Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 EmptyHier à 21:17 par Jakes

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 EmptyHier à 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

+12
pierre47
l'oeil de la cale
Fermin
paquito
Gaudermen 79
tire-bouchon
Aupa nous revoilà
Carlito64
Cool Bo
julienmiarritzeko64
Droopy
Jakes
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 12 Fév 2023 - 9:40

paquito a écrit:On a vu ce que cela a donné quand on a joué en Top 14 la saison 2021/2022. 5 victoires (dont les deux exploits en début de saison) et 21 défaites ( -436 au goal average). Personnellement je n'ai pas envie de revivre cela. En ProD2 cette saison, on a joué les 2/3 du championnat et depuis le début, on a toujours été dans les 6 premiers et je trouve cela intéressant. Pour l'instant on n'est pas du tout dans le ventre mou du classement, comme tu dis. Mais avec 4 millions de budget pour la saison prochaine, on serait ridicules si on montait.
Effectivement 5 victoires seulement, la stat est implacable.

Mais prend-on plus de plaisir à voir notre équipe gagner péniblement contre Montauban ou Vannes ce dernier mois ou à perdre avec les honneurs contre Toulouse ou Montpellier il y a un peu plus de 1 an?
Vu les affluences à Aguilera, il semblerait que la majorité des supporters (spectateurs) n'abondent pas dans le sens de Jakes et Paquito pourtant tout à fait respectable même si je ne le partage pas.
La différence principale pour moi, ce sont les matchs à l'extérieur. En pro D2, tu te dis que tu as espoir d'un résultat positif de temps en temps alors qu'en top 14 c'était branlée assurée à part à Perpignan ou Brive (même si on les a pris quand même).

Dernier point, pourquoi commencer à spéculer sur le possible adversaire d'accès match et y regretter l'absence de nos voisins dans la mesure où on va battre Oyonnax en finale??

L'Adjoint, vous l'aurez lu ICI.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

pierre47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  pierre47 Dim 12 Fév 2023 - 10:09

Alors je pense savoir qui tu es , peut être tribune C ?
En tout cas cet apéro fut un excellent souvenir pour moi avec un léger mal de tête le lendemain 😈
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  Jakes Dim 12 Fév 2023 - 10:11

Tu torpilles nos idées l'adjoint. Je n'ai jamais dit que je préférais la prod2 au top14.
J'ai souvent dit et je le répète, je préfère rester en prod2 que d'aller faire le margoulin en top14 avec un groupe qui n'est pas au niveau. Là, à chaque match je souffre et je ne veux plus souffrir pour une cause perdue avant de commencer la saison. La défaite fait partie du jeu mais pas la défaite programmée et immuable. Et ce n'est pas un coup heureux ou deux sur un malentendu qui va justifier à mes yeux notre présence à ce niveau.
Je vois qu'Arlettaz commence à fatiguer, la place endémique de relégable de l'USAP lui détruit le cerveau, et pas qu'à lui...
Et pour résumer, jouer en top14 avec un groupe au niveau, un groupe qui me fera espérer dès le mois de juillet, je signe des deux mains.
Mais avec le groupe que nous avions lors de notre dernière montée je préfère nous voir en prod2, où effectivement on bataille contre Montauban et Vannes, ce qui prouve bien qu'on n'a rien à faire à l'étage au-dessus.
Tu vas me dire, on recruterait. Ok mais pourquoi on ne l'a pas fait ou pas assez ? Je parle facile ce n'est pas mon pognon (un peu quand même) mais à moment donné il faut savoir aligner ses ambitions et ses moyens.
Et comment tu peux dire que la différence principale est sur les matches à l'extérieur ? On en a gagné 5 à la maison, donc on en a perdu 8.
Et si Nostradamus te dis que tu gagneras 5 matches l'an prochain en top14 tu signes pour le top14 ou la prod2 ?

_________________
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15873
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

paquito et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  Jakes Dim 12 Fév 2023 - 10:16

pierre47 a écrit:Alors je pense savoir qui tu es , peut être tribune C ?
En tout cas cet apéro fut un excellent souvenir pour moi avec un léger mal de tête le lendemain 😈
Oui mal au crane au Saloon le mercredi soir de l'ouverture, je me souviens de Nono qui portait un mètre de gobelets vides entassés !
Encore merci à lui de nous avoir permis de ferrailler sur son forum magique !

_________________
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15873
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

pierre47, l'oeil de la cale et Thon chaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 12 Fév 2023 - 12:21

Quand je parle de différence principale sur les matchs à l'extérieur, je te parle de ma perception de supporters. En pro D2, jusqu'alors, j'espère toujours qu'on soit en mesure de ramener quelque chose (sauf quand on va à Oyo avec 20 absents bien sûr) alors qu'en top 14 je sais à l'avance que c'est perdu.
Au contraire, jusqu'au mois d'avril quand on a lâché prise et qu'on a commencé à jouer avec les Bosch, Domvo et autre Lucu derrière, j'allais à chaque fois à Aguilera avec un espoir de victoire et sur les 9 premiers matchs, nous explosons seulement contre Lyon une semaine après la débauche d'énergie contre le stade Toulousain et avec Renaud contraint de faire 80 minutes au talon. Pour le reste, c'est 5 victoires en 9 matchs dont une bonifiée contre Brive, 2 défaites très frustrantes contre Perpignan et Montpellier car sans erreurs individuelles on peut gagner sans que ce ne soit un scandale, un très bon match perdu de 6pts contre Toulouse A (je répète une trentième fois que si nous avions eu la chance de recevoir leur équipe B' comme l'Usap et de prendre les 5pts à leur place, nous aurions sans doute fini 13eme mais on ne refait pas l'histoire) et donc une branlée contre Lyon.
C'est la fin qui te donne l'impression qu'on n'est pas invités mais avec les compos d'équipe de la fin de saison, je ne suis même pas sûr qu'on battait Vannes et Montauban non plus.

L'Adjoint, vivement le top 14 l'an prochain.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  Jakes Dim 12 Fév 2023 - 12:56

Si tu saucissonnes tout tu vas bien trouver 3 semaines où on est champions du monde...

_________________
bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15873
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

sare64 et Cool Bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  Cool Bo Dim 12 Fév 2023 - 14:07

Jakes a écrit:Si tu saucissonnes tout tu vas bien trouver 3 semaines où on est champions du monde...
Avec 2 ballons sur le terrain et Dupont remplaçant 
.. 😎✌Coool

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  Fermin Dim 12 Fév 2023 - 14:08

l'adjoint du fond du bus a écrit:

pourquoi commencer à spéculer sur le possible adversaire d'accès match et y regretter l'absence de nos voisins dans la mesure où on va battre Oyonnax en finale??

L'Adjoint, vous l'aurez lu ICI.
Tu t'es vu quand t'as bu ??? 🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  l'oeil de la cale Dim 12 Fév 2023 - 14:57

Jakes a écrit:
pierre47 a écrit:Alors je pense savoir qui tu es , peut être tribune C ?
En tout cas cet apéro fut un excellent souvenir pour moi avec un léger mal de tête le lendemain 😈
Oui mal au crane au Saloon le mercredi soir de l'ouverture, je me souviens de Nono qui portait un mètre de gobelets vides entassés !
Encore merci à lui de nous avoir permis de ferrailler sur son forum magique !
Années 2000...années BO, apéro des fêtes, match interforums aux remparts...mémorable !

Années 2020...années viño griego, fêtes payantes, Nono absent...adieu la rigolade !

Rendez-vous annees 2040 aux survivants !
on sucrera les fraises avec les plus vaillants !

L'œil toujours partant... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2013

pierre47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 12 Fév 2023 - 16:54

Fermin a écrit:
l'adjoint du fond du bus a écrit:

pourquoi commencer à spéculer sur le possible adversaire d'accès match et y regretter l'absence de nos voisins dans la mesure où on va battre Oyonnax en finale??

L'Adjoint, vous l'aurez lu ICI.
Tu t'es vu quand t'as bu ??? 🤭

Attention quand même, je suis en feu en ce moment niveau pronostic, faudrait pas que j'aie à te déterrer cet échange début juin...

L'Adjoint, j'accorde que la côte est un peu élevée mais...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  Thon chaud Dim 12 Fév 2023 - 17:05

pierre47 a écrit:Alors je pense savoir qui tu es , peut être tribune C ?
En tout cas cet apéro fut un excellent souvenir pour moi avec un léger mal de tête le lendemain 😈
Non non Jefferson Airplane c’est tout.
Et mal de tête partagé.

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 217
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

bopb - OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée) - Page 2 Empty Re: OYONNAX RUGBY - BOPB (20ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum