Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - US MONTAUBAN (30ème journée)
+18
pat 75
francois640
Dilbert
gonzo
rougefredo
Ramun
txuri gorriak
Clement34
Fermin
sunset
Ttattu
paquito
EUSKADI 32
Droopy
pitilia
Sancho
Chumpitaz
Jakes
22 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOPB - US MONTAUBAN (30ème journée)
SITE OFFICIEL DE L'US MONTAUBAN
FORUM DES SUPPORTERS DE L'US MONTAUBAN
Une affirmation?
t'es alarmé?
tu attends un communiqué?
tu ne sens pas le parfum des phases finales?
Gonzalo a besoin de certitudes????
le baisser de rideau s'annonce morose?
C'est un rappel pour motiver les troupes?
c'est un appel à prolonger l'apéro??
Chumpi, vacancier!
Une affirmation?
t'es alarmé?
tu attends un communiqué?
tu ne sens pas le parfum des phases finales?
Gonzalo a besoin de certitudes????
le baisser de rideau s'annonce morose?
C'est un rappel pour motiver les troupes?
c'est un appel à prolonger l'apéro??
Chumpi, vacancier!
Chumpitaz- bouquet
Re: BOPB - US MONTAUBAN (30ème journée)
C'est BO la passion !!!
13h45 - 14h00 : Accueil des enfants par les éducateurs devant la boutique officielle du club (Porte C - tribune Serge Blanco). Aucun retard ne sera toléré pour des raisons d'organisation et de sécurité.
14h05 : Accompagnement des enfants en bord de pelouse avec Koxka.
14h25 : Haie d'honneur sur la pelouse.
14h30 : Accompagnement des enfants à leur place en tribune (porte A - tribune Serge Blanco) pour assister à la première mi-temps du match.
15h10 : Mi-temps du match et distribution des goûters aux enfants.
15h25 : 2ème mi-temps du match.
16h05 : Photo sur la pelouse avec les 2 équipes et Koxka.
16h15 : Manzana et Patxaran chez Soso
23h30 : Récupération des enfants devant la boutique officielle du club (porte C - tribune Serge Blanco).
Et Yakes à la tribune Koska pour l'encadrement !
13h45 - 14h00 : Accueil des enfants par les éducateurs devant la boutique officielle du club (Porte C - tribune Serge Blanco). Aucun retard ne sera toléré pour des raisons d'organisation et de sécurité.
14h05 : Accompagnement des enfants en bord de pelouse avec Koxka.
14h25 : Haie d'honneur sur la pelouse.
14h30 : Accompagnement des enfants à leur place en tribune (porte A - tribune Serge Blanco) pour assister à la première mi-temps du match.
15h10 : Mi-temps du match et distribution des goûters aux enfants.
15h25 : 2ème mi-temps du match.
16h05 : Photo sur la pelouse avec les 2 équipes et Koxka.
16h15 : Manzana et Patxaran chez Soso
23h30 : Récupération des enfants devant la boutique officielle du club (porte C - tribune Serge Blanco).
Et Yakes à la tribune Koska pour l'encadrement !
Dernière édition par Sancho le Mer 11 Avr 2018 - 8:55, édité 2 fois
Sancho- camaron
nous non les autres ouiJakes a écrit:On joue dimanche ?
pitilia- bouquet
Dimanche à 15.
Huile de camphre et crampons longs pour les avants.
Par contre les gamins chez Soso de 16h15 au Patxaran et manzana jusqu'à 23h30, vont être fatigués lundi.
Huile de camphre et crampons longs pour les avants.
Par contre les gamins chez Soso de 16h15 au Patxaran et manzana jusqu'à 23h30, vont être fatigués lundi.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
En tous cas, Montauban joue à 14H30.....pitilia a écrit:nous non les autres ouiJakes a écrit:On joue dimanche ?
j'espère que le BO aussi !!!!
EUSKADI 32- gambas
La météo devrait s'améliorer pour le week end. Cela devrait inciter les supporters à se déplacer. Espérons le.
paquito- camaron
Droopy a écrit:
Alors Yakes, je t'en parle pas...
C'est les gamins qui vont devoir le raccompagner!.
Sancho- camaron
Décidément tous les prétextes sont bons pour vous enivrer.
Vous devriez cesser de boire ces poisons qui corrodent les tuniques de l'estomac, affolent la chlorydrie cellulaire et jettent le grand sympathique hors de ses gonds et équilibres.
Vous devriez cesser de boire ces poisons qui corrodent les tuniques de l'estomac, affolent la chlorydrie cellulaire et jettent le grand sympathique hors de ses gonds et équilibres.
Ttattu- gambas
C'est bien ils ne viennent pas en touristes, groupe quasi complet chez eux :
AVANTS :
Malino VANAÏ, Nicolas AGNESI, Pellow VAN DER WESTHUIZEN, Jordan ROCHIER, Benoit ZANON, Damian ARIAS, Julien FACUNDO, Claude DRY, Serge SERGUEEV, Pierrick ESCLAUZE, Stéphane MUNOZ, Dimitri VAOTOA, Jacques ENGELBRECHT, Amédée DOMENECH, Jean SOUSA.
ARRIÈRES :
Jérémy CHAPUT, Clément DARBO, Thomas FORTUNEL, Riaan SWANEPOEL, Maxime MATHY, Aviata SILAGO, Sébastien ASCARAT, Vungakoto LILO, Maxime SALLES, Taleta TUPUOLA, Jérôme BOSVIEL.
AVANTS :
Malino VANAÏ, Nicolas AGNESI, Pellow VAN DER WESTHUIZEN, Jordan ROCHIER, Benoit ZANON, Damian ARIAS, Julien FACUNDO, Claude DRY, Serge SERGUEEV, Pierrick ESCLAUZE, Stéphane MUNOZ, Dimitri VAOTOA, Jacques ENGELBRECHT, Amédée DOMENECH, Jean SOUSA.
ARRIÈRES :
Jérémy CHAPUT, Clément DARBO, Thomas FORTUNEL, Riaan SWANEPOEL, Maxime MATHY, Aviata SILAGO, Sébastien ASCARAT, Vungakoto LILO, Maxime SALLES, Taleta TUPUOLA, Jérôme BOSVIEL.
sunset- camaron
Fermin- carabinero
Ils n'arrivent pas à joindre Léon, pris dans la réunion avec le maire, pour valider l'équipe et le préparateur est introuvable...
paquito- camaron
alors regarde mieux...paquito a écrit:Je vois pas pour quelle raison on déclarerait forfait.Fermin a écrit:on parle de quinze probable car on ne doit pas savoir si le match est maintenu...
on n'a plus de sous pour le goûter de l'école de rugby,
je ne te parle même pas du cachet de l'arbitre...
Fermin- carabinero
On va le jouer et ce serait bien de le gagner pour plusieurs raisons. Pour préserver l'invincibilité à Aguilera ce qui est quand même un petit exploit, pour la mémoire de P.Bousquier, pour offrir un beau départ à Placines, Hamdaoui et S.Rawalui entre autres.
paquito- camaron
Retour d’Artru je suis content
Clement34- gambas
Tres bonne 1ere mi temps du BO meme si on peut penser que l USM n est pas venu avec tte sa motivation.
Mais bon marquer 4 essais à la meilleure defense du championnat n est jamais anodin.
Je trouve qu on a remis du volume de jeu alors que lors de nos dernieres prestations je trouvais qu on etait revenu à notre jeu à une passe et de defi de l an dernier.
Ca met un peu de baume au coeur
Mais bon marquer 4 essais à la meilleure defense du championnat n est jamais anodin.
Je trouve qu on a remis du volume de jeu alors que lors de nos dernieres prestations je trouvais qu on etait revenu à notre jeu à une passe et de defi de l an dernier.
txuri gorriak- camaron
La réponse à nos soucis viendra du terrain !
Ramun- carabinero
Oui enfin ca serait bien que le côté financier soit reglé d ici la semaine prochaine.
Je sais j en demande bcp.
Pour en revenir au match, c est bien d avoir mis une gifle à Montauban, si on doit les retrouver dans 15 jours ca aura peut etre une influence coté psycho.
Pareil, je suis assez content de pas jouer Mont de, meme si c est le plus près.
J espere qu on ira à Grenoble avec des ambitions de jeu comme aujourd hui. Alors Burton ou Bernard?
Je sais j en demande bcp.
Pour en revenir au match, c est bien d avoir mis une gifle à Montauban, si on doit les retrouver dans 15 jours ca aura peut etre une influence coté psycho.
Pareil, je suis assez content de pas jouer Mont de, meme si c est le plus près.
J espere qu on ira à Grenoble avec des ambitions de jeu comme aujourd hui. Alors Burton ou Bernard?
txuri gorriak- camaron
Rugbyrama :
Journée portes ouvertes à Aguilera, où Biarritz a battu Montauban (58-31), avec 9 essais pour les Basques contre 4 pour les Montalbanais ! Il y a eu du jeu dans une rencontre sans réel enjeu pour les deux équipes, puisque Montauban avait déjà son billet pour une demi-finale et le BO était assuré d'un barrage à l'extérieur. Les Basques ont tout de même fait le boulot pour bien préparer leur match couperet de la semaine prochaine et par la même occasion terminer la saison invaincu à domicile. A noter les doublés de Delai et Hamdaoui, pour sa dernière à Aguilera. Le BO termine la saison régulière à la 6e place et se déplacera à Grenoble pour son barrage alors que l'USM prend la deuxième place derrière l'USAP.
Journée portes ouvertes à Aguilera, où Biarritz a battu Montauban (58-31), avec 9 essais pour les Basques contre 4 pour les Montalbanais ! Il y a eu du jeu dans une rencontre sans réel enjeu pour les deux équipes, puisque Montauban avait déjà son billet pour une demi-finale et le BO était assuré d'un barrage à l'extérieur. Les Basques ont tout de même fait le boulot pour bien préparer leur match couperet de la semaine prochaine et par la même occasion terminer la saison invaincu à domicile. A noter les doublés de Delai et Hamdaoui, pour sa dernière à Aguilera. Le BO termine la saison régulière à la 6e place et se déplacera à Grenoble pour son barrage alors que l'USM prend la deuxième place derrière l'USAP.
sunset- camaron
Bon bon un 1/4 de finale maintenant que les dirigeants soient à la hauteur .
rougefredo- bouquet
Aupa bo. On retrouve des finances saines et on repart pour une saison encore meilleure.
gonzo- carabinero
On va pas bouder le plaisir d'avoir mis 58 points à Montauban.
Imaginons qu'on ait joué comme ça toute la saison...
Bravo aux joueurs pour cette belle victoire.
Imaginons qu'on ait joué comme ça toute la saison...
Bravo aux joueurs pour cette belle victoire.
Dilbert- bouquet
Super match. Merci et AUPA BO
francois640- bouquet
Et l'invicibilité à Aguilera jusqu'au bout de la saison ! AUPA BO
Ramun- carabinero
equipe invaincue à domicile qui jouera son barrage à l'extérieur..c'est bien dommage quand même
pat 75- carabinero
Belle performance quand même. Aujourd'hui les joueurs se sont fait plaisir et ont donné du plaisir aux supporters. J'ai trouvé la performance de Burton à l'ouverture remarquable. Il a peut-être donné des regrets à ses entraîneurs de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu et on peut se demander si certains résultats n'auraient pas été inversés avec lui comme chef d'attaque.
paquito- camaron
entièrement d'accord avec toi ! il prend des initiatives et a ma foi un pied qui n'est pas négligeable ; excellent défenseur d'autre partpaquito a écrit:Belle performance quand même. Aujourd'hui les joueurs se sont fait plaisir et ont donné du plaisir aux supporters. J'ai trouvé la performance de Burton à l'ouverture remarquable. Il a peut-être donné des regrets à ses entraîneurs de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu et on peut se demander si certains résultats n'auraient pas été inversés avec lui comme chef d'attaque.
amiral- bouquet
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/biarritz-termine-la-saison-invaincu-a-domicile-montauban-n-a-pas-pu-faire-mieux_vid1081602/video.shtml
Sancho- camaron
Le Bo reste invaincu à domicile la performance n'est pas mince.
On s'est fait plaisir en assistant à ce match.
Bon on peut se douter que le score n'aurait pas pris ces proportions s"il y avait un enjeu comptable mais fallait le faire.
Le match était disputé jusqu'à l'essai de Nabou et le CJ qui a sanctionné un plaquage à l’épaule montalbanais.
le match etait plié après.
Burton a bien animé et un qui s’affirme de plus en plus c'est Dacharry,c'est du tout bon ce jeune.
Bon on peut se douter que le score n'aurait pas pris ces proportions s"il y avait un enjeu comptable mais fallait le faire.
Le match était disputé jusqu'à l'essai de Nabou et le CJ qui a sanctionné un plaquage à l’épaule montalbanais.
Burton a bien animé et un qui s’affirme de plus en plus c'est Dacharry,c'est du tout bon ce jeune.
el enfoiro64- gambas
Un match vraiment plaisant et convaincant, même si Montauban ne jouait rien de particulier, si ce n'est préparer leur demi-finale, et là, c'est raté.
De notre côté, de beaux essais, tous construits après de multiples temps de jeu, et toujours un feu d'artifice de nos lignes arrières. Par contre, on est toujours dans le dur sur la défense des groupés et très justes en mêlée, en espérant que Leatigaga sera de retour pour le barrage.
Dacharry en effet excellent et très complémentaire avec Vakacegu.
Pour Burton, il a été très bon hier, pertinent et varié dans l'animation, avec une très belle qualité de passe, mais dans un match ouvert où cela jouait en permanence tous les ballons. Est-il capable de rééditer une telle performance dans un match de phase finale, beaucoup plus serré et dans lequel il faudra forcément à un moment jouer au pied pour desserrer la pression ? Il ne faudrait pas se retrouver avec le seul Maxime Lucu pour assurer le jeu au pied....
Je pense que cela sera la principale question que va se poser Gonzalo, le reste de l'équipe sera quasi-imposé par les blessures. Peut-être aussi pour le poste de talonneur, Levi, quand il ne décapite pas un adversaire, est excellent, et il a constamment fait avancer l'équipe hier. Dernier choix, le deuxième ailier entre Tawalo (que j'ai toujours du mal à apprécier) et Artru (mais il revient juste).
AUPA BO
De notre côté, de beaux essais, tous construits après de multiples temps de jeu, et toujours un feu d'artifice de nos lignes arrières. Par contre, on est toujours dans le dur sur la défense des groupés et très justes en mêlée, en espérant que Leatigaga sera de retour pour le barrage.
Dacharry en effet excellent et très complémentaire avec Vakacegu.
Pour Burton, il a été très bon hier, pertinent et varié dans l'animation, avec une très belle qualité de passe, mais dans un match ouvert où cela jouait en permanence tous les ballons. Est-il capable de rééditer une telle performance dans un match de phase finale, beaucoup plus serré et dans lequel il faudra forcément à un moment jouer au pied pour desserrer la pression ? Il ne faudrait pas se retrouver avec le seul Maxime Lucu pour assurer le jeu au pied....
Je pense que cela sera la principale question que va se poser Gonzalo, le reste de l'équipe sera quasi-imposé par les blessures. Peut-être aussi pour le poste de talonneur, Levi, quand il ne décapite pas un adversaire, est excellent, et il a constamment fait avancer l'équipe hier. Dernier choix, le deuxième ailier entre Tawalo (que j'ai toujours du mal à apprécier) et Artru (mais il revient juste).
AUPA BO
ASSURANCETOURIX- gambas
effectivement, sur dacharry, je le trouvais moyen en première partie de saison et je trouve qu'il a beaucoup progressé et est devenu très bon .el enfoiro64 a écrit:Le Bo reste invaincu à domicile la performance n'est pas mince.
pat 75- carabinero
S'ils n'étaient pas motivés comment se fait-il que pendant le dernier quart d'heure, plusieurs Montalbanais étaient à genoux ou au sol et n'en pouvaient plus? Je ne me suis pas endormi pourtant, mais j'aurais raté 5 essais????txuri gorriak a écrit:Tres bonne 1ere mi temps du BO meme si on peut penser que l USM n est pas venu avec tte sa motivation.
leon de biarritz- carabinero
Ils faisaient la prière !
Pour Burton, il a été très bon hier, pertinent et varié dans l'animation, avec une très belle qualité de passe, mais dans un match ouvert où cela jouait en permanence tous les ballons. Est-il capable de rééditer une telle performance dans un match de phase finale, beaucoup plus serré et dans lequel il faudra forcément à un moment jouer au pied pour desserrer la pression ?
AUPA BO
Il a joué ce match comme un match de Super Rugby, un match débridé ou l'attaque compte plus que la défense!
Nos phases finales, c'est pas ça. Il faudra un gros pack avec des piliers en forme et un 10 qui devra alterner...
Bref, Bernard, indispensable tout comme Leatigaga d'ailleurs...
Sancho- camaron
Nos phases finales, c est une grosse mélée, une grosse defense et un 10 qui enquille.
Mais vu que sur les 2 premiers points, on a aucune certitude (melee en difficulté et defense friable) n aurait on pas interet à jouer sur nos points forts, c est à dire des ailiers et un arriere qui plantent.
Je pose la question sans avoir la reponse, je crains simplement que sur un rugby classique nous n ayons pas bcp d espoir et qu on ne fasse pas peur à Grenoble.
Et je pense que si Burton a ete titularisé, si Artru a pris 20mn de temps de jeu, que si on a vu des combi un peu innovantes derriere avec un jeu plus aere que ces dernieres semaines c est que le staff a une petite idée derriere la tete.
De toute façon, il ne faut pas monter, alors autant qu on prenne du plaisir
Mais vu que sur les 2 premiers points, on a aucune certitude (melee en difficulté et defense friable) n aurait on pas interet à jouer sur nos points forts, c est à dire des ailiers et un arriere qui plantent.
Je pose la question sans avoir la reponse, je crains simplement que sur un rugby classique nous n ayons pas bcp d espoir et qu on ne fasse pas peur à Grenoble.
Et je pense que si Burton a ete titularisé, si Artru a pris 20mn de temps de jeu, que si on a vu des combi un peu innovantes derriere avec un jeu plus aere que ces dernieres semaines c est que le staff a une petite idée derriere la tete.
De toute façon, il ne faut pas monter, alors autant qu on prenne du plaisir
txuri gorriak- camaron
leon de biarritz a écrit:S'ils n'étaient pas motivés comment se fait-il que pendant le dernier quart d'heure, plusieurs Montalbanais étaient à genoux ou au sol et n'en pouvaient plus? Je ne me suis pas endormi pourtant, mais j'aurais raté 5 essais????txuri gorriak a écrit:Tres bonne 1ere mi temps du BO meme si on peut penser que l USM n est pas venu avec tte sa motivation.
A priori tu as du mal à lire. Mais bon je t en veux pas, c est l age surement
txuri gorriak- camaron
Toi tu a du mal à écrire et à compter mais surtout à comprendre ce que tu écris! Moi non plus je ne t'en veux pas! Pour ce qui est de mon age, respecte moi sinon ça ne va pas le faire! Si tu n'acceptes pas mes remarques ce n'est pas grave, il faudra t'y faire!txuri gorriak a écrit:leon de biarritz a écrit:S'ils n'étaient pas motivés comment se fait-il que pendant le dernier quart d'heure, plusieurs Montalbanais étaient à genoux ou au sol et n'en pouvaient plus? Je ne me suis pas endormi pourtant, mais j'aurais raté 5 essais????txuri gorriak a écrit:Tres bonne 1ere mi temps du BO meme si on peut penser que l USM n est pas venu avec tte sa motivation.
leon de biarritz- carabinero
Tu te trompes, la priorité c'est de ne pas descendre...txuri gorriak a écrit:De toute façon, il ne faut pas monter, alors autant qu on prenne du plaisir
Sancho- camaron
leon de biarritz a écrit:Toi tu a du mal à écrire et à compter mais surtout à comprendre ce que tu écris! Moi non plus je ne t'en veux pas! Pour ce qui est de mon age, respecte moi sinon ça ne va pas le faire! Si tu n'acceptes pas mes remarques ce n'est pas grave, il faudra t'y faire!txuri gorriak a écrit:leon de biarritz a écrit:S'ils n'étaient pas motivés comment se fait-il que pendant le dernier quart d'heure, plusieurs Montalbanais étaient à genoux ou au sol et n'en pouvaient plus? Je ne me suis pas endormi pourtant, mais j'aurais raté 5 essais????txuri gorriak a écrit:Tres bonne 1ere mi temps du BO meme si on peut penser que l USM n est pas venu avec tte sa motivation.
Ou t ais je manquer de respect?
C est fou comme les forumeurs qui sont les premiers à balancer sur les autres, n acceptent pas d etre recadrer meme gentiment.
Je n ai fait aucune erreur de comptage, j ai edité mon post à la mi temps et à ce moment là on n avait marqué que 4 essais.
Dis moi si t as tjrs pas compris, je peux repeter
txuri gorriak- camaron
Je vais essayer de vous aider !
Txuri a dit : " ... l USM n est pas venu avec tte sa motivation."
Léon a répondu : "S'ils n'étaient pas motivés comment se fait-il que pendant le dernier quart d'heure, plusieurs Montalbanais étaient à genoux ou au sol et n'en pouvaient plus? Je ne me suis pas endormi pourtant, mais j'aurais raté 5 essais????"
Ce que j'en pense :
Léon n'est pas d'accord avec Txuri sur un manque de motivation et il demande comment des joueurs non motivés se retrouvaient à genoux (ils priaient ?) , au sol, ils crachaient les poumons
et ils ont marqué 5 essais (sans être motivés ?)
C'est vrai que c'est incompréhensible !
Jakes, le jeunot de l'équipe !
Txuri a dit : " ... l USM n est pas venu avec tte sa motivation."
Léon a répondu : "S'ils n'étaient pas motivés comment se fait-il que pendant le dernier quart d'heure, plusieurs Montalbanais étaient à genoux ou au sol et n'en pouvaient plus? Je ne me suis pas endormi pourtant, mais j'aurais raté 5 essais????"
Ce que j'en pense :
Léon n'est pas d'accord avec Txuri sur un manque de motivation et il demande comment des joueurs non motivés se retrouvaient à genoux (ils priaient ?) , au sol, ils crachaient les poumons
et ils ont marqué 5 essais (sans être motivés ?)
C'est vrai que c'est incompréhensible !
Jakes, le jeunot de l'équipe !
Donc maintenant vu que le BO a écrasé la meilleure défense du championnat avec la maniere, on est donc favori pour la montée?
Donc maintenant vu que le BO a écrasé la meilleure défense du championnat avec la maniere, on est donc favori pour la montée?
txuri gorriak- camaron
Toi tu cherches Léon !!!
nous ne sommes pas favoris et si nous gagnons ce sera une très bonne surprise ! quant au match de montauban , les joueurs se sont faits plaisir et je pense que pour montauban se prendre 60 points avant un match de montée en top 14 ce n'est pas la meilleure des préparations !txuri gorriak a écrit:Si vs ne pouvez pas comprendre que Montauban n etait pas venu faire la guerre dimanche, j y peux rien.
amiral- bouquet
ce match ne veut rien dire . On en reparle si on passe les barrages.
gonzo- carabinero
amiral a écrit:nous ne sommes pas favoris et si nous gagnons ce sera une très bonne surprise ! quant au match de montauban , les joueurs se sont faits plaisir et je pense que pour montauban se prendre 60 points avant un match de montée en top 14 ce n'est pas la meilleure des préparations !txuri gorriak a écrit:Si vs ne pouvez pas comprendre que Montauban n etait pas venu faire la guerre dimanche, j y peux rien.
Mais je dis pas le contraire. Et je dis meme que si on la chance de les retrouver en demi on aura un petit avantage psychologique et peut etre physique car l USM risque de manquer de rythme.
Allez on est pratiquement en finale
txuri gorriak- camaron
Vous préférez qui ? Brive ou Oyo ?