Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
USAP - BOPB (6ème journée)
+12
Droopy
pat 75
gonzo
txuri gorriak
Romulus3064
Sankarihauta
Petru64
robert64
cep de vigne
tire-bouchon
iceberg
Jakes
16 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: USAP - BOPB (6ème journée)
Superbe essai
txuri gorriak- camaron
UNE PASSE DE GIMENEZ = UN ESSAI
allez c'est bien
ça part de là
dommage ces 30 minutes ridicules
allez c'est bien
ça part de là
dommage ces 30 minutes ridicules
Romulus3064- camaron
non mais là quand même, ce genre d'erreur c'est un peu limite ...
Romulus3064- camaron
Joubert, sort de ce corps.
Entre 2 ventripotants un arbitre plus Ligue (Goze) que fédé (Blanco)
Entre 2 ventripotants un arbitre plus Ligue (Goze) que fédé (Blanco)
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
comment veux tu faire en mêlée alors que le 9 de l'usap met le ballon dans les pieds du 8 carrément et que tu es pénalisé derrière. ?
pat 75- carabinero
Gim à grandi, il passe 3ème ligne.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Elvis part en vrille sérieux
va falloir tout donner contre Béziers
va falloir tout donner contre Béziers
Romulus3064- camaron
Levy sort avec la tête du catalan sous le bras
tire-bouchon- camaron
Ben voilà beziers va etre un juge de la saison.
pat 75- carabinero
Une défaite contre Béziers et ça sera fini.
Maintenant si on met la même envie que lors des 2 derniers matchs et le même arbitrage que ce soir pour nous ça doit le faire
Maintenant si on met la même envie que lors des 2 derniers matchs et le même arbitrage que ce soir pour nous ça doit le faire
txuri gorriak- camaron
On joue mieux et on perd, 6 sur 6.
On perd aussi Fono.
On perd aussi Fono.
Droopy- camaron
Il faut sérieusement contrôler l' alimentation de Clément.
Depuis qu'il est rentré c'est le bordel dans notre mêlée.
Avant on avançait, maintenant on fait des mêlées toupies.
Depuis qu'il est rentré c'est le bordel dans notre mêlée.
Avant on avançait, maintenant on fait des mêlées toupies.
tire-bouchon- camaron
Je prevois même le bonus offensif contre Beziers. C'est ici que vous l'avez lu en premier!! Sinon, bon match de mon équipe mais pas mise en profit car l'ARBITRAGE pourri et manque de maîtrise au moment de passer devant quand le score était 13 à 11...
iceberg- bouquet
Au vu des 2 derniers matchs dommage qu'on n'ait pas commencé la saison avec Darricarere
txuri gorriak- camaron
Quand on en est à siffler des retards pour jouer la touche c'est qu'on n'est pas très bon ailleurs. Perez qui est toujours sorti de la mêlée avant le ballon...
Usarraga l'a fait une fois parce qu'il est éjecté par la rotation et ne fait pas action de jeu il est sifflé.
Mais bon vaut mieux regarder toutes nos carences. C'est vraiment de l'approximatif même s'il y a du mieux dans les intentions.
Usarraga l'a fait une fois parce qu'il est éjecté par la rotation et ne fait pas action de jeu il est sifflé.
Mais bon vaut mieux regarder toutes nos carences. C'est vraiment de l'approximatif même s'il y a du mieux dans les intentions.
Avec la confiance, ces approximations seront gommées, mais la confiance ne viendra qu'avec les victoires.
Il faut battre Béziers et aller chercher un bd à Bayonne.
Avec la confiance, ces approximations seront gommées, mais la confiance ne viendra qu'avec les victoires.
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:Oui mais comparé aux 4 premiers matchs, c'est la nuit et le jour.
Avec un autre arbitrage tout est possible à Bayonne, pas seulement un bd.
guepratte- crevette grise
txuri gorriak a écrit:Au vu des 2 derniers matchs dommage qu'on n'ait pas commencé la saison dernière avec Darricarere
tire-bouchon- camaron
C'est vrai.
Il y a confirmation d'un mieux et ça ne s'est pas fait tout seul.
Maintenant il faut faire le dos rond, bosser, avoir du réalisme ce qui donnera la confiance et l’enchaînement de bons matches.
Il y a confirmation d'un mieux et ça ne s'est pas fait tout seul.
Maintenant il faut faire le dos rond, bosser, avoir du réalisme ce qui donnera la confiance et l’enchaînement de bons matches.
paquito- camaron
Tourner la mêlée sans cesse alors qu'on se fait pénaliser...me laisse dubitatif...mais bon...
J'ai rarement vu un arbitrage aussi orienté en mêlée. Il me semble qu'un 3e ligne doit garder sa position jusqu'à la fin de la mêlée et PEREZ qui déclenche le premier essai n'était pas lié au sens de la règle.
Et le BO a lui été pénalisé pour ne pas être lié.
Laxisme total sur les introductions USAP, première faute et pénalité contre le BO ensuite.
Pénalité contre un joueur qui conteste le ballon bien sur ses appuis.
c'est un assassinat ou alors de la nullité.
après bien sûr, beaucoup de fautes perturbant la domination ou les occasions, et c'est bien dommage. Mais qui avait prévu une victoire à l'USAP. Pas moi en tout cas qui attend le match contre BEZIERS pour relancer la machine comptable.Il s'agit de commencer ce match dans les bonnes dispositions actuelles, et de ne pas penser à la situation au classement.
Il y a vraiment de réels progrès et de la volonté de chercher le soutien debout, de passer les bras, de jouer en mouvement et ça me fait plaisir depuis que j'attends cela. Même Lund a beaucoup avancé. En tout cas, je crois qu'un bon boulot a été fait, que les joueurs adhèrent, que les spectateurs doivent s'y retrouver. Il y a une semaine pour gommer les scories.Et je pense qu'on va avoir un grand match contre Beziers, qui n'est pas imbattable et a perdu de 9 points à Tarbes..Le ciel va peut être s'éclaircir.
Et le BO a lui été pénalisé pour ne pas être lié.
Laxisme total sur les introductions USAP, première faute et pénalité contre le BO ensuite.
Pénalité contre un joueur qui conteste le ballon bien sur ses appuis.
c'est un assassinat ou alors de la nullité.
après bien sûr, beaucoup de fautes perturbant la domination ou les occasions, et c'est bien dommage. Mais qui avait prévu une victoire à l'USAP. Pas moi en tout cas qui attend le match contre BEZIERS pour relancer la machine comptable.Il s'agit de commencer ce match dans les bonnes dispositions actuelles, et de ne pas penser à la situation au classement.
Il y a vraiment de réels progrès et de la volonté de chercher le soutien debout, de passer les bras, de jouer en mouvement et ça me fait plaisir depuis que j'attends cela. Même Lund a beaucoup avancé. En tout cas, je crois qu'un bon boulot a été fait, que les joueurs adhèrent, que les spectateurs doivent s'y retrouver. Il y a une semaine pour gommer les scories.Et je pense qu'on va avoir un grand match contre Beziers, qui n'est pas imbattable et a perdu de 9 points à Tarbes..Le ciel va peut être s'éclaircir.
pat 75- carabinero
Ce qui est bien c'est que maintenant on va se plaindre de l'arbitrage et pas de la nullité de notre équipe. Effectivement, y a du mieux!! Lol
iceberg- bouquet
C'est la réflexion que je me faisais.
On était tellement nuls que l'arbitrage était bon. Il suffisait de siffler nos fautes et on n'était pas en mesure d'en faire commettre aux autres, mais hier soir c'est le pompon !
On était tellement nuls que l'arbitrage était bon. Il suffisait de siffler nos fautes et on n'était pas en mesure d'en faire commettre aux autres, mais hier soir c'est le pompon !
Avec un arbitrage équitable et sans ce premier essai casquette je pense qu'on aurait ramené au moins le BD de Perpignan qui ne m'a pas beaucoup impressionné. Cela aurait fait du bien pour le moral. Mais je pense que les joueurs seront très motivés pour remporter leur première victoire et j'espère que les spectateurs viendront nombreux pour les soutenir. Une belle victoire serait l'idéal avant le derby.
paquito- camaron
Ce n'est pas un essai casquette mais un essai volé !
En mêlée j'en parle même pas, l'USAP a pourri le jeu, l'arbitre est tombé dans le panneau, tant mieux pour eux.
Soqeta nous fait un bien fou, même si sous l'œil expert de Thomas Lièvremont il confirme que ce n'est pas un vrai N° 8 avec la patience, l'intelligence et la roublardise nécessaire, mais il a la puissance, avance et ne perd pas de ballons à l'impact, c'est déjà énorme !!!
A la mêlée encore une fois je n'ai pas toujours été fan de Lucu. Surtout qu'en 2nde mi-temps contre le vent c'est Le Bourhis qui a buté, pourquoi ne pas faire rentrer Magnaval ??????
Le retour de Ngwenya créé du danger, monopolise la défense adverse qui le surveille, donc c'est intéressant.
Déçu aussi par Burotu, pas très adroit et jeu un peu stéréotypé. Mais bon on n'a pas mieux en stock !
J'attendais beaucoup de Lévi, là aussi déçu : il fait un super grattage et derrière 2 fautes stupides qui nous coûtent des points et qui aurait pu mériter un jaune. C'est un talonneur qui a du gaz, mais il faut qu'il l'utilise à bon escient...
Sinon la mauvaise nouvelle confirmée hier : toujours pas de recrue à l'horizon, rien de conclu, Caminati pas dans les tuyaux.
AUPA BO !
En mêlée j'en parle même pas, l'USAP a pourri le jeu, l'arbitre est tombé dans le panneau, tant mieux pour eux.
Soqeta nous fait un bien fou, même si sous l'œil expert de Thomas Lièvremont il confirme que ce n'est pas un vrai N° 8 avec la patience, l'intelligence et la roublardise nécessaire, mais il a la puissance, avance et ne perd pas de ballons à l'impact, c'est déjà énorme !!!
A la mêlée encore une fois je n'ai pas toujours été fan de Lucu. Surtout qu'en 2nde mi-temps contre le vent c'est Le Bourhis qui a buté, pourquoi ne pas faire rentrer Magnaval ??????
Le retour de Ngwenya créé du danger, monopolise la défense adverse qui le surveille, donc c'est intéressant.
Déçu aussi par Burotu, pas très adroit et jeu un peu stéréotypé. Mais bon on n'a pas mieux en stock !
J'attendais beaucoup de Lévi, là aussi déçu : il fait un super grattage et derrière 2 fautes stupides qui nous coûtent des points et qui aurait pu mériter un jaune. C'est un talonneur qui a du gaz, mais il faut qu'il l'utilise à bon escient...
Sinon la mauvaise nouvelle confirmée hier : toujours pas de recrue à l'horizon, rien de conclu, Caminati pas dans les tuyaux.
AUPA BO !
AUPA GORRIAK- bouquet
ça va quand même être très dur face à Béziers si on leur laisse la balle pendant 30 minutes comme on l'a fait hier. le Bourhis prend cher, il est jeu, il apprend, mais faudrait le soulager un peu. apparemment pas les moyens de recruter selon canal+ pour l'instant.
Mais franchement au niveau du jeu c'est séduisant et avec un peu de chance on n'aura pas trop de casse pour le prochain match.
A voir si on peut récupérer Hewitt ou Guiry, ça serait bien.
Quel gaz Usarraga ! Et voir Lund et même Fono chercher des espaces et avancer ça fait plaisir !
Par contre même si on gagne contre Béziers, faut pas s'attendre à une victoire à Bayonne, qui reste largement au dessus de nous
Mais franchement au niveau du jeu c'est séduisant et avec un peu de chance on n'aura pas trop de casse pour le prochain match.
A voir si on peut récupérer Hewitt ou Guiry, ça serait bien.
Quel gaz Usarraga ! Et voir Lund et même Fono chercher des espaces et avancer ça fait plaisir !
Par contre même si on gagne contre Béziers, faut pas s'attendre à une victoire à Bayonne, qui reste largement au dessus de nous
Romulus3064- camaron
Oui mais tu sais très bien que le derby nivelle les valeurs. Remember 2004 moi je m'en souviens très bien, je l'ai à peine digéré
paquito- camaron
Quelques bémols.
Le seul avant qui est gagné des mètres avec de la continuité fut Lund. On va pas le faire jouer 3ème ligne.
jean Sousa confirme sa forme et sa qualité. Dommage qu'il se blesse.
Magnaval aurait donner un peu plus de technique si il était rentré pour la 2ème mi-temps.
Ngwenya, je suis perplexe. Un essai d'ailier aprés décalage. Il n' a plus qu'à faire parler sa vitesse.
Il est en forme physique CdM, à voir dans deux mois. Par contre se fait croquer dans nos 22 et a failli coûter un essai sur l' action.
Sur les mêlées, je me pose des questions.
L'arbitre désigne t'il comme coupable de service, Clément (mais pourquoi se trimbale t'il cette bouée?).
Certes nos mêlées étaient plus stables avant sa rentrée, mais quand même.
Il a souffert en fin de partie face au bedonnant Cheron.
Ce qui a vraiment changé c'est que tout les jouers vont dans le sens du porteur de balle. Et ça fait la différence.
Le seul avant qui est gagné des mètres avec de la continuité fut Lund. On va pas le faire jouer 3ème ligne.
jean Sousa confirme sa forme et sa qualité. Dommage qu'il se blesse.
Magnaval aurait donner un peu plus de technique si il était rentré pour la 2ème mi-temps.
Ngwenya, je suis perplexe. Un essai d'ailier aprés décalage. Il n' a plus qu'à faire parler sa vitesse.
Il est en forme physique CdM, à voir dans deux mois. Par contre se fait croquer dans nos 22 et a failli coûter un essai sur l' action.
Sur les mêlées, je me pose des questions.
L'arbitre désigne t'il comme coupable de service, Clément (mais pourquoi se trimbale t'il cette bouée?).
Certes nos mêlées étaient plus stables avant sa rentrée, mais quand même.
Il a souffert en fin de partie face au bedonnant Cheron.
Ce qui a vraiment changé c'est que tout les jouers vont dans le sens du porteur de balle. Et ça fait la différence.
tire-bouchon- camaron
Romulus3064 a écrit:
Rien ne démontre, jusqu'ici, que Bayonne soit très au-dessus du BO. Le match à Mont de Marsan, ce soir et la venue de l'USAP nous en apprendront un peu plus sur les niveaux de jeu et potentiels respectifs.
Ne nous y trompons pas, le derby du 8 novembre sera très serré et le BO y jouera sa saison. L'Aviron peut être aussi. Une défaite contre l'USAP et une autre dans le derby, et allez savoir la suite ...
peut être très au dessus , mais ils prennent 40 pions par Mt de Marsan.
par contre, aix , bourgoin, qui gagnent , pas bon.
.
Le match de beziers peut décider de la saison du BO
par contre, aix , bourgoin, qui gagnent , pas bon.
.
Le match de beziers peut décider de la saison du BO
pat 75- carabinero
"Très au dessus, l'Aviron" hein ? He he, on verra !
devant on peut les faire chier, mais derrière ça risque d'être la volée.
faut pas se voiler la face.
faut pas se voiler la face.
Dernière édition par tire-bouchon le Ven 23 Oct 2015 - 21:52, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
ça va être chaud...
pour Bayonne je n'ai juste pas envie qu'on y aille la fleur au fusil ou qu'on en attende trop
de même contre Béziers, méfiance
pour Bayonne je n'ai juste pas envie qu'on y aille la fleur au fusil ou qu'on en attende trop
de même contre Béziers, méfiance
Romulus3064- camaron
penser a bayonne plus qu'a beziers serait une grosse erreur.Le match c'est beziers. bayonne pour l'instant on s'en fout.
pat 75- carabinero
Tu as raison pat75! C'est Bezier et seul Bezir qui compte aujourdhui! Un match à la fois. Un pas devant l'autre. Pas de calcul. Il nous faut une victoire.
iceberg- bouquet
Caisse i dit lui ?
On peut commencer par lui passer une dégelée et après on s'occupe de son équipe.
On peut commencer par lui passer une dégelée et après on s'occupe de son équipe.
tire-bouchon- camaron
guepratte a écrit:Romulus3064 a écrit:
"Rien ne démontre, jusqu'ici, que Bayonne soit très au-dessus du BO. Le match à Mont de Marsan, ce soir et la venue de l'USAP nous en apprendront un peu plus sur les niveaux de jeu et potentiels respectifs.
Ne nous y trompons pas, le derby du 8 novembre sera très serré et le BO y jouera sa saison. L'Aviron peut être aussi. Une défaite contre l'USAP et une autre dans le derby, et allez savoir la suite ..."
Non rien tu as raison...si on fait abstraction des 16pts d'écart au classement.... après, j'étais au stade et effectivement je n'ai pas vu un 16eme de prod2. Vous avez une équipe qui ne tardera pas à remonter au classement, à condition, comme je l'ai déjà dit ici, que joueurs ET supporters, acceptent de jouer le maintien en priorité. Et effectivement ça passe par une victoire contre Béziers, sinon... Concernant l'arbitrage, je lis ici que la plupart crie au scandale. Je dirai plus sobrement que c'était un arbitrage...de prod2 ! Nul ! Mais nul comme tous les we.....ni plus ni moins. Tant que ce sera de ce niveau, on aura des matches de merde. Chez nous, on a vu un changement radical de style de jeu cette année. On s'est adaptés à la merditude ambiante. Et ça passe par une adaptation à cet arbitrage...étrange !
cep de vigne- crevette grise
Oui on peut le juger comme ça.
Mais bon je n'irai pas jusqu'à dire que l'arbitrage est à 100% nul.
Je pense que dans ce match les circonstances ont fait qu'on prend cet essai pas casquette mais volé, à un moment où on n'en avait pas besoin.
Bien sûr il y a eu d'autres interventions (ou non interventions) qui ont eu leur conséquences, mais quand même un joueur qui se détache bien avant que le ballon soit sorti de la mêlée et vient le récupérer pour un essai en contre il faut le faire. C'est du grand art.
Mais là n'est pas le problème, nous avons assez de déchet sans nous en prendre à l'arbitre.
Mais bon je n'irai pas jusqu'à dire que l'arbitrage est à 100% nul.
Je pense que dans ce match les circonstances ont fait qu'on prend cet essai pas casquette mais volé, à un moment où on n'en avait pas besoin.
Bien sûr il y a eu d'autres interventions (ou non interventions) qui ont eu leur conséquences, mais quand même un joueur qui se détache bien avant que le ballon soit sorti de la mêlée et vient le récupérer pour un essai en contre il faut le faire. C'est du grand art.
Mais là n'est pas le problème, nous avons assez de déchet sans nous en prendre à l'arbitre.
berretes- crevette grise
cep de vigne a écrit:guepratte a écrit:Romulus3064 a écrit:
"Rien ne démontre, jusqu'ici, que Bayonne soit très au-dessus du BO. Le match à Mont de Marsan, ce soir et la venue de l'USAP nous en apprendront un peu plus sur les niveaux de jeu et potentiels respectifs.
Ne nous y trompons pas, le derby du 8 novembre sera très serré et le BO y jouera sa saison. L'Aviron peut être aussi. Une défaite contre l'USAP et une autre dans le derby, et allez savoir la suite ..."
Non rien tu as raison...si on fait abstraction des 16pts d'écart au classement.... après, j'étais au stade et effectivement je n'ai pas vu un 16eme de prod2. Vous avez une équipe qui ne tardera pas à remonter au classement, à condition, comme je l'ai déjà dit ici, que joueurs ET supporters, acceptent de jouer le maintien en priorité. Et effectivement ça passe par une victoire contre Béziers, sinon... Concernant l'arbitrage, je lis ici que la plupart crie au scandale. Je dirai plus sobrement que c'était un arbitrage...de prod2 ! Nul ! Mais nul comme tous les we.....ni plus ni moins. Tant que ce sera de ce niveau, on aura des matches de merde. Chez nous, on a vu un changement radical de style de jeu cette année. On s'est adaptés à la merditude ambiante. Et ça passe par une adaptation à cet arbitrage...étrange !
Oui mais non.
Contre le LOU j'ai vu un super arbitrage de M.NOIROT. Cohérent dans ses décisions, appliquant la règle de la même façon pour les deux équipes même lorsqu'il se trompait.(déblayage en planche)
Comme quoi en Prod2, il peut y avoir des bons arbitres.
Le plus génant dans l'arbitrage de jeudi dernier, c'est justement cette absence de cohérence. Par exemple les hors jeu de ligne catalans n'ont jamais été sifflés alors que il n'a pas loupé les biarrots.
Pour la mélée c'est autre chose, je crois plus à la méconnaissance de cet aspect du jeu.
txuri gorriak- camaron
Page 2 sur 2 • 1, 2