Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:53 par gonzo

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 EmptyHier à 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

+34
Fermin
biarroduchnord
elipeyo
jean-yves
R&B
Hellish
Somerset
BOroger
jeanrugby
Dilbert
PILI
julienmiarritzeko64
agour64
robert64
ttun ttun
Sancho
rug
txuri gorriak
paquito
viande rouge
jo66
Mat'
Droopy
Romulus3064
LELOUCH 64
mirabelle
An englishman abroad
tire-bouchon
fascor
BOJEFF
sunset
Ioan
gonzo
Jakes
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 31 Jan 2015 - 21:40

Je suis surpris de la ligne de jeu en 1ère mi-temps.

Nous ne les avons jamais mis sous pression avec un jeu au pied d'attaque. Chandelles, par-dessus la défense...
Eux ne s'en sont pas privés en 2ème mi-temps.

Nous manquions d'un meneur intelligent.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Sancho Sam 31 Jan 2015 - 21:42

paquito a écrit:
Sancho a écrit:



Le BO a joué 1 mi-temps, comme d'hab, sauf que c'était la 1ere! What a Face

Face au vent, on n'est jamais venu dans leur 22.

D
Tu devais dormir. On y est venu et on y est resté plusieurs minutes. Finalement on ouvre et alors qu'il suffit de se faire des passes simples pour amener le ballon à l'aile, on tente une passe sautée et on perd le ballon. Je vais revoir le match j'amènerai des précisions demain si tu veux

Oui, on y est venu 1 fois avec une succession de jeu à 1 passe pour....au final, se faire piquer le ballon!
Quand tu vois la 2eme mi-temps, on a l'impression que le vent avait tourné à l'est (dans tout les sens du terme)!!! Shocked

Sinon, je suis d'accord avec Fermin. On est battu par plus fort que nous, Pas de regrets. Les joueurs se sont livrés en défense...mais en face, c'était bien meilleur, c'est tout!

Notre combat, maintenant, c'est le 2eme bloc avec Perpi, Albi, Agen!

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Sancho Sam 31 Jan 2015 - 21:44

tire-bouchon a écrit:Je suis surpris de la ligne de jeu en 1ère mi-temps.

Nous ne les avons jamais mis sous pression avec un jeu au pied d'attaque. Chandelles, par-dessus la défense...
Eux ne s'en sont pas privés en 2ème mi-temps.

Nous manquions d'un meneur intelligent.

C'est clair, Waenga ou Morath ont été transparent...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  elipeyo Sam 31 Jan 2015 - 21:46

Fermin a écrit:
elipeyo a écrit:


Couet Lanne a été nul aussi. ce match est une honte...
je ne vois de honte que dans ton commentaire... Crying or Very sad 
la honte n'est pas le match perdu, il y en aura d'autres, mais le ZERO au score à la maison

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Jakes Sam 31 Jan 2015 - 22:03

Faisait froid ce soir à Aguilera. Enfin plutôt humide.
Je me suis encore planté dans les pronostiques où j'ai mis notre BO vainqueur.
Bon je me suis fait un peu moins chier que contre Albi, mais ce n'est quand même pas top.
Bon vent aux palois pour le TOP14 même si ce n'est pas avec cette équipe qu'ils s'y maintiendront.

_________________
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15884
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Mat' Sam 31 Jan 2015 - 22:07

Je pense qu'avec un temps comme ça les frères Fono et Soqeta auraient dû être titulaires. Morath au pied aurait pu aussi apporter, du moins faire mieux que Waenga, au pied c'est Baby surtout qui manquait.
Levi même si je l'aime beaucoup va devenir le meilleur pizzaiolo de Biarritz... Incroyable qu'il ne progresse pas aux lancés avec August comme entraîneur !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Franck Dim 1 Fév 2015 - 2:14

Très déçus évidemment par la tournure du match mais j'ai l'impression que les joueurs étaient rincés en seconde période par la débauche d'énergie et de bravoure de la 1ère mi temps. Après je ne comprends pas bien certains choix au vu du temps et de l'équipe adverse de ne pas avoir mis  plus de densité, de sécurité et d'expérience avec Evans pour la touche et structurer le jeu devant et Morath pour le pied à l'ouverture mais bon....Toujours confiant pour la 2ème ou 3ème place, on devrait en plus avoir des retours et c'est à travers des matchs comme ça que nos jeunes vont aussi s'aguerrir.
Aupa BO.

Franck
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  sunset Dim 1 Fév 2015 - 5:52

Comme quoi il faut vraiment du temps pour bâtir une équipe avec de vrais repères collectifs afin d'espérer remonter en top14.

