Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession
+25
pat 75
sma64
rougefredo
julienmiarritzeko64
txuri gorriak
paquito
Ramun
francois640
morninglory
ttun ttun
yoda
sunset
pierre47
Droopy
An englishman abroad
Somerset
AUPA GORRIAK
Romulus3064
LELOUCH 64
Le Rouge et Blanc
AdriBO
jeanrugby
EUSKADI 32
gonzo
Jakes
29 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession
J y étais aussi en tribune Lacroix. Peu d ambiance dans ce stade. C est nous supporters du bo qui avons mis le plus d ambiance alors qu'on était 1500 a 2000. Les Agenais bougeaient leurs drapeaux seulement lorsque leurs protégés marquaient.
gonzo- carabinero
Il va peut-être falloir recruter aussi un demi d'ouverture. Personne n'en parle même pas le Président. Et pourtant on ne va pas faire toute la saison avec Fortassin qui est près de la retraite et Arrate qui est un novice à ce poste. Il y a plusieurs semaines on parlait de Bosch (de Grenoble) Il semble qu'il soit toujours libre. Un recrutement à ce poste me semble indispensable si on veut se fixer comme objectif de remonter en Top 14LELOUCH 64 a écrit:2 piliers et un talon guerrier ...........
paquito- camaron
de source sure : R TALES ......
LELOUCH 64- bouquet
Bayonne n'a pas eu une gestion désastreuse, ils ont juste fait avec les moyens du bord, basé sur un système qui favorise une montée à l'arrache....vouée à l'échec.pat 75 a écrit:j'ai toujours eu du mal avec ce raisonnement de comparaison avec Bayonne. C'est d'ailleurs nouveau de prendre les voisins pour référence. Je n'en parlerai plus, mais pour avoir évolué dans la compétition, j'ai beaucoup de mal avec le manque d'ambition. Cela fait 3 ans que le BO est en 2e. D'autres ont réussi à s'installer durablement en top 14.Alors pourquoi comparer avec ceux qui ont échoué comme aucune équipe n'a échoué depuis longtemps.Sancho a écrit:Je viens de voir le match en différé. ..donc avec un peu de recul!
Je dirai donc que l'on est à notre place.
En faisant un raisonnement par l'absurde, imaginons que l'on monte en top14, saison à la bayonnaise. ..Au secours!
2eme cas; on perd en finale, c'est terrible, si près du graal....demandez aux Clermontois !
Là, on perd en demie, on est triste, certes, mais vu notre saison, c'est bien...et ya rien à dire vu que l'on est faible sur les bases de ce sport!
Que cette fin de saison nous aide à grandir pour la suivante....
AUPA BO
Aucune équipe n'est montée et n'a réussi évidemment avec les mêmes joueurs et le même budget. Donc on ne peut prendre en compte l'actuel pour imaginer le futur. Ce n'est pas comparable. La tenue en top 14, dépend du budget (on peut l'avoir ou non) , du recrutement ,et de la structuration. Je veux bien entendre que sur ces points le BO n'est pas prêt et qu'en conséquence il fallait en arriver à une situation ubuesque de ne surtout pas gagner. Mais par pitié, cessons la comparaison avec la désastreuse gestion bayonnaise et n'en tirons pas une argumentation.
Agen sera le nouveau Bayonne en cas de montée....
Seul Lyon et Pau ont pu anticiper en recrutant du lourd pour exister en Top14.
J'ai du mal a croire que l'on a le même potentiel (mais j'espère me tromper) que ces 2 clubs...
Sancho- camaron
le budget du club va passer a 12 millions soit 3,5 millions de plus que cette année. 12 millions c'est beaucoup pour un club de prod2 . pour moi c'est montrer que le bo veut se donner les moyens de remonter pour la saison 2017/2018.
A voir si le sponsor débarque et les recrues qui vont arriver.
gonzo- carabinero
dolpic et titi ils étaient en forme hier
pitilia- bouquet
Putain faut faire vite cette saison commence dans 3 mois !gonzo a écrit:le budget du club va passer a 12 millions soit 3,5 millions de plus que cette année. 12 millions c'est beaucoup pour un club de prod2 . pour moi c'est montrer que le bo veut se donner les moyens de remonter pour la saison 2017/2018.
Ils sont toujours en forme ! comme toi ! aupa gazprom ! Il a donné son Accor ?
Ils sont toujours en forme ! comme toi ! aupa gazprom ! Il a donné son Accor ?
pitilia- bouquet
Peut être est ce une des causes, sauf que d'autres clubs ont été dans la même situation et sont restés et même plus en top 14 , comme Bordeaux, Brive et La Rochelle qui sont montés à l'issue de la finale.Sancho a écrit:Bayonne n'a pas eu une gestion désastreuse, ils ont juste fait avec les moyens du bord, basé sur un système qui favorise une montée à l'arrache....vouée à l'échec.pat 75 a écrit:j'ai toujours eu du mal avec ce raisonnement de comparaison avec Bayonne. C'est d'ailleurs nouveau de prendre les voisins pour référence. Je n'en parlerai plus, mais pour avoir évolué dans la compétition, j'ai beaucoup de mal avec le manque d'ambition. Cela fait 3 ans que le BO est en 2e. D'autres ont réussi à s'installer durablement en top 14.Alors pourquoi comparer avec ceux qui ont échoué comme aucune équipe n'a échoué depuis longtemps.Sancho a écrit:Je viens de voir le match en différé. ..donc avec un peu de recul!
Je dirai donc que l'on est à notre place.
En faisant un raisonnement par l'absurde, imaginons que l'on monte en top14, saison à la bayonnaise. ..Au secours!
2eme cas; on perd en finale, c'est terrible, si près du graal....demandez aux Clermontois !
Là, on perd en demie, on est triste, certes, mais vu notre saison, c'est bien...et ya rien à dire vu que l'on est faible sur les bases de ce sport!
Que cette fin de saison nous aide à grandir pour la suivante....
AUPA BO
Aucune équipe n'est montée et n'a réussi évidemment avec les mêmes joueurs et le même budget. Donc on ne peut prendre en compte l'actuel pour imaginer le futur. Ce n'est pas comparable. La tenue en top 14, dépend du budget (on peut l'avoir ou non) , du recrutement ,et de la structuration. Je veux bien entendre que sur ces points le BO n'est pas prêt et qu'en conséquence il fallait en arriver à une situation ubuesque de ne surtout pas gagner. Mais par pitié, cessons la comparaison avec la désastreuse gestion bayonnaise et n'en tirons pas une argumentation.
Agen sera le nouveau Bayonne en cas de montée....
Seul Lyon et Pau ont pu anticiper en recrutant du lourd pour exister en Top14.
J'ai du mal a croire que l'on a le même potentiel (mais j'espère me tromper) que ces 2 clubs...
pat 75- carabinero
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3