Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:00 par AITA

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 EmptyHier à 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

+17
txuri gorriak
Campeon
Bernadette
el enfoiro64
tire-bouchon
Mat'
Cool Bo
sare64
Fermin
btz60
Chumpitaz
Allez les rouges
Droopy
Zinzan Brooke
julienmiarritzeko64
lahumere
Jakes
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 25 Mar 2023 - 10:04

Je me disais la même chose. Peut être qu il ne se considère plus comme le pdt du BO.

Verdict la semaine prochaine
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 25 Mar 2023 - 10:50

Vu le résultat des Agenais, il devait y être !  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8254
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  Jakes Sam 25 Mar 2023 - 11:01

N'oublions pas que le orange fait partie des couleurs agenaises.

_________________
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15874
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  Carlito64 Sam 25 Mar 2023 - 11:06

txuri gorriak a écrit:Et sinon au delà du match, pas vu notre président hier,. Pas d insta au milieu du stade? Un signe?
Il était là hier. 
Il s’est fait refuser l’accès à un parking devant nous.

Carlito64
crevette grise
crevette grise

Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  Bernadette Sam 25 Mar 2023 - 12:24

TXURI gorriak verdict semaine prochaine ou pas ?Pour en revenir au match il est dommage que des fautes de débutant soient faites sinon à minima on avait le bonus défensif voir mieux .Cadot qui tape au pied alors qu'un joueur montois qui n'attendait que ca situé à 2 m de lui ,sorti de mélée Aurrekoxea (3 ième essai de mdm ) et dernier essai prit .Sur ces essais que des fautes de débutant mais peux t'on en vouloir aux jeunes ?Pour moi non mais ca coute trés cher
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Sam 25 Mar 2023 - 13:08

Il été bien présent
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Sam 25 Mar 2023 - 13:10

On aura gagner la bataille des tribunes
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  Fermin Sam 25 Mar 2023 - 13:28

l'adjoint du fond du bus a écrit:
Avec les résultats des 2 dernières semaines, les nôtres mais aussi ceux de nos concurrents, la qualif passera à minima par un 4/5 jusqu'à la fin de saison voir peut-être par un sans faute sachant qu'à part Colomiers, nous n'avons l'avantage du particulier contre personne en cas d'égalité.
La difficulté, c'est que la situation ne s'est pas du tout décantée en bas de tableau et que de fait, on va devoir aller se coltiner des déplacements à Carcassonne et Angoulême qui jouent leur survie. Ce sera donc très très compliqué, à commencer par la semaine prochaine dans l'Aude où, sauf erreur de ma part, on évoluera dans le seul stade du monde professionnel où je n'ai jamais vu repartir le BO avec autre chose qu'une défaite.
Y gagner, serait un exploit à mettre au crédit des joueurs, qui plus est dans le contexte que l'on sait, et je parle là plus de la cascade de blessures que de l'extra sportif.
D'ailleurs si on ne rentre pas à minima Sauveterre et 2 troisième lignes parmi les Dyer, Augry et Matiu pour ce déplacement, je ne vois pas comment on pourra espérer.
J'espère également que Artru (ou Fariscot) sera apte pour sacrifier le pourtant méritant Morgan et libérer une place de non Jiff pour notre 3eme ligne en souffrance.

L'Adjoint, des nouvelles de la juge de touche??
J'ai trop fumé,
J'ai pas mal bu,
J'ai beaucoup joué,
J'ai beaucoup perdu,
Mais, mais, mais, mais,
Je vais me refaire...
(Le blues du joueur de poker, voire de bridge...)
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  pat 75 Sam 25 Mar 2023 - 15:38

Bernadette a écrit:TXURI gorriak verdict semaine prochaine ou pas ?Pour en revenir au match il est dommage que des fautes de débutant soient faites sinon à minima on avait le bonus défensif voir mieux .Cadot qui tape au pied alors qu'un joueur montois qui n'attendait que ca situé à 2 m de lui ,sorti de mélée Aurrekoxea (3 ième essai de mdm ) et dernier essai prit .Sur ces essais que des fautes de débutant mais peux t'on en vouloir aux jeunes ?Pour moi non mais ca coute trés cher
On ne reste pas débutant toute sa vie, ni même une saison.
Pour Cadot, même si c'est une erreur, un contre  ça arrive.

Pour Germain, qui n'est plus un débutant, il devait assurer la touche.

Pour Aurrekoxea, j'ai vu tant d'éloges et tant de bashing sur Couilloud, que cela m'étonne de sa part. Mais il a la chance de bénéficier d'une super indulgence.

J'ajouterai à ses erreurs ,celle d'appréciation de Fariscot lors du dernier essai de Nevers, dans un match  qui plombe bien la saison du BO. En effet, il se rend lentement vers le joueur qui a le ballon et qui avance, lui laisse donc la liberté dont il  avait besoin, certainement pensant qu'un de ses partenaires l'arrêtera .Puis quand il voit que ça devient dangereux, il accélère à fond, trop tard. Il le rattrapera mais quelques secondes trop tard. Je pense qu'il aurait pu l'arrêter avant la ligne si course rapide depuis le début.

Enfin, Bosch qui n'est  pas un débutant, loin s'en faut, a carrément oublié un 5 ou 6 contre 2 , qui aurait pu fortement influer sur le résultat du match.

Beaucoup d'erreurs donc, mais du caractère quand même, et difficile de les vilipender vu ce qu'ils ont montré la plupart du temps.

Rien n'est encore terminé , sauf qu'en cas de qualification, le barrage sera surement à l'extérieur.

Le ga général qui passe avant le particulier n'est pas mauvais, meilleur que Vannes et Colomiers , et pas très loin  des clubs qui sont en lice pour les 3 à 6.

Il faut donc marquer et peu prendre au cas ou.Ça va être très compliqué mais encore faisable.Le match de Carcassonne sera très important , mais pas définitif ,selon les résultats des autres, car maintenant le BO n'est plus son seul maître.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (25ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum