouge
Droopy
Mat'
Bdt64
pitilia
Jakes
Fermin
Informateur
paquito
Miarritzeko64
POILAGRATTER
Aleks.
Ramun
gonzo
Romulus3064
sunset
amiral
86 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Le BO nouveau est presque arrivé...
Article dans SO aujourd'hui dans lequel le journaliste évoque les pistes d'organisation possible du nouveau BO.
LV Gave président. Brusque a refusé une présidence de directoire, il veut du neuf !
Alors pourquoi pas Aldigé qui a déjà créé des tensions sur le recrutement, et ailleurs...
J'ai une intime conviction qu'Aldigé et GQ ne cohabiteront pas.
GQ a besoin d'une totale liberté, encadrée financièrement bien sûr.
L'autre solution ce serait LVG président, Clarkin DG et GQ Directeur sportif. Quid d'Aldigé (perso pas besoin de lui dans cette configuration)
Mais je verrais bien Isaak promu à des tâches supérieures...peut-être pas dans les cartons de LVG...
Reprise reportée d'une semaine après l'AG de mercredi.
LV Gave président. Brusque a refusé une présidence de directoire, il veut du neuf !
Alors pourquoi pas Aldigé qui a déjà créé des tensions sur le recrutement, et ailleurs...
J'ai une intime conviction qu'Aldigé et GQ ne cohabiteront pas.
GQ a besoin d'une totale liberté, encadrée financièrement bien sûr.
L'autre solution ce serait LVG président, Clarkin DG et GQ Directeur sportif. Quid d'Aldigé (perso pas besoin de lui dans cette configuration)
Mais je verrais bien Isaak promu à des tâches supérieures...peut-être pas dans les cartons de LVG...
Reprise reportée d'une semaine après l'AG de mercredi.
"Chers Tous,
Comme président du club, je souhaite clarifier officiellement la situation et rétablir un certain nombre de vérités.
A ce jour la procédure d’appel a bien été lancée et j'ai reçu, comme il se doit, un récépissé de la Fédération Française de Rugby, par retour.
D’autre part, j’ai eu confirmation de la part des avocats que la documentation juridique entérinant l'accord entre les actionnaires d’ATSI, pris publiquement, est bien en cours de finalisation.
Je tiens à rappeler qu’un mandataire Ad Hoc, officier ministériel assermenté, Maître Elbaz, est en copie de tous les échanges entre les avocats depuis plusieurs jours et pourra, le cas échéant, prendre la parole.
Je demande donc à tous ceux qui tentent de mener depuis plusieurs jours une campagne de désinformation sur le terrain, auprès des élus, des supporters et des journalistes de bien prendre garde à leurs propos. Les flagrants délits de mensonge doivent cesser sinon ça n'augure rien de bon pour l'avenir du BO.
Pour ma part, comme Président du BO, je tirerai toutes conséquences des décisions qui seront prises tant par les administrateurs, que par les actionnaires lors de l’Assemblée Générale du 6 Juin.
AUPA BO !
Benoît Raynaud
Président BOPB"
Mat'- gambas
Gonzalo doit rester maître de ses joueurs, et avoir toute latitude pour ses entrainements, il a réussi à préserver une entente et une homogénéité entre ses joueurs l'an passé malgré tous les problèmes existants, on a réussi à être la seule équipe invaincue à domicile, on a fini dans les 6 et fait un quart de finale.
donc la conservation dans le club de Gonzalo doit rester la priorité
donc la conservation dans le club de Gonzalo doit rester la priorité
elipeyo- bouquet
Merci Mr Raynaud, un communiqué clair. Faut qu ils arrêtent de flinguer le club les historiques ça suffit!! Ca leur a fait bizarre de voir un mec comme Mr Raynaud bosser, sont pas habitués!
AUPA GORRIAK- bouquet
Je reprends juste la parole pour commenter ce communiqué . je crois que c'est très clair .: il faut arreter de raconter des c....... sur léquipe : ledoux ; gufflet, raynaud car les fakes news dont ils ont été les victimes risquent de se retourner contre leurs auteurs . alors méfiance car eux aussi ont peut-etre des révélations à faire concernant beaucoup de leurs détracteurs !!!!!
amiral- bouquet
LVG avait dans un de ses posts être proche de Isaac.. D'autre part son carnet d'adresse conséquent peut être intéressant à un poste de directoire. Je pense que c'est une piste.
Ramun- carabinero
Attention les fakes ne sont pas du seul fait des historiques, même si ceux-ci ont un joli palmarès dans le domaine !
AUPA GORRIAK- bouquet
Il est pas mal ! mais ce n'est pas mon nouveau pote celui-là !
Je partage totalement ton avis et ne comprend pas trop comment avec LV Gave ces 2 peuvent aussi bien s entendre.... Il y en a 1 qui est intelligent, respectueux, patient, inspire la confiance et l autre.... tout l'opposé !!!!
AUPA GORRIAK- bouquet
c'est fake news ne sont pas a imputer aux historiques mais plutôt aux clans gave.
Informateur- bouquet
Si Lvg s'associe avec un Aldigé menteur et manipulateur sans y trouver quoi que ce soit à y dire, ça n'augure rien de bon et qu'il a sans doute quelque chose de l’éminence grise. Aldigé va être le digne successeur des historiques, il a les mêmes méthodes... Ou alors, Lvg, chef d'entreprise international ne sait pas voir et juger du caractère des gens pour laisser graviter des gens ainsi dans son entourage, involontairement bien sûr, c'est d'autant plus inquiétant. C'est pour ça, les belles paroles sont très faciles, mais faut il confirmer et montrer sa bonne volonté La confiance se mérite, elle n'est pas acquise.
Hegoak- bouquet
Vu de l'extérieur et avec les infos dont tu disposes tu peux le voir comme ça, mais ce n'est pas aussi simple.
Hegoak a écrit:Si Lvg s'associe avec un Aldigé menteur et manipulateur sans y trouver quoi que ce soit à y dire, ça n'augure rien de bon et qu'il a sans doute quelque chose de l’éminence grise. Aldigé va être le digne successeur des historiques, il a les mêmes méthodes... Ou alors, Lvg, chef d'entreprise international ne sait pas voir et juger du caractère des gens pour laisser graviter des gens ainsi dans son entourage, involontairement bien sûr, c'est d'autant plus inquiétant. C'est pour ça, les belles paroles sont très faciles, mais faut il confirmer et montrer sa bonne volonté La confiance se mérite, elle n'est pas acquise.
Sur quoi tu te bases pour être aussi affirmatif et gratuitement méprisant concernant mr Aldigé??
La situation actuelle est bien éloignée des propos que tu tiens pourtant.
sunset- camaron
Voila plusieurs semaines que NOTRE CHER BO est dans la tourmente.
Pas de rappel pour signaler les responsables de celle-çi.
Et dieu sait qu'avec le carnet de chèques en blanc de Mr SK, le carnet d'adresses de SB, etc et les soit disant historiques.........Aurions du être là où nous sommes : c'est à dire au bord du gouffre de la Fédéral 1 - à savoir en 2010 vainqueur du Challenge Européen- 2013 descente en Pro D2 - 5 ans de galére en ProD2. Avec des promesses et de Mrs SB et NB dans 2 ans ont remontent en top 14 etc.......
Bref pour dire que le club notre club a été géré par des incompétents et illuminés.
On peut être pro untel - pro X, il n'en demeure pas moins que la situation actuelle si Mr Gave n'apporte pas les fonds le BO est mort.
Les nostalgiques qu'ils apportent les 2.400.000 pour être les chefs ! Sauf erreur de ma part c'est pas Mrs Ledoux-Gufflet et Raynaud qui ont depuis des années creusé un trou abyssal, dont je me demande comment au vu des éléments comptables le BO fonctionne encore. Bien d'Entreprise serait en cessation de paiement voire en liquidation............Des fournisseurs semblent ne pas être payés depuis des lustres !!!!!!Il faut le savoir.
En outre certains sur ce site monte au créneau pour réclamer si la lettre a été bien envoyé etc.....de quel droit.
Je ne cesse d'entendre qu'il y a des C.....à Bayonne, mais permettez moi de vous dire qu'il y en a peut-être autant au BO.
Je termine en vous disant que j'espère que Mrs Gave-Aldigé-Nexter, etc.....fassent place nette pour que le BO revive certains moments de bonheur.
Compte tenu de la teneur de ce forum, je cesse tout commentaire. AUPA BO; (une pensée à Mr Raynaud qui a œuvré dans un climat malsain provoqué par certains.......pour des raisons personnelles, indigne de quelqu'un qui se dit amoureux du BO).
Pas de rappel pour signaler les responsables de celle-çi.
Et dieu sait qu'avec le carnet de chèques en blanc de Mr SK, le carnet d'adresses de SB, etc et les soit disant historiques.........Aurions du être là où nous sommes : c'est à dire au bord du gouffre de la Fédéral 1 - à savoir en 2010 vainqueur du Challenge Européen- 2013 descente en Pro D2 - 5 ans de galére en ProD2. Avec des promesses et de Mrs SB et NB dans 2 ans ont remontent en top 14 etc.......
Bref pour dire que le club notre club a été géré par des incompétents et illuminés.
On peut être pro untel - pro X, il n'en demeure pas moins que la situation actuelle si Mr Gave n'apporte pas les fonds le BO est mort.
Les nostalgiques qu'ils apportent les 2.400.000 pour être les chefs ! Sauf erreur de ma part c'est pas Mrs Ledoux-Gufflet et Raynaud qui ont depuis des années creusé un trou abyssal, dont je me demande comment au vu des éléments comptables le BO fonctionne encore. Bien d'Entreprise serait en cessation de paiement voire en liquidation............Des fournisseurs semblent ne pas être payés depuis des lustres !!!!!!Il faut le savoir.
En outre certains sur ce site monte au créneau pour réclamer si la lettre a été bien envoyé etc.....de quel droit.
Je ne cesse d'entendre qu'il y a des C.....à Bayonne, mais permettez moi de vous dire qu'il y en a peut-être autant au BO.
Je termine en vous disant que j'espère que Mrs Gave-Aldigé-Nexter, etc.....fassent place nette pour que le BO revive certains moments de bonheur.
Compte tenu de la teneur de ce forum, je cesse tout commentaire. AUPA BO; (une pensée à Mr Raynaud qui a œuvré dans un climat malsain provoqué par certains.......pour des raisons personnelles, indigne de quelqu'un qui se dit amoureux du BO).
aguilera passion- crevette grise
tu as raison,mème au socios ont est géré par des magouilleurs
pitilia- bouquet
Que la situation financiere dans laquelle on est soit de la responsabilité de la gestion de Blanco est un fait.
Mais elle est aussi de cellr de Gufflet. Alors que NB reduisait la voilure c est lui qui a demandé de virer l ancien staff pour GQ et d augmenter le budget.
Quant au psychodrame actuel, il n aurait pas du exister si en Mars, Ledoux au lieu de s entetet avait accepter la proposition de Gave. Depuis lors les 3 mousquetaires ont tenté de nous faire croire qu ils allaient sauver le club, sans mettre un sou de leurs poches, en pronant le rassemblent. De doux illuminés.
Dans cette histoire, on peut s estimer heureux qur Gave, qui nous avait déjà sauvés l an dernier, soit encore là.
Donc au vu de l historique, je pense qu il y a une legitimité à sollicitet la preuve de l appel. C est pas compliqué, et ca met fin à ttes ces rumeurs.
Reynaud dit qu il a fait appel, je vais le croire, car je ne pense pas qu il prendrait le risque d un tel mensoge. Mais j aurais bien aimé que sur son communiqué, il nous mette la copie de la lettre et du recepissé de la poste.
Sinon par apport à ton titre de post "le BO nouveau est arrivé", on va attendre le 6 juin mais surtout lr passage devant le dnacg avant de se rejouir
Mais elle est aussi de cellr de Gufflet. Alors que NB reduisait la voilure c est lui qui a demandé de virer l ancien staff pour GQ et d augmenter le budget.
Quant au psychodrame actuel, il n aurait pas du exister si en Mars, Ledoux au lieu de s entetet avait accepter la proposition de Gave. Depuis lors les 3 mousquetaires ont tenté de nous faire croire qu ils allaient sauver le club, sans mettre un sou de leurs poches, en pronant le rassemblent. De doux illuminés.
