Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
TEDDY THOMAS
+17
Fermin
mirabelle
EUSKADI 32
Maxime
jackbtz
tire-bouchon
Romulus3064
Drop
viande rouge
fascor
ASSURANCETOURIX
Ioan
sunset
rugby féminin
Sancho
IEPA
pat 75
21 participants
Gambas :: RUGBY :: La fédération, la ligue, le rugby à 7, à 10, à 12, à 13 et le rugby international
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: TEDDY THOMAS
THOMAS homme du match EDF BO raclée à PAU ......
pat 75- carabinero
pat 75 a écrit:THOMAS homme du match EDF BO raclée à PAU ......
ça c'est du falbala, de l'occupation médiatique, de la téléréalité.
2 essais à aplatir et tout fait. devant une triste équipe Fidjienne qui avait laissé sa magie à la maison sous la houlette d'un entraîneur anglo-saxon froid comme une porte de congélateur.
par contre défense "porte de saloon" à la limite amusante sur le 1er essai fidjien, placement hasardeux sous les coups de pieds d'occupation.
On va voir avec les Australiens.
tire-bouchon- camaron
+ 1.
Et sur le dernier essai de 100 m, il est où Teddy ???
Avec tout ces courant d'air, il doit avoir un gros rhume ce matin.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy a écrit:+ 1.
Mouais enfin je vous trouve très sévère avec lui, on en a pas beaucoup des ailiers capable de faire ce qu'il fait en attaque, ce gamin pue le rugby, après c'est vrai qu'il a des lacunes en défense. Mais si il les corrige c'est certainement un des meilleurs ailiers en france
IEPA- bouquet
je ne nie pas ses qualités ni son envie.
Je pense qu'il a des lacunes qui font qu'il n'a pas encore le niveau pour se farcir les grandes nations.
Je pense qu'il a des lacunes qui font qu'il n'a pas encore le niveau pour se farcir les grandes nations.
tire-bouchon- camaron
Re +1.tire-bouchon a écrit:je ne nie pas ses qualités ni son envie.
N'importe quel ailier du groupe France (et plus) à sa place aurait pu aller déposer le ballon en terre promise comme il l'a fait.
Il a des qualités c'est sûr, mais ce n'est pas encore un demi-dieu du rugby comme on a tendance à vouloir nous le vendre.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Lui il n'a rien demandé, mais pour les médias un mec qui débarque pour la première fois et qui plante 3 essais c'est du pain béni.
Et je ne sais pas qui vote pour l'homme du match, mais il serait bon que ce "jury" regarde un peu qui prépare ces actions gagnantes.
Mais samedi sera l'heure de la vérité...
Et je ne sais pas qui vote pour l'homme du match, mais il serait bon que ce "jury" regarde un peu qui prépare ces actions gagnantes.
Mais samedi sera l'heure de la vérité...
pat 75- carabinero
Reste plus que la défense...
.
Manquent: La défense et le placement
Sur le 1er essai Australien complètement absent.
sur les coups de pied de déplacement australien deux belles fautes dont une directe.
Faut bosser
Malheureusement la FFR a besoin d'une icône médiatique. J'ai bien peur que la remise en cause qui était de mise pour les autres ailiers ne la sera pas, pour lui, vu le déficit d' image de l'EdF.
La FFR, par l'intermédiaire de Blanco, a repris la main. PSA n'a plus rien à dire pour valider les sélections.
.
Manquent: La défense et le placement
Sur le 1er essai Australien complètement absent.
sur les coups de pied de déplacement australien deux belles fautes dont une directe.
Faut bosser
Malheureusement la FFR a besoin d'une icône médiatique. J'ai bien peur que la remise en cause qui était de mise pour les autres ailiers ne la sera pas, pour lui, vu le déficit d' image de l'EdF.
La FFR, par l'intermédiaire de Blanco, a repris la main. PSA n'a plus rien à dire pour valider les sélections.
tire-bouchon- camaron
Quel pisse-vinaigre !!!
Tu vas nous dire aussi que son essai était tout fait .....
2 matchs 4 essais....
Pour le reste oui il a des lacunes. Mais apparemment à chaque match on ne voit que les siennes ....
Tu vas nous dire aussi que son essai était tout fait .....
2 matchs 4 essais....
Pour le reste oui il a des lacunes. Mais apparemment à chaque match on ne voit que les siennes ....
mirabelle- bouquet
Quand je vois le match de Dumoulin, Menini, Le Roux,... je ne comprends pas comment Thomas peut être l'homme du match sur une seule action il est vrai déterminante et spectaculaire. Mais aussi des cagades défensives.
4 essais marqués certes (mais 1 seul qu' il s'arrache).
2 essais encaissés sur son aile et deux fois absent.
4 ballons non récupérés ( dont un rendu à l'adversaire) pour mauvais placement.
Je n' adhère pas à la nouvelle politique médiatique de la FFR.
Le déficit d'image de l'EdF doit être gommé, Blanco est chargé de la mission, PSA ne décide plus rien.
Les joueurs à forte médiatisation ont de beaux jours devant eux. Bastareaud a ouvert la voie d'autres vont s'y engouffrer.
Il va falloir plaire sur le terrain et en dehors aussi.
Je donne mon opinion sur un joueur qui pour moi n'a pas (encore) la palette d'un joueur de niveau international. ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable d'acquérir les compétences qui lui manquent.
Finalement Mourad est encore en avance. A quand nos 4 "Fantastiques".
4 essais marqués certes (mais 1 seul qu' il s'arrache).
2 essais encaissés sur son aile et deux fois absent.
4 ballons non récupérés ( dont un rendu à l'adversaire) pour mauvais placement.
Je n' adhère pas à la nouvelle politique médiatique de la FFR.
Le déficit d'image de l'EdF doit être gommé, Blanco est chargé de la mission, PSA ne décide plus rien.
Les joueurs à forte médiatisation ont de beaux jours devant eux. Bastareaud a ouvert la voie d'autres vont s'y engouffrer.
Il va falloir plaire sur le terrain et en dehors aussi.
Je donne mon opinion sur un joueur qui pour moi n'a pas (encore) la palette d'un joueur de niveau international. ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable d'acquérir les compétences qui lui manquent.
Finalement Mourad est encore en avance. A quand nos 4 "Fantastiques".
tire-bouchon- camaron
Classé "au niveau".
Rugbyrama
Teddy Thomas, lui, a marqué un essai de grande classe, prouvant son aisance en attaque (quatre défenseurs battus sur l’action !). Mais le reste de son match demeure plutôt médiocre: une touche stupidement concédée, deux ballons perdus et un mauvais positionnement sur l’essai d’Ashley-Cooper.
Rugbyrama
Teddy Thomas, lui, a marqué un essai de grande classe, prouvant son aisance en attaque (quatre défenseurs battus sur l’action !). Mais le reste de son match demeure plutôt médiocre: une touche stupidement concédée, deux ballons perdus et un mauvais positionnement sur l’essai d’Ashley-Cooper.
Droopy- camaron
Jakes a écrit:Quand je vois le match de Dumoulin, Menini, Le Roux,... je ne comprends pas comment Thomas peut être l'homme du match sur une seule action il est vrai déterminante et spectaculaire. Mais aussi des cagades défensives.
Qui aurais-tu mis?
Les travailleurs de l'ombre ne sont jamais récompensés (comme homme du match). Depuis des décennies, c'est le + spectaculaire (essai) ou le buteur qui marquent tous les points ou les pénalités décisives qui est élu homme du match....
Sur ce match, Dusautoir (pour son dernier grattage) ou le 5 de devant aurait pu être élu...mais il faut du médiatique, du vendeur dans notre société!
Les gosses achèteront toujours + un maillot avec le nom d'un ailier que celui d'un avant! (Tu te vois avec un maillot marqué Ménini??? )
Quant à T.T, c'est un très bon finisseur, avec des qualités athlétiques qu'ont souvent les mecs des iles... Il me rappelle un peu Fall à ses début d'ailleurs ou ZEE !
OK, en défense, il n'est pas encore au point....mais c'est + facile de devenir un bon défenseur quand on est un bon attaquant que l'inverse!
Sancho
Sancho- camaron
Complètement d'accord.tire-bouchon a écrit:Je donne mon opinion sur un joueur qui pour moi n'a pas (encore) la palette d'un joueur de niveau international. ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable d'acquérir les compétences qui lui manquent.
Il fait gagner 5 points, mais si c'est pour en perdre 15 derrière, ben non quoi. On n'est pas les Fidji non plus.
Il a du talent, il l'a prouvé de fort belle manière hier. Mais ses fautes défensives, cela peut se payer très cher face à une bonne équipe qui a la tête à l'endroit; les aussies ont paru hier paradoxalement émoussés, tout en faisant illusion avec de belles courses pleines de puissance.
Pour l'instant Teddy a un niveau de France A, pas plus. L'EDF n'est pas là pour être le centre de formation des jeunes joueurs, ils doivent être fin prêts et au niveau.
rugby féminin- bouquet
Il a le niveau international en terme d'attaque.
Il a le niveau fédérale en terme de défense.
Voilà.
Voilà.
sunset- camaron
D'accord avec Sancho mais c'est dommage.
D'accord avec les autres aussi.
D'accord avec les autres aussi.
Oui. Bosser dur sa défense, pendant de longues et patientes heures, pour arriver déjà à un niveau proD2, puis top 14. Médard revient bien, et Huget, même si pas le plus doué, a l'air de s'accrocher au fauteuil; il va donc avoir de la concurrence ?sunset a écrit:Il a le niveau international en terme d'attaque.
Voilà.
Je lui souhaite de réussir en EDF.
rugby féminin- bouquet
En fait on est faible en ailiers. Huget est un bon joueur de club mais n'a pas la carrure d'un international.
Un mec vient et marque 3 essais, et tout le monde voit ça comme un miracle.
rugby féminin- bouquet
Je ne suis pas d'accord, Huget a beaucoup progressé depuis l'ère Lièvremont et il a clairement le niveau international. Teddy Thomas n'a pas l'intelligence de jeu suffisante encore mais il a de telles qualités autres qu'il compense, il a le niveau international pour moi. Après je suis d'accord pour dire que l'homme du match n'est clairement pas lui, mais que voulez-vous, en france le talent d'or est celui qui marque l'essai. Pour moi le meilleur c'était Le Roux.
Ioan- bouquet
On ne fait plus de sélection, on fait de la com!
tire-bouchon- camaron
Ne mélange pas tout, il a été sélectionné avant d'avoir le "Talent d'Or", la comm, elle a été faite après ses essais du premier match.tire-bouchon a écrit:On ne fait plus de sélection, on fait de la com!
Depuis des années, le Talent d'Or est une vaste rigolade, élu par des téléspectateurs (? s'il n'y a pas trucage) qui ne connaissent pas l'essence de ce sport.
Après pour Teddy, il a un profil vraiment intéressant, peu fréquent en France, et il est beaucoup plus facile de progresser en défense (c'est du travail, du physique et de l'investissement personnel) qu'en attaque où là il faut en plus du talent. Il a cette qualité innée, et c'est une chance. Des bûcherons en défense, d'une solidité à toute épreuve, on en a déjà vu, mais ils n'ont jamais fait basculer un match par une action d'éclat. Et il faut aussi cela pour gagner.
Pour être un vrai ailier international, Teddy devra évidemment rattraper son retard en défense. C'est là où on verra s'il a l'intelligence de se remettre en cause, ou s'il ne fera qu'un passage éclair au plus haut niveau comme beaucoup d'autres.
Mais il me semble normal qu'il soit maintenant dans la rotation à ce poste en EdF, à lui de progresser pour justifier une place de titulaire.
ASSURANCETOURIX- gambas
Depuis qu'il est au Racing, autant en physique, en technique individuelle (sauf qu'il porte toujours le ballon du mauvais côté) en engagement il a évolué.
Mais sur le replacement et ses interventions défensives, il est toujours comme au BO.
Il y a une interview de Dominici qui est excellente sur le pourquoi des sélections en fonction des entraîneurs.
Ce garçon est attachant et sûrement à maintenir sur les tablettes, mais je regrette il n'a pas encore un niveau international du moins indiscutable et pourtant il ne sera pas discuté. La CdM est trop proche.
Et je maintiens que dans la reconquête de son image Thomas fait partie de la stratégie de l'EdF et que PSA ne décide plus rien sinon avec un gardien de la révolution à côté de lui.
Mais sur le replacement et ses interventions défensives, il est toujours comme au BO.
Il y a une interview de Dominici qui est excellente sur le pourquoi des sélections en fonction des entraîneurs.
Ce garçon est attachant et sûrement à maintenir sur les tablettes, mais je regrette il n'a pas encore un niveau international du moins indiscutable et pourtant il ne sera pas discuté. La CdM est trop proche.
Et je maintiens que dans la reconquête de son image Thomas fait partie de la stratégie de l'EdF et que PSA ne décide plus rien sinon avec un gardien de la révolution à côté de lui.
tire-bouchon- camaron
Comment tu sais ou sens que PSA ne décide plus rien, ou en tous cas pas qui est sélectionné ?
Pour Teddy on est tous d'accord dans le fond; c'est juste que certains sont pour un management un peu plus strict (pas d'EDF avant que le problème de la défense soit résolu), et d'autres pour un management plus cool (on lui donne sa chance et s'il ne la saisit pas il sera éjecté).
Pour Teddy on est tous d'accord dans le fond; c'est juste que certains sont pour un management un peu plus strict (pas d'EDF avant que le problème de la défense soit résolu), et d'autres pour un management plus cool (on lui donne sa chance et s'il ne la saisit pas il sera éjecté).
rugby féminin- bouquet
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/christophe-dominici-pouvez-vous-me-dire-quel-est-le-systeme-de-jeu-de-saint-andre_sto4479296/story.shtml
tire-bouchon- camaron
rugby féminin a écrit:Comment tu sais ou sens que PSA ne décide plus rien, ou en tous cas pas qui est sélectionné ?
La FFR a mis en place un "conseil de surveillance" (dixit moi) présidé par Sergio.
Je peux te dire qu'il n'est pas là QUE pour faire le nombre au banquet d'aprés-match.
Tout un réseau d' aides-sélectionneurs a été mis en place.
PSA est prié de piocher dans la liste établie par ce réseau.
Et là j'en suis quasi certain.
tire-bouchon- camaron
rugby féminin a écrit:En fait on est faible en ailiers. Huget est un bon joueur de club mais n'a pas la carrure d'un international.
Huget, à l'entrainement en équipe de France, c'est tout simplement le meilleur trois quart (dixit Marc Lievremont et d'autres joueurs)
Depuis quelques temps c'est le seul (avec Dulin) qui surnage face aux meilleurs.
Pour en revenir à Teddy, il parait juste génial pour le grand public.
Il a clairement des progrès à faire en défense et dans sa lecture du jeu, mais ça se travaille.
S'il gagne en maturité, il deviendra un monstre, c'est évident.
jackbtz- bouquet
Pas sûr que Lievremont soit une référence en termes de construction de jeu, malgré ses intentions louables en la matière, en CDM je me souviens surtout d'une défense de fer...jackbtz a écrit:rugby féminin a écrit:En fait on est faible en ailiers. Huget est un bon joueur de club mais n'a pas la carrure d'un international.
Huget, à l'entrainement en équipe de France, c'est tout simplement le meilleur trois quart (dixit Marc Lievremont et d'autres joueurs)
Depuis quelques temps c'est le seul (avec Dulin) qui surnage face aux meilleurs.
Il a clairement des progrès à faire en défense et dans sa lecture du jeu, mais ça se travaille.
Huget ne semble d'ailleurs pas enthousiasmer les toulousains plus que ça, alors qu'au ST il est efficace et était un des seuls à surnager comme tu dis, quand les historiques avaient tous la tête à l'envers.
Je ne connais pas bien Spedding, mais le peu que j'en ai vu en top 14, il me semble être dans la même catégorie qu'Huget, volontaire mais limité. Cocotte lui par contre c'est un grand. Cocotte et dans une moindre mesure Giteau, je n'ai vu qu'eux à la dernière finale.
rugby féminin- bouquet
Kockott; à Castres, en ce moment a un peu tendance à ne rien faire pour aider le club à se redresser.
Les grands qui se la jouent en bémol, j' ai des doutes.
Les grands qui se la jouent en bémol, j' ai des doutes.
tire-bouchon- camaron
L'EDF actuelle ne me satisfait pas, pour autant c'est peut-être naïf de croire aux grands joueurs providentiels.
Quand les 2 Lolos sont partis de Castres, on savait que ce serait dur. A la décharge de Cocotte, il ne peut pas tenir le club non plus à lui tout seul ? Ou peut-être qu'il préfère se concentrer sur l'EDF ? Les joueurs ne peuvent pas jouer sur tous les tableaux, et tout réussir partout, physiquement ce n'est pas tenable.
Quand les 2 Lolos sont partis de Castres, on savait que ce serait dur. A la décharge de Cocotte, il ne peut pas tenir le club non plus à lui tout seul ? Ou peut-être qu'il préfère se concentrer sur l'EDF ? Les joueurs ne peuvent pas jouer sur tous les tableaux, et tout réussir partout, physiquement ce n'est pas tenable.
rugby féminin- bouquet
Certains jouent sur 3 tableaux.
EdF, Hcup, Top14
EdF, Hcup, Top14
tire-bouchon- camaron
Ah oui ! et Play Boy et Caveau aussi ! 5 tableaux !!!
Le Play Boy c'est du déjà vu
Le Caveau, c'est particulier quoi, mais en fin de soirée c'est drôle
Romulus3064- camaron
C'est peut-être du déjà vu mais certain ne s'en lasse pas !
Quel globe le type .....
Quel globe le type .....
fascor- bouquet
comment flinguer ses débuts...
n'importe quoi
n'importe quoi
Romulus3064- camaron
petit con rien ds le casque !
viande rouge- bouquet
Il est parent avec Caucaunibuca?
Drop- bouquet
and a winer is :
Faut vite qu'il se strappe la tête façon Imanol sinon va avoir des problèmes.
Faut vite qu'il se strappe la tête façon Imanol sinon va avoir des problèmes.
Droopy- camaron
l'adage populaire "on ne peut pas tout avoir" semble se confirmer
Romulus3064- camaron
Thomas a décidé d'aligner son intelligence de base sur son intelligence situationnelle.
tire-bouchon- camaron
jackbtz a écrit:rugby féminin a écrit:En fait on est faible en ailiers. Huget est un bon joueur de club mais n'a pas la carrure d'un international.
Sacré Teddy, il garde encore des restes de sa formation biarrote...
jackbtz- bouquet
Si Blanco pouvait être aussi intransigeant avec les joueurs de son club ça serait pas un mal...!
Maxime- bouquet
çà y est !!! une star est née....
EUSKADI 32- gambas
fascor a écrit:Monsieur Thomas ne voulant pas s'entrainer, il est écarté de l'EDF au profit de Médart
Quel globe le type .....
ce n'est pas tout à fait ce que j'ai lu.... Les joueurs avaient leur mercredi après-midi. T.T. est rentré chez lui mais s'est fait
piégé par la circulation pour revenir à l'entrainement de 18H. Il est arrivé en retard.
D'autre part, depuis 3 semaines, il alimente apparemment de fort belle manière la caisse des joueurs car il prend amende sur amende pour ne pas respecter les consignes. Ex. il arrive en maillot rouge à l'entrainement alors qu'il fallait mettre un bleu etc ....
Et pan ! privé de sélection !
Si SB, qui a assisté à la conférence de presse de PSA, et a pris la parole à ce sujet, pouvait être aussi intransigeant (à juste titre) sur les comportements de certains au BO ...... je trouverais son comportement cohérent ....
mirabelle- bouquet
Mirabelle ?
peu importe ce qu'il s'est passé, sur rugbyrama, ( journal aux sources étranges c'est vrai) ils disent qu'il a pas voulu prendre part a l'entrainement.
Le mec , en 15 jours, il a été porté au firmament du rugby alors qu'il a encore tout a prouver. Des essais comme celui de samedi passé, j'en ai vu pas mal, mais aussi par des mecs qui savaient défendre.
Son comportement au BO l'a suivi jusqu'en equipe de France. Manque de bol, la-bas, il ne fait pas ce qu'il veut.
Comme Bastagros et la table de chevet qui était venue le percuter, Teddy doit murir si il veut étre un grand joueur.
peu importe ce qu'il s'est passé, sur rugbyrama, ( journal aux sources étranges c'est vrai) ils disent qu'il a pas voulu prendre part a l'entrainement.
Le mec , en 15 jours, il a été porté au firmament du rugby alors qu'il a encore tout a prouver. Des essais comme celui de samedi passé, j'en ai vu pas mal, mais aussi par des mecs qui savaient défendre.
Son comportement au BO l'a suivi jusqu'en equipe de France. Manque de bol, la-bas, il ne fait pas ce qu'il veut.
Comme Bastagros et la table de chevet qui était venue le percuter, Teddy doit murir si il veut étre un grand joueur.
fascor- bouquet
De plus, il faut savoir qu'a Marcousis, si l'heure de rendez-vous est fixée a 11h, à 11h01, le gardien a la consigne de fermer le portail. Que tu t'appelles Dusautoir ou Thomas.
fascor- bouquet
Le discours rude de Blanco en EDF...
ahah il a pas un dédoublement de personnalité ??
ahah il a pas un dédoublement de personnalité ??
Romulus3064- camaron
Franchement,
Il y a des coups de table de chevet qui se perdent...
Il y a des coups de table de chevet qui se perdent...
Fermin- carabinero
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gambas :: RUGBY :: La fédération, la ligue, le rugby à 7, à 10, à 12, à 13 et le rugby international
Page 1 sur 2