Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:08 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyHier à 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

USAP - BOPB (26ème journée)

+25
Ttattu
AUPA GORRIAK
Dilbert
BOJEFF
Romulus3064
An englishman abroad
francois640
l'homme du KGB
TACO
Sancho
pitilia
Droopy
Clement34
ASSURANCETOURIX
jACQUES
paquito
Orhiko xoria
Ramun
leon de biarritz
julienmiarritzeko64
txuri gorriak
gonzo
jujub
Braxilio
Jakes
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Jakes Ven 9 Mar 2018 - 15:33

Faut positiver ! Il lui reste les dorsales, le sacrum et le coccys !

_________________
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15879
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  AUPA GORRIAK Ven 9 Mar 2018 - 15:41

Jakes a écrit:Faut positiver ! Il lui reste les dorsales, le sacrum et le coccys !

tu as l'air bien au courant....
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Jakes Ven 9 Mar 2018 - 15:55

C'est une affirmation théorique basée sur un raisonnement par l'absurde...à vérifier USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 3953903472

_________________
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15879
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Ramun Ven 9 Mar 2018 - 17:55

Quelle peine ce match.
D'accord avant match je pronais la rotation et de laisser du temps aux doublures. Notamment mettre les Burton, Xan, Tawalao, Chibalie etc
Mais devant force est de constater qu'on a pas les moyens de faire tourner (d'accord avec Txurri, on avait quand même aligné des aguerris)
Et puis quelle démission dans tous les secteurs... Defense, conquête, attaque... Soit les mecs ils en ont rien à f...re de se montrer quand ils ont un peu de temps de jeu, soit ils avaient des consignes.
Si on ajoute à ça un arbitrage vraiment amateur (franchement ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça). Dans les rucks, les déblayages usap étaient tous illégaux, le mec qui ramasse le ballon en milieu de ruck sur le côté et qui marque essai, des manchettes dans tous les sens non sanctionnées et j'en passe...
Moi par contre, j'ai pas été impressionné du tout par l'usap, qui à mon sens était prenable si on avait mis un peu de densité et de sérieux dans ce match.
Ramun énervé et inquiet pour Guidicelli sur le coup et pour la suite en 1ère ligne...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  jujub Ven 9 Mar 2018 - 19:42

Bon, je vais en agacer plus d'un mais j'aime bien faire mon poil à gratter... Embarassed

Bon vous espériez vraiment une victoire de nos petits rouges ou quoi? siffler , que l'on soit déçu de la manière ça se comprend, mais se ramasser une valise à Aimé Giral, quasiment tous les clubs l'ont fait (à part Mont de Marsan qui y avait fait une véritable démonstration!), et il y en aura d'autres qui tomberont durement en Catalogne....

On a appris certaines choses sur ce match, par exemple que Burton est à l'aise au poste de demi d'ouverture mais vraiment pas à l'arrière.
Perso, j'ai bien aimé le jeune en 9, qui n'a pas démérité... au moins avant le naufrage général...

On a eu confirmation que devant on est très léger et sans solution miracle, et que la mayonnaise ne prend pas en l'absence des cadres.
Et que ce genre d'équipes n'a pas les moyens et les solutions de se reprendre.

Maintenant, pas de quoi s'auto flagéler davantage de cette claque, et vite rebondir sur la prochaine réception.
On aura la pression jusqu'au bout de toute façon et la 6ème place sera difficile.
Kaxu quand même, on est sur le fil...

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Ramun Ven 9 Mar 2018 - 20:05

Mon avis c'est que vu leur prestation d'hier, tout club prétendant à la montée doit pouvoir accrocher l'usap à domicile.
Ou alors ils ont joué avec le frein à main serré.
On peut faire tourner pas de soucis mais là où tu vois des points positifs moi je vois une démobilisation collective inquiétante.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Ttattu Sam 10 Mar 2018 - 8:25

Perpignan, une des rares équipes qui joue en faisant fi des règles de ce sport. Avec un vrai arbitre, on aurait pas pris une telle branlée.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 10 Mar 2018 - 9:03

Sans chercher d'excuses ni verser dans le pathos car l'Usap etait bien meilleur que nous je trouve un peu surprenant que pas grand monde fasse le lien entre l'accident de Giudicelli et l’effondrement du BO.
au moment de sa blessure même si on est nul en touche,malmenés en mêlée on donne le change au niveau du combat et de la défense.
ça se gâte après.
d'autant plus quand on lit que Giudicelli a été pris dans en charge par les pompiers et le Samu dans les vestiaires du BO et que les joueurs ont assisté à toute la scène.
Quand tu penses que ton coéquipier risque de se retrouver en fauteuil est ce que tu as toute la tête au match?

Attention sans cet accident on aurait sûrement pris 30 points mais pour le coup je pense que ça perturbe forcement.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1267
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  aguilera passion Sam 10 Mar 2018 - 9:19

el enfoiro64 a écrit:Sans chercher d'excuses ni verser dans le pathos car l'Usap etait bien meilleur que nous je trouve un peu surprenant que pas grand monde fasse le lien entre l'accident de Giudicelli et l’effondrement du BO.
au moment de sa blessure même si on est nul en touche,malmenés en mêlée on donne le change au niveau du combat et de la défense.
ça se gâte après.
d'autant plus quand on lit que Giudicelli a été pris dans en charge par les pompiers et le Samu dans les vestiaires du BO et que les joueurs ont assisté à toute la scène.
Quand tu penses que ton coéquipier risque de se retrouver en fauteuil est ce que tu as toute la tête au match?

Attention sans cet accident on aurait sûrement pris 30 points mais pour le coup je pense que ça perturbe forcement.
Je vous signale que cet arbitre nous a arbitré à Dax, avec le résultat que vous connaissez et à Bayonne en 2015/2016 encore avec le résultat dont vous vous rappelez.
Comment designe t-on un arbitre qyui demeure à 35 Kms de Perpignan

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 10 Mar 2018 - 9:28

Pour ma part sur ce coup la je m'etends pas sur l'arbitage. L'en avant sur l premier essai de l'usap je ne l'avais pas vu en direct donc je ne vais pas lui en tenir rigueur. Après oui ya des decisions dures mais bon c'est pas l'arbitre qui a foiré toutes les touches à 5 m de leur ligne.
par contre le pense et suis sûr que l'accident de Giudicelli nous a marqué.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1267
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Jakes Sam 10 Mar 2018 - 9:43

Ne devenons pas aussi stupides que les voisins, ok ya de la marge mais quand même..
Comment peut-on parler de l'arbitrage?

_________________
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15879
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  aguilera passion Sam 10 Mar 2018 - 9:57

Jakes a écrit:Ne devenons pas aussi stupides que les voisins, ok ya de la marge mais quand même..
Comment peut-on parler de l'arbitrage?
Bien sur il ne faut pas se retrancher sur l'arbitrage. Mais tout de même il y a bien un avant sur le premier essai NON ?
L'essai qui est marqué en plongeant par dessus le ruck ce joueur est sur le coté il n'est pas le dernier OUI ou NON ?
En outre les cravates sur LEVI non vues, même Mr LIEVREMONT a signalé un avant non sifflé c'est quoi !!!
Je ne suis pas contre les arbitres tant qu'il n'y aura de vidéo les arbitres de PRO D2 feront ce bon il leur semble.
Pourquoi Fortassin lui fait remarquer des faits de jeu en notre défaveur sans obtenir de réponses!!!!!!
Mr Jackes comment expliquez vous que Mr RAMOS arbitre de façon neutre il habite à 35 Kms de PERPIGNAN Qu'en pensez vous ? Bien sur le score aurait été en faveur de l'USAP mais pas avec ce résultat de 56 à 3 !
Que penses les joueurs ? Avez vous été joueur ?

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Ttattu Sam 10 Mar 2018 - 10:03

Jakes a écrit:Ne devenons pas aussi stupides que les voisins, ok ya de la marge mais quand même..
Comment peut-on parler de l'arbitrage?

Si tu avais vu le match tu ne dirais pas ça.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Jakes Sam 10 Mar 2018 - 10:13

Je ne disculpe pas l'arbitrage, je dis juste que vu notre lamentable prestation de jeudi on devrait faire profil bas et si on prend 3 essais invalides on en prend aussi 4 valides et on n'a aucune occasion.

_________________
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15879
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Sancho Sam 10 Mar 2018 - 13:06

Je défends l’ancien ; comment peut-on parler d’arbitrage quand on en prend 50??siffler
J’ai pas vu une action d’attaque et les seules fois où on aurait pu , on a perdu le ballon...

Un peu de sérieux svp, tout le monde a fait impasse du 1 aux entraîneurs.What a FaceWhat a Face
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 10 Mar 2018 - 13:54

paquito a écrit:Ce qui est inquiétant c'est qu'on n'a plus que 3 piliers valides pour le prochain match à moins qu'Assi soit rétabli. On ne prendra sans doute pas un joker médical pour quelques matchs alors qu'on n'a pas pu le faire pour Botha. Il va falloir faire jouer un espoir ?
ASSI s'entraine normalement et va revenir! Pour la énième fois, le club cherche un joker médical! Faudrait lire ce forum comme il faut avant de poster! C'est pénible! siffler
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 10 Mar 2018 - 14:07

el enfoiro64 a écrit:Sans chercher d'excuses ni verser dans le pathos car l'Usap etait bien meilleur que nous je trouve un peu surprenant que pas grand monde fasse le lien entre l'accident de Giudicelli et l’effondrement du BO.
au moment de sa blessure même si on est nul en touche,malmenés en mêlée on donne le change au niveau du combat et de la défense.
ça se gâte après.
d'autant plus quand on lit que Giudicelli a été pris dans en charge par les pompiers et le Samu dans les vestiaires du BO et que les joueurs ont assisté à toute la scène.
Quand tu penses que ton coéquipier risque de se retrouver en fauteuil est ce que tu as toute la tête au match?

Attention sans cet accident on aurait sûrement pris 30 points mais pour le coup je pense que ça perturbe forcement.
Tout à fait d'accord avec toi! On n'allait pas à Perpignan pour gagner et cela aurait été absurde! Il vaut mieux cibler MASSY ou COLOMIERS et nos matches à domicile pour espérer la 4e place! Quand je lis tous ces imbéciles qui se permettent de critiquer GIUDICELLI j'ai honte pour eux! Ce qui est arrivé à GIUDICELLI a refroidi toute l'équipe et ce ne sont que des hommes habillés en rugbymen avec un coeur d'hommes! Certains feraient mieux de raser les murs et de se taire !HONTE à eux! feu feu
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  pitilia Sam 10 Mar 2018 - 14:12

eh ttun ttun les bécasses elles doivent pas s approcher de leon à mon avis,c est l homme qui tire plus vite que son ombre Very Happy
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Ttattu Sam 10 Mar 2018 - 14:50

Sancho a écrit:Je défends l’ancien ; comment peut-on parler d’arbitrage quand on en prend 50??siffler
J’ai pas vu une action d’attaque et les seules fois où on aurait pu , on a perdu le ballon...

Un peu de sérieux svp, tout le monde a fait impasse du 1 aux entraîneurs.What a FaceWhat a Face

Je te trouve bien sévère avec nos joueurs. Certes ils ont connu mille difficultés devant le rythme imprimé par les perpignanais, mais on ne peut nier qu'ils ont essayé, surtout en première mi-temps, ils se sont battus, ils ont fait ce qu'ils on pu, avant de sombrer.
Quant à l'arbitre je continue de penser qu'il n'a pas été à la hauteur.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  jujub Sam 10 Mar 2018 - 15:35

En attendant branlée incontestable, mais avec les résultats de Grenoble et Bayonne (Aupa Nevers!!!!!), on s'en sort pas trop mal au classement général.
Reste à prier pour un exploit de Narbonne demain à domicile face à Béziers, mais j'y crois moins...
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Sancho Sam 10 Mar 2018 - 16:30

On n’est plus à une surprise près ! Wink

Perso j’espère une victoire de Béziers pour éloigner encore plus Bayonne...et il faut bien un 6eme..Very Happy
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Jakes Sam 10 Mar 2018 - 21:03

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 3953903472 metallique

_________________
USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15879
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Ramun Dim 11 Mar 2018 - 12:22

Sancho a écrit:Je défends l’ancien ; comment peut-on parler d’arbitrage quand on en prend 50??siffler
J’ai pas vu une action d’attaque et les seules fois où on aurait pu , on a perdu le ballon...

Un peu de sérieux svp, tout le monde a fait impasse du 1 aux entraîneurs.What a FaceWhat a Face
Un bon travail de sape sur 80 mins, tu sais pas combien ça coûte à la fin.
D'acc on aurait pas pu gagner, trop de faiblesse défensive...

Par contre j'espère qu'à la fin de la saison on n'aura pas besoin de faire les comptes du goalaverage, des essais encaissés ... bref tout ce que ce gentil arbitre nous a enfilé jeudi
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  pat 75 Lun 12 Mar 2018 - 19:44

" Ça va être un très très gros challenge, mais l'équipe est bien préparée. Les joueurs sont très motivés pour faire une belle fin de saison."
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Fermin Lun 12 Mar 2018 - 20:01

Sancho a écrit:
Un peu de sérieux svp, tout le monde a fait impasse du 1 aux entraîneurs.What a FaceWhat a Face
et l'arbitre aussi...











ps) j'ai tenu que 10 mn devant cette pantalonnade, mon avis n'est peut être pas objectif... Arrow
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

USAP - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: USAP - BOPB (26ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum