Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Carter
+5
Fermin
Ttattu
Sokotar
tire-bouchon
Sancho
9 participants
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 1 sur 1
Carter
Bon sans déc, le charisme, la classe ok, mais prendre un joueur aussi cher qui pour moi (à part pour la vente de maillot )n'apporte aucune plus value. ...je vois pas l'intérêt !
Personne n'est dupe, ni l'adversaire, ni ses coéquipiers. ...
Dommage pour le Racing, j'espère qu'ils rebondiront en Top 14, mais ça sera pas simple.
Personne n'est dupe, ni l'adversaire, ni ses coéquipiers. ...
Dommage pour le Racing, j'espère qu'ils rebondiront en Top 14, mais ça sera pas simple.
Sancho- camaron
Re: Carter
Cela fait 3 ou 4 matchs que Carter joue sur une jambe (genou puis mollet).
Le faire jouer, et surtout débuter, était une faute.
Sur le banc, peut être, pour rentrer en 2èmee mi-temps.
Mais débuter, jamais.
Mais débuter, jamais.
tire-bouchon- camaron
pour une fois plus que d'accord .
Sokotar- bouquet
Match de démolisseurs, pour les constructeurs, faudra attendre. Quelle purge ce match!
Ttattu- gambas
Le problème c'est que sur une jambe, il est meilleur que Tales avec 2. Sans parler de la lenteur de Philips. ...tire-bouchon a écrit:Cela fait 3 ou 4 matchs que Carter joue sur une jambe (genou puis mollet).
Mais débuter, jamais.
Avec une telle charnière, le Racing s'est tiré une balle dans le pied!
Avec la pluie et ce match de démolisseurs (comme dit plus haut), c'est la charnière qui donne le tempo. Et la, Farréll à donné la leçon. ...
Sancho- camaron
le rugby de Laporte a contaminé toute l'Europe...Ttattu a écrit:Match de démolisseurs, pour les constructeurs, faudra attendre. Quelle purge ce match!
- pas de fautes
- pas de risques
- pas de jeu
- pas d'intérêt...
cela fait quelques années que c'est devenu le standard de toutes les finales.
pas sur qu'avec un Carter un peu moins fantomatique, le Racing aurait pu l'emporter cependant, la différence était criante entre les deux équipes.
le match d'hier était plié à la 50 ème.
Les Saracens n'ont plus eu qu'à contrôler durant la dernière demi heure.
Le meilleur a gagné,
tout est bien qui finit bien...
mais quel ennui...
Dernière édition par Fermin le Dim 15 Mai 2016 - 14:21, édité 1 fois
Fermin- carabinero
Et après on mate le samedi matin les auckland blues contre les crusaders... pis là t'es blazé quand t'entends dire que le top 14 est le meilleur championnat du monde.
Vision occidentalo centrée du rugby blablabla
Victoire méritée pour les sarries, invaincus et qui sont dans le dernier carré depuis 3-4 ans.
Dommage pour Carter qui avait montré de belles choses en championnat mais s'ils l'ont fait jouer blessé, c'est vraiment une grosse erreur de coaching...
Vision occidentalo centrée du rugby blablabla
Victoire méritée pour les sarries, invaincus et qui sont dans le dernier carré depuis 3-4 ans.
Dommage pour Carter qui avait montré de belles choses en championnat mais s'ils l'ont fait jouer blessé, c'est vraiment une grosse erreur de coaching...
Romulus3064- camaron
Oui match de merde, j'ai regardé la première mi-temps et après j'ai coupé. Le Super Rugby et l'hémisphère sud n'ont pas besoin d'avoir peur, à la prochaine RWC ils seront encore tous dans le dernier carré, surtout quand on voit certains matchs qui se jouaient ce samedi aprèm' (Lions SA - Blues NZ: 43 - 5; Highlanders NZ - Crusaders NZ: 34 - 26; Waratahs AUS - Bulls SA: 31 - 8, Rebels AUS - Brumbies AUS: 22 - 30, etc...).
Top 14 meilleur rugby paillettes du monde ça oui, meilleurs salaires, meilleur endroit où on tente d'en mettre plein la vue aux gens en disant que si canal + paye aussi cher, c'est que c'est bien, blablabla...
Sur cette Coupe d'Europe, j'ai en tout cas un 100% aux pronostics pour les phases finales et j'avais prévu le vainqueur depuis un moment.
Top 14 meilleur rugby paillettes du monde ça oui, meilleurs salaires, meilleur endroit où on tente d'en mettre plein la vue aux gens en disant que si canal + paye aussi cher, c'est que c'est bien, blablabla...
Sur cette Coupe d'Europe, j'ai en tout cas un 100% aux pronostics pour les phases finales et j'avais prévu le vainqueur depuis un moment.
Sankarihauta- bouquet
Et orties sur le gâteau, Carter a peut être fini sa saison.
tire-bouchon- camaron
Les deux rugby nord et sud sont aux antipodes, normal c'est géographique...
Au nord du jeu minimaliste, pas de faute et pick and go, au sud la créativité avec son lot de déchets (que nous refusons) qui aboutit souvent à des scores fleuve.
C'est pourquoi n'étant plus dans leur contexte habituel que les vedettes du sud ont du mal à s'exprimer ou ne s'expriment qu'épisodiquement chez nous.
Au nord du jeu minimaliste, pas de faute et pick and go, au sud la créativité avec son lot de déchets (que nous refusons) qui aboutit souvent à des scores fleuve.
C'est pourquoi n'étant plus dans leur contexte habituel que les vedettes du sud ont du mal à s'exprimer ou ne s'expriment qu'épisodiquement chez nous.
Certaines s'expriment quand même.
Certaines s'expriment quand même.
tire-bouchon- camaron
Voir "jouer" le racing c'est assister à une purge rugbystique, la négation même de notre sport.
Du combat du contest épicétou. Ils ne proposent rien en terme de jeu, pauvre rugby que deviens tu!
Du combat du contest épicétou. Ils ne proposent rien en terme de jeu, pauvre rugby que deviens tu!
sunset- camaron
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 1 sur 1