Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( EmptyAujourd'hui à 7:49 par lahumere

» Changement de président au BOPB
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( EmptyAujourd'hui à 0:44 par l'adjoint du fond du bus

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

+8
chelmi
Droopy
sunset
Ttattu
Dilbert
Jakes
txuri gorriak
BOroger
12 participants

Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  BOroger Mar 14 Aoû 2012 - 12:56

http://www.sudouest.fr/2012/08/14/le-passage-destructeur-des-handballeurs-a-l-equipe-tv-suscite-la-polemique-794568-4693.php

Bon, Onesta avait, semble-t-il, des comptes à régler avec l'Equipe... mais peut-on excuser son attitude ?

Bel exemple pour les jeunes, tout est permis puisqu'on est "champion" affraid
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  txuri gorriak Mar 14 Aoû 2012 - 13:26

on confond tout Cool

Ils avaient fait la même chose il y a 4 ans, ça n'avait posé aucun problème.

En plus, les jeux étant finis, il fallait bien le démonter ce plateau. Very Happy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Jakes Mar 14 Aoû 2012 - 14:08

Si la table coûte cher, ils se font fait entuber ! Shocked

_________________
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  BOroger Mar 14 Aoû 2012 - 14:40

Ahhhhh bon, désolé, c'était donc un jeu habituel... ces journalistes alors, de quoi ils se plaignent ! J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( 3403528187
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Dilbert Mar 14 Aoû 2012 - 14:49

Attitude totalement inacceptable d'Onesta quelque soit son contentieux avec L'Equipe. Je ne comprends pas les raisons de ce dérapage grotesque alors qu'Onesta me semble être un très grand entraîneur. Même les joueurs (certains) semblent mal à l'aise pendant la séquence.
A mon avis, il devrait s'excuser au plus vite !
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  txuri gorriak Mar 14 Aoû 2012 - 15:12

https://www.youtube.com/watch?v=_VtFQz8X-Gc

4 ans après bis répetita, à part que tout le monde est choqué et honnêtement je comprends pas ce (mini) scandale

A la limite qu'on trouve génant Onesta, en tant qu'éducateur, participe à ce démontage ok; pour le reste faut arrêter.

"L'équipe" est choqué de ce démontage mais il font quand même le buzz là dessus sur leur site Rolling Eyes
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Ttattu Mar 14 Aoû 2012 - 16:18

Merci Onesta, ça m'a fait un plaisir fou d'apprendre ça.
Mais bien sûr que les journalistes ont le droit d'écrire ce qu'ils veulent, ils peuvent même écrire n'importe quoi, ils ne s'en privent pas. Mais parfois ça déplait aux intéressés, d'où cette saine réaction.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  BOroger Mar 14 Aoû 2012 - 17:07

Quel que soit le contentieux entre Onesta et L'Equipe, je trouve son geste déplacé, même si cela a été déjà fait il y a 4 ans. En tant qu'entraîneur, il a une certaine réserve à conserver.

Après, on ne peut que se réjouir des résultats de nos handballeurs qui, manifestement, ont largement goûté à la dive bouteille depuis leur victoire cheers , ce que je comprends bien, même si l'attitude un peu "hébétée" de Karabatic était plutôt pitoyable. "Saine réaction" ne me semble pas être un terme approprié.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr...
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  txuri gorriak Mar 14 Aoû 2012 - 17:22

honnetement, j'ai du mal à comprendre le procès d'intention fait à nos handballeurs, surtout de la part de supporters de rugby Shocked

Les mecs sont accessibles, simples, ne se prennant pas pour d'autres, ils sont doubles champions du monde et maintenant double champions olympiques et on leur cherche des noises parcequ'ils ont fait la fête champ

Je vois pas ou on veut en venir avec tout ce ramdam fait autour de leurs "petits" débordements....

Pour info, ce we des joueurs plus proches de nous et pas champions olympiques ont également fait la fête à Garazi champ
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Dilbert Mar 14 Aoû 2012 - 18:25

Ttattu a écrit:Merci Onesta, ça m'a fait un plaisir fou d'apprendre ça.
Mais bien sûr que les journalistes ont le droit d'écrire ce qu'ils veulent, ils peuvent même écrire n'importe quoi, ils ne s'en privent pas. Mais parfois ça déplait aux intéressés, d'où cette saine réaction.

Cela s'appelle la liberté de la presse. Et que je sache, L’Équipe n'a jamais basculé dans la trash info. Les journalistes ont quand même le droit d'être critiques même vis-à-vis de nos "experts".
La réaction d'Onesta en tant qu'éducateur et en tant qu'entraîneur de l'EDF est minablissime. Rien ne peut justifier de casser un plateau de TV. S'il n'est pas content de L’Équipe TV, eh bien, il reste chez lui et ne se rend pas sur le plateau.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Dilbert Mar 14 Aoû 2012 - 18:28

txuri gorriak a écrit:honnetement, j'ai du mal à comprendre le procès d'intention fait à nos handballeurs, surtout de la part de supporters de rugby Shocked

Les mecs sont accessibles, simples, ne se prennant pas pour d'autres, ils sont doubles champions du monde et maintenant double champions olympiques et on leur cherche des noises parcequ'ils ont fait la fête J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( 2633698379

Je vois pas ou on veut en venir avec tout ce ramdam fait autour de leurs "petits" débordements....

Pour info, ce we des joueurs plus proches de nous et pas champions olympiques ont également fait la fête à Garazi J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( 2633698379

Ce n'est pas un procès d'intention, ce sont des faits : le coach et la capitaine de l'EDF cassent un plateau TV en direct ! Inacceptable ! Fêter le titre olympique peut justifier d'être bourré, mais pas de casser le bien d'autrui.

Quel rapport avec les fêtes à Garazi ? Un joueur du BO aurait cassé un comptoir ?
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  txuri gorriak Mar 14 Aoû 2012 - 19:20

Tellement inacceptable que les biens pensants, sous l'influence du journal l'équipe, ont mis 48h à réagir .

Journal qui a été le principal bénéficiaire du parcours des exper ts (j'aimerai connaitre le tirage de l'équipe de lundi) Neutral

Tout ça pour une misérable table(on ne me ferapas au croire qu'il y a pour 30.000€ de tvx) qui allait finir de toute façon au rebut

L'équipe fait le buzz avec, alors que le journal aurait tres bien pu se contenter d'envoyer la facture à la fédé de hand

J'appelle ça cracher dans la soupe[justify]
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  sunset Mar 14 Aoû 2012 - 19:39

C'est nullisime comme attitude surtout, ca fait du style les blaireaux bourrés sont de sortie!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Droopy Mar 14 Aoû 2012 - 21:31

Que celui qui n'a jamais fait de troisième mi-temps chaude me lance la première bière. drunken

Ceci ne justifie pas cela, mais il ni a pas mort d'homme non plus et l'Équipe joue les vierges effarouchées mais n'oublie pas de jouer sur les 2 tableaux et d'en faire ses choux gras.

Allez, un rappel à l'ordre de la fédé, un, on s'excuse, on ne recommencera plus de la part des joueurs/entraineurs et on passe à autre chose.

bounce
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Ttattu Mer 15 Aoû 2012 - 9:11

BOroger a écrit:Quel que soit le contentieux entre Onesta et L'Equipe, je trouve son geste déplacé, même si cela a été déjà fait il y a 4 ans. En tant qu'entraîneur, il a une certaine réserve à conserver.

Après, on ne peut que se réjouir des résultats de nos handballeurs qui, manifestement, ont largement goûté à la dive bouteille depuis leur victoire cheers , ce que je comprends bien, même si l'attitude un peu "hébétée" de Karabatic était plutôt pitoyable. "Saine réaction" ne me semble pas être un terme approprié.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr...

Lorsque tu estimes avoir été critiqué de manière outrée, que tu en a pris plein la tronche, tu a peut-être une irrépressible envie de balancer des mandales sur le museau du folliculaire. C'est à mon sens une saine réaction. Là c'est la table qui a dégusté, dommage.
Je me souviens de Salviac qui avait traité un dimanche à stade2 Kersauson de marin d'eau douce. Ce jour là le rochelais n'était pas passé loin de la torgnole.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Dilbert Mer 15 Aoû 2012 - 15:37

Pas mort d'homme bien entendu et finalement pas très grave, mais vraiment attitude minable et médiocre d'Onesta et Karabatic. Il y a des façons 1000 fois plus élégantes de renvoyer l'ascenseur à un journaliste qui vous agace.
Ne justifions pas la bêtise.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  chelmi Mer 15 Aoû 2012 - 22:43

La bétise!!!

Quel bétise,ils se sont fait cracher dessus après l'euro manqué,ils se sont rendus a leurs façon, a chaud!J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( 2633698379

Les journalistes ont ils le droit de fracasser les sportifs?

Faut pas s'etonner si les doubles champions olympique se rebiffe!!

Quand tu prends un parpaing,tu te rends suivant tes moyens Laughing

Bravo a eux,cette équipe m'a fait vibrer pendant plusieurs saisons ce n'est pas une table qui me fera changer d'avis!!!!

Merci MONSIEUR ONESTA, MONSIEUR KARABATIC Et tous les autres .

aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Droopy Jeu 16 Aoû 2012 - 1:59

Oui, mais à l'Euro, ils avaient été très mauvais...
Le journaleux n'avaient qu'à aller leur démonter les buts et tout le monde aurait été content.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  jujub Jeu 16 Aoû 2012 - 14:49

Quel flan pour grand chose, l'Equipe récupère le buz avec plaisir!

La seule erreur dOnesta pour moi, c'est de s'être aaisser à accepter l'invitation de l'Equipe, perso j'aurai refusé et envoyer un missile sol air virulent et plein d'humour, cela aurait aussi fait le buz mais avec plus de tact, et le journal l'Equipe l'aurait bien mérité.

Quand à la bande à Karabatic et compagnie, vu leur état de fatigue et d'ébriété, pas étonnant que cela est dérapé. Les outrès de tout poil n'ont jamais du entrevoir une troisième mi-temps de sport collectif (rugby on est pas mal aussi) masculin ou féminin d'ailleurs. C'est parfois pas de la grande finesse, faut l'avouer!

Quand à l'Equipe, on récolte souvent ce que l'on sème....Cool

Jujub, après la table de chevet, le plateau TV.... cachez vos meubles Very Happy
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  txuri gorriak Jeu 16 Aoû 2012 - 17:55

jujub a écrit:Quel flan pour grand chose, l'Equipe récupère le buz avec plaisir!

La seule erreur dOnesta pour moi, c'est de s'être aaisser à accepter l'invitation de l'Equipe, perso j'aurai refusé et envoyer un missile sol air virulent et plein d'humour, cela aurait aussi fait le buz mais avec plus de tact, et le journal l'Equipe l'aurait bien mérité.

Quand à la bande à Karabatic et compagnie, vu leur état de fatigue et d'ébriété, pas étonnant que cela est dérapé. Les outrès de tout poil n'ont jamais du entrevoir une troisième mi-temps de sport collectif (rugby on est pas mal aussi) masculin ou féminin d'ailleurs. C'est parfois pas de la grande finesse, faut l'avouer!

Quand à l'Equipe, on récolte souvent ce que l'on sème....Cool

Jujub, après la table de chevet, le plateau TV.... cachez vos meubles Very Happy

Mais le dérapage c'est ce que recherche justement les tv avec les handballeurs depuis l'époque des barjots et JO de Barcelone.

On sait que ce sont des bons clients, que ça peut "dégénerer" Cool......et que ça fait de l'audience , c'est quand même énorme de venir s'en plaindre. violon

A noter tout de même que Karabatic s'est excusé auprès des journalistes de l'équipe TV.

"Toutes mes excuses à Gaëlle, Blandine,Benoît et votre équipe qui avez fait du super boulot pendant les Jeux. On se connaît suffisamment pour que vous sachiez faire la part des choses..."

faute avoué étant à moitié pardonné, il serait de bon aloi que "l'Equipe" passe à autre chose et passe sa table en pertes et profits feu
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  el enfoiro64 Jeu 16 Aoû 2012 - 19:23

c'est clair qu'Onesta en chef de meute ça faisait moyen,moyen.On peut aussi se plaindre de l'image donnée etant donné qu'ils etaient beurrés comme des Petits Lu nos handballeurs d'autant plus que maintenant on exige de nos sportifs l'exemplarité et bien plus à eux maintenant qu'a d'autres categories mediatiques.

Maintenant qu'on a dit ça faut voir un peu le cas du groupe de presse monopolistique de fait,L'Equipe(le journal) et l'Equipe.Tv.Ceux ci assennent leur verité ,dezinguent à tout va et limite essaient de faire la pluie et le beau temps.Ils ont eu de la chance en 1998 après 2 ans de denigrement de l'Equipe de France que finalement Aimé Jacquet -bien que faché -et que les joueurs de Foot ne soient pas adeptes des 3ème mt façon Hand ball olu Rugby.

Plus recemment Aurelien Rougerie leur avait fait comprendre que si les joueurs etaient mauvais,ils pouvaient être sanctionné en perdant leur place ou en etant sous le feu de la critique des journalistes,du public eux les journalistes ne risquaient rien s'ils se gourraient dans leur sentence.Alors Roro avait été chafouin en salle de presse et les journalistes(de l'Equipe notamment)ça leur avait pas plu et pourtant Rougerie avait raison quelque part.

Le comportement des handballeurs est quelque part une sanction.d'autant plus que dezinguer ces gars la et le Palmarés qu'ils ont Rolling Eyes

En plus il fallait pas être devin en cette année Olympique pour se rezndre compte que l'Euro en Serbie n'etait pas la preoccupation majeure de nos experts ni un anonyme match de preparation contre la Hongrie.De même les debuts de phases de poule sont souvent delicats pour les Experts notamment contre des equipes qui elles jouent leur va tout.Cette equipe devait savoir qu"elle serait au top en fin de comlpet dans le money time,l'Equipe non visiblement.c'etait trop tentant de buzzer probablement.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  el enfoiro64 Jeu 16 Aoû 2012 - 19:31

Ttattu a écrit:
BOroger a écrit:Quel que soit le contentieux entre Onesta et L'Equipe, je trouve son geste déplacé, même si cela a été déjà fait il y a 4 ans. En tant qu'entraîneur, il a une certaine réserve à conserver.

Après, on ne peut que se réjouir des résultats de nos handballeurs qui, manifestement, ont largement goûté à la dive bouteille depuis leur victoire cheers , ce que je comprends bien, même si l'attitude un peu "hébétée" de Karabatic était plutôt pitoyable. "Saine réaction" ne me semble pas être un terme approprié.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr...

Lorsque tu estimes avoir été critiqué de manière outrée, que tu en a pris plein la tronche, tu a peut-être une irrépressible envie de balancer des mandales sur le museau du folliculaire. C'est à mon sens une saine réaction. Là c'est la table qui a dégusté, dommage.
Je me souviens de Salviac qui avait traité un dimanche à stade2 Kersauson de marin d'eau douce. Ce jour là le rochelais n'était pas passé loin de la torgnole.

Je me rappelle aussi d'un commentaire lamentable-qui se voulait drôle- sur la prestation de Leni Matiu en Edf contre l'Angleterre,ce jour la il aurait merité de prendre cher le Salviac .

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  BOroger Sam 18 Aoû 2012 - 15:04

Onesta regrette J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( 1303717944

http://www.sudouest.fr/2012/08/18/jo-regrets-d-onesta-qui-paiera-les-degats-du-plateau-de-l-equipe-tv-798282-8.php
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Ttattu Dim 19 Aoû 2012 - 8:23

BOroger a écrit:Onesta regrette J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( 1303717944

http://www.sudouest.fr/2012/08/18/jo-regrets-d-onesta-qui-paiera-les-degats-du-plateau-de-l-equipe-
tv-798282-8.php

Hélas. J'attendais de sa part un bras d'honneur à tous ceux qui se sont offusqués, le voilà qu'il s'excuse platement. Décidément les couillus se font de plus en plus rares.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Jakes Dim 19 Aoû 2012 - 8:35

Il y a des intérêts autrement supérieurs que son propre égo...

_________________
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  sunset Dim 19 Aoû 2012 - 9:26

Vous réagissez pour beaucoup comme des adultes mais moi mes enfants ont vu cela ont été confus sur ce geste plus que maladroit. Un sportif pro ce n'est pas un sportif amateur quand même, cela attribue des devoirs autres et surtout en terme d'images auprès des enfants

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Dilbert Dim 19 Aoû 2012 - 12:32

Ttattu a écrit:
BOroger a écrit:Onesta regrette J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( 1303717944

http://www.sudouest.fr/2012/08/18/jo-regrets-d-onesta-qui-paiera-les-degats-du-plateau-de-l-equipe-
tv-798282-8.php

Hélas. J'attendais de sa part un bras d'honneur à tous ceux qui se sont offusqués, le voilà qu'il s'excuse platement. Décidément les couillus se font de plus en plus rares.

Ah bon, faut être couillu pour démonter une table sur un plateau TV ? M'invite pas chez toi pour l'apéro drunken

Réaction intelligente d'Onesta : j'assume mes conneries, je m'excuse et je répare les dégâts... Voilà une réaction civilisée...
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  le canados Ven 24 Aoû 2012 - 0:12

Ce qui me commence vraiment à m'embeter (la vulgarité n'a jamais été un bon mode de communication) c'est qu'aujourd'hui nous sommes dans le politiquement correct. Tout simple dérapage est considéré comme inaceptable et toute personne est alors jetée en prison, même la politique s'en même avec des promesses qui ne seront jamais tenues (des ministres aux casiers judiciaires non vierges Rolling Eyes )

Et les gars, oké, ils étaient bourrés et ils ont cassé un plateau à 2.000 € grand max qu'Onesta (avec ou pas la fédé et les joueurs) va rembourser et pis c'est tout. J'aime bien cette équipe car elle "ose" encore aller à la rencontre des supporters. Personne n'est parfait et c'est tant mieux. Par contre, il ne faut pas progresser dans la bétise car là, ce ne serait pas acceptable.

Heuresuement que les joueurs n'ont pas déshabillé la présentatrice comme celui d'il y a 4 ans et je n'imagine même pas la réaction des associations féministes, mon dieu nous avons échappé à quelque chose d'inimaginable.

D'un autre coté, l'équipe de France ne sera jamais plus invité sur un plateau télé Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Jakes Ven 24 Aoû 2012 - 12:12

Mais si mais si ! au contraire.
La première chaine qui l'invite bat le record d'audience !

_________________
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  sunset Jeu 27 Sep 2012 - 12:01

Courage Philippe, le hand c'est plus ce que c'était, même la on parle de pari truqué, mon Dieu!!!

Vive le président, vive la fedé de hand Very Happy

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Jakes Jeu 27 Sep 2012 - 14:13

C'est peut-être pour ça que la bleusaille a gagné le dernier derby !
Je commence à avoir peur pour dimanche ! affraid

_________________
J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  jo66 Jeu 27 Sep 2012 - 14:30

Jakes a écrit:C'est peut-être pour ça que la bleusaille a gagné le dernier derby !
Je commence à avoir peur pour dimanche ! affraid

Parce que le match est relocalisé à Aguiléra, les paris "truqués" tombent à l'eau ? tres mort de rire
De toutes façons, Jo66 Cool ne mise que sur le TAUPEKATORZE de Boroger lol!


Jo66 Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-( Empty Re: J'adore nos handballeurs sur le terrain... mais là :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum