Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
STADE AURILLACOIS - BOPB (11ème journée)
+22
Ttattu
Ben
iceberg
txuri gorriak
pat 75
Romulus3064
paquito
yoda
jACQUES
elipeyo
mirabelle
EUSKADI 32
Mat'
Fermin
An englishman abroad
Sancho
Droopy
pitilia
rougefredo
sunset
gonzo
Jakes
26 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (11ème journée)
Je viens de voir le résumé du match sur Rugbyrama. C'est vrai que le 3e essai d'Aurillac n'est pas valable. 31 - 7 = 24 donc bonus défensif pour le BO et si Le Bourhis avait été plus performant dans ses coups de pied on aurait pu gagner le match !
paquito- camaron
L'essai qu'on prend à la fin de la première mi temps fait mal.
Je suis d'accord pour la deuxième ligne, des jeunes qui se bougent.
Sikeli Nabou est aussi un très bon joueur !
Beau spectacle encore ce soir : Quand on voit Baby sortir du terrain en rigolant avec le staff, Synaeghel qui rigole avec Garcia à sa sortie aussi. Ils n'ont pas honte de leur début de saison, tant mieux.
Bravo à Aurillac, victoire bien méritée.
Une équipe humble et discrète, avec un jeu simple et efficace.
*Pelissie, leur talonneur peut venirgagner des titres à Biarritz quand il veut !
Beau spectacle encore ce soir : Quand on voit Baby sortir du terrain en rigolant avec le staff, Synaeghel qui rigole avec Garcia à sa sortie aussi. Ils n'ont pas honte de leur début de saison, tant mieux.
*Pelissie, leur talonneur peut venir
Mat'- gambas
Mat' a écrit:L'essai qu'on prend à la fin de la première mi temps fait mal.
*Pelissie, leur talonneur peut venirgagner des titresà Biarritz quand il veut !
C'est la première fois que je vois ça, des perdants qui rigolent. Maintenant j'en suis sûr ils n'en ont rien à foutre du B.O.
Ttattu- gambas
Baby et Synaghael (j'espère qu'ils n'y a qu'eux chez les joueurs) :
2 vieux C... qui sont ici que pour prendre le pognon...le reste, ils s'en foutent !!
Quant à Daricarrére et Garcia :....heu.....PAREIL !!!!
2 vieux C... qui sont ici que pour prendre le pognon...le reste, ils s'en foutent !!
Quant à Daricarrére et Garcia :....heu.....PAREIL !!!!
EUSKADI 32- gambas
Ce match, comme les précédents, a démontré combien notre "conquête" est défaillante en touche comme en mêlée et révélé à nouveau la lenteur avec laquelle nous exploitons nos ballons dont la sortie est pour le moins laborieuse.
Il a confirmé, en outre, la criarde absence d'un "patron" ainsi que la fragilité de notre ouvreur tant dans les lancements que dans son jeu au pied ou dans son rôle de buteur.
Malgré ces lourdes lacunes doublées d'une organisation générale plus que perfectible, nous aurions pu, avec un peu plus de rigueur, accrocher au moins un BD contre une équipe pourtant invaincue depuis deux ans.
Le niveau de la PRO D2 est à l'évidence "médiocre" et nous sommes néanmoins treizièmes sur seize sans être capable de compenser nos insuffisances techniques par un engagement voire une révolte que notre actuelle situation nécessite avec une moyenne ridicule de 1, 8 point par rencontre.
Il a confirmé, en outre, la criarde absence d'un "patron" ainsi que la fragilité de notre ouvreur tant dans les lancements que dans son jeu au pied ou dans son rôle de buteur.
Malgré ces lourdes lacunes doublées d'une organisation générale plus que perfectible, nous aurions pu, avec un peu plus de rigueur, accrocher au moins un BD contre une équipe pourtant invaincue depuis deux ans.
Le niveau de la PRO D2 est à l'évidence "médiocre" et nous sommes néanmoins treizièmes sur seize sans être capable de compenser nos insuffisances techniques par un engagement voire une révolte que notre actuelle situation nécessite avec une moyenne ridicule de 1, 8 point par rencontre.
jACQUES- bouquet
Impossible de ne viser que le maintien! Pour moi si à la fin de la saison, le BO n'est pas dans les 5, il est mort!txuri gorriak a écrit:Sévère les commentaires.
Perso, j'ai vu un bon match du BO malheureusement on paye encore cash nos erreurs de jeunesse.
Le Bourhis qui trouve pas la touche: essai
Hamdaoui trouve une touche directe essai.
Dans le jeu y a eu des trucs sympas. Notre premier essai est quand même superbe. On voit quand même qu'avec une équipe "coureuse" et des joueurs de rugby c'est un peu mieux. Bon y a toujours synaeghel mais c'est un cas désespéré.
Ce soir y a des choses sur lesquelles on peut s'appuyer.
Une deuxième ligne française et jeune que perso j'ai trouvé énorme (dommage qu'on l'utilise pas sur les touches adverses )
Un Roumat en 8 moins perforant mais plus technique
Un Magnaval qui prouve que lui aussi mérite du temps de jeu.
Un Giresse avec des cannes.
Après qu'on soit moins mature qu'une équipe comme Aurillac c'est logique, une équipe qui aligne une multitude d’îliens alors que nous avons 11 joueurs français dans l'équipe dont un paquet de jeunes.
Cette année il faut viser le maintien et construire sur cette base intéressante. Mais malheureusement je ne suis pas sûr que ce soit la volonté du staff qui a quand même l'air de naviguer à vue.
Je m'explique: en début de saison mobilisation financière des partenaires, des socios, des abonnés, du club pour lui permettre d'exister! Nouvel engouement parce que c'est la première année où Nicolas Brusque a les rênes seuls ( choix des entraîneurs, des joueurs etc...) Il s'avère que pour le moment cela ne marche pas et depuis la descente cela empire! Si rien ne change, Je crois bien que là les amoureux du club vont lâcher de guerre lasse!
Et moi même j'avoue être lassé et je ne comprends pas ce qui se passe dans ce club, avec soi disant un des meilleurs budgets.
Plus de public, c'est fait, plus de partenaires, plus rien, car malheureusement au jour d'aujourd'hui qui peut encore y croire?
Les gens sont lassés et cela c'est le pire!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Il a été lent je trouve Magnaval. Du coup certains devant ont pris le ballon et l'ont joué perso espérant sûrement accélérer le jeu mais se faisant prendre souvent au contest. Une impression de bordel organisé se dégageait de tout ça.
Ttattu- gambas
L'équipe de France fait sa révolution dans le jeu. Je pense que tant qu'on continuera à jouer au sol avec des sorties lentes qui ne mettent pas les 3/4 sur orbite, le BO n'évoluera pas. Les avants sont attendus, le jeu est connu, et on y passe beaucoup de temps et d'énergie.
Il y a des jeunes au BO donc des jambes qui doivent servir autrement que pour aller se coucher.
Évidemment , il y aura toujours du jeu au sol pour fixer , mais il faut VOULOIR jouer autrement aussi. Et alterner. Trouver aussi des solutions debout.
En plus, c'est un jeu plus agréable pour les joueurs qui touchent plus le ballon et pour les spectateurs. Voir l'équipe de France.
C'est à l'image aussi de la dernière action choisie par les joueurs d'attaquer de leur ligne plutôt que d'écouter leur entraineur leur demander de taper en touche pour éviter un blessé je suppose. Même si dans ce cas, on peut comprendre, ce n'est pas un signal ambitieux. On voit donc malgré cette défaite que les joueurs avaient envie de jouer.
Il y a des jeunes au BO donc des jambes qui doivent servir autrement que pour aller se coucher.
Évidemment , il y aura toujours du jeu au sol pour fixer , mais il faut VOULOIR jouer autrement aussi. Et alterner. Trouver aussi des solutions debout.
En plus, c'est un jeu plus agréable pour les joueurs qui touchent plus le ballon et pour les spectateurs. Voir l'équipe de France.
C'est à l'image aussi de la dernière action choisie par les joueurs d'attaquer de leur ligne plutôt que d'écouter leur entraineur leur demander de taper en touche pour éviter un blessé je suppose. Même si dans ce cas, on peut comprendre, ce n'est pas un signal ambitieux. On voit donc malgré cette défaite que les joueurs avaient envie de jouer.
pat 75- carabinero
On a effectivement l'impression que ce sont les entraîneurs qui les brident et qui sont les grands responsables de ce marasme. Quant Darricarrère est arrivé la saison dernière, le jeu de l'équipe s'est amélioré et on a eu des résultats meilleurs. Depuis que Garcia est arrivé le BO régresse et donne une image de plus en plus mauvais. Il serait temps qu'Isaac et Brusque ouvrent les yeux et réagissent. Je suis très inquiet pour la suite et surtout pour les deux réceptions de Mont de Marsan et Perpignan à venir. On a encore un peu de marge sur les 3 poursuivants mais si on ne gagne pas ces deux matchs on va se battre avec eux pour le maintien et comme Béziers et Albi ne semblent pas être à leur place, il y a vraiment du souci à se faire.
paquito- camaron
Je pense que je vais filmer les séances d'opposition à l'entrainement pour les mettre sur le forum.
Rien ne se fait sans passer par le sol. Si au moins on jouait les contests...on se couche et on attend que le 9 arrive et tout le monde regarde faire.
C'est assez pathétique.
Aucun enchaînement d'avants. Même philBO sait ça !
Rien ne se fait sans passer par le sol. Si au moins on jouait les contests...on se couche et on attend que le 9 arrive et tout le monde regarde faire.
C'est assez pathétique.
txuri gorriak- camaron
Jakes a écrit:Je pense que je vais filmer les séances d'opposition à l'entrainement pour les mettre sur le forum.
C'est assez pathétique.
J'ai déjà fait le différentiel entre un entrainement du BO et un de Tyrosse, c'est dire
Je vous invite à aller comparer c'est désespérant parfois.
sunset- camaron
http://tribunesports.net/pro-d2-itw-adrien-pelissie-aurillac-biarritz-nest-a-place/
"Craigniez-vous ces Biarrots ?
A.P. : Bien sûr qu’on les craignait. Ils ne sont pas à leur place. On voit que, contre Vannes, ils menaient 14-0 pour finalement s’incliner. Mais ils ont des grands joueurs, performants et costauds. On a été défaillants sur l’homme ce dimanche et ils ont réussi à nous poser des problèmes là-dessus."
Il veut dire par là qu'on est trop haut ou trop bas dans le classement
"Craigniez-vous ces Biarrots ?
A.P. : Bien sûr qu’on les craignait. Ils ne sont pas à leur place. On voit que, contre Vannes, ils menaient 14-0 pour finalement s’incliner. Mais ils ont des grands joueurs, performants et costauds. On a été défaillants sur l’homme ce dimanche et ils ont réussi à nous poser des problèmes là-dessus."
Il veut dire par là qu'on est trop haut ou trop bas dans le classement
Mat'- gambas
Rien sur le fait MAJEUR de fin de match entre Darricarere qui demande la touche et les joueurs qui par 2 fois ne lui font pas cas.
D'après les commentaires de la belette sur le bord du terrain, il était tout colère l'entraîneur.
De la fumée à Aguilera ? Le torchon aurait il brûlé ?
Si fumée blanche habemus entrenarhum.
D'après les commentaires de la belette sur le bord du terrain, il était tout colère l'entraîneur.
De la fumée à Aguilera ? Le torchon aurait il brûlé ?
Si fumée blanche habemus entrenarhum.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
ils sont pas bons les entraineurs au bo bizarre depuis le temps que je le dis , vendredi c est a nous supporters de nous faire entendre et s il y a defaite tous ensemble on les attend à la sortie pour s expliquer
pitilia- bouquet
Il me semble que dans la semaine les entraîneurs ont souhaité que les joueurs s'investissent davantage aux entraînements. Là ils ont décidé de prendre leurs responsabilités et de jouer jusqu'au bout pour essayer de ramener un bonus défensif. On ne peut que louer leur état d'esprit et je ne comprends pas du tout la colère de Darricarrère.
paquito- camaron
Et s'il y a victoire (nous ne sommes pas à l'abri d'un accident) ...pitilia a écrit:ils sont pas bons les entraineurs au bo bizarre depuis le temps que je le dis , vendredi c est a nous supporters de nous faire entendre et s il y a defaite tous ensemble on les attend à la sortie pour s expliquer
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
txuri gorriak a écrit:C'est moi qui me trompe où l un des objectifs assigné à notre duo était de pratiquer un jeu agreable??
Heu pour l'instant DES-AGRÉABLE
rougefredo- bouquet
Cette équipe manque de rythme, de continuité dans le jeu, elle fonctionne par à-coups, elle joue pas trop mal pendant 20 minutes et pas très bien pendant 60, ça peut pas marcher.
Ttattu- gambas
Au risque de me répéter, plus que par les défaites qui en sont cependant la conséquence, je suis frappé par l'absence d'identité positive de notre équipe que la seule jeunesse de sa composition n'explique pas et qui ne peut être, c'est leur rôle ou je n'y comprends rien, qu'imputable aux entraîneurs.
Equipe défensive, offensive, combative, vaillante, organisée, rigoureuse, dotée de plans de jeu stricts, pragmatique, disciplinée, talentueuse (sic) ?
Difficile pour ne pas dire impossible, de la qualifier ainsi et seuls des adjectifs négatifs, les commentaires déposés ici en sont la preuve, tels qu'inconstante, brouillonne, indisciplinée, désorganisée (cf le premier essai d'Aurillac), dotée d'une conquête médiocre, d'un jeu de ligne inexistant, lente, peu joueuse - et j'en passe tant la liste des qualificatifs péjoratifs est abondée après chaque rencontre - viennent à l'esprit.
Il m'en coûte de me montrer aussi critique mais à 72h de la douzième journée, je ne parviens pas à me raccrocher à quoi que ce soit dans le déroulé d'une rare médiocrité de l'actuelle saison.
Equipe défensive, offensive, combative, vaillante, organisée, rigoureuse, dotée de plans de jeu stricts, pragmatique, disciplinée, talentueuse (sic) ?
Difficile pour ne pas dire impossible, de la qualifier ainsi et seuls des adjectifs négatifs, les commentaires déposés ici en sont la preuve, tels qu'inconstante, brouillonne, indisciplinée, désorganisée (cf le premier essai d'Aurillac), dotée d'une conquête médiocre, d'un jeu de ligne inexistant, lente, peu joueuse - et j'en passe tant la liste des qualificatifs péjoratifs est abondée après chaque rencontre - viennent à l'esprit.
Il m'en coûte de me montrer aussi critique mais à 72h de la douzième journée, je ne parviens pas à me raccrocher à quoi que ce soit dans le déroulé d'une rare médiocrité de l'actuelle saison.
jACQUES- bouquet
Je n'en démords pas, le niveau d'ensemble des joueurs est assez moyen. Quand par dessus le marché il y a parmi eux quelques je-m’en-foutistes (depuis Dimanche j'ai tendance à en voir de plus en plus) l'ensemble ne donne rien de bon.
Ttattu- gambas
Il faut se garder de jugements fondés sur des impressions furtives dont on ne connait pas le contexte.
Pour moi le plus frustrant c'est de naviguer dans un océan d'incertitudes où les bonnes surprises peuvent arriver tout autant que les mauvaises.
Ne pas pouvoir faire de pronostics en fonction de la force de l'adversaire comme au "bon vieux temps" mais en se posant en permanence la question de se qui va nous tomber sur la tête.
Autrement dit à tout moment et surtout en fin de partie, quelle connerie allons nous faire pour donner la victoire à l'adversaire...ça me gonfle au plus haut point.
Pour moi le plus frustrant c'est de naviguer dans un océan d'incertitudes où les bonnes surprises peuvent arriver tout autant que les mauvaises.
Ne pas pouvoir faire de pronostics en fonction de la force de l'adversaire comme au "bon vieux temps" mais en se posant en permanence la question de se qui va nous tomber sur la tête.
Autrement dit à tout moment et surtout en fin de partie, quelle connerie allons nous faire pour donner la victoire à l'adversaire...ça me gonfle au plus haut point.
Par apport à quoi ?
Droopy- camaron
Autrement dit à tout moment et surtout en fin de partie, quelle connerie allons nous faire pour donner la victoire à l'adversaire...ça me gonfle au plus haut point.Droopy a écrit:Par apport à quoi ?
rougefredo- bouquet
d accord avec toi pourtant ils sont SOCIOS ces bites mollesTtattu a écrit:Je n'en démords pas, le niveau d'ensemble des joueurs est assez moyen. Quand par dessus le marché il y a parmi eux quelques je-m’en-foutistes (depuis Dimanche j'ai tendance à en voir de plus en plus) l'ensemble ne donne rien de bon.
pitilia- bouquet
Ces "trous d'air" dont nos joueurs sont coutumiers ne sont-ils pas, par leur fréquence, le révélateur du véritable niveau de notre équipe.
Il y a trop de déchets, d'approximation, de mauvais choix, de cagades en tous genres, et ça se répète à tous les matchs. On ne peut pas parler d'"un jour sans" quand tour à tour chaque joueur s'ingénie à nous faire remarquer inlassablement ses lacunes.
Il y a trop de déchets, d'approximation, de mauvais choix, de cagades en tous genres, et ça se répète à tous les matchs. On ne peut pas parler d'"un jour sans" quand tour à tour chaque joueur s'ingénie à nous faire remarquer inlassablement ses lacunes.
Ttattu- gambas
C'est ça, de haut en bas de façon péremptoire quoi.rougefredo a écrit:Autrement dit à tout moment et surtout en fin de partie, quelle connerie allons nous faire pour donner la victoire à l'adversaire...ça me gonfle au plus haut point.Droopy a écrit:Par apport à quoi ?
Droopy- camaron
Droopy a écrit:C'est ça, de haut en bas de façon péremptoire quoi.rougefredo a écrit:Autrement dit à tout moment et surtout en fin de partie, quelle connerie allons nous faire pour donner la victoire à l'adversaire...ça me gonfle au plus haut point.Droopy a écrit:Par apport à quoi ?
Bon alors, mettons que j'ouvre avec un sirop de huit...
Ttattu- gambas
Entièrement d'accord avec vos différentes analyses, mais prenons le temps de nous mettre à la place des joueurs : partant du principe qu'ils sont conscients de leur "trous d'air" de leur lacunes, de leur passage à vide....que faire ?
Je ne pense pas que cela se travaille à l'entraînement...pour moi c'est plus dans la tronche...Une des solutions, peut-être, c'est qu'il faudrait un vrai meneur d'hommes devant (ROUMIEU?) et aussi quelques scéances de sophrologie ou psy ne seraient pas de trop...
On pourrait aussi penser aux entraineurs pour motiver leur troupe.....mais bon...on a vu l'envie de gagner de Dariccarière dimanche (oui, j'ai bien écrit Carrière !)
Je ne pense pas que cela se travaille à l'entraînement...pour moi c'est plus dans la tronche...Une des solutions, peut-être, c'est qu'il faudrait un vrai meneur d'hommes devant (ROUMIEU?) et aussi quelques scéances de sophrologie ou psy ne seraient pas de trop...
On pourrait aussi penser aux entraineurs pour motiver leur troupe.....mais bon...on a vu l'envie de gagner de Dariccarière dimanche (oui, j'ai bien écrit Carrière !)
EUSKADI 32- gambas
Par moment j'ai l’impression que dans ce club tout le monde s'en fout.
Ttattu- gambas
Si c'est par moment je suis rassuré
Ce n'est qu'une impression, ne fréquentant pas les allées du pouvoir, je ne puis qu'exprimer des conjectures; ce sont les attitudes et réactions de certains acteurs du club qui les suscitent. Mais si, dans un proche avenir, les faits me donnent tort je n'aurai aucun mal à reconnaître mes erreurs de jugement. J'attends impatiemment les faits.
Ttattu- gambas
1) doit dont lire un message subliminal dans ta prose ? un penchant pour le divin chauve peut être ?jACQUES a écrit:Au risque de me répéter, plus que par les défaites qui en sont cependant la conséquence, je suis frappé par l'absence d'identité positive (1) de notre équipe que la seule jeunesse de sa composition n'explique pas et qui ne peut être, c'est leur rôle ou je n'y comprends rien, qu'imputable aux entraîneurs.
Difficile pour ne pas dire impossible, de la qualifier ainsi et seuls des adjectifs négatifs, les commentaires déposés ici en sont la preuve, tels qu'inconstante, brouillonne, indisciplinée, désorganisée (cf le premier essai d'Aurillac), dotée d'une conquête médiocre, d'un jeu de ligne inexistant, lente, peu joueuse - et j'en passe tant la liste des qualificatifs péjoratifs est abondée après chaque rencontre (2) - viennent à l'esprit.
2) on peut ajouter comique, gaguesque, burlesque, bidonnante etc...
Fermin- carabinero
Et t'as l'air de t'y connaître !pitilia a écrit:d accord avec toi pourtant ils sont SOCIOS ces bites mollesTtattu a écrit:Je n'en démords pas, le niveau d'ensemble des joueurs est assez moyen. Quand par dessus le marché il y a parmi eux quelques je-m’en-foutistes (depuis Dimanche j'ai tendance à en voir de plus en plus) l'ensemble ne donne rien de bon.
azur64- gambas
roumieu devient donc capitaine. Dans le regard de Garcia (dans sur sud ouest) , on sent l'amour....et dans celui de Max Lucu
des problèmes entre roumieu et garcia sur la méthode ?
des problèmes entre roumieu et garcia sur la méthode ?
pat 75- carabinero
trou duc jette toi a l adour les muges ont faim
pitilia- bouquet
C'est vraiment la grande classe, tu dois avoir le même QI que ton avatar !pitilia a écrit:trou duc jette toi a l adour les muges ont faim
azur64- gambas
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3