On est en manque à ce niveau là, et surtout il manque en 10 un taulier, un patron qui prend les choses en main. J'espère que la saison prochaine on y remédiera dans le recrutement.

Félicitations aux palois, ils méritent de monter indéniablement.

De notre côté ne rien lâcher, viser les demies afin de s'aguerrir encore plus pour mieux se préparer pour la remontée dès la saison prochaine.

AUPA BO

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  fred64 Dim 1 Fév 2015 - 7:49

Fermin a écrit:
je n'ai pas vu beaucoup de minots dans le camp d'en face.

y en a :
Moïse ( pilier) , Boundjema ( talon) ,Pierce ( seconde ligne) ,Daubagna (9) , Fajardo (10), Niko (11) Prat (15) ...
bon y a des anciens aussi Very Happy

fred64
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Fermin Dim 1 Fév 2015 - 9:52

fred64 a écrit:
Fermin a écrit:
je n'ai pas vu beaucoup de minots dans le camp d'en face.

y en a :
Moïse ( pilier) , Boundjema ( talon) ,Pierce ( seconde ligne) ,Daubagna (9) , Fajardo (10), Niko (11) Prat (15) ...
bon y a des anciens aussi Very Happy
oui, le premier que tu cites (ce n'est pas un hasard...) doit être un vrai guide pour les autres... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2775
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 1 Fév 2015 - 10:15

Avec du recul, notre première mi temps n'est pas ridicule, contre le vent, dans notre camp, on ne concède que 3 points et on leur inflige une belle séance de conservation de balle qui aurait dû finir avec au moins une pénalité.
Après, la seconde période... Quand ils ont choisi la pénaltouche, même à 7 contre 8, j'étais sûr qu'ils allaient marquer, ils nous ont bouffé devant... Plus de confiance, plus de maîtrise chez les palois ! 

Ce qui m'inquiète c'est que franchement, y'a personne sur et en dehors du terrain qui leur dit quoi faire selon le temps etc. c'est étrange. Et vu le temps, vos commentaires sur le choix des hommes sont pertinents. Franchement, aligner Soqueta à la place de Marie, Evans à la place de Placines, et mettre les deux Fono sur le banc aurait été pas mal! 

On peut aussi s'interroger sur les touches ou les transmissions derrière... le travail reste colossal... FAUT S Y FILER A L ENTRAINEMENT ! 

ça démontre qu'un collectif se crée sur le moyen terme ! Allez, tout n'est pas perdu mais voilà, y'a énormément de choses à bosser (toujours ce manque de régularité quand même... incapables de tenir le rythme sur 80 min...) et du recrutement à réaliser en fin de saison !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 1 Fév 2015 - 10:35

Pour en revenir au probleme de charnière,  on voit bien que Lucu commence aussi à tirer la langue quoi de plus normal puisque lui on ne l'a pas fait souffler. Il avait été moyen à Massy, il a rendu hier une copie loin de ses standards de fin d'année.

Pour le 10, mais ceux qui vont voir régulièrement les espoirs pourront y répondre mieux que moi, je trouve dommage qu'on ne fasse pas du tout confiance à Le Bourhis buteur régulier et qui a une très bonne longueur de dégagement.
Lui et Morath en 10 classique et Waenga replacé en 12 voir 13 qui pourrait fluidifier notre jeu offensif au centre (car là aussi y a bcp à dire)
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  paquito Dim 1 Fév 2015 - 10:37

Un des tournants du match c'est la décision de tenter la pénalité à la 47e minute alors que les palois sont encore à 14 au lieu de jouer la pénal touche. Vu notre triste performance en touche rien ne dit que cela aurait amené un essai mais comme Lucu manque cette pénalité facile avec le vent, on reste à 0 et derrière les palois vont remonter le terrain pour venir nous enfoncer en mêlée et obtenir l'essai de pénalisation qui fait basculer le match.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 1 Fév 2015 - 10:39

txuri gorriak a écrit:Pour en revenir au probleme de charnière, on voit bien que Lucu commence aussi à tirer la langue quoi de plus normal puisque lui on ne l'a pas fait souffler. Il avait été moyen à Massy, il a rendu hier une copie loin de ses standards de fin d'année.

Pour le 10, mais ceux qui vont voir régulièrement les espoirs pourront y répondre mieux que moi, je trouve dommage qu'on ne fasse pas du tout confiance à Le Bourhis buteur régulier et qui a une très bonne longueur de dégagement.
Lui et Morath en 10 classique et Waenga replacé en 12 voir 13 qui pourrait fluidifier notre jeu offensif au centre (car là aussi y a bcp à dire)
C'est la réflexion que je me faisais hier soir, le gonze débute à peine chez les pro et faudrait pas le griller, certes il est jeune toussa toussa mais bon... Franchement entre Roussarie et Boulogne, y'a quand même moyen de faire tourner !!!
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  paquito Dim 1 Fév 2015 - 10:39

A chaque match on perd une demi-douzaine de ballons en touche, quel que soit le lanceur, il y a quand même un problème. Vivement le retour d'Eric Lund.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  paquito Dim 1 Fév 2015 - 10:40

Pour un match plus facile, il faudra peut-être se décider d'aligner une charnière Roussarie-Le Bourhis pour voir ce que cela donne.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Jakes Dim 1 Fév 2015 - 10:54

Je crois que c'est l'éternel problème du supporter.
Vouloir voir autre chose quand ça n'a pas marché.
Et si tout simplement nous avions été moins bons que les palois ?
Et s'ils sont meilleurs que nous, ce qui à mes yeux est plus qu'incontestable, ils nous confisquent nos ballons, que de ballons récupérés sur les placages !, ils nous font toujours reculer, ils nous poussent à la faute, ce que nous n'avons jamais été capables de faire.
Ils ont fait rentrer tous leurs remplaçants sans que ça ne perturbe leur rendement.
Et nous on dit que si on avait mis machin à la place de truc ça aurait changé ! Eh bien machin il est rentré (Soqeta par exemple) et je n'ai rien vu de plus.
J'ose espérer que EOS sait que nous avons une équipe espoir qui peut servir de réservoir de joueurs, sinon j'espère qu'il l'apprendra en lisant le forum.
Sir EOS if you are reading this topic you should know what to do.

_________________
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15884
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  rugbyxv Dim 1 Fév 2015 - 11:15

jeanrugby a écrit:
Romulus3064 a écrit:
jeanrugby a écrit:Perpignan puis agen à l'exterieur, j'ai peur que l'on enchaine mal la..
ça risque de nous coûter quelques places au classement...

Je vais prier pour que aurillac, perpignan et agen perdent ce week end deja, ça limiterais un peu les degats

Agen reçoit Aurillac ; un des 2 rattrapera ou doublera le B.O.


Dernière édition par rugbyxv le Dim 1 Fév 2015 - 17:47, édité 1 fois

rugbyxv
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 1 Fév 2015 - 11:17

Mais j'espère aussi qu'il va intégrer que nous ne pouvons pas toujours faire parler que nos muscles et que le cerveau est un élément qui peut améliorer le rendement.
Et dans ce registre les Palois nous ont surclassé et de loin.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 1 Fév 2015 - 12:22

Jakes a écrit:Je crois que c'est l'éternel problème du supporter.
Vouloir voir autre chose quand ça n'a pas marché.
Et si tout simplement nous avions été moins bons que les palois ?
Et s'ils sont meilleurs que nous, ce qui à mes yeux est plus qu'incontestable, ils nous confisquent nos ballons, que de ballons récupérés sur les placages !, ils nous font toujours reculer, ils nous poussent à la faute, ce que nous n'avons jamais été capables de faire.

Ils ont fait rentrer tous leurs remplaçants sans que ça ne perturbe leur rendement.
Et nous on dit que si on avait mis machin à la place de truc ça aurait changé ! Eh bien machin il est rentré (Soqeta par exemple) et je n'ai rien vu de plus.
J'ose espérer que EOS sait que nous avons une équipe espoir qui peut servir de réservoir de joueurs, sinon j'espère qu'il l'apprendra en lisant le forum.
Sir EOS if you are reading this topic you should know what to do.
Tout ça est incontestable... Mais peut être qu'on aurait limité la casse avec d'autres hommes sur ce match...

Je comprends pas ta remarque sur le EOS et les espoirs, ceux ci fournissent déjà bien l'équipe pro non ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Jakes Dim 1 Fév 2015 - 14:08

C'est une simple réaction aux messages qui disent que les coaches devraient faire appel à des espoirs non sollicités. Surtout quand ça c'est mal passé...
De ça on en a bouffé toute la saison dernière.
C'est une hypothèse que je n'aborde pas dans la mesure où je considère qu' EOS, le chat et August connaissent très bien le réservoir espoirs dont ils disposent, avec la forme du moment, les qualités des adversaires, la maîtrise du calendrier,...et qu'en aucun cas je remettrai en doute leur choix dont je ne connais que 1% des motivations.
Mais bien sûr on peut et on doit l'exprimer ici, sinon ce n'est plus un forum.
Mais avec des arguments et même quand on gagne !
Certains messages ne comportent aucun argument donc c'est difficile de savoir en quoi la proposition apporterait quelque chose de positif.
Tu dis "peut être qu'on aurait limité la casse"; moi je réponds ou amplifié, on n'en sait rien. Mais c'est une hypothèse et rien qu'une hypothèse.
Sinon rien de grave.

_________________
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15884
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 1 Fév 2015 - 14:36

Un guerrier comme Noirot nous a manqué.

PS: Vous pouvez contester mon intervention.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Hellish Dim 1 Fév 2015 - 15:34

En tout cas, certains restent très détendus.

http://instagram.com/p/yiiZzvsAsW/
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Jakes Dim 1 Fév 2015 - 15:38

Il a raison ! on reste cool ! si ça se trouve il était avec TB et Sancho... Laughing

_________________
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15884
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 1 Fév 2015 - 16:15

A l'heure où cette photo a été prise j'étais au plumard.
Attristé par la défaite du BO.
Kurt avait surmonté sa peine.
Je suis heureux de savoir que les joueurs ont une telle force de caractère.


Dernière édition par tire-bouchon le Dim 1 Fév 2015 - 16:17, édité 1 fois
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 1 Fév 2015 - 16:16

Hellish a écrit:En tout cas, certains restent très détendus.

http://instagram.com/p/yiiZzvsAsW/
faut pas se laisser abattre...
Mais prendre une photo comme celle-ci et la poster sur un réseau social, je croyais que c'était réservé aux Tanguy de 17ans...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 1 Fév 2015 - 16:19

C'est bien vrai!
Alors que moi j'ai réussi à faire un selfy avec le Pape.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 1 Fév 2015 - 16:28

tire-bouchon a écrit:C'est bien vrai!
Alors que moi j'ai réussi à faire un selfy avec le Pape.
Ahahahhahah ! 
TB qui claque le selfie avec François, OKLM mon pote, OKLM
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Jakes Dim 1 Fév 2015 - 16:49

D'un autre côté à l'allure où il se déplace le François t'as le temps de cadrer et faire les réglages ! Cool

_________________
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15884
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 1 Fév 2015 - 16:56

Jakes a écrit:D'un autre côté à l'allure où il se déplace le François t'as le temps de cadrer et faire les réglages ! Cool

Et nous au BO, ça va tellement vite qu'on a pas le temps de faire tout ça!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  BOroger Dim 1 Fév 2015 - 17:00

Week-end pas terrible : Agen (5 points) passe devant le BOPB affraid, mais l'USAP reste derrière Very Happy

Chuis pas chauvin (heu, enfin pas trop clown ) mais il me semble que l'arbitre boulet aimait bien les pruneaux Evil or Very Mad
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  rugbyxv Dim 1 Fév 2015 - 17:50

BOroger a écrit:Week-end pas terrible : Agen (5 points) passe devant le BOPB affraid, mais l'USAP reste derrière Very Happy

Chuis pas chauvin (heu, enfin pas trop clown ) mais il me semble que l'arbitre boulet aimait bien les pruneaux Evil or Very Mad
Ah !! Les 4 essais agenais n'y étaient pas ? Mais que fait Serge ??

rugbyxv
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Fermin Dim 1 Fév 2015 - 18:44

BOroger a écrit:Week-end pas terrible : Agen (5 points) passe devant le BOPB affraid, mais l'USAP reste derrière Very Happy
pas si noir que ça cependant,
on est encore seconds au classement britannique.
il reste à nos concurrents à jouer la section également.
Le SUA qui doit encore se déplacer chez les 4 derniers du classement a un calendrier qui devrait lui permettre de rester second.
notre calendrier à nous n'est pas mal non plus : nos deux matches les plus difficiles étant les deux prochains...
on va vite savoir...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2775
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 1 Fév 2015 - 21:00

Jakes a écrit:C'est une simple réaction aux messages qui disent que les coaches devraient faire appel à des espoirs non sollicités. Surtout quand ça c'est mal passé...
De ça on en a bouffé toute la saison dernière.
C'est une hypothèse que je n'aborde pas dans la mesure où je considère qu' EOS, le chat et August connaissent très bien le réservoir espoirs dont ils disposent, avec la forme du moment, les qualités des adversaires, la maîtrise du calendrier,...et qu'en aucun cas je remettrai en doute leur choix dont je ne connais que 1% des motivations.
Mais bien sûr on peut et on doit l'exprimer ici, sinon ce n'est plus un forum.
Mais avec des arguments et même quand on gagne !
Certains messages ne comportent aucun argument donc c'est difficile de savoir en quoi la proposition apporterait quelque chose de positif.
Tu dis "peut être qu'on aurait limité la casse"; moi je réponds ou amplifié, on n'en sait rien. Mais c'est une hypothèse et rien qu'une hypothèse.
Sinon rien de grave.
Y en a quand meme certains qui avant le match et au vu des conditions se posaient des questions sur la compo.

Quant à se passer de VdW dans l'alignement, je persiste à dire qu'on a pas les moyens de le faire
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Betiko Dim 1 Fév 2015 - 21:42

Putain c est incroyable comme certains sont pessimistes d un match a l autre . Samedi Pau nous a montre sa supériorité et y a pas photo. Maintenant faut se relever . Vendredi a lire certain on allait les detroncher et on finirait premier et les mêmes nous enfoncent maintenant ? On a largement les moyens de finir 2 ou 3 . Je pense que c est l objectif du club et après y a largement les moyens pour. . A lire les commentaires des joueurs on voit bien qu ils ont les boules et qu ils veulent se racheter et ça c est bien . Que l on ait une demi a la maison serait super pour notre première année en pro d2 . Après si l on monte pas cette année et bien recrutons 4-5 bons joueurs et pas plus pour bien commencer des le début du championnat . Personnellement je pense que l on a un très bel effectif de pro d2 et que l on réussira a remonter si c est pas cette année ce sera l année prochaine .    Et même si  je me régale pas a tous les matchs cette année , je la préfère  largement a celle de l année passée . AUPA BO

Betiko
crevette grise
crevette grise

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Jakes Dim 1 Fév 2015 - 22:33

Bâ ! c'est le stress ! Cool

_________________
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15884
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  sunset Lun 2 Fév 2015 - 6:21

Hellish a écrit:En tout cas, certains restent très détendus.

http://instagram.com/p/yiiZzvsAsW/

J'ai ma petite idée sur ce pourquoi il est venu sur la côte celui là Laughing

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 2 Fév 2015 - 9:45

sunset a écrit:
Hellish a écrit:En tout cas, certains restent très détendus.

http://instagram.com/p/yiiZzvsAsW/

J'ai ma petite idée sur ce pourquoi il est venu sur la côte celui là Laughing

Attend que les beaux jours reviennent.
Il va donner sa pleine mesure. drunken
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 2 Fév 2015 - 10:53

Faudra aussi penser à faire quelque chose pour la pelouse un des ces jours...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  rug Lun 2 Fév 2015 - 13:02

Bilan à la suite de ce match, révélateur des faiblesses et des forces du BO :

La présence d'un sauteur en 3° ligne aile (voir l'importance de Bouillou à Pau).
Le jeu au pied, l'absence de Baby ou d'un vrai 10 flagrante sur la 2° mi-temps.
Des centres qui font des passes aux ailiers...
Un cerveau sur le terrain, capable d'imposer le jeu au pied avec un vent aussi favorable...

Je n'insiste pas sur les forces, elles sont connues.

Une défense héroïque en 1° mi-temps, un gros 5 de devant, un bon jeune 9 (qui se manque un peu sur ce match, pénalité et dégagement ratés à des moments clés), un 8 d'exception, du courage, un triangle arrière avec du potentiel.

Bref du boulot mais Aupa BO.

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 2 Fév 2015 - 13:23

Romulus3064 a écrit:Faudra aussi penser à faire quelque chose pour la pelouse un des ces jours...

le serpent de mer!
C'est là qu'on voit que l'ancienne municipalité s'est bien foutu de la gueule du BO.

Au lieu de balancer des projets pharaoniques devant lesquels plus d'un parmi nous ont bavé, la simple réfection de l'outil de base (la pelouse) n' a pas était faite.

J'ai regardé dans la foulée La Rochelle/ASM c'était à pleurer d'envie de voir ce terrain de jeu pourtant au bord de l'océan.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Jakes Lun 2 Fév 2015 - 13:55

Tant que tu y es taka dire qu'on aurait mieux fait de mettre les 500 000€ du chef d'oeuvre de la cité de l'océan dans la pelouse d'Aguilera... Cool

_________________
BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15884
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 2 Fév 2015 - 19:47

Ben voilà, une idée qu'elle est bonne.
On fout les profits dégagés par la Cité de l'Océan dans la réfection d'Aguiléra.


PS: On me souffle dans l'oreillette qu'il va falloir vendre Aguiléra pour renflouer la Cité ??? What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - SECTION PALOISE (19ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum