Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:38 par Fermin

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 EmptyHier à 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

+32
chaman
berretes
chelmi
Chikolo
Fermin
IEPA
Dilbert
aintza
An englishman abroad
Hellish
sunset
rougefredo
jeanrugby
EUSKADI 32
Sancho
R&B
paquito
ttun ttun
el enfoiro64
jean-yves
LELOUCH 64
Mat'
viande rouge
tire-bouchon
biarroduchnord
txuri gorriak
Romulus3064
Droopy
Ioan
gonzo
LAURENT31
Jakes
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Mat' Dim 14 Déc 2014 - 20:24

IEPA a écrit:Par contre le seul petit bémol c'est que malgré sa bonne volonté on voit que taku ne sent plus les bons coups ou plutôt que ses jambes ne lui permettent plus de faire de différences. Moi j'aimerais bien qu'on mette un de nos jeunes à l'aile
Sans trop insister dessus je l'ai revu au petit Bayonne jeudi. Faut pas abuser non plus  Arrow

Sinon match très sérieux, mettre 5 points à Colomiers je pense que peu d'équipes le feront cette année.
Le bonjour à Pau qui est à 10 points au classement, les palois doivent commencer à fermer leurs grandes bouches...

On est tous d'accord pour dire que les meilleurs aujourd'hui sont Davies, VDW, PCL, Lucu.
Quelle entrée de Placines !!! Levi et Ikapote font du bien aussi.
Ruffenach faut plus le faire chier maintenant, il a bien raison, à ce poste t'es obligé de te faire respecter surtout à son âge  pirat

BRAVO BO, enchaînons sur Bourgoin est là on sera vraiment bien !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  berretes Dim 14 Déc 2014 - 20:27

probleme de logique pro d 2 /
    biarritz a mis 50 pions a tarbes
    colomiers a mis 50 pions a pau
    pau a mis 50 pions a biarritz
    tarbes a battu  pau chez lui
    biarritz a coule colomiers
vous avez 2 heures ....lol

berretes
crevette grise
crevette grise

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 14 Déc 2014 - 20:31

J'ai écouté ça dans ma voiture.
Il paraît qu'on a une grosse paire de couilles....ouarff
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 14 Déc 2014 - 20:36

Mat' a écrit:
IEPA a écrit:Par contre le seul petit bémol c'est que malgré sa bonne volonté on voit que taku ne sent plus les bons coups ou plutôt que ses jambes ne lui permettent plus de faire de différences. Moi j'aimerais bien qu'on mette un de nos jeunes à l'aile
Sans trop insister dessus je l'ai revu au petit Bayonne jeudi. Faut pas abuser non plus  Arrow

Sinon match très sérieux, mettre 5 points à Colomiers je pense que peu d'équipes le feront cette année.
Le bonjour à Pau qui est à 10 points au classement, les palois doivent commencé à fermer leurs grandes gueules...

On est tous d'accord pour dire que les meilleurs aujourd'hui sont Davies, VDW, PCL, Lucu.
Quelle entrée de Placines !!! Levi et Ikapote font du bien aussi.
Ruffenach faut plus le faire chier maintenant, il a bien raison, à ce poste t'es obligé de te faire respecter surtout à son âge  pirat

BRAVO BO, enchainons sur Bourgoin est la on sera vraiment bien !
il s'entretient bien  !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Dim 14 Déc 2014 - 20:41

Le problème est de savoir ce qu'il y faisait, s'il était beurré ou lucide...
Je ne vois pas en quoi c'est répréhensible d'aller au petit.

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 14 Déc 2014 - 20:43

Jakes a écrit:Le problème est de savoir ce qu'il y faisait, s'il était beurré ou lucide...
Je ne vois pas en quoi c'est répréhensible d'aller au petit.
ahahahahah 
 
fin bref, parait il que Davies a transmis le rhume a pas mal de columérins ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Mat' Dim 14 Déc 2014 - 21:07

Jakes a écrit:Le problème est de savoir ce qu'il y faisait, s'il était beurré ou lucide...
Je ne vois pas en quoi c'est répréhensible d'aller au petit.
Je te laisse deviner  study
Faire la star c'est bien mais derrière faut assurer. 
Appelle moi quand  tu verras VDW dans les bars le jeudi soir. 
Vu la dynamique de groupe qu'il y a, ça serait con de voir un mec ou deux freiner le mouvement. Encore une fois j'ai rien contre Zee mais j'aime pas ce qu'il devient, des ailiers ça doit être le plus simple à trouver donc qu'il se reprenne en mains s'il veut pas prendre la sortie.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Dim 14 Déc 2014 - 21:31

Le jeudi soir ? C'est la soirée des étudiants.
Il étudie quoi Zee ?

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Mat' Dim 14 Déc 2014 - 21:35

Peut être les prix des conso, mais je pense que depuis il les connait par cœur  siffler
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 14 Déc 2014 - 21:45

Zee ne fait pas un mauvais match aujourd'hui mais si on compare, depuis le début de la saison, son apport offensif à celui de PCL ou de la Rocket, on peut pas dire que ce soit à son avantage.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Mat' Dim 14 Déc 2014 - 21:54

txuri gorriak a écrit:Zee ne fait pas un mauvais match aujourd'hui mais si on compare, depuis le début de la saison, son apport offensif à celui de PCL ou de la Rocket, on peut pas dire que ce soit à son avantage.
Je pense que l'engagement il l'a mais c'est la condition qu'il n'a pas.
En deuxième mi temps en défense il se l'est donné ça c'est clair et ça fait plaisir.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  chaman Dim 14 Déc 2014 - 22:02

Fermin a écrit:
Dilbert a écrit:VDW a transformé l'état d'esprit de l'équipe. Ou bien il a été le déclic. Encore une fois une énorme partie de sa part. Ce gars a le niveau international.
Je suis content aussi pour Lucu. Il progresse de match en match même si lui ne sera pas international. Et c'est un buteur fiable.

Cette équipe ne recule pas dans les échauffourées, au contraire !  Même si ça coûte des rouges (pas trop quand même...) je ne regrette pas le côté guerrier et rugueux de cette équipe. Y a de la testostérone sur le pré !
à 5000 € la bagarre, je suis pas sûr que les dirigeants apprécient...

et notre meilleur deuxième ligne en vacances jusqu'à l'année prochaine...
C'est peu cher payé si on trouve enfin une vraie équipe, un groupe et un collectif digne de ce nom ! Cela fait tant d'années que l'on s'emmerde à voir jouer notre chère équipe, à la voir se faire marcher sur la gueule même à la maison. Je dis merci aux joueurs et au staff enfin du répondant, enfin des mecs qui ont un peu d'honneur !

Soqeta est le 2ème ligne le plus visible ballon en main car très puissant et véloce, mais quand on regarde le boulot d'un Mathias Marie à chaque match c'est fantastique.
Il était soit disant venu (avec un peu d'avance) pour remplacer Thion, pour moi il fait largement mieux, surtout en attaque.

Il y a encore quelques jours beaucoup se plaignaient du rendement de l'équipe en disant que 3 mois pour se connaître et bien jouer ensemble c'était largement suffisant et qu'il fallait arrêter de se trouver des excuses comme quoi c'était un nouveau groupe et un nouveau staff. Alors que d'autres soulignaient le travail sérieux aux entraînements. Bon attention je conçois qu'on est loin du génial, mais rendons à César ce qui lui appartient. Il nous aura fallu 4 mois ! Avec beaucoup de blessés et un groupe qui tourne, tous les joueurs sont intéressés désormais. Aguilera doit rester inviolée, on se fait respecter avec des nouveaux joueurs qui ont semble-t-il plus l'amour du maillot que certaines anciennes stars parties briller ailleurs...

On ne parle plus non plus du séisme à l'annonce d'un head coach étranger à la tête de l'équipe. Qu'on était pas fait pour de telles révolutions et que niveau communication cela serait compliqué. Que Serge ne pourrait plus tout contrôler... Bref, l'équipe monte en puissance, se soude, un groupe est né, maintenant qu'une belle histoire se construise...
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 14 Déc 2014 - 22:22

Ce que je constate avec plaisir c'est que depuis 3 matchs, on domine physiquement nos adversaires. Le SUA était sorti carbo du terrain, Narbonne n'avait pas existé, et là encore on a vu que les columérins ont eu du mal à finir.

Et tout ça en faisant tourner de manière assez importante (surtout devant) on peut donc espérer que cette relative fraicheur par apport à des concurrents qui ont moins de banc que nous paye au printemps.

Va falloir être sérieux à Bourgoin (car je ne nous vois pas gagner à Aurillac à la reprise) pour mettre la pression sur les béarnais
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Somerset Dim 14 Déc 2014 - 22:25

Je suis entierement d'accord Chaman. Je suis tres heureux ce soir. L'entrainement est de loin superieure cette saison. Le systeme de jeu est tres structure, mais les joueurs de comprendre maintenant.
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 68
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Mat' Dim 14 Déc 2014 - 22:42

C'est clair que la rotation de l'effectif est hyper importante à chaque match.
Plusieurs avantages: ça permet de garder les mecs en forme,  ça permet de concerner tout le monde. 
On a 2 équipes compétitives cette année.

Retour imminent de notre grand Erik Lund !!!
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  ttun ttun Dim 14 Déc 2014 - 22:47

txuri gorriak a écrit:Ce que je constate avec plaisir c'est que depuis 3 matchs, on domine physiquement nos adversaires. Le SUA était sorti carbo du terrain, Narbonne n'avait pas existé, et là encore on a vu que les columérins ont eu du mal à finir.

Et tout ça en faisant tourner de manière assez importante (surtout devant) on peut donc espérer que cette relative fraicheur par apport à des concurrents qui ont moins de banc que nous paye au printemps.

Va falloir être sérieux à Bourgoin (car je ne nous vois pas gagner à Aurillac à la reprise) pour mettre la pression sur les béarnais
Oui c'est juste, et en parlant de banc,  on va avoir un renfort de poids dans un mois et demi, le Barbu sera de retour début février, info du joueur lui même,  il va reprendre l'entraînement collectif après la trêve, physiquement il se sent très bien, mais il lui tarde surtout de reprendre le rugby afin de  retrouver des sensations de terrain..
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1416
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Hellish Dim 14 Déc 2014 - 22:48

txuri gorriak a écrit:Ce que je constate avec plaisir c'est que depuis 3 matchs, on domine physiquement nos adversaires. Le SUA était sorti carbo du terrain, Narbonne n'avait pas existé, et là encore on a vu que les columérins ont eu du mal à finir.

Et tout ça en faisant tourner de manière assez importante (surtout devant) on peut donc espérer que cette relative fraicheur par apport à des concurrents qui ont moins de banc que nous paye au printemps.

Va falloir être sérieux à Bourgoin (car je ne nous vois pas gagner à Aurillac à la reprise) pour mettre la pression sur les béarnais
C'est clair qu'à la fin de la rencontre, on voyait toujours plusieurs Columérins genou à terre… on les a marqués au fer rouge !

Par contre, personne n'a parlé de la prestation de Waenga. Il a quand même mis des coups de pied assez pourris et a souffert de la comparaison avec PCL dans ce domaine…
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  paquito Dim 14 Déc 2014 - 22:55

La solution c'est peut-être d'installer Morath à l'ouverture et de faire glisser Waenga au centre. Je suis presque sûr qu'il sera meilleur.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 14 Déc 2014 - 23:51

ttun ttun a écrit:
txuri gorriak a écrit:Ce que je constate avec plaisir c'est que depuis 3 matchs, on domine physiquement nos adversaires. Le SUA était sorti carbo du terrain, Narbonne n'avait pas existé, et là encore on a vu que les columérins ont eu du mal à finir.

Et tout ça en faisant tourner de manière assez importante (surtout devant) on peut donc espérer que cette relative fraicheur par apport à des concurrents qui ont moins de banc que nous paye au printemps.

Va falloir être sérieux à Bourgoin (car je ne nous vois pas gagner à Aurillac à la reprise) pour mettre la pression sur les béarnais
Oui c'est juste, et en parlant de banc,  on va avoir un renfort de poids dans un mois et demi, le Barbu sera de retour début février, info du joueur lui même,  il va reprendre l'entraînement collectif après la trêve, physiquement il se sent très bien, mais il lui tarde surtout de reprendre le rugby afin de  retrouver des sensations de terrain..
Et Burotu devrait également rentrer vers cette période
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  bo man Lun 15 Déc 2014 - 0:00

erik lund va reprendre !de ce fait soqueta devrait  repartir puisque joker de notre  seconde ligne ! quelqun a t il des infos a ce sujet svp ?

bo man
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Mat' Lun 15 Déc 2014 - 0:34

bo man a écrit:erik lund va reprendre !de ce fait soqueta devrait  repartir puisque joker de notre  seconde ligne ! quelqun a t il des infos a ce sujet svp ?
Ils le laisseront jamais partir...
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 15 Déc 2014 - 6:34

Mat' a écrit:
bo man a écrit:erik lund va reprendre !de ce fait soqueta devrait  repartir puisque joker de notre  seconde ligne ! quelqun a t il des infos a ce sujet svp ?
Ils le laisseront jamais partir...
J'espère, mais les dirigeants auront pas mal de taff cette année si on veut conserver nos meilleurs joueurs...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 15 Déc 2014 - 6:36

ttun ttun a écrit:
txuri gorriak a écrit:Ce que je constate avec plaisir c'est que depuis 3 matchs, on domine physiquement nos adversaires. Le SUA était sorti carbo du terrain, Narbonne n'avait pas existé, et là encore on a vu que les columérins ont eu du mal à finir.

Et tout ça en faisant tourner de manière assez importante (surtout devant) on peut donc espérer que cette relative fraicheur par apport à des concurrents qui ont moins de banc que nous paye au printemps.

Va falloir être sérieux à Bourgoin (car je ne nous vois pas gagner à Aurillac à la reprise) pour mettre la pression sur les béarnais
Oui c'est juste, et en parlant de banc,  on va avoir un renfort de poids dans un mois et demi, le Barbu sera de retour début février, info du joueur lui même,  il va reprendre l'entraînement collectif après la trêve, physiquement il se sent très bien, mais il lui tarde surtout de reprendre le rugby afin de  retrouver des sensations de terrain..
Bonne nouvelle ! Mais il aura du mal à trouver une place de titulaire ahah

sinon j'ai pu lire ça et là que la touche a été mauvaise encore...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 15 Déc 2014 - 7:21

Mauvaise faut pas exagérer.

On a eu 3 lancers perdus en début de 2nde mi temps mais pour le reste plutôt correcte à l'image de ruffenach
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 15 Déc 2014 - 7:33

txuri gorriak a écrit:Mauvaise faut pas exagérer.

On a eu 3 lancers perdus en début de 2nde mi temps mais pour le reste plutôt correcte à l'image de ruffenach
très bien très bien !

va falloir aller à Bourgoin pour y faire la guerre
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  el enfoiro64 Lun 15 Déc 2014 - 18:33

Y a quand même des points très positifs.
-La defense: Très bien en place,très rugueuse ,les Columérins n'ont eu aucune occasion.Cela a défendu en avançant et que ce soit au large ou au près il n'y avait aucun espoir de passer pour les Haut garonnais.
-Dans le Jeu:Des intentions,des tentatives de combinaisons,de la continuité dans le jeu.On a enchaîné des longues séquences et sur certaines y avait pas mal de columerins qui à la fin cherchaient de l'air avec le capot ouvert.Très peu d'en avant.
On marque 3 essais et on se crée d'autres occasions.Les Columerins ont frisé la correctionnelle plusieurs fois.
-Une faute flagrante sur Taz en position d'aller marquer.ça l'a énervé Very Happy 
-Un décision saugrenue qui empêche Davis d'aller inscrire son second essai.Comment peut-il voir un en avant là?franchement dès fois...
-Un sauvetage columérin miraculeux sur la ligne avec l'aide du poteau de touche sur l'action ou Davis déborde et joue par dessus.
-L'en avant d'Ikapote Fono dans l’en-but.
Bref en jouant on s'est créé des occases.
-Bel esprit de corps sur les générales.
Un bon dimanche .

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1271
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Amicale Colomiers Rugby Lun 15 Déc 2014 - 19:10

Jakes a écrit:Qu'est ce qu'ils ne sont pas contents !!!  Laughing
http://www.amicale-uscrugby.fr/forum/viewtopic.php?f=12&p=7458#p7458
Salut les Biarrots  chinois
Pourquoi tu dis ça Jakes ? A par quelques décisions un peu lourdes de conséquence pour nous, les cartons notamment, personne ne conteste votre victoire, sauf peut-être que notre énergie aurait mieux mérité non ... Pas d'accord ? Cool

Allez je vous invite dans notre vestiaire Wink  http://www.amicale-uscrugby.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=827
Amicale Colomiers Rugby
Amicale Colomiers Rugby
crevette grise
crevette grise

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Lun 15 Déc 2014 - 20:47

Je dis ça en plaisantant.
Parce que le premier message en réponse à celui d'introduction est arrivé...ce matin seulement !
C'était donc une boutade, à tel point que je suis allé voir combien il y avait de messages journaliers sur votre forum et je me demandais si j'étais sur le bon !
Concernant l'arbitrage on pourrait en parler éternellement.
Nous non plus on ne comprend pas ce qu'a sifflé l'arbitre quand Davies récupère le ballon sur un mauvais contrôle d'un berjallien pour nous donner une mêlée.
On ne comprend pas non plus pourquoi la faute sur Ngwenia ne nous rapporte que 3 points alors que ça aurait dû être 7.
Je ne vous ai jamais vu en position de marquer un essai, tout au plus quelques pénalités où vous avez préféré aller en touche.
Sinon remettre en cause l'essai de pénalité, même si c'est le plus rapide de l'histoire du rugby; il faudra m'expliquer ce qui se serait passé si vous n'aviez pas écroulé le maul...
Alors je veux bien que l'arbitre vous ait désavantagé mais bon...
Je ne parle pas du fait qu'on ait un grand âne qui oublie d’aplatir alors qu'il marchait sur la ligne d'en-but...

Je ne sais pas non plus ce qui s'est passé dans les tribunes, j'étais trop loin.

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Amicale Colomiers Rugby Lun 15 Déc 2014 - 21:49

Ah comme ça c'est mieux  Very Happy ... 
On est rentré tard hier soir, et puis on est pas très forum à Colomiers, 
Pour ce qui s'est passé en tribune... C'est courant chez vous ??? cdmalade , J'ai toutes les versions de la terre, siffler mais par contre la presse régionale et rugbystique s'est précipité dès hier soir sur l'événement et a éclaboussé tout le monde. 
Aujourd'hui le téléphone est resté en silence pour éviter de répondre à quelques responsables d'assos de supporters qui voulaient en savoir un peu plus sur ce "grain"

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 BO%20USC%202
Amicale Colomiers Rugby
Amicale Colomiers Rugby
crevette grise
crevette grise

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Fermin Lun 15 Déc 2014 - 22:17

Jakes a écrit:...
Nous non plus on ne comprend pas ce qu'a sifflé l'arbitre quand Davies récupère le ballon sur un mauvais contrôle d'un berjallien pour nous donner une mêlée...
peux tu nous dire STP comment se termine le match au CSBJ après ce nouveau coup du sort ? Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2777
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Lun 15 Déc 2014 - 22:22

Oups ! je m'étais déjà projeté samedi prochain... Laughing

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  jean-yves Lun 15 Déc 2014 - 23:06

Amicale Colomiers Rugby a écrit:Ah comme ça c'est mieux  Very Happy ... 
On est rentré tard hier soir, et puis on est pas très forum à Colomiers, 
Pour ce qui s'est passé en tribune... C'est courant chez vous ??? cdmalade , J'ai toutes les versions de la terre, siffler mais par contre la presse régionale et rugbystique s'est précipité dès hier soir sur l'événement et a éclaboussé tout le monde. 
Aujourd'hui le téléphone est resté en silence pour éviter de répondre à quelques responsables d'assos de supporters qui voulaient en savoir un peu plus sur ce "grain"

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 BO%20USC%202
Petite question l'amicale colomiers rugby et 16éme homme, 2 assos distinctes ?

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Amicale Colomiers Rugby Mar 16 Déc 2014 - 22:28

jean-yves a écrit:

Petite question l'amicale colomiers rugby et 16éme homme, 2 assos distinctes ?
Oui 2 assos bien distinctes la première crée en 1992 (l'Amicale) sage ... la seconde en 2013
Amicale Colomiers Rugby
Amicale Colomiers Rugby
crevette grise
crevette grise

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Ioan Mer 17 Déc 2014 - 0:09

Désolé pour le retard, mais voici mes habituelles notes du match :

1  Cabarry : 6/10 : comme d'habitude du bon boulot en mêlée fermée mais pas assez récompensé par l'arbitre
2  Ruffenach : 6/10 : il faisait un bon match dans le combat et en touche mais ses dernières minutes ont été difficiles notamment en touche
3  Clément : 5/10 : Il avait un client en face et il s'est assez bien débrouillé dans l'ensemble
4  Fono II : 5/10 : un en-avant dans l'en-but très énervant (il le paye un peu dans la note) mais à part ça une bonne copie pour celui qui a joué une heure à la place de Marie.
5  Soqeta : non noté
6 : Fono I : 4/10 : il n'a que très peu pesé sur le jeu et je dirais même qu'il n'a presque rien apporté, loin de son niveau de l'an passé
7 : Evans : 6/10 : encore quelques faiblesses dans le jeu où il ne se propose pas assez mais un bon plaqueur sur ce match et un moissonneur en touche
8 : Van Der Walt : 8/10 : quasi-infatigable (quoiqu'un peu à la fin), un guerrier pur jus, c'est la pièce la plus importante de l'équipe
9 : Lucu : 7/10 : Une très bonne réussite au pied et des choix souvent intelligents, il a fait un très bon match
10 : Waenga : 4/10 : Un peu faible dans le jeu au pied et l'animation offensive
11 : Davies : 8/10 : Un danger permanent pour la défense columérine, des courses, des départs soudains, et ça aurait pu être pire si l'arbitre n'était pas là
12 : Baby : 6/10 : une partie vraiment intéressante avec une bonne direction du jeu et des plaquages, il retrouve peu à peu son niveau de l'an dernier, il a bien secondé Waenga qui n'était pas au top
13 : Gimenez : 6/10 : un Charles retrouvé au centre qui joue vers l'avant et fait reculer à l'impact tous les haut-garonnais
14 : Ngwenya : 6/10 : Bon défenseur, volontaire et disponible mais néanmoins un peu à court physiquement, faudrait le faire reposer un peu
15 : Couet-Lannes : 7/10 : Des cannes de feu dimanche dernier et une totale maitrise à l'arrière du terrain
Ioan
Ioan
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Mer 17 Déc 2014 - 0:50

Concernant l'altercation entre supporters, je crois comprendre qu'il y avait un autre groupe de supporters columérins que l'Amicale qui aurait mis le feu aux poudres...
Mais bon ce n'est pas clair et je n'ai pas pu avoir d'info supplémentaire de mes collègues d'Aupa BO qui n'ont pas trop compris non plus, bien qu'à proximité.
C'est la première fois en 15 ans que je vois des accrochages (apparemment physiques) qui se produisent à Aguilera et Colomiers n'a pas mauvaise réputation non plus...
Le pot de l'amitié d'après-match a été convivial et sincère.

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  jean-yves Mer 17 Déc 2014 - 8:23

Oui il y avait bien un deuxième groupe venant de Colomiers, le 16eme homme, à l'origine des troubles du fait de son comportement avant (au bo café) et pendant le match.
J'ai eu la sensation de croiser un groupe d'ultras venant du foot. Un meneur dos au match pour lancer les chants et 2 guignolos pour haranguer la petite vingtaine de supporters.
Quelle dérive!!

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Mer 17 Déc 2014 - 8:46

Les perturbateurs:
https://twitter.com/16emehommeUSC
Certaines photos plus "compromettantes" auraient été supprimées.

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  tire-bouchon Mer 17 Déc 2014 - 10:44

Effectivement.
L'allure et l'équipement d'un groupe ultra! affraid
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Mer 17 Déc 2014 - 10:56

Pas vraiment quand même...plaisantin ! Very Happy

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Mer 17 Déc 2014 - 11:22

http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-discipline-le-communique-du-16-decembre-2014-16-12-2014-11-66-19493,19493.html

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  viande rouge Mer 17 Déc 2014 - 12:35

jean-yves a écrit:Oui il y avait bien un deuxième groupe venant de Colomiers, le 16eme homme, à l'origine des troubles du fait de son comportement avant (au bo café) et pendant le match.
J'ai eu la sensation de croiser un groupe d'ultras venant du foot. Un meneur dos au match pour lancer les chants et 2 guignolos pour haranguer la petite vingtaine de supporters.
Quelle dérive!!
rien de méchant au BO Café en revanche comportement inacceptable ds les tribunes, c'est certain !
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  LAURENT31 Jeu 18 Déc 2014 - 21:45

Salut les amis,
Beh voila, c est fait......je rêvais depuis longtemps de ce match avec mon équipe de Colomiers, nous avons pris une belle branlée! Laughing
Coté Colomiers, pour avoir discuté à l'issue du match avec un joueur cadre de mon équipe il m a dit que le BO mettait beaucoup d'agressivité (certes positive) sur le terrain depuis 2 ou 3 matchs ce qui a amené à des tensions entre les différents joueurs, d'où les nombreux accrochages......Ensuite, pour les purs rugby, il est toujours plus préjudiciable dans la mise en place d'un plan de jeu de perdre un talonneur plutôt qu un deuxième ligne. Enfin, l'absence de David SKRELA a été un facteur de notre mauvaise prestation, il apporte de la confiance et de la sérénité dans notre équipe.
Maintenant, coté biarrot, moi qui suis aussi attaché a votre club, j'ai trouvé l’équipe très solide physiquement. J'avais vu auparavant un seul match du BO cette année, c'était en amical contre le TPR à Soustons, et j'avais été impressionné par la puissance physique dégagée. Le retour en plus d'Erik LUND devrait apporter encore un plus....
Si vous parvenez à enchaîner à Bourgoin par une victoire, alors vos voisins palois risquent d'avoir mal a la tête!(L'ami palois L'ECLAIR, risque de moins chambrer!)..... moqueur 

Je ne ferai aucun commentaire sur les débordements en tribune, les photos des échanges d’après match entre l'AUPA BO et l'amicale des supporters de Colomiers dont je suis le vice président attestent des valeurs que nous devons véhiculer sur tous les stades. Encore merci à tous pour l'accueil réservé dans votre local. Very Happy

En conclusion, compte tenu que j'ai l'intention de revivre de grandes émotions à aguilera et Anoeta, vous n'avez plus le choix, il va falloir vous y filer jusqu'à la fin de la saison et aller chercher cette remontée. BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 3953903472 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bien sur AUPA BO!

LAURENT31
crevette grise
crevette grise

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : COLOMIERS

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Jeu 18 Déc 2014 - 23:21

Merci pour ce retour sympa.
Ces rencontres entre supporters ne peuvent que servir le sport que nous aimons et nous savons pouvoir compter dessus un peu partout où nous allons.

Bon pour Anoeta, va falloir attendre un peu, je n'ai plus les horaires du topo en tête... Very Happy

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 19 Déc 2014 - 6:39

LAURENT31 a écrit:Salut les amis,
Beh voila, c est fait......je rêvais depuis longtemps de ce match avec mon équipe de Colomiers, nous avons pris une belle branlée! Laughing
Coté Colomiers, pour avoir discuté à l'issue du match avec un joueur cadre de mon équipe il m a dit que le BO mettait beaucoup d'agressivité (certes positive) sur le terrain depuis 2 ou 3 matchs ce qui a amené à des tensions entre les différents joueurs, d'où les nombreux accrochages......Ensuite, pour les purs rugby, il est toujours plus préjudiciable dans la mise en place d'un plan de jeu de perdre un talonneur plutôt qu un deuxième ligne. Enfin, l'absence de David SKRELA a été un facteur de notre mauvaise prestation, il apporte de la confiance et de la sérénité dans notre équipe.
Maintenant, coté biarrot, moi qui suis aussi attaché a votre club, j'ai trouvé l’équipe très solide physiquement. J'avais vu auparavant un seul match du BO cette année, c'était en amical contre le TPR à Soustons, et j'avais été impressionné par la puissance physique dégagée. Le retour en plus d'Erik LUND devrait apporter encore un plus....
Si vous parvenez à enchaîner à Bourgoin par une victoire, alors vos voisins palois risquent d'avoir mal a la tête!(L'ami palois L'ECLAIR, risque de moins chambrer!)..... moqueur 

Je ne ferai aucun commentaire sur les débordements en tribune, les photos des échanges d’après match entre l'AUPA BO et l'amicale des supporters de Colomiers dont je suis le vice président attestent des valeurs que nous devons véhiculer sur tous les stades. Encore merci à tous pour l'accueil réservé dans votre local. Very Happy

En conclusion, compte tenu que j'ai l'intention de revivre de grandes émotions à aguilera et Anoeta, vous n'avez plus le choix, il va falloir vous y filer jusqu'à la fin de la saison et aller chercher cette remontée. BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 3953903472 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bien sur AUPA BO!
ça change de la mentalité de certains...
bravo
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Sancho Ven 19 Déc 2014 - 7:23

Jakes a écrit:Merci pour ce retour sympa.
Ces rencontres entre supporters ne peuvent que servir le sport que nous aimons et nous savons pouvoir compter dessus un peu partout où nous allons.

Bon pour Anoeta, va falloir attendre un peu, je n'ai plus les horaires du topo en tête... Very Happy
C'est surtout que l'on a perdu la glacière à jujub!  Very Happy

Pour laurent31, bonne continuation dans cette compétition....et bonnes fêtes de fin d'année! santa

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  BOroger Ven 19 Déc 2014 - 8:30

P'tin ! La glacière à Jujub... que de souvenirs lol!
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Ven 19 Déc 2014 - 17:38

Et jujub il est où ?
Je ne le vois plus au stade ! Crying or Very sad

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  sunset Ven 19 Déc 2014 - 18:08

Jakes a écrit:Et jujub il est où ?
Je ne le vois plus au stade ! Crying or Very sad

Peut être à Bayonne Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Sancho Ven 19 Déc 2014 - 18:26

Jakes a écrit:Et jujub il est où ?
Je ne le vois plus au stade ! Crying or Very sad

A la "Chope" aujourd'hui midi! drunken

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Jakes Ven 19 Déc 2014 - 18:43

Il te regarde surfer ?

_________________
BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15885
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (14ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum