Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Retrogradation
+63
Ttattu
pitilia
barra brava
xikito
byronquellerreur
Maxou64
azur64
LELOUCH 64
ABE
AdriBO
Hellish
ricou_bordeaux
begnat
loubobou
Chikolo
biarroduchnord
AUPA GORRIAK
Sokotar
jackbtz
BOmec
viande rouge
mirabelle
BOJEFF
el enfoiro64
jACQUES
iceberg
port de lanne
btz60
Mike 64
Somerset
GHASTINGS
tire-bouchon
Jef Comminges
bari73
leon de biarritz
robert64
sma64
paquito
sunset
Droopy
Jakes
gerson
Vincent64
ttun ttun
Kruto
jo66
Mat'
Le Rouge et Blanc
Sancho
An englishman abroad
bopb9
txuri gorriak
le biarrot
Fermin
EUSKADI 32
Yayi
arrangoitze
elipeyo
Sankarihauta
gonzo
Ramun
Romulus3064
pat 75
67 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Retrogradation
l'accouchement a été plus difficile que prévu et manque un peu d'optimisme.
on est peut être pas au bout de nos surprises.
qu'en pense Tum Tum?
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/communique-de-presse-du-mardi/32978
qu'en pense Tum Tum?
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/communique-de-presse-du-mardi/32978
BOmec- crevette grise
c est a dire?
gonzo- carabinero
Et ???Mat' a écrit:Communiqué du Mardi tombé à l'instant :
"Ce mardi, il nous semble important de vous exposer les démarches qui vont suivre ces prochains jours.
À réception de la notification de la délibération de la DNACG, le club aura 10 jours pour faire appel de la décision. Cet appel devra être ensuite motivé dans les 72 heures par la fourniture des éléments et pièces justificatives demandés.
Le club poursuit son travail en ce sens.
Nous tenions à remercier tous nos Supporters, Partenaires, Abonnés ou Socios pour les messages de soutiens reçus ces derniers jours.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation."
On a fait appel ou pas ? On va le faire ?
Purée on nage en plein suspense...
Ramun- carabinero
Mille excuses, la communication du mardi est bien tombée...
On peut toutefois s'étonner que la notification de la décision de la DNACG ne soit pas encore intervenue.
On peut toutefois s'étonner que la notification de la décision de la DNACG ne soit pas encore intervenue.
jACQUES- bouquet
Le communiqué est vide comme les caisses du BO
Mat'- gambas
Ce communiqué a au moins l'avantage de nous expliquer les delais de passage devant la Dncag.Après je pense que la com du club sera relativement laconique .BOmec a écrit:l'accouchement a été plus difficile que prévu et manque un peu d'optimisme.
qu'en pense Tum Tum?
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/communique-de-presse-du-mardi/3297
Je ne crois pas d'ailleurs qu'il soit opportun d'être trop" bavard " de manière officielle avant le passage devant la DNCAG.
el enfoiro64- gambas
heureusement que tous ces impatients ne sont pas à la place de N.brusque !!!
Avant de répondre il faut d'abord recevoir la notification de la décision, puis envoyer les pièces demandées, après seulement nous aurons la réponse de la DNACG.
le résultat sera donné à,ce moment là, alors réponse satisfaisante, ou bien encore possibilité de refaire appel ( voir le nombre d'appels de Tarbes)
Patience donc et positivons.
Avant de répondre il faut d'abord recevoir la notification de la décision, puis envoyer les pièces demandées, après seulement nous aurons la réponse de la DNACG.
le résultat sera donné à,ce moment là, alors réponse satisfaisante, ou bien encore possibilité de refaire appel ( voir le nombre d'appels de Tarbes)
Patience donc et positivons.
elipeyo- bouquet
Rien de neuf sauf qu'il semble que la notification ne soit pas arrivée encore et que ça recule d'autant plus la date de décision
pat 75- carabinero
T'en veux une réponse de Normand !!!????
""""......Le club poursuit son travail en ce sens........"""
J'aurais aimé savoir EXACTEMENT ce que la DNACG reproche au clu et que fait le club pour y remédier ....
Déçu...déçu par cette com....
""""......Le club poursuit son travail en ce sens........"""
J'aurais aimé savoir EXACTEMENT ce que la DNACG reproche au clu et que fait le club pour y remédier ....
Déçu...déçu par cette com....
EUSKADI 32- gambas
Apparemment donc la presse a été notifiée largement avant les clubs...pat 75 a écrit:Rien de neuf sauf qu'il semble que la notification ne soit pas arrivée encore et que ça recule d'autant plus la date de décision
Ramun- carabinero
D'après ce communiqué, il semble que le club n'ait pas encore reçu la notification officielle de la DNACG. Il aura 10 jours pour faire appel et 72 heures pour motiver cet appel par l'envoi des pièces justificatives. Si le club reçoit la lettre recommandée demain cela nous amène au 11 juin.
paquito- camaron
Le communiqué du club signifie simplement que le BO n'a aucune garantie financière à date de pouvoir répondre favorablement aux demandes de la DNACG...
On verra donc dans les prochains jours si le club y parvient, c'est quand même chaud...
Si on descend en fédérale 1 et bien on ira, y'a des choses plus graves dans la vie, même si il faudra reconstruire totalement une équipe!
Aupa Nico!
On verra donc dans les prochains jours si le club y parvient, c'est quand même chaud...
Si on descend en fédérale 1 et bien on ira, y'a des choses plus graves dans la vie, même si il faudra reconstruire totalement une équipe!
Aupa Nico!
jackbtz- bouquet
C'est surtout stressant de ne pas savoir de quoi on parle.
Ceci dit, ce n' est pas parce que le club n' a pas reçu le document officiel (notification) que le club ne sait pas ce qu'on lui reproche.
Ceci dit, ce n' est pas parce que le club n' a pas reçu le document officiel (notification) que le club ne sait pas ce qu'on lui reproche.
tire-bouchon- camaron
Peu importe ce que l'on en dit, le tout c'est qu'on en parle
.
.
.
Tu joues la montre, comme le BO avec la DNACG ?
Mat'- gambas
Au lieu d' écrire n'importe quoi, Jakes, tu devrais virer la tête du fuyard dans le bandeau d' accueil.
tire-bouchon- camaron
J'y pense mais vatil revenir ?
.
Tu joues la montre, comme le BO avec la DNACG ?
gonzo- carabinero
Si tu le remets: oui, il va revenir.Jakes a écrit:J'y pense mais vatil revenir ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Mes messages sont à la bonne heuregonzo a écrit:ton message a été écris à 19h00 alors qu'il est 21h02.
As tu paramétré le bon fuseau horaire dans ton profil ?
Il faut mettre Paris Utc+2h
a-t-on interrogé la poste pour vérifier que la missive ne traîne pas au fond de la sacoche d'un facteur bayonnais occupé à d'autres taches ces temps derniers...pat 75 a écrit:Rien de neuf sauf qu'il semble que la notification ne soit pas arrivée encore et que ça recule d'autant plus la date de décision
Fermin- carabinero
c'est vrai qu'ils sont habillés en bleu plus la notification arrive tard, plus ça laisse du temps pour trouver la solution.
pat 75- carabinero
Suite à la demande de certains supporters, voici le mail adressé par notre président que vont recevoir les socios du n°6 au n° 14 du BOPB
« Chers amis
La saison 2015/2016 du BOPB s’est terminée sur une défaite honorable à Aurillac et une 8ème place malgré un très mauvais début de saison. Preuve que l’ambition affichée de qualification pour les phases finales était réaliste.
Nous avons eu la satisfaction de voir éclore des joueurs de talent issu du centre de formation qui ont amené de la fraîcheur dans cette équipe.
Le président Nicolas Brusque a entrepris une réflexion sur l’organisation et le développement du club avec des échéances et des ambitions à court et moyen terme qui vous seront développées prochainement
Sur le plan financier : la baisse des abonnements, la diminution de l’affluence, la baisse du partenariat local et national, la baisse du chiffre d’affaire de la boutique ne permettront pas de boucler le budget malgré une économie substantielle réalisée sur les charges.
Cette situation n’est pas un cas isolé dans le milieu du rugby professionnel. A noter que ce déficit est d’ailleurs en diminution par rapport à l’an dernier.
Afin de satisfaire aux exigences de la DNACG nous allons procéder à une augmentation de capital de 700 K€ qui pourra atteindre 800 K€
Par le passé Mr Serge KAMPF participait pour moitié aux augmentations de capital que nous avons eu à réaliser. Nous devons aujourd’hui trouver d’autres solutions.
Nous ne sommes plus que 850 socios à avoir continués d’adhérer au fil des années au lieu des 2.600 adhérents de 2009
Lors de la souscription initiale nous avions recueilli 750 K€
Si chacun d’entre nous renouvelle aujourd’hui, à minima son engagement de 2009, ce geste fort contribuera de façon importante à la pérennité de notre club.
Nous vous demandons de répondre massivement à cette demande le plus rapidement possible qui vous permettra d’être acteur de l’avenir de votre club. Si des gens de votre entourage sont susceptibles d’être intéressés ils sont évidemment les bienvenus
Comptant sur votre implication
Le président des Socios «
Donc pour ceux qui souhaitent souscrire :
Mr Jacques Boisan mail : my.boisan@wanadoo.fr
Mr Pierre Blanco mail : blanco.pierrot@gmail.com
Mr Jacques Larzabal mail: jamarce@wanadoo.fr
« Chers amis
La saison 2015/2016 du BOPB s’est terminée sur une défaite honorable à Aurillac et une 8ème place malgré un très mauvais début de saison. Preuve que l’ambition affichée de qualification pour les phases finales était réaliste.
Nous avons eu la satisfaction de voir éclore des joueurs de talent issu du centre de formation qui ont amené de la fraîcheur dans cette équipe.
Le président Nicolas Brusque a entrepris une réflexion sur l’organisation et le développement du club avec des échéances et des ambitions à court et moyen terme qui vous seront développées prochainement
Sur le plan financier : la baisse des abonnements, la diminution de l’affluence, la baisse du partenariat local et national, la baisse du chiffre d’affaire de la boutique ne permettront pas de boucler le budget malgré une économie substantielle réalisée sur les charges.
Cette situation n’est pas un cas isolé dans le milieu du rugby professionnel. A noter que ce déficit est d’ailleurs en diminution par rapport à l’an dernier.
Afin de satisfaire aux exigences de la DNACG nous allons procéder à une augmentation de capital de 700 K€ qui pourra atteindre 800 K€
Par le passé Mr Serge KAMPF participait pour moitié aux augmentations de capital que nous avons eu à réaliser. Nous devons aujourd’hui trouver d’autres solutions.
Nous ne sommes plus que 850 socios à avoir continués d’adhérer au fil des années au lieu des 2.600 adhérents de 2009
Lors de la souscription initiale nous avions recueilli 750 K€
Si chacun d’entre nous renouvelle aujourd’hui, à minima son engagement de 2009, ce geste fort contribuera de façon importante à la pérennité de notre club.
Nous vous demandons de répondre massivement à cette demande le plus rapidement possible qui vous permettra d’être acteur de l’avenir de votre club. Si des gens de votre entourage sont susceptibles d’être intéressés ils sont évidemment les bienvenus
Comptant sur votre implication
Le président des Socios «
Donc pour ceux qui souhaitent souscrire :
Mr Jacques Boisan mail : my.boisan@wanadoo.fr
Mr Pierre Blanco mail : blanco.pierrot@gmail.com
Mr Jacques Larzabal mail: jamarce@wanadoo.fr
Sokotar- bouquet
Jakes a écrit:J'y pense mais vatil revenir ?
Pour réclamer le salaire impayé..peut être !
tire-bouchon- camaron
Je viens de faire un tour en ville, dans le Gers.
Avec le temps pluvieux, j'avais revêtu mon K.WAY du B.O. !!!
Inutile de vous dire que je me suis fait chambré dans tous les commerces
Ayant eu une discussion sérieuse avec un des commerçants, il m'a laissé entendre que même si le BO faisait Appel de la décision du la DNCAG, la réponse ne serait donnée qu'en Décembre et que de ce fait, le B.O. jouera quoiqu'il arrive en Fédérale 1 dès Septembre.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un en sait-il plus sur les conditions d'un appel ?
PS : je continuerais à mettre mon K.WAY quoiqu'il arrive de toute façon !!!!
Avec le temps pluvieux, j'avais revêtu mon K.WAY du B.O. !!!
Inutile de vous dire que je me suis fait chambré dans tous les commerces
Ayant eu une discussion sérieuse avec un des commerçants, il m'a laissé entendre que même si le BO faisait Appel de la décision du la DNCAG, la réponse ne serait donnée qu'en Décembre et que de ce fait, le B.O. jouera quoiqu'il arrive en Fédérale 1 dès Septembre.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un en sait-il plus sur les conditions d'un appel ?
PS : je continuerais à mettre mon K.WAY quoiqu'il arrive de toute façon !!!!
EUSKADI 32- gambas
Mais quid du problème juridique dans ce cas.
Je pose la question sérieusement car le mail ci dessus est précis et explique bien la situation.
Je pose la question sérieusement car le mail ci dessus est précis et explique bien la situation.
gerson- bouquet
L'argent nécessaire est sur un compte bloqué, c'est la dernière rétribution de mr Kampf. On est à hauteur de 750 000 euros.
Ca se débloquera et tout ira mieux, mais après il faudra apprendre à se débrouiller seul.
Ca se débloquera et tout ira mieux, mais après il faudra apprendre à se débrouiller seul.
sunset- camaron
C'est le président des socios qui s'exprime, pas le président du BO.
Il est de son rôle de rechercher des adhérents.
L'argent est bien là mais pas disponible dans le délai imposé par la LNR.
C'est bien une équation juridique à résoudre.
Je pense que NB saura nous l'expliquer.
En attendant si un apport de nouveaux socios pouvait minimiser l'impact ça arrangerait tout le monde et surtout créerait une dynamique supplémentaire
Il est de son rôle de rechercher des adhérents.
L'argent est bien là mais pas disponible dans le délai imposé par la LNR.
C'est bien une équation juridique à résoudre.
Je pense que NB saura nous l'expliquer.
En attendant si un apport de nouveaux socios pouvait minimiser l'impact ça arrangerait tout le monde et surtout créerait une dynamique supplémentaire
Un abonné ne peut pas mettre un peu de sous dans la caisse en faisant un chèque ?
Un abonné ne peut pas mettre un peu de sous dans la caisse en faisant un chèque ?
mirabelle- bouquet
Bien sûr que si mais tant qu'à faire autant s'identifier au club.
gonzo- carabinero
Ok merci pour les précisions.
Je présume que le montant est bloqué le temps du règlement de la succession.
gerson- bouquet
Je viens de donner un coup d'œil au site officiel et c'est vraiment désolant de voir que le jour où le président des socios fait un appel au peuple le site est à la ramasse.
On montre une photo avec Brusque président des socios et une annonce de lancement de la saison .....2014-2015
Très dynamisant !!!
On montre une photo avec Brusque président des socios et une annonce de lancement de la saison .....2014-2015
Très dynamisant !!!
Tout pareil ! Le chèque part aujourd'hui. J'espère qu'on y arrivera, je crois au projet de Nico ! AUPA BO !
AUPA GORRIAK- bouquet
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-biarritz-les-socios-du-bopb-lancent-un-appel-a-contribution_sto5630306/story.shtml
sunset- camaron
Il faut qu'on fait le maximum qu'on peut pour notre club! AUPA BO!
An englishman abroad- bouquet
Jakes a écrit:Quelle succession ? T'as avalé un clown ou tu prépares une flèche ?gerson a écrit:Ok merci pour les précisions.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-biarritz-les-socios-du-bopb-lancent-un-appel-a-contribution_sto5630306/story.shtml
Ben celle qui est mentionnée dans cet article..................
Et le clown je te laisse, il te va mieux à toi....
Et je n'en mange pas, je suis végan.....
Dernière édition par gerson le Mer 1 Juin 2016 - 13:53, édité 1 fois
gerson- bouquet
Je croyais que tu parlais de la succession de sk
GHASTINGS- bouquet
2014-2015
Jakes a écrit:2014-2015
GHASTINGS- bouquet
Un lien ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ce n' est pas plus clownesque d' évoquer des problèmes financiers liés à la succession de SK qu' autre chose.
Il paraît évident que la famille Kampf et les dirigeants de Cap Gémini ont autre chose à faire que de venir à Aguiléra.
Je veux rappeler aussi que l' appel au peuple Bayonnais à duré 6 mois et à rapporté 78K€.
Et qu'on s'est bien foutu de leur tronche.
Comme quoi il ne faut jamais dire: Fontaine je ne boirai pas de ton eau.
La vrai question actuelle est de savoir, comme l écrit Gerson, va t'on démarrer en ProD2 ou Fed1
Il paraît évident que la famille Kampf et les dirigeants de Cap Gémini ont autre chose à faire que de venir à Aguiléra.
Je veux rappeler aussi que l' appel au peuple Bayonnais à duré 6 mois et à rapporté 78K€.
Et qu'on s'est bien foutu de leur tronche.
Comme quoi il ne faut jamais dire: Fontaine je ne boirai pas de ton eau.
La vrai question actuelle est de savoir, comme l écrit Gerson, va t'on démarrer en ProD2 ou Fed1
tire-bouchon- camaron
Ça on le sait
On s'est foutu d'eux ou plutôt du Relégué parce qu'en même temps il affirmait que le club des 21 avait suffisamment de fonds et qu'il leur fallait faire du crouwdfunding
On s'est foutu d'eux ou plutôt du Relégué parce qu'en même temps il affirmait que le club des 21 avait suffisamment de fonds et qu'il leur fallait faire du crouwdfunding
tire-bouchon- camaron
Et pour le moment tant qu'il sera de ce bord là le contribuable sera en soutien.
Et je confirme...
gerson- bouquet
oui,tire-bouchon a écrit:Les Bayonnais ont du pot, leur mécène est élu tous les 6 ans.
du pot commun surtout...
PS) à noter que si la cité des bords de la Nive ne concentrait pas l'ensemble des nécessiteux du BAB (réflexion maintes fois entendue auprès des édiles), elle pourrait faire encore davantage pour ses deux danseuses (AB & arènes)...
"salauds de pauvres"...
Fermin- carabinero
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 4 sur 13