Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:31 par Plus au sud

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 EmptyHier à 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

+20
Clement34
txuri gorriak
OVALIE
Le Rouge et Blanc
Sokotar
Orhiko xoria
An englishman abroad
Ttattu
EUSKADI 32
BOJEFF
rougefredo
Romulus3064
ASSURANCETOURIX
ttun ttun
Sancho
gonzo
paquito
francois640
Miarritzeko64
Jakes
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 22 Déc 2017 - 21:23

nouveau carton jaune pour Burton

quelle pantalonnade

Y a plus rien dans cette équipe.

et avec ce niveau là rien à espérer, maintenant on le sait
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 22 Déc 2017 - 21:51

A en croire RR, on peut remercier notre cher Maxime 
hâte d'avoir vos retours
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 22 Déc 2017 - 21:55

Bon pour ceux qui critiquaient Maxime Lucu après Dax, je ne suis pas sur que ce soir sans lui on gagne.

pour le reste une grosse mélée et pis c'est tout.

pas de collectif, pas de jeu, on régresse. En défense on a subi toute la soirée

individuellement Dubarry quel intérêt, pour un mec de top 14 qu'est ce qu'il nous coute.

heureusement ce sont les les vacances car là comme Grenoble on est dans le dur.

pendant ce temps là Montauban va encore gagner à l'extérieur. et quand on pense que cette équipe n'est pas sure de monter.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Clement34 Ven 22 Déc 2017 - 22:03

Heuresement que nous avons maxime et la mêlée. Sinon rien de bon à retenir
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1014
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  OVALIE Ven 22 Déc 2017 - 22:06

On dira que les joueurs étaient pressés de partir en vacances. Collectivement une catastrophe.
Effectivement ce soir Maxime a été très bon. Non pas dans l'organisation mais dans l'envie et la motivation, mais dans ce domaine il était bien seul ce soir.......mais ce sont des qualités qu'on lui reconnaît bien souvent.
OVALIE
OVALIE
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 22 Déc 2017 - 22:14

tt à fait c'est le seul qui a la grinta tout un match, et c'est pour ça qu'il est indispensable.

pour le reste cette équipe manque d'intellligence collective et individuelle.

2 exemples pour moi:
le premier essai de Soyaux vient sur un coup franc pris sur une mélée qu'on pousse avant introduction alors qu'on les mange dans ce domaine!
2eme exemple Dubarry fait un en avant volontaire grossier et stupide en fin de 1er mi temps, et il doit prendre un carton si l'arbitre n'a pas de panne de micro.

après en 2eme mi temps alors qu'on les a contré en touche en 1ere mi temps, on ne saute plus, on ne conteste plus, et on prend des ballons portés dans la gueule.  

tant qu'on réglera pas ce pb de bulbe, pas d'espoir.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Miarritzeko64 Ven 22 Déc 2017 - 22:54

Mention  spéciale à Tawalo auteur ce soir d'un match énorme

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  paquito Sam 23 Déc 2017 - 0:04

TU plaisantes, je pense !  Il a marqué un bel essai collectif où il n'avait qu'à courir le long de la touche et en défense il est aux abonnés absents.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Sokotar Sam 23 Déc 2017 - 0:06

Chambord, Dubarry, Bastien, Burton, et le sommet Tawalo sur le banc !!! et encore

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  paquito Sam 23 Déc 2017 - 0:12

Romulus3064 a écrit:A en croire RR, on peut remercier notre cher Maxime 
hâte d'avoir vos retours
Oui c'est sûr, il est au four et au moulin, indispensable ce soir. Mais sa belle percée de la 75e minute aurait dû logiquement aboutir à un essai entre les poteaux s'il oblique du bon côté. Il part côté droit alors que tous ses partenaires étaient du côté gauche. Je n'ai pas compris. Heureusement que notre mêlée est redevenue conquérante en fin de match pour rester dans les 10 mètres angoumoisins. J'aurais préféré une autre issue qu'un nouvel essai de pénalité enfin accordé après 5 ou 6 mêlées ultra dominatrices et qui aurait dû arriver bien avant

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Sancho Sam 23 Déc 2017 - 8:03

txuri gorriak a écrit:Bon pour ceux qui critiquaient Maxime Lucu après Dax, je ne suis pas sur que ce soir sans lui on gagne.

pour le reste une grosse mélée et pis c'est tout.

pas de collectif, pas de jeu, on régresse. En défense on a subi toute la soirée

individuellement Dubarry quel intérêt, pour un mec de top 14 qu'est ce qu'il nous coute.

heureusement ce sont les les vacances car là comme Grenoble on est dans le dur.

pendant ce temps là Montauban va encore gagner à l'extérieur. et quand on pense que cette équipe n'est pas sure de monter.
Il vaut mieux une victoire poussive qu'une défaite honorable... siffler

Petit rappel; Angouleme a failli gagner à Grenoble, ce sont des pénibles.

On est invaincu depuis 19 matchs à Aguilera, alors, on profite des fetes de fin d'année et on se reconcentre debut janvier! Basketball

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/le-bo-conserve-donc-son-invincibilite-a-domicile_vid1022451/video.shtml

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Miarritzeko64 Sam 23 Déc 2017 - 8:16

paquito a écrit:TU plaisantes, je pense !  Il a marqué un bel essai collectif où il n'avait qu'à courir le long de la touche et en défense il est aux abonnés absents.
C'était ironique ...  Le summum c'est quand ikapote fono démarre de la mêlée et que tawalo s'échappe du plaquage..
artru montre tellement plus d'envie ...

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Sam 23 Déc 2017 - 9:43

Moi qui croyais il y a quelques matchs que l'on progressait.....
Hier soir, on gagne parce que les Angoumoisins ne sont descendus du bus qu'après 25 mn de jeu (je n'ai pas souvenir d'une prestation aussi faible d'un adversaire jusqu'à ce moment là), que notre mêlée est ultradominatrice en début de match, que nos piliers remplaçants m'ont fait ravaler les remarques désobligeantes que je leur fais d'habitude en dominant la fin de match et que Maxime Lucu fait encore un énorme match d'engagement, d'activité, de défense, avec un excellent jeu au pied.
Pour le reste, Waterloo morne plaine....Si, positivons, on a dû prendre quasiment toutes nos touches, et ils en ont perdu un paquet, avec un pizzaiolo aux commandes.
Mais pour le jeu, qu'il soit d'avants ou d'arrière, quelle cata. Quelle souffrance de comparer avec Angoulême qui, quand ils se sont réveillés, ont enchaîné des temps de jeu avec vitesse derrière et savoir-faire collectif devant....Le groupé de 35 m qui amène le CJ de Botha....
De notre côté, beaucoup d'air-défense derrière (mention spéciale à Tawalo qui est d'une faiblesse désolante), une absence totale aux contests, une troisième ligne qui n'a pas pesé dans le jeu.

On va donc retenir l'invincibilité à Aguilera en 2017 (c'est déjà pas mal) et qu'on a peut-être gagné le match grace à la performance d'Assi.....Que j'ai pu écrire cela, j'en reste sur le cul !

Allez, on se tourne vers la dinde et les marrons (absents hier, cela aurait pu nous réveiller)

Bonnes Fêtes à toutes et tous
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 23 Déc 2017 - 10:34

Sokotar a écrit:Chambord, Dubarry, Bastien, Burton, et le sommet Tawalo sur le banc !!! et encore

Chambord, Dubarry, Tawalo remplaçants oui, ils sont clairement decevants depuis le debut de la saison
Bastien lui a fait le job, par contre juger Burton sur ce match c est aller un peu vite en besogne. C est sa 1ere titularisation et il a que très peu de temps de jeu. Ce mec a joué en super 15 et est international - 20 aussies, il doit avoir des qualités, on va donc être un peu patient.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Jakes Sam 23 Déc 2017 - 10:44

A part Tawalo qui doit revenir à l'école de rugby, si toutefois il l'a déjà fréquentée, Maxime qui est toujours à la pointe, pour le reste ce sont des performances en dent de scie.
Comment se faire une idée sur des joueurs qui n'ont jamais la même efficacité ?
Je rejoins le barde pour m'étonner que ce sont les remplaçants de pilars qu'on croyait émerger (Synaeghel et Botha) qui ont malmené la mêlée charentaise sur la fin.
Effectivement évaluer Burton dans ce conteste est impossible et on attendra d'en voir plus.
Très déçu par la prestation, je n'en dirai pas plus...mais ça sent le roussi...déjà ressenti à Dax mais là l'odeur se fait persistante.

_________________
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  OVALIE Sam 23 Déc 2017 - 11:21

Une information tout de même intéressante, il manquait hier soir à Angoulême leurs deux piliers qui tiennent la baraque à savoir Richard Aho et Halavatau Léo. Avec eux, je pense que nous aurions été plus en difficulté hier soir.
Par contre leur ailier Sitauti quelle merveille, le joueur type qu'il nous manque. Je nous trouve très faible à l'aile. On a pas de finisseur.
OVALIE
OVALIE
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 23 Déc 2017 - 11:30

Et oui Jakes, comme quoi en sport ça va vite Very Happy. Apres le BO heureux contre l'USAP , on pensait qu on était enfin lancés, une impasse à Montauban et 3 matchs plus tard, le ressenti n est plus du tout le même.

Par contre si aux ailes, il nous manque peut être une petite bombe, perso c est au centre que je nous trouve ric rac. On en a pas qui parlé mais la sortie de vakacegu nous a fait bcp de mal.

Sachant qu il n y a pas gd chose à esperer dans ce championnat, ni à craindre, j espère qu on va se refocaliser sur le jeu, et qu on va reprendre des initiatives, rejouer au rugby car depuis 2 matchs on fait que du rentre demande et du mauvais jeu au pied.

Joyeux Noël a tous.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 23 Déc 2017 - 11:55

Le derby va être chaud...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  jujub Sam 23 Déc 2017 - 12:00

On a toujours diverses manières d'interpréter ce genre de victoire, Sancho regarde le côté positif de la victoire et de la continuité de rester maître à domicile, ça peut se comprendre.
D'autres analyses les prestations individuelles sur ce genre de match, ça peut se comprendre aussi mais sur ce match je m'abstiendrai personnellement.

Perso, je ne vois dans ce match qu'une analyse collective, et ce match n'est en fait qu'un miroir de notre début de saison. Et je rejoint Jakes, les symptômes du malade observés à Dax mais également sur bien des déplacements ont encore été présents et ça a encore été une évidence hier soir à Aguiléra.

Notre équipe a un gros souci collectif, une instabilité chronique dans l'inconstance de tenir 80 minutes, une facilité évidente par quelques fulgurances collectives et individuelles, puis une capacité impressionnante à perdre complètement le fil du match.
Hier c'était franchement pathétique et j'ai rarement entendu pareille bronca en début de seconde mi-temps, bronca rouge et blanche méritée tant les joueurs n'y étaient pas ou plus du moins.

La victoire est là, et on va espérer que cette trêve des confiseurs fasse du bien, mais la manière n'est plus là depuis quelques matchs, kaxu kaxu.... et bon noël à nos petits rouges et à vous tous et toutes tout de même Smile 
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  jACQUES Sam 23 Déc 2017 - 12:33

Etonnante rencontre qui nous permet, comme à notre grande époque, de mener 24-0 en quelques minutes puis, extinction totale des feux, ballon conservé par les adversaires, défense attentiste, fébrilité inexplicable et seul Lucu - que ses détracteurs sont hâtifs dans leurs jugements ! - pour tenter, avec succès finalement, de sauver la face.

Dubarry n'est absolument pas probant depuis son retour, l'absence de Levi - et de son "jus"- n'est guère palliée par l'insuffisant Chambord, Placines est certes un charmant garçon autant qu'un bon joueur mais pas un meneur d'hommes capable dans les moments difficiles de remobiliser ses coéquipiers en souffrance.

Quant au coaching,  je ne m'explique guère sa tardiveté alors que Nabou dès son entrée a remis un peu d'ordre devant.

Derrière, Tawalo est inexistant en défense, mal placé et ne se propose jamais en dehors de son aile alors qu'Hamdaoui, plus qu'identifié par les adversaires, semble avoir déjà la tête ailleurs qu'à Biarritz.

Au centre, nous sommes, à tout le moins, prévisibles et surtout, les 12 et 13 sont, faute de soutien, sans solution.

Burton ne peut être sérieusement jugé sur un match mais, à mes yeux, mérite amplement d'avoir sa chance à nouveau.

Quesada a du travail en perspective et espérons que les fêtes ne viendront pas aggraver la méforme manifeste dont notre équipe fait preuve.

Je ne peux croire que ses enseignements, indiscutables, aient été aussi rapidement oubliés ni que les "mutations" en cours soient l'explication de la baisse significative de rendement de notre XV.

Carcassonne puis, Béziers nous donneront l'occasion de vérifier si le mal est profond ou passager mais Dax comme Angoulême n'inclinent guère à l'optimisme même si supporteur je suis et reste.

A ce sujet, nous étions peu nombreux à Dax et hier soir Aguiléra sonnait creux avec, selon SO, 4200 spectateurs seulement.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  gonzo Sam 23 Déc 2017 - 13:43

le bo se doit de régler les problèmes sportifs ainsi qu'interne.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  pitilia Sam 23 Déc 2017 - 15:39

gonzo a écrit:le bo se doit de régler les problèmes sportifs ainsi qu'interne.
vite gazprom!
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Sam 23 Déc 2017 - 17:15

gonzo a écrit:le bo se doit de régler les problèmes sportifs ainsi qu'interne.
Des soucis au BO?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Bdt64 Sam 23 Déc 2017 - 18:35

Quelle déception ! Avant ce match je ne pensais pas qu'on pouvait espérer les 5 pts mais quand je vois la façon dont on baisse les bras, et on manque de respect à l'adversaire, je me dis qu'il y avait beaucoup mieux à faire. On se punit nous même, on ne met pas assez de coeur.

Côté joueur, je suis très decu de Dubarry, il est souvent à la limite et on est en droit d'attendre beaucoup plus.
Tawalo à semblé perdu, il ne s'est pas engagé en défense, notamment dans des situations où était en supériorité sur les soutiens et recuperer le ballon.
Dachary semble être plein de bonne volonté mais encore tendre.
Enfin Burton mérite d'être revu, il semble plus à l'aise dans l'animation et pour attaquer la ligne.

Je pense qu'on en a encore sous le pied. Rappelons nous que les saisons précédentes c'est à ce moment qu'on démarrés..


Bdt64
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  gonzo Sam 23 Déc 2017 - 19:33

quand je parle de soucis interne c'est mettre les choses au point concernant  le sujet quesada et les joueurs partant . ont-ils la motivation suffisante pour essayer de positionner le bo le plus haut possible.

les sponsors ont-ils la volonté de mettre plus de sous dans le club. j’entends parler de gazprom encore une rumeur infondée?

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Jakes Sam 23 Déc 2017 - 20:02

Pas du tout !
Gazprom est une valeur sûre !

_________________
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  gonzo Sam 23 Déc 2017 - 20:10

ils debarquent quand avec leurs gazs et leur porte monnaie les russes?

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Jakes Sam 23 Déc 2017 - 20:21

Il y a longtemps qu'ils sont là!
Fin des tarifs réglementés !

_________________
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (17ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum