Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:00 par Jakes

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyHier à 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

+16
IEPA
Ramun
paquito
pat 75
EUSKADI 32
Bernadette
Zinzan Brooke
Aupa nous revoilà
Gaudermen 79
Droopy
Cool Bo
btz60
l'adjoint du fond du bus
Allez les rouges
julienmiarritzeko64
Jakes
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Ven 31 Mar 2023 - 21:19

Saison fini on peut envoyer les jiffs
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 31 Mar 2023 - 21:22

Saison terminée.
On mérite pas plus.
Trop de blessés tout au long de la saison pour espérer quoi que ce soit.

Après on m enlèvera pas de l idée que notre staff enfin surtout Sowerby est cata

Qu on passe à autre chose avec une nouvelle direction et un nouveau staff.

Ah oui et que Couilloud aille à l USAP. Encore une entrée indigne


Dernière édition par txuri gorriak le Ven 31 Mar 2023 - 21:26, édité 1 fois
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

EUSKADI 32, julienmiarritzeko64, IEPA, Drop et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  IEPA Ven 31 Mar 2023 - 21:24

Bon ben saison terminée...
Ce soir on a joué à l'envers, avec le vent qu'il y avait avec nous en première mi-temps on s'est entêté à jouer à la main (franchement le coach il sert à quoi en bord de terrain).
Les habituels problèmes en touche et en mêlée (je me répète mais on ne progresse jamais sur nos mauls,on ne sait pas les défendre non plus). Ça fait des années que cela dure !!!
Niveau individualités : Hébert bon match (malgré son essai loupé en première mi-temps) et Tomane quand on voit le match qu'il fait ce soir et qu'on ne l'a pas vu de la saison...je ne comprends pas !!
Franchement je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais ce staff ce n'est plus possible.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

txuri gorriak, EUSKADI 32, mirabelle, Drop et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  Droopy Ven 31 Mar 2023 - 21:32

Sur nos dernières prestations on a, hélas, rien à faire dans le top 6. Evil or Very Mad


Dernière édition par Droopy le Sam 1 Avr 2023 - 10:20, édité 1 fois
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6187
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

paquito et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  Allez les rouges Ven 31 Mar 2023 - 21:39

Fin de saison très compliquée, Hébert doit marquer l'essai en début de match ! J'espère qu'ils gagneront les 2 derniers matchs à domicile. Sportivement c'est un échec, il y a de forte chance que le staff change la prochaine saison.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 927
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  Gaudermen 79 Ven 31 Mar 2023 - 21:49

Priorité à présent les Jiff.
On ne va pas laisser la mariée dépouillée avec un handicap de -6 pour le futur.
Nous sommes à la merci du médiocre revanchard qui va venger ses minables échecs sur la poupée dont on lui avait confié la charge.
Mais notre histoire, notre patience, notre attache sont plus fortes et nous ferons regrandir notre Biarritz Olympique.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Drop et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  paquito Ven 31 Mar 2023 - 22:02

Décidément, on ne gagnera jamais à Carcassonne ! Même si en deuxième mi-temps, le vent nous a obligé à jouer à la main, le BO n'a pas été assez réaliste avec encore une touche à 5m perdue. Et malgré les nombreuses fautes des audois, l'arbitre a attendu la 73e minute pour sortir un carton jaune. J'étais déçu qu'Artru ne joue pas à l'aile à la place de Morgan mais celui-ci a fait un très bon match ce soir. On peut se demander pourquoi le staff fait sortir Cubelli pour faire rentrer Couilloud à la 54e minute; Au final, le BO n'est même pas capable de prendre un point de bonus, qui aurait été inutile de toutes façons. Nos concurrents directs ont fait ce qu'il fallait à l'extérieur. Victoire impressionnante de Vannes à Béziers (40-18), match nul de Nevers à Rouen et point de bonus défensif pour Provence Rugby à Angoulême. Le BO se retrouve 9e à 6 points du 6e et sauf miracle, il ne sera pas qualifié pour les barrages mais ce n'est pas très grave, à part pour les finances peut-être. C'est la soirée des illusions perdues et il n'y aura pas beaucoup de monde à Aguilera pour le prochain match contre Béziers.


Dernière édition par paquito le Ven 31 Mar 2023 - 22:04, édité 2 fois

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  pierre47 Ven 31 Mar 2023 - 22:03

txuri gorriak a écrit:Saison terminée.
On mérite pas plus.
Trop de blessés tout au long de la saison pour espérer quoi que ce soit.

Après on m enlèvera pas de l idée que notre staff enfin surtout Sowerby est cata

Qu on passe à autre chose avec une nouvelle direction et un nouveau staff.

Ah oui et que Couilloud aille à l USAP. Encore une entrée indigne
As tu trouvé Cubelli meilleur ?
Je pense que c'est  inutile de pointer un joueur plus qu'un autre. On voit que le collectif est usé, lessivé  malgré  une volonté  de bien faire. Mais la chance, le bon rebond nous à quitté. Les joueurs naviguent à  vue et franchement,  perso je n'ai  pas envie de dézinguer un joueur. Couilloud n'a  pas été moins méritant qu'un  autre. 
La qualif est partie contre Nevers. 
Souhaitons que la situation se dėcante maintenant
Aupa BO
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Fermin, EUSKADI 32 et Thon chaud aiment ce message

tcheutche n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  paquito Ven 31 Mar 2023 - 22:06

Cubelli aurait sans doute dû jouer davantage au pied avec le vent, en première mi-temps mais l'international argentin, qui revient de blessure est nettement meilleur que Couilloud, à mon sens

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Droopy et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Ven 31 Mar 2023 - 22:20

pierre47 a écrit:
txuri gorriak a écrit:Saison terminée.
On mérite pas plus.
Trop de blessés tout au long de la saison pour espérer quoi que ce soit.

Après on m enlèvera pas de l idée que notre staff enfin surtout Sowerby est cata

Qu on passe à autre chose avec une nouvelle direction et un nouveau staff.

Ah oui et que Couilloud aille à l USAP. Encore une entrée indigne
As tu trouvé Cubelli meilleur ?
Je pense que c'est  inutile de pointer un joueur plus qu'un autre. On voit que le collectif est usé, lessivé  malgré  une volonté  de bien faire. Mais la chance, le bon rebond nous à quitté. Les joueurs naviguent à  vue et franchement,  perso je n'ai  pas envie de dézinguer un joueur. Couilloud n'a  pas été moins méritant qu'un  autre. 
La qualif est partie contre Nevers. 
Souhaitons que la situation se dėcante maintenant
Aupa BO
Pas forcément meilleur mais couilloud tout ceux qu’il fait c’est pénalité contre nous , il est lent il
N’a pas de pied bref niveau milieu de prod2 bon courage à son futur club.
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Droopy et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Ven 31 Mar 2023 - 22:29

Pour les jiff ça va aller je pense vu que déjà on a jonas et dixon absent c’est deux non jiffs en moins 

Je ferais jouer que 4 non jiffs pour Béziers même si je staff ne le fera pas 
Mais il faut mettre au repos 
Morgan tyrell plus la suspension de dixon et la blessure de jonas on pourrait aligner 19 jiffs
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 31 Mar 2023 - 22:53

Je n'ai vu, un peu par hasard, que 5 minutes du match, sans doute les plus belles. Enchaînement blessure (bête car on ne voit pas grand chose sur les ralentis) de notre meilleur joueur, Hébert qui n'a plus qu'à s'affaler dans l'en but pour marquer et qui attend je ne sais quoi si ce n'est qu'un défenseur revienne et le retourne pour l'empêcher d'aplatir, renvoi, contre attaque et 3 pts contre nous. Tout était dit. La saison résumée en 5 minutes.

Pour le reste, je ne peux qu'aller dans le sens de ceux qui souffrent de ne nous voir quasi jamais avancer sur nos ballons portés alors qu'on se fait trop facilement ouvrir dans le sens inverse. C'est une des clés de la réussite du rugby actuel. Combien de fois dans la saison a-t-on dû s'épuiser à faire des multiples temps de jeu, souvent agréable à voir au demeurant, pour scorer, quand il suffisait à notre adversaire d'avoir une pénalité dans nos 50 mètres, d'aller en touche et de nous emporter (on perd des bonus offensifs contre Angoulême et Massy par exemple sur ces phases de jeu).

Même si j'ai essayé d'y croire comme tout le monde ici, c'était de toute façon tellement illusoire de penser qu'on allait pouvoir se qualifier en s'étant entrainés à 20 pendant les 3/4 de la saison. Comment voulez vous que les joueurs travaillent sérieusement aux entraînements, comme voulez-vous que les automatismes se créent et par ricochet, comment voulez-vous lutter contre les gros avec 20 absents ou même prendre un bonus offensif indispensable contre Massy en étant 21 sur la feuille.
Et si en plus on s'handicape nous-mêmes en ne faisant pas forcément trop de forcing pour installer le plus vite possible dans l'équipe Tomane et Cubelli qui auraient dû être nos fers de lance.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que même avec un pack souvent un peu chahuté, une ligne arrière Cubelli Germain Barry Cadot Tomane Artru (Morgan mérite sans doute autant mais c'est pour la gestion Jiff) Jonas n'avait que peu d'équivalent en pro D2. Au final, on les aura vu ensemble 8 minutes ce soir, à la 26eme journée. Là encore, tout est dit.

L'Adjoint, dans quel état va-t-on finir, va-t-on être autorisés à redémarrer et dans quel état,... sans doute un champ de ruine.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

EUSKADI 32, mirabelle, paquito et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  Bernadette Ven 31 Mar 2023 - 23:31

Depuis plusieurs années il y a des choses récurentes au BO .L'incapacité à gagner certains matchs à leur portée ,des bonus offensifs ou défensifs non prit ou les autres les prennent presque à chaque fois .Ca c'est une chose .
Une autre chose est biensur ce début de saison sans prendre de jocker médical (la ou tout le monde en prend Massy comprit ) et en faisant jouer 3 piliers par matchs et meme une fois deux je crois.Un nombre incalculable de blessés en 2 ième et 3 ième ligne .La aussi vu le nombre de joueurs blessés un jocker aurait était bien .Il a fallu avoir deux 3 ième ligne valide pour en prendre un soit que la situation était vraiment trés compliquée .
Depuis trés longtemps comme vous etes nombreux à le dire pas de mélée ,pas de touche ,mauvais sur les ballons portés défensifs et offensifs .Je me répète toujours mais pour moi j'y vois deux choses un déficit de gabarit et moindre peux etre mal entrainé .
Voila c'est mort pour cette saison 
J'allais oublier etre le 31 mars et que les joueurs ne soient pas fixés sur leur avenir est pour moi un ENORME  problème .On dirait que Agen n'est pas touché par le aldigesque car ils ont failli prendre un bonus défensif à OYO
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  EUSKADI 32 Sam 1 Avr 2023 - 6:57

Allez les rouges a écrit:Fin de saison très compliquée, Hébert doit marquer l'essai en début de match ! J'espère qu'ils gagneront les 2 derniers matchs à domicile. Sportivement c'est un échec, il y a de forte chance que le staff change la prochaine saison.

on parle souvent de la paire :  "JBA/GAVE" mais il faut pas réver et parler plutôt du quatuor : "JBA/GAVE/CLARKIN/SOWERBY"...

si les 2 premiers décident de rester au BO, ça sera avec CLARKIN et SOWERBY.....et s'ils décident de partir ce sera avec eux !
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  Bernadette Sam 1 Avr 2023 - 9:17

Je ne sais pas si ce duo ou quatuor restera 1 an 2 ans ou plus mais je crainds que des personnes n'aillent plus au stade tant qu'ils  sont toujours la .C'est déjà le cas ca pourrait s'accentuer .Affaire à suivre
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée) - Page 2 Empty Re: US CARCASSONNE - BOPB (26ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum