Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
PROVENCE RUGBY - BOPB (4ème journée)
+28
Sankarihauta
filipe
barra brava
sma64
Antton
iceberg
Chikolo
rougefredo
chelmi
Hellish
txuri gorriak
jeanrugby
EUSKADI 32
jean-yves
sunset
viande rouge
julienmiarritzeko64
Mike 64
LELOUCH 64
paquito
Droopy
pat 75
tire-bouchon
Le Rouge et Blanc
berretes
GHASTINGS
Romulus3064
Jakes
32 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PROVENCE RUGBY - BOPB (4ème journée)
SITE OFFICIEL DU PARC
Comme au bon vieux temps !
Non je deconne !
Comme au bon vieux temps !
Non je deconne !
héhéhé
héhéhé
Romulus3064- camaron
Re: PROVENCE RUGBY - BOPB (4ème journée)
On sera donc bon dernier après 4 matchs...
GHASTINGS- bouquet
et les bleus , 4 matchs , 4 victoires ... devinez quelle sera leur opinion pour une fusion ?
berretes- crevette grise
berretes a écrit:et les bleus , 4 matchs , 4 victoires ... devinez quelle sera leur opinion pour une fusion ?
Et ils ont bien raison, tellement on est ridicule!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Vu la date du match on joue a "Ground zéro"..non?
Je le sens mal ce déplacement.
Eux aussi doivent avoir calé cette date pour leur 1ère victoire.
Je le sens mal ce déplacement.
Eux aussi doivent avoir calé cette date pour leur 1ère victoire.
tire-bouchon- camaron
Je serai là avec mon kop de malades
Le BO va gagner avec trois essais d'écart et deux passes décisives de Gimenez.
Le BO va gagner avec trois essais d'écart et deux passes décisives de Gimenez.
Romulus3064- camaron
Deux passes décisives de Gimenez ? C'est du foot ça !
tire-bouchon- camaron
Oh moi tu sais le ballon rond...
Romulus3064- camaron
si le BO ne gagne pas là .....
Le scenario
C’est en première mi-temps que les Noirs ratent le coche. Six points au pied manqués, aucun pour les Tarbais, et un essai casquette encaissé après une pénalité rapidement jouée et un ballon perdu par le TPR mais qui rebondi sur un aixois… Il n’y a plu qu’à filer entre les perches pour Lamotte. Au bout d’une première mi-temps très agréable à voir, lors de laquelle les Noirs ont su « envoyer du jeu », comme on dit, les Tarbais sont tout heureux de rentrer aux vestiaires avec l’avantage du tableau d’affichage (13-10). La deuxième mi-temps, elle, sera limite soporifique avec des Tarbais qui creusent l’écart au score (16-10 à 28-10) grâce à deux essais inscrits dans les 5 dernières minutes alors qu’on pensait les Noirs capables de revenir au score. On regrette que les Provençaux, à 16-10, n'est pas pris les points mais une mêlée après laquelle ils furent pénalisés.
Un homme dans le match
Alan Cotter. Six mois sans jouer pour le pilier arrivé du Munster mais une solidité en mêlée qui a mis au supplice son adversaire direct. Schuster aura même pris un carton jaune juste avant la mi-temps sur la mêlée qui aura abouti à l’essai de pénalité inscrit par les Provençaux. Une belle satisfaction, même s’il y en eu d’autres.
Les conséquences
Troisième défaite pour le Provence Rugby qui ne marque toujours aucun point. Le Provence Rugby est dernier du classement malgré de nouveaux progrès affichés pendant 70 minutes. Mais c’est bien ce genre d’équipes que le Provence Rugby doit battre pour atteindre son objectif maintien. Et là, il ne l'a pas fait.
La réaction "On n'arrive pas à franchir le cap"
Christian Labit (entraîneur du Provence Rugby) : « Les regrets, ils y sont, au moins au vu de l’investissement qu’il y a eu pendant 70 minutes. On en mérite pas de prendre 30 points à la sortie. Il y a eu des hommes qui sont entrés et qui ne nous ont rien apporté, au contraire des Tarbais. Ça se fait à la qualité des hommes, tout simplement. On fait le dos rond, même si il y a de la volonté, on est dans le dur. On subit, on subit, malgré l’investissement défensif. Il y a des erreurs qui ressortent et on n'arrive pas à franchir le cap. Il faut réduire la voilure, faire des choses plus simples, même si la conquête a été plus bonne aujourd’hui… Et puis il faut des hommes. Et aujourd’hui, avec 13 absents, on ne les a pas »
Le scenario
C’est en première mi-temps que les Noirs ratent le coche. Six points au pied manqués, aucun pour les Tarbais, et un essai casquette encaissé après une pénalité rapidement jouée et un ballon perdu par le TPR mais qui rebondi sur un aixois… Il n’y a plu qu’à filer entre les perches pour Lamotte. Au bout d’une première mi-temps très agréable à voir, lors de laquelle les Noirs ont su « envoyer du jeu », comme on dit, les Tarbais sont tout heureux de rentrer aux vestiaires avec l’avantage du tableau d’affichage (13-10). La deuxième mi-temps, elle, sera limite soporifique avec des Tarbais qui creusent l’écart au score (16-10 à 28-10) grâce à deux essais inscrits dans les 5 dernières minutes alors qu’on pensait les Noirs capables de revenir au score. On regrette que les Provençaux, à 16-10, n'est pas pris les points mais une mêlée après laquelle ils furent pénalisés.
Un homme dans le match
Alan Cotter. Six mois sans jouer pour le pilier arrivé du Munster mais une solidité en mêlée qui a mis au supplice son adversaire direct. Schuster aura même pris un carton jaune juste avant la mi-temps sur la mêlée qui aura abouti à l’essai de pénalité inscrit par les Provençaux. Une belle satisfaction, même s’il y en eu d’autres.
Les conséquences
Troisième défaite pour le Provence Rugby qui ne marque toujours aucun point. Le Provence Rugby est dernier du classement malgré de nouveaux progrès affichés pendant 70 minutes. Mais c’est bien ce genre d’équipes que le Provence Rugby doit battre pour atteindre son objectif maintien. Et là, il ne l'a pas fait.
La réaction "On n'arrive pas à franchir le cap"
Christian Labit (entraîneur du Provence Rugby) : « Les regrets, ils y sont, au moins au vu de l’investissement qu’il y a eu pendant 70 minutes. On en mérite pas de prendre 30 points à la sortie. Il y a eu des hommes qui sont entrés et qui ne nous ont rien apporté, au contraire des Tarbais. Ça se fait à la qualité des hommes, tout simplement. On fait le dos rond, même si il y a de la volonté, on est dans le dur. On subit, on subit, malgré l’investissement défensif. Il y a des erreurs qui ressortent et on n'arrive pas à franchir le cap. Il faut réduire la voilure, faire des choses plus simples, même si la conquête a été plus bonne aujourd’hui… Et puis il faut des hommes. Et aujourd’hui, avec 13 absents, on ne les a pas »
pat 75- carabinero
Les deux relégables après 3 journées.
Celle qui reçoit a eu deux matches à l'extérieur, l'autre 2 matches a domicile.
L'occasion pour l'un des deux de respirer un peu.
Ca va être chaud.
Celle qui reçoit a eu deux matches à l'extérieur, l'autre 2 matches a domicile.
L'occasion pour l'un des deux de respirer un peu.
Ca va être chaud.
pat 75- carabinero
Gagner serait très bien, un BD serait un moindre mal, mais c'est surtout la manière et ce qu'on va monter qui sera primordial.
Dernier match pour redresser la barre. Sinon, il restera la trêve de la CM pour faire un ménage d'automne.
Dernier match pour redresser la barre. Sinon, il restera la trêve de la CM pour faire un ménage d'automne.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
On ne peut pas se contenter d'un BD dans notre situation et surtout au vu du programme à la reprise après la trève CDM. Lyon à Aguilera et Perpignan à l'extérieur c'est presque à coup sûr deux défaites de plus. On doit ABSOLUMENT gagner à Aix en Provence.
paquito- camaron
En d'autres temps ... mais actuellement aujourd'hui ça vole a du mal à décoller.
Un BO, Droopy signe là, maintenant, now, ahora des 2 pâtes, hélas en restant lucide seul un exploit nous ferait ramener 1 Pts.
Un BO, Droopy signe là, maintenant, now, ahora des 2 pâtes, hélas en restant lucide seul un exploit nous ferait ramener 1 Pts.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
vu hier soir l emission rugby sur EUROSPORT 2 derniere chance pour EOS apparement .....J THION present sur le plateau .. AUGUST rien a lui reprocher quand aux deux autres .....et si on perd
le menage
le menage
LELOUCH 64- bouquet
Bonjour les voisins
c 'est vrai que je suis loin de mon Pays , mais je vous fait parvenir une pétition , étant moi même supporter , et cela intéresse je pense tout les supporters de Prod 2 .
Signé si cela vous intéresse !!!!
A plus et bon match
https://www.change.org/p/ligue-nationale-de-rugby-mise-en-place-de-l-arbitrage-vid%C3%A9o-pour-les-matches-de-prod2?recruiter=292663557&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg&fb_ref=Default
c 'est vrai que je suis loin de mon Pays , mais je vous fait parvenir une pétition , étant moi même supporter , et cela intéresse je pense tout les supporters de Prod 2 .
Signé si cela vous intéresse !!!!
A plus et bon match
https://www.change.org/p/ligue-nationale-de-rugby-mise-en-place-de-l-arbitrage-vid%C3%A9o-pour-les-matches-de-prod2?recruiter=292663557&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg&fb_ref=Default
Mike 64- bouquet
Des News de l'entraînement pour une idée de l'équipe
Moi j'aurais mis
Van staden levi clement
Sousa lund
Fono burotu placines
Magnaval le Bourhis
Davies arrate gim hamdaoui
Pcl
Moi j'aurais mis
Van staden levi clement
Sousa lund
Fono burotu placines
Magnaval le Bourhis
Davies arrate gim hamdaoui
Pcl
julienmiarritzeko64- carabinero
d'après mon ami présent ce matin l'équipe ressemblerait à ça :
broster - ruffenach - clément
lund - souza
Usa - fono - placines
magnaval - le bourhis
hamdaoui - burotu
gimenez davies
arrate
broster - ruffenach - clément
lund - souza
Usa - fono - placines
magnaval - le bourhis
hamdaoui - burotu
gimenez davies
arrate
viande rouge- bouquet
http://www.sudouest.fr/2015/09/09/biarritz-olympique-couet-lannes-et-giresse-forfaits-a-aix-en-provence-2119139-4563.php#xtor=RSS-10521769
sunset- camaron
Et ça continue... Arrate à l'arrière ? A t-il déjà joué à ce poste ? Broster pilier droit ? ça m'étonnerait. Je crois qu'il est convoqué par la Commission de discipline le 16 septembre donc il ne doit pas pouvoir jouer avant cette date. Mais je trouve tout à fait anormal que cette Commission se réunisse seulement 19 jours après la 2e journée de championnat pour se prononcer sur les suspensions. Il me semble qu'au football la Commission de discipline se réunit après chaque journée de championnat ce qui est normal.
paquito- camaron
Se reunir, se reunir, encore faut-il avoir le temps.
S'il n'avait que ça à faire, bon, mais ce n'est pas facile de caser des réunions dans un planning, surtout quand on est plusieurs à se réunir.
S'il n'avait que ça à faire, bon, mais ce n'est pas facile de caser des réunions dans un planning, surtout quand on est plusieurs à se réunir.
Droopy- camaron
Broster etait suspendu contre Albi.....suspension purgée.
jean-yves- bouquet
Droopy a écrit:Se reunir, se reunir, encore faut-il avoir le temps.
Sans parler qu'il faut qu'ils se réunissent pour fixer une date pour réunir la Commission !!!!!
EUSKADI 32- gambas
Faut aussi que la salle de réunion soit disponible.
Droopy- camaron
Et réserver l' Hôtel 5* et le Resto qui va avec.
PS: petite anecdote.
La crise n' atteint pas la Serbie.
j'ai lu sur SO que l'équipe de Foot de Serbie, lors de son match à Bordeaux, avez pris ses quartiers non pas dans un Hôtel 3* ou même 5* mais tout simplement dans un Palace " Le Grand Hôtel de Bordeaux".
PS: petite anecdote.
La crise n' atteint pas la Serbie.
j'ai lu sur SO que l'équipe de Foot de Serbie, lors de son match à Bordeaux, avez pris ses quartiers non pas dans un Hôtel 3* ou même 5* mais tout simplement dans un Palace " Le Grand Hôtel de Bordeaux".
tire-bouchon- camaron
euh si je puis me permettre le grand hôtel est un 5 étoiles, pas un palace
pat 75- carabinero
Ben oui et non justement.
Ce n' est pas un simple 5* (si j'ose dire) car il propose des prestations supèrieures à celles demandées pour sa catégories.
C'est un 5*plus.
Depuis 2010, « Palace » est aussi un label décerné à certains établissements hôteliers français de grand luxe. Il est exclusivement attribué à des hôtels classés cinq étoiles offrant les plus hauts niveaux de prestations à la clientèle.
l' Hôtel du Palais à Biarritz est dans le même cas. Hôtel 5*plus.
Ce n' est pas un simple 5* (si j'ose dire) car il propose des prestations supèrieures à celles demandées pour sa catégories.
C'est un 5*plus.
Depuis 2010, « Palace » est aussi un label décerné à certains établissements hôteliers français de grand luxe. Il est exclusivement attribué à des hôtels classés cinq étoiles offrant les plus hauts niveaux de prestations à la clientèle.
l' Hôtel du Palais à Biarritz est dans le même cas. Hôtel 5*plus.
tire-bouchon- camaron
Puis-je me repermettre de soumettre à votre honorable jugement la liste ci-jointe
http://be.rendezvousenfrance.com/fr/infosredac/decouvrez-16-palaces-france
http://be.rendezvousenfrance.com/fr/infosredac/decouvrez-16-palaces-france
pat 75- carabinero
Ben, je m'incline.
je pensais qu'il avait reçu le sésame il y a peu.
je pensais qu'il avait reçu le sésame il y a peu.
tire-bouchon- camaron
ça n'empêche que la Serbie a du fric.
tire-bouchon- camaron
on est d'accord
pat 75- carabinero
Maintenant ils en ont moins.
Droopy- camaron
H-6
CHAUD BOUILLANT LES GARS !!!
CHAUD BOUILLANT LES GARS !!!
Romulus3064- camaron
Les recruteurs du BO sont toujours aussi nuls. Pour remplacer VDW Jannie Bornman aurait sans doute été, malgré ses 35 ans, une très bonne recrue. Après avoir quitté Dax il a quand même évolué pendant 4 saisons à Castres. Mais n'ayant rien de trouvé de mieux Bornman est parti à Aix en Provence où son expérience va être très utile. Il risque de nous faire mal ce soir.
paquito- camaron
Putain mais à quel heure on recrute un vrai buteur????
jeanrugby- bouquet
On en a déjà 3 dans la valise
Que fait Rémus?
Que fait Rémus?
No scrum no win qu'ils disent.
Droopy espère que ce sera vrai ce soir.
Droopy espère que ce sera vrai ce soir.
Droopy- camaron
Vu les commentaires de RR, ça a l'air d'être une nouvelle purge...
Hellish- bouquet
Mi-temps : 3-3. Palanquée d'en-avants, mêlées qui ne fonctionnent pas, stérilité offensive, fautes diverses et variées, ... On est bien là.
Hellish- bouquet
J'ai rien contre AIX mais si on perd contre ça.... c'est même pas de la fédérale. On les fracasse en mêlée, on leur prend les ballons en touche et on est à 3 à 3. Mon dieu que c'est moche...
GHASTINGS- bouquet
bouh en matière de gestes simples, la réception de ballon sur coup de pied en est un.
Mêlée ultra dominatrice et pourtant Clément plusieurs fois coude au sol.
Pas de botteur de chaque côté.
on ne prend pas de mêlée à 15 contre 14 face aux poteaux ?
le BO devrait l'emporter du fait de la grosse supériorité en mêlée et les cartons qui s'en suivont.
Sinon, match de derniers.
Mêlée ultra dominatrice et pourtant Clément plusieurs fois coude au sol.
Pas de botteur de chaque côté.
on ne prend pas de mêlée à 15 contre 14 face aux poteaux ?
le BO devrait l'emporter du fait de la grosse supériorité en mêlée et les cartons qui s'en suivont.
Sinon, match de derniers.
pat 75- carabinero
a priori , on connait celui qui va descendre . sans mêlée ni buteur , impossibleGHASTINGS a écrit:J'ai rien contre AIX mais si on perd contre ça.... c'est même pas de la fédérale. On les fracasse en mêlée, on leur prend les ballons en touche et on est à 3 à 3. Mon dieu que c'est moche...
pat 75- carabinero
Même les commentateurs de RR chambrent la qualité de la partie !!!
Hellish- bouquet
Est ce qu'on sait jouer à ce jeu.
tire-bouchon- camaron
Au secours rendez nous Massy!
En plus on ajoute la bêtise à la maladresse.
En plus on ajoute la bêtise à la maladresse.
Dernière édition par tire-bouchon le Ven 11 Sep 2015 - 20:23, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
ah ben ils ont retrouvé un buteur.....
pat 75- carabinero
Placine bléssé, un de plus!!!
Sinon à part ça, on arrive à prendre une branlée contre Aix , bravo!! Aix archi nul, Biarritz .... Bin encore plus nul
Sinon à part ça, on arrive à prendre une branlée contre Aix , bravo!! Aix archi nul, Biarritz .... Bin encore plus nul
Dernière édition par jeanrugby le Ven 11 Sep 2015 - 20:34, édité 1 fois
jeanrugby- bouquet
je ne comprends plus rien au rugby.l'arbitre previent le pilier donc prochaine mêlée =carton et on tente la pénalité et on prend un essai !!!!! au secours , aidez-moi à comprendre ce jeu.
pat 75- carabinero
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3