Dans cette histoire, on peut s estimer heureux qur Gave, qui nous avait déjà sauvés l an dernier, soit encore là.
Donc au vu de l historique, je pense qu il y a une legitimité à sollicitet la preuve de l appel. C est pas compliqué, et ca met fin à ttes ces rumeurs.
Reynaud dit qu il a fait appel, je vais le croire, car je ne pense pas qu il prendrait le risque d un tel mensoge. Mais j aurais bien aimé que sur son communiqué, il nous mette la copie de la lettre et du recepissé de la poste.
Sinon par apport à ton titre de post "le BO nouveau est arrivé", on va attendre le 6 juin mais surtout lr passage devant le dnacg avant de se rejouir
txuri gorriak- camaron
Aldige est un opportuniste, il est méprisant envers beaucoup de mode au Club (dirigeants, staff, joueurs et salariés) plusieurs fait déjà cité ici sont a mettre à son palmarès.
Informateur- bouquet
un conseil informateur , si tu veux conserver ton job ou en trouver un autre il te serait nécessaire de relire ce que tu écris car tu sera jugé en partie là dessus .Informateur a écrit:Aldige est un opportuniste, il est méprisant envers beaucoup de mode au Club (dirigeants, staff, joueurs et salariés) plusieurs fait déjà cité ici sont a mettre à son palmarès.
amiral- bouquet
Les campagnes de desinfo, d'influence et de dénigrement ça commence à bien faire.
Hé l'informateur t'as certainement des infos et des comptes à régler mais pour l'instant voici les faits: Gave et son ami Aldigé sont les seuls à pouvoir nous relancer en D2. Alors ce serait bien d'arrêter d'arrêter de les critiquer.
De mémoire j'ai pas souvenir d'une critique contre Mourad quand il a repris le RCT au fond du seau.
Hé l'informateur t'as certainement des infos et des comptes à régler mais pour l'instant voici les faits: Gave et son ami Aldigé sont les seuls à pouvoir nous relancer en D2. Alors ce serait bien d'arrêter d'arrêter de les critiquer.
De mémoire j'ai pas souvenir d'une critique contre Mourad quand il a repris le RCT au fond du seau.
Ramun- carabinero
C est pas non plus aussi simple et aussi vrai: la phrase correcte aurait été : "Gave et son ami Aldige ont utilisé tous les moyens pour pouvoir être les seuls à pouvoir nous relancer en ProD2." Cà prouve juste qu ils voulaient + le Bo et qu ils ont été + malins que le camp Ledoux c'est tout.Ramun a écrit:Les campagnes de desinfo, d'influence et de dénigrement ça commence à bien faire.
AUPA GORRIAK- bouquet
Oui, mais surtout qu'ils avaient les moyens financiers de leurs ambitions et qu'ils avaient l'intention d'y mettre l'argent.AUPA GORRIAK a écrit:C est pas non plus aussi simple et aussi vrai: la phrase correcte aurait été : "Gave et son ami Aldige ont utilisé tous les moyens pour pouvoir être les seuls à pouvoir nous relancer en ProD2." Cà prouve juste qu ils voulaient + le Bo et qu ils ont été + malins que le camp Ledoux c'est tout.Ramun a écrit:Les campagnes de desinfo, d'influence et de dénigrement ça commence à bien faire.
Jef Comminges- bouquet
Le camp Gave nous sauve de la cata c est certain mais ne fait,à mon avis, que repousser l échéance. On a vu avec Mr Kampf quand le club repose sur une seule personne ce que ça , et on repart sur le même schéma tête baissée... Et c'est un peu dommage de ne pas avoir su se rassembler pour que ce soit des partenaires et industriels avec profils différents qui investissent dans le club, ce que souhaitait le camp Ledoux mais en un temps limité, avec autant de monde qui leur ont mis des bâtons dans les roues et un millionnaire qui voulait pas investir d argent perso ni servir de caution, c'était compliqué!
AUPA GORRIAK- bouquet
Déjà on va commencer par voir quel organigramme ils vont mettre en place.
Franchement, ces gens là travaillent avec des Multinationales, et je pense qu'au contraire ils vont pouvoir convaincre quelques grosses sociétés de devenir partenaire d'un club de rugby en France.
Le gros avantage c'est que ce sont eux qui seront garant du projet, car à la tête du club et majoritaire.
Je crois franchement que c'est une chance qu'ils nous rejoignent, ils peuvent aider le club à franchir un palier sur le côté financier avec en plus une nouvelle organisation beaucoup plus professionnelle que ce qui se faisait avant...
Le seul gros bémol pour ma part sera la fonction de Aldigé, quand on voit le gars qui fait de la désinformation auprès des supporters du club en disant il y a peu je cite "Quesada va démissionner d'ici trois jours" j'ai une confiance très limite pour ce garçon.
Franchement, ces gens là travaillent avec des Multinationales, et je pense qu'au contraire ils vont pouvoir convaincre quelques grosses sociétés de devenir partenaire d'un club de rugby en France.
Le gros avantage c'est que ce sont eux qui seront garant du projet, car à la tête du club et majoritaire.
Je crois franchement que c'est une chance qu'ils nous rejoignent, ils peuvent aider le club à franchir un palier sur le côté financier avec en plus une nouvelle organisation beaucoup plus professionnelle que ce qui se faisait avant...
Le seul gros bémol pour ma part sera la fonction de Aldigé, quand on voit le gars qui fait de la désinformation auprès des supporters du club en disant il y a peu je cite "Quesada va démissionner d'ici trois jours" j'ai une confiance très limite pour ce garçon.
Beti Zutik- bouquet
Oui ou : "A ce jour, le BO n'a pas fait appel de la décision de la DNACG rétrogradant le club" alors que c'était fait...
amiral a écrit:un conseil informateur , si tu veux conserver ton job ou en trouver un autre il te serait nécessaire de relire ce que tu écris car tu sera jugé en partie là dessus .Informateur a écrit:Aldige est un opportuniste, il est méprisant envers beaucoup de mode au Club (dirigeants, staff, joueurs et salariés) plusieurs fait déjà cité ici sont a mettre à son palmarès.
doit on comprendre que certains ont connaissance du sénario des prochains épisodes de notre saga ?
une chasse aux sorcières est elle déjà programmée ?
verra-t-on des séances de tonte sur le plateau d'Aguilera ?
d'aucuns seront-ils chassés de la ville couverts de goudron et de plumes ?
tu en dis trop ou pas assez...
ce que j'aime par dessus tout à la lecture de ce forum, c'est l'esprit grande famille du BO...
pourvu que ça dure...
Fermin- carabinero
Franchement LVG ne viendra pas avec un plan de 15M€ sur 5 ans sans des objectifs sérieux à la clé. Je ne le vois pas laisser des gens en place incompétents compromettant de les atteindre. On est plus dans un schéma de mécénat où l'argent est remis chaque année à perte sans objectifs de résultats.
Donc puisqu'il est question de JBA, attendons de voir quel rôle il aura.
Donc puisqu'il est question de JBA, attendons de voir quel rôle il aura.
Ramun- carabinero
Oui bon des gars qui balancent des saucisses, y en plein.Jakes a écrit:Oui ou : "A ce jour, le BO n'a pas fait appel de la décision de la DNACG rétrogradant le club" alors que c'était fait...
Rien que sur ce forum Pitilia avec Gazprom et Leon et ttun ttun sur le resultat du passage devant la dnacg...
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:Oui bon des gars qui balancent des saucisses, y en plein.Jakes a écrit:Oui ou : "A ce jour, le BO n'a pas fait appel de la décision de la DNACG rétrogradant le club" alors que c'était fait...
Rien que sur ce forum Pitilia avec Gazprom et Leon et ttun ttun sur le resultat du passage devant la dnacg...
pitilia- bouquet
Oui mais là on parle de JBA la régie
Pas de forumeurs !
Pas de forumeurs !
Avant que des éventuels mauvais choix soient fait dans la future organisation (pro et amateur) , ce serait bien de savoir quels sont les faits reprochés à Mr Aldigé seul ou d'autres personnes aussi ??sunset a écrit:Hegoak a écrit:Si Lvg s'associe avec un Aldigé menteur et manipulateur sans y trouver quoi que ce soit à y dire, ça n'augure rien de bon et qu'il a sans doute quelque chose de l’éminence grise. Aldigé va être le digne successeur des historiques, il a les mêmes méthodes... Ou alors, Lvg, chef d'entreprise international ne sait pas voir et juger du caractère des gens pour laisser graviter des gens ainsi dans son entourage, involontairement bien sûr, c'est d'autant plus inquiétant. C'est pour ça, les belles paroles sont très faciles, mais faut il confirmer et montrer sa bonne volonté La confiance se mérite, elle n'est pas acquise.
Sur quoi tu te bases pour être aussi affirmatif et gratuitement méprisant concernant mr Aldigé??
La situation actuelle est bien éloignée des propos que tu tiens pourtant.
Je lis peu de choses sur le bo amateur et ses dirigeants actuels, sont ils compétents ?? besoin de renouveau aussi ??
R&B- gambas
Et les joueurs?
Présidents, actionnaires, dnacg, régie pub, loges, sponsors...
Et les joueurs dans tout ça???
Oubliés? Relégués au simple statut de salariés?
Le club, c'est d'abord eux.
Ensuite ceux qui assurent la logistique et les finances.
Ceux qui commentent sans savoir sur les forums ne sont rien.
Juan3264- crevette grise
On n'en est pas encore aux joueurs. Pour en parler il faut un cadre juridique et financier.
Prenons les choses dans l'ordre, les joueurs sont toujours en vacances.
Et bonjour et bienvenue
Prenons les choses dans l'ordre, les joueurs sont toujours en vacances.
Et bonjour et bienvenue
Bonjour
sunset- camaron
Oui, désolé, salut à tous.
Mais vraiment je suis en rogne... On semble tous oublier ici qu'un club c'est avant tout des gars, payés ou non, des gamins pas payés aujourd'hui mais qui nous diront merci demain, des bénévoles qui prennent malgré tout plaisir... Dans un vrai club de rugby, il n'y a pas la place pour les querelles à deux balles...
Mais vraiment je suis en rogne... On semble tous oublier ici qu'un club c'est avant tout des gars, payés ou non, des gamins pas payés aujourd'hui mais qui nous diront merci demain, des bénévoles qui prennent malgré tout plaisir... Dans un vrai club de rugby, il n'y a pas la place pour les querelles à deux balles...
Juan3264- crevette grise
txuri gorriak a écrit:Oui bon des gars qui balancent des saucisses, y en plein.Jakes a écrit:Oui ou : "A ce jour, le BO n'a pas fait appel de la décision de la DNACG rétrogradant le club" alors que c'était fait...
Oser comparer les propos d'un futur dirigeant du club, et ceux d'un supporter lambda qui rapporte sur un forum les propos d'un président en exercice, c'est du grand n'importe quoi.
Beti Zutik- bouquet
Mon premier post...
Bonjour à tous,
aucune légitimité mise à part celle d'un amour intemporel et immodéré de mon club.
Hongkongais, nouveaux, historiques, peu m'importe tant que ce club que je considère comme un peu le miens, vive et continue de me faire vibrer et râler. Continuer de boire un gorgeons avec les passionnés que nous sommes, être d'une mauvaise foi indécrotable envers l'arbitre et les conditions de jeu, avoir les poils qui s'hérissent lorsque j'entends la tribune d'en face chanter Miarritzeko Mutilak (que je tente de reprendre avec mes pauvres quelques mots de basque) et refaire le match jusqu'aux heures inavouables.
Cela n'engage que moi mais bienvenue à ceux qui sauvent notre club, laissons leur le temps de faire leurs preuves il sera toujours temps de se révolter ensuite.
Et puisqu'il faut, dans cette société, être mis dans des cases, clanique, je suis plutôt Serge et Imanol (le plus grand joueur de tous les temps mais je ne suis pas objectif car c'est aussi le prénom de mon fils) que BG et BL...
Aupa BO, le reste....
Bonjour à tous,
aucune légitimité mise à part celle d'un amour intemporel et immodéré de mon club.
Hongkongais, nouveaux, historiques, peu m'importe tant que ce club que je considère comme un peu le miens, vive et continue de me faire vibrer et râler. Continuer de boire un gorgeons avec les passionnés que nous sommes, être d'une mauvaise foi indécrotable envers l'arbitre et les conditions de jeu, avoir les poils qui s'hérissent lorsque j'entends la tribune d'en face chanter Miarritzeko Mutilak (que je tente de reprendre avec mes pauvres quelques mots de basque) et refaire le match jusqu'aux heures inavouables.
Cela n'engage que moi mais bienvenue à ceux qui sauvent notre club, laissons leur le temps de faire leurs preuves il sera toujours temps de se révolter ensuite.
Et puisqu'il faut, dans cette société, être mis dans des cases, clanique, je suis plutôt Serge et Imanol (le plus grand joueur de tous les temps mais je ne suis pas objectif car c'est aussi le prénom de mon fils) que BG et BL...
Aupa BO, le reste....
sare64- gambas
Ah bon, tu crois vraiment.Beti Zutik a écrit:txuri gorriak a écrit:Oui bon des gars qui balancent des saucisses, y en plein.Jakes a écrit:Oui ou : "A ce jour, le BO n'a pas fait appel de la décision de la DNACG rétrogradant le club" alors que c'était fait...
Oser comparer les propos d'un futur dirigeant du club, et ceux d'un supporter lambda qui rapporte sur un forum les propos d'un président en exercice, c'est du grand n'importe quoi.
Les supporters se sont fait abuser par le pdt du club en personne.
Jba n aurait il pas pu etre abuser egalement par des personnes au sein du club lui aussi?
Des salariés qui lui auraient dit que l appel n avait pas été fait par exemple?
Donc faut se mefier des jugements hatifs.
Ici meme y en a qui ont bu les paroles de Gufflet et lui ont donné leur confiance juste parceque ce monsieur avait fait une reunion avec les supporters.
txuri gorriak- camaron
Certes, mais t'es quand même obligé de faire confiance à ceux qui sauve ton club....parce que t'as pas le choix, tout simplement!
On aura le temps de juger sur les actes puisque c'est la seule chose que l'on sait (et peut) faire...
Allez, on boit frais et on regarde la finale du Top 14!
On aura le temps de juger sur les actes puisque c'est la seule chose que l'on sait (et peut) faire...
Allez, on boit frais et on regarde la finale du Top 14!
Sancho- camaron
Ici c'est fait
Maintenant, c'est vrai. Tant qu'on a pas vu l'original pour être sûr que ce n'est pas un faux, on peut douter.
Là, on parle de 1M. Faudrait savoir qui annonce les bons chiffres, c'est fatiguant à la fin d'être obligé de refaire sans cesse les calculs.
Maintenant, c'est vrai. Tant qu'on a pas vu l'original pour être sûr que ce n'est pas un faux, on peut douter.
Là, on parle de 1M. Faudrait savoir qui annonce les bons chiffres, c'est fatiguant à la fin d'être obligé de refaire sans cesse les calculs.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Et encore des doutes........................Droopy a écrit:Ici c'est fait
Moi je me régale pourquoi ?
Mrs Gave- Aldigé etc, sont au courant de ce qui se dit sur Gambas..................et bien ils doivent avoir une sacrée opinion de certains forumeurs.
Aupa BO
Réjouissons-nous qu’une solution soit en passe d’être trouvée.
Si nous, simples supporters, avions les moyens de nous engager, peut être le ferions-nous de manière plus irrationnelle. Là, LV GAVE s’engage, il doit y avoir identifier un intérêt qui nous dépasse, restons vigilants mais félicitons-nous de cette manne inespérée !
De professionnels des affaires discutent entre eux, ils disposent d’un audit sérieux des errances du passé, mais aussi des données pour un équilibre financier.
L’AG du 6 juin nous donnera à travers le futur organigramme une idée des orientations choisies. Espérons que le sportif et plus particulièrement GQ y trouvera les pleins pouvoirs sportifs pour poursuivre le redressement vu la saison écoulée.
Toujours derrière le BO.
Si nous, simples supporters, avions les moyens de nous engager, peut être le ferions-nous de manière plus irrationnelle. Là, LV GAVE s’engage, il doit y avoir identifier un intérêt qui nous dépasse, restons vigilants mais félicitons-nous de cette manne inespérée !
De professionnels des affaires discutent entre eux, ils disposent d’un audit sérieux des errances du passé, mais aussi des données pour un équilibre financier.
L’AG du 6 juin nous donnera à travers le futur organigramme une idée des orientations choisies. Espérons que le sportif et plus particulièrement GQ y trouvera les pleins pouvoirs sportifs pour poursuivre le redressement vu la saison écoulée.
Toujours derrière le BO.
Gaudermen 79- bouquet
Blagnac club de F. Michalak sponsorisé par BPIFRANCE !!!!!!!!Gaudermen 79 a écrit:Réjouissons-nous qu’une solution soit en passe d’être trouvée.
Toujours derrière le BO.
Et nous depuis 2 ans qu'ont trouvé Mrs Blanco-Brusque et depuis 6 mois Mrs Ledoux-Gufflet.??????
On va jouer avec des maillots vierges......................le blanc immaculé.
Une Ikurriña version XXLaguilera passion a écrit:On va jouer avec des maillots vierges......................le blanc immaculé.
sare64- gambas
Michalak a un très gros carnet d'adresse et notoriété sur Toulouse...
Imanol est toujours partant ?....
Imanol est toujours partant ?....
Ramun- carabinero
aguilera passion a écrit:Blagnac club de F. Michalak sponsorisé par BPIFRANCE !!!!!!!!Gaudermen 79 a écrit:Réjouissons-nous qu’une solution soit en passe d’être trouvée.
Toujours derrière le BO.
Et nous depuis 2 ans qu'ont trouvé Mrs Blanco-Brusque et depuis 6 mois Mrs Ledoux-Gufflet.??????
On va jouer avec des maillots vierges......................le blanc immaculé.
Oui bon, c'est bien Mr Gave qui va injecter 3M€ dans le club, quoi de plus normal qu'il affiche le nom de sa société Gavekal sur le maillot. Ce serait plus que logique il me semble.
Beti Zutik- bouquet
Avec le fric qui se sont fait grâce à nous j'espère que sud ouest va nous mettre 100 000 euros au dos du maillot pour pouvoir continuer à être sur notre dos.
Slogan annuel « bo le sud-ouest sur ton dos»
Slogan annuel « bo le sud-ouest sur ton dos»
loubobou- bouquet
Alors celle là c'est la meilleure de l'année!!!!Juan3264 a écrit:Présidents, actionnaires, dnacg, régie pub, loges, sponsors...
Et pourtant on en a vu et lu.
Les joueurs, ceux là même qui se barrent sans aucun scrupule au moindre pet sont l'essence du club et les connards de supporters/abonnés présents sur les forum RIEN
Sans supporter (soit dit en passant payeur, des places de stade, des maillots, à la boutique et des godets à la buvette) il n'y a pas de club....
DOLPIC- bouquet
Les joueurs, dans le sens où ils représentent un actif, une valeur?
Pour le supporter, le club représente un passif, au sens où cela nous coûte de l argent mais la passion du BO demande quelques sacrifices ou choix financiers!
Encore plus quand tu es partenaire -supporter même si on peut y gagner quelques avantagés fiscaux.
Pour le supporter, le club représente un passif, au sens où cela nous coûte de l argent mais la passion du BO demande quelques sacrifices ou choix financiers!
Encore plus quand tu es partenaire -supporter même si on peut y gagner quelques avantagés fiscaux.
Chumpitaz- bouquet
Savez vous que la billetterie + les abonnements + la boutique représentent seulement que 14,79 % du Chiffre d'Affaires................DOLPIC a écrit:Alors celle là c'est la meilleure de l'année!!!!Juan3264 a écrit:Présidents, actionnaires, dnacg, régie pub, loges, sponsors...
Et pourtant on en a vu et lu.
Les joueurs, ceux là même qui se barrent sans aucun scrupule au moindre pet sont l'essence du club et les connards de supporters/abonnés présents sur les forum RIEN
Sans supporter (soit dit en passant payeur, des places de stade, des maillots, à la boutique et des godets à la buvette) il n'y a pas de club....
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20